AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Padouée way \o/ (Ciun et Ios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Padouée way o/ (Ciun et Ios) Lun 19 Déc - 2:52

=> Après s'être retrouvée à la porte, Ciun marcha longtemps et tomba sur un village dévasté où elle trouva divers objets, ainsi que le pendentif de l'Ange. Allez savoir ce qu'il faisait là. Pourtant, c'est ce pendentif qui lui a donné la force de vivre, et surtout de s'envoler et de faire apparaître ses plumes.(Par ici la visite)

=> Puis elle se retrouva, après avoir beaucoup volé, aux Falaises Maritimes où elle fit la rencontre de Seiji en s'écrasant sur lui (boum >w<) . Puis Toudis arriva à son tour. S'en suivit une conversation, durant laquelle notre elfe noire dût se battre contre les plumes qui s'étaient de nouveau invitées sur les ailes décharnées; plumes qui s'étaient volatilisées quelques minutes plus tôt et qui avaient provoqués sa chute sur l'homme. Celui-ci avait une once, un bébé panthère du nom de Aerïne. Aloris s que Ciun était captivée par le vent, Toudis revint avec Stella, son Pyrocorne...
Entraînant ainsi une grande peur chez la demi-elfe.
Peur qui se dissipa avec le coucher de soleil, chose qu'elle n'avait jamais vue. Toudis prit donc sur elle de lui explique que, non, le soleil ne mourait pas, qu'il partait éclairer d'autres villes et qu'il reviendrait le lendemain matin.
Après un excès de peur, Ciun enfin calmée prit décision de passer la nuit -ou tout du moins le repas- avec les quatre êtres présents.
Durant le repas, Ciun osa demander ce qu'était l'argent. Elle reçut réponses et questions à la fois. Elle reçut donc les réponses et ignora les questions, sauf celle sur ses parents, posée par Toudis, à laquelle elle répondit indirectement. Puis la conversation se prolongea, jusqu'au moment où Toudis se décida à partir pour retrouver ses parents.
Elle rassembla donc ses affaires et parti sur Stella.
Seiji et Ciun, finalement décidés à monter bivouac sur place, puis la semi-elfe rentra soudainement dans une crise existentielle. *sbaff* Aerïne et Seiji ont donc galèrés pour dé-criser l'idiote à plume qui,sitôt calmée, attira de nouveau les emmerdes après avoir ramené sur elle l'attention d'un des anciens cobayes de l'Homme. (ou dans la série "ne JAMAIS rp avec Ciun si vous tenez à votre santé mentale") S'en suivit donc un débat existentiel pour savoir ce que l'on allait faire de la m***e dans laquelle j'avais embarqué Ewanaë, mais au final, Ciun s'est mangée l'esprit en pleine face et paf!!! ça fait des chocapics!!!!
( nan mais sérieux, y'a des moments 'faut m'éviter, hein ._.)
l'âme ayant disparu (parce que en vrai, ça a pas fait des chocapics), l'elfe timbrée s'endormi... contre sa volonté. Seiji la surveilla toute la nuit, puis, au matin, l'once vint la réveiller. Prise par une envie d'un réveil plus radical, elle se jeta dans l'eau du haut de la falaise. Lorsqu'elle remonta, ses ailes se mirent à "clignoter" (plume-paplumes-plumes-paplumes-plumes...).
Finalement, et après un petit déjeuner, le trio se décida à partir à la plage. (Suivez le guide)

=> Arrivés à la plage, Ciun joua avec Aerïne dans les vagues, avant d'apprendre à nager avec ses ailes. Puis elle sortit de l'eau et discuta avec Seiji, et, à la tombée de la nuit, elle fit la rencontre de Mayliss qui venait pour donner des informations à Seiji. Ciun, effrayée et génée une fois de plus par une nouvelle présence, s'éloigna du groupe pour les laisser parler, mais May vint lui remonter le moral. La pas douée de service, prenant de nouveau peur, cria lorsque la jeune femme lui posa une main sur l'épaule, puis s'excusa auprès de celle-ci. Puis le groupe décida de partir vers Aquaris. May dût les quitter en cours de route.
A l'entrée d'Aquaris, il y avait des gardes. Ciun se souvint du jour où elle fut capturée et fut plonée dans une amnésie sur les deux derniers jours. C'est donc ainsi qu'elle rentra dans l'auberge où Seiji l'avait amenée. Elle rentra dans sa chambre, s'endormi et, à son réveil, lorsqu'elle descendit, elle apprit que Seiji (qu'elle prenait alors pour l'homme) était partit et qu'elle était à son tour libre de partir. Sans comprendre, elle sortit et erra dans Aquaris afin de découvrir ce qu'était une ville. (suite de la visite)

=> Après avoir tourné dans Aquaris, Ciun finit par sortir de la ville et par prendre son envol. Elle fut touchée par une flèche et tomba dans la Grande Forêt où elle fit la connaissance de Nora qui... qui n'a plus jamais répondu au sujet T_T
Elle fit donc la connaissance de Blood et de Gryph, son griffon. Blood sentit une présence et s'éloigna pour voir de quoi il s'agissait tandis que Ciun essayait de rattraper des brides de la mémoire. Soudain, Blood revint en courant avec, à ses trousses, un animal sauvage! Il prit Ciun et l'entraîna dans la course, mais l'idiote d'elfe voulu se rendre utile et essaya de semer la bête, en vain. Elle essaya de se battre, découvrit que son bras gauche pouvait s'allonger et réussi à percer un oeil de la bête mais... cela ne fit que l'énerver. Sur ordre de Blood, elle partit près d'un point d'eau où ils furent enfin en sécurité. C'est alors que, pour une raison inconnue, une partie de sa mémoire revint. Arrivant alors à la lisière de la forêt, Ciun voulu éviter la ville vers laquelle Blood se dirigeait. C'est donc ainsi que leurs chemins se séparèrent. (Par ici )

=> quelques jours après, Ciun survolait les Terres Cultivées lorsqu'elle se prit un dragon doré en pleine face.ce dragon doré était en faitShaoline. Il n'en fallut pas plus pour que l'elfe se confondit en excuse devant cet être dont elle ne connaissait même pas la race. Elles discutèrent donc en voletant dans le ciel, mais la dragonianne lui posa une question un peu indiscrète... *laisse du suspens et s'enfuit en rigolant toute seule*
avatar


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Padouée way \o/ (Ciun et Ios) Lun 19 Déc - 17:11

(cherchez pas, les noms des liens n'ont pas de rapport...)

=> Après la mission précédemment décrite, Ios se retrouva aux Montagnes Rocheuses, à contempler un monde en éveil. C'est alors que Séria soudainement par un pégase, tomba derrière lui. Il prit alors le nom de Perceval pour se présenter. Suite à une conversation, les deux intéressés décidèrent donc de prendre le petit déjeuner ensemble; durant lequel un crabe tomba.
Un... un crabe? Visiblement, Séria le connaissait. Ce crabe se nommait Jean-Jacques et était un sacré bavard. Il raconta donc sa vie à Ios et Séria, le premier mort de rire intérieurement et la seconde endormie par le récit du crabe. Finalement, le nymphe se vit contraint de quitter Séria et Jean-Jaques pour ne pas manquer son cours d'explosif. Il proposa néanmoins son aide à Jean Jaques pour regagner la mer. Mais avant cela, il regarda comment Séria, qui refusait de monter sur le pégase d'Ios, allait s'y prendre pour descendre...
Et ne fut pas déçu. C'est donc écroulé par le rire qu'il parti en direction de la mer. (Omelette)

=> Dès son retour, Ios se vit chargé d'une périlleuse mission : se rendre aux Terres Chaotiques pour chercher les vestiges d'un village et vérifier s'il ne représente pas un éventuel danger. Lorsqu'il arriva sur place, il eut le malheur de tomber sur Kjeld, habitant de ce village de Dragonians. Il dût donc jouer avec la réalité pour obtenir du demi-homme les quelques renseignements qu'ils recherchait. Lorsqu'il réussit à les obtenir, il remonta sur son dragon qui lui révéla alors qu'il était télépathe (ce qui, au passage, lui permit de confirmer que Kjeld disait la vérité). C'est donc sur le dos du savant dragon, dénommé Ebröwn, qu'il s'enfonça dans la nuit. (Tagilatelles.)

=> Au matin, le jeune nymphe rentra enfin à Spiritam. Il remit Ebröwn dans l'enclos puis rejoignis son patron à qui il lui fit un rapport glacial. Après avoir obtenu deux jours de pauses, il rentra donc chez lui pour la première fois depuis un bon bout de temps, bon que ses parents habitent dans la même ville. Il dormit donc chez ses parents, et passa le reste du temps avec eux. C'était si rare...
puis vint pour lui le temps de rejoindre sa guilde. (Des pâte-euh, des pâtes-heu, voui mais des panzani!)

=> De nouveau embarqué dans une mission qui déchire tout (ahem ._.), Ios et Ebröwn décidèrent de faire un arrêt dans les Plaines de Feu après avoir cherché en vain pendant une semaine un méthamorphe *pan*. C'est à ce moment que Zaüberer , demi loup, fit son apparition. Ios venait de se rendre compte qu'il avait dût manquer de peu le criminel, puisqu'il se dirigeait vers Spiritam. Le nymphe partit dans des réflections foireuses tandis que le dragon préféra discuter avec le jeune loup. Puis, énervé de voir Ios manquer ainsi de respect, il le lui fit remarquer. *y'a du suspens \o/*
avatar


Nombre de messages : 101
Localisation : Dans les plaines de Feu
Race : Nymphe
Clan : Lumière
Perso principal : Ciuni
Date d'inscription : 27/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Padouée way \o/ (Ciun et Ios)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Suivi de RP-