AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ancienne version de ToE

Partagez| .

[pv Aule] les Terres Basses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: [pv Aule] les Terres Basses Sam 5 Mai - 14:40

Il y avait plusieurs heures jusqu'au village. Marcher de nuit ne fut pas facile pour les deux humains. La femme prit bientôt l'enfant dans ses bras lorsque ce dernier commença à trébucher à chaque pas, épuisé. Mais bientôt la fatigue la rattrapa elle aussi, et Singart se tourna vers elle pour lui prendre l'enfant. Les yeux dorés du loup brillaient dans le noir. La femme hésita. Répondant au silence du Loup Blanc, elle n'avait n'avait posé aucune question, mais ne lui faisait pas vraiment confiance. Cependant elle finit par lui laisser son garçon endormi. Singart le prit sur son dos, et sans un mot de plus se remit à marcher.
Il pouvait paraître froid, mais qui prêtait attention aux détails pouvait remarquer que ce n'était pas vraiment le cas : outre aider la femme à porter son fardeau, il avait calé son pas sur sien et, s'il ouvrait rarement la bouche, il le faisait pour la guider en cas de difficulté. Lorsqu'il devint évident qu'elle ne ferait pas un pas de plus cette nuit là, il les arrêta un peu à l'écart de la route pour dormir quelques heures... Mais lui bien sûr ne ferma pas un oeil !

Ils arrivèrent en vue du village tôt dans la matinée. Singart déposa sur le sol l'enfant qui était resté sur son dos, et ne les accompagna pas plus loin. La femme inclina la tête pour le remercier, jeta un dernier regard à Aüle avant de s'éloigner en tenant son garçon par la main. Singart les suivi du regard jusqu'à ce qu'ils rencontrent quelqu'un avant de se détourner.

Race : loup-garou
.
Clan : air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Aule] les Terres Basses Jeu 17 Mai - 13:20

tu veux que j'édite encore un truc ? ^^"

Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.

MessageSujet: Re: [pv Aule] les Terres Basses Sam 19 Mai - 18:36

HJ/ O_o non pardon, j'avais zappé !!! TT_TT
Change rien, ça devrait aller =)

Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même

MessageSujet: Re: [pv Aule] les Terres Basses Sam 26 Mai - 17:25

HJ/ L'inspi n'arrive pas comme j'aurais voulu et le peu de temps que j'ai ne m'aide pas beaucoup pour la trouver ^^" Je vais essayer un truc, je promets rien T_T

Aulë resta en retrait pendant que la femme et son enfant sortait, plus que méfiant. Le regard que la mère porta sur le "loup", la façon dont elle se déplaçait de sorte d'avoir toujours un œil sur lui, indiquèrent à Aulë qu'il valait mieux qu'il se mette en retrait.
Se déplaçant dans l'ombre de Singart, il attendit patiemment que le village suivant soit en vue ... tout en espérant qu'il ne soit pas détruit lui aussi.
Lorsque Singart proposa de faire une pause, Aulë alla se poster plus en aval, et ne ferma pas l’œil.
Il s'autorisa à se reposer lorsqu'il vit Singart debout et tout les sens en alerte.

Puis, la marche reprit.
Après quelques heures, ils atteignirent enfin le village.
Celui-ci semblait intact.
Lorsque la mère et l'enfant furent hors de danger, Singart se détourna. Aulë le suivit un instant, en silence, mais finit par le rompre :

"M'en voulez-vous ?"

D'avoir foncer sans réfléchir aux conséquences, d'avoir agit comme un enfant ?

HJ/ Pardon >.<

Race : humain transformé en loup
Clan : Terre
Perso principal : Shaara

MessageSujet: Re: [pv Aule] les Terres Basses Jeu 31 Mai - 15:20

"M'en voulez-vous ?"

Singart lança un regard insondable à Aüle avant de répondre d'un ton neutre en regardant à nouveau devant lui :

"Si j'avais voulu ne pas intervenir, je ne l'aurais pas fait, et vous seriez sans doute mort à l'heure qu'il est... Mais vos choix sont les vôtres, et je suis celui qui décide des miens : si je dois en vouloir à quelqu'un, cela ne pourra être qu'à moi-même."

Il regarda à nouveau le loup et ajouta :

"De plus, ce qui est fait est fait."

Si le regret devait se manifester, il ne servait à rien : il fallait apprendre, et avancer... Pour le cas présent, cet imprévu avait une principale conséquence : il avait perdu du temps.

"Aüle, loup qui n'en est pas un, connaissez vous le chemin de la capitale la plus proche ? Discrétion et rapidité seraient les bienvenues."

S'il savait se repérer dans l'espace, il ne connaissait la géographie d'Endora que dans les grandes lignes... S'il ne se trompait pas, il avait beau être dans le clan de l'air, Woodan devait être la ville la plus proche. Alors, quoi de plus efficace qu'un loup pour le guider ?

.
.
.

MessageSujet: Re: [pv Aule] les Terres Basses Mar 5 Juin - 17:15

tu veux que j'édite ?

Race : humain
.
Clan : lumière
.
.

MessageSujet: Re: [pv Aule] les Terres Basses Mar 5 Juin - 20:27

HJ/ Non non t'inquiète, ça me va, juste que j'ai pas encore eu le temps de répondre :s
Peut-être demain Wink

MessageSujet: Re: [pv Aule] les Terres Basses Sam 9 Juin - 14:04

HJ/ Encore désolée du retard : je vais surement pas répondre de tout le week-end (ou alors demain, mais vraiment si ça va mieux), j'ai des petits soucis qui entrainent un genre de mini-déprime ... rien de grave, faut juste que j'accepte certains trucs et ça ira mieux après ^^

Alors rassure-toi, je ne t'ai pas oublié et j'espère VRAIMENT pouvoir te répondre demain ! ♥

MessageSujet: Re: [pv Aule] les Terres Basses Sam 9 Juin - 14:23

pas de problème, bon courage à toi ♥♥♥

Race : humaine
.
Clan : terre
.
.

MessageSujet: Re: [pv Aule] les Terres Basses Sam 9 Juin - 14:49

Merci =3
Mais ma mère vient d'en remettre une couche et ça je vais avoir du mal à le faire passer ...

MessageSujet: Re: [pv Aule] les Terres Basses Sam 9 Juin - 15:33

?

Race : humaine
.
Clan : terre
.
.

MessageSujet: Re: [pv Aule] les Terres Basses Mar 19 Juin - 11:05

La ville la plus proche ?
Aulë réfléchit un instant. Cela était surement Woodan, cité du clan de la Terre. Quant à trouver son chemin, c'était plutôt simple.
Le loup indiqua une direction du museau, un chemin traçant vers l'Est.

"Par là." Fit-il simplement.

Pour ce qui était de la discrétion, cela s'avérait facile : Aulë se faufilait hors des chemins, glissait entreles herbes hautes. Il savait que ces chemins n'étaient pas souvent utilisés par les humains. Tout se passerait bien.

"Qu'allez-vous faire une fois que vous serez arrivé à Woodan ?"

Une simple question qui pourrait -qui sait ?- empêcher un nouvel attentat contre le petit prince.

HJ/ J'ai rien trouvé d'autre ^^"

MessageSujet: Re: [pv Aule] les Terres Basses Ven 29 Juin - 23:49

"Par là. Qu'allez-vous faire une fois que vous serez arrivé à Woodan ?"

Singart nota soigneusement la direction, avant de finalement se tourner vers Aüle pour le sonder du regard. Arrivé là bas ? Au bout de quelques secondes d'un long silence, il répondit de but en blanc :

"Trouver le palais."

Cela ne devait pas être fort compliqué. Entrer le serait peut être un peu plus, tout comme parler au souverain... Mais son devoir présent était de les informer, et il ferait tout le nécessaire pour le remplir... quitte à se montrer un peu brusque. Il ne serait pas dit que les loups des montagnes n'avaient rien fait.

HJ/ pathétique... T-T je te laisse réagir, et on les fait aller à woodan ?
et je suis vraiment désolée pour ce si long temps de réponse...

.
.
.

MessageSujet: Re: [pv Aule] les Terres Basses Sam 30 Juin - 14:45

HJ/ C'est pas grave pour le temps t'inquiète ^^ Je suis moi aussi très longue en ce moment ^^"
Et je trouve pas ça si pathétique Wink (avec ce que j'avais fait avant, tu pouvais pas faire grand chose de toute façon ^^")

"Trouver le palais."

Aulë s'arrêta net. Ses yeux se posèrent sur ceux de Singart et la question lui franchit les lèvres avant qu'il puisse la retenir.

"Pourquoi faire ?"

Mais après tout, pourquoi aurait-il du retenir cette question ? Il avait voulu savoir dans ce but justement ! Poser plus de questions.
Jaugeant Singart du regard, Aulë attendait sa réponse, et il paraissait évident qu'il ne bougerait plus avant d'être satisfait. Pour appuyer davantage cet état d'esprit, le loup s'assit, toujours silencieux.
Il avait beaucoup de difficultés à rester assis et à attendre. Il savait que si les intentions du loup-garou étaient mauvaises, il ne pourrait que l'empêcher de se rendre à Woodan. Il l'avait vu au combat et savait qu'il se ferait rapidement battre. Tout ce qu'il pouvait espérer, c'était que le petit prince ne courrait aucun danger si Singart venait à le trouver ...

HJ/ Pas mieux ^^"
Et après ta réponse, je les emmène à Woodan Wink

MessageSujet: Re: [pv Aule] les Terres Basses Mar 3 Juil - 1:54

"Pourquoi faire ?"

Singart lui lança un regard glacial, et la température de l'air sembla descendre de quelques degrés autour d'eux : A l'évidence, il ne s'agissait cette fois pas de simple curiosité ! Et le regard du loup était formel : il ne bougerait pas tant qu'il n'aurait pas de réponse.

"Politique."

Bref et coupant, sans appel. Si Aüle voulait une réponse correcte, il faudrait qu'il dévoile également plus de son jeu. Et Singart, pesant silencieusement le pour et le contre, se demandait quoi faire : planter là le loup, à présent qu'il connaissait la direction, mais au risque que ce dernier essaye de lui mettre des bâtons dans les roues (même s'il ne faisait pas le poids c'était évident)... ou continuer plus loin la discussion pour, peut être, gagner un guide ou même un appui... Qu'est ce qui était nécessaire ? Que pouvait-il se permettre ? Dans quel cas avait il le plus à gagner, à perdre ?
Au bout dans long silence, il demanda à nouveau, froidement, le jaugeant de son regard perçant :

"Qui es tu ?"

Il était aussi clair que le loup devant lui : s'il voulait une réponse, il devrait en donner une à celle là d'abord... et une satisfaisante !

HJ/ on a pas fini avec celui là, aussi bavard et ouvert qu'une armoire à glace ! =S

.
.
.

MessageSujet: Re: [pv Aule] les Terres Basses Mer 4 Juil - 13:35

HJ/ Et l'autre qui commence à être parano ... Ça va être drôle xD

Politique ?
Il était désormais clair que Singart ne partirait pas de Woodan avant d'avoir vu Wen. Pendant un long moment, les deux hommes-loups se jaugèrent du regard, estimant probablement s'il pouvait faire confiance à l'autre, et jusqu'à quel point ?
Ce fut Singart qui rompit le silence en premier.

"Qui es tu ?"

Aulë lui jeta un regard empli de soupçons. Ne lui avait-il pas déjà révélé son identité ? Que voulait-il alors ? Fallait-il que Aulë se dévoile un peu plus, au risque de tout perdre ?

"Je suis un homme emprisonné dans un corps de loup, ou un loup à âme humaine. Mais ça, vous le saviez déjà n'est-ce pas ?"

Aulë se releva prêt à se remettre en marche.

"Je ne vous révélerai rien d'autre tant que je ne vous jugerai pas digne d'une confiance totale. Nous ne savons rien l'un de l'autre, et le simple fait que vous sachiez que je ne suis pas qu'un loup pourrait mettre en danger plusieurs vies."

Peut-être pas d'un danger de mort, mais ça, il n'en savait rien. Il ne pouvait que l'espérer.
Après un autre silence, Aulë rajouta tout de même :

"Mais je pourrai vous être particulièrement utile pour avoir une audience avec le souverain."

S'il s'agissait bien de cela, Singart n'aurait aucune raison de ne pas le suivre. C'est donc sans un mot de plus que le loup se remit en marche.

HJ/ Tu réponds et j'ouvre à Woodan ?

MessageSujet: Re: [pv Aule] les Terres Basses Ven 6 Juil - 14:26

Oui, ça il le savait déjà ! Quant à la confiance totale, bien peu de personne pouvait se venter d'avoir celle de Singart : le Loup Blanc comptait surtout sur lui même ! Mais si Aüle avait déjà assez confiance pour lui révéler son lien avec le souverain, c'était son affaire ! En tout cas, Singart ne cracherait pas sur son "utilité" ! L'homme hocha brièvement la tête, dégagea une mèche de cheveux blancs de son front et se mit en route derrière son guide.

HJ/ voilà je te suis ^^

.
.
.

MessageSujet: Re: [pv Aule] les Terres Basses Ven 6 Juil - 19:28

HJ/ Direction Woodan alors Wink