AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ancienne version de ToE

Partagez| .

Retour aux sources [suite PV Robin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Retour aux sources [suite PV Robin] Jeu 8 Mar - 12:49

HJ/ Désolée pour le temps de réponse ^^'

Kiraÿ fut surpris par les actions et les mots de Robin. Ce dernier était si gentil et si calme. Mais son étrange comportement empourpra les joues du jeunes hommes. Kiraÿ ne put soutenir son retard pendant quelques minutes, mal à l'aise. Lorsque Robin lui remit sa chemise sur ses épaules il releva la tête et les mots qu'il entendit résonnèrent dans sa tête comme la plus belle chose qu'il avait jamais entendu. "Tu n'as pas à avoir honte de ce que tu es"... Il commença alors à se dire qu'il pourrait peut-être déjoué la malédiction donc le sorcier avait parlé. Il n'était pas si faible que ça, et loin d'être mauvais, alors...

" Merci Robin... D'être avec moi malgré tout, et de croire en moi. "

Il le regarda avec des yeux pleins de reconnaissance. Les mots étaient trop faibles pour expliquer à quel point il était touché par ce que faisait son ami. Jamais il ne l'oublierait...

HJ/ Bon c'est pas top mais là je bloque un peu T.T

Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retour aux sources [suite PV Robin] Jeu 8 Mar - 21:16

HJ/ pas grave, je bloque aussi de toute façon xD
heu...
on fait quoi maintenant ? t'as une idée pour la suite ? ^^"

Robin répondit à Kiraÿ par un sourire, comme si c'était normal. Il était un peu amusé par la gêne de son compagnon, et se rallongea dans l'herbe en sifflotant avant de se remettre à mordiller son brin d'herbe les yeux fermés.

"Le magicien est mort."

La dame ne montra aucune surprise.

"Pas de trace des deux ?"

"Aucune dans la ville."

Donc ils s'étaient enfuis. Elle congédia l'homme, resta un instant immobile, le regard perdu à travers la fenêtre.
Kiraÿ, hein ? Les armoiries de la famille royale, l'intérêt de ce magicien pour les soit disant extraordinaires pouvoirs du garçon -il ne lui avait pas dit cela, mais elle s'était renseignée !- que le peu qu'il restait du bâtiment, sa mort et leur fuite semblaient confirmer au moins en partie... Un léger sourire tira ses lèvres et une petite étincelle alluma son regard : certainement, elle allait mettre un peu son regard la dedans, cela promettait d'être amusant !
La dame s'étira légèrement avec un soupire et alla retrouver son mari dans sa chambre : au moins cette histoire chasserait-elle un peu l'ennui qui la rongeait tant...

Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.

MessageSujet: Re: Retour aux sources [suite PV Robin] Ven 9 Mar - 20:53

HJ/ Bah je vais lui faire commencer son entraînement avec Aros sous peu, donc on meuble un peu et puis on se sépare qu'en dis-tu ? De toute façon, il aura surement besoin de l'aide de Robin à l'avenir :p

Le calme, la sérénité, le silence... Qu'il était agréable de se reposer en pleine nature, sans avoir à se soucier de rien. Kiraÿ regarda le voleur qui se reposait à ses côtés et soupira. Il admirait la maturité et la gentillesse de son ami, et se disait qu'il était un excellent soutient pour lui. Seulement il devrait surement être séparé de lui sous peus, lorsque Aros déciderait de lui enseigner son pouvoir, et l'idée de ne plus être à ses côtés pour le protéger l'embêtait un peu...

" Robin, tu n'as jamais voulu apprendre à maîtriser la magie ? "

Dernière édition par Kiraÿ le Sam 10 Mar - 15:01, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Retour aux sources [suite PV Robin] Sam 10 Mar - 2:46

"Robin, tu n'as jamais voulu apprendre à maîtriser la magie ?"

Robin rouvrit les yeux pour le regarder avec surprise et curiosité :

"La magie ?"

Il réfléchit quelques instants, avant de lever un bras vers le ciel pour claquer des doigts. La petite flamme y apparut, tranquille et inoffensive, juste assez pour allumer une bougie.

"Voilà où s'arrête ma magie. Et ce n'est pas un soucis de maîtrise mais simplement de capacité !"

Il rabaissa la main, faisant disparaître en même temps la flamme.

"Pour le reste, je ne m'y connais pas vraiment en magie... Mais je pense qu'en elle même elle importe peu, c'est la façon dont tu l'utilises qui est importante. Alors je suppose que oui, apprendre à la maîtriser est nécessaire."

Il tourna à nouveau son regard curieux sur Kiraÿ :

"Pourquoi ?"

.
.
Loren
.

MessageSujet: Re: Retour aux sources [suite PV Robin] Sam 10 Mar - 15:11

Kiraÿ sourit.

" Eh bien, depuis que j'ai découvert mon pouvoir, je me suis toujours senti plus ou moins protégé. J'ai toujours trouvé que la magie rendait les gens plus fort, et ça m'a toujours beaucoup fasciné. Et ça m'a surpris de voir que tu ne t'en servais pas. "

Le jeune homme se leva et s'étira.

" Mais bon, je ne doute pas le moins du monde qu'il y ait des gens dans ce monde qui soient très doués au combat même sans magie. Alors je ne m'inquiète plus pour toi. "

Kiraÿ le regarda avec un air confiant. Robin n'était pas vraiment fait pour les combats, mais il savait que le jeune homme était intelligent et agile, ce qui parfois vallait beaucoup plus que la force brute. Il gardait cependant cette impression d'angoisse quand il pensait au fait qu'il serait séparé de Robin, et que peut-être, à l'avenir, le voleur pourrait être en grand danger.

" J'aimerai que tu me promettes de ne pas mourir. Et que si jamais il t'arrive quoique se soit, et que tu sois en danger, tu fasses appel à moi. Où que je sois, je suis certain qu'avec mon pouvoir je pourrais t'entendre et te venir en aide. "

MessageSujet: Re: Retour aux sources [suite PV Robin] Dim 11 Mar - 1:37

Aux paroles de Kiraÿ, le voleur sourit, le regard amusé :

"Si je comptais sur la magie pour me défendre, je ne serais plus de ce monde depuis longtemps ! Mais après tout je suis à peu près aussi doué en combats, alors... je préfère simplement les éviter !"

Ou les fuir ! Parce que, finalement, l'honneur est bien peu utile aux morts !

"J'aimerai que tu me promettes de ne pas mourir. Et que si jamais il t'arrive quoique se soit, et que tu sois en danger, tu fasses appel à moi. Où que je sois, je suis certain qu'avec mon pouvoir je pourrais t'entendre et te venir en aide."

Robin haussa un sourcil, avant de les froncer légèrement :

"J'ai bien peur de ne pas pouvoir promettre ça... Mais je peux promettre que si un jour je me crois en danger de mort, alors je t'appellerai... Quand pars-tu ?"

L'étincelle espiègle allumait à nouveau son regard.

.
.
Loren
.

MessageSujet: Re: Retour aux sources [suite PV Robin] Dim 11 Mar - 2:12

Kiraÿ leva les yeux vers le ciel azur.

" Je l'ignore, mais je pense qu'Aros reviendra bientôt. Il a parlé de m'enseigner son pouvoir alors... Il y a des chances qu'il fasse vite son apparition de nouveau. "

Le jeune homme avait une voix morose. Il n'était pas vraiment enthousiaste à l'idée d'apprendre un pouvoir qui apparemment pouvait s'avérer très maléfique... De plus, le dragon voudrait probablement le monopoliser pendant un bon moment. Il soupira et baissa la tête.

" Mais pour être honnête je n'ai plus envie de me battre contre de puissants sorciers, ou de mettre ma vie en péril. Cependant j'ai bien peur que se soit mon destin. "

MessageSujet: Re: Retour aux sources [suite PV Robin] Dim 11 Mar - 2:25

HJ/ je me disais aussi, si tu as besoin de certaines infos pour la suite, robin et sa dame pourraient les trouver ^^

Aros... Robin se rallongea sur le sol :

"Je ne crois pas au destin prédéfini."

Il eut un sourire moqueur envers lui même :

"Parce que l'opposé serait vraiment déprimant ! Je préfère croire en la liberté de mes choix, et alors je peux faire de mon mieux..."

Le voleur jeta un regard à Kiraÿ :

"Et toi, peux tu me faire la promesse de faire de ton mieux Kiraÿ ? De ne jamais abandonner, quoi qu'il arrive ? Abandonner ce que tu es vraiment, et ce que tu veux vraiment ?"

.
.
Loren
.

MessageSujet: Re: Retour aux sources [suite PV Robin] Mar 13 Mar - 14:18

Kiraÿ secoua la tête.

" Oh mais détrompe toi, je ne crois pas non plus que chacun ait une vie prédestinée. Seulement j'ai l'impression que certaines choses sont faites pour arriver, et qu'elles sont inévitables. "

Puis il soutint un instant le regard du voleur, un peu surpris par ces paroles.

" Je peux essayer... Et j'essayerai de toutes manières. Mais si je n'arrive pas à contrôler le pouvoir d'Aros, qui sait ce qui pourrait arriver... Cependant, jamais je ne pourrais t'oublier, toi et ce que tu as fait pour moi, ça je peux te le promette avec convictions. "

HJ/ Quelque chose à rajouter ou on sépare les deux garçons ? ^^
HJJ/ Oui, de toutes façons je comptais refaire appel à Robin après l'apprentissage du jeune homme :p

MessageSujet: Re: Retour aux sources [suite PV Robin] Mar 13 Mar - 17:46

HJ/ va pour la séparation alors ^^

"Cependant, jamais je ne pourrais t'oublier, toi et ce que tu as fait pour moi, ça je peux te le promette avec convictions."

Robin le regarda avec surprise, avant d'éclater de rire, les yeux brillants de malice :

"Tu as intérêt ! Sinon je te retrouverai pour me rappeler à ton bon souvenir !"

Comme il était bon de se détendre au soleil ! Il aurait été bien que ces jours ne s'arrêtent pas...

.
.
Loren
.

MessageSujet: Re: Retour aux sources [suite PV Robin] Jeu 15 Mar - 12:41

Kiraÿ sourit à son ami, et quelques secondes après une douleur vive lui traversa le corps et la tête. Il grimaça et étouffa difficilement un gémissement. Il connaissait cette sensation et cela lui déplaisait. Peu après la souffrance disparut aussi vite qu'elle était arrivée, et Aros s'était matérialisé devant eux. Le dragon avait sa forme normale : quatres bons mètres de hauts et une tailel massive.

" Bien le bonjour. "

Kiraÿ le fusilla du regard.

" Pas la peine de me regarder comme ça, quand je n'aurai plus besoin de forcer mon apparition tu n'auras plus à endurer ça. C'est d'ailleurs pour ça que je suis là, il est temps de t'apprendre à maîtriser ton pouvoir. "

Les grands yeux verts du dragon se tournèrent vers Robin.

" Navré jeune homme, mais tu ne peux venir avec nous. "

Kiraÿ n'ayant pas vraiment le choix, il se leva à contrecoeur et grimpa sur le dos du dragon - qui lui apporta son aide. Il plongea son regard dans celui du voleur.

" Au revoir Robin... J'espère te revoir vite. Tu diras au revoir à la meute pour moi s'il te plaît... "

Il redescendit rapidement d'Aros après un moment d'hésitation, courut jusqu'à Robin, et l'embrassa. Il resta quelques secondes ses lèvres posées sur celles du voleur et fila de nouveau sur le dragon avant que son ami se rende compte qu'il était devenu écarlate. Kiraÿ et Aros s'envolèrent et disparurent dans le ciel.

MessageSujet: Re: Retour aux sources [suite PV Robin] Ven 16 Mar - 21:41

Robin s'était redressé d'un bond à l'arrivée du dragon : ainsi, il pouvait apparaître, juste comme ça ?! Et... n'était-il pas beaucoup plus grand que la dernière fois ?!

"Bien le bonjour."

Robin lui rendit son salut d'un air légèrement surpris : ce qu'il s'était passé juste après son 'retour à la vie' était flou et ressemblait en fait plus à un rêve qu'autre chose... L'apparition face à lui de la créature rendait soudain les choses bien plus réelles !

"Navré jeune homme, mais tu ne peux venir avec nous."

Robin lui rendit un sourire moqueur :

"J'avais deviné, ne vous en faites pas pour moi !"

Voir Kiraÿ monter sur le dos du dragon lui parut encore plus étrange... quoique non, finalement : il semblait au contraire y être tout à fait à sa place !

"Au revoir Robin... J'espère te revoir vite. Tu diras au revoir à la meute pour moi s'il te plaît..."

Il hocha la tête. Il n'aimait les 'au revoir'. Mais avant qu'il n'ait pu répondre plus qu'un hochement de tête, le jeune homme était redescendu pour...
Là franchement, il aurait pu rester bouche bée, si sa bouche n'avait pas été occupée ! Revenant vite à lui, Robin lui rendit son baiser, avant que Kiraÿ ne s'éloigne aussi rapidement qu'il ne s'était approché. Il se retint de le tirer à nouveau vers lui, et le regarda s'envoler. Un grand sourire étira alors lentement ses lèvres, une bonne humeur irrépressible, et il leur cria :

"Retrouve moi vite, et prend garde à ne pas t'évanouir n'importe où !"

Lorsqu'il retourna aux grottes, le voleur expliqua le départ de Kiraÿ à sa 'mère'. Cette dernière hocha la tête, et lui même ajouta :

"J'ai moi même quelques affaires à régler, et vais à présent vous laisser."

Il la salua :

"Merci pour cet accueil."

Quelques heures plus tard, il était sur la route de Firewall.

HJ/ comme ça ? ^^

.
.
Loren
.

MessageSujet: Re: Retour aux sources [suite PV Robin] Sam 17 Mar - 14:08

HJ/ Parfait :3 !!

Maintenant me reste plus qu'à faire le looooooooooooooooooooooong RP de son apprentissage et après on pourra se recroiser huhu ~ =p

Race : Humaine
Clan : Clan Kurofayr

MessageSujet: Re: Retour aux sources [suite PV Robin] Sam 17 Mar - 16:06

ok je t'attends ^^

Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.