AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Eïden, l'efle guerrière bannit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Eïden, l'efle guerrière bannit Eïden, l'efle guerrière bannit EmptyMar 13 Déc - 23:57

Prénom: Eïden
Age: 20 ans
Sexe: Féminin
Race: Elfe

Description: Eïden, Elfe des bois, battante et guerrière, elle à le corps sculpté pour la bataille, tout en étant fine pour sa souplesse. Elle a de jolies formes, qui ferait tomber quelque elfes ou hommes, si, je dis bien si elle n'était pas si fermée et déterminée dans ses missions et sa vie quotidienne, pour ne laisser aucun "passe-temps" amoureux dans sa vie. Passons à son beau visage, ovale et fin, pâle mais ayant pourtant de belles petites joues roses. Ses yeux marrons-verts, perçant et à la fois effrayant. Son nez fin, et sa petite bouche concorde bien. De longs cheveux noirs tombant jusqu'au milieu de son dos. Au soleil, ses cheveux ont des reflets auburn.

Histoire: Une pierre mal placée

Cela faisait des heures que Eïden, cherchait un troupeau de biche, en bas de la montagne de Bundök, qui était si grande qu’on la voyait à des kilomètres à la ronde dans Urbs Aeterna, la ville la plus ancienne du pays, et bien évidemment celle des Elfes. Eïden était née dans cette ville, ce pays n'avait plus de secret pour elle.
Pour l'instant son champs de vision avait pour vue Bundök qui était en pique, vraiment énorme, et s’étendait en longueur. Sa beauté était phénoménale, l’une des plus grandes fiertés des Elfes. Eïden armée de son plus fidèle compagnon, son arc, s’approcha lentement. Elle était à présent dans la forêt de Skögur. La forêt la plus dense, où il y a la plus forte population de bêtes sauvages et toutes sortes de créatures enchanteresses et démoniaques, où seuls les Elfes les plus courageux s‘aventurait. Elle possédait des arbres gigantesques et qui se repliaient vers le sol, comme si ceux-ci voulaient nous dévorer. Mais il fallait plus que cela pour effrayer Eïden. Elle était l’une des plus fortes guerrières et chasseuse de Urbs Aeterna. Elle était le bras droit du roi Elladan, le plus courageux, noble et guerrier qu’il y ai eu avant elle . Elladan appréciait la qualité de Eïden, elle lui ressemblait beaucoup en féminin, il voyait en elle ce qu’il était. En longeant la crête Eïden vit un puma! Encore mieux que le troupeau de biche! La viande de puma peut revigorer un Elfe beaucoup mieux et plus vite qu’un cerf, elle avait besoin de remplir son ventre car cela faisait trois jours qu’elle n’avait pas mangé! Elle revenait de sa mission, oui comme le royaume de Urbs Aeterna était vaste et que des étrangers peuvent y entrer sans que nul ne s’en aperçoit; les Elfes ont combinés leurs magies pour protéger Urbs Aeterna avec des pierres Lenök, c’est un bouclier invisible que seuls les Elfes peuvent franchir. Donc chaque année un Elfe partait faire le tour d’Urbs Aeterna, voir si personne n’ait cassé une pierre Lenök et traverser Urbs Aeterna. Eïden avait pu s’alimenter avec des ours, des cerfs, mais cette semaine fut vraiment pauvre, à Skögur peut d’animaux s'y aventure. Eïden banda son arc, fermait son œil en amande d’un vert émeraude face au soleil, pour viser sa cible. Sans bruit et avec une telle vitesse et agilité, là frappa en plein cœur de la bête et n’eu ni le temps de s’en apercevoir, ni de souffrir que Eïden l’avait abattue.

De retour à Urbs Aeterna, Eïden raconta à Elladan qu'aucune pierre ne manquait et que tout était à sa place. Le roi était si fière d'elle, il savait qu'un jour il en ferait un reine, quand un jour il devra céder sa place. Eïden rendait jaloux quelques elfes, dont Oweïs, qui attendait avec impatience la mort du vieux roi pour prendre sa place. Mais avec les propos de ce dernier sur la future reine d' Urbs Aeterna, Oweïs devenait furieux. Eïden le savait, à vrai dire, même le plus grand des imbéciles aurait deviné avec tous les regards insistants et méchants posés sur elle. Mais Eïden avait pour ainsi dire l'habitude qu'on l'a déteste. Son dévouement pour le roi et son acharnement aux entrainements, énervait les égaux de certains. Qui plus est elle était doué dans plusieurs domaines.

Un soleil radieux éclairait Urbs Aeterna ce matin, Eïden était en train de fabriquer de nouvelles flèches, quand deux elfes de la garde royal arrivèrent.
_ Eïden, le roi Elladan veut te voir dans le plus bref délai!
L'air sérieux des gardes ne disait rien de bon, jamais Elladan envoyait sa garde personnelle pour aller l'à chercher. Elle s'empressa pour savoir pourquoi sa demande était si furtive.

_ Messire, vous m'avez demandée? S'agenouilla Eïden.
_ Te voila revenue depuis quelques semaines maintenant, m'ayant fait part de ton rapport sur les pierres de Lenök. Il me semble t'avoir entendue dire qu'il y avait rien de changé, n'est ce pas?
_ C'est cela, mais pourquoi cette inquiétude? Je suis certaine d'avoir tout vérifiée, et aucune pierre ne manquait ou avait été déplacée!
_ Pourtant il y en a bien une! Je dois dire que je suis déçu, j'avais confiance en tout et ton acharnement à faire de ton mieux m'avait démontré ta volonté et ta confiance. Mais je t'ai peut être trop vite montée dans mon estime Eïden. Je ne crois pas qu'une reine pourrait manquer de discernement ainsi avec son peuple. Si tu manques ton devoir avec une simple pierre, combien même avec un royaume cela te sera plus difficile. Oweïs a remarqué qu'une pierre de Lenök avait été déplacé, ce qui a entrainé plus de désagrément que prévu. Des ombres sont entrés dans notre pays. Oweïs et ses hommes ont pu les arrêter avant qu'ils ne commettent trop de dégâts!
_ Je ne comprends pas Elladan j'étais pourtant certaine que ...
Eïden n'eut le temps de finir que Elladan furieux se leva
_ Eïden! Cela suffit, reconnait tes tords! Tu en as déjà fait assez . Je pense que tu devrais quitter Urbs Aeterna pendant quelques temps...
Le visage du roi remplit de tristesse, sans pour autant le montrer à Eïden qu'il considérait comme sa fille. Mais pourtant si déçu. Ça ne tiendrait qu'a lui son acte lui aurait importé peu , mais en tant que roi cela ne pouvait pas passer.
Eïden se retira, essayant tant bien que mal à ravaler ses larmes.
Rendu à la frontière de Urbs Aeterna, Oweïs se tenait la, souriant, fière de lui. La rage monta à l'intérieur d'Eïden, elle savait pertinemment qu'elle avait accomplie sa mission avec succès et que Oweïs avait monté un coup contre elle pour avoir sa place sur le trône!
_ Adieu Eïden, on verra si tu as autant de talents en dehors de ce royaume. Ricana Oweïs.
_ Si tu crois que je vais me laisser faire comme cela, tu te trompes! Elladan s'en rendra compte tôt ou tard et la mon pote, tu seras en une moins bonne position que moi. A mon tour je rigolerai de ta défaite.
Eïden tourna les talons et s'en alla à l'aventure, et qui sait elle trouvera peut être un autre chez elle.


Caractère: Eïden est aussi bien calme que excitée, tout dépend avec qui elle est. Elle est souvent noyée dans ses pensés, dans son petit monde. Elle fera tout pour arriver à son but, même si des fois, parfois trop souvent, lui vient l'idée de tout abandonner. Elle est lunatique, un coup elle est motivée et partante pour tout, et rire et d'un coup elle va être perdu je ne sais ou dans sa tête à ruminer des choses tristes, ou qu'elle aurait du faire ou ne pas faire. C'est une guerrière, une battante, elle a peur de rien, mis à part la mort. La mort est pour elle envoutante, enviable, mais le vide que la mort apporte lui fait peur. Elles a plus de facilitée à se faire des amis garçons, avec le tempérament garçon manqué et guerrière qu'elle a, mais l'amitié féminine lui fait plaisir quand les hommes deviennent pesant à la longue. Malgré tout elle est assez solitaire.

Signe spécial : Aucun
Clan: Terre
Pouvoir: Maniement de l'arc, l'épée. Guérisseuse .En harmonie avec la nature.
Coté: Neutre
Classe: Guerrière, guérisseuse
Code : ~O~
Ancien Endorien: Non
Où avez-vous connu le fow ? Par une amie Wink Qui se reconnaitra Wink
Eïden
Eïden


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Woodan
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Eïden
Date d'inscription : 13/12/2011

Eïden, l'efle guerrière bannit Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eïden, l'efle guerrière bannit Eïden, l'efle guerrière bannit EmptyMer 14 Déc - 0:04

Toudidoudidou; j'adore **
Iseult
Iseult


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Nul part.
Race : Ange
Clan : Lumière
Perso principal : Iseult & Tunrida
Date d'inscription : 09/12/2011

Eïden, l'efle guerrière bannit Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eïden, l'efle guerrière bannit Eïden, l'efle guerrière bannit EmptyMer 14 Déc - 0:19

Merci hihi Very Happy
Eïden
Eïden


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Woodan
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Eïden
Date d'inscription : 13/12/2011

Eïden, l'efle guerrière bannit Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eïden, l'efle guerrière bannit Eïden, l'efle guerrière bannit EmptyMer 14 Déc - 0:42

Bonjour et Bienvenue ^^
Quelques fautes d'orthographes auxquelles il faudra faire attention, mais le reste est bon =)
Je te valide de suite Wink
Invité

Invité

Eïden, l'efle guerrière bannit Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eïden, l'efle guerrière bannit Eïden, l'efle guerrière bannit EmptyMer 14 Déc - 1:14

bienvenue !
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Eïden, l'efle guerrière bannit Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eïden, l'efle guerrière bannit Eïden, l'efle guerrière bannit EmptyMer 14 Déc - 2:38

Bienvenue Wink
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Eïden, l'efle guerrière bannit Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eïden, l'efle guerrière bannit Eïden, l'efle guerrière bannit EmptyMer 14 Déc - 16:21

Salutations :
Histoire simple et direct, bref magnifique j'aime !
Raven
Raven


Nombre de messages : 54
Localisation : Au Manoir Des Raven / Firewall
Race : Ombre
Clan : Solitaires
Perso principal : Raven
Date d'inscription : 09/12/2011

Eïden, l'efle guerrière bannit Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eïden, l'efle guerrière bannit Eïden, l'efle guerrière bannit EmptyMer 14 Déc - 16:39

:3 Bienvenue ! (Les nouveaux poussent comme de champignons **)
Luka
Luka


Nombre de messages : 200
Localisation : Blackast
Race : Monstre de race inconnue.
Clan : Kurofayr
Classe : Ex Chef de Guilde de mercenaire
Perso principal : Luka.
(Kitsune, Luna, Amaterasu, Lisebeth, Andréas, Kaname, Samaël)
Date d'inscription : 11/12/2011

Eïden, l'efle guerrière bannit Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eïden, l'efle guerrière bannit Eïden, l'efle guerrière bannit EmptyMer 14 Déc - 18:46

Merci à tous et désolée pour les fautes d'orthographe . Et je suis ravie de vous rencontrer, surtout que vous avez tous de très bon personnage!!!! Smile
Eïden
Eïden


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Woodan
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Eïden
Date d'inscription : 13/12/2011

Eïden, l'efle guerrière bannit Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eïden, l'efle guerrière bannit Eïden, l'efle guerrière bannit EmptyDim 18 Déc - 23:57

Bienvenue ^^
l'est cool ta fiche =P
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Eïden, l'efle guerrière bannit Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eïden, l'efle guerrière bannit Eïden, l'efle guerrière bannit EmptyLun 19 Déc - 20:49

Merci Ciuni! Wink
Eïden
Eïden


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Woodan
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Eïden
Date d'inscription : 13/12/2011

Eïden, l'efle guerrière bannit Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eïden, l'efle guerrière bannit Eïden, l'efle guerrière bannit Empty

Contenu sponsorisé



Eïden, l'efle guerrière bannit Empty
Revenir en haut Aller en bas

Eïden, l'efle guerrière bannit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser