AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Le prodige devenu fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le prodige devenu fou Lun 16 Jan - 21:08

Shangwi


Nom: Il le fait oublier, préférant être appelé « Shangwi le Pyromane Fou »
Prénom: Shangwi
Age: 23 ans en âge humain
Race:Elfe des bois
Sexe:Homme

Description physique:Shangwi a une taille normale pour un elfe, environ 1m60. Il est plutôt musclé et possède des cicatrices sur le visage provenant d'on ne sait quel combat. Il possède de longs cheveux qu'il a réussi à teindre en bleu grâce à la magie. Il possède quelques nattes par-ci par-là , des boucles d'oreilles et un bandeau. Il parait sympathique si on le regarde d'un coup d'oeil mais on remarque qu'il est fou si on s'attarde un peu plus

Histoire: Il est né elfe des bois, dans un petit village elfique à côté de Woodan. Ils décidèrent de le nommer Shangwi. Ses parents étaient tous deux des aventuriers qui s'étaient rencontrés et avaient formés une compagnie d'aventurier: son père était un rôdeur plutôt pacifiste, préférant la discussion au combat, même dans les situations les situations les plus extrêmes. Shangwi n'avait jamais compris pourquoi il avait vécu une vie d'aventurier malgré ce trait de caractère. Sa mère était quand à elle une belle magicienne, ayant une passion pour le feu malgré qu'elle soit une elfe des bois. Il n'avais jamais réussi à comprendre comment ses parents avaient réussi à s'attirer malgré leurs différences.

A sa demande, il fut élevé comme un futur aventurier : dès ses vingt ans, ils l'entrainèrent afin qu'il puisse trouver sa voie parmi toutes celles possibles. Ce furent des mois assez difficiles pour lui:courses dans la forêt, escalade, il forgeait son physique petit à petit mais dans la douleur étant donné son jeune âge. Son père lui enseignait des techniques de pistages, de repérages, tandis que sa mère lui donnait des leçons de magie.

Après des mois d'entrainement, son père lui appris à se servir des armes,lui conseillant de se spécialiser dans un style de combat bien précis. Au fur et à mesure du temps, il appris à se servir de toutes les armes possibles. Il finit par se spécialiser dans le combat à deux épées longues et s'est entrainé pendant cinq longues années. Pendant cette période, sa mère lui enseigna la magie du feu.

Il réussi à combiner les deux et devint vite célèbre dans son village, devenant une des meilleures lames puis la meilleure. Il combattit des elfes et rôdeurs venant d'autres villages proches dans un tournoi. Il arriva en finale quand il se retrouva devant un rôdeur inconnu. Il sortit ses épées et se lança sur lui en pensant qu'après tout ce qu'il avait vu pendant ces cinq années d'entrainement, plus rien de n'impressionnerait. Son arrogance provoqua sa perte. Son adversaire esquivait toutes ses attaques, lisait ce qu'il allait faire. Il enflamma son épée comme sa mère lui avait apprit mais trop tard! Le rôdeur envoya voler ses épées et lui mit un coup dans l'estomac. Essoufflé, il regarda ce rôdeur qui l'avait tourner au ridicule devant sa famille. Il commença à réciter un sort mortel que lui avait appris sa mère quand celle-ci s'en aperçu et essaya de l'empêcher. Trop tard. Le rôdeur qui venait de gagner sentait son corps brûler de l'intérieur et s'étala sur le sol, les mains sur son ventre. La mère de Shangwi arriva à ses pieds et réussi à annuler le sort non sans dégâts. Le rôdeur était mal en point et il lui faudrait longtemps avant de retourner au meilleur de sa forme.

Après cet incident, Shangwi passa devant le conseil du village. Il fut décidé qu'il soit exclu du village. Ses parents avaient contesté cette décision mais cela ne servit à rien. Il partit donc du village, erra pendant un mois jusqu'à ce qu'il tombe sur un magicien nommé Kenshin qui fut étonné de son potentiel magique et l'entraina jusqu'à ce que ses pouvoirs en soient nettement amplifiés. Shangwi vit la mort de près plus d'une fois, mais résistait toujours. La vengeance contre son village et ce rôdeur le maintenaient en vie mais son mental fut toutefois fortement chamboulé. Il voulait du sang et ça à n'importe quel prix. Après cinq mois d'entrainement, il remercia Kenshin qui ne savait rien de son sombre projet et partit.

Il retourna dans son village et s'arrêta à l'entrée.

-C'est Shangwi?!

-Que fait-il là?! Je croyais que ce monstre était banni!

Shangwi entendait toutes les remarques qui fusaient et sourit. Une sentinelle arrivait.

-Dégage sale monstre, on veut plus de toi ici et tu le sais très bien.

Il regarda l'elfe dans les yeux, fit apparaître une boule de feu dans sa main et mis sa main sur le visage de l'elfe. Son visage commençait à fondre, il essayait de se débattre, de se libérer mais Shangwi l'en empêchait, toujours le sourire au lèvre. Il le lâcha, mort et regardait tous les autres elfes horrifiés.

#Le carnage va commencer#

Il fit apparaître des jets de feu et brûla des dizaines d'elfes qui couraient dans tout le village. Il enflamma les maisons et les arbres, créant un chaos infernale. Il tuait, sans même distinguer les enfants et les femmes. Après dix minutes de massacre, il arriva devant le conseil et commença à les tuer un par un. Lorsqu'il arriva à ses parents, il fût entre tristesse et folie, il voulait en même temps arrêter ce massacre et continuer à tuer. Ses parents étaient apeurés et prononcer des paroles réconfortantes ce qui eut comme effet de le calmer. Il se calma mais lorsque finalement le rôdeur du tournoi arriva, son mental s'écroula. Il devint fou et s'attaqua à lui. Il n'avait rien oublié de ses techniques de combat mas en plus il savait combiner cela avec sa puissance magique. Il frappait sans réellement viser une partie du corps du rôdeur qui croulait sous les coups. La fureur de Shangwi était telle que le rôdeur n'arrivait pas à contre-attaquer. Shangwi devint de plus en plus agressif et fit voler l'épée de son adversaire. Il recula et commença une incantation magique. A ce moment là, ses parents se mirent entre lui et le rôdeur. Shangwi les regarda avec un regard à la fois cruel et à la fois suppliant: son plan ne prenait pas en compte la mort de ses parents mais avec l'apparition de son ennemi juré, le plan avait disparu et le but ultime de Shangwi était de le tuer, quel qu'en soit le prix. Il leur demanda de s'écarter, vit qu'il ne le ferait pas et finit l'incantation. Une lance de feu apparu devant lui et embrocha ses parents et le rôdeur. Il avait réussi mais au prix de la vie de ses parents, de tout son village et de son esprit.

Après ce massacre, Shangwi fuit vers le Clan le plus proche c'est-à-dire celui du Feu puisqu'il savait qu'il serait recherché par d'autres elfes vengeurs. Il possède maintenant une maison à Firewall et part souvent sur le territoire du Clan de la Terre pour brûler d'autre villages. Il a d'ailleurs le surnom du « Pyromane Fou » et est en plus devenu fournisseur de drogue et autres substances.

Caractère: Shangwi est fou et paranoïaque:son entrainement qu'il a fait avec Kenshin lui a fait peter les plombs. Il voit des personnes venues venger les elfes qu'il avait tué partout. Il est donc constamment aux aguets et s'attaque à n'importe quelle personne qui lui paraît suspecte. Il est méchant, insulte et se bat facilement mais garde toujours le sourire du fait de sa folie. Il se drogue souvent ce qui aggrave son comportement. Il se fout complètement du mal qu'il fait, massacrer du monde le fait rire. Il n'a plus de but précis et se balade un peu partout dans le monde.

Signes spéciaux:

Pouvoirs: Il sait utiliser toute la magie qui a avoir avec le feu: Boules, Invocations et Objets en feu, (même s'il ne maîtrise pas encore).
Il sait manier 2 épées en même temps mais il préfère la magie.

Clan: Clan du Feu

Côté:Mauvais, très mauvais.

Classe:Mage avec quelques notions de guerrier

Code:~O~

Ancien Endorien: OUI (Haer'Dalis)

Ou avez vous connu le Flow? Par un ami


Dernière édition par Shangwi le Lun 16 Jan - 23:29, édité 2 fois
avatar


Nombre de messages : 23
Localisation : Firewall
Race : Elfe des bois
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Shangwi
Date d'inscription : 16/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le prodige devenu fou Lun 16 Jan - 21:32

bienvenue ! ^^
...
c'est petit un elfe ? parce que 1m60 comme taille normale pour un homme... c'est vraiment pas grand xD
avatar


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le prodige devenu fou Lun 16 Jan - 21:39

Et bien si je rappelle bien, un elfe des bois est petit (wikipédia j'arrive). Ce sont les hauts-elfes qui sont grands
avatar


Nombre de messages : 23
Localisation : Firewall
Race : Elfe des bois
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Shangwi
Date d'inscription : 16/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le prodige devenu fou Lun 16 Jan - 21:43

D'après le site de dungeon&dragon, un elfe des bois mesure entre 1m35 et 1m65
avatar


Nombre de messages : 23
Localisation : Firewall
Race : Elfe des bois
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Shangwi
Date d'inscription : 16/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le prodige devenu fou Lun 16 Jan - 22:34

Par contre tu t'es planté, dans la description tu as laissé Haer'Dalis XD
avatar


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le prodige devenu fou Lun 16 Jan - 22:45

... la honte... pour me trouver une excuse, c'est mon deuxième perso, le 1er c'est Haer'Dalis et à la base, les deux noms étaient inversés. Je change ca tout de suite, merci de me l'avoir dit
avatar


Nombre de messages : 23
Localisation : Firewall
Race : Elfe des bois
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Shangwi
Date d'inscription : 16/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le prodige devenu fou Lun 16 Jan - 23:07

bah faut mettre "oui" à ancien endorien alors t'as déjà un perso, non ?
et pour les elfes... heu... à vrai dire je me fiche un peu de ce que dit wikipédia ou dragon machin, en endora je ne sais plus s'il y avait une histoire de taille... faudra que je retourne voir dans les races disponibles ce qui est noté >/
avatar


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le prodige devenu fou Lun 16 Jan - 23:12

Bah faut avoir beaucoup RP pour mettre ancien Endorien non? Car mon 1er bonhomme n'a qu'une 50aine de messages pour l'instant
avatar


Nombre de messages : 23
Localisation : Firewall
Race : Elfe des bois
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Shangwi
Date d'inscription : 16/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le prodige devenu fou Lun 16 Jan - 23:21

Ancien Endorien ça veut dire que tu étais là à la première édition du forum, c'est-à-dire avant le 24 juin 2010. (c'est ça ?)

Mais comme tu as déjà un perso, tu peux mettre : non, mais j'ai déjà un perso, c'est Haer'Dalis" (ouah quelle imagination ><) ou un truc du genre tu vois ? =D
avatar


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le prodige devenu fou Lun 16 Jan - 23:23

heu... moi je vois cette question plutôt comme est ce que c'est le premier perso ou pas ^^"
on en avait déjà pas parlé avec kara de cette histoire ? ^^"
avatar


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le prodige devenu fou Lun 16 Jan - 23:26

oui c'est ça, "faites vous déjà partie du peuple d'endora ?", autrement dit, est ce que tu as déjà un autre perso sur le fo x)
avatar


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le prodige devenu fou Lun 16 Jan - 23:29

Bon bah je vais changer cela
avatar


Nombre de messages : 23
Localisation : Firewall
Race : Elfe des bois
Clan : Clan du Feu
Perso principal : Shangwi
Date d'inscription : 16/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le prodige devenu fou Lun 16 Jan - 23:33

Yo Haer / Shangwi : Bon perso bonne histoire rien à dire àpart qu'il est super, au plaisir de rp avec toi !
avatar


Nombre de messages : 20
Localisation : Chercher une auberge, vous me verrez en train de déguster le 17e champignon hallucinogène, de fumer ma grande pipe de Ouk-Mä ou encore de sniffer un peu de poudre de Charognard Putride. En gros chercher le bar &quot;L'épave&quot; à Woodan, j'en suis le client principal.
Race : Mi Homme / Mi Lycan
Clan : Terre
Perso principal : Lui même.
Date d'inscription : 20/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le prodige devenu fou

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Le prodige devenu fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-