AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Quand la Lune dévore un toxicomane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Quand la Lune dévore un toxicomane. Quand la Lune dévore un toxicomane. EmptyJeu 29 Déc - 5:02

Val-Haren était un peu plus tôt sorti de l'auberge "L'épave" dans ces états habituels, après le 15e champignon hallucinogène qui le rendait complètment euphorique. Après avoir confondu les gens qu'il avait croisé dans les rues avec des taureaux violets en chaleurs il voyait maintenant des sucettes au gout banane à la place des arbres touffus de la grande forêt près de Woodan.
Il s'y rendait chaque nuit avec une corde, qui servait d'habitude sur les bateaux, qui était lourde et épaisse.
Puis il toruvait un arbre solide et bien épais pour s'y attacher. Souvent s'était son ami Krom, un autre habitué de l'auberge qui l'aidait comme il pouvait car lui seul connaissait sa véritable nature, celle d'un Lycan mais cette fois ci le géant alcoolique avait abusé du vin de Jym l'aubergiste qui les connaissaient maintenant très bien. D'habitude Krom ne buvait que deux ou trois tonneaux de vin mais cette fois ci il ne en but 5 mais ne put finir le 6e. Il s'était écroulé, quelqu'un d'autre aurait pensé au comat ethylique mais Val savait que ce n'était qu'une forme de fatigue passagère.
Bref le toxicomane s'était rendu dans la grande forêt et avait trouvé l'arbre idéal.
Il s'y attacha mal mais qu'importe celle ci ne le retiendrai pas longtemps.
Quand vient la Lune, et que celle ci croisa les yeux du toxico sa transformation fut douloureuse et lente.
Il se réveilla à l'aube l'effet de la Lune avait disparu vu que celle ci s'était évaporé dans la douce lumière du soleil.
Val-Haren avait une migraine horrible, cela pour deux raison, la première que la nuit avait été encore rude comme il controlait pas la bête qui était en lui, celle ci s'attaquait à n'importe quoi. Et l'autre raison fut soigné lorsque le toxico sortit sa pipe favorite celle après les dures nuits et fuma un reste de Ouk-Mä desséché. A force Val avait besoin d'une dose toujours plus forte mais ne ressentait presque plus les effets principaux. Il s'y était tellement habitué que les hallucinations qui l'avait poussé au suicide maintes fois n'étaients plus que des éléphants au pire des cas.

Il vagabondait dans la grande forêt la pipe à la bouche les vêtements déchirées. Encore une nuit de fini, encore un matin qui allait se passer comme à son habitude. Mais qui sait, ici tout peu arriver.
Val-Haren
Val-Haren


Nombre de messages : 20
Localisation : Chercher une auberge, vous me verrez en train de déguster le 17e champignon hallucinogène, de fumer ma grande pipe de Ouk-Mä ou encore de sniffer un peu de poudre de Charognard Putride. En gros chercher le bar "L'épave" à Woodan, j'en suis le client principal.
Race : Mi Homme / Mi Lycan
Clan : Terre
Perso principal : Lui même.
Date d'inscription : 20/12/2011

Quand la Lune dévore un toxicomane. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la Lune dévore un toxicomane. Quand la Lune dévore un toxicomane. EmptyJeu 29 Déc - 20:08

Haer'Dalis s'arrêta. Depuis qu'il avait vu l'ange et la fée sur les Falaises Maritimes, il ne s'était arreté que pour manger. Son idée de départ était de rentrer à Blackast mais il avait aperçu des elfes noirs au pays du feu et ne voulait pas combattre, du fait de sa fatigue. Il avait donc fui vers le pays de la terre.

Il s'arrêta dans la forêt au milieu de l'après-midi. Après avoir vérifié la zone, il établit un petit bivouac afin de dormir un peu. A son réveil, en début de soirée, il décida de chasser un peu. Il refit ses affaires et courut dans la forêt à la recherche de gibier assez gros pour sa faim.

Après une heure de chasse, un cerf et un sanglier abattus, il dépecca les deux bêtes et mangea du cerf. Il entendit des pas et son corps se raidit. Est-ce qu'ils l'avaient rétrouvés? Il se cacha derrière un arbre et observa ce qui marchait. Un homme arrivait avec une corde. Plutôt que de l'attaquer, Haer'Dalis l'observa. Il le vit essayer de s'attacher à un arbre avec une corde,s'attacher mal, et après un long moment se transformer en loup-garou. Il décida de dormir autre part, ce monstre trainant dans les parages.

Lorsqu'il se réveilla, Haer'Dalis eut une pensée pour le loup-garou. Il repartit en direction de l'arbre où il était suposé être accroché.
A son arriver à l'arbre, personne. Il vit cependant des traces au sol et des cendres. Il décida de les suivre pour rencontrer le loup-garou.
Haer'Dalis
Haer'Dalis


Nombre de messages : 84
Localisation : Derrière vous,prêt à utiliser la lame qui est juste sous votre cou
Race : Elfe Noir
Perso principal : Haer'Dalis
Date d'inscription : 10/12/2011

Quand la Lune dévore un toxicomane. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la Lune dévore un toxicomane. Quand la Lune dévore un toxicomane. EmptySam 31 Déc - 6:42

Val avançait en direction de Woodan. Il ralluma sa pipe, et continua son chemin, il n'était pas encore très atteint par la drogue qu'il consommait en ce moment même. Et par cette chance inouie il entendit des pas derrière lui. Ils étaient lointain mais ils suivaient la même direction que le toxico. Cela l'intriguait, qui oserait suivre un toxico faisant une ballade matinale en fumant sa pipe. En fait il n'y avait rien d'intriguant mais Val n'était jamais très rassuré lorsque qu'il n'était pas à son 2e rail de poudre de charognard putride. Il s'arrêta, se camoufla dans les fougères épaisses, et vit son poursuivant, un elfe noir au cheveux blancs, un guerrier ou un assassin car il était armé.
QUOI ? UN ELFE NOIR ARME ?
Cela ne présageait rien de bon, non, non, non, rien de bon.
L'elfe semblait suivre ses traces car il s'arreta à un moment et regarda dans les fougères.
En fin de compte, Val-Haren n'avat pas été très intelligent et devait donc être sous l'emprise de son bien aimé Ouk-Mä. L'elfe le voyait, il dégaina à moitié son cimeterre.
Val paniqua, trembla il sortit des fourrés, il n'avait aucune arme pour pouvoir le battre, il prit une nouvelle bouffée de sa pipe et se détendit :
Qu'est ce que vous me voulez, drow ? Ma vie prenez la j'en ai que faire.
Val-Haren
Val-Haren


Nombre de messages : 20
Localisation : Chercher une auberge, vous me verrez en train de déguster le 17e champignon hallucinogène, de fumer ma grande pipe de Ouk-Mä ou encore de sniffer un peu de poudre de Charognard Putride. En gros chercher le bar "L'épave" à Woodan, j'en suis le client principal.
Race : Mi Homme / Mi Lycan
Clan : Terre
Perso principal : Lui même.
Date d'inscription : 20/12/2011

Quand la Lune dévore un toxicomane. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la Lune dévore un toxicomane. Quand la Lune dévore un toxicomane. EmptyLun 2 Jan - 19:09

Haer'Dalis s'arrêta. Il avait perdu de vue l'homme pendant un moment puis l'avait repéré dans des fougères. Il regarda dans sa direction et le vit sortir, prendre une bouffée de pipe. Il avait compris d'où provenait les cendres. Il sortit à moitié son épée des fois que qu'il se fasse attaquer

-Qu'est ce que vous me voulez, drow? Ma vie prenez la j'en ai que faire

Il fut étonné de la fin de la phrase. Etait-ce la dorgue qui lui faisait cette effet où bien voulait-il vraiment en finir. Il rengaina son épée et s'assit à même le sol. Même s'il était sous l'emprise de la drogue, cet homme n'était dangereux que s'il se transformait en loup garou,si c'était bien lui, et il devait être à peu près midi donc rien à craindre. Il sortit une bouteille d'alcool, l'invita à venir boire et il prit un ton apaisant afin de discuter avec lui.

-Je n'en veux pas de votre vie, je suis différent des autres drows.

Il servit un verre, le donna, bu une gorgée à la bouteille et demanda

-Dites, je crois vous avoir vu essayer de vous attacher à un arbre sans succès cette nuit. C'était bien vous?


HJ/ Excuse du retard, nouvel an oblige
Haer'Dalis
Haer'Dalis


Nombre de messages : 84
Localisation : Derrière vous,prêt à utiliser la lame qui est juste sous votre cou
Race : Elfe Noir
Perso principal : Haer'Dalis
Date d'inscription : 10/12/2011

Quand la Lune dévore un toxicomane. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la Lune dévore un toxicomane. Quand la Lune dévore un toxicomane. EmptyMar 3 Jan - 21:26

Val n'en revenait pas ce drow qu'il avait cru sanguinaire et violent s'était tout simplement assis en marmonnant quelque chose sur les drows puis avait commencer a servir le toxico et demanda simplement :
-Dites, je crois vous avoir vu essayer de vous attacher à un arbre sans succès cette nuit. C'était bien vous?
Ceci confirmait bien la crainte du mi homme mi loup. Quelqu'un l'avait vu sous sa forme secrète.
Peu d'ailleurs la connaissait, Krom a été le premier a le savoir puis il y eut deux ou trois autres personnes et maintenant lui.
Oui... Vous n'avez pas peur ? Vous êtes donc très courageux car tout autre loup-garou peuvent se transformer qu'importe le moment de la journée, tous sauf moi...
Val s'arrêta repensant à la tragédie qu'il avait connu lorsqu'il se fit mordre par un lycan.
Pour soulager son chagrin il tira une longue bouffée de sa pipe puis remarqua un verre d'alcool que lui avait servi l'elfe.
Val fit une grimace, il ne tenait pas à l'alcool la dernière qu'il y avait touché s'était le jour ou il avait rencontré Krom, à "l'épave". Il avait bu un verre de vin et au deuxième il se sentit mal, des vomissement l'avait pris et bien d'autres choses plus horribles les unes que les autres.
Il prit quand meme le verre et le but d'une traite, il toussa et cracha ses poumons brulés par la liqueur. Puis reprit son calme et lança :
Je suis désolé je ne suis pas friand d'alcool, mais qui êtes vous, pourquoi m'avez suivi ?
Val devenait méfiant, il estompa cet état en rechargeant sa pipe de Ouk-Mä en se prolongea dans l'état du drogué impassible, comparé à un état de légume.
L'elfe lui répondit.
Val proposa justement de lui faire gouter ses produits, en lui donnant la pipe.
HJ/ Tkt pas grave...!
Val-Haren
Val-Haren


Nombre de messages : 20
Localisation : Chercher une auberge, vous me verrez en train de déguster le 17e champignon hallucinogène, de fumer ma grande pipe de Ouk-Mä ou encore de sniffer un peu de poudre de Charognard Putride. En gros chercher le bar "L'épave" à Woodan, j'en suis le client principal.
Race : Mi Homme / Mi Lycan
Clan : Terre
Perso principal : Lui même.
Date d'inscription : 20/12/2011

Quand la Lune dévore un toxicomane. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la Lune dévore un toxicomane. Quand la Lune dévore un toxicomane. EmptyVen 6 Jan - 0:05

Haer'Dalis observait l'homme, attendit qu'il ai pris le verre et bu. Celui-ci toussota.

#Encore un qui tient pas l'alcool# pensa Haer'Dalis

Je suis désolé je ne suis pas friand d'alcool, mais qui êtes vous, pourquoi m'avez vous suivi ?

Haer'Dalis regardait toujours l'homme qui à son tour voulait lui faire ses propres produits. Il tenanit l'alcool, avait plus d'une fois fumé de la drogue mais il connaissait les risques.

D'un geste catégorique, il refusa et redemanda:

Donc c'est bien vous le loup-garou de cette nuit?
Haer'Dalis
Haer'Dalis


Nombre de messages : 84
Localisation : Derrière vous,prêt à utiliser la lame qui est juste sous votre cou
Race : Elfe Noir
Perso principal : Haer'Dalis
Date d'inscription : 10/12/2011

Quand la Lune dévore un toxicomane. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la Lune dévore un toxicomane. Quand la Lune dévore un toxicomane. EmptySam 7 Jan - 15:54

Oui, on peut dire ça, je suis plutôt humain, cette bête n'a rien avoir avec moi.. Qu'est ce qui vous amène ici drow ?

Val était toujours sur ses gardes les elfes noirs étaient sournois et désagréable et c'étaient des ennemis de la nation même si Val s'en foutait un peu du Päys de la Terre.
Val-Haren
Val-Haren


Nombre de messages : 20
Localisation : Chercher une auberge, vous me verrez en train de déguster le 17e champignon hallucinogène, de fumer ma grande pipe de Ouk-Mä ou encore de sniffer un peu de poudre de Charognard Putride. En gros chercher le bar "L'épave" à Woodan, j'en suis le client principal.
Race : Mi Homme / Mi Lycan
Clan : Terre
Perso principal : Lui même.
Date d'inscription : 20/12/2011

Quand la Lune dévore un toxicomane. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la Lune dévore un toxicomane. Quand la Lune dévore un toxicomane. EmptySam 7 Jan - 16:04

Oui, on peut dire ça, je suis plutôt humain, cette bête n'a rien avoir avec moi.. Qu'est ce qui vous amène ici drow ?

Haer'Dalis se doutait bien qu'il ne contrôlait pas cette bête. Il ne fut pas étonné de la question de l'homme. Après tout, les elfes noirs étaient connus comme des véritables enfoirés et il avait l'habitude de voir les gens se méfier de lui.

Eh bien figure toi que je suis recherché par mes compatriotes! Ils ont pas été vraiment sympa dans mon village et ils ont pas aimé ma vengeance. A l'époque j'avais fui vers Blackast mais ils m'ont retrouvé par hasard il y a pas longtemps. Donc je suisparti et je me balade un peu partout histoire de me faire un peu oublier.

Haer'Dalis disait cela en souriant et regardait son interlocuteur, persuadé qu'il devrait raconter toute son histoire. Néanmoins, il attendit la réponse de l'humain qui malgré la drogue avait l'air plutôt intelligent




Haer'Dalis
Haer'Dalis


Nombre de messages : 84
Localisation : Derrière vous,prêt à utiliser la lame qui est juste sous votre cou
Race : Elfe Noir
Perso principal : Haer'Dalis
Date d'inscription : 10/12/2011

Quand la Lune dévore un toxicomane. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la Lune dévore un toxicomane. Quand la Lune dévore un toxicomane. EmptySam 7 Jan - 19:48

Val écoutait le drow parler et ça lui faisait mal à la tête, il fuma de son remède puis demanda :
Et qu'avez vous pour cela ?
hrp : Il est prêt quand ton perso secondaire ?
Val-Haren
Val-Haren


Nombre de messages : 20
Localisation : Chercher une auberge, vous me verrez en train de déguster le 17e champignon hallucinogène, de fumer ma grande pipe de Ouk-Mä ou encore de sniffer un peu de poudre de Charognard Putride. En gros chercher le bar "L'épave" à Woodan, j'en suis le client principal.
Race : Mi Homme / Mi Lycan
Clan : Terre
Perso principal : Lui même.
Date d'inscription : 20/12/2011

Quand la Lune dévore un toxicomane. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la Lune dévore un toxicomane. Quand la Lune dévore un toxicomane. EmptyDim 8 Jan - 1:33

HJ/ Il est bientôt près. Par contre je comprends pas trp la question de ton bonhomme, qu'est ce ue j'ai contre quoi? Pour le RP, je répondrais demain, je viens de rentrer d'une aprèm entière de volley et j'ai un autre match demain matin. Ca te laisse de temps d'expliquer la question de Val
Haer'Dalis
Haer'Dalis


Nombre de messages : 84
Localisation : Derrière vous,prêt à utiliser la lame qui est juste sous votre cou
Race : Elfe Noir
Perso principal : Haer'Dalis
Date d'inscription : 10/12/2011

Quand la Lune dévore un toxicomane. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la Lune dévore un toxicomane. Quand la Lune dévore un toxicomane. EmptyLun 9 Jan - 20:57

HJ / je reformule ma question j'avais oublié un mot...

Qu'avez vous fait pour être recherché ??
Val-Haren
Val-Haren


Nombre de messages : 20
Localisation : Chercher une auberge, vous me verrez en train de déguster le 17e champignon hallucinogène, de fumer ma grande pipe de Ouk-Mä ou encore de sniffer un peu de poudre de Charognard Putride. En gros chercher le bar "L'épave" à Woodan, j'en suis le client principal.
Race : Mi Homme / Mi Lycan
Clan : Terre
Perso principal : Lui même.
Date d'inscription : 20/12/2011

Quand la Lune dévore un toxicomane. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la Lune dévore un toxicomane. Quand la Lune dévore un toxicomane. EmptyMar 10 Jan - 20:42

Haer'Dalis regarda son interlocuteur

Qu'avez vous fait pour être recherché ??

La colère montait peu à peu. Il chercha quelques moyens de détourner la conversation mais n'en trouva aucun. De toute façon, il savait que même s'il racontait son histoire, l'homme ne comprendrait rien ou ne se souviendrait de rien, c'était un drogué après tout

Cela ne vous regarde pas! J'ai eu les réponses que je voulais et dois partir. Au plaisir de revoir.

Il se retourna, prit ses affaires et repartit en direction de Blackast. Il avait vraiment besoin d'argent et il savait que dans cette ville, les assassins étaient très demandés. Il chercherait donc un nouveau contrat, quitte à^devoir se battre avec d'autres elfes noirs.

HJ/ Bon baaah fin du RP pour moi
Haer'Dalis
Haer'Dalis


Nombre de messages : 84
Localisation : Derrière vous,prêt à utiliser la lame qui est juste sous votre cou
Race : Elfe Noir
Perso principal : Haer'Dalis
Date d'inscription : 10/12/2011

Quand la Lune dévore un toxicomane. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la Lune dévore un toxicomane. Quand la Lune dévore un toxicomane. EmptyMar 10 Jan - 20:59

Hj / Bon ba au plaisir de te revoir, fin un peu direct il me semble mais bon ba a +.
Val-Haren
Val-Haren


Nombre de messages : 20
Localisation : Chercher une auberge, vous me verrez en train de déguster le 17e champignon hallucinogène, de fumer ma grande pipe de Ouk-Mä ou encore de sniffer un peu de poudre de Charognard Putride. En gros chercher le bar "L'épave" à Woodan, j'en suis le client principal.
Race : Mi Homme / Mi Lycan
Clan : Terre
Perso principal : Lui même.
Date d'inscription : 20/12/2011

Quand la Lune dévore un toxicomane. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand la Lune dévore un toxicomane. Quand la Lune dévore un toxicomane. Empty

Contenu sponsorisé



Quand la Lune dévore un toxicomane. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Quand la Lune dévore un toxicomane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le lac, la lune et le serpent
» La lune et le soleil ! FINI !!!
» Rencontre au clair de lune
» Quand l'innocence rencontre la suspicion
» Siobhan, la Lune Rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser