AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 12:58

Kiraÿ resta silencieux quelques instants avant de se mettre à parler, évitant instinctivement le regard de son interlocutrice.

" Je voudrais savoir d'où vient l'étoffe que je garde sur moi. "

Il ne voulait pas en dire plus. Cette femme ne lui inspirait pas confiance. Le jeune homme sortit lentement et du bout des doigts le tissu qu'il gardait précieusement dans sa poche. Il le tendit à la noble dame qui le prit délicatement et commença à l'inspecter. En voyant l'insigne cousue, elle ouvrit de grand yeux.

" Où avez-vous eu ça jeune homme ? " demanda-t-elle sans lâcher l'étoffe des yeux.
" Je l'ai sur moi depuis que je suis petit. "

Dame Carmen lui rendit l'air pensive, avant de se ressaisir et de poser son regard dans celui de Kiraÿ.

" Le symbole présent sur ce tissu représente les armoireries de la famille royale. Si vous avez ça dans votre enfance, cela veut dire que vous faites partie de la royauté. "

Kiraÿ sentit son coeur manquait un battement. Non... C'était impossible. Il ne pouvait pas être issu de la famille royale! Il se leva d'un bond et lâcha d'une voix tremblante "Vous mentez... Vous mentez!" et fuit la pièce en courant. Il trouva la porte d'entrée rapidement, et quitta le manoir. Il courut pendant quelques mêtres avant de s'arrêter, s'adosser à un mur et se laisser tomber sur le sol. L'étoffe toujours dans la main, il la serrait de toutes ses forces, tremblant.
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 17:03

Mais bien sûr, c'était cela ! les armoiries de la famille royale !! Comment avait-il fait pour ne pas les reconnaître de suite ?!

"Vous mentez... Vous mentez!"

Robin regarda avec surprise Kiraÿ affolé qui finalement fuit en courant... La Dame haussa un sourcil :

"Les personnes qui ne sont pas prêtes à entendre la vérité ne devraient pas poser la question."

Robin se tourna vers elle avec un sourire, mais un peu de reproche brillait dans son regard :

"Mais peut être auriez vous pu l'annoncer avec un peu plus de cette délicatesse que vous possédez habituellement, ma Dame..."

Elle le perça du regard :

"Si tu me le refuse, pourquoi devrais-je le ménager ?"

Il se leva et s'inclina :

"Faites le pour moi, s'il vous plait."

Il se dirigea vers la porte, et une fois à l'extérieur se mit à courir : où Kiraÿ avait-il pu aller ? C'est que, aux dernière nouvelles, on essayait toujours de le tuer ! La famille royale... Un prince ?! Dieux, dans quelle histoire s'était encore embarqué ?!
Il était au premier lorsqu'il vit par un des grands vitraux une silhouette sortir en courant de la belle demeure. Les serveurs et gardes alertés par le passage de Kiraÿ arrivant vers lui, le voleur sauta sur l'appui pour sortir, comme à son habitude, par la fenêtre.
Restait plus qu'à le rattraper...

C'est avec soulagement qu'il le retrouva un peu plus tard adossé à un mur. Robin ralentit, s'approcha :

"Kiraÿ ?"

Le jeune homme s'assit près de lui, jeta un coup d'oeil au drap qu'il tenait toujours à la main. Après quelques minutes de silence, il demanda :

"Que vas-tu faire ?"

Parce que Dame Carmen n'avait bien sur pas menti.
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 22:41

Kiraÿ serra les dents.

" Que veux-tu que je fasse ?! Tu crois sincèrement que si je me pointais au château comme une fleur ils m'accueilleraient à bras ouverts !? Rien que le fait que je me sois fait attaqué est signe que je ne suis pas le bienvenue ici ! "

Il s'était redressé d'un bond, et s'était pratiquement mis à crier en disant cela. D'un coup il s'arrêta, au bord des larmes, et faisant face à Robin, attrappa son col, le visage dirigé vers le sol.

" Si elle dit vrai... Cela veut dire que j'aurais pu vivre une vie merveilleuse... A l'abri du besoin... Des problèmes... De la violence... De tout ce que j'ai vécu... Mais j'ai été abandonné, pour une raison que j'ignore. On m'a privé de tous mes privilèges et de tout ce que j'avais... Et ce qui me fait tellement de mal, c'est de ne pas comprendre pourquoi... "

Les larmes coulaient à présent le long de ses joues. Qu'avait-il de si mauvais pour avoir été rejeté ainsi ? Pourquoi cet abandon ? Etait-il un enfant non désiré ? A quoi rimait sa vie et sa venue au monde dans ce cas ? Il l'ignorait... Il ignorait tant de choses....
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 1:22

Robin prit la main de Kiraÿ dans la sienne, la serrant doucement avec réconfort. Il ne savait pas ce qu'avait vécu le jeune homme avant de le rencontrer, mais cela semblait peser lourd sur son coeur.
Mais, royale ou non, rares étaient les vies sans leur lot de difficultés.

Cependant, le fait qu'il soit de la famille royale lui donnait effectivement droit à des... privilèges, comme il le disait lui même. Des privilèges... Devait prendre le risque de les réclamer ? Certes non, il ne pouvait se ruer ainsi au château... Mais, sans savoir précisément comment faire, au moins avait-il une idée de ce qu'il voulait faire... de ce dont il avait besoin.
Passant son autre main dans les cheveux du jeune homme, il répéta, pensif :

"Comprendre pourquoi, hein..."

Cela risquait de ne pas être facile, surtout si on cherchait à le tuer en même temps ! Mais effectivement, qu'est ce qui pouvait bien pousser une famille royale à se débarrasser d'un héritier ? Succession ? Aux dernière nouvelles, Robin n'avait jamais entendu parler d'un autre prince... Alors quoi ?
Tenant toujours la main de Kiraÿ, il se releva :

"Prenons les choses qui viennent une à une pour l'instant : un endroit où dormir serait ma foi pour moi le bienvenu !"

Il lui sourit :

"Je te propose comme solution temporaire la demeure de cette Dame ; car si elle n'a point le pouvoir de tenir tête au roi, quiconque s'introduisant chez elle sans son ordre direct le paierait de sa peau, je peux te l'assurer !"

Et puis, il pourrait ainsi payer sa nouvelle dette envers elle sans s'éloigner du jeune homme...



HJ/ bon... tu as une idée particulière pour la suite ? ^^"
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 1:28

HJ/ Je vais y réfléchir x)
Avaran
Avaran


Nombre de messages : 348
Race : Mi-elfe noir/mi-vampire
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 26/01/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 EmptySam 18 Fév - 21:01

La présence de Robin était réconfortante. Kiraÿ n'avait jamais connu cela auparavant. L'amitié, l'affection, l'amour... Tout cela ne lui semblait qu'être des mots écrits sur des pages blanches et insipides. Il découvrait petit à petit la première notion avec le voleur. Cependant, ce rapprochement commençait à l'inquiéter, car si jamais, comme il le pensait, quelqu'un en voulait à sa vie, il mettrait Robin en danger.

Kiraÿ s'écarta doucement et soupira.

" Cette dame et sa demeure ne me plaisent pas... Mais si tu dis que nous serons en sécurité chez elle, alors j'accepte. "

Il se sentait tellement mal à l'aise dans le manoir, et ignorait pourquoi. Peut-être qu'inconsciemment il associait richesse et mal-être, à cause de souvenir remontant à sa petite enfance. Pour l'instant, cela lui ocupait trop l'esprit pour qu'il ait envie de se tracasser sur des possibles attaques. Il suivit donc de nouveau Robin en direction de la demeure de la Dame.

HJ/ Bon j'ai quelques idées qui me viennent x)
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 16:41

HJ/ ok, je te laisse guider alors ^^





" Cette dame et sa demeure ne me plaisent pas... Mais si tu dis que nous serons en sécurité chez elle, alors j'accepte. "

Robin lui sourit et le tira doucement vers la demeure.

"Tu as bien raison de ne pas lui faire confiance !"

Lui même doutait souvent des réelles motivations de la Dame... Mais il y avait une chose dont il était certain : à sa façon, cette femme l'aimait.
Elle avait dû donner des ordres depuis leur départ, car les quelques gardes les laissèrent entrer sans aucun problème. La Dame les attendait toujours, imperturbable, dans le petit salon, et buvait à présent une tasse de thé avec grâce. Elle la posa lorsque la porte s'ouvrit.

"Eh bien, puis je croire qu'un peu d'air frais vous a fait du bien et ramené à la raison ?"

Robin ne releva pas et, après une courte conversation, elle les mena elle même vers les chambres. Elle en ouvrit une pour Kiraÿ et l'invita à en prendre possession, avant de glisser quelques mots à un garde. Ce dernier hocha la tête avant de s'éloigner. Robin lui, n'eut pas droit à une chambre particulière : chacun savait où il dormirait pour le reste de la nuit... si dormir était bien l'expression qu'il convient !
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 22:09

Kiraÿ sentait quelque chose de néfaste. Quelque chose qui entourait cette maison et ses occupants. Il suivit la Dame jusqu'à sa chambre, et regarda d'un air suspicieux cette dernière emmener Robin avec elle. Kiraÿ fronça les sourcils. Le voleur ne semblait pas foncièrement heureux d'être là, et si elle l'obligeait à faire ce qu'il pensait, le jeune s'en voudrait assez. Il attendit un moment et se glissa hors de sa chambre, avant de filer jusqu'à celle de la Dame.

Caché dans l'ombre il attendit qu'elle sorte. Il n'y avait que de minces probabilités qu'elle le fasse, mais quand bien même... Autant essayer. Les minutes passèrent, et finalement, elle sortit de sa chambre, en tenue de nuit, se dirigeant vers les cuisines. Kiraÿ se faufila derrière elle, et finit par réussir à la bloquer contre un mur, une main sur sa bouche, l'autre tenant une dague sous sa gorge.

" J'ai beau être votre hôte, je n'ai absolument aucune gêne à vous menacer. Je vais être très clair : Robin est venu vous voir car j'avais besoin d'aide, et je refuse que vous le manipuliez en échange. Je ne doute pas de votre influence, seulement, j'ai des pouvoirs plus puissants qu'il n'y parait, et je pourrais vous tuer selon mon envie. Ma demande va être très précise: je veux que ce soir Robin dorme dans MA chambre. N'allez pas vous imaginer n'importe quoi, je n'ai pas les mêmes perversions que vous, seulement je tiens à ce qu'il reste sous ma protection. "

Kiraÿ s'écarta en la relâchant. Elle restait stoïque depuis le début, ce qui le décontenançait un peu... Il n'en perdait pas moins de son aggressivité. Robin était le seul ami humain qu'il avait, et il refusait que le moindre mal lui soit fait. Peu lui importait de mettre sa propre vie en danger - ou du moins plus qu'elle ne l'était déjà - du moment que le voleur n'était pas menacé.

HJ/ Bon je te laisse gérer la réaction de la madame x)
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 0:03

Robin et sa Dame entrèrent dans la chambre. Le voleur nota les quelques changements légers qui l'avaient marquée. "Pour éviter que les voleurs ne se cognent dans les meubles'", justifia-t-elle en un sourire plein de sens... Puis Robin était parti se doucher et la Dame, plutôt que d'appeler un serviteur, avait décidé de descendre elle même vers les cuisines en l'attendant, et vérifier aussi que la garde avait été renforcée.
Mais elle n'avait certes pas prévu que Kiraÿ l'attendrait dissimulé dans l'ombre !

L'instant de surprise passé, elle écouta le jeune homme avec un calme imperturbable. Puis, lorsque celui-ci s'écarta, elle répondit d'une voix calme :

"Je ne mets pas en doute vos pouvoirs, même si après ce que vous venez de faire, appeler quelques gardes pour vous jeter dehors me paraîtrait approprié ! Cependant vous êtes, comme vous l'avez si bien fait remarqué, mon invité pour cette nuit, et par égard pour Robin -puisque c'est lui qui me l'a demandé- je ne le ferai pas."

Elle eut un léger soupire :

"Je ne sais pas exactement comment vous vous êtes rencontrés, ni pourquoi il vous aide... Robin a toujours été trop gentil. Mais vous, est-ce ainsi que vous le remerciez ? Croyez vous vraiment l'aider ?"

Elle le perça de son regard, presque avec dédain :

"Que savez vous de lui ? Que savez vous de nous ?"

Elle se détourna lentement en concluant d'un air las :

"Mais soit, puisque vous êtes mon invité, je passerai à Robin votre demande. Cependant, souvenez vous ce ceci..."

Un léger sourire moqueur tira ses lèvres lisses :

"Robin me revient toujours."

Sa voix avait l'assurance de la vérité.
L'incident clos, elle continua son chemin. Appelant un domestique, elle lui donna ses ordres avant de remonter. Robin, douché, l'attendait dans la chambre en se séchant les cheveux d'une douce serviette. Elle ferma la porte de derrière elle :

"Ton ami est vraiment intéressant."

Il la regarda, surpris :

"Kiraÿ ?"

Le voleur fronça les sourcils :

"Je pensais que c'était clair, que tu ne le toucherais pas."

Elle balaya sa menace d'un geste :

"Dieux Robin, réfléchis un peu, il est surement de la famille royale, pourquoi prendrais-je ce risque ?"

Elle secoua la tête en continuant :

"Non, il vient de me menacer... pour que je te laisse tranquille ce soir."

Robin la regarda, sidéré, et s'approcha :

"Il a fait ça ?!"

La Dame sourit et vint caresser son visage :

"Oui, il l'a fait. Comme un gamin qui croit se sacrifier pour la bonne cause, mais ne connait pas les règles du jeu..."

Robin lui rendit son baiser, avant de demander :

"Et que lui as tu répondu ?"

Elle s'écarta avec un soupire :

"Que si tu le voulais, tu pourrais le rejoindre cette nuit... J'ai assez de soucis comme ça sans m'ajouter des problèmes à cause d'un caprice puéril."

Il sourit d'un air amusé en pensant qu'elle n'était pas la dernière à faire des caprices et, la prenant pas la main, la tira à nouveau contre lui. Soufflant doucement dans son cou, il demanda :

"Et vous, ma Dame, pensez vous survivre cette nuit sans votre voleur préféré ?"

Elle lui rendit son sourire :

"Arrête de te moquer des autres Robin, et rejoins le donc avant qu'il ne détruise ma demeure !"

Il l'embrassa une dernière fois avant de sortir de la pièce avec un clin d'oeil.
Ce n'était que partie remise, il le savait.

Retrouvant Kiraÿ, Robin ne put retenir un doux sourire devant l'expression du jeune homme. S'approchant, il passa une nouvelle fois la main dans ses doux cheveux de jais :

"Tu n'aurais pas dû."

Les yeux rieurs, il ajouta :

"Mais je dois avouer que j'ai rarement eu l'occasion de me faire appeler par un homme me demandant de passer la nuit avec lui... !"

Non pas que cela ne soit jamais arrivé, mais les femmes étaient quand même majoritaires !


Dernière édition par Robin des cœurs le Mar 21 Fév - 11:30, édité 6 fois
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 0:43

HJ/ J'finis mon raid et je réponds 8D
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 0:45

ton raid ? what's that ? Oo
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 1:14

Sur WoW ^^ Chuis en raid avec ma guilde :p
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 1:23

ok ^^
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 1:27

On devrait finir dans une demi-heire à peut près, donc je rep après :3
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 1:34

...
(la fille qui n'y connait rien xD)
*regarde l'heure, son emploi du temps du lendemain...*
...
ok ^^
(c'est pas sérieux mais tant pis xD)
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 1:42

Haha XD
On tatane du gros méchant sur un bateau 8D
(ou plutôt on se fait tataner la gueule par des méchants sur un bateau T_T)
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 2:24

xD courage !
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 2:30

HJ/ Haha merci x) Mais on a pas tué le gros méchant finalement ;_;

Kiraÿ serra les dents à la remarque dédaigneuse de la Dame. "Robin me revient toujours". Le ton irrespectueux et hautain qui flottait dans le ton de cette phrase lui donnait franchement envie de lui en coller une. Mais il ne connaissait pas assez cet endroit, cette femme, et ce qu'elle pouvait faire, si bien qu'il préféra s'abstenir et regagna sa chambre.

Il s'assit sur le lit, songeur. L'attitude qu'il avait ne lui ressemblait pas. Enfin, le problème était surtout qu'il n'avait pas encore eu quelqu'un à potentiellement protéger... Seulement, en lui apportant son aide, Robin se mettait, sans vraiment le savoir, en grand danger. Kiraÿ lui même n'imaginait pas le potentiel de ceux qui en voulait à sa vie... Seulement, du peu qu'il visualisait, il comprenait que l'aide du voleur pourrait le mener à sa perte. Et le jeune homme refusait d'imaginer que son unique 'ami' puisse mourir par sa faute.

Le bruit de la porte qui s'ouvrit le tira de ses pensées. Il releva la tête et aperçut Robin dans l'encadrement de la porte. Kiraÿ était ravi qu'il soit revenu, mais quelque chose le dérangeait encore. Robin s'approcha et lui ébourriffa les cheveux avant de parler d'un voix calme et amusée. Le jeune homme fronça les sourcils.

" Ne vas pas t'imaginer des choses hein. Je ne veux pas faire de folies avec ton corps. " lança t'il en levant les yeux au ciel.

Puis, son visage s'assombrit et resta silencieux quelques instants.

" J'ignore tout de toi... Et par la même, quel est ton lien avec cette femme... "

Il se redressa d'un bond et planta son regard bleu marine dans celui du voleur.

" Cependant, j'ai senti que tu n'allais pas vers elle par plaisir. Qu'il y avait quelque chose qui t'y contraignait. Je me fiche de savoir ce qu'elle pourrait me faire par représailles, seulement, à partir de maintenant, je refuse de laisser quiconque te faire du mal. Qu'il soit physique ou moral. Et d'ailleurs..."

Kiraÿ baissa les yeux et se rassit lourdement sur le lit.

" J'ai peur qu'en restant avec moi tu mettes ta vie en péril... Et cette idée m'horrifie... "
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 2:38

trop crevée, j'arrive pas à aligner deux phrases sans faire dix fautes... je répondrai demain ! =S
bonne nuit ^^
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 2:56

Hihi pas de soucis, bonne nuit =)
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 23:26

Pas de folies ? Robin offrit à Kiraÿ une expression mi-déçue, mi-moqueuse.

"J'ignore tout de toi... Et par la même, quel est ton lien avec cette femme... Cependant, j'ai senti que tu n'allais pas vers elle par plaisir. Qu'il y avait quelque chose qui t'y contraignait."

Robin haussa les sourcils avec un air innocent, le regard amusé en soutenant celui, si bleu et si sérieux, de son ami :

"Carmen est belle et très douée pour ce genre de choses... Avec elle les plaisirs de la chair n'usurpent pas leur nom, c'est loin d'être un calvaire tu sais !"

Cependant, cela ne semblait pas être la seule inquiétude du jeune homme, qui ajouta :

"J'ai peur qu'en restant avec moi tu mettes ta vie en péril... Et cette idée m'horrifie..."

Cette fois le voleur fronça les sourcils :

"C'est mon choix, ne crois pas que j'en ignore les risques."

L'avait-il dit plus sèchement qu'il l'aurait voulu ? Son expression se fit plus douce et il s'assit sur le lit, continuant d'un air rassurant :

"Ne t'inquiète pas, je ne donne pas ma vie si facilement !"

Il répéta avec sourire espiègle :

"C'est mon choix, alors accepte et dit merci !"

Robin jeta sa chemise sur un fauteuil non loin et retira son pantalon :

"Bon, puisque cette nuit se fera apparemment sous le regard de Morphée, laissons la nous offrir un repos bien mérité !"

En sous-vêtements, Robin se glissait dans le grand lit, lorsque soudain il marqua une pause. Offrant à Kiraÿ un grand sourire, il ajouta :

"A moins bien sûr que tu ne veuilles changer d'avis... !"
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 2:28

Kiraÿ ouvrit de grands yeux face aux réplique de Robin et le laissa s'installer sous les draps sans dire un mot. Il resta immobile quelques minutes, figé par une pensée qui venait de lui traverser l'esprit : il n'allait pas dormir tout habillé, cependant, s'il ôtait ses vêtements, Robin allait voir les multiples cicatrices qui hantaient l'esprit de Kiraÿ. Le jeune homme se mit à trembler, et ôta lentement sa chemise d'un geste peu assuré. Elle tomba sur le sol et il resta immobile, faisant dos à Robin. Il ferma les yeux, prit une grande inspiration et essaya de se détendre. Il essayait de faire face à son inconscient en se disant qu'il pouvait avoir confiance en le voleur, seulement ce n'était pas si évident.

" Si cette 'charmante' Carmen ne s'était pas comporté de manière aussi odieuse face à mes demandes je t'aurais peut-être suggéré de faire comme bon te semblait. Mais là je ne peux pas te laisser aller la retrouver, désolé. "

Le jeune homme alla s'installer aux côtés de Robin, toujours un peu mal à l'aise, et s'empressa de couvrir son corps.

" Je crois que c'est la première fois que je dors dans le même lit que quelqu'un d'autre. Tu devrais être flatté " lança t'il.

A vrai dire, il n'avait pas pensé au fait qu'il puisse avoir à exposer son corps à la vue de quelqu'un avant de faire venir Robin à ses côtés. Mais même s'il se sentait mal, il savait que le voleur ne se servirait jamais de cette faiblesse contre lui, et celà le rassurait énormément.
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 1:25

HJ/ j'ai beau relire la fiche, je ne trouve rien sur les cicatrices à part celles sur la paume des mains, c'est quoi exactement ? ^^"





Robin le regarda d'un air amusé : il était rarement considéré charmant le fait de menacer l'hôte qui vous accueille pour la nuit !

"Je crois que c'est la première fois que je dors dans le même lit que quelqu'un d'autre. Tu devrais être flatté."

Robin lui offrit un grand sourire :

"Alors je le suis !"

Kiraÿ semblait vraiment mal à l'aise... En y repensant, il avait toujours été réticent à ouvrir ou enlever sa chemise. Était-ce à cause de ses cicatrices ? Il les avait vues lorsqu'il avait ouvert sa chemise pour le soigner... Nombreuses étaient les personnes marquées d'anciennes blessures, Robin ne savait pas dans quelles circonstances Kiraÿ avait eu les siennes, mais il devait avouer que sa curiosité était piquée ! Cependant, il se garda bien de lui poser des questions, se contentant d'un chaleureux "Bonne nuit" avant de sombrer rapidement dans le sommeil, sa respiration calme et régulière.
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 1:55

HJ/ Erf oui je vais ajouter ça TT
Bah disons qu'il a pas eu une enfance/adolescence très facile, et qu'il s'est souvent fait tataner la gueule =')
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 2:19

ok, j'étais à peu près arrivée à la même conclusion, mais c'était juste pour vérifier que ce n'était pas quelque chose de particulier ^^"
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé



[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» C'est pas l'homme qui prend la mer... [PV]
» retrouvailles (suite)
» Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser