AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 EmptySam 4 Fév - 23:59

Robin écouta avec attention les premières confessions de Kiraÿ... Que répondre à cela ? Il resta silencieux quelques secondes, immobile, avant de répondre :

"Je suis un enfant des rues... Celles de Firewall. A part cela, je n'ai jamais su d'où je venais, et je n'ai jamais cherché à savoir... Il y en a tellement de toute façon, des enfants comme cela..."

Robin haussa légèrement les sourcils en ajoutant :

"Cependant, on a jamais essayé de me tuer pour cela... !"

Il se tut un instant, puis continua, plus sérieux :

"Quoi qu'elle soit, tu es le seul qui puisse prendre la décision. Avoir peur est normal... Mais ton identité, que tu la trouves ou non, ne changera jamais qui tu es vraiment."

Il resserra légèrement son étreinte :

"Et, quoique tu décides de faire, si tu veux de mon aide, je serai là."

Robin ne savait pas trop pourquoi il avait décidé cela, mais oui il était prêt à l'aider, peut être même plus. Il y a des choses qu'il ne faut pas chercher à comprendre, et le voleur était d'action et de sentiments, pas de réflexion : Kiraÿ avait besoin d'aide, et il était prêt à la lui apporter !
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 0:25

Kiraÿ hocha la tête.

" Oui, je sais que plusieurs personnes ne savent pas non plus d'où ils viennent, ni qui il sont mais... J'ai été abandonné dans une forêt étant petit, et en grandissant j'ai découvert que je possédais un pouvoir, dont j'ignore l'origine. Je n'ai jamais été doué pour le contact humain, et la plupart des personnes qui croisaient ma route se montraient hostile sans que je sache pourquoi. Je sais au fond de moi, qu'il y a quelque chose d'important que j'ignore et j'aimerai savoir quoi. "

Le jeune homme fut vraiment touché par la dernière remarque de Robin. Il n'avait jamais eu d'ami, de soutient... Les seuls qui l'avaient bien traité, c'était les loups avec qui il avait vécu pendant son enfance. Les humains, eux, l'avait toujours fui ou méprisé. Cela l'avait rendu hostile et glacial, et en compagnie de Robin, il reprenait un peu confiance en lui. Savoir que quelqu'un serait là pour l'aider quoiqu'il arrive lui apportait assurance et réconfort.

" Merci ... " murmura t'il en réponse aux dernières paroles de Robin.
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 0:37

Robin se contenta de sourire, puis de rester là. Mais sans qu'il ne s'en rende compte, le voleur se fit de plus en plus lourd contre Kiraÿ, pour finalement s'endormir sur son épaule.
Bah, le sorcier était parti, surement ne reviendrait-il pas ici cette nuit... La bibliothèque était calme, le silence et la lumière diffuse apaisants.
Ah, mais surement cet instant était-il moins agréable pour son compagnon lui servant d'oreiller !





HJ/ désolée, pas d'idée =S
que veux tu faire pour la suite ?
je me disais, sinon la "dame" de Robin pourrait les aider ^^"
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 0:41

HJ/ La dame ? Qui est-ce x) ?
Et oui si t'as des idées je te laisse faire ^^
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 0:53

celle qui l'a recueilli enfant, et l'a aidé à sortir de prison (je l'appelle sa "dame" parce que je crois que je ne lui ai pas donné de nom encore =S)... et non sinon à part ça, et le fait qu'elle connait la haute société et pourrait être au courant de certaines rumeurs, ou connaitre le magicien, ou des choses comme ça, je n'ai pas d'idée ^^"
que voulais tu faire toi pour la suite ?
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 1:20

Bah pour l'instant je sais pas trop, donc si t'as une idée je te laisse faire =)
Celle que tu viens de me citer me plait bien ^^
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 13:54

tu veux mettre un truc avant que je le fasse se réveiller ? ^^" Robin est un gros dormeur xD
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 21:25

HJ/ Ouep x)

Kiraÿ sentit le voleur se faire de plus en plus lourd et se rendit compte qu'il s'était endormi. Il soupira d'un air blasé et bougea lentement afin de se dégager et de mettre Robin dans une position plus adéquate. Il se leva, ayant un peu mal au crâne et marcha un peu dans la pièce. Son corps était encore bien raide et courbaturé. Le jeune homme ne trouva pas grand chose d'intéressant à faire. Il espéra juste ne pas de faire attaquer de nouveau... Retournant vers le lit, il s'installa aux côtés de Robin, ferma les yeux, et s'endormit à son tour.
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 21:56

Robin ouvrit les yeux, passant quelques instants à se demander où il se trouvait... Son regard se posa sur Kiraÿ endormi près de lui, et il se redressa en passant une main dans ses mèches blondes. Que faire à présent ? Tout dépendrait de la décision du jeune homme. Robin lui avait proposé son aide, mais comment pouvait-il l'aider ?
Il se leva et s'étira. Son ventre réclamant son attention, il lança un dernier regard vers Kiraÿ avant de s'approcher de la fenêtre la plus proche.

La bibliothèque était juste à côté de la place, et là le marché commençait à peine à se monter dans l'aube. Il ne prit que quelques minutes au voleur pour descendre le bâtiment, se balader négligemment entre quelques stands puis escalader à nouveau la façade. Lorsqu'il sauta souplement dans la pièce, Kiraÿ était réveillé. Robin lui sourit joyeusement :

"Bonjour !"

Puis, le regard malicieux, il tendit vers lui le sac qu'il portait :

"Petit dej' !"

Lui même se servit un conséquent morceau de pain avec un fruit. Réfléchissant silencieusement en mâchant sa pitance, Robin finit par dire :

"Tu sais, si ce que tu veux est connaitre ton identité, alors j'ai peut être une idée... Je connais quelqu'un qui pourrait nous aider, peut être pas directement, mais nous renseigner sur ce... sorcier. Il n'a pas l'air d'être n'importe qui, et, s'il a une quelconque renommée dans cette ville, elle le saura."

Était-ce assez sûr ? Robin le croyait. Elle avait toujours été prête à l'aider, même après qu'il se soit enfui... Mais bien sûr, cela n'était pas gratuit. Et il connaissait le prix. Kiraÿ n'aurait pas à s'en faire.
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 14:59

Kiray ouvrit lentement les yeux, réveillé par les premiers rayons du soleil. Il s'étira et baîlla peu discrètement, avant de se rendre compte que Robin lui avait faussé compagnie. Il soupira : il ne devait pas s'inquièter.
Se levant, afin de s'asseoir sur le rebord du lit, il posa une main sur son front. Son mal de crâne était toujours là, et toujours aussi prenant. Kiraÿ entendit du bruit derrière lui et il vit le voleur renter par la fenêtre. Il leva les yeux au ciel.

" Les portes c'est aussi pratique tu sais ... "

Robin lui adressa un grand sourire et lui tendit la nourriture qu'il avait récupérer. Le jeuen homme n'avait pas franchement faim, mais il devait reprendre des forces. Il prit un bon morceau de pain et une pomme. Le voleur commença alors à lui expliquer son plan pour la suite et Kiraÿ ouvrit de grands yeux.

" Tu connais quelqu'un qui pourrait nous aider? Enfin... M'aider plutôt. Mais oui ça serait une excellente idée. "

Il était prêt à aller n'importe où pour trouver des informations.
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 19:45

Robin lui répondit par un sourire :

"Surement est-ce une mauvaise habitude, mais la fenêtre est finalement tout aussi pratique que la porte, plus rapide, et on croise moins de monde !"

Lorsque Kiraÿ affirma son idée, Robin réfléchit une seconde avant de répondre :

"Très bien, dans ce cas, nous irons ce soir."

Il ajouta, une lueur amusée dans le regard :

"Ah et, je suis désolé, mais cela sera par la fenêtre !"

Leur relation n'était pas très... officielle, il doutait qu'on les accueille très chaleureusement par la porte !
Robin finit son repas avant de se lever :

"Bon, et bien, reste à occuper la journée !"

Il resta pensif un instant avant de se tourner vers le jeune homme :

"As-tu laissé des choses à l'auberge ? Je pourrais aller les chercher... Ou peut être as-tu une autre idée de quelque chose qui pourrait nous fournir des informations ?"

Comment trouver des informations sur l'identité de quelqu'un ? D'un enfant abandonné ? Robin fronça légèrement les sourcils :

"Kiraÿ, quel age as-tu ?"

Même s'il ne savait pas exactement, il pouvait donner une idée, cela serait un indice de plus, non ?
Bon et puis, c'est vrai, il était un peu curieux aussi !
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:42

Kiraÿ prit un air dépité face à la réponse de Robin. Il était fétichiste des fenêtres ou ? ... Bref, il s'étira, histoire de détendre un peu ses muscles endoloris et prit à son tour la parole.

" Pour ce qui est de mes affaires, à part mes vêtements non rien. Et concernant mon âge... Je n'en ai aucune idée. Quand je suis parti, une de mes amies m'a dit qu'elle s'était occupée de moi pendant quinze lunes. Donc je dois avoir environs dix neuf ans. "

Il n'avait jamais su son âge précis.
Repensant à son enfance parmi les loups, il se rappela alors de quelque chose.

" Si ! J'ai dans ma chemise un bout du drap dans lequel j'ai été abandonné étant bébé ! Ca pourra sûrement nous être utile. "

Il y avait un dessin étrange sur ce vieux tissu, et Kiraÿ se dit que rien qu'avec ça, il aurait une bonne piste de départ.
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 20:46

c'est quoi le dessin sur le tissus ?
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 21:33

Les initiales de la famille royale =)
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 23:14

HJ/ ok ^^




Dix neuf ans... quelques années plus jeune que lui donc.

" Si ! J'ai dans ma chemise un bout du drap dans lequel j'ai été abandonné étant bébé ! Ca pourra sûrement nous être utile. "

Robin redressa la tête :

"Ta chemise ? Celle que tu as laissé à l'auberge ? Il faut aller le récupérer alors, surtout si ça peut nous aider !"

Cherchant du regard le peu d'affaire qu'ils avaient emporté la veille dans leur fuite, il les retrouva un peu plus loin, s'en saisi pour les mettre sur son épaule, puis se tourna vers Kiraÿ :

"On y va ?"

Son regard brillant d'une lueur enfantine, il précisa avec un sourire malicieux :

"Par la porte ?"


Se mêlant rapidement aux passants et commerçants du marché, ils rejoignirent finalement des rues plus calme avant d'atteindre la petite auberge. Mary les y accueilli avec des cris de joie et de soulagement :

"Dieux merci vous êtes vivants !!"

Elle serra brièvement Robin puis Kiraÿ dans ses bras avant de leur raconter son inquiétude.

"... J'ai rassemblé vos affaires au cas où vous reviendriez, mon époux les a gardées dans la grange..."

Elle les regarda un instant avant de demander :

"Avez vous l'intention de dormir à l'auberge ce soir ?"

Robin la rassura d'un sourire :

"Ne vous inquiétez pas Mary, nous ne vous causerons plus de problème cette fois, même si vous et votre auberge allez me manquer !"

Elle lui rendit son sourire :

"Vous êtes toujours le bienvenu Robin, et ne vous inquiétez pas pour les problèmes, nous en avons vu d'autres !"

Son mari entra et leur fournit un sac avec leurs affaires. Mary ajouta :

"Ah, j'ai également ajouté des gourdes et des galettes, ainsi qu'une chaude couverture..."

Robin se dit qu'elle faisait comme d'habitude bien trop pour ses 'clients', mais ne put refuser. Et puis, les galettes de Mary étaient non seulement bien pratiques mais également délicieuses !
Ils quittèrent donc à nouveau la petite auberge, cette fois sous les "au revoir et bonne chance !" de Mary, pour se trouver à nouveau dans la rue.

"Que veux tu faire en attendant le soir ? Préfères-tu retourner à la bibliothèque, ou bien que je te montre un peu la ville ?"

L'air de vacances avait certes disparu, mais n'était-ce pas ce qu'il avait prévu au départ ?

"Ah, et puis-je voir ce drap dont tu m'as parlé ?"




HJ/ si quelque chose ne va pas, j'édite ^^
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 1:10

HJ/ Non parfait, je rep demain :3
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 17:16

HJ/ Navrée du retard...

Kiraÿ suivit Robin en silence. Une fois qu'ils furent arrivés dehors, le jeune homme se sentit mal à l'aise. Il était si facilement repérables que si quelqu'un désirait les attaquer il n'aurait aucun mal à les trouver. Essayant de chasser ces idées de son esprits, il suivit le voleur à travers la foule. Une fois qu'ils furent arrivés à l'auberge, Mary les accueillit avec enthousiasme. Elle s'était visiblement bien inquiétée pour eux.

Kiraÿ accompagna son ami récupérer ses affaires, et alla se mettre à l'abri pour enfiler ses vêtements laissés ici. Il se sentait décidément beaucoup plus à l'aise dans des vêtements propres et secs. Pliant la tenue qu'il avait utilisée, et qui était à présent en partie couverte de sang et de poussière, il alla la ramener à l'aubergiste, qui les récupéra avec un grand sourire.

" Vous auriez pu les garder vous savez " lança t'elle.

Mais le jeune homme refusa poliment. Après être sortis de l'auberge Robin lui demanda quel était le plan prévu pour cette journée.

" Je ne sais pas trop... De toutes façons, je sens que quoi je fasse je ne serais pas en sécurité... "

Il déboutonna la petite poche de son chemisier et en sortit le tissu bleu pâle, ornée de dorure, avant de le tendre à Robin.

" Il n'en reste qu'une partie, mais bon... Ca peut toujours être utile. "
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 1:33

Robin observa le morceau de tissus abîmé. Pourtant, même l'usure ne pouvait cacher sa qualité. Quand à la broderie... Le voleur ouvrit des yeux surpris :

"Il s'agit d'une armoirie ou d'initiales non ?"

Il ralentit le pas puis s'arrêta, les sourcils légèrement froncés et l'expression concentrée.

"Là... Mais, même si ça me dit quelque chose, je ne saurais te dire quoi..."

Il rendit le drap à Kiraÿ.

"Et tu dis que l'on t'a abandonné dans ce drap ? Retrouver à qui correspond cette insigne nous mènera très certainement à tes parents alors, non ?"

Il n'ajouta rien, mais il pensa qu'on abandonnait rarement un enfant dans une forêt si on espère le voir survivre... Pensée peu réjouissante... Mais de toute façon, ils avaient déjà remarqué que Kiraÿ ne semblait pas vraiment le bienvenu par ici !
Cependant, il était certain que sa dame pourrait les aider sur ce point !

Robin guida donc le jeune homme dans les rues animées de Firewall, évitant les quartiers isolés. Kiraÿ était tendu, mais si le voleur pensa sentir une fois un regard un peu trop appuyé, il le sema dans les rues si vite qu'il ne sut dire s'ils en étaient vraiment la cible...
En fin d'après midi, le ciel lourd déchargea à nouveau sa colère. Les rues se vidèrent au fur et à mesure que la pluie mouillait les pavés. Robin leur trouva refuge dans une petite taverne :

"Attendons ici la fin de soirée. Que veux tu manger ?"

Il y avait un peu de tout dans la salle, et il y avait peu de chance pour qu'ils se fasse remarqué.
A renfort de grands sourires, regards et jolis mots charmeurs, Robin parvint à gagna quelques pièces sur le prix du repas, et la serveuse lui lança un clin d'oeil en glissant les pièces dans sa bourse.
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 14:22

HJ/ Youp, passage express ~ Je rentre chez moi ce soir, donc je te réponds demain au plus tard :3 ! Navrée de l'attente ^^'
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 15:44

HJ/ Bon en fait je peux squatter internet pour un moment donc hop ~

Kiraÿ hocha la tête.

" Oui, je comptais justement pouvoir gagner des informations sur mes parents grâce à cette étoffe. Mais j'ignore si je vais en trouver ou pas... Si ça se trouve cet ornement est juste la blason d'une famille noble dont personne ne connait l'identité. "

Il suivit ensuite Robin à une allure plus soutenue alors que la pluie recommençait à tomber. Le ciel devenant gris et sombre, les gens rentraient chez eux au fur et à mesure que le temps passait. Les deux garçons entrèrent dans une auberge et Kiraÿ regarda son ami user de ses charmes pour leur négocier un repas.

" Je n'ai pas très faim... Une salade me suffira. "

Il attendit que la serveuse s'éloigna pour se tourner vers Robin.

"Au fait, tu m'emmènes chez qui exactement ? Elle habite à Firewall ? "
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 23:43

HJ/ x)



Robin eut un regard amusé :

"Cela serait vraiment surprenant, la plupart des familles nobles ne se cachent pas, ou alors elles sont d'autant plus la cible des ragots !"

Au contraire, la nobilité semblait plutôt rivaliser au 'm'as-tu vu' !
Il lui sourit :

"Ne t'en fait pas, on les retrouvera !"

"Au fait, tu m'emmènes chez qui exactement ? Elle habite à Firewall ? "


Robin hocha distraitement la tête, se plongeant dans son assiette :

"Une ancienne... amie. Elle a de solides relations, si tes parents sont nobles, elle les connaîtra."

Le ton délibérément léger, il ajouta après avoir jeté un coup d'oeil autour de lui :

"Et sa résidence principale se trouve effectivement dans les hauts quartiers de Firewall."

Les hauts quartiers, près du palais, étaient les plus riches.




HJ/ tu veux ajouter quelque chose, ou on passe à la nuit tombée ? ^^"
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:33

HJ/ Non j'ai pas grand chose à ajouter, tu peux continuer :p
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:05

Le soir tombé, ils repartirent. Le voleur les firent rapidement grimper sur les toits, qui s'élevaient doucement vers les hauts quartiers. C'était flagrant, Robin connaissait le chemin. Et ni le passages glissants ni la fenêtre à laquelle il s'arrêta sans hésitation aucune n'avaient de secret pour lui : il ouvrit d'un geste plein d'habitude le verre peint et taillé d'une grande beauté, et guida Kiraÿ à l'intérieur de la pièce.
Cette dernière était une salle de bain, à l'image de l'oeuvre d'art qui l'isolait de l'extérieur : haute, très haute de plafond, tout de marbre blanc vêtue... Les deux jeunes hommes paraissaient soudain bien sales ! Cependant cela ne sembla pas déranger notre voleur qui, après avoir soigneusement refermé la fenêtre, s'assit sur un rebord pour s'étirer :

"Bien, maintenant on attend... Pas de soucis, elle est la seule à utiliser cette pièce."

Du moins elle l'était... Il fut soudain pris d'un doute, qu'il chassa aussitôt : si un problème de ce type survenait, ils n'auraient aucun mal à s'échapper ! Cependant il se plaça à la fois en évidence pour qui ouvrirait la porte -mieux valait éviter les effets de surprise un peu trop indiscrets- et assez proche de la fenêtre par laquelle ils venaient d'entrer.

Ils patientèrent longtemps, et une bonne partie de la nuit s'était déjà écoulée lorsque la poignée enfin tourna. Robin se mit sur ses gardes -au cas où !
La dame entra et alluma la lumière. Robin étouffa son cri de surprise en posant doucement les doigts sur ses lèvres. Il lui sourit, montant à ses lèvres les doigts fins tout en s'inclinant :

"Bonsoir Ma Dame."

Les yeux de l'intéressée se mirent à briller :

"Robin ?!"

Elle ferma soigneusement la porte derrière elle.

"Pourquoi es-tu revenu ?"

Quelques petites rides de plus notait le jeune homme... Mais toujours aussi belle. Sa silhouette mince ne semblait point altérée par le temps et il savait, pour l'avoir vérifié, qu'il ne s'agissait pas seulement d'une illusion du corset... Son visage et son maintient étaient nobles, son regard perçant et rempli d'intelligence.
Elle n'usurpait pas son rang.
Elle valait aux yeux de Robin bien plus que ces riches gens se cachant derrière les titres et le maquillage.
Et elle était également bien plus dangereuse.

"Je suis venu vous quémander de l'aide, avec l'espoir que vous nous l'apporterez."

"Nous verrons cela..."


Tout dépendrait de la demande, et du prix, il le savait. Cependant, il avait vu la curiosité s'allumer dans son regard, et celui-ci aller chercher des réponses en Kiraÿ... perçant.

"Mais ces quelques années t'auraient-elles fait oublié la politesse mon cher ? J'aimerais que tu me présente ce charmant compagnon..."

Robin lui rendit son sourire :

"Ma Dame, je vous présente Kiraÿ, en quête de réponses. Kiraÿ, je te présente Dame Carmen de Beaumont de la Haute Cour... Ne le regardez pas ainsi ma Dame, vous allez me rendre jaloux..."

Cependant, si ses mots n'étaient qu'apparence, ses yeux étaient clairs : Elle ne le toucherait pas. La Dame croisa son regard sans rien dire, avant de finalement renoncer avec un inaudible soupire :

"Bien, allez donc attendre dans le petit salon -n'ayez crainte, mon mari n'est pas là ce soir- nous pourrons alors discuter de ce qui vous amène ici plus confortablement."

Robin s'inclina légèrement avant de sortir de la pièce.
Le salon en question était quelques portes plus loin, et à vrai dire n'avait rien de petit... si ce n'était après comparaison avec les autres de la demeure ! Un feu bien agréable brûlait dans la cheminée, et les fauteuils et canapés étaient des plus confortables, le tout reposant dans des couleurs sombres et chaudes.
Robin s'installa : avec un peu de chance, il ne s'endormirait pas avant qu'elle n'arrive...





HJ/ tu peux avancer un peu hein si tu veux ^^
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:44

/HJ Yup :p

Kiraÿ suivit le voleur, qui marchait depuis un certain moment d'un pas on ne peut plus décidé et assuré. Il se faufila à sa suite dans la maison de la femme dont il lui avait parlé. L'endroit était luxueux et plutôt magnifique. Kiraÿ, qui avait rarement été confronté à un tel degré de richesse, s'extasia pendant quelques minutes sur le marbre et les superbes ornement de la salle de bain. Dissimulé dans l'ombre, il attendit que Robin agisse pour sortir de sa cachette.

Il n'eut pas attendre longtemps.
Une femme, d'un âge plutôt mûr, mais aux traits fins et à la silhouette gracieuse, entra dans la pièce, aussitôt interceptée par le voleur. Kiraÿ sortit de sa cachette et les laissa discuter, restant en retrait. Elle se tourna alors vers lui, un léger sourire flottant sur son visage. Le jeune homme, mal à l'aise, s'inclina légèrement en guise de salut et évita le regard de cette étrange femme. Il suivit ensuite son ami à travers la maison et admira tous les recoins des pièces qu'il parcourait. Arrivé dans le salon, il prit place dans un fauteuil à côté de celui de Robin.

" J'ai une question... Comment tu connais cette femme ? Enfin... Tu n'as pas l'air d'avoir des ascendants nobles, alors l'idée que tu sois ami avec ce genre de personne m'intrigue un peu je t'avoue. "

Kiraÿ écouta la réponse de Robin avec intérêt, et peu de temps après, Dame Carmen fit son apparition dans le salon, habillée, coiffée et parée avec élégance comme si elle recevait d'importants invités. Il y avait quelque chose qui gênait Kiraÿ dans cet endroit... Il ne savait pas pourquoi, ni d'où cela venait, mais il se sentait de plus en plus mal à l'aise.
Kiraÿ
Kiraÿ


Nombre de messages : 186
Race : Elfe noir
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 22/01/2012

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 0:12

"J'ai une question... Comment tu connais cette femme ? Enfin... Tu n'as pas l'air d'avoir des ascendants nobles, alors l'idée que tu sois ami avec ce genre de personne m'intrigue un peu je t'avoue."

Robin le regarda avec surprise, avant d'éclater de rire :

"Tu as raison, il n'y a rien de noble chez moi ! Même pas cette amitié dont je t'ai parlé..."

Cependant, vu l'endroit où il se trouvait, Kiraÿ avait bien le droit d'avoir quelques explications...

"Je l'ai rencontrée enfant, alors que j'étais encore dans les rues... Et bien mon garçon, on est perdu ? Peux tu imaginer l'effet sur un gamin ?! Elle m'a pris sous son aile, et m'a... appris... beaucoup de choses."

Il passa sous silence les choses en question et ce qu'elles impliquaient.

"Je suis parti d'ici il y a plusieurs années, pour la carrière que tu me connais."

Dame Carmen entra peu de temps après, élégamment habillée. Robin, le regard brillant, eut un sourire à cette vue et se redressa. La fière femme lui rendit un regard lourd de sens, et s'installa confortablement mais dignement dans un des fauteuil. Elle regarda Robin avant de, intelligente, se tourner vers Kiraÿ :

"Bien, je vous écoute."
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... [pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[pv Kiraÿ] suite : le feu prend l'eau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» C'est pas l'homme qui prend la mer... [PV]
» retrouvailles (suite)
» Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser