AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Gwedritram, un nain et fier de l'être !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Gwedritram, un nain et fier de l'être ! EmptyMar 20 Mar - 2:02

Nom: Courbenclume
*Prénom: Gwedritram
*Age: Equivalent à 25 ans humain
*Sexe: Masculin
*Race: Nain
*Description:

Pour un nain, je suis un BEAU nain ! Avec mon mètre trente-deux de haut et mes cents-trente kilo. Ma barbe, belle barbe, est rousse et longue, bien que caché par mon casque Lebohaum.
Mon armure, également de mon artisanat, est faite de plaque de Mithril, me recouvrant complètement. Un jupe de mailles est visible, pour une meilleur protection. Mes épaulettes représentent des lames si fines et tout le temps aiguisé, au cas où j'aurai à charger un ennemi. Je peux également embrocher quelqu'un avec mon casque à corne.
Mes sous sont toujours cachés derrière ma barbe, dans une bourse spécial dans un métal résistant mais léger, comme du thorium.

*Histoire:
Gwedritrame Courbenclume, fils de Durmac et Brunhilda Courbenclume, un couple nain parmit tant d'autre dans l'ancienne mine. J'appris très vite l'utilisation du marteau, bien qu'au départ je ne frappais pas le métal mais la tête des gens … Malheureusement la pauvre mine naine devait faire face à de nombreuses reprises face aux gobelins et autres elfes noirs... Ces ennemis là, devenaient un peu trop nombreux pour les nains, si bien qu'ils furent contrains de la scellée. La clé permettant de la desceller était dans mon cœur, bien que je ne le sache pas avant longtemps !
C'est également pour cela, que je forge plus rapidement et que je mine à la même vitesse que les autres nains.
Nous autres, nous cherchions une autre mine, mais j'appris très tôt la mort de ma pauvre mère. Brunhilda était frileuse de nature et mourut de froid... Son décès, bizarrement, ne me fis ni chaud ni froid. Cela va sans dire que je pensais aux vivants plutôt qu'aux morts...
Mon père, Durmac Courbenclume, nous trouva une mine abandonnée. Elle se disait sois-disant hanté ! Car mascarade, je vous assure... Mais à peine entré, que nous dûmes sortir nos armes et frapper quelques elfes... normaux. J'allais en assassiner un lorsque je vis un rêve devant moi, oui un rêve réel.
Une femme, une elfe, avec un tel regard meurtrier que les nains ne voulaient pas s'en approcher. Mais sous ce regard, je vis surtout les autres émotions qui s'y dissimulaient. Elle me regarda et un rictus apparut. En s'approchant de moi, elle oublia toutes ses envies de meurtres et de bataille. A cette instant, je sus que j'étais tombé amoureux de cette elfe, qui en fit rire plus d'un, d'un côté ou de l'autre.
Sans dire un mot, elle m'attrapa le bras et m'entraîne hors de la mine. Paralysé d'amour, je ne bougeai pas. Elle me semblait si parfaite...
Elle s'écarta dans la forêt et je pus entendre clairement le son de sa voix, que bien sur, je trouvai superbe à la premier audition.


"Ne vous inquiétez pas, je ne vous veux pas de mal …

- Oh mais je ne m'inquiète pas du tout … Mais qui êtes-vous pour empêcher des nains d'être chez eux? "

Mes mots étaient involontairement durs et je les regrettai aussitôt. Mais voir qu'elle ignorait mon ton outrageant, je soupirai de soulagement. Elle s'approcha de moi, et se mit à ma taille. Tous les nains auraient pris se geste comme une insulte, moi y compris mais je ne fis rien, surtout lorsqu'elle fondit en larme.
Désarmé face à cette attitude, je ne su comment réagir et donc je préférai me laisser faire. Néanmoins je ne pus retenir les questions que j'avais en tête.


" Mais qui êtes-vous ? Que nous voulez-vous ? Allons, bon sang de gobelin brûlé, retenez ses larmes, vous allez faire rouiller mon armure ... "

Mes mots, toujours aussi maladroit, réussit néanmoins à la faire sourire. Mon cœur battait à la chamade et je soupirai d'extase rien qu'à l'idée que je puisse la faire rire ainsi...
La jeune elfe respira un grand coup, comme si elle aspirait de la confiance en elle.


"Oui …. Je suis navrée …. Je suis Andalarielle Silvermoon …. Et nous sommes en danger, car un objet de grande valeur se cache dans cette mine. En vous voyant arrivé, nous craignons que vous nous vouliez du mal ….
»Des elfes noirs ont attaqué en masse notre village, et on a pas pu le sauver …. Ils nous ont réduit en esclavage … (Elle éclate en sanglot) Pendant que mes amis, mes frères et mes sœurs devaient faire tous les boulots de nos esclavagistes, moi, j'étais utilisée en tant que catin de service ! "


De la pitié, avec de la haine de ce que l'on peut faire à l'une des femmes comme ça, apparurent dans mon regard. Même si, moi GWEDRITRAME COURBENCLUME, nain de famille, je n'aime pas qu'on maltraite les femmes, peut importe la race ! Je saisis mon marteau.


"Et si, on vous aide, combien aurions-nous comme paye ?" Oui, je ne pouvais pas la faire payer, mais c'était une preuve que je pouvais être impitoyable. "Si j'accepte que le peuple nain, pourrions-nous vivre dans la mine après?"

"Vous …. Feriez ça ! Pour nous ?! Si vous le faites, vous pourrez bien sur vivre dans la mine, mais également … (Elle rougit)Avoir ma main …."

Il n'eut pas d'autre mot pour avoir à me donner envie de me battre. Non seulement je vais taper de la tapette elfique noire, mais en plus je vais pouvoir épouser la femme, rapidement, devenu celle de mes rêves. Je courus, sans savoir si elle me suivait, afin de rejoindre mes nains.
Une fois sur place, je remarquai le massacre. Des cadavres d'elfes et de nains par terre. Mais également du sang d'elfe noir y reposait. Je bouillonnai et j'entrai dans la caverne de la Mort. Devant moi un mur d'elfe noir, encerclant des nains et des elfes.
Avant que je lançai ma charge, je vis des couteaux voler. Je me retournai et Andalarielle, épée de fer elfique dans chaque main, la fureur dans l'oeil, nerf à vif et une soif de sang comme j'en ai jamais vu. Nous chargeâmes ensemble et tailladâmes de la même façon. Face à nos allures de bourreaux, les elfes noirs commencèrent à fuir. Mais les nains, plus rapide qu'eux dans les mines, les rattrapèrent et finirent de les tuer.
Quant à ceux qui voulaient tenter une sortie par l'extérieur, ce fut les elfes qui les recueillirent.
Andalarielle paya son dût au peuple nain et je me maris avec cette belle femme. Le mariage, fut un très beau mariage, mais visiblement les elfes avaient décidé de tous gâcher. Ils rejetèrent Andalarielle qui l'a très mal pris. Depuis Elle vit avec nous.


*Caractère:

Je suis un Nain ! Fier de moi et de mes exploits, si un elfe passe par là et que je m’ennuie, ne vous inquiétez pas pour moi, j'irai l'embêter, quitte à prendre un Chiantos au passage.
Mais j'essaye de me retenir quand même, car ça fait toujours des clients en moins, et donc de l'argent en moins... De plus je tente de casser le mythe de la fausse guerre elfico-nanesque
J'aime bien les pièces d'or et les armes ! Mais les boucliers aussi ! Hélas rien ne vaut un BONNE bière naine !
J'ai toujours une pioche au cas où je trouverai un filon de minéraux, car bien sur j'y connais tout sur les pierres !
Je suis toujours bon pour marchander, et escroquer bien sur. Marchander permet d'attirer mon attention rapidement, et sûrement. Je ne me perds jamais, même pas en forêt ! Et si ça devait arriver, je n'ai qu'à renifler l'air et sentir l'air de l'argent ! Car je peux le sentir à un kilomètre à la ronde !
Si l'on me cherche, on me trouve, et on trouve ma masse aussi. Et si je n'ai pas ma masse, je n'hésiterai pas sur le coup de tête, vous, vous sentirez tout, moi rien car j'ai la tête dur et le cuir chevelu épais !

Monture: En général, je suis à pied, accompagné d'un bélier qui transporte ma marchandise avec un chariot.

Signe spécial : Grosse barbe rousse tressée.

*Clan : Clan Courbenclume (Aucun donc le miens)

Pouvoirs:

-Force : Peut reconnaître un métal rien qu'à la vue de celui-ci ; se bat très bien, saute assez haut ; n'est jamais à cours d'argent .

-Faiblesse : Toujours crispé en forêt, s'énerve très vite, surtout si on touche à sa marchandise.

*Côté: neutre

*Classe: Guerrier

*Métier/Statut : Marchand/Chef de mine/Escroc/Mineur/forgeron/Armurier/Maréchal-ferrant/Soldat/banquier/Expert comptable

*Code : code validé

*Ancien Endorien : non

* Où avez-vous connu le fow ? Recherche
Gwedritram
Gwedritram


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2012

Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Gwedritram, un nain et fier de l'être ! EmptyMar 20 Mar - 13:29

au fait, bienvenu !!! \o/
(parce que je ne l'ai pas dit hier soir xD)
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Gwedritram, un nain et fier de l'être ! EmptyMar 20 Mar - 14:54

Un nain whouhou \o/
Premier de l'espèce x)

Bienvenue à toi :3
Je n'ai actuellement pas le temps de lire ta fiche, mais dès que je reviens je look ça Very Happy!
Sakuræ
Sakuræ


Nombre de messages : 30
Race : Humaine
Clan : Clan Kurofayr
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 15/03/2012

Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Gwedritram, un nain et fier de l'être ! EmptyMar 20 Mar - 20:11

Je veux ma mine ! (Oui j'arrive et j'embête mon monde, mais s'pour ça que je suis un nain !) Y a pas de mine alors JE LA VEUX ! è_é
Et vu que j'ai pas de clan je monte le miens : le Clan Courbenclume, réservé aux nains ! Nah *prend une mine boudeur*
Gwedritram
Gwedritram


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2012

Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Gwedritram, un nain et fier de l'être ! EmptyMar 20 Mar - 20:53

Voilà vile nain, je te valide, te renomme (pas de nom de famille dans les pseudos ;3) et tu peux aller dans ta mine o/
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Gwedritram, un nain et fier de l'être ! EmptyMar 20 Mar - 23:53

Où est ma mine ?! Je ne l'ai toujours pas vu, serait-elle caché sous un forum ?
Gwedritram
Gwedritram


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2012

Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Gwedritram, un nain et fier de l'être ! EmptyMer 21 Mar - 0:07

Creuses-en une xD
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Gwedritram, un nain et fier de l'être ! EmptyMer 21 Mar - 0:28

Chef, oui Chef !
*fait un salut nain et commence à creuser la galerie Courbenclume ..... Mais où ?*
Gwedritram
Gwedritram


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2012

Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Gwedritram, un nain et fier de l'être ! EmptyMer 21 Mar - 0:49

dans les montagnes serait plus logique pour une mine, mais le clan de l'air pour un nain... bof ! xD
Singart
Singart


Nombre de messages : 111
Localisation : Woodan avec Aüle et Wencelas
Race : loup-garou
.
Clan : air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 10/10/2011

Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Gwedritram, un nain et fier de l'être ! EmptyMer 21 Mar - 1:04

Justement ! Après je sais pas encore faire pousser les montagnes ... Dommage !
Gwedritram
Gwedritram


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2012

Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Gwedritram, un nain et fier de l'être ! EmptyMer 21 Mar - 18:43

Bienvenu =)
J'adore notre premier membre nain de la contré \o/
Pour info la signature est à mettre en spolier, et sinon, pourquoi ne pas créer dans un coin de la forêt de woodan? Des grottes dans la verdure ça peut le faire\o/
Nihasa
Nihasa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011

Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Gwedritram, un nain et fier de l'être ! EmptyMer 21 Mar - 20:12

ou l'entrée des mines seraient dans le clan de la terre, mais le "royaume nain" pourrait s'étendre loin sous endora ? ^^
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Gwedritram, un nain et fier de l'être ! EmptyMer 21 Mar - 20:19

Y a pas de montagne dans le clan de la terre à ce que j'ai compris x)

PS : Tu verrais une mine NAINE dans une forêt ? Moi pas du tout ....
Gwedritram
Gwedritram


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2012

Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Gwedritram, un nain et fier de l'être ! EmptyMer 21 Mar - 20:20

si les galeries sont sous terre, ya pas besoin de montagne, si ? et puis après tout, vive la magie ! x)
mais la forêt n'est peut être pas le plus génial effectivement xD
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Gwedritram, un nain et fier de l'être ! EmptyMer 21 Mar - 20:25

ou alors dans le clan de la lumière, près des grottes de cristal ?
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Gwedritram, un nain et fier de l'être ! EmptyMer 21 Mar - 20:37

Oui mais ce que tu ne sais surement pas, c'est que les minéraux nécessaire sont souvent récolté dans des mines SOUS les montagnes, car les filons y sont plus riche ....
Gwedritram
Gwedritram


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2012

Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Gwedritram, un nain et fier de l'être ! EmptyMer 21 Mar - 20:45

les minéraux nécessaires à quoi ? Oo
mais oui c'est certain les montagnes sont très riches à cause de la dynamique géologique qu'on y trouve ^^ mais on peut toujours imaginer qu'il y avait il y a quelques millions d'années des montagnes et qu'avec l'érosion ces dernières ont fini par disparaitre, faisant remonter les filons en question près de la surface =P
ou alors il reste sinon les terres volcaniques du clan des ténèbres, si ya des volcans on peut dire qu'il y a des montagnes non ? x)
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Gwedritram, un nain et fier de l'être ! EmptyMer 21 Mar - 21:08

Oula, ça part en débat trop scientifique pour moi tout ça =p
Je pense que je vais en discuter avec Dame Kara, mais il serait effectivement plus pratique de créer (non pas un nouveau clan) mais une nouvelle terre pour les nains, ça pourrait apporter un peu de nouveauté en plus =)
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Gwedritram, un nain et fier de l'être ! EmptyMer 21 Mar - 21:12

Excusez-moi, mais je trouve que tout ça va un peu vite ^^" On ne sait pas si Gwedritram restera actif longtemps (au vu de tous les nouveaux inscrits et du peu de participation que l'on a ...). Pourquoi ne pas attendre quelques temps pour être sûres que cette nouvelle terre servira bien à quelqu'un ?
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Gwedritram, un nain et fier de l'être ! EmptyMer 21 Mar - 21:20

moi je propose mettre des cailloux dans le clan de la terre x)
ah et puis aussi dans le sujet, on pourrait peut être ajouter la grande bibliothèque à firewall non ?
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Gwedritram, un nain et fier de l'être ! EmptyMer 21 Mar - 21:30

Et si on parlait de ça autre part? =p
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Gwedritram, un nain et fier de l'être ! EmptyMer 21 Mar - 21:31

pas bête ! xD
Loren
Loren


Nombre de messages : 76
Localisation : pas de rp en cours
Race : humain
.
Clan : lumière
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 21/04/2011

Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Empty

Contenu sponsorisé



Gwedritram, un nain et fier de l'être ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Gwedritram, un nain et fier de l'être !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser