AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

(Pv Daren) C'est parti pour l'aventure hiiiihaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: (Pv Daren) C'est parti pour l'aventure hiiiihaaa Sam 18 Fév - 1:29

HJ/ Nous y voilaaaaaaa cheers


Takumi et Daren avaient marché de longues heures, tout en parlant ce qui occupait bien le temps!
Ils avaient enfin franchit la frontière du clan du feu.
Le pays paraissait bien sombre comparé à la plaine qu'ils avaient longuement traversé. C'était une grande forêt, dont les arbres très peu feuillu mais très branchu faisaient peine à voir. Parmi cette forêt, traversait un lac, qui lui aussi était sombre. Cet univers reflétait pour l'instant ce que les hommes du clan du feu battu au village avait laissé comme image à Takumi.
Cette forêt très peu rassurante, qui plus est avec des hurlements à frémir dans le dos se faisait entendre dans les tréfonds de la forêt.

" Et bien je crois que nous y sommes .... Dit il sans joie. Ça sent l'horreur, tu ne trouves pas?"

Takumi n'avait jamais connu ce genre d'endroit. Même si ça vie n'a pas été très gai, mis à par l'orphelinat et l'internat, il n'avait jamais connu d'autre paysage que celle de la terre du clan de l'air. Si peu sortait-il .... Cet endroit regorgeait sans doute de souvenirs atroces. Ceux qui vivent ici, devait vivre le martyre c'est pas possible...

" Que faisons-nous? Te sens-tu capable de dormir en paix ici? Et faut se nourrir aussi ... " Dit-il pas rassuré.

Ok Takumi possédait de grand pouvoir. Ok son ami aussi. Il n'empêche que ça reste un gamin de 16 ans , pas très grand et gringalet. Le genre de personne qui attire les plus costauds pour se faire tabasser. Alors il était "normal" qu'il ne soit pas à son aise dans se genre d'endroit.
Qui plus est son sentiment était fort, ce qui l'emportait sur ceux de Sayrdal, qui ne pouvait donc pas l'apaiser. Mais bon il fallait bien prendre quelque temps d'humanité pour festoyer et se reposer...
Takumi regarda attentivement Daren en attendant sa réponse.

HJ/ Ça te convient? je te laisse "la joie" de te creuser les méninges pour qu'ils trouvent à manger ahaha niark niark Twisted Evil
avatar


Nombre de messages : 49
Race : Mage
Clan : Clan de l'Air
Perso principal : Takumi / Eïden
Date d'inscription : 26/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Pv Daren) C'est parti pour l'aventure hiiiihaaa Lun 20 Fév - 22:15

Quel endroit ... lugubre !
Ceci est la première pensée qui vint à l'esprit de Daren en découvrant le lac.

"Ça sent l'horreur, tu ne trouves pas?"

Le jeune homme hocha la tête. Il cherchait un quelconque paysage qui pourrait le rassurer, mais il n'eut pour résultat que de nouveaux frissons.

"Ça fait froid dans le dos ..." Fit-il dans un murmure.

Sans ressentir les mêmes oppressions que le garçon, Daren désirait tout de même partir au plus vite de cet endroit. Malheureusement, la nuit tombait et s'ils s'aventuraient dans la forêt à tâtons et dans le noir, ils risquaient fort de se faire dévorer par les loups ou autres créatures des bois.

"Que faisons-nous? Te sens-tu capable de dormir en paix ici? Et faut se nourrir aussi ... "

Daren posa son regard sur Takumi. Celui-ci n'avait pas l'air dans son élément, et le jeune homme comprenait parfaitement le mal-être qu'il pouvait ressentir.

"Je crains que nous n'ayons pas le choix. Nous pourrons faire du feu pour ne pas mourir gelé pendant la nuit, et avec un peu de chance, cela fera fuir les animaux sauvages."

Avisant un coin sans trop d'arbres aux alentours, le jeune homme alla déposer ses affaires, puis il se tourna vers Takumi.

"Je te laisse te charger du feu, je vais chercher de quoi manger. Je reviendrai vite."

Du moins, il l'espérait.
Daren se tourna vers la forêt en tenant sa hallebarde haut-levée et, peu rassuré, il pénétra dans les bois.
Après quelques minutes passées à chercher du gibier à faire rôtir, un loup apparut à côté de lui. Au premier abord, Daren voulut le chasser, puis il se rendit compte que l'animal ne semblait pas malveillant. Au contraire, celui-ci paressait extrêmement calme.
En l'observant plus attentivement, Daren se rendit compte qu'il s'agissait du même loup qui était apparu la jour de son départ.
L'animal prit une direction et, curieux, Daren le suivit.
Quand le loup se fut tapit sur le sol, le jeune homme ralentit. L'animal bondit et un instant plus tard, un lapin gisait entre ses crocs.

La chasse se déroula ainsi : le loup traquait les proies puis les tuaient avant de les remettre à Daren.
En tout, ils attrapèrent deux lapins, puis le loup guida Daren jusqu'au campement. Le jeune homme fut ravi de voir que Takumi avait allumé le feu. Il s'y dirigea posa les lapins à côté et sa hallebarde contre ses affaires, puis il commença à faire griller les lapins.
S'apercevant que le loup était toujours là, il dit :

"Il est avec moi. Je ne sais pas comment il a fait pour apparaitre, mais il est là. Et je pense qu'il restera avec nous toute la nuit. Ça ne te dérange pas j'espère ?"

Car pour son cas, la présence d'un second animal l'aidait à se tranquilliser. S'il se passait quoi que ce soit, le loup le sentirait surement, et le réveillerait sans aucun doute.
avatar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Pv Daren) C'est parti pour l'aventure hiiiihaaa Mar 21 Fév - 0:39

HJ/ Humm j'aime les loups grrrrrr Smile


"Je te laisse te charger du feu, je vais chercher de quoi manger. Je reviendrai vite."

Avait demandé Daren. Il était parti leur dégoter à manger. Tandis que Takumi ... devait faire du feu!

Une fois Daren parti, Takumi regarda son griffon qui était là assis à le regarder.

" Arrête de me regarder comme ça! Bien sur que je sais faire du feu, tout le monde sait en faire.... "

Sauf que Takumi avait toujours été plus douer à les éteindre qu'à les faire .... Il n'était pas du tout patient et s'énervait vite sur ses bouts de bois qui frottaient l'un contre l'autre. Et vu qu'il s’énervait il provoquait le vent, qui éteignit à chaque fois la moindre braise!

Je vous jure que Sayrdal riait! Il se moquait de son maître!

"Rooh c'est bon hein, fait le toi qui est si ... intelligent!"

La bête le regarda et lui insuffla l'idée de ce servir de son pouvoir pour animer le feu.
Takumi l'avait dans la gorge de se faire aider par un griffon à faire du feu... c'était d'un ridicule à les regarder.

Takumi avait finalement réussit à faire du feu en maîtrisant l'air qui soufflait à petit coup sur sur le bois embrasé. Et pile à ce moment Daren rentra avec des lapins dans les mains. Combien de temps avait mit Takumi à faire un feu? Il avait déjà eu le temps de chasser deux lapins. Et puis un loup. Un loup?

"Huh..."

"Il est avec moi. Je ne sais pas comment il a fait pour apparaitre, mais il est là. Et je pense qu'il restera avec nous toute la nuit. Ça ne te dérange pas j'espère ?" Avait demandé Daren.

" Ah non non pas du tout! Alors comme ça tu as encore pondu un animal sans que je le vois? Ralala sacré Daren! Au faite, pas mal le loup!" Et il ria.

Il était vraiment époustouflé de voir Daren qui se familiarisait de mieux en mieux avec son pouvoir.

Ils enlevèrent les poils des lapins et les embrochèrent avec des bâtons pour les faire griller.
Tout en mangeant ils parlaient, enfin comme d'habitude.

" Toute la nuit tu as dit? C'est un long moment! C'est génial que tu puisses en appeler dans un temps aussi réparti! Tu as déjà fait aussi longtemps auparavant?

avatar


Nombre de messages : 49
Race : Mage
Clan : Clan de l'Air
Perso principal : Takumi / Eïden
Date d'inscription : 26/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Pv Daren) C'est parti pour l'aventure hiiiihaaa Mer 22 Fév - 13:19

Daren rit en entendant les paroles de Takumi.

"Je m'imagine mal pondre un loup." Fit-il en souriant.

Le loup en question, lui, s'approcha prudemment de Takumi et du griffon. Puis, il s'assit devant le garçon, à la recherche de caresses.
Commençant à manger, Daren offrit une patte du lapin à l'animal, qui s'empressa de le dévorer.

"Toute la nuit tu as dit ? C'est un long moment ! C'est génial que tu puisses en appeler dans un temps aussi réparti ! Tu as déjà fait aussi longtemps auparavant ?"

Daren termina son lapin et offrit la carcasse au loup, tout en réfléchissant.

"Je ne sais pas s'il restera réellement. Mais j'ai l'impression que mes sentiments les font venir. Quand je suis en danger par exemple, où quand je suis en colère aussi. Ici, j'ai peur. Peut-être ne restera t-il pas toute la nuit, mais il montera la garde un bon moment je pense."

"Tu as déjà fait aussi longtemps auparavant ?"

"Non. La première fois, c'était le tigre et il est reparti après quelques secondes. A chaque fois, ils repartent quand je suis en sécurité."

Caressant pensivement le loup couché à côté de lui, Daren reprit :

"Mais j'aimerai vraiment pouvoir les garder près de moi aussi longtemps que je le désire. Je suis encore très loin de mon but."
avatar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Pv Daren) C'est parti pour l'aventure hiiiihaaa Mer 22 Fév - 13:54

Takumi l'écouta attentivement. Il s'abreuvait des paroles de Daren, il était plein d'admiration pour lui. Il ne savait pas si il devait être rassuré de ne pas être seul à avoir peur ici ou si il devait s'inquiéter. Mais entre ce magnifique loup et le griffon pour animaux de compagnies pourrait en surprendre plus d'un.

Le loup avait vraiment l'air sympathique puisqu'il chercha des caresses même auprès de Takumi. Tout en dégustant le dîner, Daren lui avait fait par de son expérience en ce qui concerne son appel des animaux. Ainsi il venait selon ses sentiments...

C'était un peu comme Sayrdal, ils se comprenaient par les sentiments... Il était vraiment impressionnant de voir comment les animaux sont attentifs et aux aguets face aux ressentiments des humains.

"Tu dis en être très loin, pourtant ce que je vois là n'est pas le fruit de mon imagination, tu arrives à le faire rester. Et à mon avis, plus le temps va passer plus tu auras de la compagnie, surtout si ont reste sur ces terres hostiles." Il lui souriait.

La lune était vraiment haut dans le ciel maintenant et Takumi ressenti la fatigue le submerger. Il installa se qui allait le servir de lit pour la nuit au sol et avait demandé à Sayrdal par la pensée de se coucher avec lui car il avait peur.

Sayrdal se mit en boule puis Takumi s'allongea et mis sa tête contre son ventre bien douillet et chaud surtout.

Malgré la fatigue imprenable qui s'emparait de lui, il regarda le ciel tout en s'adressant à Daren.

" Daren? Takumi mit un petit temps de pose. Je suis vraiment heureux d'avoir rencontré quelqu'un comme toi. Cela pourrait paraître idiot, dit comme cela, mais je suis fière d'avoir un ami comme toi. "

Il s'était apaisé, et tout en pensant à son ami pour qui il éprouvait tant d'égard, il s'endormi au pays des rêves. En espérant que la nuit ne soit pas trop agité.

HJ/ Désolée pour ce manque d'inspiration .... j'aime pas quand les persos dorment je sais jamais quoi faire ^^
Vivement le lendemain :p
avatar


Nombre de messages : 49
Race : Mage
Clan : Clan de l'Air
Perso principal : Takumi / Eïden
Date d'inscription : 26/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Pv Daren) C'est parti pour l'aventure hiiiihaaa Ven 24 Fév - 0:57

HJ/ Je trouvais bizarre de te voir connecté et de pas avoir de réponse, mais si mon pc me prévient pas que tu as rep on risque pas d'y arriver ^^"
Et tu pouvais faire venir le matin, je t'en aurais pas voulu hein ^^



Takumi était persuadé que Daren se rapprochait fortement de son but, mais le garçon en doutait encore. Oui, il pouvait faire venir les animaux, oui le loup allait surement rester jusqu'à ce qu'il se sente en sécurité, mais cela ne voulait pas dire qu'il les contrôlait.

Pour les contrôler, il faudrait qu'il puisse les invoquer quand il en avait l'envie, pas uniquement quand il en avait besoin. Il fallait également qu'il se fasse respecter des animaux qu'il invoquait, car ceux-ci pourraient peut-être partir d'eux-mêmes.
Il y avait trop de zones d'ombres dans ce qu'il savait de son pouvoir et trop peu de bibliothèques pour le renseigner.

"Daren ?"

A son injonction, le jeune homme tourna la tête vers le garçon. Que lui voulait-il ? Pourquoi était-il silencieux ? Cela ne lui ressemblait pas ...
Réfléchissait-il ? Dans ce cas, pourquoi l'avoir appelé ?
Mais les réponses à ces questions vinrent rapidement.

Il était simplement heureux d'être avec lui et ... fier ?
Daren sourit à ces propos.
Jamais il n'aurait pensé qu'une personne pourrait autant s'attacher à lui, excepté Hobb, son meilleur ami.

"Ne t'inquiète pas, je ne te trouve pas idiot."

Et sur ces paroles, les deux jeunes hommes s'endormirent.
Daren passa une nuit paisible et se réveilla quelques heures après le lever du soleil. Il se redressa observa autour de lui et ne vit aucune trace du loup. Sans doute s'était-il éclipsé pendant qu'il dormait.
Allant jusque sur la rive, le jeune homme se lava le corps et le visage puis il se sécha et enfila des vêtements propres.

"Tu vois qu'il n'est pas resté toute la nuit." Fit-il avec un sourire en coin à Takumi quand il revint au campement.



HJ/ Pas trop d'inspi non plus désolée ^^"
avatar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Pv Daren) C'est parti pour l'aventure hiiiihaaa Ven 24 Fév - 2:39

HJ/ Ah sacré pc qui joue des tours :p Et oui j'avais pas pensé à faire venir le matin....

C'était le matin, Takumi ouvrit les yeux, celui ci avait dormi paisiblement et la nuit fut calme, alors pourquoi ce sentait il si... fatigué?
Daren était déjà levé, comme à son habitude. Etant donné que Takumi était seul, il prit tout son temps à se redresser, il était comme l'expression le dit "dans le pâté".

Daren revenait de la direction d'où provenait la rive. Et d'un léger sourire il lui à dit :

"Tu vois qu'il n'est pas resté toute la nuit."

Effectivement le loup était parti.. Était il déçu ? Takumi ne le savait pas, l'expression de Daren était dure à déchiffrer.

Takumi ne sût quoi lui dire, car il ne savait pas comment celui ci allait le prendre.

"On dirait bien... On lève le camp vers l'Est et voir si il y a du mouvement? dit il afin de changer de conversation, je reviens je vais me laver.

Takumi alla jusqu’à la rive, se lava et se changea. Enfin fini il retourna vers Daren et tout deux levèrent le camp.

Ils marchèrent longtemps afin de s'éloigner du lac. La route était pour ainsi dire vide, il y avait pas d'étranger pour l'instant qui venait à leurs rencontre, ni d'individu suspect. C'était étrangement calme en fait, limite un peu trop, ce qui était stressant car le moindre bruit aurait de quoi faire sursauter.

Ils avaient faim alors ils attrapèrent du gibier en route et le mangèrent rapidement afin de pas trop s'attarder dans la forêt.
Mais lors du repas des hommes à qui ils avaient rien demander s'invitèrent ....

L'un deux s'adressa à Daren et Takumi.

"Dites moi, vous n'êtes pas d'ici hein ? " Et puis ils se mirent à rire sur un ton moqueur, pourquoi? On en savait rien....

"Ils sont tout gringalet regarde moi ça, et puis il se trimbale avec un gamin et un gros piaf" Disait l'autre en parlant de Daren qui trimbalait Takumi et Sayrdal.

"Ahah ouais ils feraient pas long feu dans le coin croit moi, et ta vu long feu? Super jeu de mot hein?" Puis ils se mirent à rire de plus belle comme des imbéciles!

Takumi avait horreur qu'on parle de sa petite taille et de sa minceur. Les moqueurs il en avait suffisamment connu et ceux là ce permettaient de les juger un peu trop vite... Pourtant il ne releva pas un mot malgré qu'il bouillonnait de l'intérieur, mais étrangement le ciel s'assombrit et devint noir .......

Hj/ voila, j'étais pas trop inspiré non plus alors j'ai rajouté des incrusteurs du clan du feu... t'en fait ce que tu veux¨^^
avatar


Nombre de messages : 49
Race : Mage
Clan : Clan de l'Air
Perso principal : Takumi / Eïden
Date d'inscription : 26/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Pv Daren) C'est parti pour l'aventure hiiiihaaa Ven 24 Fév - 14:49

HJ/ C'est bizarre, ça colle bien avec l'histoire de mon garçon tout ça ^^
Je vais bien m'amuser ^^


Daren hocha la tête, laissa le garçon aller se laver, puis il remballa ses quelques affaires, attendit son compagnon de route et s'en alla sans un regard en arrière. Cet endroit était vraiment lugubre et les deux garçons étaient heureux de le quitter.
L'heure du déjeuner arriva rapidement et, alors qu'ils savouraient le fruit de leur chasse, deux individus s'approchèrent.

"Dites moi, vous n'êtes pas d'ici hein ?"

Daren lança un regard noir aux deux hommes qui semblaient se moquer d'eux.
Il n'aimait pas cette situation.

"Ils sont tout gringalet regarde moi ça, et puis il se trimbale un gamin et un gros piaf."

Le jeune homme regarda Takumi et Sayrdal, horrifié.
Cette situation, il l'avait déjà vécue. Et il ne voulait pas que ça recommence.
Suppliant du regard Takumi pour qu'il ne dise rien, Daren s'avança et fit face aux deux hommes.

"Que nous voulez-vous ?"

"On grillerai bien le piaf, ça fait longtemps qu'on a mangé du poulet rôti."

"Personnellement je préférerai me débarrasser du gamin, on pourrait passer aux choses sérieuses plus rapidement."

Le regard de Daren se fit meurtrier lorsqu'il vit le premier homme s'avancer vers Takumi.

"Ne le touchez pas. Pourquoi ne pas vous en prendre à moi ? C'est moi qui vous intéresse n'est-ce pas ?"

"Ah ça pour sur !"

"Quand on voit la prime qu'il y a sur ta tête, ça donne plutôt envie oui !"

Le jeune homme se figea.
Quelle prime ? Il n'était pas un criminel ! Il n'avait jamais rien fait de mal.
Alors pourquoi ?

Profitant de son hébétude, les deux hommes se ruèrent vers lui et l'attaquèrent. Daren reprit ses esprits, mais sa hallebarde ne pouvait rien contre le souffle du feu de ses deux adversaires.
Il fut projeté contre un arbre par ce souffle, lâcha sa hallebarde sous le choc, et tomba à genoux.
Le temps de reprendre son souffle, les deux ennemis étaient déjà sur lui.


HJ/ Je te laisse faire quelque chose ou tu veux que je continue ?
avatar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Pv Daren) C'est parti pour l'aventure hiiiihaaa Ven 24 Fév - 16:14

Hj/ Contente que ça te plaise Smile Je vais faire court, ils ont envie de faire mumuse avec toi, a moins que tu veuilles que je ensuite donne le mot de la fin par une catastrophe ? Twisted Evil A toi de voir, ça m'est égal Wink

Takumi bouillonnait, il ne tenait plus, mais étant donné que Daren lui fit signe de garder son sang froid, ces deux hommes commencèrent à parler de son griffon comme un dîner...
Sayrdal les fusilla du regard! Si il avait pu en déchiqueter un sans se faire griller, il y a longtemps qu'il l'aurait fait.

Un des deux hommes interpella néanmoins l'attention de Takumi, lorsque celui ci avait dit.

"Quand on voit la prime qu'il y a sur ta tête, ça donne plutôt envie oui !"

Qui Daren? Non pas possible... Comment cela se pourrait il? Takumi l'interrogea du regard mais celui paraissant autant étonné que lui. Sauf qu'a cet instant les hommes s'attaquèrent à Daren, les deux d'un coup!

Voyant son ami se faire ruer de coup, Takumi décida de faire diversion, histoire que Daren en profite pour ce relever et qu'ils lui lâchent un peu la grappe.
Le ciel noir retentit par des grondements et la foudre fendit le ciel en deux. Et il continua de plus belle jusqu’à ce que les deux hommes, regardent le ciel. Ils s'étaient retourné et firent le lien avec Takumi, en même temps, ses yeux vides d'orages trompaient personne.

"Non mais c'est le petit mioche qui fait ça, où je rêve?"

"On va s'occuper de son cas ça va être vite réglé!"

Les deux hommes lâchèrent Daren se qui fit esquisser un sourire à Takumi, il avait réussi à attirer leurs attentions, sauf que maintenant il fallait trouver une solution et vite, car ils s'approchaient à grand pas vers lui. Or Takumi ne savait pas s'y prendre au corps à corps, il avait un petit sabre mais honnêtement ça serait pire qu'inutile... Alors causera-t-il une catastrophe, ou est ce que Daren aura repris ses esprits à temps pour lui venir en aide?

HJ/ J'espère que ça te convient? En tout cas éclate toi bien avec les 2 loustiques!
avatar


Nombre de messages : 49
Race : Mage
Clan : Clan de l'Air
Perso principal : Takumi / Eïden
Date d'inscription : 26/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Pv Daren) C'est parti pour l'aventure hiiiihaaa Ven 24 Fév - 16:28

HJ/ Oui ça me va très bien
Je vais m'absenter un peu, je te rep dès que je reviens Wink (dans l'aprèm en tout cas ^^)
avatar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Pv Daren) C'est parti pour l'aventure hiiiihaaa Sam 25 Fév - 0:21

Lorsque Daren se fut relevé, il vit que les deux hommes avaient changé d’adversaire.

"Je croyais vous avoir dit de vous en prendre à moi !" Hurla le garçon.

L’un des hommes se retourna pendant que l’autre continuait à avancer vers Takumi, l’air mauvais.

"Il semblerait que tu ai un garde du corps. Comprend que ce soit embêtant pour nous."

"Je sais me défendre et n’ai pas besoin d’un 'garde du corps' comme tu dis. Mais j’apprécie sa compagnie et il n’est pas dans votre intérêt de lui faire du mal."

Ses paroles étaient dirigées, bien évidemment, vers l’homme qui menaçait Takumi et Sayrdal.

"Regarde plutôt par ici !"

Tournant rapidement la tête, Daren aperçut une boule de feu gigantesque entre les mains de son adversaire.
C’était impressionnant. Tellement que les jambes de Daren refusèrent de bouger lorsque l’homme envoya son attaque.

Takumi serait-il capable de se défendre contre ces deux intrus ? Il était peu probable que ceux-ci repartent gentiment en le laissant tranquille une fois que lui serait hors-jeu.

Une fraction de seconde plus tard, Daren entendit un bruit sourd, comme du tonnerre. Levant les yeux au ciel, il s’aperçut que Takumi n’y était pour rien. Du moins pas encore.
Le jeune homme tourna la tête à gauche puis à droite, et là il aperçut la source de ce vacarme : un étalon fonçait sur lui à vive allure.

Spoiler:
 

Daren eut tout juste le temps de s’agripper à sa crinière pour sauter sur son dos avant que la boule de feu ne l’atteigne.
Là, l'étalon se cabra puis chargea l'ennemi, tout en esquivant les attaques flamboyantes de ce dernier.
Hallebarde à la main, Daren se concentra. Il n'aurait pas deux essais.
Visant du mieux qu'il le pu le cœur de l'homme, il accompagna l'étalon de ses hanches et sauta. Il atterrit derrière l'humain. Le temps que celui-ci se retourne, Daren avait pu se préparer. Un instant plus tard, il était mort, la hallebarde le traversant de part en part.

Fixant le sol, le jeune homme respira fortement. Il se laissa tomber à genoux, et releva ses mains devant lui. Tremblant, les larmes au bord des yeux, il se prit la tête dans les mains et se recroquevilla sur lui-même.

Il avait tué quelqu'un.
Il venait de tuer un homme !
Jamais il n'aurait cru pouvoir le faire lui-même. Ou peut-être avait-il trop eu l'habitude de voir ses familiers invoqués se charger de cela pour lui ?


HJ/ Ça te va ?
avatar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Pv Daren) C'est parti pour l'aventure hiiiihaaa Sam 25 Fév - 1:09

Hj/ Oui oui Smile ! Surprised tu as tuer un homme!! Waw félicitation euhhhh non *fait ses yeux de méchante en levant le doigt* c'est pas bien Daren!!! ^^ Ps: Beau le dada I love you

Daren avait fait apparaître un magnifique cheval. Cette fois ci Takumi découvrit comment il s'y prennait, et à vrai dire, l'animal arriva au bon endroit et au bon moment.

Takumi ne pût se concentrer plus sur Daren et son combat, car il restait encore un homme et celui là avait l'air d'en vouloir à sa vie!
Takumi n'allait pas s'en prendre à mains nues avec cette homme maous costaud, ça non! Il fallait qu'il s'éloigne juste le temps d'appeler le vent.

Takumi grimpa en vitesse sur Sayrdal, qui celui ci s'empressa de prendre de la hauteur. Il fallait faire vite car l'homme concoctait une jolie boule de feu, qui allait faire de lui une saucisse fumé!
Le ciel bien assombri, faisait gagner du temps à Takumi. Mais lorsque celui ci se dressa et en écartant ses mains pour créer un cyclone, l'homme lui envoya une boule de feu. Sayrdal esquiva d'un coup sec et Takumi déséquilibré tomba. Heureusement pour lui il n'est pas haut.
Takumi une fois à terre, jeta un vive coup d'oeil vers Daren. Pourquoi était il écroulé au sol? Etait il blessé?
Il s'était un peu trop déconcentré en regardant son ami que l'homme recommença à lui envoyer des boules de feu.

Il n'avait pas le temps de courir, ni de remonter sur son griffon. Il fallait qu'il l'invoque là maintenant.
Takumi se concentra sur le sol, il se concentra si fort que son aura s'intensifiait d'une manière qui n'avait jamais été aussi forte. Il força sur tout ses muscles et se focalisa sur tout ses membres afin de rassembler le plus d'énergie possible. Et là, d'une manière incroyable ce n'était pas un cyclone, il provoqua un séisme qui fendit le sol de ses pieds jusqu'à son ennemi. Le sol s'ouvra de plus en plus grand et de plus en plus profond. L'homme tomba dans les profondeurs des abîmes.
Takumi se rendant compte de ce qu'il faisait, reprit ses esprits, il n'en revenait pas qu'il venait de provoquer un séisme!!! Cependant il y avait peut être été un peu trop fort.... La terre ne supporta pas le choc et décida de continuer à se fendre si bien que Takumi du reculer en courant!

" DAREN!!!!!!!!!!!!" Hurla Takumi pour qu'il réagisse.

Celui ci était pas dans son état normal, mais Takumi n'avait pas le temps de se demander pourquoi! Il courra vers lui et chopa son ami qui était en état de choc, car c'était une question de vit ou de mort. Si ils restaient, ils finiraient comme l'homme qui venait de chuter dans les tréfonds de la terre. Il fallait qu'ils fuient et vite...

Hj/ J'ai peut être été un peu fort non? Embarassed et ne voulant pas décider pour ton perso j'ai arrêté la, tu as peut être une idée pour fuir!
avatar


Nombre de messages : 49
Race : Mage
Clan : Clan de l'Air
Perso principal : Takumi / Eïden
Date d'inscription : 26/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Pv Daren) C'est parti pour l'aventure hiiiihaaa Sam 25 Fév - 1:13

HJ/ Pour la fuite c'est pas trop grave tu sais ^^ tu peux faire genre "ils s'en allèrent en courant" et dans ce cas-là ça m'ira puisque ben ya pas grand chose d'autre à faire ^^"
Tu peux continuer si tu veux, sinon je répondrai demain ^^

EDIT : pour le cheval c'est normal qu'il soit beau, c'est quand même un des familiers de mon perso !
*modestie* xD
avatar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Pv Daren) C'est parti pour l'aventure hiiiihaaa Sam 25 Fév - 14:11

Hj/ Lol ok

Daren avait réagit,et ils se mirent à courir. Ils couraient aussi vite qu'ils le pouvaient, comme si leurs vies en dépendaient.
Après avoir longuement courut, ils avaient fui assez loin et la terre avait cessé de se fendre. Ils continuèrent un peu mais ils étaient tellement fatigué qu'ils s'arrêtèrent. Essoufllé, comme si ses poumons s'arrachaient de sa poitrine, Takumi s'allongea au sol et essaya de reprendre son souffle. Il respirait fortement et jusqu'a ce qu'il arrive à reprendre un rythme normal, il se redressa en position assise.

Il regardait Daren, qu'avait bien t'il pu lui arriver?

"Ont à échappés belle n'est ce pas?" dit il encore légèrement essoufflé.

Il attendait une réaction de sa part, mais continua sur sa lancé pour parler.

"Tu es sur que tu vas bien? Je ne parle pas du faite du sprint qu'ont vient de faire... mais pourquoi étais tu pétrifiés là bas?"

Takumi avait décidé de jouer la carte de la franchise. Il ne savait pas comment celui ci allait réagir, mais c'était la seule solution à ses yeux pour comprendre sa réaction.


HJ/ désolé c'est nul TT_TT''

avatar


Nombre de messages : 49
Race : Mage
Clan : Clan de l'Air
Perso principal : Takumi / Eïden
Date d'inscription : 26/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Pv Daren) C'est parti pour l'aventure hiiiihaaa Sam 25 Fév - 15:40

HJ/ Meuh non t'inquiète Wink


" DAREN !!!!!!!!!!!!"

Le jeune homme en question releva la tête juste à temps pour voir Takumi foncer vers lui. Alors que celui-ci l'agrippait, Daren remarqua la terre qui se fendait en deux.
Que s'était-il passé ici ?!
Ramassant sa hallebarde, le garçon courut à la suite de Takumi jusqu'en lieu sur, l'étalon toujours à ses côtés. Lorsqu'ils furent en sécurité, Takumi ralentit l'allure, et Daren s'assit lourdement, tout essoufflé qu'il était par cette course folle.

"On a échappés belle n'est ce pas?"

Le garçon hocha la tête, incapable de dire un mot.
Retrouvant peu à peu l'usage de la parole, il put répondre en toute franchise à la seconde question de son compagnon de route.

"Regarde."

D'un doigt, il montra son arme, encore couverte du sang de son ennemi.

"Je n'avais jamais tué par moi-même. Je devais être habitué à voir des animaux me secourir et se débarrasser de mes adversaires pour moi."

Finalement, il n'était pas si fort que ça. On l'avait entrainé au maniement des armes, pas à la façon de tuer des hommes. Pour lui, les armes ne servaient qu'à se défendre.

"Il faut juste que l'émotion passe et je pense que ça ira mieux."

Oui, il était trop émotif. Cependant, il savait qu'il n'y avait pas que cette raison qui le tracassait.
Les paroles des hommes revinrent à son esprit.
Quand on voit la prime qu'il y a sur ta tête ...
De quelle prime parlait-il ? Comment se faisait-il qu'il n'en avait jamais entendu parler jusqu'ici ? Il était pourtant le principal concerné non ?

"Comment fait-on pour avoir une prime ? Je veux dire : quels crimes faut-il faire pour voir sa tête mise à prix ?"

A sa connaissance, il n'en avait fait aucun, si on exceptait le meurtre de l'homme du clan du feu et le massacre des hommes de ce même clan dans le village. Mais une prime pouvait-elle vraiment être définie en deux jours ? Ne fallait-il pas des hautes autorités pour faire cela ?

Ce que Daren ne savait pas, c'était que la prime n'avait rien à voir avec les hommes qu'il avait pu tué, lui ou ses familiers. Elle lui était dû depuis sa naissance ...
avatar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Pv Daren) C'est parti pour l'aventure hiiiihaaa Sam 25 Fév - 16:19

Takumi l'écouta attentivement et il sentit un pincement au coeur suite à ce qu'il venait de dire.. tuer un homme... C'est vrai que Takumi n'avait jamais tué avant qu'il ne veuille partir à l'aventure. Et depuis que celui ci été parti de son pensionnat, il enchaînait les combats, qui finissait mal..

"Je comprends, c'est normal que tu te sentes comme ça, mais ça ne fait pas de toi un assassin, si tu ne l'aurais pas fait, ça serait toi qui aurait perdu la vie..."

"Il faut juste que l'émotion passe et je pense que ça ira mieux." Rétorqua t'il.

Malgré qu'il venait de dire ça Daren était songeur. Et ses émotions étaient toujours là.
Takumi ne disait rien il attendait que l'adrénaline descende. Il pensa au séisme qu'il venait de faire! Comment, il avait fait? Il ne se souvenait même pas.... Mais il avait réussi à fendre la terre, il n'avait pas rêvé!

Il sorti de ses songes car Daren le regarda, il était soucieux et lui demanda son avis.

"Comment fait-on pour avoir une prime ? Je veux dire : quels crimes faut-il faire pour voir sa tête mise à prix ?"

C'est vrai! Takumi avait oublié ce passage! Après mur réflexion, il essaya tant bien que mal à lui répondre.

" Je ne m'y connaît pas vraiment, mais ceux qui ont une prime sur leurs têtes sont souvent de grands criminels, qui ont fait connaître leurs noms un peu partout et généralement une mauvaise réputation.... Or toi tu n'es même pas au courant et si tu dis que c'est la première fois que tu tues un homme du moins à mains nues, ce n'est pas à cause de ce que tu viens de faire qu'on va te mettre une prime.... Néanmoins ce qui m'intrigue c'est que tu es connu même ici! Tu ne vois vraiment pas d'où cette prime aurait pu se fonder pour te faire connaître comme ça? "

Takumi le connaissait pas vraiment, mis à part ses pouvoirs, et ce qu'il était aujourd'hui. Il ignorait tout de son passé, il ne savait donc pas comment l'aider...
Et avec cette prime, ils vont devoir prendre deux fois plus de mesures de précautions si ils veulent traverser ce pays, ça va être risqué.
avatar


Nombre de messages : 49
Race : Mage
Clan : Clan de l'Air
Perso principal : Takumi / Eïden
Date d'inscription : 26/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Pv Daren) C'est parti pour l'aventure hiiiihaaa Sam 25 Fév - 16:41

Plus Takumi parlait, plus Daren se sentait mal à l'aise.

"Je ne sais pas." Répondit-il finalement aux interrogations du jeune garçon.

Totalement perdu, il se remémora chaque instants de sa vie passée jusqu'ici. Fouillant dans sa mémoire, il obtint la confirmation à ses pensées. Il ne méritais pas de primes, il n'avait jamais rien fait pour.

"Mieux vaut nous en aller de cet endroit. Apparemment, je ne suis pas le bienvenue dans le clan du feu et je ne veux plus te faire courir le moindre risque."

Daren nettoya sa hallebarde dans l'herbe, puis il monta sur l'étalon, toujours présent.

"Peut-être serions-nous plus à l'aise dans un endroit que nous connaissons mieux ? A moins que tu ne veuilles plus de ma compagnie, auquel cas, je te comprendrai."

Après tout, cela pouvait très bien se comprendre.
Qui irait continuer son chemin avec un homme recherché pour compagnon de route ?
Immobile sur l'étalon, Daren attendit la réponse de Takumi, le sang glacé.
avatar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Pv Daren) C'est parti pour l'aventure hiiiihaaa Sam 25 Fév - 17:09

Daren se sentait de plus en plus frustré. Il suggéra alors de partir de cette endroit ce que Takumi approuva, c'était trop dangereux ici!
Daren monta alors sur son bel étalon. Sentant qu'ils allaient faire une longue route, Takumi fit de même en montant sur le dos de Sayrdal, il était fatigué et celui ci se vexait que ces derniers temps Takumi ne montait plus vraiment sur lui.

C'est alors que Daren venait de dire quelque chose de surprenant pour Takumi.

"Peut-être serions-nous plus à l'aise dans un endroit que nous connaissons mieux ? A moins que tu ne veuilles plus de ma compagnie, auquel cas, je te comprendrai."

Takumi gêné répondit: "Daren, à moins que tu ne veuilles plus de moi, je suis prêt à te suivre partout ou tu iras. Tu es devenu plus qu'un compagnon de route, tu es un ami, que tu sois recherché ou pas. Je pense pas que les amis partent lâchement alors que son ami est dans le pétrin. Alors si tu veux ont bougent ailleurs si ma présence ne te dérange pas!"

Takumi avait dit le fond de sa pensée, il s'était fait un ami, et il refusait de devenir tous ceux de l'internat, qui sont là juste par intérêt, et pas là pour vous soutenir, et en aucun cas il voulait leurs ressembler.
Il attendit une réaction de sa part. Et se mit à penser # et si il ne voulait pas, où est ce que j'irai...?# C'est vrai il n'en avait aucune idée....


avatar


Nombre de messages : 49
Race : Mage
Clan : Clan de l'Air
Perso principal : Takumi / Eïden
Date d'inscription : 26/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Pv Daren) C'est parti pour l'aventure hiiiihaaa Dim 26 Fév - 21:04

La réponse de Takumi rassura franchement Daren.
Avec un réel sourire, celui-ci s'adressa alors à son compagnon.

"Alors mon ami, sois sur tes gardes et prêt à défendre ta vie, car nos routes seront semées d'embûches !"

Et, riant comme un gosse, il lança l'étalon au grand galop dans là direction opposée au clan du feu. Mieux valait éviter cette zone pour le moment. Et quand il sera devenu plus fort, alors il pourra sans problème y retourner et faire mordre la poussière à quelques brigands.

Plusieurs minutes avaient passé depuis le début de la chevauchée, et Daren fit ralentir sa monture. Il ne savait pas comment il s'y était pris, mais le résultat était au moins là !

"Dis Takumi ..."

Le jeune homme regarda tout autour de lui.

"On va où exactement ?"

Si celui-ci avait une idée, autant l'accepter.
De toute façon, Daren voulait aller partout ! Il voulait découvrir ce monde et montrer ses capacités à tous !
Et par dessus tout, il voulait des réponses aux questions qu'il se posait depuis son plus récent combat ...
Reprenant la parole, il proposa :

"Le clan de la terre ... ça t'irait ?"

Parce que géographiquement, c'était le clan le plus près et le moins dangereux pour eux. Avec tous les ennuis qu'ils avaient eu dans le clan du feu, Daren se voyait mal entrainer Takumi dans le clan des ténèbres.
Et le garçon qui l'accompagnait venait du clan de l'air. S'ils y allaient, serait-il gêné ?
...
Daren secoua la tête. Il se préoccupait de trop de choses ...


HJ/ Ça te va ? ^^"
avatar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Pv Daren) C'est parti pour l'aventure hiiiihaaa Dim 26 Fév - 23:19

HJ oui oui oui Smile Je poste la et puis je te laisse faire le prochain post où tu voudras Wink

Takumi était heureux de voir son ami reprendre de la joie et de la vigueur. Et ce qui lui faisait encore plus plaisir c'est qu'il voulait bien le garder avec lui sur sa longue route.

Daren était quelqu'un qui avait de l'ambition, sachant très bien cela, Takumi savait qu'avec lui il pourrait parcourir toutes les frontières. Ils leurs fallait juste attendre et vivre plus d’expérience si ceux ci voulaient devenir plus fort.

Takumi repensa à tout ce qu'il avait vécu avec Daren jusqu'à présent. Et ce qu'il pouvait affirmer c'est qu'en peu de temps, il avait vu de nombreux paysages, beaux et effrayant aussi, et puis ils s'étaient tout deux améliorés lors des combats. Sauf que Takumi se sentait inutile si il n'utilisait pas ses pouvoirs, certes il voulait savoir encore plus maîtriser le climat mais il se rendait compte qu'il devait apprendre bien plus que cela. Apprendre le corps à corps et à mieux se servir de son sabre qui ne sort jamais de son fourreau. Il ne pouvait pas compter indéfiniment sur Daren pour le sauver... Celui ci avait déjà trop à faire.

Ce dernier le regarda et lui demanda:

"On va où exactement ?"

Takumi perplexe n'en avait aucune idée!

"Alors là j'en sais rien... partout ! Il ria. Je connais pas les autres territoires mis à part le mien..."

"Le clan de la terre ... ça t'irait ?" Suggéra-t'il.

Takumi sans hésitation s'exclama

"Très bien parfait! En route pour le clan de la Terre alors!"

Takumi ne connaissait rien de ce clan, ça allait être encore une nouvelle expérience! La route serait peut être longue ou peut être pas, il ne le savait pas. La carte était dans la tête à Daren, il lui suffisait simplement de le suivre. Sur la route interminable Takumi osa lui demander un petit service...

"Dit Daren, je me demandai... ça te dérangerais de m'apprendre des petits trucs pour le combat au corps à corps? Je me sens comme une fillette sans mes pouvoirs, je sais pas vraiment me battre..."

Alors que maintenant ils se rapprochaient enfin de clan de la terre Takumi attendit la réponse à sa question.
avatar


Nombre de messages : 49
Race : Mage
Clan : Clan de l'Air
Perso principal : Takumi / Eïden
Date d'inscription : 26/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Pv Daren) C'est parti pour l'aventure hiiiihaaa Mar 28 Fév - 20:54

HJ/ Bon ben direction le fleuve alors ?
avatar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Pv Daren) C'est parti pour l'aventure hiiiihaaa

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

(Pv Daren) C'est parti pour l'aventure hiiiihaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-