AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Ika Ano, dame de grands chemins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ika Ano, dame de grands chemins. Jeu 12 Jan - 7:51

Nom: Ano
Prénom: Ika
Age: 27 ans
Sexe: Femme
Race: Humaine
Description: Cheveux frisés et très foncés, de peau noire et sèche, ses yeux sont malgré tout d'un bleu forçant l'admiration. Ses lèvres pulpeuses se trouvent sous un nez typiques d'une demoiselle de couleur, et les canines qui s'y cachent sont particulièrement pointues. Elle est fine et grande de taille, légèrement plus musclée au bras que la plus part des femmes. Sa poitrine est des plus présente, et se voit même sans porter de décolletés. De ses habits d'ailleurs il faut savoir qu'elle aime particulièrement les longs vêtements blancs, des capes aux robes, qu'elle portera au dessus de riches cotes de mailles. Une lourde ceinture de cuir brun porte ses effets ; une bourse bien remplie de lourds deniers, une autre de bagues et de bijoux chers à son coeur, deux dagues d'argent pur ainsi qu'une épée bâtarde pourtant bien aiguisée rangée dans un fourreau de bois noir décoré d'argent massif.

Histoire: Née dans une famille dont personne ne connait la nature, Ika porte un nom d'ailleurs. Elevée par des barbares qui ont sans doute tranchés les têtes des ses parents, elle servit comme esclave à des hommes blancs comme neige jusqu'à ses seize ans où, pour de mystérieuses raisons, le navire qui les portait jusqu'à leurs propres terres fut attaqué par une bestiole coriace aux yeux bleus comme les siens. Un grand reptile aux écailles blanches, dont le feu dévorait le bois de la coque et la peau de guerriers. Une créature qu'Ika n'oubliera jamais. Elle était cette nuit-là tombée dans l'eau froide des océans, s'accrochant donc à l'un des débris de la galère qui était la sienne. La lune se couchait alors que ses dents se choquaient dans un bruit qui cacherait presque le clapotis des vagues contre son vaisseau de fortune, et laissa place au soleil qui permit d'apercevoir les limites d'un pays qui serait sa nouvelle vie.
Echouant de son bon gré sur cette plage de sable fin et brûlant sous le soleil, elle se rendit alors compte qu'elle n'eut jamais eu aussi soif. L'eau de mer, bien qu'étant d'eau, reste salée et donne à tous ce besoin immédiat d'eau douce. Ika ne fit donc pas exception et s'aventura sans vraiment savoir dans quelle direction sur cette île qui n'en était pas une.
Habillée de lambeaux et se tenant sur des jambes éraflées et tachées du coulis de son propre sang, elle faisait peine à voir. Et lorsqu'elle arriva après des heures de marche et de chute dues à la soif, elle rencontra un oeil. Vieux et blanc. Détestable au premier instant. Il ressemblait bien trop à ces barbares qui eurent maltraités Ika durant sa jeunesse. Ses yeux, d'un marron banale et son sourire pervers ne lui firent aucun effet autre que du dégout. Mais lorsqu'il dégaina une gourde et la lui tendit, elle l'accepta malgré tout.

Il l'obligea par foule d'insistance et de compliment à le suivre jusqu'à chez lui. Il parlait une langue qu'elle eut apprise au fil des années a force d'écouter, d'obéir et de souffrir. Mais il paraissait déjà différent lorsqu'il ouvrit sa noble porte.
Ce vieil homme recourbé sur lui même par le poids des années n'était autre que le baron Weiner. Un simple marchant qui aimait vendre du terrain et de l'alcool pour s'acheter d'étranges babioles. Une collection d'épées par exemple décorait ses murs, des meubles mélangeant les époques s'y étaient collés et des boucliers s'accrochaient aux différentes portes de la propriété. Mais le plus impressionnant n'était autre que ce qui s'élançait au dessus de la cheminée.

Mort. Oui, ça l'était. Mais si ça ne tenait qu'à elle, Ika l'aurait embrassé. La tête d'un dragon semblable à celui qui l'eut libérée plus tôt était proposée à la vue du commun des mortels, tel un trophée. Il lui fut expliqué par son hôte que c'était une noble bestiole, mais une bestiole banale. On en connaissait beaucoup, des dragons blancs chevauchés par des humains. Mais lorsque la jeune femme raconta son aventure, ses yeux s'ouvrirent comme elle ne l'avait encore vu le faire.

Là, alors, il lui raconta, sous forme de poème (plus ou moins) une légende de son enfance ;

"Si choisie par le dragon
Une personne reçoit la vie
C'est choisie par le dragon
Qu'elle devra marcher pour lui."

Cela fut la seule, car simple, partie qu'elle en eut réellement comprise. Mais le reste précisait simplement que peut-être le dragon reviendrait, et l'emmènerai aux milieu d'aventures qu'elle n'aurait pas demandée. Lui donnant vie, soit richesse et bonne compagnie, en échange de ses actes et de son aide pour une quête sans doute importante. Et voulant en savoir d'avantage, la fille de couleur accepta de rester une nuit de plus, ensuite un mois, puis des années. Elle fut entraînée à parler en noble, puis en guerrière (langage qu'elle préférait au premier), mais également à combattre et à marchander, à compter et à diriger, à chuchoter comme à crier, à marcher comme il fallait, à courir comme elle le souhaitait. Elle sut rapidement vivre comme personne d'autre, ou plutôt comme tous le voudraient. Elle obtint par ses propres moyens tout ce qu'elle désirait.
Et c'est mariée à ce vieil homme, son seul allié, ami, et donc amour, qu'elle rencontra pour la seconde fois la créature qu'elle avait vu sur la galère barbare.

Elle détruit un mur pour s'emparer du crâne de son époux, avant de s'en aller aussi brutalement qu'elle était venue. La garde du noble homme, arrivant trop tard, demanda presque coeur. Que devint nous faire madame ..? Car c'était désormais à elle. Tout cela. Ces richesses, ces hommes, ces terres.

Elle répondit d'un ton ferme, celui de la guerrière qu'elle aimait tant montrer au grand jour ;

"Préparez vos armes, vos chevaux et le mien. Nous allons chercher ce dragon."

Elle avait vingt sept ans.
C'était il y a trois semaines.
Et cela continue aujourd'hui.

Caractère: Ika est n'aime pas la solitude, c'est pourquoi elle aura emprunté une quinzaine de garde à celle disposée habituellement à la sécurité de ses terres. Elle apprécie particulièrement se reposer dans les tavernes durant son voyage et rencontrer moultes inconnus autour d'une pinte bien mousseuse ; découvrir des recettes et des traditions locales, et divergentes selon les régions, écouter les histoires et raconter ses aventures. Elle aime combattre pour une justice ou deux, décapitant voleurs et brigands qui s'attaquent à elle ou a d'autres et goûtant leur sent qui s'éparpille sur ses vêtements d'un blanc éclatant.
Elle aime parler en tant que guerrière plus qu'en tant que noble, ce second jargon lui étant plus favorable en drague ou en diplomatie ; car elle aime l'amour et les maisons nobles.

Monture: Elle monte un cheval de guerre, qui est en fait un musculeux cheval de trait. Il s'appelle Heros, et court aussi lentement qu'il fait mal à la charge. N'obéissant qu'à elle et n'acceptant pour seuls soins que ceux offerts par ses servants. Il est décoré de l'attelage de sa maison, fait d'argent et de cuir. Sa crinière est blanche comme il l'est lui même.

Signe spécial : Son dos est couvert des coups de fouets de son enfance, mais seuls ses conquêtes en ont connaissance.

Clan : Son epoux faisant partie du clan de la terre, c'est egalement son cas, mais elle ne s'y interesse pas vraiment.
Pouvoirs: Aucun, si ce n'est qu'elle semble attirer un certain dragon, à des moments qui sont ou seront, des moments clés.
Côté: Neutre
Classe: Guerrière errante, noble.

Code : ~O~
Ancien Endorien : Non.
Où avez-vous connu le for ? Sawen.net


(Il faut que je précise que je suis pour l'instant en vacance au mexique, et que je suis de retour chez moi samedi soir. D'ici là je ne me connecterai pas souvent où à des heures autres que celles où vous serez actifs. Veuillez m'en excuser.)


Dernière édition par Ika le Ven 13 Jan - 1:54, édité 1 fois
avatar


Nombre de messages : 59
Age : 23
Localisation : Un chemin ou un autre, quelle importance ?
Race : Humaine
Clan : Clan de la terre
Perso principal : Ika Ano, une noble dame !
Date d'inscription : 12/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ika Ano, dame de grands chemins. Jeu 12 Jan - 11:30

bienvenue ! ^^
avatar


Nombre de messages : 111
Localisation : Woodan avec Aüle et Wencelas
Race : loup-garou
.
Clan : air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 10/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ika Ano, dame de grands chemins. Jeu 12 Jan - 12:05

Bienvenue, jolie fiche Smile
avatar


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ika Ano, dame de grands chemins. Jeu 12 Jan - 14:43

Bienvenue à toi, et bonne vacances? =)
Bref ta fiche en général est bien, le seul truc qui ne va pas étant le clan Wink. Les âmes errantes n'existant pas (en tant que clan), il y a éventuellement solitaire, mais d'après ce que j'ai compris de l'histoire tu pourrais très bien rejoindre celui de l'homme qui t'a "adopté". Ça permettrait d’éviter que tout le monde soit solitaire pour un oui ou pour un nom. Après pour le rp en tant que tel, sache que ton clan ne change rien si tu en rejoins un neutre. Voili voilou Wink
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ika Ano, dame de grands chemins. Ven 13 Jan - 1:47

Merci pour l'accueil !

Et pour le clan, je vais changer ca de suite !
avatar


Nombre de messages : 59
Age : 23
Localisation : Un chemin ou un autre, quelle importance ?
Race : Humaine
Clan : Clan de la terre
Perso principal : Ika Ano, une noble dame !
Date d'inscription : 12/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ika Ano, dame de grands chemins. Ven 13 Jan - 14:38

Te voila validée, tu peux rp maintenant Wink
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ika Ano, dame de grands chemins. Lun 16 Jan - 4:22

Merci beaucoup ! dès mon retour sur la noble Belgique, je serais activement présent :3
avatar


Nombre de messages : 59
Age : 23
Localisation : Un chemin ou un autre, quelle importance ?
Race : Humaine
Clan : Clan de la terre
Perso principal : Ika Ano, une noble dame !
Date d'inscription : 12/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ika Ano, dame de grands chemins. Lun 16 Jan - 23:02

Oki \o/
C'est parfait \o/
avatar


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ika Ano, dame de grands chemins. Lun 16 Jan - 23:26

Merci \o/
avatar


Nombre de messages : 59
Age : 23
Localisation : Un chemin ou un autre, quelle importance ?
Race : Humaine
Clan : Clan de la terre
Perso principal : Ika Ano, une noble dame !
Date d'inscription : 12/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ika Ano, dame de grands chemins.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Ika Ano, dame de grands chemins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-