AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

~~Pan Elwënd~~ Faune de Père en fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ~~Pan Elwënd~~ Faune de Père en fils ~~Pan Elwënd~~ Faune de Père en fils EmptyLun 31 Oct - 22:08

Nom: Elwënd
*Prénom: Pan
*Age: 40 ans ( saviez-vous que les faunes vivent jusqu'à 110-120 ans ?)
*Sexe: Masculin
*Race: Faune

*Description: Pan faune mesurant 2m5 du sabot jusqu'au cornes, de très longs cheveux lui arrivant au niveau du dérrière de couleur noir où s'emmêle plusieurs tresses rouge sang. Etant un Faune, il possède de superbe cornes grise et marron. Il a des oreilles similaire à celle des Elfes et il a un bouc de la même couleur que ses cheveux. Il a les yeux marron foncé ce qui lui donne un regard profond, sa peau à la même teinte que le boiset ses jambes poilu et hirsute son orange foncé. Ses sabots sont luisant et pointus, grâce à ses jambes musclés, il est très rapide. Il possède un plastron en cuir,son unique habit, il a à sa taille une ceinture où pend de chaque côté de celle-ci des Dagues Elfique.

*Histoire: Pan Elwënd est né dans la forêt du Clan de la Terre, sa mère meurt lors de l'accouchement et son Pére, Jar, ne lui pardonna jamais, n'arrêtant pas d'évoquer cette épisode de sa vie en le prenant pour coupable. Jar abandonna Pan à l'âge de 10 ans où il fut receuilli par une famille d'Elfe. Il parti de sa famille d'acceuil vers 20 ans, il resta toujours en contact avec sa famille adoptive, sa seul vrai famille à ses yeux. Dès son plus jeune âge Pan se passiona pour la musique, le fait de vivre chez les Elfes à fait grandir cette passion. Son instrument de "prédilection" était la Flûte de Pan, pas parce qu'elle portait son nom mais parce que sa mère biologique en jouait aussi d'après ce que lui avait raconté son Pére.
Pendant son séjour chez les Elfes, il avait appris le maniement des Dagues, il prit la voie de l'assassin étant agile, rapide et discret. Il rejoignit donc le Clan de la Terre où il apprit la Magie (quelques tours é_è). Maintenant, il habite le creux d'un gros arbre au centre de la Forêt où il joue de la Flûte et s'entraine à la Magie et à la Dague. Les Conflits étant peu nombreux chez le Clan de la Terre, laissant à Pan le temps de pratiquer sa passion.

*Caractère: Pan est de nature calme, il est très paresseux, à part pour jouer de la musique, il aime surtout prendre son temps sauf sur les champs de bataille. Il n'aime pas le bruit et les endroits où il y a du monde. Il est assez têtu mais très loyal , il est aussi réserver surtout sur ces sentiments.

Monture: Aucune ses jambes lui suffise.

Signe spécial : Un tatouage à l'encre Blanche : Deux Dagues croisées avec une Flûte de Pan au centre.

*Clan : Clan de la Terre

Pouvoirs: Il commande aux arbres (peu fréquent car ils sont très capricieux) et il utilise sa Flûte pour créer des hallucinations. Peu se changer entièrement en bouc...

*Côté: Bien

*Classe: Assassin

*Code : ~O~

*Ancien Endorien : Non

* Où avez-vous connu le fow ? : Dans un classement de forum rpg


Dernière édition par Pan Elwënd le Mar 1 Nov - 21:12, édité 4 fois
Pan Elwënd
Pan Elwënd


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans la Grande Forêt avec Blood
Race : Faune
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Pan Elwënd
Date d'inscription : 31/10/2011

~~Pan Elwënd~~ Faune de Père en fils Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~~Pan Elwënd~~ Faune de Père en fils ~~Pan Elwënd~~ Faune de Père en fils EmptyLun 31 Oct - 22:16

un faune qui s'appelle pan ! =D
bienvenue ! ^^

ça faisait qu'on avait pas eu de faune...
par contre, tu dois trouver le code caché dans le règlement et le mettre sur ta fiche pour être validé ^^"
ah et je veux voir l'avatar ! \o/
édit : kyaaaa! il est beau ! ♥ mais pourquoi il a des ailes, ça correspond pas à la description Oo?
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

~~Pan Elwënd~~ Faune de Père en fils Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~~Pan Elwënd~~ Faune de Père en fils ~~Pan Elwënd~~ Faune de Père en fils EmptyLun 31 Oct - 22:21

Okay je vais chercher le code de suite ^^
Pour l'avatar, il est provisoir, il y a pas beaucoup d'avatar ressemblant à des faunes mais je vais chercher Wink
Pan Elwënd
Pan Elwënd


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans la Grande Forêt avec Blood
Race : Faune
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Pan Elwënd
Date d'inscription : 31/10/2011

~~Pan Elwënd~~ Faune de Père en fils Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~~Pan Elwënd~~ Faune de Père en fils ~~Pan Elwënd~~ Faune de Père en fils EmptyLun 31 Oct - 23:11

je ne sais plus, mais il me semble qu'il y en avait dans la galerie... à moins que cela ne soit que des persos féminins ? ^^" bref, tu es allé voir ?
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

~~Pan Elwënd~~ Faune de Père en fils Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~~Pan Elwënd~~ Faune de Père en fils ~~Pan Elwënd~~ Faune de Père en fils EmptyMar 1 Nov - 0:51

J'ai trouvé un avatar pas mal sauf qu'il na pas de cornes Smile


Dernière édition par Pan Elwënd le Mar 1 Nov - 1:01, édité 1 fois (Raison : Merci j'ai pris un des avatars que tu propose dans le topic "Avatar")
Pan Elwënd
Pan Elwënd


Nombre de messages : 12
Localisation : Dans la Grande Forêt avec Blood
Race : Faune
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Pan Elwënd
Date d'inscription : 31/10/2011

~~Pan Elwënd~~ Faune de Père en fils Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~~Pan Elwënd~~ Faune de Père en fils ~~Pan Elwënd~~ Faune de Père en fils EmptyJeu 3 Nov - 13:02

Très bel avatar moi je trouve !
Et bienvenue parmi nous, ça fait plaisir de voir un faune :3
Je valide & tu peux aller RP!
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

~~Pan Elwënd~~ Faune de Père en fils Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ~~Pan Elwënd~~ Faune de Père en fils ~~Pan Elwënd~~ Faune de Père en fils Empty

Contenu sponsorisé



~~Pan Elwënd~~ Faune de Père en fils Empty
Revenir en haut Aller en bas

~~Pan Elwënd~~ Faune de Père en fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser