AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Une Nouvelle Naissance :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une Nouvelle Naissance : Mar 13 Déc - 1:07

(Je tiens à m'excuser pour avoir fait deux fiche de présentation, j'ai en fait voulu une fois de plus changer l'histoire, si un admine pouvait supprimer l'ancien, merci. Encore désolé...)
Nom : Raven.
Prénom : ...
Age : D'apparence humaine il en a 24, mais il a en vérité plus de 500 ans.
Sexe : Masculin.
Race : Ombre (Ancien Elfe Noir).
Clan : Solitaires : Même s'il vit à Firewall il n'a aucun Clan et n'a aucun supérieur, il s'en fou royalement.
Côté : Neutre.
Où avez vous connu le flow ? Par hasard dans la recherche d'un RPG Fantastique.
Code : ~O~.
Ancien Endorien : Non.

Description :
Raven est grand et mince, des longs cheveux noirs, le visage pâle semblant dénuée de vie, des yeux perçants plus noirs que a nuit, un nez long et fin, de fines lèvres aussi pâles que sont visage, un visage émacié, l'impression de voir un mort-vivant devant soit...
Il est vêtu à la poitrine d'une veste épaisse de couleur bleu marine s'apparentant presque au noir, un jean noir-gris épais, des bottes en cuir noirs lui montant jusque aux genoux, des mitaines aussi en cuir et de même couleur, une boucle d'oreille au côté gauche, un diamant sombre qui brille, même dans le noir. Il porte une cape sombre ressemblant étrangement aux ailes d'un corbeau, et une épée à deux mains et acier trempé...
Noble de Firewall.

Caractère :
Raven est quelqu'un de froid, distant et silencieux. Il est réservé et n'aime pas du tout que l'on mette le nez dans ses affaires, même s'il ne tue pas sur un coup de tête il se pourrait très bien qu'il donne une dernière leçon au petit fouineur. En effet, il ne tue pas pour le plaisir et n'aime pas être comparé à un de ces fous qui hantent Blackast.
Il déteste plus que tout les Esprits et les Draconians mais en revanche il lie de meilleures amitiés avec les Elfes Noirs ce sont d'ailleurs souvent les seules amis qu'il possède, effectivement il est rare d'être aimé par ce mystérieux personnage car il n'éprouvent aucune sympathie pour tout autre race et n'a aucun respect pour les chefs de clan ou autre figure de légende et donc sous estime souvent sa cible.

Signe Spécial :
Ancien Elfe Noir devenu Ombre il perd peu à peu son humanité et ses anciens souvenirs.

Monture :
- Un dragon noir, robuste et fort nommée Axarios, il est attentif aux ordres de son maîtres et très puissant.

Pouvoir :
- Pouvoir de l'ombre : Ils regroupent les sorts typiques de la magie noire (trait de l'ombre ect...).
- Contrôle des ombre : Peut ramener à la vie des races d'Endora et les contrôler. Voici la liste : humains, nains, faunes, centaures, démons, draconians, harpies, loup-garou. Ce sort certes très puissant mais utilise beaucoup de magie.
- Don d'immortalité : L'ombre ne peut pas mourir suite à des dégâts physique. Elle est très résistante face à la magie. Si elle ne possède plus de réserve de magie elle est alors plus que vulnérable à tous les sorts qui peuvent exister, c'est un coup qualifié de fatal.
- Toucher de mort : En gaspillant toutes les réserves de magie elle peut tuer une créature par un simple contact, mais rend l'ombre lente et faible et parfois la tue suite à l'effort (Faut pas se rater ...).
- Invisibilité : L'ombre peut devenir invisible en se mouvant dans l'obscurité et dans cet état devient plus rapide et peut dès lors apparaitre derrière un ennemi très rapidement.

Histoire :
Raven était un elfe noir, distant et froid, son nom ne se faisait guère entendre dans les rues bondées de Firewall. Il vivait dans cette belle cité depuis son enfance et avait hérité du Manoir Yliath, le dernier vestige de sa famille noble qui s'était éteint au fil des années... Raven avait pour seule compagnie Asheïla, la jeune domestique vampire. Elle semblait avoir le même age que lui en apparence mais elle le connaissait depuis qu'il était enfant et aujourd'hui il en avait des années derrière lui et était devenu quelqu'un d'autre, il avait acquéri une certaine sagesse. Il ne se préoccupait pas des guerres qui faisaient rage sur Endora, même si il était rallier au Clan du Feu, car il n'était généralement jamais appelé à combattre et parce que il se foutait royalement de tuer les ennemis du pays. Cela car Raven ne prêtait pas attention à tout être vivants et tout être morts ou immortels. Et de ce fait ce fut de même pour ceux qui s'intéressait à lui, personne n'osait ce lier d'amitié avec cet elfe au cœur de pierre.

Malgré tout, Raven se préoccupais d'une chose en particulier. C'était les Reliques des Quatre...
Avant que le chaos n'arrive sur Endora, les quatre dirigent possédaient chacun un objet qui cachait un puissant pourvoir. Raven les convoitait et toute sa vie il les avait cherché et avait finalement su que tous les objets avaient disparu sauf celui du pays du Feu qui avait été retrouvé par Kara la reine de Firewall. L'elfe éprouva un sentiment de déception mais il fut vite remplacé par un nouvel espoir car une cinquième relique avait fait surface plusieurs années après le chaos. Il l'avait découvert après de minutieuses recherches et avait appris qu'elle se trouvait dans les terres volcaniques sur une montagne couverte de cendre et gardé par une vingtaine de draconians.

Il avait saisi sa chance et s'était rendu sur la montagne lorsqu'un draconian s'avança :
- Qui est tu étranger ? Tu n'est pas le bienvenu sur ces terres...
- Et pourquoi cela, avait demandé Raven.
- Ces terres sont sacrés et nous appartiennent, un seul pas en plus et vous mourrez.
Raven donna pour réponse un simple rire, le draconian savait que l'elfe connaissait ce qui se trouvait un peu plus loin sur une stèle de pierre. Tous les monstres gardiens regardaient l'intrus. Le métamorphe était près à se ruer sur Raven à tout moment mais ce fut l'elfe qui engagea le combat.
Raven sortit son épée à deux mains en acier trempé et la planta dans la poitrine du draconian. À ce moment tous ses compagnons foncèrent sur l'intrus. Celui-ci fit tournoyer son épée et découpa trois ennemis, puis en planta deux et en décapita un au passage. Il en restait une dizaine et Raven eu beaucoup de mal à les tuer contrairement aux précédents. Un lui écorcha la cuisse, un autre l'épaule.
Lorsqu'il était contre le dernier qui semblait être le chef il se jeta sur lui mais le gardien cracha un long trait de feu qui brula la main de Raven. Ce dernier lança un cri de douleur mais réussit à décapiter son adversaire. Même blessé l'elfe ne prit pas un instant et alla s'emparer de la mystérieuse relique. C'était une sphère transparente mais sombre, c'était comme un rêve qui venait de se réaliser.
Il la prit dans ses mains lorsque il sentit un étrange douleur dans ses mains puis cela se propagea dans tout son corps, lorsqu'il l'éprouva au niveau de la tête il tomba à genou. Il se sentait comme vidé de ses forces et s'évanouit.

À son réveil, il était couvert de cendre, il était encore faible et la sphère qu'il tenait disparu sous ses yeux. La sphère n'était plus qu'un objet vide de magie et, inutile, elle s'évapora. Il rentra avec peine jusqu'à sa demeure. Mais en regardant dans le miroir qui était disposé à l'entré il ne vit pas la peau sombre d'un elfe noir mais plutôt un visage pâle qui ne ressemblait plus au sien. En réalité tout avait changé en lui il n'était plus ce qu'il était avant, il sentait une âme étrangère qui s'emparait de lui, peu à peu il devenait quelqu'un d'autre.

Plusieurs mois plus tard Raven le savait et en était persuadé, il était devenu un Ombre. Immortel, sombre et maudit, au pouvoirs obscurs. Au début il rejetait sa nouvelle forme, ne s'y habituait pas.
Il chercha alors à annuler le sort que l'objet qu'il avait tant cherché. Il essayer de trouver une guérison à son malaise. Mais ce fut en vain, il avait parcouru tout Endora à la recherche de n'importe quel chose pouvant conjurer la malédiction, rien, il ne trouva rien, Raven pendant plusieurs années fut dénuées d'espoir de vivre...

Vint un jour ou Asheïla le poussa à sortir et à vivre comme l'aurait fait un autre... Raven les premiers jours avait parcouru tout Firewall sous le sort d'invisibilité qui lui permettait de passer inaperçu. Mais plus tard il décida de se délaisser de cette protection absurde. Pour la première fois dans sa vie il contemplait les différents édifices, il sentait les différentes épices vendues sur le marché, il goûtait à quelques saveurs qui lui étaient inconnu et il regardait les gens. Il leur prêtait attention et même un jour parla avec une elfe noire, au début ce ne fut qu'un simple bonjour mais au fil des jours lui et elle discutait de beaucoup de sujet hormis le passé de Raven. Il aimai l'elfe...
Ces sentiments lui étaient pourtant inconnu mais au fond de lui, il le savait. Elle se nommait Ilithia, et elle avait une place très importante dans le Clan du Feu, elle dirigeait plusieurs corps d'armées. Raven parvint à conquérir le cœur de l'elfe et ce fut pour lui comme renaître... C'était un homme qui vivait de nouveau grâce à elle, elle était un soleil dans qui éclairait les ténèbres qui entourait son corps. Une nouvelle naissance...

La vie était belle pour Raven mais le destin s'acharna sur lui de nouveau lorsque celui-ci retrouva le corps de son amour inanimé chez elle, assassiné... Un esprit chasseur de tête du clan de la lumière avait eu pour cible la pauvre elfe, sa mort avait affaibli les troupes du pays du Clan du Feu, c'état le but de ce meurtre. Tout cela Raven l'avait su en poursuivant lui-même le meurtrier, plus que torturé par la mort de sa compagne ses pouvoirs de l'ombre étaient devenus surpuissants. Il pourchassa l'esprit dans tous Endora, cette fois-ci il ne recherchait pas un remède mais une vengeance. Il ne put l'avoir. Il avait retrouvé l'esprit mais tout ne se déroulait pas comme prévu.
Raven se jeta sur sa cible alliant ses pouvoirs de l'ombre à son maniement incroyable de l'épée. Il la fit tournoyer et manqua l'esprit. Celui jetai des sorts de lumière et utiliser un cimeterre en argent qui contrait les attaques de l'ombre. Le combat fut déchainé les sorts filaient dans tous les sens, tout deux étaient gravement blessés, leurs réserves de magie épuisées, mais dans un dernier espoir, pour venger Ilithia il se jeta une dernière sur l'ennemi pour lui assener le toucher de mort. Le sort pourrait lui être fatal, qu'importe on lui avait volé sa raison de vivre... Il toucha son ennemi mais l'attaque ne fut pas assez puissante et tout deux s'écroulèrent.

Raven et l'esprit avaient survécu au combat mais l'ombre désirai tout de même sa vengeance et qu'importe ce qu'il pouvait se passer, il parcourrai Endora des millions fois pour retrouver sa proie et lui infliger, la mort et la souffrance.

Une ombre n'est finalement destinée qu'à n'être que dans l'ombre de la vie, il peut y gouté mais ne peut se détacher des griffes de la mort.


Dernière édition par Raven le Mer 14 Déc - 1:31, édité 3 fois
avatar


Nombre de messages : 54
Localisation : Au Manoir Des Raven / Firewall
Race : Ombre
Clan : Solitaires
Perso principal : Raven
Date d'inscription : 09/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Naissance : Mar 13 Déc - 1:15

pourquoi ne pas juste éditer la première ? Oo
et puis faudrait se décider à la fin xD
avatar


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Naissance : Mar 13 Déc - 2:23

Re :
Désolé, mais j'étais vraiment indécis... Désolé.
avatar


Nombre de messages : 54
Localisation : Au Manoir Des Raven / Firewall
Race : Ombre
Clan : Solitaires
Perso principal : Raven
Date d'inscription : 09/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Naissance : Mar 13 Déc - 14:31

Bon j'ai supprimé l'autre post, mais j'attends ton histoire ici ^^
Dès qu'elle sera postée je valide Wink
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Naissance : Mar 13 Déc - 20:46

Re :
Merci beaucoup Kara je me depeche de faire l'histoire ^^.
avatar


Nombre de messages : 54
Localisation : Au Manoir Des Raven / Firewall
Race : Ombre
Clan : Solitaires
Perso principal : Raven
Date d'inscription : 09/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Naissance : Mar 13 Déc - 21:02

Grouille toi, j'ai hate
avatar


Nombre de messages : 84
Localisation : Derrière vous,prêt à utiliser la lame qui est juste sous votre cou
Race : Elfe Noir
Perso principal : Haer'Dalis
Date d'inscription : 10/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Naissance : Ven 16 Déc - 21:39

Re :
Heu, quelqu'un peut me valider ???........
avatar


Nombre de messages : 54
Localisation : Au Manoir Des Raven / Firewall
Race : Ombre
Clan : Solitaires
Perso principal : Raven
Date d'inscription : 09/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Naissance : Sam 17 Déc - 16:09

J'adore ton histoire!!! J'étais à fond dedans Laughing Cela valait le coup d'attendre !!!
avatar


Nombre de messages : 74
Age : 25
Localisation : Woodan
Race : Elfe
Clan : Terre
Perso principal : Eïden
Date d'inscription : 13/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Naissance : Sam 17 Déc - 19:34

Faut attendre le retour de Dame Kara pour que tu sois validé :/ Ou de Ewa
avatar


Nombre de messages : 135
Localisation : Woodan
Race : Nécromancienne
Clan : Solitaire
Perso principal : Luna, Kitsune, Luka, Lisebeth.
Date d'inscription : 26/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Naissance : Dim 18 Déc - 22:22

Bienvenue =D
Super histoire Smile
avatar


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Naissance : Dim 18 Déc - 22:52

Voila^^
Tu es validé, bon tp ^^
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Naissance : Lun 19 Déc - 12:19

S'pèce de boulette, on dit : "bon Rp" XD
avatar


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Naissance : Lun 19 Déc - 21:45

Grou! Mais elle m'enquiquine celle la XD
Je dis ce que e veux d'abord, j'ai les droit surpuissante d'une admine XD
(et bon rp ^^')
avatar


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 04/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une Nouvelle Naissance :

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Une Nouvelle Naissance :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-