AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Tristan, humain amnésique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Tristan, humain amnésique Tristan, humain amnésique EmptyLun 7 Nov - 1:30

Bon, voilà, je cherche quelqu'un pour jouer Tristan , l'amour d'Isiliel qu'elle croit mort, mais qui a par je-ne-sait quel miracle réussit à survivre. Je laisse une grande liberté à la personne voulant l'incarner, je n'ai que très peu d'exigences. Voici le lien de ma fiche, ça pourrait vous aider: https://ancienendora.forumactif.org/t1103-isiliel-nailo-histoire-completee

*Nom: Au choix.

*Prénom: Tristan

*Age: 20 ans

*Sexe: Masculin

*Race: Humain

*Description: Kit à utiliser:
Spoiler:
Je vous laisse faire la description vous même.

*Histoire: ( 7 lignes minimum ) Je vous laisse très libre là dessus, juste deux exigences: Que celà corresponde à ce que j'ai dit sur Tristan dans mon histoire, et qu'il soit devenu amnésique après le jour du Chaos, ce qui explique pourquoi il n'est pas venu rejoindre Isiliel à Windtora. Je vous laisse trouver une explication quand au comment il a réussi à survivre et qui était réellement la personne retrouvée carbonisée dans la librairie.

*Caractère: ( 4 lignes minimum ) Tendance timide, gentil. Le reste est à votre convenance, surtout qu'il est devenu amnésique.

*Monture: Au choix, mais s'il en as une il faut qu'il l'ai rencontre après son amnésie

*Signe spécial : A la base aucune, mais il peut très bien avoir quelques cicatrices depuis le jour du chaos.

*Clan : Terre ou Eau avant l'amnésie, Terre, Eau, Lumière ou Ame errante après l'amnésie

Pouvoirs: au choix

*Côté: Soit neutre soit bien.

*Classe: ( guerrier, guerrier errant, mage/sorcier, guérisseur, assassin ): Guerrier ou guerrier errant. Se bat avec un katana.

Autre: Je précise, que malgré leur ancienne relation, au vu de l'amnésie de Tristan, il peut très bien ne plus y avoir de relation amoureuse entre Tristan et Isiliel, il peut soit l'avoir totalement oublié et ne plus l'aimer même s'il la rencontre, soit avoir quelque souvenirs d'elle et l'aimer, soit ne plus se souvenir d'elle mais retomber amoureux d'elle s'ils se rencontrent. Je vous laisse choisir. Je précise juste qu'Isiliel par contre aura toujours des sentiments pour lui. Je me réserve également le droit de vous signaler si une chose ne me convient vraiment pas, mais je suis très ouverte et je laisse une grande liberté.
Isiliel
Isiliel


Nombre de messages : 26
Age : 33
Race : Nymphe
Clan : Clan de l'air
Perso principal : Isiliel
Date d'inscription : 12/10/2011

Tristan, humain amnésique Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tristan, humain amnésique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal de Tristan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Personnages pré-créés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser