AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Une famille... { La forêt blanche }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une famille... { La forêt blanche } Une famille... { La forêt blanche } EmptyVen 20 Mar - 21:51

Une jeune fille. Une louve. Les yeux dans les yeux. La jeune fille avance, retenant à grand peine ses larmes. Arrivée devant la louve grise, elle s'agenouille.
Harmonie.

-------------------------------------------------------


Louve, émue aux larmes, était agenouillée devant une belle louve grise au regard empreint de sagesse.
Sa mère adoptive.
Louve communiquait avec les loups, c'était un de ses pouvoirs, mais elle n'avait pas vu sa "famille" depuis plus de 2 ans. La jeune fille sourit.

# Lisiel... #

# Louve... #

# Je suis venue. #

# Je t'attendais. Les autres n'y croyaient plus. #

# Ils avait tort. Pensaient-ils vraiment que je les avais abandonnés ? #

# Les humains sont si imprévisibles... #

Louve sourit.

# Je ne suis pas humaine. #

# Je m'en doutais. Mais qu'es-tu donc ? Femme ou louve ? #

Un éclair traversa les yeux de la jeune fille.

# Les deux ! #

Sans crier gare, elle se transforma. Quelques jeunes loups de la meute s'enfuirent en glapissant. Lisiel tourna placidement la tête dans leur direction.

# Tu as effrayé les petits derniers... #

Louve se retransforma, sourit.

# Il s'en remettront. #

# Tu es une très belle louve. Telle que je t'imaginais. Es-tu toujours une solitaire ? Je pense que non, vu ta réaction avant la bataille... #

# Tu es au courant ? #

# Les nouvelles vont vite. #

# Qu'en penses-tu ? #

# Et toi ? #

# La coeur l'emporte sur la raison... #

# Le coeur n'a jamais tort. #

Louve eut un beau sourire.

# C'est pour ça que je suis revenue. #

Lisiel se leva.

# Appelle Salvaje, et viens. Ils vous attendent. #

------------------------------------------


Une meute. Des loups. Et une jeune fille.
Harmonie.
Invité

Invité

Une famille... { La forêt blanche } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une famille... { La forêt blanche } Une famille... { La forêt blanche } EmptyVen 20 Mar - 23:38

HJ= Je peux v'nir =D ?

Cela faisait déjà quelques jours que Zéphyr et Roche arpentaient la forêt sans aucun but précis. Ils venaient de traverser un petit ruisseau lorsque Zéphyr reconnut des bruits qu'il connaissait bien, des loups. Roche aussi semblait avoir senti leur présence et était complètement aux aguets les oreilles en arrières et les crocs sortient.

- Chut, le rassura Zéphyr en lui caressant la tête

Roche pouvait ne mesurait que quelques centimètres de haut pour ces six mois, elle n'était pas froussarde du tout et cela inquiétait même un peu Zéphyr.
Ils s'approchèrent tous les deux, de l'endroit d'où provenait les murmures sans faire un seul bruit au risque de se retrouver cerné.
Le spectacle que découvrit Zéphyr l'intrigua, à quelques mètres de lui, une jeune femme se tenait accroupit devant une vielle louve grise. Elles paraissaient communiquer toutes les deux. Mais Zéphyr n'eu pas le temps d'en voir plus, Roche s'était mis à grogner, il eu à peine le temps de l'attraper et de lui bloquer le museau entre les mains. Pendant quelques secondes il resta immobile, se faisant le plus discret possible attendant de voir si un loup ou la jeune femme les avaient entendus.


Dernière édition par Zéphyr le Dim 22 Mar - 18:12, édité 1 fois
Invité

Invité

Une famille... { La forêt blanche } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une famille... { La forêt blanche } Une famille... { La forêt blanche } EmptyVen 20 Mar - 23:47

HJ : bien sûr ^^

Louve, tout à ses retrouvailles avec ses "frères et soeurs", entendit tout de même le grognement d'un loup qui n'était pas de la meute. La jeune fille tourna alors la tête, et découvra une personne qui les observait, de loin. Sans crainte, elle s'avança vers lui. Le loup qui l'accompagnait se mit à grogner, mais Louve le rassura d'un geste, et il se tut, comme impressionné. La jeune fille demanda alors de sa voix calme :

- "Ami ou ennemi ?"
Invité

Invité

Une famille... { La forêt blanche } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une famille... { La forêt blanche } Une famille... { La forêt blanche } EmptySam 21 Mar - 0:01

Zéphyr ne fut pas étonné de voir sa louve obéir au geste de la jeune femme. Elle avait l'air si sure d'elle et si respectée par les loups de sa meute. Devant sa question, il eu pendant un petit moment de silence ou il devisagea l'humaine qui se trouvait devant lui. Plantant ces yeux bleu azur dans ceux vert émeraude de l'inconnue. Il fut immédiatement hyptnotisait, ces yeux racontaient tellement de chose, de souffrance, de bonheur, de tristesse. Mais Zéphyr restait d'un visage de glace ne laissant paraitre aucune émotion. Puis avec la même voix qu'avait utilisée la fille aux loups il lui répondit.

- Ni l'un, ni l'autre. Je ne faisais que passer. Et je vais vous laisser toi et ta meute, je ne voulais pas derranger.

Il allait partir lorsque sans savoir pourquoi, il replongea dans les yeux de la jeune fille est ajouta.

- Zéphyr. Je m'appelle Zéphyr.

Puis se retournant pour de bon, il commença a rebrousser chemin suivit de Roche qui ne disait plus un mot.


Dernière édition par Zéphyr le Dim 22 Mar - 18:12, édité 1 fois
Invité

Invité

Une famille... { La forêt blanche } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une famille... { La forêt blanche } Une famille... { La forêt blanche } EmptySam 21 Mar - 0:06

La jeune fille regarda le dénommé Zéphir commencer à s'éloigner, puis lui lança :

- "Moi, c'est Louve."

Elle vit que le jeune homme hésitait à se retourner. Il semblait être intrigué par Louve, par la meute, par son histoire, mais essayait de n'en laisser rien paraître.
Invité

Invité

Une famille... { La forêt blanche } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une famille... { La forêt blanche } Une famille... { La forêt blanche } EmptySam 21 Mar - 21:59

Malgré son instinct qui lui disait de ce méfier des hommes. Aux paroles de la dénommaient Louve. Zéphyr s'arrêta et se retourna lentement.
Louve et Zéphyr s'observèrent pendant un moment jusqu'à ce celui-ci ajoute avec un sourire et des yeux malicieux.

- Eh bien, très heureux de faire ta connaissance Louve.

Il se rapprocha d'elle, lorsqu'il fut à moins d'un mètre d'elle. Il balaya d'un regard tous les loups qui les entouraient et toujours avec se sourire il ajouta.

- Se sont ta famille ?


Dernière édition par Zéphyr le Dim 22 Mar - 18:13, édité 1 fois
Invité

Invité

Une famille... { La forêt blanche } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une famille... { La forêt blanche } Une famille... { La forêt blanche } EmptySam 21 Mar - 23:00

Louve sourit aussi.

- "En quelque sorte. Ils m'ont adoptée quand j'avais 5 ans. Et toi, d'où viens-tu, et comment s'appelle cette jolie louve qui t'accompagne ?"
Invité

Invité

Une famille... { La forêt blanche } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une famille... { La forêt blanche } Une famille... { La forêt blanche } EmptyDim 22 Mar - 18:10

- Je ne sais pas d'où je viens vraiment. La seule chose que je sais c'est que sa mère, dit il en désignant Roche du regard, ma récuperer dans la forêt lorsque je n'étais encore qu'un bébé. Elle ma rapporté à son maitre qui m'a élevé, jusqu' à maintenant. Puis perdant tout à coup son sourire, il baissa la tête les yeux dans le vague, et d'une voix sans ton continua. Le vieux, je l'appellais... il est mort il y a une semaine.

Il poussa un long soupir puis se redressa et en caressant la petite tête de sa louve, Il fixa Louve et répondit.

- C'est Roche, ma petite soeur en quelque sorte.

Puis laissant un moment de silence, il ajouta en scrutant Louve du regard, comme si quelque chose l'intriguait.

- Tu n'es pas vraiment humaine n'es ce pas ?
Invité

Invité

Une famille... { La forêt blanche } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une famille... { La forêt blanche } Une famille... { La forêt blanche } EmptyDim 22 Mar - 18:26

Louve eut un sourire espiègle.

- "Pas vraiment, non."

Sans crier gare, elle se transforma en louve noire aux yeux étincelants. Zéphyr et Roche eurent le même mouvement de recul. Louve se retransforma et éclata de rire.

- "Navrée, mais j'aime beaucoup faire ça. Je suis à moitié loup-garou, et je peux communiquer avec les loups."
Invité

Invité

Une famille... { La forêt blanche } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une famille... { La forêt blanche } Une famille... { La forêt blanche } EmptyDim 22 Mar - 18:48

Zéphyr resta bouche-bée devant cette transformation. Il avait devant lui une loup-garou. Ce qu'il avait toujours rêvé d'être. Encore sous le choc il ne réussit qu'à articuler que quelques mots.

- Whaou... C'est exceptionnel... Enfin je veux dire, tu as beaucoup de chance. Et tu comprends vraiment tout ce qu'ils te disent ?

Puis déployant ces ailes et s'élevant à quelques centimètres du sol, il eu un sourire et continua.

- Moi, comme tu le vois, je ne suis qu'une harpie. J'aurais tant voulu comprendre le langage des loups.

Puis se reposant au sol et levant la tête, il fronça le nez et ajouta.

- Il va bientôt faire nuit, on ferait mieux de chercher un abri pour dormir, à moins que tu ne veuilles plus de moi et je m'éclipserais donc en un clin d'oeil, dit-il avec un sourire moqueur.


Dernière édition par Zéphyr le Lun 23 Mar - 21:36, édité 1 fois
Invité

Invité

Une famille... { La forêt blanche } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une famille... { La forêt blanche } Une famille... { La forêt blanche } EmptyDim 22 Mar - 20:40

Louve sourit.

- "Oui, tout. Mais ça n'a rien à voir avec mon pouvoir de loup-garou, c'est un autre pouvoir, complètement indépendant. Même un loup-garou ne peut pas communiquer avec les loups, j'ai eu de la chance, oui..."

Elle regarda autour d'elle.

- "Quant à l'endroit où dormir, la meute a repéré une caverne assez grande, alors tu peux te joindre à nous. Sauf si cela te gêne de dormir dans une caverne remplie de loups, ajouta-t-elle malicieusement.
Invité

Invité

Une famille... { La forêt blanche } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une famille... { La forêt blanche } Une famille... { La forêt blanche } EmptyLun 23 Mar - 21:47

- Des loups, fit-il avec une moue boudeuse, humm je ne sais pas si je vais pouvoir supporter cela.

Puis avec un regard tous aussi malicieux que Louve, il lui fit un clin d'oeil. Tout à coup un petit éclair traversa les yeux de Zéphyr. Il se rapprocha de Louve et avec un sourire en coin lui murmura a l'oreille après lui avoir dégagé une mèche de cheveux rebelle.

- Sa te dirais un petit vol ?

Et sans lui laisser le temps de répondre il prit Louve dans ces bras ( en position "princesse", je sais pas si je suis très compréhensible x) ) et fila à une alure folle dans le ciel.
Louve sous le choc ne compris pas tout de suite ce qu'il lui arrivait. Et lorsque qu'à environ 1 km au dessus du sol, Zéphyr décida de ralentir, il mit Louve fasse au magnifique couché de soleil rouge feu et lui dit.

- Voici mon univers. Il est certe un peu différent du tiens mais je voulais te le présenter.

Il resta silencieux, attendant un mot de Louve.
Invité

Invité

Une famille... { La forêt blanche } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une famille... { La forêt blanche } Une famille... { La forêt blanche } EmptyLun 23 Mar - 21:57

HJ : xD, le charmeur x) fait gaffe, Louve est déjà prise Razz

Louve n'eut pas le temps de réagir que Zéphyr l'avait prise dans ses bras et étaient monté à une hauteur vertigineuse. Louve admira un instant le coucher de soleil, puis sourit à Zéphyr.

- "Très bel univers... On descend ?"
Invité

Invité

Une famille... { La forêt blanche } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une famille... { La forêt blanche } Une famille... { La forêt blanche } EmptyLun 23 Mar - 23:03

[ Et Kinaï passa par là pour casser la figure à Zéphir xD ]

Petit HS d'une admine qu'à envie de mettre des messages inutiles o)
Faites comme si j'avais rien dit Very Happy
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Une famille... { La forêt blanche } Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une famille... { La forêt blanche } Une famille... { La forêt blanche } EmptySam 28 Mar - 16:16

HJ= Quoi O_O ? Son coeur se brise en mille morceaux... xD

Zéphyr redenscendit doucement la jeune fille au sol. Lorsqu'ils atterirent, il attrappa sa petite louve par la peau du coup, la calla sous son bras et dit à Louve.

- Je reviens dans quelques minutes, je vais chercher quelque chose. On se retrouve à la caverne ?

Il lui fit un sourire puis s'envolla à travers la forêt blanche.
Invité

Invité

Une famille... { La forêt blanche } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une famille... { La forêt blanche } Une famille... { La forêt blanche } EmptySam 28 Mar - 17:00

HJ : rooh, t'en fait pas, ya plein de jolies filles qu'il t'attendent ^^
mdr Kara x)

Louve hocha la tête en regardant Zéphyr partir, puis rejoignit la meute. Lisiel s'approcha.

# il m'a l'air sympathique... #

# Ça ne te gêne pas qu'il reste avec nous quelque temps ? #

# Le tout est de savoir si ça gêne sa petite Roche, elle n'avait pas l'air très à l'aise... #

# J'irai la rassurer. #

La louve sembla hocha la tête puis tourna les talons et alla s'allonger au seuil de la grotte.
Invité

Invité

Une famille... { La forêt blanche } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une famille... { La forêt blanche } Une famille... { La forêt blanche } EmptyLun 30 Mar - 20:28

Zéphyr était partit sans réel but précis, il voulait juste exprimer sa joie à la foret entiere pour peine de ne pas pouvoir le faire devant Louve. Il venait de trouver quelqu'un comme lui. Une semie-humaine, semie-louve. Il filait entre les troncs à une allure folle, évitant de justesse quelques buissons parfois. Soudain il stoppa net.

# Et si cela n'été pas réciproque ? pensa t-il. Et si Louve me trouve exaspérant et pénible ?

Il fut tout à coup prit d'un doute, et lui que ressentait-il vraiment pour elle. Il était certe très heureux d'avoir fait ça connaissance et son regard l'avait hyptnotiser mais éprouvait il de l'amour pour elle ? Il ne sut quoi répondre, bien sur Louve était splendide et sympathique malgrè qu'il la connaisse assez peu. Mais il sentait envers elle un instinct protecteur plus qu'autre chose. Il réfléchit encore assez longment avant d'en déduir qu'il n'aimait pas Louve comme un homme éprit d'une jolie femme mais plutôt comme d'un ami qui la protegerait quoi qu'il arrive.
Après ce long moment de psychologie, il sourit aux rares nuages qui disparaissaient dans la nuit et leur souffla.

- Merci...

Avant de se r'envoler vers la caverne ou il retrouva Louve et toute la meute. Et devant les regards interrogateurs de Louve sur ce qu'il était aller faire il eu juste un petit sourire en coin comme à son habitude.
Invité

Invité

Une famille... { La forêt blanche } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une famille... { La forêt blanche } Une famille... { La forêt blanche } EmptyMar 31 Mar - 8:25

Louve sourit à Zéphyr en retour, puis s'agenouilla devant Roche. Elle leva la tête vers le jeune homme, une flamme de malice dans ses yeux verts.

- "Tu veux savoir ce que ta louve pense de toi, Zéphyr ?"
Invité

Invité

Une famille... { La forêt blanche } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une famille... { La forêt blanche } Une famille... { La forêt blanche } EmptyMar 31 Mar - 20:31

Zéphyr s'accroupit souplement à coté de Roche, en face de Louve. Il lui fit un grand sourir puis le répondit les yeux brillants d'admiration.

- Oui j'aimerais bien.

Il fixait Roche et Louve des yeux, se demandant ce qu'il allait découvrir, anxieu, il jouait avec les petits cailloux à c'est pieds.
Invité

Invité

Une famille... { La forêt blanche } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une famille... { La forêt blanche } Une famille... { La forêt blanche } EmptyMer 1 Avr - 12:25

Louve écoutait doucement la jeune Roche, qui semblait plus qu'étonnée qu'une "humaine" puisse parler avec les loups. Après un moment, Louve sourit, et, sans quitter Roche des yeux, s'adressa à Zéphyr :

- "Elle t'appelle "grand frère"... Elle t'aime énormément, mais... oh !"

Louve rit. Elle leva la tête vers le jeune homme.

- "Bien qu'elle trouve ton univers très beau, elle a le vertige !"

Elle se reconcentra sur la petite louve.

- "Elle est un peu inquiète de passer toute une nuit, voire plus, avec toute une meute de loups inconnus, mais elle dit que si toi tu as confiance, alors elle aussi."
Invité

Invité

Une famille... { La forêt blanche } Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une famille... { La forêt blanche } Une famille... { La forêt blanche } Empty

Contenu sponsorisé



Une famille... { La forêt blanche } Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une famille... { La forêt blanche }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser