AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

La bataille est lancée { La forêt rousse }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: La bataille est lancée { La forêt rousse } Sam 14 Fév - 14:00

Le ciel était à présent rosé, et les premiers rayons de soleil commençait à apparaître. Kara montait Flamme, sa fidèle licorne, à ses côtés Orio sur un magnifique griffon, Piscis étant encore trop fatiguée pour participer à un guerre. Autour d'eux se dressaient des milliers de guerriers et guerrières.. Fleur était disposée à la sortie de la forêt pour s'occuper des blessés au calme. La princesse de Feu parcourut la foule, mais ne vit aucun visage familier. Elle se mordit la lèvre, espérant que son amie Louve ne soit pas restée dans le Clan en face du sien. Sa vision revenait sans cesse à son esprit, ainsi que Chris. Comment allait-il ? Cela perturbait la jeune femme. Orio plongea son regard azur sur elle.

" Ne t'en fais pas Kara, Chris va bien j'en suis sûr "

Kara sourit au prince de l'Eau. A ce moment là, Freya et son armée firent leur apparition. Ils étaient largement inférieurs en nombre, ce qui rassurait Kara. Cette dernière entendit soudain quelqu'un pester dans son dos, et vit Iris qui essayait de se faire un passage jusqu'à elle. La jeune femme était avec Fleur, une des meilleures amies de Kara depuis de nombreuses années, c'est pour cela que Kara l'avait nommé Sous-Chef. Irir sourit à Kara quand elle arriva à sa hauteur.

" Désolée, il y a quelques imbéciles qui ne voulaient pas se pousser. "

Kara était contente que son amie soit à ses côtés mais ses pensées se re-tournèrent vers Louve. Si jamais la loup-garou était en face, Kara ne savait pas quelle serait sa réaction. Freya, une fois à portée de voix des deux autres Chefs, prit la parole.

" Bonjour à vous, lança t'elle d'une voix glaciale, tout d'abord je tiens à annoncer à Kara que Chris a été trouvé ... "

Kara se raidit. Iris posa une main sur sa cuisse, lui lançant un regard signifiant qu'elle ne devait pas s'énerver tout de suite.

" ... Il est en vie, pour l'instant. Nous avons passé toute la nuit à le torturer pour obtenir des informations mais il n'a rien voulut dire. En ce moment il est dans une des cellules de la cité. Je te propose donc que si je gagne cette bataille, une fois les informations que je cherche récoltées, je le tue. Cependant si tu gagnes, tu le récupèreras et feras ce que tu veux avec lui. "

Kara était hors d'elle. Si Orio et Iris ne la retenaient pas, elle aurait déja fusé vers son adversaire. Elle reprit son calme quelques secondes avant de répondre.

" D'accord. "

Freya hocha la tête, jeta un coup d'oeil à ses troupes et lança l'assaut. Kara fit de même.

La bataille commençait....
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Sam 14 Fév - 14:19

Louve avait marché toute la nuit pour atteindre le lieu de la bataille. Sachant qu'elle allait combattre principalement sous sa forme de loup, elle avait laissé à la lisière de la forêt Phoenix et Salvaje. La jeune fille s'approcha de son étalon et lui murmura :

- "Si j'ai besoin de toi, je t'appelerai."

Elle lança un dernier regard à ses compagnons, puis prit pied dans la forêt rousse. Quand elle arriva au lieu, la bataille allait se dérouler, les chevaux étaient lancés...
S'arrêtèrent.
Louve se tenait entre les deux Clans. Tout en elle clamait qu'elle était du clan de la Terre, sa façon de poser les yeux sur les guerriers, d'effleurer les arbres de sa main, tout.
Oui, tout.
Louve ne marqua pas la moindre hésitation.
Elle s'avança vers une troupe, un léger sourire aux lèvres, et se plaça à côté de la princesse.
Du Clan du Feu.
Kara. Son amie. Celle qui l'avait sortie des ténèbres.
Du côté du clan de la Terre, il y eut des murmures courroucés, affolés, admiratifs. Louve sourit franchement.

- "C'est parti," siffla-t-elle.


HJ : mouahaha, l'entrée théâtrale x) je me la ressassait depuis que j'ai su qu'il y aurait une guerre, j'allais pas manquer le plaisir de vous faire poireauter jusqu'à bout Razz
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Sam 14 Fév - 14:39

HJ/ xD

Kara stoppa sa licorne en voyant Louve entre les deux Clans. La princesse espéra de toutes ses forces, et eut un sourire jusqu'aux oreilles en voyant son amie la rejoindre. Elle alla vers elle au galop.

" Ravie que tu combattes à mes côtés. Et ravie de te revoir surtout. "

La princesse vit alors son amie se transformer en louve et toute deux repartirent dans la bataille.
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Sam 14 Fév - 14:43

Féline s'était ransformée en écureuil et observait le combat du haut d'un chêne. Les trois Clans combattaient avec acharnement. La jeune femme vit son frêre au loin, et son amie Louve... du côté du Feu ? Féline changea de branche pour confirmer qu'elle ne rêvait pas. En effet Louve était contre son Clan. Féline prit alors l'apparence d'un chat blanc. Elle resta assise sur une grosse branche d'où elle voyait tout le combat. Elle savait qu'au moment où elle ferait son choix, le clan adverse perdrait forcément. Les paroles de sa mère étaient claires... elle pouvait faire la différence par ses pouvoirs.
avatar


Nombre de messages : 518
Race : Centaure/Sirène
Clan : Terre
Classe : Guerrière errante ( fuit son statut de déesse )
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 18/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Sam 14 Fév - 16:07

Wijze observait les clans face à face au beau milieu des arbres semblant vivre un éternel automne. Il était sous la forme d'un discret fauson bleu aus plumes et au bac d'argent. Il faisait certes officiellement partie du clan de la terre mais son rôle auprès des dieux l'obligeait à rester neutre. Cependant, il savait qu'en s'éclipsant, la Terre perdrait un allié non négligeable possédant plusieurs siècles d'expérience.

Wijze savait que cette guerre était injuste, sans aucune raison et que par sa seule volonté et alors qu'elle n'avait même pas retrouvé la moitié de sa puissance, un des cinq démons élémentaux avait causé la guerre... Derinostra...

Elle lui avait semmblé plus déterminée que jamais lorsqu'il l'avait vue et les deux dernières centaines d'années qu'elle avait passées enfermée dans un corps puis dans un autre pour arriver dans celui de Speranza l'avait faite devenir plus stratège et plus discrète dans sa façon d'agir, bien moins voyante car moins "explosive" au contraire de lorsqu'elle avait fait exploser une partie entière de Windtora, laissant une cicatrice encore béante dans les plaines et les montagnes avoisinantes, rendant la terre stérile.

Wijze pensait à tout cela et se promit que si les clans ne se rendaient pas compte de leur gré de l'énorme erreur qu'ils comméttaient, il interviendrait, quoi qu'en disent ses supérieurs, pour couper court au "règne" de Derinostra sur Endora qu'elle avait déjà en partie réussi à plonger dans les ténèbres...

Il resta ainsi sur sa branche, attendant de voir ce qui allait se passer.
avatar


Nombre de messages : 156
Localisation : Là où le souffle divin porte mes aîles...
Race : Mi-centaure, Mi-pégase
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 18/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Sam 14 Fév - 16:58

Etant arrivée à la forêt rousse, Soyalova survola les arbres jusqu'au champ de bataille. Avait-elle le droit de participer ? Elle décida de regarder la scène sur un arbre proche, et de n'intervenir qu'en cas de besoin. Elle remarqua à sa droite un gros chat et à sa gauche un faucon, mais n'y fit pas attention. Elle se focalisa sur la bataille, remarquant la redoutable maîtrise de la princesse du clan du Feu. puis elle aperçut une jeune fille aux yeux scintillants comme deux émeraudes, se transformant parfois en loup pour ensuite redevenir humaine et se faufiler parmis les combattants. Soya apprécia l'efficacité et la rapidité des attaques de la belle louve noire, puis remarqua soudain que celle-ci était assailli de toute part par des guerriers du clan de la Terre, décidés à avoir sa peau. Elle crut même entendre l'un d'eux crier "traîtresse !!" à la jeune fille. Soya fronça les sourcils.

- "C'est quoi ce délire ? Elle combat contre son Clan ?"

Cependant, la jeune fille lui était sympathique, et Soya se promit d'intervenir ci elle se trouvait en mauvaise posture. Cependant, pour le moment elle se débrouillait remarquablement bien, sautant, virevoltant, infligeant des blessures mortelles à ses assaillants, qu'elle soit sous forme humaine ou animale.
avatar


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Sam 14 Fév - 19:43

Tsubaki venait d'arriver dans la forêt rousse et déjà, même ceux de son camp lui étaient hostiles. Il avaient bien souvent peur de lui ou pensaient que c'était un démon mais Tsubaki s'en fichait éperdument. Il avancait calmement entre les arbres jusqu'au front et une fois arrivé en première ligne de ce clan qui se servait de lui comme d'une simple arme et qu'ils ne "sortaient" qu'en temps de guerre. Tsubaki haïssait qu'on se serve de lui ainsi mais se disait que si il désertait, il ne serait plus jamais libre nulle part et il ne voulait pas de cela.

Arrivé ainsi sur le front, tous ses "alliés" s'étaient éloigné de lui, si bien qu'il se retrouvait seul dans un rayon d'une quinzaine de mètre minimum, ce qui en faisait une cible de choix pour des yeux peu avertis. Ainsi, d'abord un peu étonné de voir un homme seul face à eux, les guerriers du clan de la terre crurent que le clan de l'eau se fichait d'eux et ils se mirent à rigoler de Tsubaki, délaissé, disaient-ils, sans doute à cause de sa faiblesse selon eux.

Tsubaki profita de ce trop grand excès de confiance de la part de ses ennemis pour libérer une partie de l'aura qu'il développe en combat qui est logiquement plus élevée que celle qu'il produit naturellement à tout moment de la journée.
Immédiatement, les ennemis de Tsubaki s'immobilisèrent. Tsubaki n'avait pas bougé mais l'aura qui s'échappait de lui était devenue si écrasante qu'ils la sentait, même s'ils étaient à plus de vingts mètres de lui. Tous s'étaient immobilisés, terrorisés. Seuls certains d'entre eux avaient continué d'avancer mais ils avaient quand même la peur au ventre et lorsque Tsubaki leva la tête, les fusillant de son regard écarlate, tous crièrent et tentèrent de s'échapper, malgrés les ordres. Tsubaki ouvrit sa paume, y fit apparaitre une pointe de glace luisante et, le regard meurtrier, disparut...

De nombreux cris et chocs de glaives s'élevaient à présent de la forêt. Au milieu de toute cette agitation, un homme, seul, un pic de glace à la main, les yeux rouges et les habits maculés de sang, était debout au milieu d'une horrible scène:
une trentaine d'hommes à terre, tous morts, cloués au sol par des pics de glace luisants constellés de taches écarlates...

C'était ça, la vérité de la guerre...
avatar


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Sam 14 Fév - 20:26

Kara était maintenant descendue de Flamme. Ses deux épées aux mains, elle semblait danser en combattant.Une danse meutrière. La princesse du feu était une guerrière avertie, et ses compétences en escrimes étaient incomparable. Elle vit non loin, un jeune homme seul face à plusieurs soldats. Elle se demanda se qu'il faisait mais quand elle vit avec quelle vitesse et quelle efficacité il combattait, elle comprit qu'il n'avait pas besoin d'aide. Orio arriva au galop vers elle.

" Nos Clans gagnent du terrain mais Freya ne veut pas lâcher l'affaire. Fleur est en train de guérir les quelques blessés de chez nous. "
" D'accord, merci Orio "

Le jeune prince hocha la tête et repartit à travers la foule. Kara jeta quelques boules de feu, faisant disparaître une dizaine de combattant de la Terre. Leurs adversaires se battaient bien mais le Clan de l'Eau et du Feu étaient bien plus fort. Kara aperçut Freya qui se battait à quelques mêtres, faisant jaillir des lianes étrangleuses du sol. Elle n'y prêta pas longtemps attention étant attaquée par un guerrier de la Terre. Celui-ci réussit à l'effleurer de son épée avant de tomber mort au sol, Kara étant plus maligne que prévu.
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Sam 14 Fév - 20:33

Paige avait laissé sa licorne en dehors de la forêt, ne voulant pas qu'elle se fasse blesser. Il courut à travers la forêt et rejoignit son Clan. Il utilisa un peu son pouvoir de flamme, puis dégaina son épée meutrière. Paige réussit à tuer cinq membres du Clan opposé, quand deux guerriers arrivèrent vers lui.

" Une jolie jeune fille du Clan du Feu nous fait face on dirait " lança l'un
" Mais non regarde c'est un gars, enfin je crois " répondit l'autre.

Les deux éclatèrent de rire. Paige bondit en l'air et atterit derrière les deux guerriers. Il planta son épée dans la dos d'un l'un puis esquiva un coup de l'autre. Il glissa au sol et se releva à une vitesse fulgurante avant de planter son épée dans l'abdomen du deuxième. Il se mit entre les deux hommes agonisant, et leur lança un regard noir avant de lâcher :

" Elle se bat bien " la jolie fille ", hein ? "

Puis il repartit au combat.
avatar


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Dim 15 Fév - 12:52

Dans toute la forêt résonnait l'écho des combat et cependant, le visage souriant, terrifiant, une jeune femme avancait vers les bruits d'un pas assuré...

Derinostra avait absolument tenu à assister à sa première "petite victoire" depuis 200 ans et s'était surpassée pour l'occasion. Elle avait pris l'apparence d'une guerrière du clan de la terre (elle n'allait pas combattre avec Kara quand même x) ) aux cheveux roux soyeux assez petite et avait rendue son aura insignifiante et même médiocre. Elle combattait à l'aide d'un glaive de piètre qualité et s'amusait énormèment. Elle jouait la faible et faisait mine de parer difficilement chaque coup de ses adversaires mais comme par magie, elle les battait toujours. Elle passait ainsi presque inapercue car il y avait beaucoup d'autres guerriers réellement médiocres et pour augmenter encore plus son défi, elle n'utilisait pas la magie. Elle adorait voire la confiance et la pitié dans les yeux de ses adversaires juste avant de leur asséner un "chanceux" coup d'épée dans l'abdomen.

Ainsi, mettant un à un à terre ses ennemis, Derinostra, jouant toujours la guerrière de bas étage chanceuse, arrivait non loin de Kara... Lorsqu'elle la vit, les yeux de Derinostra redevinrent rouges car se délectant d'avance et un sourire démoniaque apparut sur son visage, qu'elle camoufla aussitôt.

HJ/ si sa avait été Speranza j'aurais combattu avec vous mais là sa me paraissait déjà pas logique et puis pas marrant x)
avatar


Nombre de messages : 299
Age : 23
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Dim 15 Fév - 14:30

Louve combattait avec furie. Avec satisfaction, elle constata que ses ennemis ne pouvaient rien contre elle avec leurs pouvoirs, vu qu'elle possédait les même qu'eux. Cependant, ils étaient toujours plus nombreux autours d'elle, lui jetant des regards haineux avides de tuer. Un homme se braqua devant elle, fulminant de rage.

- "Traitresse ! lui cracha-t-il.

Louve sentit la colère monter en elle. Juste avant de se transformer en loup et de l'égorger, elle lui siffla, folle de rage :

- "Vous m'avez renié de votre clan... à vous d'en assumer les conséquences !!!"

Elle le tua, se coula entre deux adversaires pour les égorgr par derrière, reprit sa forme humaine, évita de justesse une attaque qui l'aurait achevée, utilisa sa technique de plantes broyeuses pour en exterminer cinq, se sentit débordée, combattit encore un moment avec la furie du désespoir, trébucha, tomba au sol, évita le revers scintillant d'une épée, se transforma de justesse, replongea dans la bataille...
Louve n'avait jamais été une très bonne combattante, mais en trahissant son clan, elle avait signé son arrêt de mort.
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Dim 15 Fév - 17:10

Tsubaki n'utilisait plus de magie. Ses adversaires étaient si faibles et peu nombreux tant la peur les saisissaient à son approche qu'il les combattait à mains nues, sa force titanesque de vampire faisant se transformer une pichenette en coup mortel. Il utilisait ainsi beaucoup moins d'énergie qu'en employant sa magie.

A un moment donné, plus personne ne se tournait vers lui,tous ayant pris la fuite ou s'étant tournés vers d'autres adversaires moins impressionants. C'est ainsi que Tsubaki remarqua une jeune fille aux cheveux noirs se démenant contre des flots incessants d'ennemis. La voyant se transformer en louve, il somprit que c'était une loup garou et, ne supportant l'injustice et voyant que personne ne levait le petit doigt pour l'aider, il soupira et disparut.

Il repparut l'instant suivant devant la jeune fille, face aux ennemis qui marquèrent un temps d'arrêt en le voyant. Alors qu'ils criaient

-"Tu aides une traitresse ?! Tu dois mourrir !!!"

Tsubaki augmenta progressivement son aura et les fixa de ses yeux rouges,rendus palpitants par l'excitation du combat et l'odeur du sang frais.

-"C'est vous qui allez mourrir..."

Tsubaki augmenta encore d'un cran son aura et sentant comme un lourd étau de force pure les enlacer, certains ennemis crièrent ou prirent la fuite tandis que les autres serraient les dents pour ne pas crier et montrer leur peur. La jeune fille derrière lui semblait surprise qu'on lui vienne en aide et que, de plus, son "sauveur" soient désarmé. Cependant, Tsubaki prouva rapidement son efficacité en réduisant un nombre impressionant d'ennemis à néant d'une seule pichenette. Il lanca à l'attention de Louve, toujours immobile

-" Prête ?"
avatar


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Dim 15 Fév - 20:18

Kara combattait contre deux membres du Clan adverse. Elle en tua un d'une boule de feu et le deuxième d'un coup d'épée. Soudain elle sentit un frôlement dans son dos et un bruit d'épée qui se rencontre. En se retournant en vit qu'Orio avait bloqué l'attaque d'une guerrière rouquine, visiblement du Clan de la Terre. Mais Kara vit dans son visage que la guerrière semblait très frustrée par l'intervention du prince de l'Eau. Ce dernier lança une onde de choc aquatique contre son attaquante, qui s'envola sur quelques mêtres avant d'atterir sur les fesses, un regard presque démoniaque sur le visage.

" Va y Kara, je me charge d'elle. "

Kara hésita, car quelque chose lui semblait étrange sur cette femme.

" D'accord, mais sois prudent. "

Orio acquiesca. La princesse repartit au combat. Elle vit alors que le jeune homme de tout à l'heure aidait Louve, cela la fit sourire. La jeune loup-garou avait eu du courage pour préférer le choix du coeur à celui des origines, et Kara ne voulait pas qu'elle soit blessée ou pire. Soudain elle repéra une silhouette dans l'arbre. Elle se prépara à attaquer quand elle sentit que la personne était du Clan adverse, mais elle reconnut soudain Féline. Les deux jeunes femmes n'avaient pas eut de temps de faire beaucoup connaissance, mais lors du banquet la jeune fille avait l'air d'être plutôt proche de Louve. De plus, elle ne semblait pas vouloir combattre, elle restait là à observer le combat. Kara finit par repartir dans la foule.
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Dim 15 Fév - 21:58

Derinostra arriva enfin aux côtés de Kara mais lorsqu'elle tenta de frapper celle-ci d'un revers de lame, Orio la bloqua et l'envoya valdinguer un peu plus loin, à sa grande stupeur. Derinostra était certes irritée de ne pouvoir affronter immédiatement la princesse du feu mais se rabattit ensuite sur Orio. Ses yeux rougirent un instant d'excitation. Elle allait pouvoir voir quelles étaient les limites de son "petit jeu"...

Elle prit la mine stupéfaite et un peu effrayée d'une guerrière sans expérience face à un valeureux et agueri soldat mais, comme si elle prenait son courage à deux mains, elle empoigna son glaive et fonca vers Orio en hurlant. Celui-ci para sans difficulté et riposta avec vigueur. Faisant se poursuivre son jeu de "double-personnalité", Derinostra fit mine d'avoir de la chance et d'éviter la lame d'extrème justesse alors qu'en fait, elle avait prévu bien à l'avance l'attaque d'Orio.
Empoignant son épée comme une débutante, elle tenta un simple coup d'estoc que Orio para.

Ainsi s'enchainèrent coups et parades à un rythme de plus en plus monotone. Orio semblait de plus en plus agacé par cette "chanceuse campagnarde" et décida d'en finir une bonne fois pour toute avec la géneuse. Il leva la paume, faisant s'élever un tourbillon d'eau et l'envoya sur la jeune fille apparament sans défense. Derinostra fit mine de se protéger avec sa lame dans un réflexe de désespoir mais envoya en même temps un flux magique dans l'eau, lui demandant de s'écarter devant elle. Une fois chose faite, elle masqua totalement ce flux.

Orio resta un instant étonné de voir que la jeune fille n'avait rien puis se souvint d'une brève impression étrange, comme si l'eau échappait à son contrôle. Se refusant à croire qu'il y avait un traitre dans ses rangs, il mit ça sur l'extraordinaire "chance" de la guerrière et ils reprirent leur incessant va et viens de coups et d'esquives. Orio commencait à fatiguer mais étrangement, la jeune fille semblait toujours aussi fraiche et ébergique qu'au début de leur combat. Elle semblait même encore plus forte par moment.

Derinostra en avait à présent assez de jouer au chat et à la souris et voulait se battre avec Kara. Elle lanca un vulgaire coup d'estoc à Orio qui para mais Derinostra délivra une infime partie de sa force habituelle, le contourna en un instant pour se retrouver derrière lui. Orio, prit par surprise, ne comprit pas ce qui arrivait que déjà il sentait une lame lui transpercer le flanc. Il s'effondra, innodant le sol de son sang et, alors que sa vue se brouillait, il vit la jeune fille et son expression n'avait plus rien d'innocent...

-"D...Derinostra..."

Il s'évanouit. Derinostra se détourna, masquant à nouveau son énergie spirituelle, abattant par "chance" les quelques adversaires qui lui barraient la route et s'approcha de Kara. Celle ci n'avait rien remarqué de l'énergie démoniaque qu'elle avait liberée à l'instant à cause de l'agitation environnante et de la distance qui les séparaient. Profitant de l'effet de surprise, Derinostra arbora la mine innocente et peu sure d'elle d'une jeune femme inexpérimentée et terrifiée par le combat et lanca sur Kara un "innocent" coup d'estoc ne contenant aucune envie de tuer et vide de conviction.

HJ/ bon j'ai fait parler Orio mais un tout petit peu ^^"
avatar


Nombre de messages : 299
Age : 23
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Dim 15 Fév - 23:22

HJ/ tkt c'est bon Wink

Kara vit la guerrière qui affrontait Orio arriver sur elle. Son coeur ne fit qu'un tour. Elle lança une violente boule de feu à son attaquante, qui valdinga à une dizaine de mêtre, visiblement tès surprise par cette attaque. Kara courut à travers les guerriers et vit Orio au sol, inconscient. Elle se jeta à genou en glissant jusqu'à lui. ( ça c'est le style x) )

" Orio ... "

Elle appela Flamme. La licorne arriva dans un hennissement aiguë jusqu'à sa maîtresse. Kara grâce à ses pouvoirs de télékinésie fit flotter Orio jusqu'au dos de sa licorne.

" Enmène le à Fleur le plus rapidement possible. "

Flamme secoua l'encolure. Mais avant qu'elle est pu partir Orio qui avait un peu reprit connaissance essaya de parler à Kara.

" D... De... "
" Je sais, je sais. Tiens bon je t'en prie. "

Orio esquisca un semblant de sourire, puis Flamme fusa jusqu'à la sortie de la forêt. Kara aperçut ensuite la guerrière à quelques mêtres. Elle dégaina ses épées et s'approcha d'elle.

" Alors Derinostra, on vient constater ses dégats en anonyme. " lâcha t'elle d'une voix glaciale.

Un éclair démoniaque passa dans les yeux de la femme rousse, ce qui confirma les soupçons de Kara.
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Lun 16 Fév - 0:05

HJ/ ouaaa la glissade et tout x)

Derinostra fut projetée à quelques mètres par une boule de feu de Kara mais comme elle concentra immédiatement le flux magique de guérisseuse de Speranza dans son abdomen, elle ne subit aucun dégat et ce fut le très faible et presque insignifiant esprit de Speranza qui encaissa la dépense d'énergie subite due à l'utilisation de magie.

Lorsque Kara l'appela par son nom et dégaina ses épées, Derinostra sourit. Son déguisement se fissura et implosa, libérant une puissante bourrasque d'énergie démoniaque qui figea les guerriers dans un rayon de plusieurs centaines de mètres et qui forca Kara à se protéger le visage pour ne pas prendre le tourbillon noir de plein fouet. Derinostra qui avait à présent l'aura qu'elle avait lors de la rupture de la première barrière (1 quart de sa vraie puissance) semblait des milliers de fois plus puissante que tout à l'heure, alors qu'elle jouait les faiblardes.

-"Aaaah...Sa fait du bien de prendre l'air de temps en temps, tu ne trouves pas ?"

Derinostra regarda Kara avec un air ironique et dit sur un ton faussement inquiet

-"Au fait...J'ai appris pour ce pauvre Chris. C'est malheureux ce qui lui est arrivé !"

Voyant Kara se crisper, Derinostra se mit à rire. Un rire sonore, glacial, terrifiant. Elle ajouta

-"Bien, cette fois j'espère que tu ne tenteras pas de t'enfuir...Princesse..."

Derinostra eut un petit sourire en coin et disparut... Pour réapparaitre juste derrière Kara, les mains vides. Kara tenta de la frapper mais Derinostra attrapa la lame à mains nues et riposta d'un coup de pied rageur. Kara esquiva. Tout se passait à une vitesse fulgurante et le fracas des lames de Kara contre les paumes et les chevilles de Derinostra sonnait comme un glas sur le champ de bataille. Kara était apparament troublée: Derinostra bloquait aisément ses coups à mains nues et ne subissait aucun dommage...Derinostra, comprenant ce que Kara pensait, dit en ricanant

-"Mais...dis-moi...Tu n'as vraiment pas envie de me tuer ? Tes coups sont si faibles que pour moi c'est comme jouer avec une épée en mousse...Aurais-tu rouillé ?"

Kara sembla ne pas apprécier la remarque et le combat se poursuivit à un rythme encore plus effréné. La tension était palpable dans l'air... Mais Derinostra avait le sourire aux lèvres et semblait bien décidée à s'amuser le plus longtemps possible avant de devenir sérieuse.
avatar


Nombre de messages : 299
Age : 23
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Lun 16 Fév - 0:27

Kara s'arrêta alors et resta immobile à la grande surprise de Derinostra. La princesse rangea ses épées dans leurs fourreaux et resta immobile les yeux fermés. Derinostra marqua un temps d'arrêt. Puis Kara rouvrit les yeux, une lueur terrifiante dans le regard.

" Si tu n'as pas l'intention de te battre correctement alors je ne te combattrai pas. "
Kara savait que si elle utilisait son pouvoir elle battrait facilement Derinostra. En effet ce qu'ignorait la démone ainsi que toutes les personnes non Chefs était que les quatres dirigeants des quatres Clans recevaient lors de leur couronnement un pouvoir spécifique et plus puissant que n'importe quelle magie. Un pouvoir qui triplerait leurs compétences magiques et leurs aptitudes physiques. Mais ce pouvoir ne peut être utilisé que cinq fois et c'est pour cela que Kara hésite à l'utiliser. La princesse fixa la démone, attendant sa réaction.
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Lun 16 Fév - 15:49

Derinostra regarda Kara avec surprise. L'instant d'après, voyant Kara si confiante, elle l'examina et sentit quelque chose dont elle n'avait pas déscellé la présence auparavant enfoui au plus profond de la princesse. Derinostra eut un petit sourire en coin et dit

-"Oh...Madame a peur de tâcher sa réputation si elle perd contre quelqu'un de désarmé ? Très bien..."

Derinostra ferma ses yeux rouges un instant et murmura

-"Dévoile toi, Deryuku.

Une bourrasque d'énergie démoniaque jaillit de nulle part mais apparament, cette force n'était pas celle de Derinostra qui continuait de sceller sa force. La brume noire qui était apparue autour de Derinostra se concentra entre ses mains petit à petit. A cet instant, Derinostra ouvrit les yeux et une intense lumière bleue s'échappa de ses mains où toute l'énergie démoniaque s'était accumulée. Kara, pour ne pas être éblouie, ferma en partie ses yeux.

Un souffle de vent balaya la lumière bleue, dévoilant Derinostra, entourée par une brume noire qui n'avait rien d'innocent...
Kara rouvrit les yeux et un étrange spectacle s'offrait à elle...

Derinostra était entourée d'une brume noire semblable à celle qui l'enveloppait lorsque Kara était aller secourir Chris mais elle n'émanait pas de Derinostra...Mais de ce qu'elle avait dans les mains...C'était un katana entièrement noir à la lame fine. D'immenses voluptes de fumée s'échappaient de lui et son aura, aoutée à celle de Derinostra, était écrasante. Kara observait la scène lorsqu'à son apparante surprise, une voix se fit entendre...

-"Tu m'as appelée ?"

La voix semblait ne pas avoir d'origine et cependant, elle était bel et bien audible. Derinostra sourit et dit

-"Oui..."

Derinostra rouvrit les yeux, fixa Kara de ses yeux flamboyants et dit

-"Tu va t'amuser un peu avec elle, Deryuku..."

La voix sembla s'exciter et dit

-"A vos ordres, maîtresse !"

Derinostra sourit, tendit le bras, sa lame devant elle et la voix s'écria tandis que Kara se levait

-"Allons-y !"

Derinostra disparut et le combat reprit. Derinostra et Kara virevoltaient encore plus rapidement que tout à l'heure mais la lame de Derinostra, Deryuku, agissait de son plein gré et pendant le combat, envoyait des dards de glace sur Kara, ne facilitant pas la tâche de cette dernière

HJ/ Je ne suis pas là une semaine ^^" donc bah...c'est ptèt mon dernier mess avant vendredi...^^"
avatar


Nombre de messages : 299
Age : 23
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Mar 17 Fév - 13:37

HJ : je peux pas répondre souvent, ma cousine est là jusqu'à demain, mais je me débrouille ^^

Louve crut vraiment que c'était la fin. Entourée de toute part, elle avait beau faire un carnage sous sa forme animale, ils étaient trop nombreux, toujours plus nombreux...
Heureusement, un jeune homme lui vint en aide. il dispensait une aura qui faisait frissonner, et se débarrassa des ennemis de Louve en un rien de temps. Quand il lui posa la question, elle ne parla pas et se contenta de hocher la tête en lui envoyant un regard reconnaissant. Le jeune homme se fondit alors dans la bataille, et Louve repartit à l'attaque.
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Mar 17 Fév - 13:46

Soyalova observait depuis un moment la jeune loup-garou. Voyant qu'elle se trouvait en très mauvaise posture, elle s'apprêta à intervenir... mais Tsubaki fut plus rapide. Soya sourit, étrangement satisfaite que le vampire soit venue en aide à la jeune fille que Soya surveillait. Se rendant soudain compte de ses réflexions, elle s'envoya une gifle mentale.

# Arrête tes conneries, Soya, ce n'est pas le moment. #
avatar


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Mar 17 Fév - 16:32

HJ/ vous inquiètez pas les filles c'est pas grave ^^

Kara étant une très bonne manieuse d'épées n'avait aucun mal à parer les attaques de Derinostra, mais en ce qui concernait les pics de glace, cela restait embêtant. Elle les esquivait le mieux qu'elle pouvait mais savait qu'elle ne pourrait pas tenir très longtemps. Après quelques minutes de combat effréné, Kara finit par recevoir un pic dans la cuisse. Elle étouffa un cri, et retira le pic, avant de parer une attaque de Derinostra. Cette blessure la ralentirait forcément. Kara essaya donc de porter le moins sur sa jambe blessée. Un deuxième pic lui frôla le bras. La princesse comprit alors que si elle ne blessait pas Derinostra rapidement, elle n'arriverait pas à maintenanir le rythme ...

Cela faisait déja dix minutes que les deux femmes se battaient, et Kara commençait à être sérieusement blessée. En plus de la cuisse, elle avait reçu un pic dans le bras et la hanche droite, Mais la princesse avait un force physique impressionante, et ne ralentissait pas le rythme. Elle vit que Derinsotra arborait un sourire démoniaque. Kara fit un mauvais mouvement et dût s'appuyer sur sa jambe blessée. La douleur fut trop vive, et la princesse tomba par terre. Elle esquiva un coup de Derinostra. La démone s'approcha avec un air de vainqueur. Elle commença à lever son épée pour tuer Kara quand soudain la princesse tendit de main vers elle.

" Averam Ekfire ! "

Une immense boule de feu vint frapper Derinostra de plein fouet. Une brume orangée commença à tournoyer autour de Kara. La princesse se leva sans mal, ses blessures visiblement apaisées par la brume. Elle marcha vers la démone, qui était en train de se relever. Celle-ci, furieuse, attaqua Kara. La princesse esquiva avec une rapidité phénoménale, et saisit le poignet de Derinostra. De sa main s'échappa une chaleur insuportable pour quelqu'un qui ne serait pas du Clan du Feu. La démone échappa un cri sous la brûlure, et Kara la lâcha. Visiblement la démone était vraiment furieuse, mais Kara réussit à déceler une once de peur dans son regard. La princesse sourit. Derinostra l'ignorait, mais elle n'avait plus aucune chance.
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Jeu 19 Fév - 20:56

HJ/ le retour !!! ^^ au fait, j'ai fait un dessin de Louve (tu verras je l'ai fait de tête alors il est pas forcément nickel x) et un de Tsubaki (je l'M mon perso décidément il m'inspire troo) je vous les montre après demain, promis ! ^^

Derinostra était en mauvaise posture lorsque Kara, profitant du court instant de répis que la démone lui laissa, reprit son souffle et commenca à l'attaquer sauvagement à l'aide de boules de feu. Derinostra, surprise par l'innattandue résistance de sa victime fut projetée à terre. Elle se releva, furieuse, mais bien vite, compris que le jeu était terminé. Kara semblait confiante lorsqu'elle lacha le poignet brulé de la démone.

Mais lorsque la fumée orangeâtre due aux flammes magiques de Kara se dispersa, dévoilant le poignet de Derinostra, celui-ci était intact... Kara fronca légèrement les sourcils en voyant ce qui avait causé ce revirement de situation: Des écailles noires luisantes aux reflets turquoises avaient arrêté les flammes. Derinostra soupira

-"Je n'aurais jamais pensé devoir utiliser ça contre toi...Tsss..."

Kara profita de l'inattention apparante de la démone pour lui envoyer une autre boule de feu en plein visage...Lorsque la brume orange se dissipa, Kara vit un spectacle étonnant: Derinostra avait arrêté avec sa main désormais couverte d'écailles noires la boule de feu de Kara et sans difficulté apparante. Les écailles se mirent à luire étrangement. Voyant Kara quelque peu soupçonneuse, la démone expliqua

-"Vois-tu, ces écailles font partie de ma forme originelle, elle peuvent bloquer et aspirer les attaques magiques directes entrant en contact avec elle, aspirent l'énergie magique qu'elles contiennent et me la restitue. Ainsi, je peux me mouvoir et utiliser ma magie en puisant dans l'énergie magique que me donnent ces écailles, qui est donc la tienne et ainsi je ne me fatigue pas. Ingénieux non ?"

Derinostra marmonna ensuite pour elle même:

-"Cependant, dans ce corps mortel, leur résistance est moins grande..."

Kara sembla enregistrer ces données afin, certainement de trouver le moyen de contourner ces génantes écailles, mais ne lui laissant pas le temps de réfléchir, Derinostra fonca sur elle, l'épée à la main et comme armée d'une force nouvelle. Etrangement, les attaques de Deryuku ne se limitaient désormais plus à de simples pics de glace mais également à d'étranges "lianes d'eau" qui enlacaient Kara et se changeaient en glace, ne la ralentissant cependant que quelques instants car elle les faisaient fondre mais qui l'handicapaient et permettaient ainsi à Derinostra de mettre de plus en plus à mal la défense de Kara qui n'avait pas dit son dernier mot

HJ/ on va jamais en finir vu qu'on veut pas perdre toutes les deux x) mais j'ai une idée pour la fin du combat Wink je t'en parlerais plus tard ^^
avatar


Nombre de messages : 299
Age : 23
Race : Mi-elfe/mi-sirène
Clan : Clan de l'Eau
Classe : Guerrière errante
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 21/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Jeu 19 Fév - 22:40

HJ : j'ai hâte de voir ça ^^ mais j'espère que tu m'as pas massacré, sinon gare à tes fesses x)

Louve combattait maintenant exclusivement sous sa forme de loup, mais malgré sa rapidité et son efficacité, elle se retrouvait parfois bloquée par la masse humaine des guerriers, et bougeait avec moins de facilité. Elle reçut une blessure, puis deux, puis trois...

# Je ne peux plus combattre sous cette forme, je vais me faire tuer ! Viens, mon beau, viens me rejoindre... #

Quelques secondes plus tard, Phoenix apparut en hennissant. Louve reprit sa forme humaine et se fraya un chemin avec difficulté jusqu'à l'étalon. Elle saisit son arc, encocha une flèche et sauta sur le dos de sa monture.

- "On y va !!!"
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Ven 20 Fév - 23:15

HJ/ j'ai profité d'un peu de temps libre pour faire un pitit grabouilli de Wijze sous sa forme de pégase. J'aurais voulu scanner la base sans les couleurs mais la flemme d'attendre demain et pis la base étant mal nettoyée à cause de la crinière, je l'ai coloriée x) je vous montre ça aussi demain xP

Malgré l'écrasante aura de Tsubaki et la rage que celui-ci et cette jeune femme qui, il l'apprendra par la suite, se nommait Louve, mettaient dans le combat, le nombre d'ennemis ne saissait de croitre à une vitesse affolante et ils furent rapidement acculés. La jeune femme semblait presque terrifiée jusqu'au moment ou un cheval arriva, créant la surprise dans les rangs des assaillants. Louve sauta sur son dos et prit un arc.

Tsubaki, voyant que la jeune femme était à présent assez éloignée de lui, se dit qu'il était temps de sortir l'artillerie lourde. Il ferma les yeux, rabattit les bras sur sa poitrine, créant le trouble parmis les ennemis qui pensaient qu'il se rendait. Quelques instants plus tard, il ouvrit ses yeux flamboyants. A cet instant précis, son aura devint encore plus écrasante et tellement "sombre" que tous ceux qui se trouvaient dans un rayon de 5 mètres autour de lui avaient des difficultés à respirer. Tsubaki, le regard flamboyant, hurla d'une voix dotée d'une agressivité et d'une rage insoupçonnée

-"Firey, Riita agira jeshiro !!!" (Transperce, Cercle de lames lunaires)

Il ouvrit ses bras d'un seul coup et des centaines de pics de glace s'échappèrent de son corps, transpercant tous un ou plusieurs ennemis. Louve et Tsubaki commencaient à reprendre le dessus
avatar


Nombre de messages : 491
Race : Mi-humain, Mi-vampire
(pré-dominante vampire)
Clan : Clan de l'eau, par défaut
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 08/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse } Sam 21 Fév - 13:17

HJ : j'ignorais qu'il était resté à mes côtés, quel galant ^^


Louve, sur son cheval, se déchaînait. Ses flèches semblaient être tirées presque au hasard, et pourtant elles atteignaient toujours leur but. Les ennemis commencèrent à reculer devant cette archère meurtrière, sans parler des dégats qu'occasionnaient son étalon sauvage. Du quoi de l'oeil, Louve aperçut le jeune homme qui lui était venu en aide croiser le bras et fermer les yeux.

# Il se rend ? Non... #

Non, en effet. Au bout d'une demi-seconde des pics de glace apparrurent par magie et créerent un vide autour d'eux. Louve eut un grand sourire.

# Pas mal ! je me disais aussi... #

Elle replongea dans la bataille avec espoir.
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La bataille est lancée { La forêt rousse }

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

La bataille est lancée { La forêt rousse }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-