AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Approche toi, je ne mord pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Approche toi, je ne mord pas. Sam 17 Déc - 19:49

La Nécromancienne avait fermé sa boutique afin de se réapprovisionner en plantes, herbes, fleurs et autre racines. Elle laissa la garde de son petit renard à son voisin d'à coté, et demanda à un marchand équin de bien vouloir lui confier une de ses montures pendant un mois -ou plus- contre une généreuse somme d'argent. Il y a avait pour ainsi dire, toutes sortes de créatures, en passant d'une simple licorne à de majestueux dragons, après une longue hésitation, Kitsune finit par choisir la monture qui lui convint le mieux. Une pyrocorne du nom de Rox qui s'était timidement approché d'elle.
La nécromancienne partit donc ainsi à travers tout Endora, en commence par les alentours du Clan de L'Eau, puis celui du clan de la Lumière, le vaste territoire du Clan du Vent.

**Quelques semaines plus tard**



Dans les terres du Clan du Feu, àtravers la Forêt Rousse, on entendait au loin, le galop d'une pyrocorne, d'un pas rapide et élégant.
Sur le magnifique équin, se trouvait sa cavalière, sa longue robe se collait contre elle et sa pouliche, quelques mèches pourpres virevoltaient librement dans le vent.
Cette course folle n'était du qu'au faite que la jeune femme aimait cette sensation de vitesse et de liberté.
Kitsune fit arrêter sa monture près d'une étendue d'eau pour que cette dernière puisse s'abreuver. Elle profita de cet arrêt afin d'observer cette forêt aux couleurs chaudes. A sa grande surprise, elle croisa des âmes errantes.

-Que faites vous ici, pauvres âmes perdus ?

Les esprits se tournèrent vers la nécromancienne, étonnés que la jeune femme puisse les voir, ils en conclure rapidement à qui ils avaient à faire, et répondirent en cœur.

-Nous cherchons désespérément une trace de notre petite fille.. Ainsi en quête de la retrouver, nous errons sans trouver la paix..

Toucher par leur histoire, la nécromancienne décida de les aider. Son corps tout entier rayonna d'un bleu glacial, elle sortit d'une petite sacoche un peu de gros sel afin de tracer un cercle de protection. Certes, c'était une petite fille, mais on ne sait jamais quelle autre entité pourrai-elle invoquer sans le vouloir. Kitsune se trouvait en plein milieux du cercle, les yeux clos, elle ferma son cercle gâce à sa puissante magie, et s'adressa aux esprits.

-Le nom de votre petite fille ?

-Élisabeth Heartfillia

Aussitôt la nécromancienne commença un chuchoter des paroles incompréhensibles aux oreilles, et avait finit sa sorte de prière par le nom de la fille. Un passage s'ouvrit, une petite tête blonde aux yeux d'or en sortit. Les esprits pleurèrent et remercièrent la nécromancienne. Kitsune les regarda partir, tels des nuages de vapeurs. Elle souriait et laissa couler quelques larmes.. Pour une fois que son Don pouvait aider et qu'on l'en remerciait.. Et puis.. Ils étaient heureux à présent..

La pyrocorne hennit.
Quelqu'un était là.
La comtesse se tourna vivement.
Quelqu'un avait vue.
C'était peut être un danger potentiel, les nécromanciens sont souvent convoités pour leur don.
Elle cherchait d'où provenait le bruit, restant dans son cercle par prudence.

-Qui êtes vous !?
avatar


Nombre de messages : 135
Localisation : Woodan
Race : Nécromancienne
Clan : Solitaire
Perso principal : Luna, Kitsune, Luka, Lisebeth.
Date d'inscription : 26/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Approche toi, je ne mord pas. Sam 17 Déc - 19:51

Devant se faire oublier dans plusieurs territoires, Drake était parti du coté du clan du feu plus précisément dans la foret rousse. Ici il pourrait dormir, compter ses pièces et surtout réfléchir. Il s’était placé , non loin d'une étendue d'eau, dans une clairière. Dans cet endroit il c’était sa planque, il avait une réserve de bandages et de matériels de soins en tout genre et quand il avait faim il se contentait de chasser.
Ce jour-ci il s’assit contre le tronc d'un arbre bordant ce qu'on pourrait être appelé un petit lac. Placé en position de quasi-méditation, il ferma les yeux.
Il était dans cet position depuis plusieurs heures quand un élément vint à le perturber une voix de femme, il avait jusque-la ignorer les bruits qui semblait être son cheval, car il n’était pas rare de trouver des créatures comme des licornes et d'autres équidés.

-Que faites vous ici, pauvres âmes perdus ?

Il ouvrit les yeux pensant que l'on s'adressait à lui directement, il ne bougea pas pour autant, tachant d’être le plus discret possible, il se rendit compte qu'il n'avait pas prit ses armes... Grave erreur au vue de la situation.

-Le nom de votre petite fille ?

A ce moment là il était sûr, soit elle était folle, soit elle parlait à quelqu'un d'autre mais qui ? Un muet ? Il attendit encore un moment puis il décida de se lever. Il pouvait la voir, juste elle, les quelques feuilles présentes l’empêchait de voir ce qui se trouver à ses alentours. Prenant le risque de ce faire détecter il se rapprocha, encore, il put voir son cheval, un pyrocorne, hennir. Raté...

-Qui êtes vous !?

Bon bah quand faut y aller faut y aller, il se plaça à leur opposé, au cas ou ils décideraient de l'attaquer. Il répondit de manière plutôt agressive et froide.

"Non, vous, qui êtes vous ? Et à qui vous parliez à cet instant ?"

Il en profita pour regarder plus en détail la jeune femme qui se trouvait devant lui, elle ressemblait à une noble. Une vengeance ? Non les nobles sont des planqués jamais ils attaqueraient de front préférant appelés des assassins. Et puis même si c’était une assassin comment elle aurait pu le trouver ?
Plusieurs questions résonnait dans sa tête quand il s'attarda à ses pieds, des chaussures de fort belle facture, pourtant ce n'est pas ça qui le dérangeait... Du sel ? A ses pieds ? Tout devint clair, une nécromancienne. Bon peut-être qu'elle était là pour le tuer tout compte fait...

"Une nécromancienne ?"

Son maître lui avait parlé de ces personnes ayant un "don" tous ce qu'il savait c'est qu'il pouvait parler avec les esprits et faire revenir des cadavres à la vie pour les aider. Presque rien en somme, il ne connaissait pas l’étendue de leur pouvoir et, dans le doute, il se préparait à devoir la combattre ou, dans le pire des cas, à fuir.
avatar


Nombre de messages : 99
Localisation : Se fait taper dessus
Race : Humain
Date d'inscription : 07/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Approche toi, je ne mord pas. Sam 17 Déc - 19:54

-Non, vous, qui êtes vous ? Et à qui vous parliez à cet instant ?

Kitsune ignora sa question, et regarda avec attention l'homme qui en faisait de même.
Son ton était froid, cela ne présageait rien de bon..
Ses yeux prirent de nouveaux une couleur bleu acier.. Elle observait l'étranger, où plutôt, son aura..
Elle se mordit la lèvre. Elle n'était pas comme les auras qu'elle avait pu croiser auparavant..
Quelque chose clochait.. L'aura de l'homme arborait un mélange de orange et de jaune comme celle des humains.. Mais quelle était donc se bleu glacial qui planait autour de lui..? Elle ne pu s'attarder plus longtemps sur cette question.

-Une nécromancienne ?

Un peu déstabilisée par la question -ou l'affirmation- de l'homme, la nécromancienne acquiesça d'un léger signe de tête. Très peu de gens savent reconnaitre des nécromanciens quand ils en voient, elle baissa la tête et se remordit la lèvre. Le sel à ses pieds l'avait trahis. Elle restait toujours dans son cercle par précaution, et surtout par défensive, en effet l'homme avait pris une posture d'attaque loin d'être rassurante, si il lui prenait l'envie de l'attaquer, elle serait sans défense.
Elle se redressa, et pris un air faussement froid et détaché.. Dur d'être méchante lorsqu'on est aussi douce qu'un ange.

-Comtesse Lullaby Crow -elle ne voulait pas dire son prénom. La nécromancienne fit une élégante courbette. Vous êtes bien fort impolie Monsieur, ne vous a t-on jamais appris qu'il ne faut pas s'adresser à une Dame ainsi ?

Elle se mordit la lèvre -c'était un tique récurant chez elle, il n'était pas dans ses habitudes d'être froide envers les gens. Son ton doux reprit le dessus.

-Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur maintenant ?

Mais l'étranger n'eut pas le temps de lui répondre. Une masse noire sortant du bois s’abattit violemment sur lui.
La chose avait une sorte de pelage en feu, plusieurs rangés de crocs acérés -qui se trouvaient à quelques centimètres de l'inconnu- et de nombreux yeux sur tout son corps.
Une entité supérieur ! pensa t-elle.
La nécromancienne réagit aussitôt en conséquence, bien que l'homme fut fort désagréable envers elle, il n'était pas dans ses mœurs de laisser mourir quelqu'un sous ses yeux.
La Comtesse se replaça au milieu du cercle, fermant les yeux, elle appelait le monstre, la bête s'éloigna de l'homme, devenant docile sous la voix de la Nécromancienne. Un portail s'ouvrit et la chose fut renvoyé là où elle devait être.
Une fois la bête partit, Kitsune s'écroula hors de son cercle sous l'effort, l'homme était sauvé, c'était l'essentiel.
avatar


Nombre de messages : 135
Localisation : Woodan
Race : Nécromancienne
Clan : Solitaire
Perso principal : Luna, Kitsune, Luka, Lisebeth.
Date d'inscription : 26/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Approche toi, je ne mord pas. Sam 17 Déc - 19:56

Bon là il était mal. Après quelques secondes d'inaction, il reprit une posture normale, si elle avait voulu ou pu le tuer, il serait déjà mort.

-Comtesse Lullaby Crow. Vous êtes bien fort impolie Monsieur, ne vous a t-on jamais appris qu'il ne faut pas s'adresser à une Dame ainsi ?

Il ne répondit pas, en tout cas il avait vu juste sur un point elle était noble. Le ton qu'elle avait prit l'énerva, il déteste ces gens qui prennent leurs grands airs. Enfin, il ne releva pas ce qu'il prit pour une reproche.

-Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur maintenant ?

Il s’apprêta à ouvrir la bouche pour répondre, quand une sorte d'ombre sautât sur lui et l’écrasa de tout son poids sur lui. Par réflexe il chercha vainement une arme inexistante à sa ceinture. Des dizaines d'yeux le fixaient, il tenta de repousser le monstre mais il refusait de lâcher prise. A son grand étonnement quand il était résolu à ce laisser manger par la bête, il se redressa et il partit. Il resta quelques secondes à terre, reprenant son souffle, il finit par se relever et vit, la comtesse à terre sous la fatigue.
Elle l'avait sauvé... Pourquoi ? Elle n’était pas là pour lui ça devenait évident. Il se rapprocha d'elle , non sans une certaine réticence, s’agenouilla prés d'elle:

"Hé, ça va aller ?"

Pas de réponse... Bon pas le choix, elle l'avait sauvait la vie quand même... Il la souleva du sol, et l'emmena dans la clairière ou il avait élu domicile, il la posa sur un petit tas de mousse en prenant soin de ne pas plier sa robe; il s'absenta quelques minutes pour aller chercher de l'eau et des la nourriture...

avatar


Nombre de messages : 99
Localisation : Se fait taper dessus
Race : Humain
Date d'inscription : 07/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Approche toi, je ne mord pas. Sam 17 Déc - 19:57

La nécromancienne se réveilla allonger sur ce qui lui semblait être de la mousse humide au touché.
Elle se releva lentement, encore un peu faible. La première chose qu'elle vue fut sa pyrocorne qui broutait un peu d'herbe non loin d'elle. Puis elle tenta de se relever. Sans succès.
Elle avait usée toutes ses forces afin de sauver l'homme des griffes de l'entité supérieur. D’ailleurs.. Où était-il ?
Bon, au moins, elle savait qu'il n'allait pas lui faire de mal. Sinon, il l'aurait sans doute attaché ou enfermé dans une pièce pour ne pas qu'elle ne s'échappe, ou il l'aurait tué directement.
Kitsune se mordit la lèvre. L'homme était derrière elle. Il l'observait. Un sentiment de panique s'installa en elle. Peut être attendait-il qu'elle se réveille pour la tuer ? Pour la voir souffrir jusqu'à qu'elle pousse son dernier souffle.
Il se rapprochait. La nécromancienne effarouchée se tourna vivement avant qu'il ne la touche.
Ses yeux verts pâles, virèrent sur un ton bleu acier, ses fins sourcils légèrement froncés.
Ils s'observèrent mutuellement pendant de longues minutes. Puis la comtesse hésitante finit par décrocher le premier mot.

-Merci.. D'avoir pris soin de ramené ma monture.

Bon, en vrai, elle ne savait pas quoi dire, et ce silence plutôt pesant l'embarrassait plus qu'autre chose.
Son regard doux émeraude se reposa sur lui. Cet fois ci, c'était lui qu'elle regardait.
Plutôt grand.. Avec une carrure assez imposante -par rapport à la sienne-, des cheveux lisses et noirs.. Vêtu simplement de noir.. Un détail l'interpella. Ses gants n'étaient pas de la même couleurs. Simple fantaisie ? Surement. Au final elle n'y prêta pas plus d'attention que ça. La nécromancienne lui sourit timidement.

-Kitsune.. Fit-elle à mi-voix. Et vous ?
avatar


Nombre de messages : 135
Localisation : Woodan
Race : Nécromancienne
Clan : Solitaire
Perso principal : Luna, Kitsune, Luka, Lisebeth.
Date d'inscription : 26/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Approche toi, je ne mord pas. Sam 17 Déc - 19:59

Après quelques minutes et une dizaine de chutes un essayant de grimper sur un grand pommier, il revint vers son "camp".
Quand il fut arriver il la retrouva sur la mousse, légèrement relevée, il l'observa au loin pendant quelques secondes avant de se rapprocher.
Elle l'avait repéré il ne cherchait pas vraiment à être discret, mais bon, même comme ça il faisait toujours attention. Elle se retourna vivement, il se figea.
Il la regarda une nouvelle fois de haut en bas, il remarqua le changement de teinte de ses yeux, un effet secondaire de l'utilisation de son pouvoir ? Ça lui arrivait aussi parfois.

-Merci.. D'avoir pris soin de ramené ma monture.

Il mit quelques secondes avant de répondre, se demandant pourquoi elle le remerciait alors que c’était à lui de le faire.

"C'est plutôt à moi de vous remerciez pour m'avoir sauvé de... de la créature. Il jeta un œil à la monture et ajouta: Le pyrocorne, il vous a suivi de lui même..."

Il n'avait pas l'habitude de remercier les gens, non pas que ce genre de situation le mettait mal à l'aise, ça le gênait tout simplement. Il s'attarda une nouvelle fois sur elle. Si on mettait de coté... son don. Elle ne ressemblait pas du tout aux nobles qu'il avait côtoyé avant. Elle était vraiment belle et l'aura qu'elle dégageait renforcer ce sentiment en lui.
Il se remit à bouger, il prit le sac qu'il avait rempli de divers aliments et le déposa dans le creux d'un des troncs qui les entouraient.

-Kitsune.. Et vous ?

Kitsune... Joli nom. Comme à son habitude il laissa quelques secondes de pause avant de répondre.

"Drake... Son ton c’était adoucie, Pourquoi êtes-vous ici ? Je n'ai jamais vu des gens de votre... rang, s'attarder dans la foret rousse, du moins, pas si profondément..."

Il ouvrit un autre sac et en sortit quatre pommes, il en prit une qu'il lança en direction du pyrocorne, la deuxième, il se leva et alla jusqu'à Kitsune lui en proposer une. Il gardât les deux autres pour lui, la méditation ça donne faim.
avatar


Nombre de messages : 99
Localisation : Se fait taper dessus
Race : Humain
Date d'inscription : 07/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Approche toi, je ne mord pas. Sam 17 Déc - 20:01

-Drake...Pourquoi êtes-vous ici ? Je n'ai jamais vu des gens de votre... rang, s'attarder dans la foret rousse, du moins, pas si profondément...

Maintenant, elle avait un nom sur se beau visage.. Et puis si l'envie le prenait, elle pourrait appeler des esprits, pour en savoir un peu plus sur lui.. Ou prendre le contrôle de son corps pour le percer à jour.. Ou encore..
Non !
Elle n'utiliserait plus ses pouvoirs pour ce genre de chose.. Elle ne manipulerais plus d'esprits.. ni de cadavres.. ni d’humains.. Elle l'avait juré sur la tombe son défunt amour.. Un gris clairs apparaissaient au fond de ses yeux.. ça lui faisait toujours ça.. Quand elle pensait à Lui..
La nécromancienne se reprit, relevant la tête, arborant un jolie sourire son le ton radoucie de l'homme.

-Eh bien, cela pourra vous sembler bien étrange pour mon rang, mais je suis herboriste à Woodan. Et je voyage à travers Endora afin de récolter diverses herbes et plantes pour ma boutique.

Kitsune croqua dans la pomme, jetant un vif coup d’œil à sa monture puis à Drake. La pomme était sucré et juteuse sous ses papilles. Elle se mordit la lèvre. Quelque chose l'incommodait chez cette homme. Son aura avait une odeur nauséabonde, une odeur lourde de fer, une odeur de mort. Un peu comme la sienne, mais en moins fort. Elle pensa aussitôt que cet homme était un assassin.. Ou quelque chose dans le genre. Elle enchaina sur un ton ferme et doux à la fois.

-Votre aura dégage une odeur de mort. J'espère que vous n'êtes pas la pour me tuer.. Ce serait fort regrettable.. Pour vous.

Certes, jusque là il n'avait rien fait ou tenté.. Mais la comtesse n'était que trop méfiante.
Les Nécromanciens étaient souvent demandés.. Leur Don si convoités.. Ceux qui dansent avec la Mort en personne.
Être capable de donné la Vie et la retirer un claquement de doigts, être en quelque sorte un Dieu.
La nécromancienne finissant sa pomme en silence, tout en songeant à ce que l'homme allait lui répondre.
avatar


Nombre de messages : 135
Localisation : Woodan
Race : Nécromancienne
Clan : Solitaire
Perso principal : Luna, Kitsune, Luka, Lisebeth.
Date d'inscription : 26/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Approche toi, je ne mord pas. Sam 17 Déc - 20:02

-Eh bien, cela pourra vous sembler bien étrange pour mon rang, mais je suis herboriste à Woodan. Et je voyage à travers Endora afin de récolter diverses herbes et plantes pour ma boutique.

Une herboriste ? Comtesse en plus ! Woodan... Il réfléchit quelques secondes pour se souvenir de se qu'il avait pu faire la-bas et qui aurait pu porter atteinte à une herboriste... A part une augmentation des ventes de remèdes il ne voyait pas... Il entama sa première pomme avant de répondre :

"Et bien une herboriste... Je ne m'attendais pas vraiment à ça..."

-Votre aura dégage une odeur de mort. J'espère que vous n'êtes pas la pour me tuer.. Ce serait fort regrettable.. Pour vous.

Regrettable... Sans doute... Si c’était une autre qu'elle. Elle essayait d’avoir l'air... méchante ? Non... Il mit encore une pose entre ses paroles et les siennes, il semblait vouloir savoir si elle était vraiment sérieuse mais qu'importe...

"Justement je me posais la même question... Êtes vous là pour me tuer ? Il esquissa un mince sourire. Je ne pense pas...."

Il marqua une nouvelle pause, une chose lui échappait... Son aura ? Une odeur de mort ? Hum... Elle ne savait pas vraiment qui il était tant mieux... Cela valait mieux ainsi... Il passa sa main sur son torse la où se situait sa... Blessure. Elle jeta dans un coin sa pomme qu'il avait désormais terminé.

"Vous pouvez voir mon aura ? Intéressant... ça doit être pratique pour la vie de tout les jours ? Ainsi que tout le reste de votre don.. non ?"

Il en profita pour se lever et aller chercher ses armes, vérifier leurs lames, il prit la dague et revint avec pour couper sa pomme en quartier.
avatar


Nombre de messages : 99
Localisation : Se fait taper dessus
Race : Humain
Date d'inscription : 07/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Approche toi, je ne mord pas. Sam 17 Déc - 20:04

-Vous pouvez voir mon aura ? Intéressant... ça doit être pratique pour la vie de tout les jours ? Ainsi que tout le reste de votre don.. non ?

Sur le coup, la nécromancienne n'avait pas entendu la question de l'homme.
Absorber par les couleurs chatoyantes qu'avaient les arbres qui l'entouraient. Non pas que la rêveuse aux yeux d'argent n'écoutait point Drake, mais elle était ainsi, constamment plonger béa d’admiration devant ce qui l'entoure, comme une enfant qui découvre le monde.
Elle eût besoin de quelques minutes avant de s'apercevoir que l'étranger la fixait attendant une réponse.
Elle se mordit la lèvre et rougit, se sentant ridicule.

-Pratique ? Oui et non.. Il est vrai que cela me permet de savoir la vrai nature des gens en plus de leur race, mais.. Elle prit une grande inspiration. Ce Don n'est pas qu'un cadeau du ciel. Les gens sentent que vous n'êtes pas normal, vous fuient, vous regardent comme si vous étiez un monstre, et puis, on vous convoitent en tant de guerre, on vous prend comme un Dieu, on vous soudoient pour retrouvez ne serait ce qu'un instant le sourire de l'être aimé..

Kitsune se détourna de tel sorte que l'homme ne puisse pas voir son visage.
Une larme noire coula le long de son visage.. Larme qu'elle ne pouvait contenir.. La perte de ceux qu'elle aimait était encore comme une blessure fraiche, sanguinolente.
La comtesse se reprit aussi vite qu'elle s'était laissé aller, elle fit quelque pas fébrile -elle se sentait encore faible- jusqu'à sa pyrocorne, caressant la robe noire argent de celle-ci, puis elle revint près de l'homme.

-Et vous Drake ? Que faites vous ici ? Qu'est ce qu'un assassin vient faire dans ses bois ?

Oups.. Elle n'aurait peut être pas du lui montrer qu'elle l'avait percé à jour.. Voyant que l'homme la dévisageait, elle recula.. Au moins, elle serait fixée sur sa véritable identité.
Kitsune n'avait pas peur -enfin si un peu- car elle connaissait des assassins, quand elle était petite, elle voyait souvent son père s'entretenir avec ce genre d'homme. Et puis, son bien aimé, lui aussi en était avait été un.
avatar


Nombre de messages : 135
Localisation : Woodan
Race : Nécromancienne
Clan : Solitaire
Perso principal : Luna, Kitsune, Luka, Lisebeth.
Date d'inscription : 26/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Approche toi, je ne mord pas. Sam 17 Déc - 20:05

-Pratique ? Oui et non.. Il est vrai que cela me permet de savoir la vrai nature des gens en plus de leur race, mais.. Ce Don n'est pas qu'un cadeau du ciel. Les gens sentent que vous n'êtes pas normal, vous fuient, vous regardent comme si vous étiez un monstre, et puis, on vous convoitent en tant de guerre, on vous prend comme un Dieu, on vous soudoient pour retrouvez ne serait ce qu'un instant le sourire de l'être aimé..

L'être aimé... ça semblait tellement vrai. Serait-ce du vécu ? Sans doutes...

"Je..."

Il n'osa pas continuer sa phrase... Avant qu'elle ne tourne la tête il cru voir une once de tristesse. Il ne voulait pas pousser son raisonnement plus loin. Il prit un premier quartier et le mangea, tout en ne quittant pas du regard Kitsune... En un mélange d'interrogation et d'appréhension... Quand elle se retourna il détourna le regard se concentrant sur le deuxième quartier.

-Et vous Drake ? Que faites vous ici ? Qu'est ce qu'un assassin vient faire dans ses bois ?

Assassin ? il releva le regard vers Kitsune plantant son regard dans le siens. Pas mal... enfin bonne déduction pensa-t-il au vue de son aura il était soit guerrier soit assassin... Pourquoi n'avait-elle pas peur de lui ? Restant calme, il ne voyait pas vraiment pourquoi s’énerver, il répondit :

"Touché... Après pour dire ce qu'un assassin fait ici, c'est simple pourquoi un assassin irait dans les bois si ce n'est pour tuer quelqu'un ? A ce moment il prit sa dague et la lança contre un tronc à une distance respectable de Kitsune. La réponse est très simple... L'assassin se cache, se fait oublier, étant poursuivi par une bonne partie des... "autorités" d'Endora, il valait mieux pour moi de me retirer de la partie, pour l'instant..."

Il laissa sa phrase en suspend, il se leva et alla chercher sa dague...

"Satisfaite de ma réponse ?"

Il y était allé un peu fort, certes, il regrettait certaines de ses paroles mais c’était, malheureusement, la pure vérité... La partie... ça, ça l’énervait, il l'avait raté deux contrats en une semaine. Le vrai problème était que ces contrats était liés et depuis qu'il les avait raté il n'etait plus seulement poursuivi par les autorités mais aussi par des assassins... Un assassin poursuivi par des assassins... Ridicule. Il se plaça en face de Kitsune pour voir quelle va être sa réponse...
avatar


Nombre de messages : 99
Localisation : Se fait taper dessus
Race : Humain
Date d'inscription : 07/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Approche toi, je ne mord pas. Sam 17 Déc - 20:06

-Satisfaite de ma réponse ?

Kitsune resta de marbre devant ces paroles et devant son lancé de couteau. Un avertissement ?
En vrai dire, elle se sentait une fois de plus ridicule, la réponse était tellement évidente.
A moins elle avait vu juste..
Cet homme était un assassin. Cet homme avait du sang sur les mains. Cet homme était un tueur. D'où cette couleur bleue dans son aura Pas de peur ni d étonnement se dessinait sur son doux visage.

-Satisfaite ? C'est le mot oui.

La nécromancienne ne savait que dire en réalité, c'était pour elle une bien étrange rencontre. Surtout que les assassins étaient engagés par des nobles en général.. Pour tuer d'autres nobles ou des gens tout aussi importants et puissants.
Mais même si cet homme.. Avait couler du sang.. Il ne lui faisait absolument pas peur. Elle resta la, ne sachant quoi ajouter, regardant Drake de ses yeux argentés.. La tristesse était encore présente dans son cœur, et elle ne pouvait la contenir..
avatar


Nombre de messages : 135
Localisation : Woodan
Race : Nécromancienne
Clan : Solitaire
Perso principal : Luna, Kitsune, Luka, Lisebeth.
Date d'inscription : 26/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Approche toi, je ne mord pas. Sam 17 Déc - 20:07

-Satisfaite ? C'est le mot oui.

Il regarda son visage, tentant de voir une émotion. Rien. Il était allé trop loin... Il se retourna, laisser tomber son arme contre le sol et retourna s'assoir contre son tronc. Il ferma les yeux et répondit :

"...Désolé... Je n'aurai pas dut..." Il désigna la dague au sol. "...Ni m’énerver... J'ai beaucoup de problèmes ces temps-ci..."

Il mangea le dernier quartier de pomme et serra les poings. La, il était énervé contre lui, après tout elle n'avait rien à voir avec cette histoire. Mais il avait... peur ? Non. Impossible. Depuis qu'il s’était retiré il n'avait vu personne pour l'instant aucun assassins. Sauf la poursuite à Aquaris, ils étaient mauvais, certes, mais ils n'ont sans doutes pas arrêter les recherches comme ça. Il serra les poings, donna un coup de coude contre le tronc.

Il sortit un papier et le lut. Soupira en le roulant en boule et en le jetant le plus loin possible.
avatar


Nombre de messages : 99
Localisation : Se fait taper dessus
Race : Humain
Date d'inscription : 07/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Approche toi, je ne mord pas. Sam 17 Déc - 20:08

La nécromancienne semblait lire sur les traits du visage de Drake une once d’inquiétude.. Et de la colère ?
Elle tenta une douce approche mais recula quand l'homme lança un papier froisser à terre, elle ne put pas voir ce qui y était inscrit, du moins pas entièrement..
Un avis de recherche..Rançon..? L'homme était cherché ? Un assassin traqué ? Le chasseur devenu proie.. Pas étonnant qu'il se terrait dans ce coin.
Kitsune fit un pas vers l'homme pensif.. Elle hésita, se mordant la lèvre.

-J'ai un travail pour vous si vous le souhaité, certes c'est un travail qui n'a rien avoir avec votre.. "métier".. Elle le fixa, un maigre sourire illuminant son visage. Voulez vous être mon garde du corps ? J'ai besoin d'une escorte pour me rendre dans le clan des Ténèbres.. Elle sortit une bourse de sa sacoche. Voilà une avance, assez généreuse. A vous de voir.

Bon, à vrai dire, elle n'avait vraiment besoin d'un garde du corps, mais bon.. visiblement il avait besoin d'argent, et cette petite "mission" lui serait surement d'une grande aide pour en avoir, et après tout la nécromancienne avait de l'argent à ne plus quoi savoir en faire. Autant en faire profiter quelqu'un, de manière "légal", sans faire couler de sang.
avatar


Nombre de messages : 135
Localisation : Woodan
Race : Nécromancienne
Clan : Solitaire
Perso principal : Luna, Kitsune, Luka, Lisebeth.
Date d'inscription : 26/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Approche toi, je ne mord pas. Sam 17 Déc - 20:10

-J'ai un travail pour vous si vous le souhaité, certes c'est un travail qui n'a rien avoir avec votre.. "métier".. Voulez vous être mon garde du corps ? J'ai besoin d'une escorte pour me rendre dans le clan des Ténèbres.. Voilà une avance, assez généreuse. A vous de voir.

Garde du corps ? Elle rencontrerai plus de problèmes avec lui comme garde que toute seule... Mais bon, il regarda la bourse quelques secondes avant de la prendre. Il ouvrit regarda son contenu, c’était trop, beaucoup trop pour une avance. Il s'accorda de nouvelles secondes de réflexion... Après tout le clan des ténèbres c'est jouable... Il referma la bourse et la jeta a coté de ses armes.

"Hum... J'accepte. Mais à une seule condition, quand on sera la-bas j'aurai un petit détours à faire... Visiter un "ami"."

Revan... L'enfoiré qui avait fait tout raté et qui l'avait trahi, première et dernière fois qu'il faisait équipe avec quelqu'un. Il a du recevoir une bonne somme pour lui... Il serra les poings, juste une petite visite de courtoisie rien de méchant... Enfin il faudra éloigner Kitsune de là...

"On part maintenant ?"

Il se leva, ramassa ses armes prit son sac qui était, comma à l'habitude, prêt au cas où. Il finit par se retourner vers Kitsune attendant une parole ou un geste de sa part...
avatar


Nombre de messages : 99
Localisation : Se fait taper dessus
Race : Humain
Date d'inscription : 07/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Approche toi, je ne mord pas. Sam 17 Déc - 20:12

-Hum... J'accepte. Mais à une seule condition, quand on sera la-bas j'aurai un petit détours à faire... Visiter un "ami".[/b]

La comtesse acquiesça d'un simple signe de tête, s'il n'y avait que ça comme condition ça lui allait parfaitement.
La nécromancienne savait qu'elle prenait quelques risques en ayant un mercenaire recherché à ces côtés. Mais qu'importe.. Et puis, comme ça elle n'aurait pas à voyager seule. Elle a beau être une puissante nécromancienne, cela fait bien trop longtemps qu'elle n'a pas usé de son Don. Elle en était donc très vite épuisez, même en l'utilisant à petite dose.

[b]-On part maintenant ?


Kitsune prit un temps de réflexion. Elle avait trouvé toutes les herbes qu'il lui fallait sur ce territoire.. Elle regarda son petit carnet. Son inventaire était complet. il ne lui restait plus que quelques fleurs et racines pour concocter de puissant poison.
Et biensur, elle ne pouvait trouver ces plantes que sur le territoire qu'elle n'aimait pas fréquenté.
Beaucoup trop d'esprits torturés et dangereuses erraient dans cet partie d'Endora..

-Oui. On peut y aller.

Sur ces mots elle enfourcha sa pyrocorne. Elle fit signe à Drake de déposer ses affaires dans les sacoches qui étaient attachés à la selle de sa monture, puis elle lui demanda de monter sur la bête derrière elle.
C'était une bête assez imposante pour sa race, il y avait de la place pour deux, et comme ça ils ne perdraient pas trop de temps en chevauchant la bête.
Kitsune ordonna à Rox d'avancer et cette dernière obéit.
La nécromancienne eut un frisson léger.
L'homme avait passé ses bras autour de sa taille.
C'était à la fois une sensation déconcertante et agréable.. Elle ne dit mot.
avatar


Nombre de messages : 135
Localisation : Woodan
Race : Nécromancienne
Clan : Solitaire
Perso principal : Luna, Kitsune, Luka, Lisebeth.
Date d'inscription : 26/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Approche toi, je ne mord pas. Dim 18 Déc - 3:26

-Oui. On peut y aller.

Il accrocha son sac à une des sacoches présentes sur la selle du Pyrocorne. Il attacha ses deux katanas dans son dos qu'il recouvra avec un cape noire et finit par grimper sur le pyrocorne.
La monture était grande mais trop juste pour que deux personnes puisse monter dessus sans devoir s'accrocher. Il passa donc ses bras autours de la taille de Kitsune. Il quitta sa "planque" pensif, elle avait eu pitié... Pitié de lui... Ridicule ? Pourquoi avoir pitié d'un assassin comme lui ? Cette question restera sans réponse sans doutes longtemps, il n'osait pas lui demander de peur de sa réaction... Peur ? Il secoua la tête pour oublier sa dernière pensée...

Le voyage pour quitter la foret rousse se passa sans embuches... Les oiseaux chantaient, les renards fuyaient à la vue du pyrocorne, les...bref. Rien. Aucun danger. Une atmosphère paisible, Drake failli s'endormir, plusieurs fois, contre Kitsune mais son "entrainement" le forçait à rester éveillé. Et c'est ainsi qu'ils passèrent la frontière entre le clan du feu et le clan des ténèbres.
Un "no man's land" s’étendait à perte de vue mais le pyrocorne prit naturellement la direction qui semblait être celle de Blackhast...
avatar


Nombre de messages : 99
Localisation : Se fait taper dessus
Race : Humain
Date d'inscription : 07/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Approche toi, je ne mord pas.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Approche toi, je ne mord pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-