AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ancienne version de ToE

Partagez| .

[PV Hiryu, Fubuki] Un travail banal... [Terminé-à Fermer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: [PV Hiryu, Fubuki] Un travail banal... [Terminé-à Fermer] Sam 21 Avr - 13:53

C'est l'heure de la baston! Hiryu va enfin affronter Blood. Il se sent déjà tout excité, et se prépare. Ses pièges posés, il se met en place. Blood à déjà disparu on ne sait où. Mais le dragon savait qu'il maîtrise des techniques d'assassin, qui plus est du clan des ténèbres. Il le remarqua déjà lorsqu'il tua Hatori. La dague utilisée est partie en fumée. Mais il avait déjà affronté quelqu'un comme ça.

~~Poumons du dragon~~

Hiryu cracha une flamme gigantesque, faisant disparaître l'ombre tout autour de lui. Et évidemment, Blood ne s'est pas défendu. Surement ne s'attendait-il pas à ce que je fasse ça pour ma "première attaque". En effet le guerrier contre qui se battait le draconian lui avait laissé l'initiative. Bien mal lui en à pris. L'ombre ayant disparut, il ne pouvait plus se camoufler. C'est un type du clan de la lumière qui m'avait dit qu'il aimaient bien se camoufler dans l'ombre.

Blood venait d’apparaître. L'ombre étant disparue, je pouvais le situer.

"Dis, ça te gêne si je joue franc-jeu? Bah, que ça te gênes ou non..."

~~ Métamorphose ~~

"Dragon à la rescousse! Ça va le faire! Je vais passer à l'action"

~~Explosion Draconique!~~

Hiryu envoya une boule de feu suprêmement puissante qui explosa avant de toucher le sol. Le dragon eu juste le temps de s'envoler sinon il aurait été pris dans l'explosion.

#Et merde.... J'ai du contrôler ma force pour ne pas atteindre la ville...#

Mais dans ce combat, une chose et sure, Le dragon fera un carnage !
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [PV Hiryu, Fubuki] Un travail banal... [Terminé-à Fermer] Sam 21 Avr - 15:05

Blood était visible. Sans ombres son camouflage ne lui servait à rien.

#Pas mal pas mal#

Une boule de feu fonçait droit sur lui. Il fit un pas sur le côté laissant le feu s'écraser sur ce qu'il se trouvait derrière lui... Un arbre? Les murailles?

"Tu manque de précision..."

L'elfe noir sortit ses dagues et disparut du regard du draconien. Il réapparut juste sous sa gorge.
Blood ne s'était pas téléporté, les marques d'ombre posé avant le combat au sol lui permettait des déplacement plus rapide.. Beaucoup plus rapide.

Les lames se croisèrent sous la gorge du dragon formant ainsi une paire de ciseau.

"Fin du combat jeune homme"

Blood incisa les écailles jusqu'au sang. Puis retira les lames.

#Pas de mort... J'avais failli oublier...#

L'elfe noir sourit puis sifflant Gryph il se dirigea vers Woodan.

"Ta technique n'est pas mauvaise. Mais au lieu de perdre ton temps à poser des pièges tu ferais mieux de surveiller ton adversaire avant le combat.. "

Blood aurait pu perdre sans ses glyphes d'ombres au sol. Mais son adversaire avait été trop sure de lui.

L'elfe cajola Gryph de petite caresse puis partit laissant le sac d'or derrière lui.

Après quelques minutes de marche il revint en courant utilisant les yeux du griffon, sourit a pleine dent.

"J'ai failli oublié mon or! "

Devant les yeux incrédules de son partenaire de jeu et du gamin il prit le sa, le mit sur son épaules et disparut dans les ombres de la nuit..

HJ/ :3 Voilà Vu que Fubuki est partit du RP je voulais en finir rapidement ^^" (moins qu'avec Hatori...) Tu peux enchainer avec des détails du combat :p puis sinon je ferme si on a finit.

Race : Elfe noir/voleur/assassin
Clan : Clan des ténèbres
Perso principal : Blood/sylfaen/pipé

MessageSujet: Re: [PV Hiryu, Fubuki] Un travail banal... [Terminé-à Fermer] Sam 21 Avr - 15:07

HJ/ Petite intervention rapide. Hiryu. Prend le soin de te relire s'il te plait, tu sautes de la 1ère à la 3 ème personne sans cesse Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [PV Hiryu, Fubuki] Un travail banal... [Terminé-à Fermer] Sam 21 Avr - 15:44

HJ/ Oups, gomen ><

Hiryu avait des lames sous la gorge. Certes, il était sous sa forme de dragon, et donc ne serait pas mort à cause d'une simple dague, mais quand bien même, comment avait-il pu arriver si vite jusque la? Mais peut importe. Ce Blood est décidément quelqu'un de très fort. Hiryu n'aimerait surement pas avoir à le chasser...

HJ/ Réponse ultra-rapide: sujet terminé ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [PV Hiryu, Fubuki] Un travail banal... [Terminé-à Fermer]

Contenu sponsorisé

[PV Hiryu, Fubuki] Un travail banal... [Terminé-à Fermer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2