AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Mary et Poupette~ [en attente de validation ou modification]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mary et Poupette~ [en attente de validation ou modification] Mary et Poupette~ [en attente de validation ou modification] EmptyLun 31 Oct - 15:57

Nom: Von Corvus.
*Prénom: Mary.
*Age: 24 Ans.
*Sexe: Homme. Oui promis...
*Race: Humain.

*Description: Si il y a bien une chose à ne pas faire, c'est approcher cet homme ! De qui je parle ? Tu ne le vois pas là bas ? Cette silhouette haute, et mince, à la chevelure aussi sombre que la nuit et longue que son torse, ce teint malade et blafard ! blanc comme la neige, qui ressort de cet assortiment glauque de vêtements aussi noir que ses cheveux ! et ce regard, ce regard rouge..Ce regard sanguinaire et perçant, qui cherche constamment a attirer sa cible dans ses filets ! Pour en faire on ne sait quoi..Tu ne vois toujours pas ? Oui celui qui ressemble trait pour trait à une femme ! Avec le rapace sur l'épaule ! Qui est en train de le câliner ! Oui lui ! éloigne t'en ! Ne l'approche jamais..

*Histoire: Les premières traces de son existence sont rapporté d'anciennes histoire raconté pour les enfants, dans un petit territoire maintenant disparu d'Endora. Les habitants racontèrent que si les enfants n'était pas sage, ils serviraient de cobaye à l’ermite caché dans la forêt, la vérité serait que cet homme fût autrefois un citoyen. exilé pour pratique illégale sur les membres de sa communauté. Des pratiques qui en auraient mené plus d'un vers la mort..Les habitants le savaient bien caché parmi les bois entourant la cité, mais se pensant hors de danger, et ce fût là la seule erreurs que leur permis cet homme, il ne cherchèrent pas a le repousser plus loin..Quelque année écoulé durant lesquelles on n'entendit pas parlé de lui. jusqu'à ce que sans aucun moyen de le prévoir, des meurtres pour le moins excentrique eurent lieu a plusieurs endroits du territoires : des personnes gonflé comme des ballons, d'autre au corps partiellement fondu comme de la cire, d'autres encore broyer, découpé, lacérer, autant de manière différente, que de cadavres..avec un seul point commun. la mort..
Jamais pourtant on ne parvint a attraper le meurtrier, continuant sans gêne ses actes horribles sur des personnes choisit tout bonnement au hasard..Jusqu'au jour ou il partit..lasser de cette ville dans laquelle il avait verser des litres et des litres de sang..
Maintenant ? On pense tout simplement qu'il se balade sans but précis..Personne ne le connait vraiment..Mais tous savent qu'ils risquent plus que leur vie si ils se laissent aller vers cet homme, dénué de la moindre conscience..


*Caractère: Imprévisible, Fourbe, mesquin, inquiétant. Qui saurait donner la moindre qualité a une personne dont on ne connait qu'une longue liste de meurtre ? On le pense manipulateur, capable d'hypocrisie et de n'importe quelle autre moyen qui lui permettrais d'arriver a ses fins. hormis cela, beaucoup de personne l'ayant aperçu ont put le décrire comme étant incroyablement affectueux et attaché au corbeau perché sur son épaule, qu'il appelle "Poupette" et ne cesse de cajoler. Hormis cela, il semble tout a fait hors de la réalité, vivant dans un monde qui est le sien, celons ses règles, et dont il est le seul maître..

Monture: Ses propres jambes.
Signe spécial : Un corbeau sur l'épaule est assez distinctif ?

*Clan : Solitaire
Pouvoirs: Son corps est capable de produire diverse substance allant de l'acide, a l'explosif ou au sédatif et les faire couler par les pores de sa peau, situé au bout de ses doigts. Il est généralement accompagné d'une paire d'arbalète. où il empoisonne ses carreaux avant de tirer, ou de diverse couteaux.
*Côté: Neutre.
*Classe: Une sorte d'alchimiste ??

*Code : code validé
*Ancien Endorien : Non.
* Où avez-vous connu le fow ? Mystèèèèèère...~


Dernière édition par Mary Von Corvus le Lun 31 Oct - 19:50, édité 5 fois
Mary
Mary


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2011

Mary et Poupette~ [en attente de validation ou modification] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mary et Poupette~ [en attente de validation ou modification] Mary et Poupette~ [en attente de validation ou modification] EmptyLun 31 Oct - 17:09

bienvenu donc ! x)
et la signature se met en spoiler ^^
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Mary et Poupette~ [en attente de validation ou modification] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mary et Poupette~ [en attente de validation ou modification] Mary et Poupette~ [en attente de validation ou modification] EmptyLun 31 Oct - 18:50

** Ho Mary sweet Mary, My Mary <3
Kitsune
Kitsune


Nombre de messages : 135
Localisation : Woodan
Race : Nécromancienne
Clan : Solitaire
Perso principal : Luna, Kitsune, Luka, Lisebeth.
Date d'inscription : 26/10/2011

Mary et Poupette~ [en attente de validation ou modification] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mary et Poupette~ [en attente de validation ou modification] Mary et Poupette~ [en attente de validation ou modification] EmptyLun 31 Oct - 19:52

En attente d'un avis ^^

Je tiens également a présenter mes excuse pour la très courte présentation. mais le mystère autour du personnage est un de ses points fort, et je pense qu'il est beaucoup plus amusant de le découvrir au cours de RP ^^
Mary
Mary


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2011

Mary et Poupette~ [en attente de validation ou modification] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mary et Poupette~ [en attente de validation ou modification] Mary et Poupette~ [en attente de validation ou modification] EmptyLun 31 Oct - 20:02

j'aime bien ! \o/
et à vrai dire, je suppose qu'il est finalement mieux de ne pas écrire trop et de découvrir ensuite, plutot que de, comme moi, se retrouver au bout de quelques mois avec un perso qui ne correspond plus que de loin à sa description... ^^"
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

Mary et Poupette~ [en attente de validation ou modification] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mary et Poupette~ [en attente de validation ou modification] Mary et Poupette~ [en attente de validation ou modification] EmptyLun 31 Oct - 21:06

Super perso et très bel avatar^^ J'adore les noms de filles attribués aux garçons, et vice-versa. Je trouve ça plus... plus tout, en fait^^
Blue Green
Blue Green


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Dans vos rêves...
Race : Nympho! Heu...Nymphe, je veux dire...
Clan : Air
Perso principal : Blue Green
Date d'inscription : 28/10/2011

Mary et Poupette~ [en attente de validation ou modification] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mary et Poupette~ [en attente de validation ou modification] Mary et Poupette~ [en attente de validation ou modification] EmptyJeu 3 Nov - 12:51

Bienvenue !
Moi qui me faisait reprendre parce que je fais des persos très androgyne, je me sens moins seule x)

Je valide tout ça !
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Mary et Poupette~ [en attente de validation ou modification] Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mary et Poupette~ [en attente de validation ou modification] Mary et Poupette~ [en attente de validation ou modification] Empty

Contenu sponsorisé



Mary et Poupette~ [en attente de validation ou modification] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Mary et Poupette~ [en attente de validation ou modification]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En attente de la bataille...
» Remise en questions [attente d'un ou d'une amie ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser