AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) Ven 16 Déc - 2:22

[size=12]Cela faisait des jours que Eïden marchait. Errant . Les jours paraissaient si long, elle se sentait bien seule. Eïden avait déjà connu de longs jours de solitude durant ses missions, mais elle n'avala pas le faite qu'elle ne peut pas revenir chez elle, surtout après le coup que Oweïs lui a fait... Eïden ne cessa de penser à la vengeance. Mais il était avant tout plus important de trouver à manger et un nouveau chez soi. Les forêts paraissaient si dense dans ces régions, et le feuillage des arbres étaient pour ainsi dire orange. Etant une elfe elle remarquait chaque détail que la nature puisse offrir et les changements que peu apporter les saisons. Or nous ne sommes pas en automne et le feuillage était roux. Elle avait dû franchir un nouveau pays. Eïden était à la fois réjouit de savoir qu'elle avait franchit une nouvelle frontière qui paraissait habité vu les traces de pas un peu partout sur le chemin, mais à la fois soucieuse, elle ne savait pas sur qui elle pouvait tomber! Eïden ignorait tout de ce pays! Certes Eïden est une guerrière qui n'a peur de quasiment rien, mais comme même ... qui sait , des créatures dont elle ignore totalement l’existence se trouvent ici.

Eïden vit au loin une grosse silhouette , blanche? Eïden dû forcer sur sa vue perçante afin de voir ce que cela pouvait bien être. Un cheval, un cheval avec une corne. Les légendes elfique en avait déjà parlé, ces bêtes puissante et majestueuse, qui valait le respect. Après avoir bien observé Eïden continua sa route en espérant trouver quelqu'un. Car qui dit nouvelle vie, nouveau pays, dit nouveau amis, non ? Mais dit aussi ennemis ... Et voilà que Eïden repartie vers des pensées négative!

[color=green][/_Assez! Pensa-t-elle.Je ne vais pas m’apitoyer sur mon sort, à quoi bon penser au passé, il n'est que défaite et déception. Ca serait pour moi une perte de temps. Or je n'arrive pas à avoir de pensée heureuse, tout devient noir ... Qui sait, ma vie sera peu être pire ici? color]

Un bruit la fit sortir de ses pensées, elle ignora qui cela pouvait être. Voila que le bruit en question commence à montrer son visage, c'était à priori un humain, assez banale pour ainsi dire. Eïden se rapprocha de lui afin d'aller lui parler, elle le héla même. Il paraissait tellement pressé qu'il ne détourna même pas la tête pour la regarder .
Eïden était déçu, cela faisait des jours qu'elle attendait de voir désespérement quelqu'un, or personne à l'horizon et là quand l'occasion enfin se présenta , rien! Même pas un mot, ni un regard.
Suis-je devenue invisible?Se demanda-t-elle. Eïden fatiguée de cette longue journée , se coucha sous un arbre et s'effondra de fatigue.

HJ/ Désolée du contenu du texte, c'est mon tout premier Embarassed . Bienvenue à celui ou celle qui veuille se joindre à moi.
avatar


Nombre de messages : 74
Age : 25
Localisation : Woodan
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Eïden
Date d'inscription : 13/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) Sam 17 Déc - 0:32

Luliana était sur le dos de Lana qui galopait, la jument ne s'était pas arrêté depuis que l'elfe s'était affalé sur la bête lorsque celle-ci l'avait retrouvé perdu au milieu des marécages hantés peu après son évasion des prisons de Blackast. Luliana était exténué, elle n'avait ni mangé et but depuis deux jours, elle regretta les petites portions amères des geôlier. Elle ne savait pas vraiment où elle se trouvait mais Lana connaissait son chemin et la ramenait surement à Woodan.
En apercevant les arbres aux couleurs de l'automne, rouge orangé et jaune, l'elfe avait compris où elle était. La forêt rousse, les terres du pays du Clan du Feu, elle était encore en territoire ennemi.
La jument avait sans doute, depuis les marécages, pris un chemin au nord et traversé les montagnes des terres volcaniques pour se retrouver dans cette forêt, semblant être toujours en automne même si ce n'était pas le cas. Puis la bête prendrai un pont passant au dessus du Fleuve, arrivant à la grande forêt, un terrain allié.
Luliana murmura à Lana de faire une pose, celle-ci s'exécuta, la jeune femme descendit et commença à rechercher des plantes qui pouvait lui donner assez de forces jusqu'à ce qu'elle puisse arriver à Woodan. Avec une vision précise et une connaissance accrue dans les végétaux elle trouva quelques fruits et des plantes aux effets exceptionnels sur la santé. Elle fourra toutes ces plantes dans sa gourde et continua son chemin lorsqu'elle vit une elfe dans un état critique qui s'était évanouit contre un arbre...
Je la secoua, elle n'est pas morte j'espère, s'était-elle dit. Elle bougea un peu et ouvrit les yeux.
avatar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) Sam 17 Déc - 2:38

Cela devait faire un moment que Eïden s'était endormie. A vrai dire cela n'avait plus d'importance, elle voulait juste ne plus penser, ne plus souffrir . Malgré la vigilance qu'elle pouvait avoir, et l'ouïe fine qu'elle possédait , Eïden fit la sourde oreille à ce qui l'entourait. Mis à part un homme mal luné qui n'a même pas daigné s'arrêter , il n'y avait personne dans les parages. D'un côté vu son humeur , il ne devait pas faire parti des gentils. Sur ce, elle fit le vide dans sa tête et elle baissa donc sa garde.

Après plusieurs heures, elle sentit comme un bourdonnement dans ses oreilles, et une sensation étrange, comme si elle bougeait sans que son cerveau l'ai commandé. Mais elle essaya de ne pas y faire attention. Les secousses devenait de plus en plus forte, comme si on l'a secouait. Soudain elle comprit! Et brusquement, elle ouvrit les yeux.
A son immense surprise, elle se trouvait nez à nez avec une elfe. Elle eut du mal à réaliser, mais c'était bien une elfe en face d'elle! Elle était brune et belle, son visage était fin et la maturité pouvait se lire sur son doux visage.
Elle se redressa , et l'elfe recula. Des étoiles tournaient au dessus de sa tête, à cause de la vitesse à laquelle elle s'était levée. Toutes les deux se tenaient là, debout en face l'une de l'autre. Le regard à la fois surpris et observateur. Elles se toisèrent un long moment, jusqu’à ce que Eïden émit un mot:
[color=violet][_ Qui êtes vous?/color] Elle avait dit cela sans pour autant être méchante, mais Eïden était assez brusque de caractère et la surprise de cette rencontre l'à fit encore plus sur ses gardes ...


avatar


Nombre de messages : 74
Age : 25
Localisation : Woodan
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Eïden
Date d'inscription : 13/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) Sam 17 Déc - 3:04

- Pas de panique, avait répondu Luliana, je ne suis pas votre ennemi. Mon nom est Luliana Nimhiril je suis une elfe de Woodan, je t'ai sans vie et j'ai pensé au pire des scénario... Tu vas bien ?

L'elfe qui se tenait devant Luliana possédait la beauté naturelle des elfes, elle semblait un peu absente et visiblement elle n'avait retrouvé tout ses esprits. Luliana craignait qu'un ennemi du Bien puisse arriver car elle n'avait pas recouvré encore toutes ses forces et l'elfe encore à moitié assoupi semblait dans le même état.
L'herboriste sortit une plante qui réveillait l'esprit et stimulait tout le corps et lui tendit tout en disant d'un ton rassurant :
- Tiens, prend ça ça t'aidera à reprendre quelques forces, ne t'inquiète pas, quel est ton nom ?
avatar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) Sam 17 Déc - 13:53

HJ/ Eïden, je te laisse répondre, et après je viens. Ça vous va??
avatar


Nombre de messages : 73
Localisation : A quelque part dans le ciel certainement ^^
Race : Nymphe
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Sunny
Date d'inscription : 22/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) Sam 17 Déc - 15:46

HJ/ Si tu veux Wink

- Pas de panique, avait répondu Luliana, je ne suis pas votre ennemi. Mon nom est Luliana Nimhiril je suis une elfe de Woodan, je t'ai sans vie et j'ai pensé au pire des scénario... Tu vas bien ?

A priori cette fameuse Luliana ne lui voulait pas de mal, sa voix était tel comme elle l'avait imaginée , douce et calme, pile ce qu'il fallait pour rassurer Eïden. Elle vit Luliana sortir quelque chose de sa petite sacoche accroché à sa taille. C'était une herbe, et soudain elle me l'a tendit. Et encore avec gentillesse , elle me parla doucement.

- Tiens, prend ça ça t'aidera à reprendre quelques forces, ne t'inquiète pas, quel est ton nom ?

_ Mon nom est Eïden, et euh ... je te remercie pour l'attention que tu me portes, je n'aime pas me plaindre mais il faut bien l'admettre, j'en ai rudement besoin.

Eïden prit la plante que Luliana lui tendait . A peine avoir prit cette plante, les effets fut direct. Son esprit s'apaisait et elle sentit son corps renaître. Elle regardait attentivement Luliana , sous cette beauté charmante, il y avait une fatigue immense qui se lisait sur son visage. Sa monture aussi épuisée qu'elle, était pleine de sueur sur l'encolure. Elle avait du parcourir un sacré bout de chemin.
Un bruit étrange, comme des craquements de branches en bruit de fond n'était guère rassurant.
_ Je ne suis pas d'ici, mais le peu que je perçois me dit que nous ne sommes pas en lieu sur dans cette forêt, pas vrai? Je vois que tu as l'air tout aussi fatiguée que moi, mais je crains que nous devons vite partir d'ici , sais-tu si il y a un endroit où nous serons en lieu sur?

avatar


Nombre de messages : 74
Age : 25
Localisation : Woodan
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Eïden
Date d'inscription : 13/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) Sam 17 Déc - 20:27

Sunny survoltait la Forêt Rousse depuis un moment déjà. Ses deux papillons étaient bloqués à Woodan, ou plus précisément à l'orphelinat. C'était la première fois qu'elle fuguait depuis qu'elle y était entrée. Elle était tellement énervée qu'elle se posa sur le sol, rétracta ses ailes, et cogna le plus fort qu'elle pu sur le tronc d'un arbre. Bien qu'elle se fit mal, elle commença à marcher sans savoir ou aller. Elle n'était jamais allée en-dehors des limites du territoire du Clan de la Terre.
Elle marcha encore un peu puis chercha autour d'elle de quoi manger. Elle ne trouva rien, comme par hasard...

#Bon, tu verra ça plus tard.#

Elle fit quelques pas et cru entendre du bruit. Elle se rapprocha doucement, prête à utiliser son arc si besoin. Elle avança sans bruit, enfin presque. Elle ne remarqua pas les branches mortes sous ses pieds et marcha dessus.

#Pour la discrétion, on repassera...#

Elle avança encore, en ne faisant même plus attention sur quoi elle marchait. Elle tomba sur une petite clairière, déjà occupé par deux jeunes filles. Des elfes. Ses 'cousines' en quelque sorte.

"Bonjour vous deux. Puis-je connaître vos noms?"
avatar


Nombre de messages : 73
Localisation : A quelque part dans le ciel certainement ^^
Race : Nymphe
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Sunny
Date d'inscription : 22/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) Sam 17 Déc - 20:46

Luliana tendit sa main vers l'elfe, celle-ci prit la plante tout en lançant d'une voix faible, une merci et son nom, Eïden.
Derrière son fatigue apparente sembable à la sienne se cachait une personnage doux, calme et serein, mais quelque peu inquiété et désorienté. Elle avait l'air de ne pas savoir où elle se trouvait et Luliana lisait dans ces beaux yeux une profonde tristesse.
Des branches craquèrent et Eïden dit qu'elle n'était pas rassurée dans cette forêt. Et elle avait raison, la forêt rousse se toruvait en territoire ennemi et il n'était pas rassurant de rencontrer un elfe noir ou une autre créature car il était évident que dans l'état des deux femmes elles ne pourraient rien faire. Elle voyait aussi que l'elfe herboriste était épuisée.
- Tu te trouve dans la forêt rousse c'est dans le pays du Clan du Feu, par chance on ne nous à pas encore repérées et espérons que nous ne le serons pas.
Eïden demanda si Luliana connaissait un endroit sur.
- Bien sûr. Chacun à une maison où rentré non ? C'est pour moi l'endroit le plus sûr.
Eïden fut pensive face à cette parole.
- Mais sinon il y a Woodan, un endroit paisible pour ceux de notre race, sans danger, je m'y rend c'est encore assez loin mais je pense que Lana, ma jument pourrait nous y mener, lança Luliana.

Tout à coup une nymphe fit irruption en demandant les noms des deux elfes et prit de panique Luliana avais instinctivement sortit une dague, en voyant ce doux visage elle la rengaina et répondit qu'elle se nommait Luliana et l'autre Eïden, qu'elles étaient toutes les deux en piteux états et qu'elles cherchaient un endroit sûr.
avatar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) Dim 18 Déc - 5:38

Luliana avait confirmée son intuition sur cet endroit! Elles étaient dans un clan ennemi. Il ne fallait donc pas traîner . Etant donné leurs états, serait fatal si un ennemi du clan du feu débarque ici.
Luliana répondit à sa deuxième question, mais cette réponse raisonnait désagréablement dans sa tête:
"Chacun à une maison où rentré non ? C'est pour moi l'endroit le plus sûr."

Elle ne répondit pas, elle repensa au passé, à cette glorieuse vie qu'elle aurait pu avoir, au lieu de cela , elle se retrouvait dénuée de force dans une terre inconnue qui se trouve être chez le clan de l'ennemie! Par chance sa trouvaille avec Luliana fut encourageante, il n'y a pas que du mauvais dans les histoires....
Elle reprit vite ses esprits car Luliana parlait encore, elle parlait d'un endroit nommé Woodan, ce nom sonnait bien! Qui plus est, d'après elle , il y a des elfes aussi qui habitent là bas ! Elle lui proposa de ce fait, de l'accompagner. C'était la meilleure solution qu'il pouvait y avoir, c'était soit rester ici , enfin je dirais plutôt périr ici, ou bien suivre cette étrangère agréable qui lui proposait un abri, un lieu sur et un clan de leur espèce.
Sa décision fut prise.

_ J'accepte de te suivre Luliana, je t'expliquerai durant le voyage ce pourquoi , je ne peux pas retourner dans l'endroit d'ou je viens, je n'ai donc plus de "chez moi", alors cette endroit surnommé Woodan me plait bien!

A peine fini sa phrase le bruit de fond qu'elle avait perçu quelques minutes auparavant, c'est révélé être une nymphe qui déboulait de nulle part! Mais le plus surprenant c'est que à peine relevée , elle prit un ton joviale et nous demanda nos noms! Quel culot! Mais Eïden fut au fond d'elle, était amusée par son comportement et de sa joie de vivre ainsi sa maladresse qui fût loin d'être discrète jusqu’à présent.
Luliana nous présenta à elle et apparemment nous ne sommes pas les seules à chercher un lieu sûr .
avatar


Nombre de messages : 74
Age : 25
Localisation : Woodan
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Eïden
Date d'inscription : 13/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) Dim 18 Déc - 15:34

HJ/ Je te laisse pousuivre Sunny ^^.
avatar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) Dim 18 Déc - 16:01

L'une des deux elfes répondit qu'elle se nommait Luliana et que l'autre avait pour nom Eïden.

"Enchantée. Moi je me nomme Sunny. Mais que faites-vous en territoire ennemi? Vous vous êtes perdues?"

Sunny se doutait que l'une d'elle lui poserait la même question. Après tout, elle était bien en territoire ennemi elle aussi! Mais peut-être qu'elles ne penseraient pas à lui poser la question. Elle se mit à réfléchir, d'ailleurs, pourquoi elle avait fugué en territoire ennemi. Est-ce le vent qu'il l'avait guidé? Elle n'en savait rien. Elle observa plus attentivement les deux créatures en face d'elle. Toutes les deux étaient en piteux états. La jument ne paraissait pas en meilleure forme.

"Vous voulez quelque à manger?? Je peux voler pour voir si je trouve des fruits, car d'après ce que je vois, vous en avez besoin."
avatar


Nombre de messages : 73
Localisation : A quelque part dans le ciel certainement ^^
Race : Nymphe
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Sunny
Date d'inscription : 22/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) Dim 18 Déc - 18:01

La nymphe avait sans nul doute remarquée que les deux elfes étaient épuisées et elle venait de leur proposer une aide préçieuse.
- Enchantée Sunny, avait dit Luliana.Nous venons de nous rencontrer ici, j'ai trouvée Eïden en mauvais état, je lui aie prodigué des petits soins grâce aux plantes mais je crains que cela ne soit suffisant car je n'ai plus de ces remède sur moi et ma jument et moi sommes fatiguées par la longe route que nous avons effectuée depuis Blackast.
Sunny tira une grimace à l'évoquation de la cité du clan des Ténèbres, elle ne devait pas comprendre pourquoi je me trouvais dans cet endroit maudit, s'était-elle dit. Alors l'elfe prena les devant en lançant :
- Je ne suis pas une ennemie, j'ai été faite prisonnière mais j'ai réussi à m'échapper et en voulant rentrer à Woodan j'ai croisé son chemin, dit-elle en montrant Eïden. Votre aide nous est plus qu'utile nous sommes assoifées et affamées et ne tiendrons pas longtemps sans pouvoir dormir tranquillement.
avatar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) Dim 18 Déc - 18:28

La nymphe qui avait déboulé de nulle part se nommait Sunny, jolie nom, espérons que sa présence peut amener un peu de soleil dans cette forêt rousse , qui a vrai dire n'était pas rassurante.
Luliana commença à dire comment nous nous sommes rencontrées il y a seulement quelques minutes avant l'arrivé de Sunny. Luliana poursuivit en parlant d'un endroit surnommé Blackast. Eïden se demanda quel pouvait bien être cette endroit, surtout que le visage de Luliana s’effaça à l'évocation de ce nom. Mais ce qui l'avait encore plus surpris c'est que la nymphe devait surement connaître aussi Blackast car elle émit une grimace. Luliana avait donc dû elle aussi parcourir un rude périple .
Luliana commença à rassurer Sunny:
- Je ne suis pas une ennemie, j'ai été faite prisonnière mais j'ai réussi à m'échapper et en voulant rentrer à Woodan j'ai croisé son chemin, dit-elle en montrant Eïden. Votre aide nous est plus qu'utile nous sommes assoifées et affamées et ne tiendrons pas longtemps sans pouvoir dormir tranquillement.

Eïden ouvrit la bouche pour la première fois depuis l'arrivé de Sunny:

_ Je suis d'accord avec vous, sur le fait que nous avons besoin de nous restaurer mais je suis navrée de vous dire que l'ont va devoir se dépêcher. Si comme vous dites, nous ne sommes pas en sécurité ici et que ce "Blackast" se trouve pas loin, se ne serait pas prudent de rester à prendre du bon temps, qui serait certes serait bien mérité après ce que nous traversons. Woodan ce trouve à combien de pied d'ici? Et il est certain que cette brave bête ne pourrait pas tenir même avec deux personnes sur son dos. Il va falloir compter sur nos propres forces. Et marcher jusqu’à Woodan, je vois aussi que vous êtes armés, c'est une bonne chose! On ne sait jamais sur qui nous pouvons tomber, même si jusqu’à présent les deux rencontres que nous avons faites on été bonnes, je doute que le prochain soit aussi charmant.
Qu'en dites vous?

Eïden avait remarqué qu'elle avait beaucoup parlé et les yeux tout ronds des deux jeunes femmes qui l'a regardait étonner qu'elle puisse autant parler là fit sourire à l'intérieur. Mais lorsqu'il s'agit de défense et de prévention Eïden sait toujours à quoi s'en tenir. Elle a connu des batailles pas jolie à voir, et elle n'avait pas envie qu'on s'attaque à des jeunes femmes aussi sympathique. De plus, elle n'avait pas l'air d'être la seule à avoir connu des atrocités, il serait bête que par manque de vigilance , des hommes du clan du feu débarquent et les tue sur le champs!
avatar


Nombre de messages : 74
Age : 25
Localisation : Woodan
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Eïden
Date d'inscription : 13/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) Dim 18 Déc - 18:47

Eïden qui était restée assez silencieuse jusqu'à maintenant avait parlée en avait exprimer son inquiétude dans cette forêt, ce territoire dangereux où n'importe quel ennemi pourrait surgir. Dans ce petit discours, Luliana n'eut aucun doute, l'elfe devant elle était une guerrière aguerri qui avait connu un bon nombre de bataille.
- Je suis d'accord avec toi, lança Luliana, même si Woodan est encore assez loin et que comme tu l'as dit Lana ne tiendrait pas la route. Si seulement nous pouvions atteindre le pont situé sur le Fleuve, il sépare les deux pays, et franchit nous pourrions se sentir en sécurité et rejoindre la capitale du Clan de la Terre tranquillement. Malheureusement je ne sais pas vraiment où nous sommes dans la forêt, Sunny pourrait tu survoler le bois pour nous guider s'il te plait.
La nymphe acquiesa et se prépara à s'envoler lorsque un bruit retentit près du petit groupe de femmes, une branche avait craqué. On aurait pu pensé que ce n'était rien mais Luliana n'était pas rassuré et son inquiétude était confirmé lorsque trois elfe noirs surgirent d'entre les arbres sur des Pyrocornes, deux épéistes et un archer.
- ATTENTION, cria Luliana en dégainant ses deux dagues tout en se jetant sur le coté pour éviter la charge montée d el'ennemi.
avatar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) Dim 18 Déc - 20:29

Sunny écouta attentivement ce que les deux elfes lui répondirent. Elle émit une petite grimace quand Luliana évoque Blackast. Mais elle fut un peu étonnée des paroles d'Edïen.

#Elle ne connaît pas Blackast ou quoi?#

"Euh, Blackast est la capitale de la Cité des Ténèbres, ne me dit pas que tu en as jamais entendue parler?" demanda t-elle à Eïden.
-Bon, je vais voir si je trouve quelque à nous mettre sous la dent et voir dans quelle direction est le Fleuve."

A peine a t-elle ressortie ses ailes que trois elfes noirs sortirent de nulle part. Elle s'envola et invoque son arc. Elle tua un des Pyrocornes. Elle vit Luliana dégainer ses dagues et éviter l'attaque d'un des épéistes. Eïden était occupée avec l'archer. Mais les deux elfes, à bout de forces avait un petit peu de mal avec leurs ennemis.

HJ/ Ça vous conviens, ou je dois éditer?
avatar


Nombre de messages : 73
Localisation : A quelque part dans le ciel certainement ^^
Race : Nymphe
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Sunny
Date d'inscription : 22/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) Dim 18 Déc - 22:54

HJ/ Ne t'en fais pas Sunny c'est bien Wink

#Je crois qu'elle me prend pour une paumée de la vie#

Suite à la question de Sunny à propos de Blackast, Eïden lui répondit que non , mais elle ne s'était pas attardée sur le sujet, vu que Luliana demanda à Sunny de voler.

Soudain les trois elfes noirs débarquèrent armés et se ruèrent sur elles. Un Combat venait de ce déclancher! Sunny vola et tua un Pyrocorne avec ses flèches, même si elle venait de tuer la bête, malheureusement le combat ne fût pas si glorieux dès le départ. Les elfes noirs avaient beaucoup plus d'avantages comparé aux jeunes femmes, non pas parce qu'ils étaient du sexe masculin, mais parce que Luliana et Eïden n'étaient pas au meilleure de leur forme, et leurs férocités et leurs déterminations à vouloir les tuer prouvait qu'ils étaient sûr d'eux et bien entrainés.

Luliana se défendit avec ses dagues contre l'elfe noir épéiste, mais celui ci lui porta un coup violent , mais Luliana est forte, elle savait vraiment bien se servir de ses armes.
Eïden quand à elle sortie son arc pour toucher l'autre archer , mais lui aussi banda son arc au même, les flèches se rencontra et se fendit lorsqu'elles se rencontrèrent, Eïden décochait une nouvelle flèche. Mais son adversaire était vraiment fort, il l'esquiva avec succès! Sa seule solution était d'en venir au corps à corps, malgré la fatigue qui submergait Eïden. Elle sortie son épée et coura jusqu'à l'ennemi, mais celui ci eu le temps de décocher une autre flèche qui érafla le bras droit de Eïden. Elle profita de ses quelques minutes d'inatention, pour lui porter le coup fatale, son épée entra dans la poitrine de l'elfe noir qui tomba suite à son coup. Eïden était épuisée, à bout de force.
Elle se retourna pour regarder où en était les filles, elles étaient encore en vie, elles avaient réussi à vaincre leurs adversaires. Toute les trois se regardèrent, fatiguées, blessées, mais surtout soulagées! Eïden leurs sourit, contente de voir que malgrès leurs désavantage, elles avaient réussi!










avatar


Nombre de messages : 74
Age : 25
Localisation : Woodan
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Eïden
Date d'inscription : 13/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) Mar 20 Déc - 1:59

Les trois femmes étaient sorties gagnante du combat mais pas indemme, Eïden avait été blessé au bras et Luliana s'était pris une flèche dans le genou, ce qui provoquai une profonde douleur à chaque pas qu'elle faisait. Elle décida de s'asseoir contre un arbre, elle retira la flèche pour découvrir une plaie profonde et sanguinolente. Puis elle fourra sa main dans sa gourde afin d'espérer y trouver la plante dont elle avait besoin, une qui avait pour effet d'absorber le sang ce qui la rendait rouge et lui donnait le nom de Roussefeuille et qui soulageai la souffrance.
Les deux elfes étaient près à s'écrouler à tout moment leurs états étaient critique, Luliana commençait à piquer du nez et s'évanouir et Eïden qui tenait encore le coup s'était étendu dans l'herbe. Leurs situation aussi était critique car le combat les avaient blessé et donc ralentit dans leur route pour Woodan, de plus un elfe noir avait sonné le cor elfique avant de tomber de son Pyrocorne et avait donc surement averti le village qui enverrai sans doute une patrouille plus nombreuse qui leur serait cette fois fatale.
Luliana avait eu de la chance à ce combat, l'elfe noirs l'avait chargé elle s'était alors emparé de ses deux dagues pour le transpercer a la poitrine. Eïden avait usé d'ue force incroyable pour vaincre son ennemi d'un coup d'épée magestueux et Sunny qui était sans aucun doute une archère confirmé avait balayé plusieurs Pyrocorne et le dernier elfe d'une flèche à la tête.

- Et maintenant ? dit Luliana a bout de force, vous devez vous douter des ennuis qui nous poursuit non ? Quelqu'un à une solution ?

Lana, la jument de Luliana vint voir sa maitresse, elle était trop fatigué pour supporter le poid des deux elfes, ce qui d'habitude n'était d'aucun problème. Et Sunny ne pouvait pas faire grand chose mis à part de prévenir les plus proches légions du Clan de la Terre mais cela prendrait trop de temps.
Les trois femmes avait besoin plus que tout d'une aide quelle quelle soit.
avatar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) Mar 20 Déc - 2:31

Dans son invisibilité parfaite, Raven s'était glissé dans la forêt, il errait depuis des mois sans raison. Il esperait que quelque chose pourrait le réanimer et changer de sa vie plus que monotone.
Il avait vu dans cette forêt rousse une elfe a bout de force qui s'était endormi contre un arbre. Il avait au début pensé qu'elle agonisait et avait écouté son coeur qui battait faiblement, Raven voulait aidé cette belle et pauvre elfe qui semblait perdu mais par quel moyen ?
Tout à coup une deuxième elfe arriva, étais ce une coincidence ? A priori non. Mais il remarqua qu'elle aussi était épuisée, la femme arriva sur un cheval et remarque l'autre femme de son espèce, elle approcha lui parla et l'aida à se relever, s'en suivit une courte discussion.
Puis à l'ultime surprise de l'ombre, une nymphe arriva, tout aussi ravissante que les deux elfes.
Mais que faisait trois femmes du Clan de la terre ici en territoire ennemi ???
Raven resta invisible lorsque trois elfe noir se pointèrent pour administrer une correction aux femmes, tout en restant camouflé l'ombre aida les filles de la Terre sans même savoir pourquoi, il ne detestait pas les elfes noirs mais cette fois ci il fit une exeption.
Le combat fut achevé et gagné par les filles qui était à bout de force, la scène était dramatique, l'ombre réfléchissa longuement.
Il appela par la pensée son dragon noir, Axarios, celui ci plus rapide que jamais arriva au dessus de Raven.
-Axa ! Va aider ces pauvres insouciantes, elles n'ont rien à faire ici amène les ou bon leur semble tant qu'elle sont en sécuritées.
Le sombre dragon accepta et se diriga vers les femmes elles eu un mouvement de recul et se préparèrent à attaquer elles n'avaient aucune confiance au monstre.
Raven se devait de les aider, il ota son manteau d'invisibilité et lança :
-Mesdames. Surement n'auriez vous aucune confiance en moi mais je vous pries de bien me croire je ne vous veux aucun mal, il en est de même pour cette noble bête, je viens vous prêter aide car bientôt 20 chevaucheurs Pyrocorne Elfes Noirs viendront vous donner votre chatiment, laissez moi vous guider dans ces terres hostiles, mon dragon peut supporter plus de cinq personnes sur son dos...

Raven ne savait pas ce qu'il faisait, il donnait un dernier espoir et se sentit revivre. Il se promit d'aider ces femmes qu'importe la suite, son immortalité l'aiderai à enfin donner quelque chose de bien, il tentait d'équilibrer la balance de sa vie qui penchait vers le mal.
avatar


Nombre de messages : 54
Localisation : Au Manoir Des Raven / Firewall
Race : Ombre
Clan : Solitaires
Perso principal : Raven
Date d'inscription : 09/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) Mar 20 Déc - 21:03

HJ / Heu luka ? Honnetement j'ai pas trop compris ce post tu traquerais des elfes noirs ? Bref sinon là je sais plus quoi faire les filles je vous laisse répondre !
avatar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) Mar 20 Déc - 22:27

Depuis que Eïden avait quitté Urbs Aeterna , le temps paraissait long, très long... Mais dès lors qu'elle avait franchit la frontière de cette forêt, de bonnes et mauvaises surprises sont survenues, pas un seul moment de répits alors que c'est en ce moment même , qu'elle en avait le plus besoin! Son sourire fût étiré qu'une seconde, car malgré cette victoire, il y avait quand même des dégâts, elle avait mal à son bras, et Luliana avait encore plus mal à son genou, ce qui est encore plus embêtant car pour atteindre Woodan, elles leur fallaient marcher pendant plusieurs jours ...

Soudain encore un évènement arrivait, un dragon!!! Toutes les trois reculèrent et bandaient leurs arcs. Mais un homme, enfin si on peu appeler ça un homme, c'était plutôt un ombre, vêtu de noir et un visage sans vie qui venait d’apparaître sous leurs yeux.

#Décidément c'est la fête au village ou quoi? Y'en a combien qui vont apparaître sous nos yeux! A mon avis celui là n'est pas du bon coté, je dois m'en méfier, et même si il ne me reste plus de force, je ferais le nécessaire pour laisser la vie des filles sauvent, quitte à laisser ma vie périr dans cette forêt!#

Cependant ,l'ombre ce mit à parler. Il essayait tant bien que mal à rassurer les trois jeunes femmes, qu'il n'était pas là pour leurs faire du mal! Eïden le dévisagea de son regard percant! #Mon oeil! Comme si un ombre ne voulait pas causer du mal! # Mais l'ombre continua en affirmant que vingt elfes noirs et leurs Pyrocornes vont débarquer,sur ce point il n'avait pas tort ! Puis il proposa gentiment de les guider à bord de son dragon.

# Voila une sacrée proposition, je n'ai pas confiance en lui mais faut bien l'admettre, il tombe plutôt bien et son aide serait plus qu'idéal, surtout pour Luliana qui ne peut pas marcher. #

Luliana, Sunny et Eïden se regardèrent, Sunny avait l'air d'accord, mais Luliana avait l'air réticente. Elle fit un déplacement de la tête en montrant à Eïden qu'il ne fallait pas oublier Lana. Eïden ne sut quoi dire, car la bête les ralentirai .Mais voila, Luliana était assez têtu et ne voulait pas laisser Lana ici, c'était compréhensible car avant c'était sa seule amie! Il fallait donc trouver une solution pour son cheval! Il fallait qu'à tour de rôle une des filles montent Lana tandis que les autres seraient sur le dragon!

_Monsieur, malgré cette proposition inattendu nous acceptons . Cependant ce cheval tiens une grande place pour mon amie Luliana! Elle l'a montra de la main. Nous devrons donc monter à tour de rôle ce cheval, malgré que cela va nous ralentir. Eïden fit une grimace. Mais nous n'avons pas le choix, je ne vais pas abandonner Luliana et sa jument ici, nous avons décidé d'aller ensemble à Woodan donc nous irons ensemble! Cela vous pose-t-il un problème? D'ailleurs quel est votre nom?

L'ombre lui répondit qu'il s'appelait Raven, mais il n'en dit pas plus sur lui. Il était assez mystérieux! A priori ce changement de programme ne le dérangeait pas même si il savait pertinemment qu'ils couraient un grand risque, enfin... surtout pour celle qui serait sur le cheval.

_ Luliana monte sur le dragon et soigne ton genou comme tu peux, profite de te reposer, je monterai Lana et si Sunny veut bien, elle prendra la relève, qu'en dites vous?

Le plan était mis sur pied, fallait-il maintenant y arriver en vie ... Eïden monta Lana, tandis que les autres montèrent sur le sombre dragon. Il prit son envole si majestueusement et s'envola loin dans le ciel.
avatar


Nombre de messages : 74
Age : 25
Localisation : Woodan
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Eïden
Date d'inscription : 13/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) Mar 20 Déc - 23:07

HJ/ ba en fait cela j'avais a peu près compris, seulement c'est juste que ça colle pas, car on explique beaucoup mieux la patoruille et les renforts surtout que Eïden ne semble pas t'avoir remarqué ... Tu pourrais éditer ou supprimer s'il te plait pour que l'on puisse d'intégrer au RP car cette apparition est difficile a répondre. Après fais comme tu veux je ne souhaite en aucun cas choisir à ta place, d'ailleurs Eïden faut que tu edite aussi car Luka est passer semble t-il inaperçu.
avatar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) Mar 20 Déc - 23:15

HJ/ *S'incruste dans le HJ *mais pour dire que je trouve que c'est pas mal d'avoir fait comme ça l'arriver de Luka. Parce que c'est sur que cela fait plus réel d’apparaître dans l'histoire de cette manière que par un arrivage encore inattendu et qui sort de nul part surtout si a la base Luka n'aurait rien a faire dans la forêt rousse sauf si elle a un but, XD M'enfin , j'ai donné mon avis M'Dame je m'en vais ... tut tut tut Rolling Eyes A plus chasseuse d'elfe noir... Twisted Evil

T'en que je suis dans le HJ ,Luliana ça te convient ce que j'ai dis pour ton cheval? car j'avais complètement zappé qu'elle était la ta jument et que c'était pas possible de tous aller sur le dragon... Du coup quand Luka dit qu'on est 3 femme et 1 homme sur le dragons sa colle pas, mais ou est ce qu'il faut que j'Edit j'ai pas tous saisi.... Car Luka nous voit mais elle pas dit qu'on la voyait... enfin je crois.. j'en suis plus sur maintenant


avatar


Nombre de messages : 74
Age : 25
Localisation : Woodan
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Eïden
Date d'inscription : 13/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) Mar 20 Déc - 23:35

HJ/ Ouais c'est un peu le bordel... et t'inquiète pas Eïden ta bien fait de dire ça sa ajoute du piment. Quant à toi luka, ba je n'ai plus rien à dire tout à été dit, tu pourrais éditer et faire en sorte que cela tienne sur une base en acier stp ? Ou sinon supprime, désolé, ça veut pas dire que je veux pas de toi loin de là. Je poste le prochain message plus tard si Sunny ou raven ne l'on pas faits avant.
avatar


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) Mer 21 Déc - 0:24

Hj / Pour donner un avis qui sert a rien, euh ba non rien moi je continue ce que j'ai commençé et je prend bien en compte la jument... Je fait comme si tu n'étais ppas venu Luka donc les 20 chevaucheurs arrivent bien sur la troupe.

Axarios prit son envol, Luliana l'elfe aux deux dagues était encore sur ses gardes et ne faisait pas confiance en Raven, Sunny n'en avait trop rien dit et se préoccupai plutot de sa coéquipère blessé au genou. Eïden qui avait pris la décision de chevaucher Lana, l'ombre savait que s'était une perte de temps, la bête ne pouvait à peine tenir debout et la cavalière ce n'était pas mieux surtout que les chevaucheurs elfiques noirs ne tarderait pas à les ratrapper, ils auraient du laisser crever cette jument, pensa Raven mais il jugea tout de suite cette remarque intérieur inutile et égoiste.
Quand on parle du loup, se dit-il, 20 chevaucheurs elfe sur des Pyrocornes fonçèrent sur la cavalière elfe, ils n'avaient pas vu Axarios et raven profita de cet avantage :
Axa ! Reste au dessus de nous en te mettant hors de portée des archers, hé la nymphe reste avec l'elfe...
Mais que faites vo... avait dit Luliana
Mais elle ne finit pas sa phrase car l'ombre venait de sauter dans le vide...

Raven n'avait pas peur de mourir il savait qu'il était immortels, il savait aussi qu'il pourrait souffrir atrocement, mais qu'importe, l'elfe en bas avait besoin d'aide et il s'était juré plus tot d'oeuvrer pour le bien ou du moins pour le bien de ces femmes. Il atterit par chance sur un elfe noir qu'il écrasa et fit tomber grace à sa chute, avec ses pouvoirs d'ombre il atténua le choc sur la bête pour ne pas l'abbatre.
S'en suivit un combat sur monture entre une ombre et une elfe blessé contre 19 chevaucheurs Pyrocorne.
avatar


Nombre de messages : 54
Localisation : Au Manoir Des Raven / Firewall
Race : Ombre
Clan : Solitaires
Perso principal : Raven
Date d'inscription : 09/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre) Mer 21 Déc - 0:56

HJ/ C'est ok pour moi !

Eïden parcourra donc son chemin seule. La jument tenait à peine sur ses pattes mais il fallait quand même avancer, sinon c'était certain qu'elles allaient être fichu . La jument était donc au trot. Eïden somnolait sur la bête, tellement épuisée que l'allure du cheval qui l'a faisait sauter sur la selle, qu'elle ne le sentit même pas. Elle essayait de faire le vide dans sa tête et repenser à tout ce qui avait bien pu ce passé. Au loin, le bruit apaisant du battement régulier du dragon se faisait entendre au dessus d'elle.

Un bruit sourd, incertain , venait de ... tomber? Eïden ouvrit les yeux et mit toute sa concentration afin d'entendre avec son ouïe fine d'elfe , quel pouvait bien être ce bruit. Elle n'entendit plus ce bruit sourd, mais des chevaux au galop!

_ Allez Lana ne me laisse pas tomber, il faut qu'on avance!

La jument était au galop mais c'était insuffisant, la jument n'allait pas assez vite. Les elfes noirs étaient derrière sur leurs pyrocornes, mais quel était se grabuge ? Comme si les elfes s'en prenaient entre eux. Eïden était complètement retournée sur la jument car ce phénomène était suspect, pourquoi se battaient ils?

# J'ai compris!!! Raven est sur un Pyrocorne!#

Tout en se battant les pyrocornes avançaient à une vitesse folle!

# Je ne peux pas laisser Raven seul contre dix neuf Elfes noirs! Même si je suis en piteuse état, je suis une guerrière , il est dans mon devoir d'accomplir mon destin! Si je dois mourir, ça sera dans une bataille! #

Etant donné que Eïden était retournée sur le cheval elle en profita pour prendre son arc et décocher quelques flèches pour en éliminer le plus possible à distance. Même si il n'était que deux contre dix neuf , il fallait tant bien que mal essayer!
Eïden visa un elfe noir et l'abbatit en plein dans le mille au milieu du front . Elle sortit une autre flèche et tira sur un autre qui n'est peut être pas mort mais il était touché et tombé de sa monture. Certains avaient vu que Eïden les visa et commença eux aussi à lui tirer dessus .
Raven s'acharnait sur eux , il était puissant, c'était certain!!
Eïden ne put observer plus longtemps ce que son allier faisait car elle venait de se prendre une flèche dans sa clavicule droite. Eïden hurla, mais elle était tellement folle de rage, hors d'elle, qu'elle cassa la queue de la flèche et l'arracha. Certes cce n'était pas une bonne idée car cela lui faisait encore plus mal, mais quand Eïden est lancée, il n'est plus question de l'arrêter!
Elle stoppa le cheval, sorti son épée de son fourreau et commença une bataille sanglante au coté de Raven.
avatar


Nombre de messages : 74
Age : 25
Localisation : Woodan
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Eïden
Date d'inscription : 13/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un nouveau monde (Libre à qui veut me rejoindre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-