AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Ekiard, Le mage draconien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Ekiard, Le mage draconien Dim 25 Mar - 15:34

Prénom: Ekiard
Nom: De barfaust
Age: 254ans. Le temps à très peu d’effet sur lui
Sexe: Mâle
Race: Draconien pouvant prendre une apparence humaine

Description: Personnage très grand, légèrement vêtu d’une jupe et des épaulettes rouge foncé. Assez mince, les côtes renfoncées. Ses yeux sont pâles quand il prend sa forme humaine, il donne l’impression d’être un tout jeune adulte, environ la vingtaine or ce n’est pas le cas et il se rapproche beaucoup plus des deux cents ans. Une fois devenu Draconien, ils deviennent rouge-jaunâtre. Malgré son apparence juvénile, il possède de fort muscle, lié sans doute à sa race. Ses cheveux ou plutôt dirons-nous sa crinière est blanche comme la neige des plus hautes montagnes de la terre des vents. Ils sont long, ils lui arrivent à peu près au niveau de la taille, il les laisses au gré du vent et hais les attachés. En forme humaine, son visage et doux, il rappelle celui d’un paladin défendant la paix. Mais en forme draconien c’est tout autre mais il préfère la caché avec un masque rouge avec des cornes. Faisant penser de lui qu’il s’agit d’un dragon. Sa peau est légèrement brûler, un bronzage pouvant à la fois séduire en étant humain, et à la fois être source de peur lui donnant un air plus sombre lors de sa forme draconienne. Il possède de nombreuse cicatrice dû à ses nombreux combats durant ces deux derniers siècles ainsi que deux grande dans le dos, là où il s’est couper les ailes, en signe de repentions, de ses mauvais actes.

Caractère: Depuis la chute de son peuple, il hait les humains, mais aussi les démons qui en sont en parti la cause. Il déteste manger des légumes, et n’aime pas qu’on le regarde dévorer sa viande. Rester inactif l’ennui c’est pour cette raison qu’il part tout le temps en quête. Il pense que deux siècles de vie l’ont rendu trop sensible au temps. Il adore jouer avec sa magie, jonglé avec son feu, et faire des acrobaties. Il a un faible pour les vampires, les nymphes et les sirènes. Ces êtres dont les gens craignent leurs contacts, de peur d’être mordu ou ensorcelé. Il mange toujours sa viande cuite. Pour lui la viendra cru est un affront à la bête qu’il mange (les humains sont considéré comme des bêtes pour lui).
Il à un sens de la justice aigu, il n’hésitera pas à se lancer dans l’action pour aider autrui. Il ne cherche ni gloire, ni récompense, et n’ai ni bon ni mauvais même l’or n’a pas d’effet sur lui, il se bat toujours avec honneur et détestes les lâches. Son seul désire est de restaurer on peuple en haut de l’échelle des classes. Il est plutôt craintif quand il y a du monde. Sa forme humaine change en partie son caractère, il sera beaucoup plus sociable.

Pouvoirs: Il peut maitriser à la perfection la magie du feu, lancer des boules, créer des vagues de flammes, ainsi que faire chauffer ou réchauffer le corps d’une personne.
Sa souplesse lui permet d’agir tel un assassin, mais il ne possède que ses griffes comme arme.
Il peut pousser plusieurs sortes de rugissements dont les effets sont assez variés.
Il a par contre besoin de plusieurs heures de repos après utiliser sa magie de façon intensive.
Il peut normalement voler mais comme il s’est couper les ailes, il ne peut plus (logique ^^) .

Liste de sort :
-Boule de feu ( envoie une boule de feu en ligne droite vers la cible, pouvant bruler la peau si il y a pas de protection)
-Vague de flamme ( créer un arc de cercle enflammé et est envoyé vers la signe dans n’importe qu’elle direction)
-Fureur ( Une sorte de concentration, qui lui permet d’accroitre sa magie, ses boules et ses vagues sont plus grande et puissante, pouvant bruler toute une surface)
-Cri de soutien (Une puissant cri renforçant les alliés et lui-même. Pouvant aussi faire venir des animaux aux alentours pour l’aider.)
-Hurlement de rage (Le rend dans un état second, ou sa magie est concentré pour des coups au corps à corps et d’une précision exceptionnelle)
-Hymne draconien (chant inspirant la peur chez (les) l’adversaire(s), les faisant fuirent si ils n’ont pas assez de courage ou si se sont uniquement des bêtes sauvages.)
-Griffe enflammé (Enflamme ses griffes pour des attaques au corps à corps puissante, pouvant bruler l’intérieur des plaies. Il peut s’en servir pour cautériser une plaie.
-Métamorphose humaine: (Il peut se transformer en humain,pour passer inaperçu. Magie unique qu'il appris avec la vagabond.)

Monture: Il possède un loup ailé noir. Qui a été maudit. Cette malédiction à fait poussé des tentacules sur le dos de la bête lui donnant un air plus sinistre qu’admirable, des pattes puissantes et un grand dos, qui lui permettent de transporter jusqu’à deux personnes.

Signe spécial : De nombreuses cicatrices sur le torse et le dos.

Clan: Clan du feu.

Côté: En fonction de sa mission. Mais de nature bon depuis un certain évènement.

Classe: Mage et assassin, mais utilise tout le temps la magie même pour des attaques physiques.

Code: code validé

Ancien Endorien: Oui, c’est un retour dont j’espère que je pourrai assumer à cause d’un emplois du temps chargé.
Où avez-vous connu le fow ? C’est moi qui me l’ai dit.

Histoire:
Prologue : La naissance d’un roi,

Loin dans les montagnes les plus profondes de la terre du feu, vivait les draconiens dans leur ville mythique : Barfaust. Celle ville construite à même la roche était splendide, de nombreux aventuriers la décrivait comme étant une pièce d’art à elle-même. Les maisons étaient bâties sous la forme de colonne, on y accédait par le toit. Pas pratique pour des humains, mais c’était un peu fait exprès. Seul les draconiens avait le droit d’y séjourner, d’y vivre. Le vent était chaud a cette hauteur, mais cela ne dérangeait personne au contraire, les créatures mi-homme mi-dragon, vivait de cette air brulant. Elle renforçait leur qualité de vie, et leur permettait de travailler plus longtemps. Le roche, aussi grise que la cendre, était creusé à certain endroit permettant aux habitants de monté à même leurs griffes. Tout en haut de la montagne se dressait des académies de magies, celle du feu pour être précis. C’était la seul magie que ces créatures pouvaient apprendre. Certain avait mainte et mainte fois essayé d’apprendre celle du vent ou de la terre. Mais ce fut des échecs.
Un peu plus loin que les centres d’apprentissage. Se dressait une demeure des plus riches, le palais. Là vivait le roi draconien et sa femme qui était enceinte depuis déjà plus semaine. Les draconiens ont un cycle de reproduction assez cours et peuvent se mêler à de nombreuses races, mais leur sens de l’honneur et leur narcissisme leur empêche de reconnaitre la qualité des races voisines.

Depuis la nouvelle de la naissance d’un prince, toute la ville avait repris gout à la vie. Des statuts étaient déjà érigés. Des fleurs de cendres étaient disposées un peu partout en ville montrant la joie des habitants. Ces fleurs étaient de petite pierre taillé dans de la roche. Les pétales étaient fins, la tradition voulait qu’à la naissance d’un enfant, le nombre de pétales devait être égal à la date du jour de la mise enceinte. Les fleurs possédaient donc toutes plus de 50 pétales. Le calendrier draconien se divisait en deux parties. Chaque partie était divisée en 182 jours.
Ce calendrier avait était fait selon la rotation du soleil par rapport à l’alignement de la colonne de fumé du volcan.
De nombreux habitants circulaient, certain portait uniquement une simple robe, d’autres des cuirasses ornées de rubis. Des messagers passaient entre les colonnades de maison pour distribuer une importante nouvelle. L’effet de la nouvelle ne se fit pas attendre, tous les habitants sortirent et se dirigèrent en hâte vers le palais. Sur le grand balcon, on pouvait distinguer le roi, vêtu d’une grande tenue de noble, richement décoré. Ainsi qu’une jeune femme, en âge humain on lui en aurait donné dix-neuf / vingt ans. Elle portait une robe blanche décoré de fine chaines dorées. Dans ses mains on voyait un petit enfant, nu, entouré d’un drap rouge.

-« Peuple de Barfaust ! Moi, votre roi, Alarack, vous annonce la naissance de mon fils futur souverain de Barfaust, votre futur souverain, celui qui vous guidera à travers les âges, qui tendra la main à vos enfants, et aidera vos aïeules à vivre en paix, celui qui vous défendra des mondes extérieurs. Celui qui fera de notre peuple, le plus grand. »

Une vague d’exclamation de joie ainsi que d’applaudissement se firent entendre. Les milliers de draconiens exprimaient leur joie. Certain avait sorti leur instrument traditionnel et entamait l’hymne draconien. D’autre la chantait. Le roi, sa femme et son fils descendirent se mêler à la foule.

Un homme courra vers le roi, se mit à genoux.

-« Mon seigneur, pardonnez-moi de vous demander cela. Mais comment le prince s’appelle ? J’aimerais composer un chant en son honneur. »

Le roi le regarda longuement, cet homme a ses pieds, était l’un des chanteurs-gueuleurs les plus connu du royaume.

-« Ekiard… Son nom est Ekiard. Relevez-vous, je vous en prie. Profitez donc de la fête. Après tout, nous avons le temps. »

C’est ainsi qu’est né Ekiard, le prince draconien.


Chapitre 1 : La fin de la paix,

Le volcan central du royaume grondait depuis plusieurs jours, les oracles voyaient en cela un grand malheur. Le roi était au bord de la mort, ayant attrapé une maladie peu courante, il devait rester alité jour et nuit. Sa femme prenait soin de lui du mieux qu’elle pouvait mais son état de s’améliorait pas.
Plus de cent cinquante ans c’était écoulé depuis la naissance d’Ekiard, il avait entre-temps obtenu une sœur qui venait tout juste d’avoir cinquante ans. Ekiard avait suivi une formation militaire de plus rigoureuse pour analyser sa fougue. Il s’était avéré un excellent combattant, et aussi un très bon mage du feu. Il passait son temps avec défié les gardes, et à devenir meilleur.Son professeur en était très fier.
Depuis que son père était mourant, Ekiard revenait que très peu au palais, son impuissance lui pesait lourd sur le dos, il aurait voulu le sauver.

#Je dois pouvoir faire quelque chose…#

Il sortit de la ville sans même s’en rendre compte et continua sur un long chemin sinueux. Jamais en un siècle et demi, il s’était aventuré aussi loin. Pour lui le monde extérieur était synonyme de danger. Il fut d’abord surpris de rencontré de grand être muet. Il les regardait. Le corps était circulaire comme les maisons à Barfaust, puis en haut elle se divisait et une sorte de couche verte les recouvraient en haut.

-« Les humains les nommes « arbres » »

Ekiard se retourna, les poings en feu, prêt à se défendre, et à tuer si besoin était. L’homme en face de lui était en capuchonné. On ne distinguait uniquement ces mains squelettiques.

-« Tu veux sauver ton père ? N’est-ce pas » ?

Ekiard recula. Il n’avait pourtant pas pensé à haute voix… Comment cette personne pouvait le savoir.

-« Oui… Comment le savez-vous ? Qui êtes-vous ? »

Le vagabond s’approcha et posa une main sur l’épaule d’Ekiard.

-« Je suis un ami. »

Le draconien en doutait mais il décida d’écouter.

-« Que pouvez-vous faire pour mon père ? »

Le vagabond se tourna et réfléchi.

-« Échange cinquante année de sommeil contre le fin du calvaire de ton père. Après ces cinquante années tu te réveilleras ici même. Et durant ton sommeil je t’apprendrais l’art du combat ainsi que des choses sur le monde extérieur. »

Le jeune réfléchit à son tour. Disait-il vrai ? La vie de son père n’était donc pas plus importante que cinquante pauvres années ?

-« J’accepte. »

A peine les mots prononcés qu’il sombra dans un sommeil profonde, et disparut de la surface de la planète.
Le vagabond apparut dans un halo de lumière blanche.

-« Tu dois savoir tant de chose. Tout d’abord le monde est divisé en plusieurs clans, ta race, ton habitation ainsi que ta magie te désignent en tant que membre d’un clan. Tu appartiens donc au clan du feu. Le nom de cette planète en langue universelle est : Endora. Comme le temps n’a pas d’effet sur toi tu verras le monde changé. Je vais t’apprendre maintenant les modes de vie des différentes races, ainsi que ce que le monde extérieur renferme. Je ne t’apprendrais pas tout. Tu découvriras certaines choses, par toi-même… »

Pendant que l’étranger apprenait à Ekiard la vie à l’extérieur. Les choses ne se déroulaient pas aussi calme sur Endora. Une ombre noire se profilait dans le ciel.

-« Levez-vous humains… Moi Traëna, démone majeure vous ordonne de vous battre pour moi. Prenez les armes et détruisez Barfaust. Marchez dessus. Tuez, violez. Ces êtres abominables ne doivent pas survivre ! »

#Si ce prince vit, il peut réaliser la prophétie que mon maitre à vue… Me tuer… »

Les humains, ou du moins les fanatiques qui vénéraient Traëna, prirent les armes et se dirigèrent vers la cité rocheuse. Les draconiens assez désorganisé dû à la souffrance de leur monarque, durent se retrancher dans la palais, mais rien n’arrêta les généraux possédés. Les gardes furent tués et éventrés. Les femmes capturées et emprisonnées avec des liens magiques, les forçant à prendre une apparence humaine. Les soldats démoniaques entrèrent dans la salle du trône.

-« Roi draconien ! Où est ton batard de fils ?! »

Le roi trop faible pour répondre ne put que tourne la tête et envoyé une dernière flamme dans la roche. Un faible : pardon sortit de sa bouche. Puis la terre trembla. Les soldats paniquèrent et sortirent de la ville en courant. Le volcan explosa déversant sa lave brulante, la ville fut détruite et ensevelis à une vitesse incroyable. Toute la civilisation draconienne qui vivait à cet endroit fut détruite. Seuls les femmes capturez furent sauvez du massacre du feu. Mais le traitement qu’elles subirent lors du voyage jusqu’aux camps de torture de Blackast, furent pour elles pire que la mort.
Traëna était folle de rage. Le prince n’était pas mort, et elle n’avait aucun moyen de savoir où il était à présent.

Chapitre 2 : Vengeance et nouvelle vie…

Le vagabond tenu sa promesse, cinquante années plus tard il libera Ekiard, qui avait appris tant de chose, jamais il n’oubliera se savoir.

-« Avant que tu rentres chez toi, sache une chose… La vengeance fait plus de mal que de bien… »

Ekiard ne comprit pas tout de suite ce qu’il voulait dire par là. Il le remercia pour tout son savoir et se dirigea vers chez lui. L’atmosphère avait changer, elle était plus lourde.
Le vagabond disparut dans un halo de lumière et une fois arrivé dans un monde complétement blanc, il s’assit…

#Puisse les Anges te venir encore en aide Ekiard… Tu es celui qui doit tuer Traëna… N’échoue pas… #

Ekiard posa les yeux grands ouverts de peur, de colère et de désespoir sur les ruines de Barfaust… Tout avait été détruit, il distinguait par terre des os, des griffes, mais aussi des épées. Ekiard savait que cette fabrication d’épée était faite par des humains. La haine s’empara de lui. Il détruisit d’une boule de feu l’épée.

-« POURQUOI ?! »

Il tomba à genoux et des larmes coulèrent de ses yeux…

-« Pour…pourquoi… »

Le sol trembla, Ekiard se releva et de suite se mit en position de défense, croyant à une attaque.
Seul une boule de lumière rouge s’éleva devant ses yeux.

-« Ekiard, prince de Barfaust, gardien de la paix de cette cité un message a été laissé pour toi :
Mon fils, si tu entends ce message c’est que Dalack ta retrouvé. Il est le gardien de la ville, le dragon qui sommeille au cœur du volcan. Nous avons été attaqués par des humains dirigés par une force maléfique. Je t’en supplie ne cherche pas à te venger, pars d’ici, fonde une nouvelle ville… De nombreuses femmes de notre ville ont été déportées, retrouve les et libère les, les humains sont juste des pions, tu ne dois pas tuer… Les draconiens ont toujours préservé la paix et la justice… La vie te semblera dure, mais tu te trouveras un but… J’en suis certaine. Elëana Reine de Barfaust »

La boule lumineuse disparut laissant Ekiard, à genoux par terre, se répétant en boucle les paroles de sa mère…

-« si j’avais….j’avais…été là… »

Ekiard se leva, essuya ses larmes, et déchira ses habits, au niveau des manches. Cinquante ans avaient passé. Les humains qui avaient fait ça étaient sans doute déjà morts. Mais leur otage non. Du moins Ekiard l’espéra. Il prit la route et au bout de nombreuse semaine de marche, arriva a blackast enfin, dans les petits camps aux alentours. Il fouilla chaque camp, trouva que des cadavres de draconiens. Qui avaient été torturé. Il tua chaque assassins et mercenaires. Sans aucune pitié. Dans ces yeux on pouvait y lire la rage que renfermait son cœur.

Il arriva dans le dernier village, un peu plus gros. Les gardes furent réduits en cendre. Les portes et barrière incinérées, chaque tente fut cramée et chaque humain, chauffer jusqu’à explosion.
Il trouva dans une tente, un vieillard draconien au bord de la mort.

-« Oracle ?!»

Ekiard se jeta sur lui pour le libéré, il brisa ces liens.

-« Mon prince… Je suis désolé… Pardonnez mois d’avoir été aussi faible… »

-« Oracle.. Tout est ma faute, si j’avais été présent… »

-« Vous seriez mort… Comme les autres. Votre père a sacrifié le peuple pour nous éviter une vie de tourments. »

-« Je…je sais… »

L’oracle posa sa main de son corps et fit sortir de son corps grace à la magie un masque à cornes rouge…

-« C’est l’un des plus trésor de notre peuple, il vous revient de droit mon prince, je vais mourir ici, je n’ai plus la force de vivre… *tousse* Dans l’armement, il y a le bâton de votre défunt père. Prenez-le et partez avant qu’ils arrivent d’autres ga… »

Une boule de feu noir s’écrasa sur la poitrine de l’oracle…
Ekiard se retourna et vit une grande femme, assez dénudée, les cheveux noirs en cascade, et surtout un visage de démon, sinistre et horrible à regarder.

-« Le prince en personne chez moi… Comme c’est mignon… Je suis Traëna, celle qui a détruit ton peuple et qui va te détruire ! »

A peine le temps qu’elle finisse ces paroles qu’elle lança un nouveau sort, Ekiard esquiva et sortit de la tente en emportant le masque.

-« Tu ne m’échapperas pas deux fois ?! »

Elle lança plusieurs boules, mais aucune ne toucha le draconien. Il entra dans le bâtiment qui semblait être l’armurerie, et vit en effet le bâton de son père, le roi.
Il le prit et lorsqu’il voulut sortit, il vit une boule noire lui foncé droit sur le thorax.

Un animal bondit, et prit l’impact à sa place. Puis une lumière blanche l’enveloppa lui et son sauveur.

-« Ekiard tu as été fou d’aller jusqu’à chez elle… »

Le vagabond se tenait sur le sol blanc, au-dessus de lui.
Il regarda l’animal, c’était un loup ailé noir. Une bête assez rare. La magie de la démone, avait fait sortir de son dos des tentacules. Le rendant plus démoniaque que magnifique.
L’étranger le soigna du mieux qu’il put.

Ekiard dormi les jours suivant et se réveilla près d’une rivière accompagné de son amis et sauveur… Le vagabond avait disparu à nouveau...

-« Tu es comme moi n’est-ce pas ? Tu n’as plus personne ? Tu es seul ? »

La bête hocha la tête comme si elle avait compris. Ekiard regarda la rivière et se mit dos à elle. Il sortit son bâton et une lame sortit du bout. Il commença à se taillé les ailes qu’il venait de déployer.
Le loup ailé voulu l’en empêche mais Ekiard lui expliqua qu’il avait déshonoré son peuple en se vengeant de la sorte. Et qu’il devait mériter une punition.
Le sang coula dans la rivière, Ekiard cautérisa les plaies avec sa magie et se reposa trop fatigué pour prendre la route.

C’est ainsi qu’Ekiard et son ami loup, prirent les routes pour une nouvelle vie. Le draconien voulait uniquement retrouver l’honneur de son peuple, et retrouver son peuple, les survivants.
[img][/img]


Dernière édition par Ekiard le Dim 25 Mar - 22:50, édité 3 fois
avatar


Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Près d'une rivière.
Race : Draconien. ( pouvant prendre une apparence humaine)
Clan : Clan du feu
Date d'inscription : 25/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ekiard, Le mage draconien Dim 25 Mar - 15:43

immortel ?! Oo mais il est vivant pourtant non ? en plus s'il est moitié humain, c'est pas un peu étrange ?
avatar


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ekiard, Le mage draconien Dim 25 Mar - 15:52

Bah il peut pas mourir de vieillesse. Il a juste une apparence humaine. Ile me semblait l'avoir préciser dans l'âge.

Il n'est pas invincible.Il peut mourir par attaque physique/magique par maladie, accident etc.

C'est comme les semi-elfe qui peuvent vivre aussi longtemps que les elfes. Et pourtant ils sont mi-humain mi-elfe. C'est pas plus étrange.
avatar


Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Près d'une rivière.
Race : Draconien. ( pouvant prendre une apparence humaine)
Clan : Clan du feu
Date d'inscription : 25/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ekiard, Le mage draconien Dim 25 Mar - 15:58

oui oui j'avais compris, mais quand même x)
enfin je veux dire, les humains ont une vie plutôt courte par rapport aux autres créatures d'endora, et les draconiens ont une vie très longue mais pas infinie, si ? Doc bon le fait qu'il ne vieillisse même pas de façon imperceptible mais pas du tout me fait un peu bizarre
avatar


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ekiard, Le mage draconien Dim 25 Mar - 16:37

Je confirme, les draconiens ne sont pas immortels ^^" Je pense qu'ils vivent aussi longtemps que les elfes... J'pense ^^" (En réponse à Robin)
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ekiard, Le mage draconien Dim 25 Mar - 16:39

Disons que tu a raisons d'un côté. Mais la différence de temps de vie entre un humain et un draconien est tellement longue. Que pour un humain c'est une qu'asi immortalité. J'aurais pu mettre qu'il meurt à l'age de 1000ans soit 100ans en humain. Si il y a que ça qui gène pas de souci. Ensuite je précise que Ekiard na pas de sang humain. Juste une apparence qu'il peut revetir.

Je changerais peut-être la "mi humain" si cela perturbe.
Je vais quand même voir pour la durée de vie des draconiens. Mais il me semblait que tout comme les dragons le temps ne les affectaient pas ou alors très peu.

=D Si tu as d'autres remarques?

Et au faite j'ai remarqué quelques fautes que j'ai corrigé mais je pense qu'il en reste plein et cela peut nuire à votre lecture je m'en excuse d'avance. ^^"

Je viens de voir ton commentaire Tayla, dans ce cas je changerais pour la durée de vie. ( je ferais quand même des recherches! nah! =D)
avatar


Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Près d'une rivière.
Race : Draconien. ( pouvant prendre une apparence humaine)
Clan : Clan du feu
Date d'inscription : 25/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ekiard, Le mage draconien Dim 25 Mar - 16:48

Ouki ^^" Moi je cherche pas à comprendre, mon perso est une Draconien(e) -je sais jamais si 'faut mettre un "e" pour les filles- Tu me le dira hein ;D

Les fautes je les avaient pas vues O.O Et Mi-humain sa sous entends que t'es... Je vais ressortir ma phrase ^^": "Tu es né de l'union d'un Draconien et d'un humain"... Phrase pourrite ^^
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ekiard, Le mage draconien Dim 25 Mar - 16:51

Oui Mais je mettais le "mi humain" juste pour faire comprendre que j'ai une apparence humaine aussi =)

On dit: Draconienne ( 2n et 1e à la fin)

Je vais donc changer certaine chose. (age et son "mi-humanisme)
avatar


Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Près d'une rivière.
Race : Draconien. ( pouvant prendre une apparence humaine)
Clan : Clan du feu
Date d'inscription : 25/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ekiard, Le mage draconien Dim 25 Mar - 17:02

n'est ce pas dans l'identité de la race de pouvoir prendre les deux apparences ? Oo
avatar


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ekiard, Le mage draconien Dim 25 Mar - 17:03

Aucune idée là. Je suis pas MJ x)

Je lui est rajouté un sort de façon a prendre une apparence humaine. Qu'il aurait appris de ce fameux vagabond. Smile ce qui est bien plus plausible.
avatar


Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Près d'une rivière.
Race : Draconien. ( pouvant prendre une apparence humaine)
Clan : Clan du feu
Date d'inscription : 25/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ekiard, Le mage draconien Dim 25 Mar - 17:10

Tu regarde moi, j'ai 2 apparences: humaine et dragon =P C'est écrit:

Mi-homme/mi-dragon, les draconians font parties de créatures du mal qui ne sont pas avides de sang et de mort. Ils sont d'ailleurs amis avec les Humains et n'apprécient pas vraiment les vampires. Tout comme les centaures, ils ont trois apparences qu'ils peuvent prendre comme bon leur semble. Ils excellent en combat rapprochés sauf sous leur forme animal, où ils sont de redoutables cracheurs de feu.

(Race utilisable, Draconians)

Mi-humain/mi-Dragon, donc pas besoins de le préciser.

3 apparences, moi j'en utilise 2 (dragon de pleine lune étant la forme finbal -complète- de ma forme dragon et donc, l'image que j'ai mis dans ma pres' n'est qu'une transformation partielle, dû au non-contrôle des pouvoirs)
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ekiard, Le mage draconien Dim 25 Mar - 17:12

ahah, j'allais mettre la même chose xD
mais avec en gras en plus "comme bon leur semble", donc il ne semble pas nécessaire d'utiliser un sort ^^
avatar


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ekiard, Le mage draconien Dim 25 Mar - 17:16

hmmm... il n'a pas de forme dragon ? parce qu'un draconien, normalement c'est un être qui peut prendre une forme humaine ou une forme dragon, voire en plus une forme intermédiaire... (qui ferait penser à celle que tu as mise en description comme la forme 'draconienne', même si du coup ce qualificatif n'est pas vraiment le plus approprié...)
ah et aussi, à la fin de la description, tu dis qu'il s'est coupé les ailes en signe de "repention"... c'est pas plutôt repenti ? xD
avatar


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ekiard, Le mage draconien Dim 25 Mar - 18:07

Message servant à rien: J'aime ma forme lunaire *o* (Nan mais c'est pas lunaire vu que c'est quand y'a pas de lune banane --")

Sinon Robin, t'avais qu'a aller plus vite pour le post =P
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ekiard, Le mage draconien Dim 25 Mar - 18:10

oui je sais, de toute façon ça m'arrive souvent que les gens me devancent de peu ^^"
avatar


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ekiard, Le mage draconien Dim 25 Mar - 18:10

J'ai envie de dire: pourquoi il y a des humains blancs? des humains noir? des humains jaune?
C'est pareil pour les draconiens. Certains se transforme en dragon, d'autre garde une apparence intermédiaire. On peut mettre cela sur la localité du clan ainsi que son passé. Je fais l'histoire du personnage pas de la cité entière jusqu’à je ne sais quel année.

Dragon + humaine = draconien -> Draconien + draconien = Draconien. -> La même chose etc..

Si plusieurs génération s'écoule =) c'est bien une draconien, avec une partie si infime de sang de dragon pure et de sang humain pure qu'il ne peut se transformer.

De plus quand je dis sort c'est pouvoir. Et d’après la même source que Tayla la métamorphose rentre bien dans pouvoir.

Perso je m'inspire plus des draconiens de Donjon & Dragon que d'ici. Je trouve qu'il manque beaucoup de chose.
Comme le fait des 3 apparences me semble un peu trop OP.
Qu'ils naissent de l'union d'un dragon ok. Ça fait pas d'eux des dragons pour autant.
Prenons un homme et un singe ils sont compatible et pourtant l'enfant ne se transformera pas en humain ou en singe quand il voudra.
C'est surtout cette partie de la présentation "officiel" des draconiens que j'ai changé.
Bien sûre si le draconien apprenait d'un quelconque Magicien ou autre, à apprendre a se transformer en dragon. Why not. Mais pas dés la naissance.

Pour finir: Repention et repenti. J'ai longuement hésité. C'est surement une erreur de ma part.


J'ai du me répété deux fois sur certains points. Sorry.
avatar


Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Près d'une rivière.
Race : Draconien. ( pouvant prendre une apparence humaine)
Clan : Clan du feu
Date d'inscription : 25/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ekiard, Le mage draconien Dim 25 Mar - 18:22

je dois avouer que j'ai du mal à imaginer un dragon s'accoupler avec un humain... Le draconien est une espèce à part entière pour moi ^^
...
c'est pas dit méchamment hein, mais tu as une drôle de notion de la biologie ^^" (draconien+draconien donnerait un être qui a la me^me proportion de sang humain/dragon que ses parents puisqu'il obtient 1/41♂+1/4♀=1/2 de chaque ^^)
d'ailleurs, humain et singes ne sont pas du tout compatibles ! Oo (ils n'ont pas le même nombre de chromosomes alors c'est biologiquement impossible... xD bon d'accord ya des exceptions comme par exemple les mules et tout ça, mais bon ce ne sont pas des races puisqu'elles sont de toute façon stériles !)

ça veut dire quoi OP ? Mais bon c'est vrai que tu n'es pas obligé de maitriser trois apparences, chaque perso et différent ^^
et si le "sort" est juste la magie, alors oui on pourrait imaginer que tu peux apprendre à te transformer par l'intermédiaire d'un apprentissage, et ce n'est donc pas inné. je suppose que oui cette partie peut varier entre les individus ^^

pour ce qui est de donjon et dragon... je connais pas, mais écoute le forum est fait comme ça ici, alors tu peux faire des suggestions mais bon faut quand même que ça soit validé ! parce qu'avec toute la diversité de la fantasy de nos jours, si tout le monde commence à faire à sa sauce on a pas fini ! ><"

...
enfin je dit ça mais je ne suis pas admin ^^"
bref c'est pas des attaques hein, c'est juste pour essayer de comprendre et trouver des compromis si ça bloque ^^"
avatar


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ekiard, Le mage draconien Dim 25 Mar - 18:33

Homme et singe je prenais cette référence d'après un livre connu ^^ "Zoo de Vercors" Mais l'hybridation est possible... ça donnerait la création de créature difforme car plus ou moins incompatible mais bref on s'égare.

Pour l'apprentissage de la transformation je l'ai mise dans pouvoir =)

OP -> "geek powa" En gros un perso assez chaeter. "fort, trop fort..." -> humain -> Dragon -> T'es ou le méchant? -> digestion.

Ensuite ce n'est pas faire à ma sauce, j'ai quand même respecté le principe de paix ^^ je voyais plus mon perso bien méchant mais bon. Ça serait juste pour compléter cette classe un peu délaissé =) je dois être le 3eme à en jouer un si je me trompe pas.

avatar


Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Près d'une rivière.
Race : Draconien. ( pouvant prendre une apparence humaine)
Clan : Clan du feu
Date d'inscription : 25/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ekiard, Le mage draconien Dim 25 Mar - 18:42

c'est assez amusant de voir les différents avis, parce que autant les "races modifiées" m'embêtent, autant choisir un camp "bien" ou "mal" ne me gêne pas du tout ^^" (en se basant sur l'individualité des persos justement...)
...
un vrai casse tête, je suis bien contente de pas être admin ! xD
avatar


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ekiard, Le mage draconien Dim 25 Mar - 18:51

C'est l’inconvénient. Surtout qu'on peut tous avoir des sources "vrai" donc ^^ on a tous raisons.

Bien ou mal? x) Je suis une faction du mal qui fait le bien ( uniquement pour son honneur)
avatar


Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Près d'une rivière.
Race : Draconien. ( pouvant prendre une apparence humaine)
Clan : Clan du feu
Date d'inscription : 25/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ekiard, Le mage draconien Dim 25 Mar - 18:53

ah la la réponse est facile : la vérité est celle décidée pour le forum par les admines ! \o/
xD
avatar


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ekiard, Le mage draconien Dim 25 Mar - 18:56

Je pense pas que mon petit changement soit dérangeant pour les rp futur =)
On verra bien ^^
avatar


Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Près d'une rivière.
Race : Draconien. ( pouvant prendre une apparence humaine)
Clan : Clan du feu
Date d'inscription : 25/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ekiard, Le mage draconien Dim 25 Mar - 19:13

j'ai pas encore lu toute l'histoire, mais ya encore pas mal de fautes ^^"
et t'as pas changé repentir =P


Dernière édition par Robin des cœurs le Dim 25 Mar - 19:59, édité 1 fois
avatar


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ekiard, Le mage draconien Dim 25 Mar - 19:33

Oui mais je trouve que repenti sonne mal aussi ^^ quand aux fautes oui il y en a pas mal, je m'en excuse =x j'avais prévenu ^^
avatar


Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Près d'une rivière.
Race : Draconien. ( pouvant prendre une apparence humaine)
Clan : Clan du feu
Date d'inscription : 25/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ekiard, Le mage draconien Dim 25 Mar - 20:02

heu non la question n'est pas vraiment si ça sonne bien ou pas, la repention, ça n'existe pas ! xD
*a sorti le gros dico pour être sûre :*

- repentant,e (adj)
- repenti,e (n et adj)
- repentir (nm)
- repentir, se (v)

c'est donc bien le repentir x)
avatar


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ekiard, Le mage draconien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Ekiard, Le mage draconien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-