AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageAuteur
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 2:19

Kiraÿ esquissa un vague sourire à la réponse de Robin, et s'installa confortablement avant de fermer les yeux...

----------

Il se trouvait encore dans cette pièce sombre.
Où était-il ?
Cette question lui torturait moins l'esprit que le pourquoi du comment de sa présence ici. Et surtout, pourquoi ce même rêve... encore...

" J'aimerai que tu te décides à m'invoquer un jour. "

Kiraÿ sursauta. Cette voix grave, il l'avait déjà entendu. La pièce s'éclaira d'un coup et le jeune homme eut un mouvement de recul : un énorme dragon noir se tenait en face de lui, son regard vert et perçant le fixant d'un air neutre.

" Qui es-tu ? Et qu'est-ce que tu me veux ?! "
" Qui je suis ? L'âme démoniaque qui se cache dans ton petit corps frêle et qui te donne ce pouvoir si puissant. Pour l'instant tu es bien trop faible pour utiliser toute cette magie à bon escient, et elle te détruit dès que tu t'en sers de manière trop forte. Mais si tu acceptais enfin de souffrir tu pourrais me libérer et tu connaîtrais le vrai pouvoir. "

Kiraÿ sentit alors cette douleur étrange, qu'il connaissait depuis peu, lui traverser le corps. Il tendit la main vers le dragon et lança une onde dans sa direction. Celle-ci se bloqua à quelques mêtres du dragon. Le jeune homme se raidit.

" Utiliser ma propre magie contre moi.. Que c'est astucieux. "

Le dragon balaya l'air de sa queue et l'abattit violemment sur le sol. Le souffle qui s'en échappa ne projeta pas Kiraÿ en arrière, mais le frappa de plein fouet comme s'il était déjà contre un mur. Il tomba à genou, le souffle coupé, et cracha un mince filet de sang, en toussant pour reprendre sa respiration.

" CA, c'est de la vraie magie, vois-tu. Seulement tu es vraiment trop pathétique pour m'invoquer pour le moment... Alors je vais te laisser un moment, te débrouiller tout seul. Oh, et pour ta gouverne, je me nomme Aros. Ca n'a que peu d'importance, mais bon, c'est toujours utile à savoir. "

--------------

Kiraÿ ouvrit les yeux. Son coeur battait la chamade et il avait encore le goût amer du sang dans la bouche. Le soleil était déjà levé, depuis au moins une heure, et Robin dormait toujours à poings fermés. Le jeuen homme se leva sans bruit, s'habilla et s'assit sur le fauteuil dans le coin de la pièce, ses pieds posés sur le rebord et jambes pliées contre lui. Il posa son menton sur ses genoux et repensa à ce rêve.
Il n'était pas totalement idiot, et fit rapidement le lien entre ce dragon et le mage qui voulait sa mort. Il ne possédait rien de spécial pouvant motiver quelqu'un à le tuer, alors ça ne pouvait qu'être ça. Seulement, pour l'instant, cet Aros ne l'aidait pas vraiment... Au contraire. Kiraÿ commença à se demander ce qu'il allait bien pouvoir faire. Ce dragon semblait être tout, sauf du côté du bien, et invoquer sa puissance aurait sûrement de graves conséquences, et surtout... lui amènerait sûrement de nombreux problèmes.

Alors qu'il était perdu dans ses pensées, il entendit Robin sortir de son sommeil en grommelant. Kiraÿ eut un petit soupir amusé. Il laissa le voleur sortir du brouillard matinal et se rhabiller avant de lui demander :

" Robin, tu as déjà entendu le nom d'Aros quelque part ? "

Après tout, il y avait peut-être une légende, ou quelque chose du genre à propos de cette bestiole.
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 14:51

HJ/ si ça ne t'arrange pas j'édite ^^




Robin se réveilla avec un grognement de plaisir : c'est fou ce que ça pouvait mettre de bonne humeur un lit comme celui-ci ! Les draps de soie étaient bien plus agréables qu'une vieille couverture, et l'épais matelas plus agréable que le sol ! Le voleur finit tout de même par se redresser avant de se débarbouiller et enfiler ses vêtements. Avisant Kiraÿ assis sur un fauteuil, il lui sourit :

"Bonjour !"

"Robin, tu as déjà entendu le nom d'Aros quelque part ?"

"Aros ?"


Il réfléchit quelques secondes tout en fermant les derniers boutons de sa chemise.

"C'est possible... mais je ne saurais te dire comment. Un livre peut être ?"

Il en avait lu tellement ici... Le voleur se tourna vers Kiraÿ :

"Pourquoi, qui est-ce ? A-t-il un rapport avec toi ?"

Le voleur resta silencieux un instant avant de proposer :

"Veux tu que l'on retourne à la bibliothèque de la ville ?"

Le sorcier semblait les laisser tranquille pour l'instant, et s'il ne savait pas combien de temps cela durerait, devaient-ils en profiter pour faire des recherches de leur côté ?
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 16:32

HJ/ Non c'est parfait, je réponds dans l'après-midi :3
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 20:11

HJ/ Désolée du retard mon cours d'équitation a duré plus longtemps que prévu ^^'

Kiraÿ évita le regard de Robin en lui répondant.

" En quelques sortes... "

Il ignorait s'il devait tout lui raconter ou pas, mais il avait peur que révéler son rêve effraye le voleur. Ensuite il secoua la tête négativement. La bibliothèque était un lieu trop dangereux et trop évident et il voulait éviter le danger. Kiraÿ sursauta quand Robin s'écroula sur le sol sans raison expliquée. Il n'eut pas le temps de réagir qu'une légère douleur lui traversa le coup, sa vision se brouilla et il perdit connaissance à son tour.

-----

Kiraÿ ouvrit lentement les yeux, le corps et l'esprit engourdis. Il se trouvait dans une pièce sombre, toute en pierre, éclairée par quelques torches accrochées aux murs. Le jeune homme reprit rapidement conscience lorsqu'il se rendit compte qu'il était attaché. Allongé sur une grande table en bois, il avait les poignets et pieds liés. Son coeur commença à s'emballer. Robin. Il avait beaucoup regarder dans tous les recoins de la pièce, il n'y avait aucun signe du voleur. Une porte s'ouvrit, et Kiraÿ reconnut le sorcier qui les avait attaqué dans la bibliothèque... Comment avait-il pu? La maison de Carmen était, d'après les dires de Robin, sûre comment aucun autre lieu dans Firewall...

" Nous nous retrouvons rapidement n'est-ce pas ? "

Kiraÿ resta muet, ne lâchant pas l'homme des yeux. Ce dernier s'avança jusqu'à lui, et planta son regard grisâtre dans celui du jeune homme.

" Ton ami est dans une cellule, non loin d'ici. Pour l'instant je ne lui ferai rien, mais si tu résistes, il sera en danger. "

Le prisonnier essaya de se débattre, mais les liens était bien fixes et serrés. Il rennonça, les lèvres tremblantes.

" Tu es un démon qui abrite une puissance terrible. Si tu l'utilises, elle sera néfaste pour tout le monde, seulement... Si moi je m'en empare, je pourrais m'en servir à bon escient ! C'est pour ça que je veux que tu invoques Aros. "

Le sorcier détacha Kiraÿ. Ce dernier bondit en arrière, cherchant rapidement un moyen de s'échapper.

" Cette pièce est close. Et les murs trop épais pour que tu les exploses. Surtout que tu risquerais de blesser ton ami qui est derrière l'un d'eux. J'ai lu quelque part que le dragon qui sommeillait en toi n'apparaissait que quand tu étais très faible, alors je vais me charger de ça, et après on parlera de son invocation plus en détails... "

Un rictus effrayant se dessina sur le visage du sorcier, et il se jeta sur Kiraÿ, enchaînant sorts sur sorts.

HJ/ Je te laisse répondre un petit truc et pis j'enchaîne :3
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 21:39

HJ/ hmmmmm... je veux bien, même si je ne sais pas trop quoi mettre ^^"
Ma Dame serait-elle mêlée à cela, où est-ce indépendant de sa volonté ? Toutefois dans aucun cas elle n'aurait été d'accord pour qu'on emmène Robin avec =S





Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 22:27

HJ/ J'avais pensé pour, mais ils auraient pas précisé que Robin serait victime aussi ;3
Je continue alours ? =°
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 23:55

HJ/ Oui, j'avais pensé à cela aussi, bon je continue dans le même sens alors ^^




Lorsque le majordome frappa à la porte et qu'il n'eut pas de réponse, il alla trouver la maîtresse de maison. Et lorsque cette dernière se rendit compte que ses deux invités avaient disparus, elle ne sembla pas vraiment surprise, mais fronça les sourcils : Robin avait bien pu partir directement à la recherche de son ami, mais elle doutait qu'il ait été dupe et l'ait fait avant même d'être venu lui poser quelques questions !
Alors, si eux n'avaient pas respecté leur parole, elle leur ferait regretter.

"Allez me chercher Clark, et guidez le jusqu'au salon."




***


Robin ouvrit les yeux dans un grognement bien différent de celui qu'il avait émis quelques heures plutôt dans la chambre... Et pour cause : reprendre conscience sur la pierre dure, froide et humide, dans une petite pièce sombre sans fenêtre et ne sentant pas la rose, n'avait là rien de très agréable ! Le jeune homme se redressa, tentant de retrouver ses esprits en même temps qu'il cherchait son équilibre et la raison de sa présence... où d'ailleurs ?!
Une cellule.
Retrouvant un cauchemar qu'il pensait avoir oublié, le voleur pâlit un instant. Puis il se força à réfléchir, à ne pas y penser : certainement, il s'était fait emmener en même temps que Kiraÿ, qui devait être la véritable cible... Où était-il d'ailleurs ? Et comment...
Carmen.

Le voleur resta quelques secondes immobile, avant de serrer lentement le poing. Il pensait à raison que son propre enlèvement ne faisait pas partie de ses plans, mais elle devait également savoir que, même sans cela... ça, il ne lui pardonnerait pas facilement. S'il lui pardonnait un jour.
Mais bon, il y réfléchirait plus profondément une fois sorti de là, et Kiraÿ en sécurité !

Robin se mit sur son séant et, en professionnel, alla faire le tour du lieu où il se trouvait, avant de s'arrêter devant la porte pour essayer de l'ouvrir : fermée. Cela paraissait évident, mais bon on ne sait jamais ! Fouillant ses poches, il s'accroupit pour en observer la serrure, et pria pour trouver quelque chose lui permettant de l'ouvrir...




HJ/ bon voilà je te laisse continuer ^^
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 20:02

HJ/ \o/

Douleur.
Haine.
Deux mots qui raisonnaient sans fin dans l'eprit de Kiraÿ.
Le sorcier ne lui laissait pas de répit et contrait troutes ses attaques. Il ne pouvait rien faire, hormis se laisser torturer. Quand Kiraÿ commença à avoir du mal à se relever, le sorcier s'approcha de lui avec un sourire malsain.

" Invoque le maintenant. "

Jamais il n'avait parlé à Aros de façon intentionnelle. Il ne savait même pas comment faire. Et surtout, il ne voulait pas! Kiraÿ lui lança un regard glacial.

" Ne comptez pas sur moi pour vous donner ce pouvoir. Tuez moi si ça vous chante, mais ne comptez pas sur ma coopération... "
" Oh, mais ce n'est pas toi que je tuerai si tu résistes... "

Le sorcier frappa dans ses mains, et un garde entra quelquessecondes après, Robin devant lui, une dague sous la gorge. Kiraÿ pâlit et eut un mouvement de recul.

" Maintenant, tu invoques Aros. Ou je tue ton ami. "

Il ne savait plus quoi faire à présent. Son regard ne quittait plus Robin, et immobile, il cherchait à tout prix une solution à cette situation.

HJ/ Tu veux mettre un truc ou je continue ? ^^
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 1:01

Robin faillit se prendre la porte en pleine figure :

"Oh... Bonj..."

La formule de politesse resta bloquée dans sa gorge lorsque la lame s'y posa, menaçante.

"Hmmm... Vous savez, ça peut être dangereux ce genre d'objet, vous devriez faire attention."

"Ta gueule, et viens pas là."

L'arme s'était un peu plus appuyée sur sa peau, et le voleur préféra la voie de la diplomatie : obéir. Aux deux ordres.
Il eut beau chercher, on ne lui laissa pas une seule ouverture, et il fut forcé d'avancer le long d'un couloir aussi sombre et humide que ça cellule avant de s'arrêter face à une épaisse porte fermée. Comme le garde restait immobile, Robin fronça légèrement les sourcils :

"S'il faut ouvrir la porte, je peux essayer de m'en charger si vous voulez, je suis plutôt doué pour ce g...."

Soudain un claquement -de mains ?- résonna de l'autre côté, et le garde poussa le voleur contre la porte. Cette dernière s'ouvrit sous le choc, sans besoin aucun de ses talents donc... !
La pièce de l'autre côté était à peine plus lumineuse, et au centre trônait une table. Robin haussa un sourcil : on se fichait totalement de la table ici !! Ce qui attira par contre son attention fut la silhouette sur le sol...

"Kiraÿ !"

Le garde le retient violemment.

"Maintenant, tu invoques Aros. Ou je tue ton ami."

Robin lança au magicien un regard écarquillé, comme s'il était un illuminé : Aros ?! Tentant de se maintenir à distance raisonnable -au moins quelques dixièmes de milimètre s'il vous plait ?- de la lame qui le menaçait toujours, Robin intervient :

"Vous devaient vous tromper, ce gars n'est pas capable d'invoquer quoi que ce soit, depuis que je l'ai rencontré, tout ce qu'il a réussi à faire est assez de feu pour ne pas mourir de froid... Pourtant, je ne vous raconte pas dans quelles embrouilles il s'est embarqué, et moi avec ! D'ailleurs, est ce de moi dont vous parlez lorsque vous dites 'ami' ? Parce que je vous assure, il n'y a rien de tel entre lui est moi ! J'étais juste son guide pour la ville qu'il ne connaissait pas, et maintenant je dois dire que je commence à regretter, et je cherchais justement à me débarrasser de lui ! Alors si vous voulez bien, j'aimerai ne pas mourir à cause de lui ce soir, et puisqu'il est évident que c'est réciproque, je vous assure vous ne gagnez rien à me garder ici ! Enfin je dis ça je dis rien..."

On coupa finalement son monologue d'une légère pression sur sa gorge. Robin déglutit mais garda l'air dégager. Il se forçait pour ne pas regarder Kiraÿ, dont la souffrance était évidente... Mais n'était-il pas son plus grand handicape ici ? Le voleur se souvenait de la déclaration de son ami la veille, et s'en voulait de ne pouvoir les sortir de là, Kiraÿ et lui même. Cependant, s'il parvenait à partir, alors Kiraÿ aurait le champ libre. Parce que Robin ne connaissait pascette histoire d'invocation d'Aros, mais il savait que le jeune homme n'était pas aussi faible qu'il en avait l'air...
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 2:01

" Boucle là."

La voix du sorcier, glaciale, venait de résonner à l'intention de Robin.

" Ton petit jeu ne marche pas avec moi, alors arrête de gaspiller ta salive inutilement. "

Kiraÿ soupira.

" Je ne peux pas acceder à votre demande... J'ignore comment invoquer Aros... "
" Très bien. "

Tout se passa très vite : le sorcier fit un geste au garde qui tenait Robin. Du sang. Le voleur s'écroula sur le sol, sous le regard horrifié de Kiraÿ.

" ROBIN !!! "

Il courut et se jeta sur le sol en arrivant à hauteur de Robin. Du sang s'écoulait de sa blessure à la gorge, et il eut juste assez de forces pour lui dire quelques mots, avant de fermer les yeux. (HJ/ T'inquiète pas, je le ressucite sous peu XD - sauf si vraiment ça te dérange, dans ce cas je trouve autre chose ^^'). Les larmes coulèrent le long des joues de Kiraÿ qui ne pouvait quitter des yeux le corps inerte de son ami. Il sentit alors une profonde colère l'envahir, et il se mit lentement debout.

" Vous n'auriez... Jamais... Dû... Faire ça."

L'onde qui sortit de la main de Kiraÿ projeta le sorcier contre le mur avec une violence comme jamais il n'en avait connu auparavant. Le jeune homme, aveuglé par la colère, redoubla d'intensité dans ses attaques et le sorcier commença à se trouver un mauvaise posture. Mais il lui tenait encore tête.

" Tu veux de l'aide ? "

Aros.

" Oui. " répondit Kiraÿ d'une voix sèche.

Le dragon rugit et se matérialisa dans la pièce. Il avait réduit sa taille pour pouvoir s'y tenir, mais sa puissance n'en était pas amoindrie.

" Vous avez fâché le petit. Et je dois avouer que vous m'avez fortement contrarié. Je fais ce que je veux de mon pouvoir, et je n'ai pas de maître, ni d'ordre à recevoir, encore moins d'un homme aussi pathétique que vous. Ce gamin m'a toujours épaté, et je compte bien lui accorder ma force. Quant à vous, vous allez subir le sort que vous méritez. "

Le sorcier pâlit, et essaya de s'enfuir. Mais il fut trop lent. La flamme que cracha Aros le bloqua, et le brûla vif, dans d'atroces souffrances. Il disparut en cendres peu de temps après.

Le calme revint. Kiraÿ vacilla et tomba à genoux.

" Finalement quand tu veux, tu n'es pas si faible. Mais je vois qu'utiliser tant de magie t'as épuisé. "

Le jeune homme secoua la tête de gauche à droite, et des larmes tombèrent sur le sol glacé. Aros haussa un sourcil et remarqua le corps de Robin.

" Oh. Je vois. Si ce n'est que ça, je peux t'apprendre un sort pour le ramener à la vie. "

Kiraÿ sursauta, et releva la tête, les yeux grands ouverts.

" Seulement, ça pourrait te coûter la vie, vu ton état. "
" Je m'en fiche ! "

Aros soupira et ferma les yeux. Il transmit par pensée la formule et Kiraÿ s'empressa d'aller jusqu'à Robin. Il posa ses mains sur la poitrine du jeune homme, et murmura les mots du dragon. Une puissante lumière l'entoura, et il sentit ses forces l'abandonner. Mais il ne devait pas faillir. Il ne pouvait pas ! Serrant les dents, luttant pour rester conscient, il finit par voir la lumière se dissiper lentement. Sous ses mains, il sentit le coeur de Robin se remettre à battre. Sa blessure avait disparu. Lorsque le voleur grimaça et ouvrit lentement les yeux. Kiraÿ ne put retenir de nouveaux ses larmes. Mais de joie cette fois-ci. Mais une blessure violente le tétanisa alors, il sentit le goût du sang lui monter à la bouche, et il s'écroula insconcient à côté de Robin. Aros trottina jusqu'à eux.

" Il est en vie. Je le sens d'ici. Grimpe sur mon dos jeune homme. "

Le dragon attendit que le voleur lui obéisse, il attrappa délicatement Kiraÿ dans sa gueule et donna un violent coup de queue dans la plafond, qui s'écroula sous le choc. Aros fit attention à ne blesser ni Robin, ni Kiraÿ, et s'envola. Il s'éloigna un peu de Firewall, atterit souplement sur le sol herbeux de la plaine, et y déposa son petit protégé. Il se tourna ensuite vers Robin.

" Il devrait reprendre conscience sous peu. Restez à l'écart de la ville pour le moment. "

Et le dragon se volatilisa.
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 2:39

HJ/ non non, tant qu'il est vivant à la fin je m'en fiche xD





Ah bon, ça ne marchait pas... bon, au moins avait-il essayé ! Robin suivit avec inquiétude les mots échangés entre les deux hommes, jusqu'à...

"Très bien."

Douleur. Le cri de Kiraÿ. Le sol sous sa tête alors qu'il ne s'est pas senti tomber... alors c'était ça mourir ? Devinant plus qu'il ne le voyait le regard si bleu, si beau, et brillant de larmes posé sur lui, Robin tenta de sourire :

"Dommage..."

Tout sombra.















































Douleur.
Lumière.
Regard bleu, rempli de larmes. Si beau.
Il avait déjà vécu cela.
Quand ? Où ?

"Kiraÿ..."

Le corps du jeune homme s'écroula à ses côtés.
Robin se redressa : Que... ?!!???!!!!!! Se prenant la tête entre les mains, il eut un gémissement de douleur. Tant pis. Il croyait qu'il était mort, et il était vivant, et à présent, Kiraÿ gisait à ses côtés... Le voleur le mit sur le dos :

"Kiraÿ ? Kiraÿ !!!"

" Il est en vie. Je le sens d'ici. Grimpe sur mon dos jeune homme. "


Robin, agar, se tourna vers le dragon... Un dragon ?!
...
Sur son dos ?!!
Abandonnant la raison, il finit par lâcher le corps de son ami pour voir le dragon s'en saisir, et se leva pour faire comme lui demandait et se hisser sur les sombres écailles. Alors la légendaire créature prit son envol, et il s'accrocha.
L'air frais, la sensation du vent sur son visage, le ciel au dessus de lui... petit à petit, Robin reprit ses esprits :

"Aros, n'est ce pas ? Ravi !"

Tant qu'on était sur le dos d'un dragon, mieux valait partir sur de bonnes bases.... ! Et puis, parler lui permit également d'oublier en partie son mal être à voir ainsi le sol défiler sous eux...
Heureusement, le vol dura finalement peu de temps, et les trois êtres se posèrent bientôt dans la plaine. Robin descendit avec soulagement du dos de sa 'monture', et le dragon déposa Kiraÿ avec douceur :

" Il devrait reprendre conscience sous peu. Restez à l'écart de la ville pour le moment. "

Robin écarquilla les yeux en voyant soudain l'animal disparaître : Diable, était-ce une façon ça ?!
Puis, retournant son attention sur son ami, il s'installa plus confortablement à côté de lui, et se mit à attendre... Tirant sur un brin d'herbe, il l'éplucha avant de le mettre dans sa bouche. Pensif, il passa la main sur sa gorge : tout à l'heure... il était bien mort, non ? Pourtant, il n'en restait plus aucune trace... Comment avait-il réussi à faire ça ?! Le regard du voleur quittait à peine le visage de son ami... Ses traits si fins et délicats, ses cheveux de jais dont quelques mèches venaient balayer son front... Robin les dégagea d'un léger mouvement du bout des doigts, avant de se pencher au dessus de lui pour poser un baiser sur son front, puis ses lèvres. Puis il se redressa et se remit à mâchouiller son brin d'herbe.
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 16:58

HJ/ Haha j'imagine trop la tête de Robin genre " Mais quoi t'est-ce qui s'est passé ? ._. "
Et... Il l'a embrassé ? D: Mouahaha :p

Kiraÿ entendit une voix lointaine résonner dans sa tête. Une voix si douce, si familière, si agréable. Elle l'appelait. Il revint alors lentement à la vie. Toujours à demi-conscient, il sentit une douce caresse sur son front et sur ses lèvres. Mais alors qu'il commença à reprendre ses esprits, la douleur et l'épuisement s'emparèrent de nouveau de son corps, et il se sentit trop faible pour bouger ne serait-ce que le petit doigt. Il murmura juste "Robin..." avant de sombrer de nouveau dans un semi-coma.

Le jeune homme se retrouva alors debout face à Aros, sans vraiment comprendre comment ni pourquoi. Le dragon faisait le triple du volume qu'il avait adopté en venant dans le monde réelle. Et cette fois-ci il le regardait avec des yeux calmes et amicaux.

" Je suis fier de toi. Jamais je n'aurais pensé que tu aurais la capacité de m'invoquer, et encore moins de te servir de mon sort de résurection. En parlant de ça d'ailleurs, tu ne dois plus jamais t'en servir. Là je t'ai prêté un peu de ma force pour que tu y survives, mais c'était un cas exceptionnel. De toute façon, maintenant que tu as comme qui dirait, gagner de l'expérience, tu pourras protéger ceux qui te sont cher comme il faut. Pour le moment, il faut que tu te reposes, n'utilise plus tes pouvoirs pendant au moiins une semaine. Ensuite je viendrai t'aider à maîtriser ces nouveaux pouvoirs. "

Kiraÿ acquiesça.

" Merci... J'ignore pourquoi je peux bénéficier d'une telle puissance, mais elle m'est très précieuse. Et ton sort a autant sauvé la vie de Robin que la mienne."

Il n'aurait pas pu continuer à vivre tranquillement si son ami avait péri. Aros lui sourit et Kiraÿ se retrouva de nouveau dans le noir.


Il reprit connaissance, gémissant de douleur et ouvrit lentement les yeux, aveuglé par la lumière du soleil. A ses côtés, le voleur, assis, le regardait d'un air tranquille. Kiraÿ sourit et se redressa, malgré le marteau qui lui fracassait l'intérieur du crâne.

" Je suis désolé Robin... Je t'ai fait courir un énorme danger et tu as failli mourir par ma faute. J'ai eu vraiment peur... Et je m'en veux de t'avoir fait souffrir. "

Il fixait le sol, n'osant pas croiser le regard du voleur.
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 17:35

HJ/ hmmmm... oui, je ne sais pas, ça s'est imposé ^^"





Robin laissa Kiraÿ revenir à lui, le regard brillant de joie et de soulagement, et lui rendit son sourire.

"Je suis désolé Robin... Je t'ai fait courir un énorme danger et tu as failli mourir par ma faute. J'ai eu vraiment peur... Et je m'en veux de t'avoir fait souffrir."

Robin haussa les sourcils : failli mourir ? N'était-il donc pas vraiment mort ?! Si... Quelque chose en lui lui disait qu'il n'aurait pas dû se trouver là. Il ne savait pas comment ni pourquoi, mais il en était certain. Mais, décidant de ne pas soulever le sujet, il répondit doucement :

"J'y était prêt, je te l'ai dit. Alors n'évite pas mon regard, Kiraÿ s'il te plait : La souffrance s’oublie. Et, de toute façon, je ne pense pas être le seul a avoir souffert... et je m'excuse de n'avoir rien pu faire."

Il le regarda quelques instants, silencieux, et finalement ajouta :

"J'ai eu peur aussi. Comment te sens-tu ?"





HJ/ désolée, je ne sais pas trop quoi faire... tu as une idée pour la suite ? ^^"
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 18:25

HJ/ Haha ouais, mais j'ai bugué x)
Et non j'ai pas trop d'idées là en fait TwT

Kiraÿ releva les yeux et plongea sur son regard dans celui de Robin. Le jeune homme était si gentil... Il ne comprenait même pas pourquoi d'ailleurs. Après tout, il ne faisait que lui créer des problèmes.

" Ca peut aller. Je n'ai plus de forces, et ma tête me fait atrocement mal mais sinon ça peut aller. "

Kiraÿ réfléchit à un endroit où ils pourraient aller en attendant qu'il soit rétabli. Loin des humains. Dans un coin isolé. Il sourit.

" Je devrais avoir assez de forces pour marcher jusqu'à la forêt rousse si tu m'aides. Je sais où on pourra être tranquilles. "

HJ/ Bon j'te laisse répondre et go forêt rousse :3
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 19:28

La forêt rousse ? Robin acquiesça, puis aida Kiraÿ à se redresser. Mais au bout de quelques minutes d'une marche pénible pour son ami, et finalement bien peu efficace, il soupira et s'arrêta :

"Arrêtons ça ici, ou nous n'y seront pas avant trois jours !"

Soulevant Kiraÿ de terre avec une facilité déconcertante -fallait dire qu'il était toujours aussi gros celui là !- il reprit leur chemin à un rythme plus soutenu. Robin lança un sourire malicieux au jeune homme :

"Voilà, comme cela, ça ira plus vite, et tu n'aura pas à tomber dans les pommes une nouvelle fois !"

Ils atteignirent la forêt peu de temps plus tard, et le voleur ralentit... sans pour autant lâcher son butin :

"Où va-t-on à présent ?"





HJ/ je te laisse continuer à la forêt rousse ? ^^"
ah et au fait s'il insiste vraiment, robin le laissera descendre hein x), et si ça te dérange, j'édite ^^"
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 19:58

HJ/ Yep je continue là-bas ^^
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé



[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» C'est pas l'homme qui prend la mer... [PV]
» retrouvailles (suite)
» Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser