AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Un Drow solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un Drow solitaire Dim 11 Déc - 22:32

Nom:
Prénom:Haer'Dalis
Age: 130ans (18 en age humain)
Sexe:Homme
Race:Elfe noir

Description:Haer'Dalis a la peau noire, les cheveux blanc lui arrivant jusqu'en haut du dos, toujours détaché, cela ne le gênant pas lors des combats. Il mesure à peu près 1m59, ce qui est une taille à peu près normal pour un elfe noir Il porte une armure qui lui recouvre tout le haut du corps excepté les bras. Cette armure n'est pas trop lourde et ne fait pas beaucoup de bruit, idéale pour Haer'Dalis. Musclé, il n'est pas extrêmement gros malgré son penchant parfois alcoolique. Il possède quelques cicatrices qu'il cache sous un gant pour sa main droite.

Histoire: Haer'Dalis vivait dans un village situé près de la ville de Blackast, dans les territoires du Clan des Ténèbres. Il ne préfère pas mentionner le nom son ex-village car celui-ci ne lui évoque que rage et peine. Dès leur plus jeune âge, les enfants de son villages étaient entraînés pour la guerre qui se déroulait entre les elfes et les drows. Deux choix s'offraient à eux: La magie ou le combat. Haer'Dalis choisit le combat car cela mettait en valeur ses capacités physiques.

Haer'Dalis devint rapidement un véritable soldat: il devint petit à petit le meilleur elfe noir mâle du village. En effet, car les femelles elfes noires avaient un contrôle entier dans son village ce qui avait le don d'énerver Haer'Dalis. Toutes les femelles étaient autour de lui, à l'affronter et le narguer car elles le trouvaient trop faible à leurs goûts

-«Alors c'est ça l'élite des mâles? Et bien, heureusement que ce village est constitué essentiellement de femmes sinon il ne serait déjà plus là»
-«Vous verrez,s'entêtait-il à répondre, vous rigolerez moins lorsque vous traînerez à mes pieds»

Cette phrase fut l'erreur d'Haer'Dalis: la Grande Matronne retint cette phrase comme une insulte envers les Maîtresses du village et décida d'organiser un duel entre elle et Haer'Dalis deux semaines après cet affront:le vainqueur resterait ou deviendrait le nouveau chef du village. Haer'Dalis s'entraîna dur durant ces deux semaines afin de devenir le nouveau chef du village. Son enthousiasme fut de courte durée lorsque le duel commença. La drow était supérieure à Haer'Dalis sur tout les points: vitesse, force, endurance. Le combat fut de courte durée: dès le début, la drow fonça, lui donnant un coup si puissant que son épée vola. Haer'Dalis comprit son erreur et tenta de déstabiliser son adversaire avec un coup de pied mais celle-ci ne bougea pas. Elle tenta de lui mettre un coup d'épée qu'Haer'Dalis esquiva à moitié: au lieu de son coeur qui était visé, son bras droit fut entaillé. Sa bras principal étant hors d'état, il tenta une dernière chose: il sortit une dague de sa ceinture à l'aide de sa main gauche et la lança sur la Matronne. Celle-ci se la prit dans l'épaule et, sans sourciller, essaya de lui couper le bras entier. Ce fut son poignet qui fut touché, le cassant sur le coup mais le coup ne fut pas assez fort pour le trancher. Haer'Dalis regarda la Matronne, pensant son heure venue.

#J'essayerais de mourir dans la dignité#

-«Alors le mâle, on s'est cru le plus fort?»

Elle retira la dague de son épaule et lui mit sous la gorge

«Je te laisse en vie pour te montrer à quel point vous êtes faibles... Mais tache de rester en vie en tout cas»Avec l'aide des guérisseurs et mages du village, Haer'Dalis fut remit sur pied rapidement mais garda les cicatrices de ses blessures. Il décida de les cacher pour ne pas se couvrir de honte. Alors qu'il rentrait chez lui, un bruit l'attira: il eut le temps de dégainer son épée, de se retourner et de parer l'attaque. L'assassin recula après cet attentat loupé et repartit à la charge mais trop tard. Haer'Dalis,voyant qu'il était pour la deuxième fois en peu de temps en mauvaise posture eut son réflexe habituel:à peine avait-il parer l'attaque qu'il avait lancé sa dague en direction de l'assassin qui s'écroula à ses pieds. Cette parade l'avait déjà fatigué malgré sa récupération rapide. Il retourna chez lui en prenant garde à tous les détails qui l'entouraient.

Pendant deux semaines, Haer'Dalis fut attaqué par des assassins provenant de la Matronne mais s'en sortit toujours, parfois grièvement blessé mais toujours en vie, c'était le principal. Pour contrer tous ces attentats, Haer'Dalis prit une décision: il sortit de son village et marcha en direction du marécage hanté et toqua à la porte d'une vieille cabane. Une vois féminine lui ordonna d'entrer ce qu'il fit.

-«Haer'Dalis!! Que me vaut ce plaisir??»
C'était Shyndri, une elfe noire reniée par son clan après avoir assassiné un loup-garou haut placé qui était là pour un accord entre les deux villages. Elle avait alors fui vers Blackast, continué sa carrière d'assassin mais avait arrêté récemment suite au trop grand nombre de chasseurs de prime. En effet, sa tête était mise à prix car elle n'assassinait pas au hasard. Grand nombre d'ancien haut-placés furent tués de sa main et elle devint rapidement célèbre dans le milieu.
Elle avait donc quitté Blackast et s'était installée dans le marécage hanté pour le moment. Elle et Haer'Dalis s'étaient rencontrés alors qu'Haer'Dalis ne s'entraînait pas loin. Ils se lièrent aussitôt d'amitié, Haer'Dalis appréciant de pouvoir parler à une femelle qui ne le prenait pas de haut.

-«Shyndri, je suis sans cesse traqué dans mon village et je veux que cela cesse!»

Il raconta son histoire à Shyndri

-«Les assassins de me posent plus de problème mais j'aimerais en finir avec cette Matronne! Je ne peux la battre en combat, j'aimerais utiliser tes méthodes.»

Deux mois plus tard
Shyndri a dû changer de repère, des chasseurs de primes étaient venu les attaquer pendant ce qui est devenu la dernière leçon d'Haer'Dalis. Il était devenu un parfait assassin sans toutefois perdre ses talents de guerrier. Remerciant Shyndri une dernière fois, il partit en direction de son village et décida de mettre son plan à exécution. Il retourna chez lui, rangea la dague que Shyndri lui avait offerte dans son gant qu'il avait aménagé pour:d'un simple geste, sa dague pouvait se retrouver en un instant dans sa main à trancher des gorges. Il prit son épée, rangea trois dagues sans valeur dans sa ceinture et attendit la nuit.

La nuit tombé, il partit à l'endroit où avait eu lieu son ancien duel. La Matronne était là, ainsi que toutes les autres femelles du village et quatre mâles qui faisaient office de garde. Après une analyse de la situation, il bougea. Il apparut devant les quatre gardes. Un premier s'avança mais eu la gorge tout de suite tranchée grâce au Slash. Il disparut. Deux autres tombèrent, une dague dans le cœur. Le dernier prit panique, décida de fuir mais il était trop tard. Haer'Dalis apparu derrière lui et lui coupa la tête. Il ramassa ses dagues, content que la première partie du plan se soit bien déroulée. Il n'avait plus qu'à tuer la Matronne et fuir. Il s'arrêta sur un arbre pour regarder la Matronne. Il y avait en tout dix-sept drows.

#Impossible de tous les avoir. Je dois me concentrer sur la Matronne et fuir#

Il descendit de l'arbre et une fois bien placé, sans obstacles devant, il lança ses trois dagues de jet sur la Matronne. Deux arrivèrent dans l'estomac et une dans la jambe. Malgré sa résistance, la Matronne se plia en deux. Toutes eurent un regard pour Haer'Dalis avant de foncer sur lui. La ruse fonctionnait à merveille. Avec la rapidité qu'il avait acquis pendant ses deux mois d'entraînement, il se faufila entre les drows, esquiva quelques coups puis s'arrêta devant la Matronne qui le regardait d'un air meurtrier.

-«TU NE T'EN TIRERAS PAS COMME CA!!»

-«C'est fini!»

Il lui trancha la gorge avec sa dague, la décapita et sentit une douleur soudaine: la fille de la Matronne était arrivé sur la place et fut la première à atteindre Haer'Dalis. Il se tourna et lui enfonça l'épée dans le cœur, malgré l'entaille faite dans son dos. Il décida alors de fuir,étant fatigué par sa blessure et ses utilisations répétés de Slash. Tout le village était réveillé et à sa poursuite. Il tua une dizaine de drows sur le chemin des portes du village. Il tua les deux portiers, regarda les drows arrivant sur lui et dans un excès de folie, lança une allumette sur une maison. Il partit ensuite en courant, heureux de son travail. Des heures plus tard, il fit une pause,se pensant éloigné du danger.

Quelques jours plus tard,après avoir récupéré, il se rendit à l'évidence: il avait renié son village, ses origines, tué certain de ses amis dans sa fuite. Il était maintenant seul. Il aurait sûrement affaire à des assassins venus vengés le village. Il décida donc d'aller à Blackast, ville où il pourrait peut-être trouver un refuge pendant un certain temps.



Caractère: Haer'Dalis est assez silencieux. Il est très attentif aux détails à cause des anciens chasseurs de primes et reste concentré afin de ne pas se faire planter. Il ne déteste aucune race en particulier excepté les Drows: Lorsqu'il en rencontre, cela peut se finir en bain de sang,surtout si c'est une femelle, ou en amitié si le Drow a renié et s'est fait exclure de son village mais finit toujours par se retrouver seul. Il a donc deux objectifs dans la vie: survivre et retrouver Shyndri ou un ami fidèle. Lorsqu'il quitte un ami, il se met à boire ce qui lui a causé plus d'une fois des problèmes

Signes spéciaux: Il possède des cicatrices qu'il cache sous des gants et coudières de cuir

Pouvoir:-Il est devenu très rapide grâce aux entraînements d'assassin et de guerrier qu'il a subit et qu'il arrive à cumuler. Il peut utiliser un Slash:Lorsqu'il se concentre, il peut faire comme un bond d'une vitesse incroyable mais est rapidement fatigué s'il en utilise plusieurs à la suite.
-Il peut se rendre presque invisible et marcher sans bruit.

Pas de clan, solitaire

Côté:Neutre/Mal(lorsqu'il sort de confrontations avec d'autres drows, il est capable de tuer n'importe qui sans distinction de race tellement il est énervé)

Classe:Assassin

Code: code validé

Ancien Endorien: non

Où avez vous connu le Flow? Par un ami (Raven)




Dernière édition par Haer'Dalis le Mar 13 Déc - 0:14, édité 3 fois
avatar


Nombre de messages : 84
Localisation : Derrière vous,prêt à utiliser la lame qui est juste sous votre cou
Race : Elfe Noir
Perso principal : Haer'Dalis
Date d'inscription : 10/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Drow solitaire Dim 11 Déc - 22:57

Re :
Hé bien ce drow m'a l'air bien sympathique ! Quand même deux jours de travail pour en arriver là ! Et tu dis ensuite que ton histoire était trop courte ... elle est génial, bref bien joué Haer on se retrouve IG lorsqu'on sera accepté Smile
avatar


Nombre de messages : 54
Localisation : Au Manoir Des Raven / Firewall
Race : Ombre
Clan : Solitaires
Perso principal : Raven
Date d'inscription : 09/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Drow solitaire Dim 11 Déc - 23:07

Citation :
Quand même deux jours de travail pour en arriver là !
tu trouves que c'est trop ou justement c'est pas mal? Je dois avouer que j'ai galéré parfois mais je suis assez content du résultat pour mon premier RP
avatar


Nombre de messages : 84
Localisation : Derrière vous,prêt à utiliser la lame qui est juste sous votre cou
Race : Elfe Noir
Perso principal : Haer'Dalis
Date d'inscription : 10/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Drow solitaire Dim 11 Déc - 23:10

Re :
C'est pas mal du tout et encore plus si t'es content moi aussi j'ai mis deux jours mais j'ai changé l'histoire trois fois je t'invite d'ailleurs à la relire... (mdr jte fais chier hein ?)
avatar


Nombre de messages : 54
Localisation : Au Manoir Des Raven / Firewall
Race : Ombre
Clan : Solitaires
Perso principal : Raven
Date d'inscription : 09/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Drow solitaire Dim 11 Déc - 23:12

Et bien je l'ai relu lorsque tu as fait un changement total de l'histoire, le seul point négatif de mon bonhomme d'après moi dans :l'histoire c'est un ouf dès le début...
avatar


Nombre de messages : 84
Localisation : Derrière vous,prêt à utiliser la lame qui est juste sous votre cou
Race : Elfe Noir
Perso principal : Haer'Dalis
Date d'inscription : 10/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Drow solitaire Dim 11 Déc - 23:37

Re :
Mdr xd kikou lol ... ( Paul. H.)
avatar


Nombre de messages : 54
Localisation : Au Manoir Des Raven / Firewall
Race : Ombre
Clan : Solitaires
Perso principal : Raven
Date d'inscription : 09/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Drow solitaire Dim 11 Déc - 23:44

Inutile Raven
avatar


Nombre de messages : 84
Localisation : Derrière vous,prêt à utiliser la lame qui est juste sous votre cou
Race : Elfe Noir
Perso principal : Haer'Dalis
Date d'inscription : 10/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Drow solitaire Lun 12 Déc - 23:03

Heu.. Bienvneu tout d'abord ^^
Mais, drow? Oo
Quéséqueça?
Si j'ai bien compris c'est une elfe noire femelle? Mais après avoir lu la fin... je n'en suis pas si sûre ^^"
Sinon le clan des âmes errantes n'existe pas. En ce qui te concerne tu serais plus à rentrer dans le clan des ténèbres. =P
Bref, le à part ça le reste me va =)
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Drow solitaire Mar 13 Déc - 0:11

Drow=elfe noir, que ce soit mal ou femelle. Mais je suis un solitaire donc je ne me mets dans aucun clan c'est ca?
avatar


Nombre de messages : 84
Localisation : Derrière vous,prêt à utiliser la lame qui est juste sous votre cou
Race : Elfe Noir
Perso principal : Haer'Dalis
Date d'inscription : 10/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Drow solitaire Mar 13 Déc - 0:15

Non efectivement les solitaires ne vont dans aucun clan, mais pour qu'on s'y retrouve on rentre tous les solitaires dans un même clan.
Solitaire portant alors le nom de vagabond ou âme errantes si tu préfères. C'est juste pour savoir qui appartient à quel clan ( et au quel) ou pas ^^.
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Drow solitaire Mar 13 Déc - 0:18

Et bien je ne compte appartenir à aucun clan pour le moment, j'ai modifié sur ma fiche, j'espère que cela est en règle maintenant! Smile
avatar


Nombre de messages : 84
Localisation : Derrière vous,prêt à utiliser la lame qui est juste sous votre cou
Race : Elfe Noir
Perso principal : Haer'Dalis
Date d'inscription : 10/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Drow solitaire Mar 13 Déc - 0:21

Oui voila c'est bon tu es validé ^^
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Drow solitaire Mar 13 Déc - 0:23

j'ai remarqué qu'il y avait souvent ce problème :
je crois que beaucoup prennent le "clan" solitaire par d'après le caractère le perso, alors que (pour moi en tout cas), cela n'a aucun rapport. Un perso qui vit seul, ou même à l'écart des autres êtres vivants, ou qui a oublié son passé, etc, n'appartient pas forcémment au clan des solitaires, puisque les solitaires sont vraiment ceux qui n'ONT PAS de clan. et celui ci peut être déterminé autant par le lieu de naissace, d'habitation, le clan de la famille (d'adoption ou non), l'histoire du perso, et est même en lien avec la nature du (des) pouvoir(s) du perso et sa race... donc bon, un solitaire est sencé être un cas rare, car c'est surtout s'il est banni du sien, non ?
enfin bon c'est comme ça que je le vois... ^^" corrigez moi si vous n'êtes pas d'accord =S
...
ah mais c'est pas une critique hein, c'est juste pour mettre tout le monde d'accord ^^"
en fait j'ai peut être mal formulé le début de mon post : prenez plutôt ças comme une question de ma part xD


Dernière édition par Singart le Mar 13 Déc - 0:43, édité 1 fois
avatar


Nombre de messages : 111
Localisation : Woodan avec Aüle et Wencelas
Race : loup-garou
.
Clan : air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 10/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Drow solitaire Mar 13 Déc - 0:32

Et bien je pensais qu'un solitaire était un personnage rénié par son clan où qui ne voulait rejoindre aucun autre clan. Haer'Dalis ne peut rejoindre le clan des Ténébres car il est recherché par des elfes noirs qui eux font partie du clan des Tenebres
Après c'est ma vision des choses, libre à toi de voir comme tu veux
avatar


Nombre de messages : 84
Localisation : Derrière vous,prêt à utiliser la lame qui est juste sous votre cou
Race : Elfe Noir
Perso principal : Haer'Dalis
Date d'inscription : 10/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Drow solitaire Mar 13 Déc - 0:42

oui, c'est à peu près la mienne aussi de toute façon, certainement expliquée de manière plus efficace... xD
mais c'était pas vraiment pour toi que je le disais, mais parce que la question reviens souvent ^^"
avatar


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Drow solitaire Mar 13 Déc - 14:32

Bienvenue parmi nous !
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un Drow solitaire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Un Drow solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-