AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Passage pour la guérison (pv Kjeld)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 22:17

Hochant la tête à la proposition du garçon, Kjeld entra à sa suite.
Mais très vite le draconian s’interrogea ?
La gérante avait-elle bien les yeux en face des trous ?
Car si Shaara gérait les stocks, Kjeld, lui, était au comptoir.
Lui ?
Avait-elle seulement comparé les gabarits ?
Mais il ne pipa mot. D’une parce que cela pourrait vexer Shaara qui, malgré sa stature restait un homme, et de deux parce qu’habituer au respect des supérieurs hiérarchiques, il n’avait pas le droit de se rebeller. Enfin, tant que rien de mal ne se passait.
Il hausa finalement les épaules :

-Dormir ici sera plus pratique et moins couteux. Je prends.

Les informant qu’ils commenceraient dès demain, le duo eu le droit de monter à l’étage et de s’installer.
Regardant alorsp ar la fenêtre, l’homme bête remarqua le soleil fatigué se caché derrière l’horizon. Tout compte fait la journée était passé bien plus vite qu’il ne l’aurait pensé.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 22:48

Après que Kimball les ait congédié, Shaara suivit Kjeld dans la chambre qui leur était donc réservée.
Tandis que le draconian regardait par la fenêtre, le garçon s'assit sur le rebord du lit en poussant un profond soupir. Lui non plus n'avait pas vu la journée passer. Détaillant la commode, il alla fouiller un peu à l'intérieur et en sortit une paire de ciseaux (visiblement faits pour la couture). Cela ne serait pas pratique, mais au moins ses cheveux ne le dérangeraient plus.
Se tournant vers Kjeld, il lui tendit les ciseaux.

"Tu veux bien m'aider ?"

Tout seul, il risquait fort de se rater.
Allant s'assoir sur un tabouret à côté de la porte qui menait au couloir, le garçon attendit que le draconian s'occuper de sa chevelure longue et rebelle.
Lorsque ses cheveux eurent retrouvés leur longueur initiale, Shaara se releva, ramassa ses cheveux coupés et alla les jeter dans la salle d'eau (la pièce au bout du couloir !).
Puis, le jeune homme revint tranquillement dans la chambre et se laissa tomber sur le lit.

"Je ne sais pas pour toi, mais je sens que je vais bien dormir !"

Mais il se redressa, passa sa main dans ses cheveux et sourit ne constatant par un autre de ses sens qu'ils étaient redevenus comme avant.
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:47

Kjeld fut sorti de ses pensées par Shaara. Ce dernier, une paire de ciseaux à la main lui proposait subtilement de lui couper les cheveux :

-Euh… Hésita-t-il avant de finalement s’emparer de l’objet. Je vais essayer.

Car les trucs tranchant, mieux valait qu’ils restent dans les mains du guerrier.
Caressant ses doux cheveux, Kjeld mis un certain temps à commencer, puis coupa enfin. Une fois, deux fois, tout allait bien. Recommençant encore et encore, il prit de l’assurance et tout compte fait… ne donna pas un si piètre résultat.
Reculant d’un pas il admira son œuvre et libéra le garçon de son coup de ciseaux.
Ce n’est que lorsqu’il fut revenu, que le draconian constata le lit double.
Ah !

-Bonne nuit alors. Commenta Kjeld en souriant.

Rejetant les couvertures par-dessus le garçon, il se recula et s’adossa contre le mur de la fenêtre.
Il estimait avoir de la chance, le nuit ne se présageait pas trop fraiche.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:00

"Bonne nuit alors."

Shaara rigola quand le draconian tira la couverture sur lui.

"Laisse-moi au moins le temps de me préparer ! Je ne tiens pas à ce que mes vêtements soient tout froissés !"

Et ce disant, le garçon repoussa les couvertures et se dévêtit (ne gardant sur lui que son caleçon).
Lorsqu'il fut prêt, il jeta un coup d’œil vers Kjeld et lui demanda :

"Tu n'as pas sommeil ?"

Après une journée de marche, lui avait beaucoup de mal à garder les yeux ouverts. Mais il savait le draconian plus robuste que lui, aussi il ne s'étonna pas de ce manque de sommeil présumé.



HJ/ Je voyais pas trop quoi dire là ^^"
Tu enchaines sur le matin ou tu me laisses l'honneur de cette tâche ? XD
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 15:49

Kjeld leva un sourcil.
Depuis quand le garçon se souciait-il de l’état de ses vêtements ? Néanmoins son rire, frais et sincère lui mit du baume au cœur. Shaara revenait. Cela faisait du bien :

-Si, je vais me coucher. Mais je te laisse le lit. Constata simplement Kjeld. Je ferais comme hier, ne t’inquiète donc pas.

S’asseyant alors en tailleurs, près du mur, il observa le garçon se mouvoir devant lui. (HJ/ OOOOOOOuuuuuuuh XD)


HJ/ Je te laisse l’honneur ? ^^’
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 18:40

HJ/ Ok ^^


Pourquoi alors qu'il avait la possibilité de dormir sur un matelas moelleux, le draconian préférait-il dormir par terre ? Shaara haussa les épaules dans un geste d'indifférence puis se coucha. Qu'il fasse se qu'il voulait, lui ne dormirait pas à même le sol.
C'est donc une nuit paisible qui se passa ainsi. Lorsqu'il se réveilla, Shaara s'étira longuement, salua Kjeld d'un signe de la main et d'un sourire, s'habilla puis alla faire un brin de toilette.

Après cela, il descendit directement. Kimball les attendait avec le petit-déjeuner, et le garçon se fit une joie d'engloutir tout ce qu'il pouvait.
Repu, il se leva, aida la gérante à débarrasser les plats puis la journée commença.

Shaara n'avait pas beaucoup de boulot car les livraisons n'étaient pas encore arrivées. Mais après une heure passée à rien faire, Kimball l'appela et tous deux se relayèrent pour sortir les affaires de la carriole et les ranger le plus rapidement possible dans l'arrière-boutique. Ce manège dura près d'une demi-heure, et à la fin, Shaara fut bien heureux de pouvoir prendre une pause. A dire vrai, la gérante le lui avait proposé en sortant des rafraichissements. Comment notre jeune ahuri aurait-il pu refuser ?

La courte pause passa trop rapidement au goût de Shaara, mais celui-ci se remit activement au boulot, et lorsque l'heure de la pause déjeuner arriva ... ben au final, il n'avait pas vu le temps s'écouler. A croire qu'il s'amusa parmi les cartons !
Le garçon rangeait un dernier carton quand Kimball lui donna sa pause.
Avec un sourire satisfait, Shaara retourna près de Kjeld et lui raconta à peu près ce qu'il avait fait de sa matinée d'un air enjoué. Il était heureux qu'il soit avec lui et pourrait surement continuer ainsi toute sa vie !

"Et toi ? Pas trop de clients ?"
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 19:08

La journée commençait.
S’étirant les muscles endormis, Kjeld se leva mollement, se prépara et suivit le garçon.
Allez ! Motivé !
Au boulot !
Faisant jouer ses épaules, il mangea au moins autant que le garçon (se privant une nouvelle fois de viande rouge) pour l’appétit de chacun.
Arrivant alors derrière le comptoir, il attendit. Un ou plusieurs clients.
Il faut dire qu’ils n’arrivèrent pas tout de suite, et que le draconian eut largement le temps de s’ennuyer. Lui, fier et grand guerrier, relégué en tant que vendeur dans un magasin perdu.
A vrai dire, si la propriétaire n’aurait pas été derrière lui de temps en temps, il ne se serait pas privé de soupirer à tout va.
Oh il ne fut pas non plus vide de toutes occupations, de temps à autres certaines personnes lui demandaient conseils, renseignements, ce à quoi Kjeld tentait vainement de répondre en connaissance de cause.
Mais comme l’homme ne savait pas grand-chose à part la science des armes. Aussi quant on lui demandait service, la gérante avait tôt fait de passer derrière lui et de rectifier son erreur son le regard presque exaspéré du draconian.
Eviter de se tourner en ridicule étant alors le but premier de Kjeld. Et lorsqu’enfin la pause arriva, se fut le sourire de Shaara qui lui confirma d’avoir fait le bon choix :

-Oh non, ça ne risque pas ! Ria Kjeld. En plus j’apprends des trucs. Par exemple est-ce que tu sais

S’enfuyant un instant dans la boutique il revint très vite avec un sucrier dans la main :

-…ce que c’est que ça ?

Et tout fier il présenta sa trouvaille au garçon.

Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 19:50

Shaara regarda le draconian revenir avec son objet dans la main. Lorsqu'il acheva sa question, le garçon haussa les épaules et secouant la tête, il répondit :

"Pas la moindre idée. Tu peux me le dire ?" Ajouta-t-il avec une curiosité feinte.

Kjeld se serrait peut-être vexé s'il lui avait avouait en avoir déjà vu un. Et il avait l'air tellement heureux que Shaara ne voulait pas gâcher ce moment.
Une fois "éclairé", Shaara termina de manger tout en parlant de tout et de rien, et trop rapidement à son goût, la gérante leur ordonna de retourner à leurs tâches respectives.

Le garçon continua donc sa journée de labeur avec beaucoup de mal. Il commençait à avoir des courbatures et devoir placer les cartons tout en haut des étagères ne l'aidait pas à s'en remettre ...
Faisant craquer son dos plus d'une fois, les cartons semblaient s'acharner sur le garçon, qui fut bien heureux lorsque Kimball ferma la boutique.

"Allez faire votre toilette et ensuite vous reviendrez manger. Le repas sera servi dans une bonne heure."

Obéissant avec joie, Shaara tourna les talons, monta les escaliers, alla chercher ses affaires de rechange puis courut jusqu'à la salle de bain. Là, il se déshabilla et glissa sous la douche.
L'eau roulait sur lui, le débarrassant de la sueur avec délice. Fermant les yeux, le garçon soupira en constatant que ce n'était que sa première journée de travail et que les autres se ressembleraient surement ...

Alors qu'il se rhabillait, le garçon entendit un bruit provenant du couloir. Kjeld venait-il prendre sa douche à son tour ?
Ouvrant la porte, Shaara observa le couloir mais ne distingua personne.
Intrigué, il s'avança, fit plusieurs pas, mais ne vit rien. Finalement, il retourna dans la chambre et trouva Kjeld.
Que fallait-il faire ?
Lui faire part de sa parano ? A part la gérante et eux personne n'avait pu rentrer depuis fort longtemps.
Lui cacher ? S'il y avait quelqu'un, les trois personnages le découvriraient bien assez tôt et le chasseraient dehors sans problèmes.
Était-ce un voleur ? Dans ce cas que faisait-il à l'étage ?
En une fraction de seconde, la décision fut prise.

"Tu peux y aller." Déclara-t-il en désignant de la main la porte de la salle de bain.
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 15:59

Une brûlante envie de délier ses muscles mis trop longtemps au calme démangeait Kjeld, toutefois l’envie de conserver Shaara à porter de vue supplantait tout désir.
Tranquillement installé dans son coin donc, le draconian attendit que le brin de paille gigote un peu partout dans la pièce avant de lui donner accès à la salle de bain. A quand la toilette tous les deux dans la douche ?
Chassant brièvement ses pensées qui ne le rongeaient que trop, Kjeld s’étira et se dirigea verre la salle d’eau. Or, l’homme avait beau être un élément de feu, il n’appréciait que trop cette sensation sur sa peau qui le détendait avec simplicité. Evacuant ainsi sueur et poussière de son corps, il termina malgré tout très promptement son lavage et ne sortit vêtu que d’une simple serviette autour de la taille. Sa peau mate brillant encore d’humidité faisait luire ses muscles vigoureux… avec un peu de chance Shaara voudrait toucher.
Souriant intérieurement face à cette idée, l’hybride se redressa devant le garçon :

-Ça ne va pas ? Tu as l’air … inquiet ?


Je ne te sauterais pas dessus tu sais ? Du moins sans ton accord…


HJ/ =P Désolée pas d’idée pour enchainer, je te laisse la main vu qu’apparemment tu en avait une ^^ ‘
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 21:58

HJ/ J'ai réussi à me co sur le fow à l'institut .... et j'ai explosé de rire en voyant ton rp XD
Heureusement qu'ils savent tous que je suis folle parce que sinon ils se seraient inquiétés =p


Lorsque la porte se referma derrière Kjeld, Shaara plongea dans ses pensées. S'il y avait réellement un intrus, Kjeld n'aurait aucun mal à le repérer grâce à son flair de prédateur. Laissant alors son esprit s'égarer, il ne reprit conscience de son environnement que lorsque le draconian l'interpella.

Ça ne va pas ? Tu as l’air … inquiet ?

Le garçon secoua la tête de droite à gauche et répondit en agitant vaguement la main.

"J'étais juste en train de penser. Je me remémorais le moment où j'avais été enfermé, et je me demandais combien de temps tu avais été emprisonné avant qu'on ne se rencontre ... Je me demandais aussi si tu avais souffert autant que moi. Et je me disais ..."

Shaara marqua une courte pause, prit une profonde inspiration, la relâcha, puis déclara :

"Je pensais mourir avant que tu n'arrives. Alors je suis juste heureux d'être là avec toi." Finit le jeune homme dans un faible sourire au bord des lèvres tremblant.

Le garçon alla fermer les rideaux puis revint s'asseoir sur le bord du lit. Il tapota la place à côté de lui, invitant ainsi son amant près de lui.

"Cette fois, je ne te laisserai pas dormir par terre. Et tu n'as pas le choix."

Shaara planta ses yeux dans ceux du draconian.
Reste avec moi cette nuit.
Le garçon s'étala ensuite sur un côté du lit et se glissa dans les couvertures. Allongé sur le dos, il fixait le plafond lorsqu'il déclara soudain :

"Demain matin l'arrivage sera en retard. Je pourrai dormir plus longtemps que toi !" Fit-il en tira la langue vers Kjeld.

Croisant son regard, une envie irrésistible lui vint. Shaara approcha son visage de celui de son amant et posa ses lèvres sur les siennes. Il ferma les yeux et ne bougea plus pendant un long moment, savourant ce baiser comme si c'était le dernier qu'il aurait l'occasion d'avoir.
Lorsqu'il se sépara enfin de son amant, il rouvrit les yeux lentement, sourit à Kjeld et lui déposa un autre baiser sur le coin de la bouche.

"Bonne nuit." Fit-il tendrement avant de se recoucher de son côté du lit.
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 23:21

Trop de questions.
Trop de questions auxquels Kjeld ne pouvait pas répondre.
Trop de questions qui le poussaient à vouloir le prendre plus que tout dans ses bras.
Il s’en abstint.
Toujours est-il qu’il ne pensait pas avoir souffert plus que lui. Ô certes il s’était mangé des coups dans la figures, humilié publiquement, mais jamais il n’était tombé entre les mains de psychopathes tel que l’avait subit Shaara. Car si pour ce brin de paille tout lui avait été arraché, la plus grande blessure du draconian résidait dans son amour propre bafoué.
Cherchant aussi vainement que désespérément de quoi répondre au garçon. Celui-ci régla bien vite le problème en lui interdisant toute riposte.
Voulait-il l’achever ?
Se rendait-il seulement compte que Kjeld devrait dormir (s’il arrivait à dormir), sur la béquille toute la soirée ?
Il n’en sauta pas moins (non, non pas sur Shaara =P) sur l’occasion de se rapprocher du jeune homme, et se glissa à sont tour dans les couvertures.
C’est là que l’impensable se réalisa.
Leurs regards si différents se croisèrent, s’entremêlèrent et s’attirèrent.
Un baiser long et doux, charmant et sucré s’ensuivit. Ce fut à regret qu’il les laissa s’échapper de son emprise.
Il sourit, soupira d’aise.
C’était un bon début.
Se retournant sur le côté, il murmura :

-Shaara, ai-je le droit de te serrer contre moi cette nuit ? Je … comprendrais si tu ne veux pas.



HJ/ Tentative d’approche ^^
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 0:34

Le jeune homme s'était tourné vers le côté du lit lorsque la vois de Kjeld retentit dans la chambre :

"Shaara, ai-je le droit de te serrer contre moi cette nuit ? Je … comprendrais si tu ne veux pas."

Le dénommé Shaara rouvrit les yeux brusquement mais ne bougea pas d'un poil.

"Se serrer ... l'un contre l'autre ?"

Lentement, il tourna la tête vers Kjeld. Devant le regard de son amant,il ne put résister longtemps.

"Je pense que oui."

Et précautionneusement, le plus doucement possible il se retourna entièrement, approcha son corps de celui de son amant et se blottit contre lui. Passant un bras de l'autre côté de son corps, le garçon ne tarda pas à s'endormir, un sourire aux lèvres.


Le lendemain arriva rapidement. Trop au goût de Shaara. Il aimait pouvoir s'étendre dans un grand lit, sentir les draps sur sa peau et l'oreiller moelleux sous sa tête. Mais chaque chose ayant une durée déterminée, le garçon dû se lever. S'étirant de tout son long, il se rendit une nouvelle fois dans la salle au bout du couloir, des vêtements pliés en deux sur son bras.

Une fois lavé et habillé, il retourna dan sa chambre pour y régler quelques nouvelles affaires. Il ne comptait pas reste très longtemps, aussi il ne prit pas la peine de fermer la porte. Alors qu'il ouvrait les rideaux ainsi que la fenêtre, la porte claqua derrière lui. Un courant d'air aurait très bien put passer, mais la méfiance du jeune homme le fit se retourner vivement ...

Un homme se tenait dans l'encadrement de la porte. Son visage, Shaara l'avait déjà vu. C'était lui, dans l'auberge qui l'avait fixé de manière aussi intensive.
Que lui voulait-il ?
Alors qu'il allait poser sa question, l'homme s'avança vers lui d'un pas tranquille et serein. Pourtant, Shaara se raidit plus qu'il ne se détendit. Le regard que l'homme lui envoyait était mauvais et le garçon redoutait ce qu'il allait se passer.
Lorsqu'il fut totalement acculé, Shaara commença à paniquer. Comment faire pour s'en débarrasser ? Que lui voulait-il ?!

Avec un rictus mauvais, l'homme s'arrêta à deux pas du garçon, tremblant de tous ses membres. Puis, d'un geste vif, il empoigna le cou du jeune homme. Celui-ci ne put esquisser un geste pour se défendre, et il lui était désormais impossible de crier.
L'homme resserrait son étreinte à chaque instant, à chaque seconde qui passait.

Avant de franchir la ligne où il s'évanouirait, Shaara se concentra, rassembla les quelques forces qu'il lui restait et envoya toute sa peur dans l'esprit de Kjeld. Il lui avait dit qu'il avait ressenti ses émotions une fois et le garçon espérait fortement que ce moment ne serait pas une exception !

Au moment où des points blancs se mirent à danser devant ses yeux, la porte s'ouvrit avec fracas.
Shaara sentit la poigne de son ennemi s'effacer de sa gorge et il tomba à terre sans aucune grâce. Un dernier regard lui permit de voir son agresseur disparaitre par la fenêtre.


HJ/ J'ai pris quelques libertés, mais si Kjeld ne vole pas au secours de Shaara ben ... tant pis Sad =P
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 23:40

HJ/ Kjeld ne pas venir au secour de Shaara, are you fou? oO !!!!!!!!!!!!



Passant son bras autour de son amant, Kjeld glissa le nez dans la chevelure du garçon et se détendit immédiatement.
Telle une grosse peluche il se pelotonna ainsi contre lui et dormit comme un loir. C’est donc à regret qu’il du ouvrir les yeux, se glisser hors des chaudes couvertures et quitter le garçon sans un mot.
Travail quand tu nous tiens…
La journée débuta alors sans heurt, semblable à la veille, le monde ne se précipitait pas dans la boutique. Seuls quelques clients habitués pointaient le nez dans le magasin, faisaient leurs emplettes (au besoin la conversation) puis repartaient chez eux.
Tout se déroulait donc à merveille, malgré l’étrange sensation de gêne que ressentait le draconian, une sensation qui ne lui plaisait guère.
Que cherchait donc à lui faire comprendre son instinct ?
Puis une terrible frayeur lui noua les entrailles, bondissant à l’extérieur il se rua en dehors du magasin à une vitesse surprenante, manqua de renverser la gérante et se précipita à l’étage.

Il vit rouge.

Un homme, un homme immobile tenait le cou de Shaara… qui lui-même ne touchait plus sol. La bête se précipita, mais avant d’avoir pu le penser, l’inconnu avait franchit la fenêtre.
Un instant il hésita, renifla l’air et l’odeur de son – désormais- pire ennemi, avant de constater qu’il n’y en avait aucune trace.
Il y réfléchira plus tard !
La priorité étant son amant :

-SHAARA ! Hurla-t-il à plein poumon. Ça va ?

A genou près de lui, ce fut leur patronne qui débarqua derrière lui. Pourquoi tant de rafus ? Mais à la vue du garçon elle oublia toute agacement et s'approcha avec hâte.
Allait-il bien?
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 0:04

Cherchant à attraper de l'air, Shaara se retourna sur le dos, plaça ses bras en croix et ne bougea plus. Ses yeux grands ouverts cherchaient la lumière du jour, et tournaient à grande vitesse dans leur orbite, donnant à son visage une expression terrifiante. Lorsque sa vision s'éclaircit, il aperçut le visage de Kjeld mais ne se calma pas pour autant. La panique qu'il ressentait l'empêchait de respirer correctement et le jeune garçon commençait à suffoquer.

La gérante arriva rapidement sur les lieux, en furie. Pourquoi cet homme avait-il délaissé son poste ainsi ?!
Toutefois, sa colère s'évanouit et laissa place à l'angoisse lorsqu'elle aperçut Shaara.

"Que s'est-il passé ?"

Le garçon n'était évidemment pas en position pour répondre, aussi elle se résolut à reposer sa question plus tard.
Des larmes commencèrent à couler le long des joues du garçon. Il avait peur, il suffoquait et il ne comprenait rien à ce qui s'était passé.

"Je vais fermer le magasin pour la journée." Déclara-t-elle avant de tourner les talons.

Kimball chassa les quelques clients de la boutique en leur assurant quelques promotions le lendemain puis elle retourna dans la chambre.
Entre temps, Shaara avait pris le poignet de Kjeld dans sa main et suppliait son amant du regard.
Au secours ...
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 12:49

Kjeld entendit à peine ce que disait la gérante.
Il ne voyait que Shaara et ce visage terrifié, il ne sentait que Shaara et ses perles de sueur froides, il n’entendait que Shaara et ses halètements inquiétant :

-Shaara ! Supplia-t-il presque. Tout va bien, maintenant, tout va bien.

Comment pouvait-il le rassurer ? Il n’était pas pro pour ça lui !
La rage du désespoir saisissait Kjeld au ventre.
Que devait-il faire merde !
Si un instant d’hésitation arrêta sa main, le draconian se fit bien vite une raison – ils avaient dormis en collé serré cette nuit, il pouvait donc bien le toucher-. Chassant les larmes du garçon d’un coup de pouce, l’homme se mit à lui parler de tout et de rien de sa voix grave et apaisante.
Cesse de te concentrer sur ta respiration, force toi à la ralentir !
Mais rien n’y fit. Or le brin de paille commençait doucement à changer de couleur. Mauvais signe !
Se penchant brusquement vers lui, le semi dragon colla alors ses lèvres à celles de son amant et lui insuffla d’autorité, l’air dont il avait tant besoin.
Il recommença à plusieurs reprises se petit manège, il recommença jusqu’à ce que Shaara récupère un souffle normal et sans danger pour lui.
Enfin il arrêta complètement sans cesser de parler :

-Ça va aller maintenant. Déclama-t-il d’une voix rassurante où ne perçait plus l’anxiété précédente. Comment te sens-tu ? Que s’est-il passé ?




HJ/ =/ Ça te va ^^’
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 21:35

Shaara se contracta d'avantage lorsque Kjeld se pencha contre lui, mais lentement il parvint à se détendre. Ce ne fut qu'au moment où il pu respirer normalement que le draconian se releva.
La vois de son amant s'élevait, grave, calme et rassurante, et enfin vint la question à laquelle Shaara savait qu'il devrait répondre dès l'entrée de Kjeld dans la pièce.
Malheureusement, il n'avait aucune réponse.
Il avait beau chercher, fouiller sa mémoire, jamais il n'avait vu cet homme, il ne savait pas ce qu'il lui voulait ni les raisons qui l'avaient poussé à faire une tentative pour le tuer.

S'asseyant lentement, le garçon mit un moment avant de répondre. Il passait ses doigts le long de sa gorge, essayant d'effacer le souvenir des mains chaudes et moites de l'inconnu.

"Je ne sais pas."

Shaara releva le visage vers Kjeld et hurla :

"Je ne sais pas pourquoi !"

C'était réellement frustrant. N'avait-il pas vécu suffisamment d'évènements tragiques ainsi ? Pourquoi devait-il encore subir des attaques ?
Tremblant légèrement, le jeune homme continua, en baissant la voix.

"Il a attendu que tu partes. Il savait que je n'étais pas seul. Il savait où j'étais. Il sait sans doute qui tu es également. Sinon il n'aurait pas attendu."

Frémissant à l'idée qu'il puisse être toujours dans la ville, Shaara planta son regard dans celui de Kjeld et demanda, plein d'espoir :

"Tu as son odeur ?"

Si oui, il pourrait facilement s'en débarrasser. Si non, Shaara ne doutait pas qu'il avait imprimé son visage dans un coin de son esprit ... mais d'ici à ce qu'ils se retrouvent, un certain temps se serait écoulé et Shaara devrait vivre avec la peur de le croiser sur chaque route.

"Je ne pensais pas que ça pouvait être une intrusion."

Révélant ce qu'il avait cru entendre la veille au soir, le garçon s'excusa :

"Si j'avais pu imaginer qu'il pouvait s'agir de ça, je te l'aurais dit. Je ne voulais pas que tu t'inquiète pour rien."

Effet très réussi n'est-ce pas ?
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 21:50

Kjeld resta silencieux à la réponse de Shaara. Pensive, il évaluait la situation.
Un homme, un inconnu qui plus est.
Ni le brin de paille ni lui ne le connaissait. En revanche il semblait suffisamment bien renseigné pour savoir quand attaquer et surtout à quel moment. Il savait qui éviter, et estimer la situation pour deviner quand déguerpir.
De même, il possédait des informations assez précises pour prendre la peine de dissimuler son odeur.
Il connaissait Shaara.
Et avait part de bien trop de chose – à son gout- sur Kjeld.
Un pro.
Il secoua vainement la tête, désolé :

-Non, il a aussi pris la peine de me cacher son odeur.

Ce qui le rend d’autant plus dangereux :

-Mais ne t’inquiète pas, je ne te lâcherais désormais plus d’une semelle. Crois-tu … que ce pourrais être une riposte du commanditaire de ceux…

Il peina à lâcher la fin de se phrase :

-…qui ton déjà pris en otage ?
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 17:03

La réponse de Kjeld glaça les sangs du garçon. Pas d'odeur ? Alors voila pourquoi il n'avait rien trouvé de suspect la veille au soir ...
Mais la deuxième phrase du draconian le rassura intensément.
Il ne le quitterai pas.
Il ne le quitterai plus.
Tout irait bien tant que cet homme ne revenait pas.
Mais Kjeld remit rapidement les pieds de Shaara sur terre.

Le garçon prit son temps pour réfléchir.
Son père n'avait qu'un désir : trouver les draconians. Or, Shaara était le seul de son entourage à détenir ce renseignement. Quel intérêt aurait-il à le tuer ? Cet homme avait-il vraiment été engagé par son père ?
Dans ce cas, avait-il trouvé quelqu'un d'autre de plus utile que lui ?
Connaissait-il la relation qu'entretenaient Kjeld et lui ? Dans ce cas, cette attaque aurait-elle eu pour but de déstabiliser le draconian et de le faire foncer, tête baissée vers un piège ?
Si cet homme était là pour servir son père, il irait lui rapporter l'irruption du semi-dragon. Comment réagirait-il ? Soupçonnait-il seulement que Shaara et lui puise communiquer par la pensée ? Que l'un pouvait ressentir les émotions de l'autre ?
Non, il avait toujours été trop égocentrique pour s'interroger sur les relations humaines.

Haussant vainement les épaules, Shaara finit par répondre.

"Je ne sais pas. Il n'y a pas suffisamment de réponses à toutes les questions que je me pose."

Le garçon se leva, vacilla légèrement puis finit par retrouver l'équilibre. Avec un regard déterminé, il déclara :

"Soyons prudents : il pourrait revenir. N'écartons aucune possibilités."

Il faudrait être sur ses gardes maintenant.
Se tournant vers la gérante, il lui dit :

"Il pourrait revenir et se venger sur des innocents comme vous. Mieux vaut que nous partions."

#Tu es d'accord ?# Demanda-t-il à son amant.

"Ne vous inquiétez pas, nous savons très bien nous défendre, nous les innocents." Répondit avec un sourire Kimball.

Cependant, devant l'expression du garçon, elle ajouta :

"Faites ce qu'il vous semble le mieux. Vous êtes les bienvenues ici et je ne saurai chasser de chez moi un homme venant de subir une tentative de meurtre."


HJ/ T'en penses quoi ? Ils partent ou ils restent ?
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 20:46

HJ/ Ils partent Wink



Kjeld réfléchit un instant :

-Nous allons partir. Déclara-t-il alors. L’homme qui est venu avait l’air très informé, je ne veux pas lui donner la possibilité d’estimer nos habitudes et notre quotidien. Nous bougerons, nous bougerons jusqu’à le perdre, jusqu’à ce que nous puissions le traquer à notre tour.

Il se tourna vers la jeune femme :

-Je suis désolé de ne pas pouvoir tenir nos engagements jusqu’à la fin.

-Ne vous inquiétez pas je comprends.

Kjeld hocha la tête :

-Fais tes bagages Shaara, nous y allons dès maintenant. Faisons le venir … sur mon terrain.

Un air de mauvais augure se peignit sur son visage.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 EmptySam 28 Jan - 20:52

HJ/ Ben je te suis, mais je vois pas sur quoi enchainer, tu peux le faire s'il te plait ? tu as une idée déjà ? ^^"
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 18:45

Visiblement le brin de paille n’avait pas comprit grand-chose au délire de Kjeld, et c’était plus que normal. Mais dans tous les cas il n’avait pas l’air de souhaiter se mettre en travers de sa route et le suivit donc sans rechigner.
Les bagages furent ainsi vite prêt, il faut préciser qu’ils n’avaient pas grand-chose à porter. Dépensant alors les quelques économies que "la bête"avait pu amasser le temps de cette brève halte, il la dépensa en nourriture de tout genre, suffisante pour un long voyage.
Long et rapide.

Une fois sorti de ce petit oasis de tranquillité, l’envie du draconian de se transformer lui titilla ses sens. Plus vif, plus puissant était-il sous cette forme.
Malgré tout il s’en abstint.
Qu’on le suive donc, qu’on le colle à la trace.
S’ils croyaient qu’il ne réagirait pas…


HJ/ Je continue … aux terres volcanique Wink
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Passage pour la guérison (pv Kjeld) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Passage pour la guérison (pv Kjeld)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD)
» Sanglantes retrouvailles ! (pv Kjeld :D)
» Un dragon dans un village (pv Kjeld)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser