AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Takumi la tornade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Takumi la tornade Jeu 26 Jan - 23:48

Prénom : Takumi

Age : 16 ans

Sexe: Masculin

Race: Humain

Clan: Clan de l'Air

Coté: Bien

Signe particulier: Tatouage sur la joue et des yeux turquoises

Monture: Un griffon
Spoiler:
 

Classe: Mage de l'air

Pouvoir: Contrôler le temps, il manie l'air à bon escient. Il peut provoquer des cyclones, de la foudre, tempête. Il est vraiment redoutable car il arrive à manier la terre comme il lui plait. Son objectif est devenir le plus grand mage, d'être capable ainsi de provoquer des tsunamis avec ses cyclones et des séismes. Il s’entraîne dur pour y arriver.

Comment j'ai connu le forum: J'ai déjà un perso ici hihi Wink

Code: validé


Description


Takumi est pas très grand et mince. Il a une bouille d'enfant. Il a les cheveux blanc-gris. Des très grands yeux turquoise, en dessous de son oeil gauche il porte un tatouage, le logo de son clan . Il est toujours habillé en bleu, blanc ou gris, c'est ses couleurs préférées. Il porte généralement un Katana dans son dos, et il a une sacoche où il mets ses shurikens.


Caractère


Aventurier et rêveur, il est plein d'énergie, voir même un peu fou-fou. Il ne tient pas en place et il arrête pas de parler. Il aime attirer l'attention vers lui et faire les quatre cents coups! Il déborde d'énergie, surtout pour les bêtises, et son griffon est comme ça aussi. Dès qu'ils passent quelques parts, c'est comme si une tornade était passée! Il aime faire de nouvelle rencontre, il n'est pas difficile. Mais il sait garder son sérieux pendant les entraînements et les combats. Il est très têtu et n'aime pas se laisser faire. Il est assez solitaire malgré tout car pas beaucoup de jeune de son âge s’intéresse a lui. Ils ont des préjugés à son sujet, à croire qu'ils en savent plus sur son passé que lui. C'est pour sa qu'il reste toujours avec son griffon.



Histoire


L'enfance de Takumi fût assez difficile, car il avait perdu ses parents très jeunes. On lui à dit que sa mère était morte à sa venu au monde, et son père à été tué par une chose... Personne n'avait osé dire plus à Takumi, qui celui ci ignora totalement les faits. Dès lors Takumi à toujours vécu seul. Il avait été élevé par les enseignants de l'école de l'air. Or les autres enfants se moquaient de lui car il était sans parent, et sa marque sur son visage faisait peur aux autres. Certains disent que c'est une malédiction ou un sort qu'on lui à jeté. Ca encore Takumi l'ignorait puisqu'il ne se souvenait de rien, et qu'il à toujours eu cette marque à sa connaissance. Dès lors, il considère cette marque comme celle de son clan. Puis il y a aussi le faite que les gouvernantes de l'école le pouponnaient, ce qui amenait encore des moqueries. Avec le temps il s'y était fait. Il survivait pour une seule et unique chose : son rêve. Takumi rêvait de devenir le plus grand mage de l'air. Depuis Takumi grandissait et s’entraînait dur. Il faisait tout pour ne pas montrer ses faiblesses et son mal intérieur. Il devenait un gamin explosif et plein d'énergie.
Il s'était fait un compagnon, son meilleur ami, un griffon. Sayrdal il s'appelait.
Lors de ses seize ans sa formation était terminée, sa vie pouvait enfin débuter.

*****

_ Ah Sayrdal, c'est notre dernier jour! Je suis trop content! Fini les cours, on va pouvoir vivre libre!!

Sayrdal m'avait souri, il était content lui aussi.
:
_ Néanmoins, je pense que ça va me manquer, enfin pas maintenant hein. Je riais.

C'est vrai que ça me manquerait c'est la où j'avais grandi après tout. Je leur était redevable. Mais bon c'était mon dernier jour et je comptais bien mettre le paquet ! J'adorais les petites farces, mais bon à force je crois que j'avais déjà tout essayé, et je n'avais rien gardé en stock pour mon dernier jour. Je soupirais, cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti un léger découragement. Il fallait que je me remotive!
Ah tiens voila Tyron . Tyron était dans ma classe. C'était un gros baraqué. Il faisait limite peur si son manque d'intelligence ne se lisait pas sur sa tête. Il faut dire que je parle extrêmement vite. Je fais de l'hyperactivité. Je tiens pas en place, et je parle tout le temps. Ce qui me faisait rire c'est que normalement c'est les filles les pipelettes, mais il n'empêche que j'arrêtais pas de jacasser. Alors pour que Tyron arrivent à me suivre c'était pas donné!

_ Alors Tyron content de ton dernier jour? Disais-je si enthousiasme.

_ Euh ... Il réfléchissait, à quoi je ne sais pas! Euh oui. Me dit il enfin.

_ Tu comptes faire quoi à partir de maintenant? Tu pars à l'aventure? Tu continus à t'entraîner? Tu vas aider ton père à la fabrication d'arme?

_ Euh ... Je ne sais pas.

Il me posait une colle la. Ok je ne savais pas exactement ce que j'allais faire à partir de demain, mais je comptais faire de ma vie une aventure, c'était certain! Takumi mage de l'air, ça sonnait bien je trouve.

_ Bon bah Tyron je te laisse hein. Je vais rassembler mes affaires.

Le temps que ma phrase lui montait au cerveau j'étais déjà parti. Je ne savais pas vraiment où dormir, sans doute avec Sayrdal pour le moment.

Je montais dans le dortoir, je rassemblais le peu d'affaire que j'avais et mes armes. Néanmoins il me restait une chose à accomplir. Mon adieu à l'école ... comment j'allais m'y prendre?

Je descendis en bas et vis une des gouvernantes. Mlle Samova, son nom me faisait rire, ok tout me faisait rire mais son nom en particulier car dès qu'elle me disait qu'elle que chose je lui répondais " sa m' va" . J'en rigolais en y repensant, c'était pas drôle dit comme cela mais c'est la tête de Mlle Samova qu'il faut voir! Quand elle sort son bâton et me cours après! En y repensant, ça me manquerait!

_ Alors petit tu as fait tes valises sa y est?

_ Et oui ... Enfin le grand départ! Je vais pas trop vous manquez? Lui demandais-je avec mon plus beau sourire.

_ Bien sur que tu vas me manquer petit chenapan! Où vas-tu aller?

_ Je ne sais pas, mais partout où j'irai moi "sa m'va". J'éclatais de rire.

Elle se mit à rire elle aussi, car à mon avis elle ne le retendra pas de si tôt.

_ Tout compte fait, tu ne vas pas me manquer. Puis elle ria. Elle me serra fort dans ses bras, même si son énorme poitrine m'étouffais, je l’enlaçais.

Suite à notre en revoir je décidais de faire péter le conduit d'aération. J'utilisais ma magie et contrôlait l'air. J'amenais l'air à ma guise, l'à fit aller de ci de la, ayant vu le groupe de fille qui complotait je ne sais quoi, elle était toutes les six en cercle, j'avais décider de les embêter une dernière fois et je leur envoyais de l'air . Je suis sans doute allez un peu fort! Elles ont été projetées et tombée les fesses en l'air. J'étais mort de rire en les voyant hurlée comme des écureuils enragés!

_ Mais ça ne va pas la tête? Hurla l'une d'entre elle.

Je parti en rigolant et je chevauchais Sayrdal. J'étais en manque d'inspiration pour mes bêtises. Tant pis je revendrai les embêter une autre fois, j'étais trop pressé de partir.

Me voila en ville. Cela faisait longtemps que je n'y avais pas mis les pieds. Je descendis de mon griffon et commença à déambuler dans la ville. Quand trois mecs qui ne rebroussaient pas leurs chemins, fonçaient sur moi! Ils faisaient le triple de Tyron . Ils m'avaient poussé.

_ Dégage de là minus! C'était adressé un des trois baraques.

Sauf têtu comme j'étais je ne m'étais pas bougé! Et je rétorqua:

_ Pourquoi ça serait à moi de me pousser hein?

_ Ta vu Tête Brûlé ce qu'il nous à dit, se mit il à dire à l'autre.

_ Ouais Croqueur Decrane ! Se mit à dire celui qui s'appelait ... Tête Brûlé.

Qui à des noms pareils ? C'est pas des noms ça! Tu me diras, ils sentaient mauvais et voyant Croqueur Decrane il pouvait facilement avaler un crâne quand on y pense ... Tête Brûlé avait un tatouage, une flamme. Viendrait-il du clan du feu?

Soudain celui appelé Tête Brûlé mit ses mains d'une drôle de façon et concocta une boule de feu. Si rapide fût il, j'avais eu guère le temps de me pousser que je l'avais reçu en plein dans l'abdomen!
J'étais au sol, et à l'évidence quand on à besoin d'aide la rue était vide ...
Que faire face à ces brutes?

Je me relevais en vain , puis me redressa face à eux.

Je me concentrais et forma une tornade. La tornade que je dirigeais, je l'amena vers eux , j'avais pu en aspiré un, il virevoltait dans les airs et je le balançais si loin qu'on ne le vis plus . Mais Tête Brûler avait cependant créé une nouvelle boule de feu et je me l'a reçu . Mes habits étaient tous brûlés et déchirés. Quand Croqueur Decrane s'approcha de moi et me souleva, il se mit à ouvrir grand la bouche. Il n'allait pas me dévorer tout de même? A l'évidence, si ... Tandis que j'essayais de me libérer ou d'atteindre mon katana , il me restait plus qu'un solution invoquer le ciel. Alors je me mis à invoquer le tonnerre et la tempête, c'est alors que je déchargeais toute mon énergie sur lui. Face au pouvoir cyclonique il succomba et mourra, la bouche grande ouverte ...
Il ne restait plus que Tête Brûlé . Qui d'ailleurs ce dernier ouvrit la bouche et je vis une énorme flamme jaillir d'elle et qui plus est, se dressait droit sur moi. Sayrdal accouru à mon secours et à la vitesse de la lumière fonça sur moi et me poussa sauf qu'il n'eût le temps de se dégager qu'il se fit griller comme un poulet roti.

_ NOOON Sayrdal!!!!! Hurlai-je en accourant vers lui.

Il n'était pas mort, où du moins pas encore. C'était mon meilleur ami, je ne voulais pas le perdre. Ma colère monta et une fureur noir m'envahissait de toute part. Il ne fallait surtout pas toucher à quelqu'un que j'aime! J'en avais déjà assez souffert comme ça, alors surtout pas mon meilleur ami.
Mes yeux devenait gris, mes cheveux se dressaient, en faite non, c'était moi qui m'élevait dans les airs. Mes bras s'écartaient et mes jambes aussi. Le tonnerre gronda, des éclairs fendit le ciel, un énorme cyclone s'approchait. Je sentais le temps en moi, je contrôlais tout cela.
Je sentais toute l'électricité traverser mon corps , des éclairs jaillissaient de mes mains, quand enfin je sentais tout les pouvoirs en moi je projetais les éclairs de mes mains, ainsi que ceux du ciel qui tombait sur lui. Il se faisait électrifier sur place. Il bougeait comme un marteau piqueur. Après avoir déchargé toute l'énergie que j'avais sur ce défunt corps inerte et noir par la foudre, je transportais le cyclone pour qu'il soit englouti et qu'il disparaisse à jamais !

Je tombais du ciel, je n'avais plus de force. Je rampais sur le sol jusqu'à Sayrdal.

Tout deux nous étions là allongé au sol. Brûlé tout les deux.

Je me réveillais dans une salle. Je connaissais bien cette salle, c'était l'infirmerie de l'école. J'avais des bandelettes tout autour de mon corps. Je ressemblais pour ainsi dire à une momie. Mlle Samova était là et lava des gants de toilette.

_ Mlle Samova, où est Sayrdal? Est -ce qu'il va bien? Je peux le voir?

_ Et bien jeune homme, à peine réveillé que tu parles déjà!

_ Vous n'avez pas répondu à ma question... Commençais je à m'impatienter!

_ Oui il va bien! Ne t'en fait pas!

J'étais soulagé. Il allait bien!


Plus tard dans la semaine j'allais mieux et Sayrdal aussi . Décidément mon premier jour fut une catastrophe. Tout ça pourquoi? Pour retourner à l'école en plus! Une fois de plus je re-préparais mes affaires pour mon départ. J'étais moins enthousiasme sur le coup.... Mais une chose était clair, ma formation ici m'avait bien servit puisque à présent je contrôlais parfaitement l'air. J'étais content de cela. Je savais que je deviendrai un jour un grand mage.

Sur ce, je sorti une fois de plus, et j'allais chercher l'aventure ou une quête qui s'offrirai à moi!


Dernière édition par Takumi le Ven 24 Fév - 16:17, édité 5 fois
avatar


Nombre de messages : 49
Race : Mage
Clan : Clan de l'Air
Perso principal : Takumi / Eïden
Date d'inscription : 26/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Takumi la tornade Jeu 26 Jan - 23:59

re-bienvenue ! x)
mais je crois pas que ça existe "mage" comme race, c'est une classe non ? ^^"
avatar


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Takumi la tornade Ven 27 Jan - 0:00

Merci et Ah lol bon bah je change sa Wink


J'aurais tenté ^^ Rolling Eyes
avatar


Nombre de messages : 49
Race : Mage
Clan : Clan de l'Air
Perso principal : Takumi / Eïden
Date d'inscription : 26/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Takumi la tornade Ven 27 Jan - 0:02

Re bienvenue alors^^
Hum… par contre la race« mage » n’existe pas Wink petite modification (merci Illena)
Et une autre petite chose, fait attention aux temps que tu emploies =P
Sinon j'aime bien ta fiche \o/ Je te valide dès que tu rectifies ^^
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Takumi la tornade Ven 27 Jan - 0:10

C'est fait! Wink
avatar


Nombre de messages : 49
Race : Mage
Clan : Clan de l'Air
Perso principal : Takumi / Eïden
Date d'inscription : 26/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Takumi la tornade Ven 27 Jan - 15:06

Eh bien je valide donc :3
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Takumi la tornade Ven 27 Jan - 18:04

Merciiii Kara Smile
avatar


Nombre de messages : 49
Race : Mage
Clan : Clan de l'Air
Perso principal : Takumi / Eïden
Date d'inscription : 26/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Takumi la tornade

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Takumi la tornade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-