AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Une simple balade en forêt? [PV Hana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une simple balade en forêt? [PV Hana] Une simple balade en forêt? [PV Hana] EmptyMer 18 Avr - 23:58

La forêt... Voila un endroit que l'elfe-garou adore. La verdure de la grande forêt l'apaise. Lui qui est d'habitude si dynamique, se sent calme et serein, lorsqu'il est entouré d'arbre et de plantes. Aujourd'hui comme la plupart des jours ou Yumiro se retrouve dans la forêt, l'elfe a grimpé sur un arbre, et s'est allongé sur les branches. Les yeux fermés, il écoute. Il écoute le son du vent entre les feuilles, des oiseaux, des créatures, de tout les animaux en fait. Il était allongé la, sur ces branches, et sur ce feuillage. Jusqu'au moment où il entendu ce hurlement. Le hurlement d'une bête. Yumiro sursauta, et s'écrasa au sol.

******plus tard dans la journée******


"Arrg.... Ma tête.... Bon sang, ça fait mal...."

L'elfe était tombé d'environ deux mètres cinquante de hauteur. Fort heureusement pour lui, les buissons qui se trouvaient là avaient amorti sa chute. Mais à peine avait-il ouvert les yeux qu'un bruit désagréable se fit entendre.
Un gargouillis. L'elfe-garou était affamé. Il avait presque trop faim pour bouger. Et pourtant, s'il voulait manger, il fallait qu'il chasse. Yumiro se transforma donc en loup-garou, et parti à la chasse. Après une vingtaine de minutes, la bête avait découvert une proie. D'un coup de patte, il l’assomma, et d'un second, lui écrasa le crâne. Le sang giclait des blessures de sa victime. Comme il était sous sa forme de loup-garou, Yumiro entama la "dégustation" sans même prendre le temps de faire cuire sa viande. Mais il sentait qu'on l'épiait pendant son repas. Et il n'aime pas être dérangé pendant qu'il mange, cet elfe-garou.

Prend garde, toi qui l'épie. Si tu le dérange, tu le regretteras, car sous cette forme, il ne se contrôle pas.

[HJ] c'est cours, mais je suis pas doué pour commencer les Rps..... Gomen ^^
Invité

Invité

Une simple balade en forêt? [PV Hana] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une simple balade en forêt? [PV Hana] Une simple balade en forêt? [PV Hana] EmptyJeu 19 Avr - 1:29

HJ/ t'inquiètes, ça gère Wink

"Humph."

Hana marchait toujours.
Elle avait envie d'hurler et de pleurer.
Mais il fallait qu'elle retrouve son vaisseau maintenant que Luna et qu'Euphiess l'avaient plantés.
Elle frémit en y repensant.
Comment avait-elle pu atterrir sur une telle planète?
Un monde en conflit...
La jeune femme jura et avança d'un coup plus rapidement.
...
Mais....
Oh m***e.
Elle était tellement prise dans ses pensées que...
Enfin...

#Qu'est ce que je peux bien foutre dans une forêt?#

Elle se retourna.
....
Bon, visiblement, c'était pas récent.
Aucune trace de lisière ou de sortie.
Hana poussa un long soupir.
La voilà sur une planète en guerre perdue dans une forêt...
Voilà qui promet.
?
Il y avait du bruit à gauche...
Vive la loi des séries.
Écartant une branche que l'humaine aurait volontiers découpée, calcinérée et désintégrée ainsi que l'arbre à qui elle appartenait, elle aperçut...
Hum.

#MAIS C'EST QUOI LE PROBLEME AVEC CETTE PLANETE????#

Essayant tan bien que mal de garder son sang-froid, Hana mit la main à son pistolet et regarda la... chose qui mangeait.
Et qui l'avait visiblement repérée.
L'humaine très mal lunée prit une immense inspiration -peut-être sa dernière- et osa ouvrir la bouche.

"Excusez moi..."

Hana reprit une nouvelle inspiration. Jusque là, elle n'avait pas été bouffée. Pas encore.

"Est-ce que vous pourriez me dire..."

Instant d'hésitation.
Comment réparer mon vaisseau? Où trouver des pièces de rechange? Où était la ville la plus proche? Ce que c'était que cette apparence qu'il avait? Comment se barrer de ce rêve de mauvais goût?

"Où nous sommes?
Je...
J'ai dût m'égarer..."


Hana resserra sa main autour de la crosse de son pistolet.
Elle allait se faire manger, c'est sûr.
Hana
Hana


Nombre de messages : 68
Race : Humaine
Clan : Solitaire
Perso principal : Ciuni
Date d'inscription : 18/08/2011

Une simple balade en forêt? [PV Hana] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une simple balade en forêt? [PV Hana] Une simple balade en forêt? [PV Hana] EmptyJeu 19 Avr - 13:31

*Gloups*

L'elfe-garou venait de terminer son festin. Seuls les os restaient, la peau à été complètement déchiquetée avant d'être avaler par le loup. Alors qu'il terminait de manger, l'elfe-garou entendu une voix au loin, sur sa droite.

"Excusez moi..."

Une fille assez jeune s'adressa à Yumiro, sur un ton pas rassuré du tout. Pensait-elle qu'il allait la manger? Quelle pensée est-ce la? Jamais Yumiro ne s'attaque à des êtres vivant, qui plus est à des filles.

"Est-ce que vous pourriez me dire... ....Où nous sommes? Je... J'ai dût m'égarer."

Hum... Elle est paumée? Mouais... Yumiro n'y crois moyen à cet histoire. Mais après tout... Hmm? *snif snif* Mais cette odeur... Elle sent bon. Comme un humain. Donc, c'est une humaine? Intéressant... C'est la première que l'elfe-garou en voit une depuis sa perte de mémoire.

"Et tu es? J'aime savoir à qui je m'adresse quand je parle à quelqu'un. Sinon, sachez que vous êtes dans la forêt de territoire de la terre."


La jeune fille au cheveux aussi noir que la nuit semblait inquiète. L'elfe-garou lui faisait si peur que ça? Hé ben dis donc... Yumiro imagine comment ça se passerais si elle se retrouvais nez à nez face à un dragon. Puis il se re-transforma en elfe.

"Pourquoi? Vous aimeriez en ressortir? Si tel est le cas, je me ferais une joie de vous guider."
Invité

Invité

Une simple balade en forêt? [PV Hana] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une simple balade en forêt? [PV Hana] Une simple balade en forêt? [PV Hana] EmptyJeu 19 Avr - 20:24

"Et tu es? J'aime savoir à qui je m'adresse quand je parle à quelqu'un. Sinon, sachez que vous êtes dans la forêt de territoire de la terre."

Instant de soulagement...
Visiblement, c'était une bête civilisée.
Mais Hana faillit faire une syncope lorsque la bête se transforma en...
Hum...
Un homme à grande oreilles...

#Quel monde de tarés...#

Et lui de continuer son discours comme si de rien n'était.

"Pourquoi? Vous aimeriez en ressortir? Si tel est le cas, je me ferais une joie de vous guider."

Bon, c'était déjà ça de gagné.
Elle n'était plus si perdue que ça, finalement...

"Heu...
A vrai dire, j'aimerais trouver soit une ville soit mon vaisseau...
Et comme ni l'un ni l'autre ne peuvent être dans une forêt..."


Hana s'enfonçait de plus en plus.

"Bref.
Je serais ravie si vous acceptez de m'aider."


Elle tenta un vague sourire peu rassuré.

"Je suis Hana. Et vous?"
Hana
Hana


Nombre de messages : 68
Race : Humaine
Clan : Solitaire
Perso principal : Ciuni
Date d'inscription : 18/08/2011

Une simple balade en forêt? [PV Hana] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une simple balade en forêt? [PV Hana] Une simple balade en forêt? [PV Hana] EmptyJeu 19 Avr - 21:41

La fille perdue qui faisait face à Yumiro semblait moins... Anxieuse?
Oui, c'est ça, moins anxieuse. Elle à même lâché ce qui ressemblait à une arme à feu.
Ma re-transformation semblait l'avoir choqué. Suite à cela, elle répondit

"Heu...A vrai dire, j'aimerais trouver soit une ville soit mon vaisseau... Et comme ni l'un ni l'autre ne peuvent être dans une forêt...

#Ah. Une touriste. Une naufragée, hein?#

"Bref. Je serais ravie si vous acceptiez de m'aider. Je suis Hana, et vous?
-Moi? Je me prénomme Yumiro. Mais faites comme tout le monde, appelez moi l'elfe-garou. Ce n'est certes pas très glorieux, mais ça me résume bien, je trouve."

Allons bon.
Yumiro venait encore de donner son surnom. Pourtant il n'aime pas tellement qu'on l'appelle ainsi.
Mais qu'importe, elle voulait sortir? Elle sortira

"Alors, vous souhaitez sortir de cette forêt pour aller à la ville? La plus proche serais Woodan. Si vous voulez bien me suivre..."

Yumiro venait de tendre le bras dans la direction d'un sentier, celui qui menait vers la sortie de cette immense forêt et qui donnait sur la ville.
Invité

Invité

Une simple balade en forêt? [PV Hana] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une simple balade en forêt? [PV Hana] Une simple balade en forêt? [PV Hana] EmptyJeu 19 Avr - 23:11

L'elfe-garou...
Moué.

"ça vous dérange si je garde Yumiro?"

Puis elle rougit de tant d'audace.
Il allait vraiment falloir qu'elle apprenne à tenir sa langue...

"Alors, vous souhaitez sortir de cette forêt pour aller à la ville? La plus proche serais Woodan. Si vous voulez bien me suivre..."


L'homme pointa le doigt vers un sentier.

"je vous suis."

Hana avait une foule de question qui se pressait dans sa tête. Elle ne savait pas par où commencer...
Ni s'il fallait commencer.
Elle prit finalement son courage à deux mains :

"Heu... excusez-moi, vous pourriez me parler un peu plus de ce monde? La dernière personne qui m'en a parlé a été disons...

Elle grinça des dents.

"... Lapidaire."

Rien que de repenser à ce (ou cette) Luka et à son envie de tuer, le sang se glaçait dans ses veines.
Hana
Hana


Nombre de messages : 68
Race : Humaine
Clan : Solitaire
Perso principal : Ciuni
Date d'inscription : 18/08/2011

Une simple balade en forêt? [PV Hana] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une simple balade en forêt? [PV Hana] Une simple balade en forêt? [PV Hana] EmptyJeu 19 Avr - 23:23

"je vous suis."

Voila le genre de réponse que l'elfe-garou aime. Rapide, nette et précise.
Il commencèrent donc la marche, lui et cette fille qui la suivait, avant qu'elle ne lui pause une question.

"Heu... excusez-moi, vous pourriez me parler un peu plus de ce monde? La dernière personne qui m'en a parlé a été disons... Lapidaire."

#Mauvaise pioche, Hana...#

-Désolé, je... J'ai perdu la mémoire, et je ne me souviens de rien après le jour où je me suis transformé pour la première fois. Quoique des fragments me soient revenus... Ce monde est en plein conflit entre le bien et le mal. Les deux principaux clans s'opposant, les clans étant remplis de beaucoup personnes, chacune appartenant à une race offrant des caractéristique spécifiques, sont le clan de la lumière et des ténèbres. Ces deux clans ont des alliance avec d'autres clans, tel que le clan de l'air, ou du feu.
Jusque la, vous me suivez? Si c'est le cas, tant mieux, car c'est tout ce dont je me souviens. Il y a également une histoire de... chaos ou je ne sais quoi...."


Ayant marqué une pose, l'elfe-garou dévisagea quelque peu la personne qui marchait derrière lui avant de dire:

"Désolé, je parle beaucoup. Ne préféreriez vous pas que nous en discutions une fois à Woodan?"



HJ/ Bon c'est cour mais... Désolé >>
Invité

Invité

Une simple balade en forêt? [PV Hana] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une simple balade en forêt? [PV Hana] Une simple balade en forêt? [PV Hana] EmptyJeu 19 Avr - 23:39

HJ/ aucun problème ^^


-Désolé, je... J'ai perdu la mémoire, et je ne me souviens de rien après le jour où je me suis transformé pour la première fois. Quoique des fragments me soient revenus... Ce monde est en plein conflit entre le bien et le mal. Les deux principaux clans s'opposant, les clans étant remplis de beaucoup personnes, chacune appartenant à une race offrant des caractéristique spécifiques, sont le clan de la lumière et des ténèbres. Ces deux clans ont des alliance avec d'autres clans, tel que le clan de l'air, ou du feu.
Jusque la, vous me suivez? Si c'est le cas, tant mieux, car c'est tout ce dont je me souviens. Il y a également une histoire de... chaos ou je ne sais quoi...."

"je... je suis désolée!!! je ne savais pas..."

Hana baissa la tête. Mais quelle idiote elle pouvait bien faire!
Cependant, cette perte de mémoire l'intriguait. Elle aurait aimé en savoir plus...
Mais l'homme ne devait très certainement pas tenir ce sujet à coeur.

"Désolé, je parle beaucoup. Ne préféreriez vous pas que nous en discutions une fois à Woodan?"


"Heu... d'accord."

Hana avait du mal à suivre cet homme... il ne parlait pas beaucoup, c'était elle et ses questions qui parlaient trop!
Elle fixait son dos tandis qu'ils avançaient à bonne allure. Il était grand et assez bien taillé.
Puis Hana laissa ses pensées courir entre les arbres.

HJ/ totally désolée >.<
Hana
Hana


Nombre de messages : 68
Race : Humaine
Clan : Solitaire
Perso principal : Ciuni
Date d'inscription : 18/08/2011

Une simple balade en forêt? [PV Hana] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une simple balade en forêt? [PV Hana] Une simple balade en forêt? [PV Hana] EmptyVen 20 Avr - 0:46

Hj/ Ses pensées courir entre les arbres? Oo

Ils étaient toujours dans la forêt. Hana et Yumiro marchaient. Derrière lui, l'elfe-garou sentait le regard de Hana posé sur son dos. Le jeune elfe avançait, toujours dans la même direction puis s'arrêta, au bout du sentier.
Puis il se retourna, souriant à la jeune femme qui le suivait depuis environ vingt minutes.

"Nous sommes hors de la forêt. Regardez, la-bas. A travers la plaine, on aperçoit la ville. Nous ne somme plus qu'a quelques minutes de Woodan."

Marquant une pose, Yumiro ne put s'empêcher de poser LA question qu'il n'aurait pas du poser. Du moins, pas tout de suite.

"Veuillez excuser ma curiosité, Hana, mais tout à l'heure, sous ma forme animale, j'ai humer votre odeur. N'y voyez rien d'insultant. Chaque personne a sa propre odeur, et la votre ne ressemble à aucune autre que j'avais pu sentir sur Endora.... Pourriez-vous me dire d'ou vous venez?"

A nouveau, arrêt sur image. Yumiro mit environ trois secondes avant de se rendre compte qu'il avait surement été indiscret.

"M...Mais surtout, ne vous sentez pas obligée de répondre."

Les elfes ne sont pas stupide, en général? Alors pourquoi cet imbécile à décidé de poser cette question maintenant?
Invité

Invité

Une simple balade en forêt? [PV Hana] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une simple balade en forêt? [PV Hana] Une simple balade en forêt? [PV Hana] EmptyVen 20 Avr - 1:42

HJ/ voui, je manque crucialement de sommeil ^^

Quelques vingt minutes plus tard, ils sortirent de la forêt. Hana se sentit soulagée.

"Nous sommes hors de la forêt. Regardez, la-bas. A travers la plaine, on aperçoit la ville. Nous ne somme plus qu'a quelques minutes de Woodan."


...
Cette ville ne ressemblait à aucune des villes qu'elle n'avait pu croiser jusqu'à présent.
Elle semblait... primitive. Un frisson parcourut la jeune femme.

"Veuillez excuser ma curiosité, Hana, mais tout à l'heure, sous ma forme animale, j'ai humer votre odeur. N'y voyez rien d'insultant. Chaque personne a sa propre odeur, et la votre ne ressemble à aucune autre que j'avais pu sentir sur Endora.... Pourriez-vous me dire d'ou vous venez?"

Ah!
Aha...

"M...Mais surtout, ne vous sentez pas obligée de répondre."


"Vous avez vu juste, je ne viens pas d'Endora."

Hana marqua une courte pause.

"J'ai... fait une fausse manoeuvre... puis j'ai atterri ici.
Ma planète d'origine se situe à plusieurs milliers de kilomètres..."


Elle soupira.
Dans quel pétrin elle avait bien pu se fourrer?
Ils se rapprochaient de la ville, lorsque soudain Hana n'y tins plus.

"Dites, Yumiro...
je peu à mon tour vous poser une question un peu indiscrète?"

Hana
Hana


Nombre de messages : 68
Race : Humaine
Clan : Solitaire
Perso principal : Ciuni
Date d'inscription : 18/08/2011

Une simple balade en forêt? [PV Hana] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une simple balade en forêt? [PV Hana] Une simple balade en forêt? [PV Hana] EmptyVen 20 Avr - 15:52

Nous nous arrêtâmes.
Apparemment...

""Vous avez vu juste, je ne viens pas d'Endora."

Je m'en serais douté. L'odeur, cela ne trompe jamais. Et c'était évident qu'elle n'était pas d'ici.

"J'ai... fait une fausse manoeuvre... puis j'ai atterri ici.
Ma planète d'origine se situe à plusieurs milliers de kilomètres..."


Je vois. Elle venait de si loin? Pas étonnant qu'elle ai l'air tellement perdue.

"Dites, Yumiro...
je peu à mon tour vous poser une question un peu indiscrète?

-Hé bien... Je suppose que je vous doit bien ça. Si je peux vous donner la réponse, vous m'en verrez ravi."

L'elfe supposa que sa question aura un rapport avec sa transformation en loup-garou...


Dernière édition par Yumiro le Ven 20 Avr - 22:41, édité 1 fois
Invité

Invité

Une simple balade en forêt? [PV Hana] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une simple balade en forêt? [PV Hana] Une simple balade en forêt? [PV Hana] EmptyVen 20 Avr - 22:30

Hana pris une grande inspiration.

"Comment êtes-vous devenu un... Elfe-garou?"

On devait lui poser cette question tous les jours. Mais la curiosité d'Hana était trop grande pour ne pas la poser.
Puis elle se rappela qu'il était amnésique.

"Si vous ne vous en souvenez pas, c'est pas grave, hein."

En même temps, si c'était grave, Hana aurait un sérieux problème de tolérance...

HJ/ chuis vraiment désolée, j'ai pas d'inspi ce soir... *pan*
Hana
Hana


Nombre de messages : 68
Race : Humaine
Clan : Solitaire
Perso principal : Ciuni
Date d'inscription : 18/08/2011

Une simple balade en forêt? [PV Hana] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une simple balade en forêt? [PV Hana] Une simple balade en forêt? [PV Hana] EmptySam 21 Avr - 0:15

Hj/ arrête de t'excuser, tout le monde peut avoir des manques d'inspi! ><

"Comment êtes-vous devenu un... Elfe-garou? Si vous ne vous en souvenez pas, c'est pas grave, hein."
-Ah, je m'en doutais. Comme tout le monde, ça vous intrigue, hein? C'est à cause d'un groupe qui s'appelle Deos creator. Ces enfoirés faisait des tests sur des être vivants. Et j'ai été leurs première et dernière réussite. Ils m'ont transplantés des gènes de loup-garou. Mais lorsque je l'ai su, je me suis transformé en loup-garou, et j'ai détruit leur centre. Sinon, regardez, nous sommes arrivés à Woodan. Bienvenue dans la cité du clan de la terre, Hana. Si vous désirez en apprendre plus sur ce monde et ce qu'il renferme, que diriez vous de m'écouter tout en sirotant une boisson rafraîchissante? Je connais un endroit où leurs jus de fruit est exquis!


Le jeune homme était empli d'un entrain plus que visible. En effet, un de ses vieux amis venait souvent ici. Enfin vieux, pas tant que ça. Mais qu'importe.

"Suivez-moi, nous ne sommes qu'a quelques pas de l'endroit dont je vous parle!"

L'elfe était tellement excité qu'il attrapa le bras de Hana et se mit à courir à vive allure. Ils arrivèrent finalement devant la taverne.

"Nous y voila!"

La jeune femme regarda la "taverne" si on peut appeler ça ainsi, puis Yumiro entra, et s'adressa à un serveur

"La table vingt-cinq, s'il vous plait."

Le serveur sourit, avant de dire:
"Il n'y a que 24 tables, monsieur."

Et l'elfe répondit:

"Descendons d'un étage!"

A nouveau, le serveur sourit, avant de montrer une petite porte, à l'arrière.

"Bienvenue, monsieur.
-Quelle joie de vous revoir, Jean.(se tournant vers Hana) Voulez-vous vous donner la peine de me suivre, Hana?

HJ/ explication: Ceci est le code entre le propriétaire et ses bons clients, donnant accès à une salle privée. (Depuis sa perte de mémoire, Jean et Yumiro sont amis, je précise)
Invité

Invité

Une simple balade en forêt? [PV Hana] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une simple balade en forêt? [PV Hana] Une simple balade en forêt? [PV Hana] EmptyDim 22 Avr - 19:58

"Ah, je m'en doutais. Comme tout le monde, ça vous intrigue, hein? C'est à cause d'un groupe qui s'appelle Deos creator. Ces enfoirés faisait des tests sur des être vivants. Et j'ai été leurs première et dernière réussite. Ils m'ont transplantés des gènes de loup-garou. Mais lorsque je l'ai su, je me suis transformé en loup-garou, et j'ai détruit leur centre."

Hana pâlit. Dans quel monde était-elle tombé? Comment pouvait-on pratiquer de telles activités sur des hommes? Un frisson parcourut son dos.
Alors qu'elle allait ouvrir la bouche pour compatir, rager et plaindre Yumiro, elle se retrouva embarquée dans Woodan à une vitesse plus élevée et, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, le groupe se retrouva dans une taverne dont Hana avait très brièvement eut le temps d'en voir l'entrée. S'en suivit un échange rapide entre le demi-elfe et un serveur que la jeune fille ne comprit qu'à moitié, visiblement une retrouvailles et finalement une invitation à entrer :

"Voulez-vous vous donner la peine de me suivre, Hana?"

"J'arrive..."

Pas tout à fait sûre d'elle, elle rentra à la suite de Yumiro, dont l'histoire de modification errait toujours dans la tête.
Elle parvient tout de même à lui glisser :

"C'est dégueulasse, ce qu'ils vous ont fait."

Ses yeux étaient d'un vert pomme sans éclat. La couleur qu'ils prenaient lorsqu'elle était énervée. Elle venait d'un monde en paix, en harmonie complète... Et la voilà sur Endora, où des malades pratiquent des expériences sur des innocents...
Elle n'aimait pas ce monde.

HJ/ Désolée de m'excuser une nouvelle fois, mais pas d'inspi... ><
Hana
Hana


Nombre de messages : 68
Race : Humaine
Clan : Solitaire
Perso principal : Ciuni
Date d'inscription : 18/08/2011

Une simple balade en forêt? [PV Hana] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une simple balade en forêt? [PV Hana] Une simple balade en forêt? [PV Hana] EmptyLun 23 Avr - 22:38

HJ/Oyoy, mais tu le fais exprès ? >< arrête de t'excuser, bon sang!

Nous descendîmes dans la salle privée. Hé, béh.... A croire qu'ils étaient au courant que je venais avec une femme.... Cette salle était rouge. Un rouge sombre, révélé par la douce lumière de petites bougies bleu, tout autour de la pièce. La table était nappée d'une jolie nappe blanche, sur laquelle brulait, dans un petit vase, de l’encens. Les sièges sont remplacés par une banquette accrochée à un mur, et qui faisait le tour de la table. Le "mur" qui retenait la banquette était circulaire et juste assez haut pour que nos têtes, à Hana et moi, puissent dépasser.

#Hum... Ils ont ressorti l'ancienne décoration.....#

Suite à ça, il lui dit:

"Voulez vous bien vous asseoir?"


Yumiro se demanda alors comment elle trouvait l'endroit. Surement que cela ne lui plaisait pas. Cette décoration fait quitche. Mais après tout, ils ne sont pas là pour parler décoration mais bien pour parler d'Endora. Ne voulait-elle pas en parler? Les deux jeunes gens s’essayèrent puis Jean descendit les marches pour nous dire ceci:

"Monsieur, Mademoiselle, le bar vous attends. Souhaitez vous qu'on vous serve, ou bien avoir accès au bar?
-Allons, Jean, nous n'allons tout de même pas forcer mademoiselle à se lever pour aller se servir? Apportez nous plutôt deux rafraîchissements.
-Très bien, que désirez-vous?
(se tournant pour Hana)-Que prendrez-vous, Hana?
Invité

Invité

Une simple balade en forêt? [PV Hana] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une simple balade en forêt? [PV Hana] Une simple balade en forêt? [PV Hana] EmptyMar 24 Avr - 17:12

Ils accédèrent à une salle...
Décorée.
C'était la le maître mot pour définir la salle, bien que ce soit le plus faible. Elle était plongée dans une ambiance rouge, ormis la nappe blanche et les bougies bleues. L'encens qui emplissait la salle lui rapellait la parfum de sa mère...
Non. Pas maintenant. Elle nostalegiserait plus tard. Si elle a le temps. Pour l'instant, elle devait se renseigner sur Endora.

"Voulez vous bien vous asseoir?"


L'humaine s'exécuta et remercia Yumiro.

"Monsieur, Mademoiselle, le bar vous attends. Souhaitez vous qu'on vous serve, ou bien avoir accès au bar?

"Allons, Jean, nous n'allons tout de même pas forcer mademoiselle à se lever pour aller se servir? Apportez nous plutôt deux rafraîchissements."

"Ce... ce n'est pas grave si je dois bouger...."

L'humaine se sentait un chouïa mal à l'aise. Génée, plus tôt.

"Que prendrez-vous, Hana?"

"Heu..."

Instant d'hésitation.

"Ce qui vous arrange?
Mettons la même chose que vous."


Hana ne put empêcher son esprit de divaguer. Cet odeur d'encens l'envahissait de toute part...
Pour essayer de se reconcentrer sur la situation présente, elle essaya d'amorcer le dialogue.

"Tout à l'heure, vous m'avez parlé de clans. Est-ce que vous pourriez m'en dire plus?
Par exemple, ce qu'il ne faut pas dire en présence des membres des différents clans, ou des conseils pratiques de survie face à eux?"


Quelles questions idiotes... Hana se sentit rougir.

"Au fait, de quel clan êtes vous?"
Hana
Hana


Nombre de messages : 68
Race : Humaine
Clan : Solitaire
Perso principal : Ciuni
Date d'inscription : 18/08/2011

Une simple balade en forêt? [PV Hana] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une simple balade en forêt? [PV Hana] Une simple balade en forêt? [PV Hana] EmptyMar 24 Avr - 18:41

A la question de Yumiro, la jeune femme sembla hésiter. Est-il bête ou le faisait-il exprès? Elle ne venait pas d'ici, après tout, elle n'était même pas de ce monde. Les boissons d'ici sont surement bien différent des leurs. C'est donc après un moment d'hésitation bien compréhensible que la jeune femme se décida à parler.

"Ce qui vous arrange?
Mettons la même chose que vous.

-Bien. Jean? Apportez nous "vous savez quoi".
-Pour elle également? Je ne suis pas sur qu'elle appréciera.
-Nous ne pouvons pas le dire avant qu'elle n'ait goûté.

Le cocktail dont parlais Jean et Yumiro était un cocktail "XYZ". Un mélange subtil de fruit de Xérik, une sorte de pèche, au goût un peu acide, de Yumma, une variété rare de pomme, ultra sucrée, mais délicieuse en petite quantité, et de sang de Zèbre des marécage, qui est un des préféré des créatures mangeuse d'homme et des vampire, par son gout sucré et légèrement épicé.

"Tout à l'heure, vous m'avez parlé de clans. Est-ce que vous pourriez m'en dire plus?
Par exemple, ce qu'il ne faut pas dire en présence des membres des différents clans, ou des conseils pratiques de survie face à eux? ... Au fait, de quel clan êtes vous?

-Je fait partie, comme la plupart des habitants de cette ville, du clan de la terre. Mais soit, je vais vous expliquer. La guerre, en ce monde, est menée par deux clans principaux, celui de la lumière et des ténèbres. Représentant le bien et le mal. Les alliances ont été nombreuse, mais aujourd'hui, les alliés des ténèbres sont: le clan du feu, quoiqu'un peu neutre, ces derniers temps, qui est lui même allié avec nous.... On va faire plus simple. Le clan de l'air est un grand allié du clan de la lumière. Le clan du feu est un grand allié du clan des ténèbres. Le clan de l'eau et de la terre sont neutre, bien que tout deux préférant le côté du bien. Les tensions sont donc entre les clan neutre et les ténèbres assez forte.
Chaque clan possède sa ville. Spiritam pour la lumière, Aquaris pour l'eau, Woodan pour le clan de la terre, Windtoria pour l'air, Firewall pour le feu, et Blackast pour les ténèbres. Si vous ne voulez pas finir en rondelle, ne vous approchez pas de la dernière ville.
Dans les villes neutre, vous êtes en sécurité, peu importe le clan. Dans les autres, si vous êtes du mauvais côté de la ligne, vous finirez mal... C'est ce qu'on m'a dit en tout cas.

-Monsieur, madame, vos cocktails XYZ. Régalez-vous.
-Jean? Heu... Merci.

Yumiro pris ensuite le verre destiné à Hana et lui tendit.

"Préparez-vous à goûter à une multitude de saveur... exquise."
Invité

Invité

Une simple balade en forêt? [PV Hana] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une simple balade en forêt? [PV Hana] Une simple balade en forêt? [PV Hana] EmptyMar 24 Avr - 21:24

L'importante quantité d'informations délivrées à Hana lui fit tourner la tête. Elle était VRAIMENT tombée sur un monde de cinglés. Elle cherchait à ranger toutes ses idées, lorsque le dénommé Jean revint avec les coctails "XYZ".
Yumiro lui tendit une coupe.

"Préparez-vous à goûter à une multitude de saveur... exquise."


#On va bien voir#

Elle prit son verre et le remercia.
Elle hésita quelques instants, puis reprit la parole dans un fin sourire:

"Je ne sais pas si vous faites cela ici, mais de là d'où je viens, il y a une tradition qui consiste à souhaiter quelque chose avant de boire."

L'humaine éleva de quelques centimètres à peine son verre, et ajouta avec un air enjoué :

"Santé!"

Puis elle porta le bord du verre à ses lèvres. La boisson était assez sucrée, bien qu'aussi un peu acide. Le tout donnait un mélange agréable et facile à boire.
Hana n'en revint pas. Elle n'avait jamais goûté quelque chose d'aussi exquis!
Sous le coup de la surprise, ses yeux s'éclaircirent.

"C'est...
C'est délicieux!
Je n'ai jamais rien goûté de tel!"


La jeune femme repris une gorgée, de plus en plus intriguée par Endora.

HJ/ et jme suis pas excusée \o/
Hana
Hana


Nombre de messages : 68
Race : Humaine
Clan : Solitaire
Perso principal : Ciuni
Date d'inscription : 18/08/2011

Une simple balade en forêt? [PV Hana] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une simple balade en forêt? [PV Hana] Une simple balade en forêt? [PV Hana] Empty

Contenu sponsorisé



Une simple balade en forêt? [PV Hana] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une simple balade en forêt? [PV Hana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Balade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser