AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Un apprentissage ? Non... Pas exactement. [Non jouable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un apprentissage ? Non... Pas exactement. [Non jouable] Un apprentissage ? Non... Pas exactement. [Non jouable] EmptyJeu 22 Mar - 16:40

HJ/ Ma playlist en écrivant ça parce que je trouve que ça colle bien /o/
https://www.youtube.com/watch?v=SenbXX0Lkb4&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=kVLiw8kvBRg&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=gHfWV9S6ILo

Aros et Kiraÿ passèrent un moment dans les airs, jusqu’à arriver au dessus des Grandes plaines. Le dragon perdit de l’altitude et arrivé à moins de cinq mètres du sol, il fit un mouvement brusque afin que son passager lâche prise et tombe dans le vide. Kiraÿ eut un hoquet de surprise et se ramassa rapidement et brutalement sur le sol herbeux. Il se redressa en toussant et en grimaçant de douleur.

"Je peux savoir ce qu’il t’a pris ?!"
"Il est temps pour toi d’apprendre que je ne suis pas ton fidèle compagnon, et qu’à partir de maintenant tu vas devoir te plier à MES règles."

Kiraÿ se redressa et défia l’énorme bête du regard.

"Et si je refuse ?"

Le dragon gronda, et son énorme patte cloua le jeune homme au sol. La force qu’exerçait le dragon sur son corps l’immobilisait et commençait à l’étouffer.

"Tu mourras. Je retrouverai ton ami et je le torturerai devant tes yeux avant de le tuer, et puis je te regarderai mourir à petit feu de souffrances et de tristesse. Est-ce clair ?"

Kiraÿ frémit. Il commençait à comprendre la personnalité d’Aros, ses réels pouvoirs et intentions, et la peur apparut petit à petit dans son esprit. Silencieux, il se contenta de hocher lentement la tête. Le dragon retira sa patte et en une fraction de seconde prit forme humaine : un homme d’environs 1m80, au corps très musclé, au regard perçant, et vêtu de noir de la tête aux pieds. Un adversaire contre lequel Kiraÿ n’aurait pas fait long feu en combat rapproché.

"Ton entraînement sera progressif. Car tu ne peux pas utiliser tout ton pouvoir, et le mien par la même occasion, en étant aussi peu résistant que maintenant. Quand tu arriveras à me résister sous ma forme humaine, on passera au niveau supérieur."

Le jeune homme fronça les sourcils. Aros était loin d’être chétif et gentil, et les combats contre lui promettaient d’être vraiment difficiles. Comme pour confirmer ça, le dragon s’élança sur Kiraÿ, qui bloqua son poing avec ses bras avant de perdre l’équilibre sous le choc, et de d’atterrir violemment sur le sol. Il se releva, le souffle court, et lança un regard glacial à son adversaire.

"Avec moi tu ne pourras pas utiliser tes pouvoirs, seulement tes capacités naturelles. Etant petit et svelte, contre plus sur la vitesse et l’agilité que sur la force brute. Sinon tu ne feras jamais le poids."

Le combat reprit pendant plusieurs longues minutes, jusqu’à ce que Kiraÿ s’écroule à quatre pattes sur le sol, haletant, des gouttes de sueur perlant sur son front et le long de sa nuque. Aros lui asséna un coup de pied dans les côtes, ce que le fit tomber dos contre terre.

"Tu es vraiment pathétique bon sang... Tu ne m’as même pas touché une seule fois et tu es déjà à moitié inconscient. Tch."

Le dragon lia alors le corps de Kiraÿ sur le sol par des liens invisibles. Le jeune homme ouvrit de grands yeux et essaya de se débattre… En vain.

"Qu’est-ce que tu fous ?!"
"Je t’apprends la force mentale. Tu vas rester enchainé là trois jours, et je reviendrai ensuite."

Avant que Kiraÿ ait pu rétorquer quoique se soit, le dragon avait disparu. Il allait rester trois jours cloué au sol ? Sans manger ni boire ? A la merci de tous les gens mal intentionnés qui pourraient passer par là ? Il pesta et soupira. Il ne savait plus ce qui l’avait motivé à faire ça… Mais il commençait à sérieusement regretter son geste. Le pire fut quand la pluie commença à tomber. Pendant des heures il resta immobile, trempé, gelé, ne pouvant se relever du sol qui commençait à se transformer en boue et en herbe humide. Il voulait tout arrêter, partir d’ici, faire disparaître Aros…

"Robin…"

Ce prénom s’échappa de sa bouche comme un appel à l’aide, et des larmes coulèrent le long de ses tempes au rythme des gouttes de pluie. Il voulait revoir le voleur. Pouvoir le protéger comme il n’avait pas pu le faire auparavant… Aros avait raison, il était tellement faible comparé à la menace pesant sur lui. Kiraÿ serra les dents et ravala ses larmes. Il devait devenir fort. Et puissant. Pour protéger ceux qu’il aimait.

Les trois jours passèrent, et il dut endurer la souffrance qui lui tordait l’estomac, ainsi que le froid qui le tenaillait à cause des jours de pluie. Le dragon réapparut à l’aube du troisième jour et défit ses liens. Kiraÿ grimaça, le corps engourdit, et il se releva après avoir repris ses esprits. Aros haussa un sourcil en croisant son regard. Ce dernier avait changé et il pouvait y lire une volonté nouvelle. Le dragon esquissa un sourire et lança un katana à Kiraÿ. Il devrait réussir à se battre malgré son peu d’énergie. Aros bondit vers lui et enchaîna les attaques. Mais il se heurta un bon nombre de fois à la lame du jeune homme. Cependant ce dernier finit par ne plus réussir à riposter. Un cri déchira le silence de la plaine lorsque l’arme du dragon transperça le bras de Kiraÿ. Ce dernier tomba à genoux, tremblant, sa main droite agrippée à son bras blessé. Le katana tomba sur le sol et Aros mit la pointe du sien sous le menton de Kiraÿ. Celui-ci aurait pu le regarder avec de la peur, ou les larmes aux yeux, mais au lieu de cela, il le regarda avec haine. Le dragon fronça les sourcils et abaissa son arme.

"Tu trouveras un abri à quelques mètres au sud d’ici. Il y aura des vêtements, de quoi te restaurer et te reposer. Je reviens demain."

Il disparut de nouveau et Kiraÿ se releva. Il vacilla, tenant à peine debout, tout son corps engourdi par la fatigue et la douleur. Le sang qui s’échappait de sa blessure ne l’aidait pas à surmonter ça non plus… Il arriva après quelques minutes de marche jusqu’à une petit cabane. A l’intérieur il trouva un petit mobilier : table, chaise, lit, douche, toilettes, ainsi que des provisions, et des bandages. Il ôta sa chemise, nettoya et pansa sa blessure puis il alla se laver. Il mangea un bout de pain et une pomme et finit par s’écrouler sur le lit, mort de fatigue.

De violents coups à la porte.

Aros était de retour.

Les jours et les combats s’enchainèrent. Kiraÿ devint plus fort, plus rapide, et plus déterminé. Il ignorait, qu’au fond de lui, un pouvoir le ronger à mesure que son entraînement avançait. Un jour, il finit enfin par désarmer le dragon. Ce dernier le regarda avec un sourire en coin et un regard inquiétant.

"Eh bien, eh bien… Je crois que tu commences à être prêt. Essayons…"

Aros plaqua Kiraÿ sur le sol, et posa ses mains sur sa poitrine. Une ombre s’en dégagea, et commença à envahir le jeune homme. Il hurla de douleur, sentant une force invisible brûlant l’intérieur de son corps. Il se tortilla dans tous les sens, essayant de résister à cette souffrance inconnue. Elle était si vive qu’il ne pouvait plus respirer. Sa vision commença à se troubler et il perdit connaissance. Le plan du dragon venait de fonctionner. Ce dernier disparut et prit alors possession du corps de Kiraÿ. Ce dernier venait de disparaître… Il n’était pas mort, mais c’était tout comme. Aros contempla un instant un nouveau corps et sourit. Les yeux de Kiraÿ, habituellement d’un bleu profond virèrent au rouge, et un sourire malfaisant se dessina sur son visage. Aros se transforma alors en dragon. Un dragon d’un rouge sang éclatant et d'un noir terrifiant.

Comme un horrible présage.

Comme un message de mort et de massacre…

Un apprentissage ? Non... Pas exactement. [Non jouable] B80e45bd58bbdb5d7345e3adf207bd06

Ref > http://browse.deviantart.com/?q=red dragon&order=9&offset=96#/d1ze8m8
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

Un apprentissage ? Non... Pas exactement. [Non jouable] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un apprentissage ? Non... Pas exactement. [Non jouable] Un apprentissage ? Non... Pas exactement. [Non jouable] EmptyJeu 22 Mar - 16:52

...
..
.
.
Oo
...
et après ?!!!!! T-T


(roooh trop bien l'avatar a viré au rouge aussi ! xD)
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

Un apprentissage ? Non... Pas exactement. [Non jouable] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un apprentissage ? Non... Pas exactement. [Non jouable] Un apprentissage ? Non... Pas exactement. [Non jouable] EmptyJeu 22 Mar - 16:55

Et après on se retrouve à Firewall pour une intervention sanglante 8D
Le beau robin arrivera t'il a réveiller l'âme de Kiraÿ ? ..
Huhu~
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

Un apprentissage ? Non... Pas exactement. [Non jouable] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un apprentissage ? Non... Pas exactement. [Non jouable] Un apprentissage ? Non... Pas exactement. [Non jouable] EmptyJeu 22 Mar - 16:58

maintenant ? x)
j'étais en train d'écrire un truc avec robin à firewall justement xD
quant à réveiller l'âme de kiraÿ... il y a un mot magique ? =S
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

Un apprentissage ? Non... Pas exactement. [Non jouable] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un apprentissage ? Non... Pas exactement. [Non jouable] Un apprentissage ? Non... Pas exactement. [Non jouable] EmptyJeu 22 Mar - 17:03

Non pas spécialement XD
Mais je suis sûre que tu sauras quoi faire /o/
Après maintenant à la minute pas forcément, mais disons que je suis dispo quand tu veux \o/
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

Un apprentissage ? Non... Pas exactement. [Non jouable] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un apprentissage ? Non... Pas exactement. [Non jouable] Un apprentissage ? Non... Pas exactement. [Non jouable] EmptyJeu 22 Mar - 17:23

eh ben... tu n'auras qu'à répondre à mon post, même s'ils ne se retrouvent pas tout de suite ^^
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

Un apprentissage ? Non... Pas exactement. [Non jouable] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un apprentissage ? Non... Pas exactement. [Non jouable] Un apprentissage ? Non... Pas exactement. [Non jouable] EmptyJeu 22 Mar - 17:25

Ca marche =)
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

Un apprentissage ? Non... Pas exactement. [Non jouable] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un apprentissage ? Non... Pas exactement. [Non jouable] Un apprentissage ? Non... Pas exactement. [Non jouable] Empty

Contenu sponsorisé



Un apprentissage ? Non... Pas exactement. [Non jouable] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un apprentissage ? Non... Pas exactement. [Non jouable]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuet =) (suite de l'apprentissage etc etc et puis zut )
» Apprentissage. Peux-tu voler ?
» Apprentissage et retrouvailles (rp non dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser