AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Etre libre, mais sans amis. C'est possible? (Libre à qui veux jouer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Etre libre, mais sans amis. C'est possible? (Libre à qui veux jouer) Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) EmptyMer 14 Déc - 17:26

Voler.
C'est ce qu'était en train de faire Iseult en ce moment même.Les cheveux au vent, le sourire aux lèvre, les bras longeant le long de son corps. Elle aimait ça. Depuis qu'elle avait quitté le ciel, où se trouvaient les anges, elle avait l'impression de se sentir libre. Elle était libre.
Cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle volait sans s'arrêter, si ce n'est que pour manger, boire et se reposer. Mais elle était infatigable. Toujours en train de voler, sans cesse. On lui avait déjà dit qu'elle était fatigante, mais elle s'en fichait à vrai dire; elle aimait ça. Fatiguer le monde. Un petit rire s'échappa de ses fines lèvres alors qu'elle repensa à son enfance. Sa mère Asaliah, se cessait de lui dire d'arrêter de faire tant de chose, d'arrêter de parler et même de voler. Mais elle a des ailes. C'est fait pour cela, non? Evidemment que ça l'a faisait rire. Tout ses souvenir qu'elle avait sur sa mère et les autres anges qui n'arrêter pas de se plaindre à cause d'elle.

Flash-back (?)

A table, lors d'un repas assez important pour les anges, Iseult s'ennuyait vraiment. Et puis à son âge, ce n'était pas agréable de rester sur une chaise à ne rien faire. C'était sa mère, qui lui avait dit de ne pas bouger.. Oui, âgée de six ans, Iseult était plutôt du genre survolté et avait toujours besoin de s'occuper. Mais ce jour là elle ne voulait pas décevoir sa mère, elle fit donc ce qu'elle lui avait dit. Elle ne bougea pas. Et pourtant, une dizaine de minutes plus tard elle commençait déjà à remuer sur sa chaise. Elle pris alors les couvert qui se trouvaient à table, devant elle et commença à faire des gestes; comme si elle était en pleins combat. Au début ils étaient discrets, mais Iseult était tellement à fond dans son monde qu'elle en fit même du bruit.

-Aayaaah! Prend ça! Tiens ! Et ça ! Tu fais moins le malin hein!

Elle s'était finalement envolé de sa chaise, et avait commençait un dur .. Combat? avec son ennemi invisible. C'était assez marrant à voir, sauf peut être pour les anges. Sa mère, qui la regardait avec de grand yeux, ainsi que les autres habitants du ciel. Asaliah n'en revenait pas. Elle se leva donc à son tour et passa une main sur son visage.
Qu'avait-elle fait pour mériter un enfant comme ça?
Qu'avait-elle fait pour qu'Iseult soit ainsi ?
Était-ce parce qu'elle et les autres anges ont banni son défunt de mari ?
Elle continua de fixer sa fille en soupirant, mais un léger sourire, mais très léger, se dessina sur ses lèvres. Au moins Iseult s'amusait. Pas comme les autres enfants du ciel.
Bref, sa mère lui avait dit de revenir à table, et lui avait prit tout objet auquel elle serait tenter de jouer avec.

Fin Flash-Back



Elle secoua la tête, amusée. Elle regarda ensuite autour d'elle afin de savoir où elle se trouvait à peu près. Il y avait la mer non loin, elle le sentait et l'entendait. Elle devait surement être sur une falaise. Elle s'envola alors plus haut.
Elle était bien au dessus d'une falaise.
Un immense sourire étira ses lèvres. Jamais elle n'avait vue ce genre d'endroit et pour ainsi dire, elle trouvait ça merveilleux. Elle s'approcha alors du bord, toujours en volant, regardant le vide. C'était vraiment haut et se demandait si quelqu'un était déjà tombait d'ici. Surement, qui sait? Elle regarda les vagues frapper la roche que constituait la falaise. C'était assez impressionnant à voir. Elle s'arrêta alors de voler, et s'asseya sur le bord. Quiconque serai passé par ici à ce moment aurait pu croire que c'était un humain qui essayait tout bonnement de se suicider en se jetant de cette immense falaise. Mais pas Iseult. Non, elle n'était pas assez folle pour cela. Elle se contenta juste d'admirer la vue que lui offrait le paysage. Elle resta donc ainsi plusieurs longue minutes, voir peut être même une heure ou deux. Elle était ailleurs, dans ses pensées. Elle se sentait seule. Cela était normal, mais elle n'avait croisé personne depuis son départ et ça lui manquait. Surtout qu'elle aimait parler et rire avec des gens. Elle n'allait tout de même pas parler à elle même... Si? Un soupir se fit entendre de la part d'Iseult. C'était bien beau de se sentir libre, mais ce serai surement encore plus beau de partager cette liberté avec quelqu'un non ? A cette instant, Iseult aurai aimé avoir un petit compagnon à poil qui l'aurai accompagné partout où elle serait aller. Sauf qu'un animal ne parle pas. Enfin du moins c'est ce qu'elle pense.

]C'est beau ici, pensa-t-elle. Je ne regrette vraiment pas d'être parti de mon plein gré de la maison. Il y a surement d'autre paysage à voir, tous aussi magnifique les uns que les autres. Du moins j'espère. Et y a-t-il des gens comme moi ici? Je n'ai vue personne pour le moment. Pour le Grand Ange m'a assuré que j'en rencontrerai peins. Est-ce vrai? Ou faux? A-t-il dit ça pour que je parte et qu'en fin de compte je reste ici, sans personne? Non, il ne mens jamais. Je suis sur qu'il y a des gens, et je finirai bien par en croiser!]

Elle pencha alors la tête sur le côté, et balança ses jambes dans le vide. Même si ce n'est pas aujourd'hui elle aimerai faire la connaissance d'autres personnes. Après tout, elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle se trouvait en ce moment même, et si tous étaient comme elle, des anges.
Iseult
Iseult


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Nul part.
Race : Ange
Clan : Lumière
Perso principal : Iseult & Tunrida
Date d'inscription : 09/12/2011

Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre libre, mais sans amis. C'est possible? (Libre à qui veux jouer) Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) EmptyJeu 15 Déc - 22:05

Wright volait depuis un bon moment, infatigable, cette jolie phœnix portait son maitre, ou plutôt son ami sur son dos, qui croisait les bras, avec un air pensif sur son visage. Il ressemblait à n'importe quel homme, portant peut-être des habits trop noirs . Kiin se mit à soupirer, réfléchissant à la galère dans lequel il s'était mis, il y a moins de deux jours. Il se mets à grogner pendant que ses cheveux aux couleurs semblables à celle d'un corbeau se faisait secouer par l'allure du magnifique oiseau

-Dis donc Wright finit-il par dire, où tu m’emmènes là ?

L'oiseau répondit par un cri strident, il ne faut pas croire, ce cri était normal, mais Kiin au yeux vairons semblait grommeler encore plus à cette soit disant réponse, croisant plus ses bras et adoptant un air qui ne cachait pas sa colère et sa déception. Effectivement, ce n'était pas la fée qui décidait où aller, Il ne connaissait pas vraiment son monde, n'ayant jamais quitté sa forêt, mais son amie, si et de plus, elle savait ses objectifs, mais elle était plus capricieuse qu'elle en avait l'air.
Au bout de longue heure de vol, Kiin se mit à bailler, lasser de cette longue chevauché, sachant qu'il ne savait pas vraiment où il allait. Pour une fée, il faisait 1.80m et surtout, il n'avait pas une paire d'ailes dans son dos, on pouvait le confondre avec n'importe qui et cela lui allait parfaitement.Kiin se rendit compte qu'ils étaient au bord d'une sorte de falaise, c'était bien la première fois qu'il voyait de l'eau à perte de vue, il se redressa, son amie avait ralentit l'allure pour le laisser contempler cette étendu d'eau.

-Sacrée coquine s'écria-t-il, le sourire aux lèvres

Coquine oui, on pouvait le dire et peut-être que Kiin n'aurait pas prononcé ces paroles s'ils savaient ce qui l'attendait. Wright descendu de plus en plus et tout un coup fit un formidable tour sur elle même, une belle vrille très beau à admirer sur ce magnifique oiseau de feu géant. La chose est facile à imaginer, Une fée tombe du ciel, ce qui était plutôt rare, il faut l'avouer

-ESPÈCE DE FOLLE
cria la fée paniqué JE SAIS PAS NAGER!!!!!!!!

N'importe qui sur la falaise pouvait voir une tache noir tombé dans l'eau et entendre un grand plouf, heureusement non loin du rivage. Après quelques minutes de silence, on voit s'extirper de l'eau en rampant, son éternel épée sur le dos, avec un air plus que mécontent. Il n'avait pas eut à nager très loin, il aurait parut bizarre qu'un Phoénix veuille noyer son maitre, celle ci aimait bien s'amuser et bien que Kiin lui crie très souvent dessus, il lui pardonnait toujours au final car c'était sa seule amie.

-Je...te...déteste . Raaaa !


Kiin finit par se relever, trempé de la tête au pieds, il leva la tête , son oiseau semblait le narguer avec ces éternels cris pour finir par disparaitre au loin. Oh, il savait bien qu'elle allait revenir, mais quand était la question. La chute l'avait laisser indemne, heureusement qu'il était plutôt solide physiquement, il avait un peu mal au ventre et au bras car en tombant, pour se protéger le visage, il avait croiser ses bras devant lui, ces parties étaient légèrement rougeâtre, et toujours aussi en colère, la fée devait se poser . Il s'assit sur un rocher, les jambes mise en tailleur et soufflait comme un taureau, il n'était pas du genre patient, contrairement à son amie, mais sachant qu'il ne savait pas où il était, il devait attendre. Wright, c'était en quelque sorte une maman poule qui adorait donner des leçons à sa manière, pour le grand déplaisir de Kiin
Kiin Dova
Kiin Dova


Nombre de messages : 18
Age : 29
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/12/2011

Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre libre, mais sans amis. C'est possible? (Libre à qui veux jouer) Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) EmptyJeu 15 Déc - 23:25

Ennuie.

Soupir.

Autre soupir.

Iseult était toujours assise sur cette immense falaise, les jambes dans le vide. Elle regardait tantôt les oiseaux voler, tantôt les vagues qui s'écrasaient contre la roche. Rien de bien passionnant, mais elle n'avait que ça à faire, alors autant profiter du beau temps et de la vue que lui offrait le paysage. Bon, ok en faite c'est que pour une fois elle n'avait pas vraiment envie de bouger ses fesses de la falaise. Elle était fatiguée. Rare! Très rare! Cela devait surement être dû au longue heure de voyage qu'elle avait fait jusqu'ici. Ses ailes lui faisait légèrement mal, mais ça passait. Elle avait surtout faim.
Elle regarda alors autour d'elle cherchant à voir un truc qui se mange. Rien. A par de l'herbe. Mais elle n'était pas un cheval. Elle se pencha ensuite légèrement en avant. Des poissons? Pourquoi pas. mais il fallait encore savoir allumer un feu afin de griller les poissons qu'elle n'avait pas encore péché.
Grand soupir de la part d'Iseult. Elle ne savait pas faire de feu. Elle passa alors une main sur son visage, regardant à nouveau l'horizon. Tant pis, elle attendrait.
Son regard fut attiré par une chose étrange qui semblait tomber du ciel, suivit d'un "Plouf" . Elle regarda l'eau s'agiter sous cet chose qui venait de tomber de l'eau.

-C'était quoi ça ?

Elle se mit alors debout, et vit alors une tête nager jusqu'au bord.

[Un sirène? Non, puisqu'apparemment il nage avec ses bras et ses jambes. Ah tiens, il sort de l'eau. Il a bien des jambes. C'est qui?]

Elle se mit donc à voler discrètement vers ce qui semblait être un humain. Il était tout mouillé. Il a de la chance, il ne fait pas encore trop froid, pensa-t-elle. Elle virevolta au dessus de lui, de façon discrète. Enfin elle croyait. Non, car elle avait tellement faim, que son ventre fit une sorte de grognement sourd. Alors, afin d'éviter de se faire voir pour le moment, elle se mit juste derrière lui. Seul ses ailes dépassait. Evidemment. Si une personne aurai était en face, il aurai pu croire que les ailes appartenaient au jeune homme .

HJ/ Désolé que ce soit cours, mais juste pour celui-là je doit faire rapide.
Iseult
Iseult


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Nul part.
Race : Ange
Clan : Lumière
Perso principal : Iseult & Tunrida
Date d'inscription : 09/12/2011

Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre libre, mais sans amis. C'est possible? (Libre à qui veux jouer) Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) EmptyJeu 15 Déc - 23:33

Haer'Dalis s'arrêta. Cela faisait deux semaines qu'il marchait à travers Endora. Il avait dû fuir Blackast, suite à une concentration d'elfes noirs de son ancien village qui, malgré le temps qui s'était passé, n'avait pas oublié le crime commis par Haer'Dalis.

Ce fut une longue période pour lui: quelqu'un l'avait dénoncé et il manqua de se faire tuer par surprise, alors qu'il était sur un gros contrat.

Flash back

Il tua d'abord la première personne qui l'attaqua puis voulu en finir avec sa cible, quitte à se faire repérer. Il avança d'un pas décidé vers sa cible mais deux elfes noirs apparurent devant et derrière lui. Il lança une dague de jet sur le drow devant lui et fonça en même temps. Son adersaire esquiva la daguede jet mais il se pris l'épée d'Haer'Dalis dans le ventre. Alors qu'Haer'Dalis enlevait son épée du corps, l'autre elfe attaqua. Haer'Dalis esquiva du mieux qu'il put mais son bras gauche fut touché. Il tua son adversaire avec un grognement puis s'aperçu que sa cible s'était enfuie. Il compris alors que cela ne valait pas la peine et partit en courant en direction des portes de la ville

Fin du flashback

Il avait eu du mal à guérir son bras. Celui-ci le fit souffrir la première semaine alors qu'il essayait de trouver un guérisseur de n'importe quel clan. Il fut finalement soigné par un vieil homme du clan de la Lumière qui voulut bien le soigner malgrès le fait qu'il soit un elfe noir.
Après avoir payé et fait ses adieux à son guérisseur, Haer'Dalis s'ordonna une pause: il était seul dans un territoire où ses poursuivants ne viendraient jamais sauf en cas de guerre. Il marchait au hasard puis aperçu des falaises.

Il vit alors quelquechose de surprenant: un silhouette était tombé d'un oiseau géant. Il mit 10 minutes pour se rapprocher de l'endoit de la chute et fut une nouvelle fois étonné. Un ange était caché derrière l'homme qui venait de tomber. Il décida de les suivre furtivement car un ange et un humain pourrait,d'après lui, avoir une mauvaise réaction.


HJ/ Désolé du faible contenu, c'est juste pour introduire mon arrivée
Haer'Dalis
Haer'Dalis


Nombre de messages : 84
Localisation : Derrière vous,prêt à utiliser la lame qui est juste sous votre cou
Race : Elfe Noir
Perso principal : Haer'Dalis
Date d'inscription : 10/12/2011

Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre libre, mais sans amis. C'est possible? (Libre à qui veux jouer) Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) EmptyVen 16 Déc - 13:03

Sans savoir que cette petite scène, qui pourrait presque être qualifié de scène de ménage quand on y pense, était observer de toute part, Kiin préférait grogner et maudire à moitié sa meilleure amie. Il finit par se secouer la tête, comme un chien mouillé et sa chevelure noir repris un peu de sa vigueur, comme si rien ne s'était passé

-Cela m'apprendra à faire confiance à un volatile !


Il ne fallait pas s'étonner, il n'était pas rare que Kiin parle tout seul, même s'il ne savait pas qu'il y avait un ange derrière lui et un Drow, ou elfe noir si vous préférer, caché pour ne pas se faire remarquer. Ses vêtements étaient trempé, peu agréable pour lui, il pris son épée dans le dos, la tenant étonnamment par une main, pour une fée, il était très musclé et enleva le haut de l'habit noir qu'il portait. Il pose sa lame, sur son pied, pour la reprendre en cas d'attaque et essor du mieux qu'il peux son vêtement, heureusement qu'il faisait beau, il n'aurait pas à se trimballer torse nue toute la journée . Dans son dos, on pouvait voir la minuscule pair d'aile de fée, qui gardait leur taille initiale.

-Il y a des fois, je me demande ce qui lui passe dans sa tête de piaf grommela Kiin

Même s'il l'insultait légèrement, ce n'était jamais très méchant, sachant qu'il est très souvent, pour ne pas dire toujours, de mauvaise humeur, Wright ne prenait jamais en considération ses paroles. Il finit par enlever son pantalon, se retrouvant en sous vêtement et essora de nouveau

-Elle ne va pas revenir avant un moment... ça me soule !


Il déposa ses vêtements sur le rochers dans l'espoir que sa sèche rapidement, c'est pas que cette mésaventure lui rappelait un mauvais souvenir. Il récupéra son arme, maniant avec facilité à une main posant l'autre sur son visage entrain de réfléchir et il se mis à faire les cent pas, se demandant ce qu'il allait faire. En faite, il n'en fit pas complétement cent, une petite dizaine le temps que son regard se pose sur

-Une...f...femme
disait-il, rougissant légèrement et bégayant par la même occasion

Vision d'horreur pour le jeune Kiin qui recula d'un bond, prêt à attaquer. Un réflexe depuis une certaine nuit qui ne devrait pas être énoncé ici

-J'ai ...t...Trois question ! Un : Qui...Qui êtes...v...ous ! Deux : Qu...Que faite ...vous dans m...on d...dos ! Et Trois ...


Il avait oublié. Vous l'aurez compris, Kiin n'était pas du tout à l'aise avec la gente féminine, c'était assez drôle de voir que ses bégaiements faisait un excellent contraste avec sa détermination . Il restait malgré tout prudent, ses yeux vairons s'était posé sur la femme en question, qui était doté d'une paire d'aile, il était à la fois troublé et sur ces gardes mais ne se doutait pas du tout de la présence de l'elfe noir derrière lui

-Il y a pas de trois ! R...Répondez à mes questions !
Kiin Dova
Kiin Dova


Nombre de messages : 18
Age : 29
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/12/2011

Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre libre, mais sans amis. C'est possible? (Libre à qui veux jouer) Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) EmptyVen 16 Déc - 20:09

Iseult était restée derrière l'humain au cheveux noir. De qui parlait-il? Pourquoi parlait-il tout seul? Un volatile? Elle pencha légèrement la tête sur le côté et le regarda en souriant. Il était marrant.
C'était la première personne qu'elle voyait depuis des jours, mais elle n'en fit rien pour le moment. Elle préférait l'entendre parler seul, même si elle ne savait pas vraiment de quoi il parlait. Elle continua alors à le détailler. Ses cheveux était aussi noir que la nuit, et de dos il avait l'air d'avoir un corps musclé. Ses épaules étaient assez carrés. Iseult croisa les bras sur sa poitrine, l'écoutant toujours râler après ce .. Piaf? Un fin sourire étira ses fines lèvres. C'est fou ce que les humains pouvaient avoir comme vocabulaire bizarre. Elle avait envie de rire, mais ne voulait pas encore se faire repérer. Elle voulait encore l'entendre parler de cette volatile, qui semblait avoir fait quelque chose de mal. Sa bouche forma soudainement un O. Elle venait juste de comprendre. En faite, l'humain était en train de voler..? sur le dos d'un oiseau, et celui-ci l'a fait tomber! Elle comprenait mieux!
Son regard fut ensuite attiré par deux petit truc dans le dos de l'homme. Elle s'approcha et pu apercevoir une petite paire d'ailes. Pourtant il ne ressemblait pas a un ange. Enfin surtout ses ailes. Elle n'eut pas le temps de les regarder plus longtemps car l'homme se mit à bouger, puis commença à se déshabiller. Les joues d'Iseult était devenu rouge cramoisi. C'était la première fois qu'elle voyait un homme avec si peu de vêtements. Elle aurait voulu tourner la tête, mais l'homme venait de la voir.

-Une...f...femme !

L'humain semblait aussi rougir. Tout aussi gêné que l'homme, Iseult n'arrêtait pas de fixer son corps musclé. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, mais un sourire apparu sur ses lèvres. Puis finalement se mit à rire. Elle passait surement pour une folle, mais elle trouvait cette scène bien plus que drôle à voir. C'est alors que le garçon enchaîna tout en bégayant une des phrases qui était surement la plus longue qui avait prononcé depuis qu'elle l'écoutait.

-J'ai ...t...Trois question ! Un : Qui...Qui êtes...v...ous ! Deux : Qu...Que faite ...vous dans m...on d...dos ! Et Trois ...

Elle haussa les épaules, son sourire ne quitta pas une seule seconde ses lèvres. Il avait vraiment l'air gêné. Le pauvre.

-Il y a pas de trois ! R...Répondez à mes questions !

-Cela ne vous fait que deux questions, mais ce n'est pas grave. Je vais tout de même y répondre, dit-elle amusée. Je m'appel Iseult, et si j'était derrière votre dos, c'est que je vous ai vue revenir de l'eau, alors j'ai d'abord pensée que vous étiez une sirène, sauf que vous avez des jambes; donc j'en ai déduit que vous étiez un humain. Sauf qu'une qu'une fis dans votre dos, j'ai vue une petite pair d'ailes, qui ne ressemble en rien à celle des anges. T'es quoi, toi ?

Elle avait parlait tout en faisant des gestes, comme ci elle parlait à quelqu'un qui avait du mal à comprendre. C'est vrai qu'elle parlait beaucoup, mais après tout il lui avez posé des questions, alors elle y répond. Elle pencha légèrement la tête sur le côté, puis continua ayant presque oublié qu'il ne restait qu'un vêtements sur l'homme.

-Contre qui êtes vous énervé? Non, parce que depuis tout à l'heure je vous entend vous plaindre contre un volatile, et un piaf. A moins que ce ne soit la même chose? C'est donc pour ça que vous êtes tombé dans l'eau?

Elle s'arrêta un moment, car son ventre fit à nouveau ce bruit. Vous savez, quand vous avez faim. Oui, et bien Iseult avait toujours aussi faim.

-Vous savez pêcher les poissons? Et faire du feu ?

Elle s'était approché de lui, comme il avait reculé tout à l'heure.
Iseult
Iseult


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Nul part.
Race : Ange
Clan : Lumière
Perso principal : Iseult & Tunrida
Date d'inscription : 09/12/2011

Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre libre, mais sans amis. C'est possible? (Libre à qui veux jouer) Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) EmptyLun 19 Déc - 19:17

Kiin semblait revivre un cauchemars, en entendant la jeune fille ailé entrain de rire, un mauvais souvenir remontait et la fée commença à paniquer. Lorsqu'il commença à formuler sa phrase, elle continua de sourire et haussa les épaules. Le cœur de Kiin fit un léger bond, croyant revivre le même scénario

-Cela ne vous fait que deux questions, mais ce n'est pas grave.
C'était dit de manière si innocent que Kiin ne le pris pas comme une moquerie, c'était déjà rassurant . Je vais tout de même y répondre.Je m'appelle Iseult, et si j'étais derrière votre dos, c'est que je vous ai vue revenir de l'eau, alors j'ai d'abord pensée que vous étiez une sirène, sauf que vous avez des jambes; donc j'en ai déduit que vous étiez un humain. Sauf qu'une fois dans votre dos, j'ai vue une petite pair d'ailes, qui ne ressemble en rien à celle des anges. T'es quoi, toi ?

La fée se demanda pendant combien de temps Iseult, puisqu'elle s’appelait comme ça, était derrière son dos. Il s'était tout de même pris une certaine honte car elle l'avait quand même vu tomber dans l'eau. Il se mis à soupirer, c'était pas forcément la première mais en tout cas, ce sera sans doute pas la dernière. Par la pensée, il remercia Wright de ce moment presque magique qu'elle lui avait fait vivre. Kiin se détendit un peu, voyant qu'elle n'avait aucune intention. C'était juste une jeune fille innocente qui semblait extrêmement expressive, vu tout ces gestes , et curieuse vu qu'elle se posait une dizaine de question sur la race du jeune garçon . Kiin se détendit, ne répondant rien, il n'aimait pas avouer qu'il était une fée car les fées, c'est petit et lui, il voulait rester grand.

-Contre qui êtes vous énervé? Non, parce que depuis tout à l'heure je vous entend vous plaindre contre un volatile, et un piaf. A moins que ce ne soit la même chose? C'est donc pour ça que vous êtes tombé dans l'eau?

C'était confirmé elle était vraiment depuis très longtemps dans son dos, il porta une main sur ses yeux, se les frottant doucement. Cette journée n'était pas banale, déjà, il avait eut droit à un magnifique plongeon et une fille toute excités pour lui tenir compagnie... Il pouvait certainement pas rêver mieux. Il entendu le ventre de la jeune fille gronder. Elle devait tellement dépenser d'énergie que son corps ne suivait pas le rythme, Kiin finit par se gratter la tête, elle ne lui laissait pas tellement le temps d'en placer une et sa présence le gênait toujours autant, alors il mettait en peu plus de temps à répondre

-Vous savez pêcher les poissons? Et faire du feu ?


Kiin se demanda sérieusement d'où la jeune fille ailée venait, il lança un regard sur ses vêtements encore mouillé, se gratta de nouveau la tête puis regarda Iseult. Tout à coup, il entendit un cri perçant. La fée reçu sur la tete pas mal de bois sécher, on voyait déjà qu'il passait du rouge cramoisi à rouge de Colère

-WRIGHT !


L'Oiseau de feu était repartit au loin, volant comme à son habitude gracieusement, puis tout à coup, il fit une véritable piqué vers l'eau et ses serres attrapèrent un poisson assez gros pour sa taille. Kiin ne péchait pas beaucoup en mer, il ne l'avait jamais vu de cette espèce. Quoi qu'il en soit, l'oiseau ramena sa proie vers son maitre et faillit le lâcher sur lui si la fée n'avait pas eut le réflexe d’esquiver au dernier moment

-je vais finir par croire que tu veux me tuer Wright dit Kiin, tendant son épée vers la tête de l'oiseau qui semblait plutôt contente d'elle même

Il repris son envol, cherchant une nouvelle proie, quand au jeune garçon, il commença à faire un feu avec deux pierres qui trainaient par là, surement tombé de la falaise. Cela ne pris pas beaucoup de temps car les brindilles sont secs.

-Je pense que ce poisson sera assez gros pour nous deux
dit il en rougissant encore un peu.

Le poisson était mort depuis belle lurette, les griffes meurtrières de l'oiseau l'avait achevé en un seul coup. Kiin embrocha le poisson, l'épée était suffisamment assez grande pour que cela aille de la bouche à la queue et avec facilité, il tourna le poisson au dessus du feu pour le faire cuir

-Je m'énervais contre Wright, le phénix que vous avez vu, elle est très capricieuse et ne m'obéit pas totalement.

Wright était revenu avec un autre poisson, légèrement plus petit que le précédent mais c'était prévisible qu'elle allait le manger toute seule. Elle s'avança vers son maitre, blotissant affectueusement sa tête contre l'épaule de Kiin, cela dura un long moment et on pouvait vite comprendre qu'elle devenait insistante

-Oui je t'oublie pas...Bien griller, comme tu aimes. Comment je pourrais, tu fais absolument tout pour te faire remarquer dit-il sur un ton de reproche .

Cependant, l'oiseau semblait méfiant à quelque chose, il ne cessait de jeter des petits coups d'oeil dans une direction bien précise mais Kiin ne s'en rendit pas compte. Avait-il vu quelque chose en volant ?


Dernière édition par Kiin Dova le Mar 20 Déc - 19:17, édité 1 fois
Kiin Dova
Kiin Dova


Nombre de messages : 18
Age : 29
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/12/2011

Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre libre, mais sans amis. C'est possible? (Libre à qui veux jouer) Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) EmptyLun 19 Déc - 20:28

Haer'Dalis s'était approché des deux personnes mais restait bien caché. Il écoutait la conversation et se surpris à penser que ces deux personnes paraissaient sympathiques. Lorsqu'il vit le poisson tomber, il décida de partir: s'il restait ici, il serait obligé de s'avancer vers le poisson et donc causer la peur de ces deux êtres qui se seraient sûrement mis à l'attaquer.
Il partit donc, sans direction précise, il attendra que Blackast ce soit calmer avant d'y retourner

HJ/ Je serais absent pendant un long moment donc je dois partir
Haer'Dalis
Haer'Dalis


Nombre de messages : 84
Localisation : Derrière vous,prêt à utiliser la lame qui est juste sous votre cou
Race : Elfe Noir
Perso principal : Haer'Dalis
Date d'inscription : 10/12/2011

Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre libre, mais sans amis. C'est possible? (Libre à qui veux jouer) Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) EmptyMar 20 Déc - 0:36

Iseult s'était aperçu qu'elle avait réellement parlait beaucoup. Comme à son habitude, certes; mais le jeune homme qui était en face avait l'air assez gêné. Serai-t-il timide? Fort possible. Elle l'écoutait alors parler, quand soudain l'homme se mit a crier

-WRIGHT!

Iseult fit un bond de surprise. Qui était-ce? Elle leva alors les yeux au ciel et vit un magnifique phoenix. Elle avait déjà entendu parler les anges de ses créature presque mythique. Etant enfant, elle avait toujours voulu en voir un, et c'est seulement maintenant qu'elle en voyait un. Magnifique.. avait-elle murmuré. Elle regarda le phoenix en souriant. Cette oiseau avait l'air de faire suer son maître. Un léger rire se fit entendre, a la vue de Wright qui balance les poissons sur l'homme.

-Qu'il est marrant ce Phoenix !

Elle reporta ensuite son attention sur le gros poissons qu'avait attrapé Wright. Oui, c'était largement suffisent pour deux personne. Elle hocha donc la tête, tandis qu'elle regarda le jeune homme le cuir. Elle ferma les yeux et huma discétement la douce odeur du poisson grillé. Son ventre fit un autre grognement.

-Wright n'a pas l'air si capricieux que ça. Il a juste besoin d'affection c'est tout. C'est sur que si vous vous énervé dessus, elle vous cherchera des noises. Et puis, un oiseau a des ailes, c'est donc fait pour bouger. Regardez-moi, par exemple, je bouge tout le temps! Et c'est grâce à ces merveilleuses petites ailes !

Elle eut un sourire tendre en voyant l'animal venir se blottir contre son maître.

-Vous voyez, un peu de tendresse ne fait pas de mal.

Elle sourire alors, un peu plus; avant de s'asseoir par terre, en tailleur. Elle piqua ensuite un morceaux de poisson, puis un second. Elle avait tellement qu'elle avait au moins manger la moitié a elle seule. une fis rassasié, elle regarda à nouveau le jeune homme quelque instant, puis repris parole.

-Tu ne m'a toujours pas dis qui tu était. Surement pas un ange, tu a des ailes beaucoup trop petite pour cela. Mais je ne vois pas d'autre solution.

Elle se mordit la lèvre, signe qu'elle réfléchissait.

-Non, vraiment. Je ne vois pas. Alors si tu pouvait m'en dire plus sur toi, se serai vraiment gentil. Au moins ton prénom. Je t'ai bien dis le mien.


HJ/ J'ai changé de couleur quand Iseult parle. Car je me perdais entre blanc x)
Iseult
Iseult


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Nul part.
Race : Ange
Clan : Lumière
Perso principal : Iseult & Tunrida
Date d'inscription : 09/12/2011

Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre libre, mais sans amis. C'est possible? (Libre à qui veux jouer) Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) EmptyMar 20 Déc - 19:40

Alors que Kiin avait littéralement hurler le nom de son Phénix, Iseult avait fait un bond de surprise. La fée ne se préoccupa plus d'elle pendant un long moment, trop énerver contre ce qu'on pourrait appeler sa "monture", car après tout, c'était elle qui le transportait à travers le pays depuis maintenant deux jours. Apparemment, aujourd'hui, elle avait eut envie de pécher pour son maitre qui était très peu habiller, après savoir si c'était pour se faire pardonner ou c'était par loyauté, c'était une tout autre histoire. Kiin s'occupa à faire cuire le poisson, pendant que son oiseau chassait de nouveau

-Wright n'a pas l'air si capricieux que ça. Il a juste besoin d'affection c'est tout. C'est sur que si vous vous énervé dessus, elle vous cherchera des noises. Et puis, un oiseau a des ailes, c'est donc fait pour bouger. Regardez-moi, par exemple, je bouge tout le temps! Et c'est grâce à ces merveilleuses petites ailes !

Kiin se mit à penser que Iseult ne connaisait pas Wright. Elle était capricieuse, frivole, pleine d'énergie qui semblait ne jamais se tarir. Quand à l'affection, c'était une véritable maman poule qui couvait un poussin. La différence de taille n'arrangeait rien les choses

-Avoir des ailes n'est pas une raison pour bouger tout le temps


Lui il en avait et pourtant, il ne les utilise pour ainsi dire jamais. Contrairement aux autres fées, il ne savait pas bien voler mais au moins, il savait se battre, c'était beaucoup plus important pour lui.Wright, pris d'un nouveau élan de tendresse, vint se frotter affectueusement contre Kiin, Iseult semblait toute heureuse de voir se spectacle, alors que la tête de la fée faisait un contraste


-Vous voyez, un peu de tendresse ne fait pas de mal.

De toute façon, il pouvait pas blesser Wright, c'était sa seule amie et malgré les apparences il y tenait. C'était surement comme cela que l'oiseau profitait, mais au fond il l'aimait quand même. Une fois que le poisson fut bien griller, Kiin le posa à coté et Iseult commença à manger, Wright tendit son poisson du bout du bec et Kiin le pris de la même façon pour le faire cuire

-Tu ne m'a toujours pas dis qui tu était. Surement pas un ange, tu a des ailes beaucoup trop petite pour cela. Mais je ne vois pas d'autre solution.

La fée regarda l'ange, elle lâchait pas l'affaire hein ? Mais lui, il répondrait dès qu'il aura ses affaires sur lui. Kiin posa le poisson, qui avait eut besoin de moins de temps pour cuire et Wright s'attaqua, posant ses serres sur la pauvre poiscaille, pendant que son bec arrachait impitoyablement ses écailles . Kiin s'assit, commença à manger du poisson, son épée toujours à ses cotés. Il voyait Iseult se creuser la tête en vain

-Non, vraiment. Je ne vois pas. Alors si tu pouvait m'en dire plus sur toi, se serai vraiment gentil. Au moins ton prénom. Je t'ai bien dis le mien.


Kiin finit une bouchée de poisson avant de répondre

-Je m'appelle Kiin Dova


L'oiseau releva la tête, lançant de nouveau un de ses cris perçants que Kiin connaissait trop bien. La fée tourna la tête, haussa les épaules et tourna la tête sous un nouveau cri du phénix

-Et Voilà ...
Kiin Dova
Kiin Dova


Nombre de messages : 18
Age : 29
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/12/2011

Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre libre, mais sans amis. C'est possible? (Libre à qui veux jouer) Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) EmptyMar 20 Déc - 21:23

Iseult regarda l'homme qui semblait donc s'appeler Kiin? Peu bavard en tout cas. On dirai qu'Iseult le gêné en faite. Elle se mordit la lèvre. D'un coup elle n'avait plus vraiment envie de parler. C'est a peine si Kiin lui répondait en faite.

-Mh; et bien enchantée Kiin.

Elle lui fit un simple sourire, avant de mettre ses mains en avant afin, non loin du feu. Elle regarda les flamme orange danser en hauteur.

-Avoir des ailes n'est pas une raison pour bouger tout le temps

-Et bien, moi je pense que si. Avoir des ailes c'est comme être libre. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi tu utilise les tiennent.

Elle regarda ensuite l'oiseau qui semblait se régaler du.. Festin? Elle sourit à nouveau. Il était vraiment magnifique cet oiseau. Parfois, elle aimerai ne pas avoir d'ailes afin de pouvoir monter sur ce genre de volatiles. Elle continua donc de fixer l'oiseau, quand il se mit à faire un cri bizarre. Elle regarda alors Kiin.

-Et Voila ...

-Pourquoi elle fait ça?

Elle se demandait s'il allait lui répondre, mais on ne sait jamais. Si ça se trouve, il n'aime juste pas parler de lui, ou alors il est très mal à l'aise en compagnie de jeune femme.
Iseult
Iseult


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Nul part.
Race : Ange
Clan : Lumière
Perso principal : Iseult & Tunrida
Date d'inscription : 09/12/2011

Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre libre, mais sans amis. C'est possible? (Libre à qui veux jouer) Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) EmptyMer 21 Déc - 21:07

-Mh; et bien enchantée Kiin.

Kiin se mit à rougir, que ses vétements sèche et vite! De toute façon, avec ou sans, il aurait été géner, réellement pas à l'aise avec les filles il était, mais elle semblait n'avoir aucune arrière pensée, c'était peut-être son innoncence qui le faisait rougir. Lui qui était toujours impatient, il aurait cogné quelqu'un depuis longtemps en ayant aussi peu de réponse

-Et bien, moi je pense que si. Avoir des ailes c'est comme être libre. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi tu utilise les tiennent.

-Elles handicapent plus qu'autre chose. Puis Wright aime bien voler, je ne voudrais pas la priver sa son petit plaisir comme tu le dis. Elle se sent libre comme cela

Si la conversation devais tourner autour des ailes, et ben cela se fera. C'est mieux que de n'avoir rien du tout, puis cela pouvait être en réel débat, lui, il les utilisaient quasimment jamais, car pour les utiliser, il faudrait qu'il rapetisse et il déteste être petit. Le phénix émit un cri pour faire parler plus Kiin, elle devait probablement le trouver sur un bonne voie et c'était le seul moyen pour l'encourager

-Pourquoi elle fait ça?

-Elle veut me rendre plus bavard.

Il la regarda, se mit à gratter la tête. Après tout, il pouvait lui dire, tant qu'elle ne se moquait pas de lui. Il pourrait pas frapper une femme qui n'est pas armé... Enfin, en position de combat.

-Je suis une fée en faite dit il en rougissant
Kiin Dova
Kiin Dova


Nombre de messages : 18
Age : 29
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/12/2011

Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre libre, mais sans amis. C'est possible? (Libre à qui veux jouer) Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) EmptyMer 21 Déc - 23:26

Elle le vit à nouveau rougir. Elle sourit doucement. Il avait vraiment l'air mal à l'aise. Il avait un problème avec les femme? Cela devait être surement ça. Elle regarda ensuite les vêtements encore trempés de Kiin. Tiens, elle avait une idée. Mais elle attendra un peu.

-Elles handicapent plus qu'autre chose. Puis Wright aime bien voler, je ne voudrais pas la priver sa son petit plaisir comme tu le dis. Elle se sent libre comme cela.

-Tu vois, quand je te dis qu'on se sent libre avec des ailes. Moi elles ne m'handicapent pas du tout. bien au contraire. D'ailleurs je me demande comment je ferai si demain en me réveillant je n'en aurai plus ..

Elle sembla être ailleurs pendant un petit moment, comme si elle essayé de voir comment elle vivrai sans ses ailes d'ange. Surement qu'elle n'arriverai à plus rien, étant donné que dès son plus jeune âge elle les avaient. Oui, sans ses ailes elle ne serait plus rien. Elle releva à nouveau la tête vers Kiin.

-Elle veut me rendre plus bavard.

Un petit rire se fit entendre de la part d'Iseult.

-Et bien elle devrait faire ça plus souvent.

Elle fit ensuite un grand sourire à Wright, avant de re regarder Kiin.

-Je suis une fée en faite

Il rougit une fois de plus. *Une vraie manie chez lui!* pensa-t-elle.

-Mais c'est génial ça non? Mais comment des aussi petite ailes peuvent te supporter? Je ne dis pas que tu es gros hein, juste que cela parait anormal. Tu est grand, alors que tes ailes sont toutes petites! Puis regarde ce que tu peux faire avec des ailes aussi grande que les miennes.

Elle se releva, prit les vêtements du jeune homme sans même avoir demandé son avis. Elle sortie ensuite sa longue épée qui avait était maintenu le long de sa jambe jusqu'à présent. Elle posa les vêtements dessus, puis commença à battre des ailes. De plus en plus vite, sans pour autant s'envoler. Au bout de quelques minutes, elle reprit son épée, la rangea puis lui tendit ses vêtements à présent sec.

-Et voilà! Habille toi avant de rougir à nouveau.

Elle lui lança un regard innocent et fit un grand sourire angélique avant d'éclater de rire.
Iseult
Iseult


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Nul part.
Race : Ange
Clan : Lumière
Perso principal : Iseult & Tunrida
Date d'inscription : 09/12/2011

Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre libre, mais sans amis. C'est possible? (Libre à qui veux jouer) Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) EmptyVen 23 Déc - 12:54

-Tu vois, quand je te dis qu'on se sent libre avec des ailes. Moi elles ne m'handicapent pas du tout. bien au contraire. D'ailleurs je me demande comment je ferai si demain en me réveillant je n'en aurai plus ..

Kiin regardait Iseult qui semblait réfléchir, il ne voyait pas du tout à quoi. Lui ses ailes, il ne les utilisaient pas du tout, pour les employer, il faudrait qu'il fasse un trop grand sacrifice et ça, il pourrait probablement pas supporter. Lorsque Wright se mit à pialler pour faire parler la jeune fée, l'ange se mit à rire, à croire qu'elle riait pour tout et n'importe quoi

-Et bien elle devrait faire ça plus souvent.

C'était quoi ce sous entendu ? Voulait elle dire que Kiin ne parlait pas assez ? Puis cela serait à quoi de parler ? Il avait du mal à parler, c'est tout, pas de quoi en faire un drame, puis il reste tout de même un bon combattant. Il avoua enfin que c'était une fée

-Mais c'est génial ça non? Mais comment des aussi petite ailes peuvent te supporter? Je ne dis pas que tu es gros hein, juste que cela parait anormal. Tu est grand, alors que tes ailes sont toutes petites! Puis regarde ce que tu peux faire avec des ailes aussi grande que les miennes

Kiin se dit que réellement, cette ange devait tomber du ciel, elle ne connaissait réellement rien du monde. Il ne voyait pas du tout où elle pouvait habiter, même lui qui avait vécu dans un monde isolé, il savait des choses. Kiin eut un léger bon en voyant qu'Iseult prenait ses vêtements , mais elle ne faisait que les sécher

-Et voilà! Habille toi avant de rougir à nouveau.


Puis elle se mise à rire, dans un mouvement assez brusque, il prit ses vétements, grommelant un merci, puis tourna le dos et s'habilla assez vite. Une fois cela fait, il se sentait beaucoup mieux puis regarda Iseult

-Je rougis si je veux dit il en reprenant de l'assurance, mais en grognant toujours un petit peu.

Il se rassit face à son poisson cuit, qu'il recommença à manger avec ses mains, faisant bien attention à ne pas manger des arêtes, puis il regarda de nouveau Iseult

-Sache que les fées font d'habitude 30 centimètre, pour une raison qui m'arrange, lorsque je garde ma taille d'humain, mes ailes ne se modifient pas, je ne peux donc pas les utiliser, c'est pour cela qu'elles ne me servent à rien


Wright avait fini de manger depuis un petit moment, elle s'était poser sur le sol, ses ailes toutes contre elle, elle semblait se reposer. Kiin jeta un petit coup d'oeil, maman poule avait enfin décider de dormir, c'était une bonne nouvelle puis il regarda de nouveau l'ange

-Je peux savoir d'où tu viens ?
Kiin Dova
Kiin Dova


Nombre de messages : 18
Age : 29
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/12/2011

Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre libre, mais sans amis. C'est possible? (Libre à qui veux jouer) Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) EmptyVen 23 Déc - 17:33

Iseult le regarda s'habiller en souriant. Il était marrant cet fée. Même sil ne parle que très peu et qu'elle est obligé de faire la conversation. Mais cela ne l'a dérangeait pas vraiment à vrai dire.

-Je rougis si je veux, avait-il dit.

-Oh mais je n'ai rien dit. Rougis si tu en a envie, je ne vais pas te l'interdire !

Elle le regarde avec un grand sourire. Ok, il avait l'air vraiment mal à l'aise. Elle soupira donc et ramena ses jambes contre sa poitrine. Déjà qu'il ne parle pas mais si en plus il est grognon ça va pas le faire. Surtout qu'elle ne fait vraiment rien de mal.

-Sache que les fées font d'habitude 30 centimètre, pour une raison qui m'arrange, lorsque je garde ma taille d'humain, mes ailes ne se modifient pas, je ne peux donc pas les utiliser, c'est pour cela qu'elles ne me servent à rien.

Elle le fixa. C'était en faite un petit être? Elle pencha légèrement la tête sur le côté afin de mieux le détailler. Elle essaya de l'imaginer faisant trente centimètres.

-En faite, c'est juste la taille qui t'embête? Pourtant je suis sur que tu doit être mignon étant petit.

Elle sourit, puis détourne le regarde sur le Phoenix qui avait l'air de dormir. Elle fera de même un peu plus tard tiens.

-Je peux savoir d'où tu viens ?

*Tiens, il a décider d'être un peu plus bavard?* pensa-t-elle.

-Et bien je viens du ciel. Là où seuls les anges s'y trouvent.

Elle le regarda à nouveau.

-Et toi, d'où viens-tu ?
Iseult
Iseult


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Nul part.
Race : Ange
Clan : Lumière
Perso principal : Iseult & Tunrida
Date d'inscription : 09/12/2011

Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre libre, mais sans amis. C'est possible? (Libre à qui veux jouer) Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) EmptyMar 27 Déc - 16:26

-Oh mais je n'ai rien dit. Rougis si tu en a envie, je ne vais pas te l'interdire !

Kiin émis un petit grognement, se trouvant tout de même bête, il faudrait qu'il reprenne ses moyens parce que là, il ne servait qu'à amuser la galerie... Mais tant qu'il n'en était pas conscient, tout allait bien. Iseult se mis à soupirer et ramena ses jambes. La fée eut un petit air honteux, il s'en voulait quand même, la pauvre ange n'avait rien fait et lui, il ne faisait que lui crier dessus. Pour avoir un peu de conversation, il se mis à lui parler des fées qui était certes, une espèce légerement disparut, mais pas rayé de la carte non plus. Iseult pencha la tête et Kiin se demanda à quoi elle pensait

-En faite, c'est juste la taille qui t'embête? Pourtant je suis sur que tu doit être mignon étant petit.


-Heu... Merci dit Kiin, en rougissant non pas de honte, mais à cause du compliment qu'elle venait de lui faire

Il l'aimait bien cette ange, très innocente, très naturel, lui ne faisait que se voiler la face à longueur de journée pour un problème de taille, il a toujours été très complexé et il avait toujours cet ardent désir d'avoir de la hauteur, quitte à se priver d'aile. Il lui demanda d'où elle venait, "du ciel où tous les anges s'y trouvaient" Cela existait ? Probablement, elle ne semblait pas mentir

-Et toi, d'où viens-tu ?

- D'une maison de pierre où je vivais avec les humains, à deux jours d'ici.

Il n'y avait pas vraiment de nom en faite, tout comme elle. Kiin se leva de nouveau, la nuit commençait à tomber, le problème, c'est que, quand il dort, il reprenait sa taille initiale inconsciemment... Il se mit à réfléchir, s'il se levait assez tot, il pourrait reprendre sa grande taille

-Tu peux dormir à coté de Wright, elle t'aime bien, cela ne la dérangera pas dit Kiin en souriant à Iseult
Kiin Dova
Kiin Dova


Nombre de messages : 18
Age : 29
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/12/2011

Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre libre, mais sans amis. C'est possible? (Libre à qui veux jouer) Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) EmptyMar 27 Déc - 19:39

Elle le regarda longuement. D'une maison de pierre? Elle hausse les sourcils et pencha la tête sur la côté, afin de regarder le ciel. La nuit tombait, et a vrai dire cela ne dérangeait pas Iseult. De toute façon si quelque chose venait à surgir pendant la nuit, elle savait se défendre. Et très bien même. Un fin sourire étira ses lèvres en voyant la couleur orangé du ciel. Chez elle, le ciel tait tout le temps bleu, et ne changeait jamais de couleur. C'était donc bizarre de le voir à moitié orange.

-Tu peux dormir à coté de Wright, elle t'aime bien, cela ne la dérangera pas.

Elle regarda alors à nouveau la fée puis le Phoenix avec un large sourire.

-Comment peux-tu savoir qu'elle m'aime bien? demanda-t-elle en se levant.

Elle se mit donc à côté de Wright toujours en souriant;

-T'es vraiment belle toi...

Elle regarda chacune de ses plumes, les effleurant de ses doigts. Puis elle regarda sa paire d'ailes blanches.

-C'est presque les même plumes, tu vois?

Elle avait l'air d'être ailleurs en ce moment. C'était assez impressionnant pour elle se se trouver juste à côté d'un magnifique Phoenix. Elle la détailla un long moment, jusqu'à ce que le ciel lui permette à vrai dire. Une fois qu'il fit noir, elle regarda le feu qui semblait s'éteindre. Elle s'allongea donc conte le phoenix.
Iseult
Iseult


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Nul part.
Race : Ange
Clan : Lumière
Perso principal : Iseult & Tunrida
Date d'inscription : 09/12/2011

Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre libre, mais sans amis. C'est possible? (Libre à qui veux jouer) Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) EmptyMar 27 Déc - 20:23

-Comment peux-tu savoir qu'elle m'aime bien?

Pour Kiin , cela paraissait évident, depuis le début, Wright n’arrêtait pas de la soutenir, puis elle ne s'était pas montré agressive avec elle, c'était plus que concluant. Mais avant qu'il ne dit quoi que ce soit, Iseult s'était mise à coté de Wright, lui faisant un petit compliment qui ravirait le phénix. Elle commença à tripouiller dans les plumes puis elle montra à Kiin

-C'est presque les même plumes, tu vois?


Lui, ses ailes n'était pas plumé, c'était... Bizarre, un peu comme si s'était des ailes de papillon, c'était ça. Lorsque la nuit commença à se montrer, Kiin dormit par terre, son épée derrière sa tête .

C'est toujours le coq qui chante le premier, le coq est un oiseau et Wright est un oiseau, c'est elle qui s'était levé, comme d'habitude, c'est pour chasser le petit déjeuner, mais cette fois, c'était pour faire une petite blague.Kiin se réveilla avec sa petite taille, normalement, ses vêtements lui servent de couvertures, mais là, il n'avait plus son épée derrière la nuque . Il commença déjà , grâce au pouvoir de ses ailes, à remettre à sa taille de maintenant, à s'habiller,juste le bas car ses ailes empéchait qu'il mettent son haut. Puis se mis à regarder autour, cherchant définitivement son épée. Puis il commença à piquer une petite crise de nerf, comprenant de nouveau la mauvaise blague que Wright lui faisait, puis il se mit par terre, les jambes en tailleurs, grommelant encore et encore, en ayant oublier Iseult et sa petite taille, ses ailes battaient , montrant son mécontentement
Kiin Dova
Kiin Dova


Nombre de messages : 18
Age : 29
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/12/2011

Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre libre, mais sans amis. C'est possible? (Libre à qui veux jouer) Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) EmptyMar 27 Déc - 21:27

La nuit totalement tombé, Iseult s'était endormi contre Wright. Certes ce n'était pas aussi confortable que les nuages sur lesquels elle dormait habituellement, mais la chaleur que dégageait l'oiseau lui permettait de dormir sans avoir froid. Sa longue épée le long de son corps, ses ailes lui servaient d'oreiller et de couverture.Pendant son sommeil elle parlait parfois de chose complètement incompréhensible, ou alors elle bougeait, ou plutôt se défendait. Même la nuit elle était tout le temps actif.
Le lendemain, elle avait sentie que le phénix était parti, mais n'avait pas ouvert les yeux pour autant. Elle aimait trop bien dormir. Se fut alors un peu plus tard qu'elle s'étira comme un chat et de bailler comme une baleine avant de se redresser. Elle sembla oublier quelque instant où elle était car elle n'avait pas l'habitude de dormir n'importe où. Ce fut en voyant les falaises qu'elle s'en souvenu. Pour le moment, elle avait oublié la présence de Kiin, ou plutôt ne l'avait pas encore remarqué vue sa petite taille pour le moment. Elle se tourna alors vers la mer, un léger sourire aux lèvres.

-L'eau à l'air bonne.. Et si j'allais me baigner?

Elle resta quelque instant sans rien faire, puis commença a enlever ses chaussures et sa petite armure. Elle attacha lâchement ses cheveux avec le lacet de son corset. Elle avança vers l'eau, et eut un frisson lorsqu'elle mit un pied dedans.

-Bon, pas si bonne que ça. Tan pis, j'ai besoin de me laver moi!

Elle recula, et se mit à voler. Elle s'éloigna vers l'horizon, puis quand elle pensa que l'eau fut assez profonde, elle s'arrêta de voler et se laissa tomber dans l'eau en riant. Elle nageait longuement sous l'eau, jusqu'à ne plus avoir assez de souffle, elle remonta à la surface. Elle regarda autour d'elle, puis avança vers le bord, son corps nu caché par l'eau. Elle fit battre ses ailes, sans pour autant s'envoler afin de les faire secher, puis soudain, elle s'arrêta.

-Mais, où sont Kiin et Wright?

Iseult
Iseult


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Nul part.
Race : Ange
Clan : Lumière
Perso principal : Iseult & Tunrida
Date d'inscription : 09/12/2011

Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre libre, mais sans amis. C'est possible? (Libre à qui veux jouer) Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) EmptyJeu 29 Déc - 15:17

-L'eau à l'air bonne.. Et si j'allais me baigner?

Cette voix était celle d'Iseult, Kiin se souvenait tout à coup de sa précense, il se retourna, haut de ses 30 centimètres, elle ne pouvait probablement pas le voir, bien qu'il portait un pantalon noir. Et son épée qui restait toujours introuvable, il s'avança vers elle, pour se faire remarquer mais fit très vite demi tour en voyant qu'elle se déshabillait. Il n'allait tout de même pas faire la même comédie avec les rôles inversée, il espérait quand même qu'elle n'allait pas se baigner trop prêt

-Bon, pas si bonne que ça. Tan pis, j'ai besoin de me laver moi!

Kiin n'osait pas regarder, de peur de la surprendre toute nue, en plus, avec sa taille, tout prenait de l'ampleur, les distances étaient multiplier et hors de question de voler avec ses ailes, c'était tout sauf discret. Il jeta tout de même un petit coup d'oeil en entendant un battement d'aile, elle était partie, laissant ses vétements sur le rocher. C'était pas lui qui aillait les voler. Il devait se passer cinq quinze minute, Kiin n'avait pas du tout regarder Iseult s'amuser, trop timide et trop géner

-Mais, où sont Kiin et Wright?


Comme si elle avait entendu, Wright qui ne s'était éloigner sans doute pour chasser revenait à grande envoler et se posa tout près de l'ange, lachant un cri qui semblait être joyeuse, elle pencha même la tête vers l'ange, espérant recevoir quelques petites caresses. Kiin commença à chercher meilleur cachette, mais le regard du phénix était plus que perçant, elle le grilla en quelques seconde et d'une démarche majestueuse alla le chercher. Un peu moins noblement, Kiin se mettait à courir et tous deux offrit un spectacle à Iseult, de voir un petit bonhomme poursuivit par un très grand phénix qui finit par l'attaper par le pantalon et à le lacher comme si s'était une proie devant Iseult. La chute fut plus que violente car Kiin avait beau battre ses ailes, il ne volait pas et ne ralentit pas sa chute, heureusement, il ne s'en sortait qu'avec une belle plaie sur la joue. Il se releva péniblement

-Aie ...
Kiin Dova
Kiin Dova


Nombre de messages : 18
Age : 29
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/12/2011

Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre libre, mais sans amis. C'est possible? (Libre à qui veux jouer) Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) EmptyJeu 29 Déc - 18:05

Quand un cri aigu se fit entendre à travers les falaises, Iseult tourna la tête et aperçu le majestueux phénix, Wright. Elle fit un sourire et lui caressa doucement la tête en voyant qu'elle avait baisser la sienne vers Iseult.

-Où était-tu donc caché? Et Kiin, tu sais où il est?

Elle vit que l'oiseau tourna la tête vers les rochers et parti en s'envolant. Elle fronça les sourcils sans vraiment comprendre au début, puis elle vit une petite.. Tâche? voler. Elle commença à rire en voyant que Wright poursuivait Kiin, bien que celui ci n'avait pas de chance puisqu'il était tout petit. Le phénix le rattrapa bien vite, et on pouvait très bien entendre le rire cristallin d'Iseult résonner aux falaises. Elle cessa bien vite de rire, quand elle vit que Wright emmené la petite fée vers elle. Elle fit de grand yeux, cacha son corps avec ses ailes alors qu'elle récupéra rapidement ses vêtements. Elle s'habilla très vite, ne voulant pas qu'il la voit ainsi. Elle se retourna ensuite, et vit Kiin qui venait de se relever. Elle s'approcha donc de lui et se mit à genoux.

-Aie ...

Elle plissa les yeux et vit une plait sur la joue de la fée.

-J'avais raison, petit tu es mignon.

Elle te fit un grand sourire, pis elle te pris dans ses mains avant de se relever .

-Qu'est-ce que t'a encore fait à Wright pour qu'elle t'embête ainsi, hein?

Elle secoua la tête amusé, pis regarda la petite plaie.

-Allez, je vais te soigner ça. Et si tu râle, j'te donne à manger au poissons.

Elle le regarda sérieusement, même si au fond elle plaisantait.
Iseult
Iseult


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Nul part.
Race : Ange
Clan : Lumière
Perso principal : Iseult & Tunrida
Date d'inscription : 09/12/2011

Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre libre, mais sans amis. C'est possible? (Libre à qui veux jouer) Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) EmptyJeu 29 Déc - 18:55

Kiin ne put rien voir en se relevant, un peu trop sonner, il avait fait une sacrée chute pour sa taille, en se relevant, il voyait Iseult, habillé, il était plutot content qu'elle le soit à vrai dire puis elle s'était mise à genoux. Même comme cela, elle le dépassait de plusieurs tête

J'avais raison, petit tu es mignon.


Sa petite tête devint vite rouge, il croisa les bras sur son torse, sentant le sang coulé le long de sa joue. Il fit rien au début, trop orgueilleux, puis il s'essuya vite avec le revers de la main. Iseult le prenait au creux de ses mains, il eut l'impression que la terre bougeait brutalement

-Qu'est-ce que t'a encore fait à Wright pour qu'elle t'embête ainsi, hein?

-Mais Rien ! C'est cet imbécile d'oiseau qui me pique mon épée et me poursuit !

Il jeta un regard noir sur Wright qui fit comme si elle n'avait pas entendu, insensible à toute ses phrases, ce phénix était dotée d'une réel patiente qui échappait un peu à Kiin

-Allez, je vais te soigner ça. Et si tu râle, j'te donne à manger au poissons.

Il se mis en tailleur, il ne râlait pas, il boudait, c'était toujours de sa faute avec les demoiselles, même s'il n'y était pour rien. Un véritable martyr qui préférait se terre et faire la tête , puis il regarda de nouveau Wright

-Mon épée ?

Elle ne réagit pas, ignorant de nouveau l'ordre qu'il lui donnait, elle lui avait prise, c'était sur, cela pouvait pas être Iseult, le phénix se pencha, ramassant le haut de son vétement qu'il n'avait pas pu mettre à cause de ses ailes.Puis il le donna à Kiin qui repiqua une crise de nerf

-C'est mon épée que je veux! Espèce de piaf sans cervelle !
Kiin Dova
Kiin Dova


Nombre de messages : 18
Age : 29
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/12/2011

Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre libre, mais sans amis. C'est possible? (Libre à qui veux jouer) Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) EmptyJeu 29 Déc - 19:47

Elle rit doucement en voyant la petite tête à présente rouge de Kiin. C'était marrant de voir à quelle vitesse il pouvait rougir. Elle le posa ensuite sur un rocher afin qu'il arrive à peu près à la hauteur d'Iseult.

-Mais Rien ! C'est cet imbécile d'oiseau qui me pique mon épée et me poursuit !

Elle secoua la tête amusé, et tourna la tête vers Wright qui n'avait apparemment pas entendu.

-Quand je l'ai vue ce matin elle n'avait pas d'épée. Cesse donc de râler veux-tu? Je suis sur qu'elle doit être là quelque part mais que tu ne la pas encore vue.

Elle regarda ta plaie, et chercha autour d'elle quelque chose qui aurai pu faire office de coton, ou alors de tissus.

-Mon épée ?

-Je l'ai pas moi.

Elle regarda Kiin, qui lui regardait son Phénix. C'était assez drôle de voir à quel point Wright se fichait complètement de son maître. La preuve, elle lui balança son Tee Shirt

-C'est mon épée que je veux! Espèce de piaf sans cervelle !

Iseult qui se retenait de rire jusqu'à présent n'en pouvait plus et se mit donc à rire aucune gêne. Elle prit ensuite le Tee Shirt à Kiin et en arracha un petit bout, avant d'aller l'humidifier avec l'eau de la mer. Elle revient et pose le bout de tissus sur la joue de la fée quelque peu énervé.

-Tu sais, c'est pas en t'énervant contre elle que ça facilitera les choses.

Elle fit un petit sourire.

-Garde le tissus sur ta joue.

Elle va ensuite voir Wright en souriant. Elle s'approcha doucement d'elle tout en lui caressant le cou. Elle aimait bien ce Phénix.

-Alors ma belle, tu pourrais me donner l'épée de Kiin?

Elle lui murmure ensuite.

-Sinon il risque encore de piquer une de ses crises.
Iseult
Iseult


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Nul part.
Race : Ange
Clan : Lumière
Perso principal : Iseult & Tunrida
Date d'inscription : 09/12/2011

Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre libre, mais sans amis. C'est possible? (Libre à qui veux jouer) Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) EmptySam 31 Déc - 15:20

Kiin écoutait d'une oreille distraite Iseult, il voyait clairement que ces deux femelles s'étaient mise ensemble pour lui pourrir la vie, et clairement, il n'aimait pas cela. Pourquoi est ce que Wright l'avait emmené ici ? Était-ce par hasard où elle avait présentit la venue de l'ange? Rien ne pouvait lui dire, on ne pouvait pas savoir ce qui se passait dans les pensées de l'oiseau, si cela se trouvait c'était un pur hasard

-Tu sais, c'est pas en t'énervant contre elle que ça facilitera les choses.

Il n'osa pas rétorquer, car souvent ce phénix le poussait à bout et il n'avait pas vraiment une patience de moine.Il s'était toujours emporter trop vite. Il garda le bout de tissus sur sa joue et vit Iseult discuter avec l'oiseau, celui ci s'envola, disparut quelques instants puis revint, l'épée dans une de ses serres et le lacha juste à coté de Kinn... 10 mètres plus haut. La fée fit preuve de réflexe et esquiva une nouvelle, puis il se releva et ses ailes lâchèrent des petits poussières qui réduisirent la taille de l'objet jusqu'à ce que Kiin puisse la prendre dans une main .Le phénix pencha sa tête, Kiin lui tournait le dos. Aujourd'hui, il boudait l'oiseau. A petite enjambée, car depuis quelques temps, il n'arrivait pas à voler, il s'approcha de l'ange, boudant toujours le piaf puis lui demande de sa petite taille

-Je vais reprendre ma route. A PIED dit il en s'adressant à l'oiseau, et toi ? Où compte tu aller ?
Kiin Dova
Kiin Dova


Nombre de messages : 18
Age : 29
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/12/2011

Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre libre, mais sans amis. C'est possible? (Libre à qui veux jouer) Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) EmptySam 31 Déc - 15:49

Iseult fut satisfaite de voir que Wright s'envola afin d'aller chercher l'épée de la fée. Elle reviens donc doucement vers Kiin, le sourire aux lèvres. Elle lève ensuite la tête vers le ciel en revoyant le phénix revenir avec l'épée entre ses pattes. Sauf qu'au lieu de la donner normalement à Kiin, elle l'a lâcha et ce d'une très grande distance. Elle secoua la tête, amusé par l'oiseau; tandis que la fée rageait de son côté.

-Je vais reprendre ma route. A PIED dit il en s'adressant à l'oiseau, et toi ? Où compte tu aller ?

Elle haussa les épaules. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment, puisqu'elle ne connaissait rien ici. A part quelque paysages et les falaises maritimes. Elle regarda ensuite la fée.

-Je n'en ai aucune idée.. Je vais surement continue ma route de l'autre côté de là où je suis arrivée. Je vais voler jour et nuit jusqu'à trouver un abri où alors quelqu'un d'autre qui aura surement meilleur caractère que toi.

Elle rit doucement. Bien sur, elle le taquiné ce n'était pas méchant. Elle posa ensuite son regard sur Wright, puis regarda à nouveau Kiin.

-Tu sais, elle a besoin que tu lui montre que tu l'aime. C'est parce que tu lui cri dessus qu'elle te fait de sale coup. Après tout, c'est une femelle. Et les femmes adore qu'on leurs disent qu'on les aiment bien.

Elle sourit doucement à Kiin, puis elle ramassa sa grande épée qu'elle pis le long de ses fines jambes.


Iseult
Iseult


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Nul part.
Race : Ange
Clan : Lumière
Perso principal : Iseult & Tunrida
Date d'inscription : 09/12/2011

Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Etre libre, mais sans amis. C'est possible? (Libre à qui veux jouer) Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) Empty

Contenu sponsorisé



Etre libre, mais sans amis. C'est possible?  (Libre à qui veux jouer) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Etre libre, mais sans amis. C'est possible? (Libre à qui veux jouer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Qui viendra m'aider ? (libre)
» Balade (libre)
» Seule....vraiment ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Le Clan de la Lumière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser