AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) EmptyLun 19 Mar - 21:37

Le trajet fut long mais pas pénible. Shaara reprenant du poil de la bête, il recommençait à parler de tout et de rien avec son compagnon, tout en vérifiant régulièrement l'état de sa blessure.
Les pauses furent nombreuses car elle se remettait à saigner dès que le draconian faisait un geste. Autant dire que ce n'était pas très pratique pour avancer.

Dès que le duo fut sortit du territoire peu recommandé des Ténèbres, Shaara intima l'ordre de faire une pause. Il ne valait pas le coup de continuer à avancer à une allure d'escargot, mieux valait attendre un peu que le sang coagule. A moins que ce soit dangereux ?
Ne connaissant pas vraiment les bases d'une bonne guérison, le garçon du finalement demander son avis à Kjeld :

"Tu penses qu'il vaut mieux attendre que ça guérisse tout seul, ou qu'au contraire, il vaut mieux éviter ça ?"

On retrouvait dans sa question toute l'ignorance d'un enfant qui ne s'était jamais blessé. Ou plutôt qui n'avait jamais eu à se soigner seul ...


HJ/ Ça vous va, ou pas assez long ? =/
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) EmptyMer 21 Mar - 21:10

Kjeld haussa les épaules. Il avait beau avoir l’habitude de se battre, il ne l’était pas pour autant d’être blessé :

-Je ne sais pas. Je ne suis pas vraiment médecin. Le seul truc dont je me doute est qu’il ne vaut mieux pas la laisser s’infecter. Pour le reste… je serais partisan de la laisser telle quelle, je pense que le sang risque de s’agripper aux bandages et de tout rouvrir quand on l’enlèvera.


Ils marchèrent ainsi un bon moment et Kjeld – pour sa plus grande joie – retrouvait peu à peu son amant joyeux et sans souci d’autrefois.
Soudainement il s’arrêta, interrompant la marche du garçon du plat de la main posé sur son torse.
Un bruit, une odeur.
Quelqu’un.
On avait envoyé il y a peu un homme à leur poursuite, et le résultat en avait été la large blessure du dragon. Etait-ce un suppléant ? Un élément venu vérifier l’échec ou la réussite de la mission ?
Tendu, Kjeld attendit…
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) EmptyJeu 22 Mar - 0:04

Loren marchait tranquillement dans la forêt depuis quelques jours, suivant des sentiers dont il ne connaissait pas la direction, s'arrêtant au gré de ses envies. La seule chose à laquelle il prenait garde était à ne pas trop s'enfoncer dans la vieille forêt, de façon à éviter les mauvaises rencontres... Seulement, perdu dans ses pensées comme il l'était, ou à trop suivre les papillons, il lui arriva souvent de sortir des sentiers !
Cette fois là, il observait un oiseau coloré dans les cimes. L'animal chantait comme un elfe aurait pu jouer de la flûte, et son pelage s'irisait de bleu et de vert, sauf sa queue qui était d'un rouge flamboyant. Bref, Loren n'en avait jamais vu auparavant et, après avoir sorti son carnet et son crayon, suivait l'oiseau tout en gribouillant, le nez en l'air. Aussi, il ne vit pas tout de suite les deux personnes arrêtées non loin, si bien qu'il faillit passer à quelques mètres d'eux sans même s'arrêter ! Mais, un bruit attirant son attention, il releva le regard de sa feuille.

"Oh..."

Un léger sourire tira ses lèvres :

"Bonjour."
Loren
Loren


Nombre de messages : 76
Localisation : pas de rp en cours
Race : humain
.
Clan : lumière
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 21/04/2011

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) EmptyJeu 22 Mar - 16:11

Shaara hocha la tête et se remit à marcher lentement, suivant fidèlement les pas de Kjeld. Cest lorsque ce dernier s'arrêta et posa sa main contre le torse du garçon que le jeune homme s'arrêta également. Anxieux, il jeta un regard au draconian pour finalement scruter l'horizon. Etait-ce un complice qui venait pour vérifier le travail ? Dans ce cas, malgré son appréhension, Shaara devrait faire face pour éviter au draconian de se blesser d'avantage qu'il ne l'était déjà.

Plusieurs minutes s'écoulèrent dans un silence angoissant, puis Shaara aperçut un jeune homme sortir de la forêt. Avec un sourire rassurant, il baissa le bras de Kjeld et attendit que l'humain approche.
Lorsque celui-ci les remarqua et les salua, Shaara eut un grand sourire et répondit, enthousiaste :

"Bonjour ! Comment allez-vous ? Moi c'est Shaara et lui c'est Kjeld. Que faites-vous par ici ?"


HJ/ Ploup ^^'
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) EmptyDim 25 Mar - 13:43

hmmmmm... Kjeld ? ^^"
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) EmptyLun 26 Mar - 22:41

HJ/ Pardon, pardon. Je déteste les fins de semestre, je dois avoir la tête partout. Dur, dur d’être une ministre ^^’




Kjeld leva les yeux au ciel.
Que Shaara redevienne celui qu’il était avait beau lui remettre du baume au cœur, cela n’empêchait pas qu’il n’allait pas tarder à devoir être méfiant pour deux.
Néanmoins le gaillard devant le duo ne semblait pas très effrayant, et encore moins agressif. Laissant donc le garçon prendre les commandes, il se contenta de hocher la tête derrière lui :

-Tu connais le coin ? Interrogea-t-il à son tour.



HJ/ Tout ça pour ça TT-TT Na vous inquiétez pas, je pars me pendre de suite ^^'
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) EmptyMar 27 Mar - 0:01

HJ/ mince comment son les blessures de kjeld exactement déjà ? ^^"



"Bonjour ! Comment allez-vous ? Moi c'est Shaara et lui c'est Kjeld. Que faites-vous par ici ?"

"Tu connais le coin ?"


Loren leur sourit et répondit d'un ton aussi calme qu'une surface d'eau totalement immobile... ou presque :

"Je me nomme Loren. Et je suis désolé, mais je ne connais pas du tout le coin."

A vrai dire, il ne savait même pas où il était ! Observant un peu plus en détail les deux inconnus de ses yeux clairs, il fronça légèrement les sourcils :

"Vous êtes blessé... Avez vous besoin de soins ?"

Le jeune homme avait déjà posé son sac pour y ranger ses feuilles et libérer ses mains.
Loren
Loren


Nombre de messages : 76
Localisation : pas de rp en cours
Race : humain
.
Clan : lumière
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 21/04/2011

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) EmptyMar 27 Mar - 23:18

HJ/ Il a une balafre qui lui longe le torse et une plus profonde sur le bras. Le plus grave étant le bras, chaque blessure venant de l'épée de son dernier adversaire. Si mes souvenirs sont bons c'est ça ^^
Invité

Invité

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) EmptyDim 1 Avr - 21:56

Le jeune homme ne connaissait pas plus qu'eux l'endroit où ils étaient ... Ils auraient surement l'occasion de découvrir cela ensemble, Loren semblait fortement sympathique !

"Vous êtes blessé... Avez vous besoin de soins ?"

"Tu peux le guérir ?!"

Tellement surpris par cette perspective, Shaara était retuorné instinctivement au tutoiement ... et cela ne lui déplaisait pas tant que ça !

"Kjeld a besoin d'aide, on allait justement chercher un guérisseur au village le plus proche !"

Puis, se tournant vers son amant :

"C'est génial, il va te soigner, t'as entendu ?!"

Sortant un des plus beaux sourires qu'il ai fait depuis longtemps, Shaara se décala un peu en retrait pour laisser Loren prendre les devants.
Il plaçait de nouveau sa confiance trop rapidement dans les individus, mais celui-là avait une bonne tête ... n'est-ce pas ?!
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) EmptyLun 2 Avr - 21:56

Kjeld fronça les sourcils alors que Shaara allait au devant de l’inconnu. Croisant brièvement le regard du garçon, il lui intima rapidement la méfiance.
Le plus doux des agneaux était souvent le pire des loups :

-Je m’appelle Kjeld. Hocha simplement l’homme. Et voici Shaara. Le désigna-t-il du doigt.

De nouveau il échangea un regard avec ce dernier.
Et si au lieu de sauter partout tu te présentais d’abord ?
Néanmoins il plissa les yeux et observa attentivement le garçon :

-Et puis-je savoir pourquoi un parfait inconnu proposerait ses services à d’autres parfaits inconnus ? Qu’y gagnerez-vous ? Nous n’avons pas vraiment de moyens, et si c’est notre vie que vous voulez… alors sachez que je vendrais chèrement ma peau… et que celle du brin de paille qui m’accompagne est inestimable.

Instinctivement le draconian se mit sur la défensive. Pourquoi – en ce monde où l’arnaque et l’argent régnait – un homme se proposait-il ainsi ?



HJ/ Je crois que rp Ewa me manque, elle resurgit dans mes personnages ^^’
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) EmptyMer 4 Avr - 13:17

HJ/ shaara vous avait déjà présentés xD
et, si tu veux rejouer Ewa, pourquoi ne pas simplement le faire ? ♥




"Puis-je savoir pourquoi un parfait inconnu proposerait ses services à d’autres parfaits inconnus ? Qu’y gagnerez-vous ? Nous n’avons pas vraiment de moyens, et si c’est notre vie que vous voulez… alors sachez que je vendrais chèrement ma peau… et que celle du brin de paille qui m’accompagne est inestimable."

Loren le regarda d'un air légèrement surpris :

"Ne serait-il pas plus étrange encore de vouloir tuer quelqu'un qu'on ne connait pas ?"

Il reprit de sa voix douce, avec ce regard calme et profond assez étrange pour son âge, mais rassurant :

"Et puis, ne cherchez vous pas un guérisseur ? Je suis bien plus près que le village le plus proche. Quant à l'argent... Soigner n'est pas pour moi un métier mais un devoir, alors ne vous en faites pas pour ça."

Son sac toujours sur le sol, il fit un pas en avant en présent ses mains devant lui :

"Alors s'il vous plait, accordez moi donc une faveur et laissez moi vous soigner. Et je pense que cette inestimable personne qui vous accompagne en sera la plus soulagée de nous trois."

Il respirait innocence et confiance.


Dernière édition par Loren le Mer 4 Avr - 18:51, édité 1 fois
Loren
Loren


Nombre de messages : 76
Localisation : pas de rp en cours
Race : humain
.
Clan : lumière
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 21/04/2011

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) EmptyMer 4 Avr - 16:29

HJ/ Nan mais c'est une boulette Ewa !!!!


L'attitude plus que méfiante de Kjeld envers Loren mettait Shaara mal à l'aise. Il savait que Kjeld avait raison de se méfier, que même sous des airs apparemment gentil pouvait se cacher un mauvais individu, mais ... Non, Shaara n'arrivait pas à se méfier du garçon.
Et puis il fallait dire que ses arguments tenaient bien la route !

"Je pense que cette inestimable personne qui vous accompagne en sera la plus soulagée de nous trois."

"Oh oui !" Confirma Shaara.

Puis, le garçon croisa le regard de Kjeld. Pourquoi ne voulait-il pas ? Ses blessures étaient sans doutes graves, ne risquaient-elles pas de s'infecter si rien n'était fait ?
S'il te plait ... le supplia-t-il presque du regard.



HJ/ Bouhouhou TT_TT
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) EmptyMer 4 Avr - 21:49

HJ/ Oups ^^’



La première question du garçon eu largement de quoi déstabiliser le draconian.
Euh… N’aurait-il pu répondre d’autre. C’est vrai que vu de cette logique.
Le jeune homme enchaina alors et sa répartie, doublé de son innocence flagrante fit finalement céder le guerrier :

-Très bien. Soupira-t-il à la grande joie de Shaara. Mais je vous tiens quand même à l’œil.

Tout en fronçant les sourcils, guère rassuré, il reprit :

-Et que fais-tu par là ? Il y a quelque chose de particulier à y faire ?

Car à part une avalanche de verdure et nature, il n’y avait pas grand-chose d’autre à faire. Un endroit que seul les elfes ou les personnes louches aimeraient fréquenter en somme.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) EmptyMer 4 Avr - 23:32

"Très bien. Mais je vous tiens quand même à l’œil."

Loren hocha la tête avec un léger sourire. Et s'approcha pour dégager doucement les blessures, commençant par le bras. Attention et précision avaient remplacé son innocence et sa légèreté.

"Et que fais-tu par là ? Il y a quelque chose de particulier à y faire ?"

Il répondit sans cesser d'oeuvrer :

"Je dessine. La lumière le matin est magnifique. Et j'aime entre la forêt chanter."

Il se tut pour placer ses deux mains douces et délicates à plat sur la plaie. Celle-ci était assez grave, mais aucune inquiétude ne vint troubler le regard du jeune homme. Il ferma les yeux.

"Ça va peut être démanger."

Il se concentra, laissant l'énergie couler le long de ses bras, affluer dans ses paumes, et pour finir disparaître absorbée par ce corps qui la dévorait... Et, sous ses doigts, la plaie se referma bientôt jusqu'à ne plus laisser qu'une peau lisse et pâle.
Loren retira ses lentement ses mains, resta immobile quelques instants en reprenant sa respiration, avant de faire de même pour la blessure sur le torse, glissant ses paumes le long de la plaie sans cesser d'utiliser son pouvoir. Celle-ci était moins grave, et se ferma plus rapidement que la première. Loren en était heureux à vrai dire, parce que soigner la première plaie lui avait soutiré plus d'énergie qu'il ne l'avait pensé.
Enfin, le jeune guérisseur s'écarta et rouvrit les yeux :

"Avez vous d'autres blessures ?"

Il lança un regard au dénommé Shaara :

"Et vous ?"
Loren
Loren


Nombre de messages : 76
Localisation : pas de rp en cours
Race : humain
.
Clan : lumière
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 21/04/2011

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) EmptyVen 6 Avr - 13:48

Shaara fut énormément soulagé que Kjeld accepte de se laisser soigner par Loren.
Cependant, le garçon regardait avec attention les gestes du soigneur. Si celui-ci faisait le moindre mouvement suspect, il ne le laisserait pas faire ... même s'il savait que Kjeld le tuerait sans doute avant lui.
Lorsque la plaie sur le bras du draconian fut guérie, Shaara poussa un soupir de soulagement. C'était elle qui semblait le plus grave, alors maintenant le semi-dragon ne risquait plus ... rien.

Regardant de nouveau les gestes de Loren, Shaara ressenti une brusque bouffée de chaleur lui envahir le corps. Mais qu'est-ce qu'il faisait ?!
D'où avait-il le droit de le toucher comme ça ?!
Le garçon releva les yeux vers le visage de Kjeld et le fusilla du regard. D'où se laissait-il toucher comme ça lui aussi ?! Espèce d'andouille de demi-dragon !!!

Totalement jaloux, mais pas totalement conscient de ça, Shaara ne se sentit mieux que lorsque Loren s'écarta de Kjeld.

"Avez vous d'autres blessures ?"

Quoi ?! Il voulait encore le toucher en plus ?!
Espèce de ... !

"Et vous ?"

Shaara ravala l'insulte qui lui brûlait les lèvres, mais répondit toutefois d'un ton plus que sec :

"Nan !"

Qu'il ose seulement l'approcher et il se ferait une joie de lui faire ravaler ses soins !
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) EmptyVen 6 Avr - 15:06

-Avez-vous d’autres blessures ?

Kjeld s’observa attentivement avant de répondre… :

-Nan !


Le draconian releva la tête, surpris. C’était bien Shaara qui venait de s’exclamer ainsi ? Son regard jaugea alors son amant et le vit bouillonnant de colère. Que ?
Ses yeux passant immédiatement à son innocent guérisseur, un air mauvais se peignit sur son visage.
L’instant d’après le pauvre jeune homme était violement projeté contre un arbre, les pieds à quelques grands centimètres du sol, et le cou férocement entravé par la poigne de fer du guerrier :

-Qu’as-tu fais ? Demanda-t-il d’une voix sourde. Shaara qu’a-t-il fait ? Réclama-t-il en n’obtenant aucune réponse satisfaisante.

Parce que si le brin de paille réagissait de cette manière, c’est qu’il avait vu, senti ou deviné un sal coup. Non ? Sinon pourquoi aurait-il fait ceci ?

Menaçant sa victime de toute son imposante stature, Kjeld était prêt à écraser le visage du guérisseur comme il l’avait fait à son agresseur quelques heures plus tôt…



HJ/ Ha bah bravo Shaara =p
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) EmptySam 7 Avr - 0:22

HJ/ je dirais même plus : AH BAH BRAVO !!! Et voilà, on est gentil généreux serviable et tout tout, on aide les autres, et après on manque de se faire tuer !!!! >/
xD




Loren fut surpris par le ton de la réponse du jeune homme, mais avant qu'il n'ait pu répondre quoi que ce soit, il se trouva projeté dans les airs...
L'atterrissage contre l'arbre lui coupa douloureusement le souffle, souffle qu'il ne put reprendre sous la poigne de l'homme qu'il venait de soigner. Si fort... Le jeune guérisseur n'avait jamais été un 'dur' -au contraire, il n'avait jamais touché une arme de sa vie, et s'était encore moins battu ! Au contraire, il avait toujours eu tendance à plutôt avoir la santé fragile... Son corps mince était peu musclé, et ses mains délicates était le seul aspect 'physique' qu'il eut jamais travaillé... à tenir un pinceau ! Autant dire que le choc fut rude pour notre intellectuel, et il vit les étoiles danser devant ses yeux...

"Qu'as-tu fais ?"

Incapable de répondre, il se contenta de secouer la tête : il ne savait pas, mais il en était sincèrement désolé. Qu'on le lui dise, il prendrait garde à ne pas le répéter !
Loren
Loren


Nombre de messages : 76
Localisation : pas de rp en cours
Race : humain
.
Clan : lumière
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 21/04/2011

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) EmptySam 7 Avr - 13:51

HJ/ Hihi, je m'aime \o/


Voyant la réaction de Kjeld, Shaara se dit qu'il était peut-être allé trop loin en réagissant comme ça. Mais en même temps, il adorait la peur qu'il voyait sur le visage de Loren. Ricanant intérieurement, il se dit que lui n'avait jamais été menacé par le draconian et il se détendit un peu.

"Relâche-le Kjeld, il n'a rien fait. Je me suis juste emporté."

Une fois que les pieds du guérisseur touchèrent le sol, Shaara le regarda et s'excusa :

"Désolé."

Mais en son for intérieur, il jubilait ! Il avait comprit qu'il pouvait empêcher Loren de toucher Kjeld et il ne se priverai pas de ce droit !
Que Loren s'approche de trop près, il lui ferai payer cher.
Très cher !


HJ/ Approche o/ xD
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) EmptySam 7 Avr - 16:07

HJ/ Oo Comment Shaara est trop méchant ! ^^’ Je le croyais pas comme ça dis donc, on dirait une enflure, on dirait une version (très) miniature de Rinji ^^’


Emporté ?
Kjeld haussa un sourcil, mais relâcha le garçon.
Quel était ce changement subit d’avis ? Il avait plutôt intérêt à être sûr de lui à vrai dire, car ou le dénommé Loren les tuerait sans hésiter, ou le guerrier sans chargeait – chose embêtante pour lui s’il s’avérait innocent-. Bah oui, Kjeld avait beau être un gros dur, il n’en oubliait pas son esprit chevaleresque.
Autant dire que s’en prendre à ceux qui n’avaient rien fait ne lui plaisait guère :

-Soi sûr de toi la prochaine fois Shaara. J’aimerais éviter d’avoir du sang sur les mains inutilement…

Il ne fit aucun autre commentaire, toutefois il conseillait clairement au brin de paille de faire attention la prochaine fois :

-Ça va ? Reprit-il face au garçon. Je ne t’ai pas fait trop mal ?

Il faut dire qu’avec le maigre gabarit du jeune homme, il craignait le pire.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) EmptyLun 9 Avr - 23:56

"Ça va ? Je ne t’ai pas fait trop mal ?"

Loren, à genoux sur le sol, hocha lentement la tête. Quelle ironie, lui guérisseur était incapable de se soulager lui même !
Mais, réflexion faite, et en observant un peu plus attentivement l'attitude des deux étrangers, le jeune homme pensait avoir compris ce qu'il venait de ce passer. Se redressant, il dit simplement à l'adresse de Shaara :

"La jalousie est une preuve d'amour, mais mieux vaux ne pas trop la laisser vous emporter à l'avenir... Cependant j'ai bien peur que, malheureusement, mon pouvoir ne requiert un contact direct pour fonctionner, alors s'il vous plait, n'y voyez rien de plus que cela."

Il n'y avait pas de reproche ni dans voix douce, ni dans son regard clair posé sur le jeune homme. Juste une étincelle de peur restait perceptible dans un léger tremblement, mais également une étincelle de soulagement : S'il savait ce qui avait énervé le jeune homme, il pouvait prendre garde à ne pas le répéter -sauf nécessite ! Le guérisseur avait eu la chance jusqu'ici ne ne pas souvent frôler la mort, et le faire une fois de temps en temps comme celle ci lui confirmait qu'il préférait éviter...
Encore crispé, il passa la main dans son coup en fermant les yeux, à la recherche de sa sérénité habituelle.
Loren
Loren


Nombre de messages : 76
Localisation : pas de rp en cours
Race : humain
.
Clan : lumière
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 21/04/2011

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) EmptyMar 10 Avr - 21:52

Les paroles de Kjeld portèrent le sang de Shaara à ébullition. Mais de quel droit lui disait-il cela ?

"Je ne t'oblige pas à tuer, Kjeld. Tu es le seul responsable, c'est toi qui t'emportes trop rapidement ! Il m'a posé une question, j'ai répondu, tu lui as sauté à la gorge ! Alors qu'il venait de te guérir ! Franchement, je l'aurais plutôt remercier moi ..."

Kjeld n'allait surement pas comprendre, mais tant pis. Shaara ne savait pas pourquoi mais, alors qu'il lui avait paru si amical lors de leur rencontre, la présence de Loren le dérangeait à présent.

"La jalousie est une preuve d'amour, mais mieux vaux ne pas trop la laisser vous emporter à l'avenir... Cependant j'ai bien peur que, malheureusement, mon pouvoir ne requiert un contact direct pour fonctionner, alors s'il vous plait, n'y voyez rien de plus que cela."

Shaara ouvrit de grands yeux.
Jaloux ?
Lui ?
De Loren ?
C'était impossible, il ne pensait pas une seconde que Loren puisse lui ravir le draconian. Pourtant, en se remémorant les gestes que le guérisseur avait porté sur Kjeld, le garçon dû admettre qu'il avait peut-être été jaloux.
Passant une main dans ses cheveux, il murmura, mal à l'aise :

"Désolé."

Mais cette fois, ce n'était pas une fausse excuse.
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) EmptySam 14 Avr - 20:03

Kjeld jeta un regard morne au garçon. Certes il avait retrouvé son insouciance, mais devait-il pour autant oublier qui était son compagnon?
Ne venaient-ils pas de frôler la mort il y a quelques heures à peine?
Il ne releva toutefois pas. Les scènes de ménages… c’étaient pas son truc et s’énerver devant Loren n’arrangerait rien.
Il se contenta de hausser les épaules avant que l’inconnu lui-même ne réponde à ce drôle d’événement…
De la jalousie ?
Le draconian leva un sourcil.
Vraiment ?
Voila qui avait de quoi adoucir l’agacement du guerrier, et ce dernier comptait bien en reparler au garçon une fois seul à seul afin de confirmer ce mince espoir. Cependant le simplement changement de réaction de son amant en lui-même tendait à confirmer ce qui venait de se dire et Kjeld estima qu’il n’avait plus à intervenir dans ce règlement d’homme.
Invité

Invité

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) EmptySam 14 Avr - 22:56

"Désolé."

Loren, qui était en train de récupérer son sac, leva son regard gris et doux sur le jeune homme, pour lui répondre avec un léger sourire :

"Vos excuses sont acceptées."

Il avait à nouveau sorti son crayon et son cahier. Regardant les deux amants, il ajouta :

"Avant de partir, pourrais-je faire votre portrait ? A tous les deux, ensembles..."

Il ne réclamait jamais d'argent. Mais, cela, il le demandait souvent.





HJ/ on les sépare quand vous voulaient x)
Loren
Loren


Nombre de messages : 76
Localisation : pas de rp en cours
Race : humain
.
Clan : lumière
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 21/04/2011

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) EmptyVen 20 Avr - 12:07

Décidément mal à l'aise, Shaara ne savait que dire. Il regarda avec curiosité Loren sortir un cahier et un crayon, puis à sa demande, il acquiesça avec un sourire gêné.

"Moi ça ne me dérange pas."

Tournant ses yeux bleu vers son amant, il l'interrogea du regard. Il lui avait clairement dit que personne ne devait être au courant pour eux deux, mais ce jeune homme n'avait pas l'air dérangé de les voir ainsi. Autant en profiter alors !


HJ/ T_T
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) EmptyLun 23 Avr - 22:05

-Je n’accepte que si vous mettez votre honneur en jeu, seulement si vous ne dévoilerez jamais ce que vous allez dessiner à quiconque.

D’un œil interrogatif, il scruta l’homme inconnu :

-D’ailleurs qu’en feriez vous une fois cela fait ?



HJ/ Tout ça pour ça TT-TT
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Empty

Contenu sponsorisé



Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Recherche âme charitable pour guérison (suite Traqué ou non traqué... telle est la question)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Suite] A la recherche d'un nouveau monde.
» Recherche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser