AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Passage pour la guérison (pv Kjeld)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) EmptyDim 30 Oct - 20:10

Le trajet jusqu'à la forêt rousse fut long. Très long.
Et pour cause, Shaara n'ayant aucun sujet de conversation et étant absorbé par la seule idée de retrouver ses affaires (ou pas), n'était pas très bavard. Il ne s'intéressait même pas au paysage qui, avec les rayons du soleil couchant, embellissait à chaque moment. D'habitude, il aurait été tout fou et aurait témoigné son enthousiasme de façon débordante à Kjeld.
Oui mais voila, Shaara avait changé. Peut-être redeviendrait-il aussi insouciant qu'avant, mais cela prendrait du temps. Beaucoup de temps.

Et après quelques instants de marche, les deux amants pénétrèrent dans la forêt.
Oh, Shaara ne se faisait aucune illusion. Il aurait sans doute beaucoup de chance s'il réussissait à retrouver ses affaires dans l'immensité de cette forêt. Peut-être les bêtes curieuses avaient-elles fouillé dans son sac pour y retirer quelconque denrée. Peut-être qu'un humain passant par là avait récupéré le sac et vendu le reste ...

Rassemblant les souvenirs flous de cette période d'innocence et de complicité avec Yaü, Shaara se concentra pour essayer de trouver un repère. Une branche cassée, un arbuste plus grand que les autres, un arbre penché, une écorce enlevée ...
Allant et venant, le garçon avançait de trois pas, reculait de quatre allait à droite, partait à gauche, bref ! Il ne savait plus où aller !
Un instant il hésita, puis il se décida. Il irait par là !

Bifurquant vers l'Ouest, le jeune homme lançait de fréquents regards de tout côté, et n'oubliant pas son amant, il lui posait parfois une question afin de connaitre sa préférence pour telle ou telle autre direction.
Et alors que l'obscurité commençait à envahir la forêt, alors qu'il songeait à faire demi-tour et trouver un abri pour la nuit, Shaara sentit une odeur, que Kjeld avait du repérer depuis plus longtemps que lui ! Une odeur de pourriture, mêlée à celle du sang.

Curieux malgré lui, le garçon s'avança vers l'origine de cette odeur ... et tomba à genoux devant le spectacle !
Là, sous ses yeux, à quelques mètres de lui seulement gisait la carcasse de Yaü. Surement était-il mort depuis longtemps, au vu de la quantité de mouches qui tournoyaient au-dessus de lui. Mais surement avait-il connu une mort lente et douloureuse au vu des croutes de sang qui recouvraient en masse sa robe.
Les naseaux étaient eux-aussi enveloppés de sang, et Shaara se demanda qui avait bien pu lui réserver un tel sort. La dernière fois qu'il l'avait entendu, c'était lors d'un hennissement banal, comme il en avait déjà entendu avant. Ses kidnappeurs avaient-ils été la cause son état actuel ?
Non, aucune personne ne pouvait être aussi cruelle avec un animal !
Alors ? Les loups ?
Ces prédateurs avaient-ils attaqués Yaü pendant que celui-ci fuyait les ravisseurs du garçon ?

Lentement, Shaara se remit debout, puis il s'approcha du hongre, prit sa tête entre ses mains, lui posa un dernier baiser sur le chanfrein, puis il se détourna.

"On devrait peut-être trouver un endroit pour dormir non ?"

L'obscurité était désormais quasi-totale, et le garçon la remercia.
Grâce à elle, Kjeld ne pouvait voir ses larmes.
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) EmptyMer 2 Nov - 15:48

Silencieux, ne souhaitant pas perturber la concentration du garçon, Kjeld avançait derrière lui sans dire un mot. Et si le décor semblait tout droit sorti d’un rêve, Shaara lui, paraissait nager en plein cauchemar.
Mais que pouvait bien dire le draconian pour l’aider ?
Rien.
C’était bien cela le problème.
De temps en temps son avis lui était demandé, toutefois n’ayant strictement aucune idée du trajet qu’avait pu réaliser le garçon, il n’était pas d’une très grande aide. Or le soleil commençait son chemin vers l’autre côté du monde. Les recherches devraient bientôt prendre fin, quitte à reprendre le lendemain.
Cependant, au moment où l’homme allait émettre cette idée, il identifia enfin cette petite odeur qui le dérangeait tant. Et comble de tout, Shaara fonçait droit vers elle, bien évidemment il ne tarda pas non plus à la sentir et « couru » finalement vers elle.
Là un triste spectacle s’offrit à leurs yeux.
Déchiqueté, le corps du cheval gisait au sol sous une masse innombrable de mouches. Doucement en retrait, Kjeld attendait que le garçon fasse son propre deuil. Quand il eut terminé, il lui répondit en secouant la tête :

-Nous n’aurons pas le temps. Eloignons-nous et montons un camp pas très loin. Demain je me chargerais de brûler ses restes si tu le veux. A moins que tu ne préfères que ce soit maintenant ?
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) EmptyMer 2 Nov - 22:00

"Maintenant."

Fixant des yeux la masse désormais invisible de Yaü, Shaara déglutit et continua :

"Je préfère maintenant ... s'il te plait."

Le jeune homme laissa Kjeld allumer le brasier, puis il alla se placer à côté de lui et, le cœur serré, il observa sans un mot le corps de son défunt compagnon brûler. Tout comme les larmes roulaient le long des joues de Shaara, une fine pluie s'abattit sur la forêt. Elle n'était pas suffisante pour éteindre le feu, et quand la fumée noire commença à s'élever en une longue colonne noire, le garçon prit la main de Kjeld dans la sienne, et la serra doucement.
Il n'aurait jamais pu imaginer la douleur qu'il ressentirait lors de cet adieu. Comment aurait-il pu prévoir qu'il le retrouverai dans cet état d'ailleurs ?

Lorsque le feu mourut, Shaara essuya ses larmes. Yaü était mort, il ne pouvait le changer.
On ne change pas le passé ... ♪ Hakuna matata !♪

Mais ses idées noirs furent rapidement mises de côté lorsque le garçon aperçut l'inévitable. Ils auraient du se retrouver une nouvelle fois dans l'obscurité, mais son visage était toujours éclairé. Il voyait toujours Kjeld aussi parfaitement qu'en plein jour.
Pourquoi ?
Cette question, bien que simplissime, n'eut pas le temps d'atteindre le cerveau de Shaara que déjà ses yeux s'agrandissait devant l'horrible spectacle.
Le Feu dévorait peu à peu la forêt. Les résidents arrivaient vers eux en nombre, fuyant cette menace en toute hâte.

Évidemment ! Il fallait être idiot pour allumer un feu dans la forêt !
...
Il fallait être idiot pour l'avoir demandé ...
Commençait-il à redevenir ce qu'il était avant son enlèvement ?

"Viens !"

Plus important que ces questions, la fuite lui semblait le meilleur moyen de s'en sortir vivant.
Et même si, quelques secondes plus tôt, il était incapable de bouger, à cet instant la raison reprenait les commandes de son cerveau.
Tenant toujours la main de Kjeld, le garçon n'attendit pas de réponse et partit dans la direction opposée en courant.
Presque instantanément, la pluie redoubla d'intensité, et rapidement, Shaara ne fut plus capable de voir à plus de quelques mètres devant lui.
S'arrêtant pour reprendre son souffle, il lâcha finalement la main de Kjeld et regarda derrière lui. Il ne distinguait rien, mais il n'entendait plus les animaux leur courir après. S'étaient-ils arrêtés également, bloqués par le manque de visibilité ?

Shaara jeta un regard sur son amant. Il n'avait pas été blessé. Cela paraissait normal, il était maitre du Feu, comment pouvait-il se brûler ? Mais, même en sachant cela ..

"Tout va bien ?"

Il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui.


HJ/ J'étais en train de faire la réponse et je me suis dit qu'allumer un feu en pleine forêt c'était bien moyen quand même, donc j'ai profité de ça pour faire ça et boubidi youbidi hop !
Bref, ça te convient ? ^^
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) EmptyVen 4 Nov - 13:06

Kjeld hocha la tête.
Maintenant, ça paraissait évident.
D’un grosse boule de flamme le draconian mit alors feu au cadavre de l’animal.
Qu’il repose en paix.
Silencieux, respectueux, il se tint droit et immobile près des flammes, sauf que … quelque chose se mit soudainement à clocher.
N’y avait-il pas trop de feu pour ce simple corps ?
La main de Shaara s’empara alors subitement de la sienne et le força à tourner les talons.
Oh j’ai fais une boulette. Pensa-t-il le plus naturellement du monde.
Et tandis que la pluie redoublait d’intensité, le couple courait toujours à travers bois. Enfin c’était bien beau de courir, mais à moins que le vent ne change de sens, ils allaient forcément être rattrapés :

-Très bien pour moi, et toi ?

Or, si un moment de calme plat s’était fait entendre, une biche surgit soudainement dans leur champ de vision en galopant à toute allure.
Le feu arrivait :

-J’ai une meilleur idée ! S’exclama-t-il en s’emparant du garçon prêt à poursuivre la route.

Une seconde plus tard les amants étaient dans le ciel, l’un chevauchant l’autre (sans mauvais jeu de mot ><). Le fier dragon rouge décrivit alors un grand arc de cercle et retourna voir l’ampleur des dégâts. Assez proche du sol le duo pouvait ainsi distinctement voir les pauvres animaux dont la maison brûlait.
On fait comment pour rectifier le tire maintenant ?
=/
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) EmptyDim 6 Nov - 14:52

HJ/ Roooh pour une fois que Shaara se trouve en position dominante !!! Razz


"Ça va."

Et avant de pouvoir poursuivre, une biche bondit vers lui, annonçant l'arrivée du Feu. Shaara était déjà en position pour courir le plus vite possible, mais Kjeld l'en empêcha en l'emmenant dans le ciel. Et si l'intention de base était bonne, cette façon de faire effraya le garçon.
Pourquoi ?
Parce qu'il n'avait pas pu se défendre, il n'avait pas pu résister au draconian, et il se rendait compte à quel point il lui était facile de l'envoyer en l'air (pareil que le post précédent !) ... et il n'aimait pas ça !
Rassurez-vous, il aimait toujours voler ! Mais pas comme ça !

#Arrête ça !!!!#

Ordre.
Mécontentement.
Fureur.
Shaara essaya de faire passer ses émotions en même temps que ses mots dans l'esprit du draconian.

#Tu aurais pu me demander tu ne crois pas ? Ou, au moins me prévenir !#

Au fur et à mesure que Shaara déversait sa colère sur le draconian, l'averse se transforma en une véritable tempête. La terre ne pouvait plus absorber l'eau tant elle tombait en masse. Et rapidement, le feu fut éteint.

#Tu m'énerves quand tu es comme ça !# Conclut sans douceur le garçon.
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) EmptyMer 9 Nov - 16:35

La pluie se déversait à présent sur le duo.
Un torrent si fort que le draconian peinait à distinguer la silhouette du garçon à travers le rideau d’eau. Mais même si sa vue se voyait atténuée, son ouïe elle percevait clairement les paroles furieuses de son amant.
Se raidissant un instant, le draconian se détendit par la suite.
Souffle.
Respire.
Shaara à besoin de temps pour se réhabituer.
Lui-même devait apprendre à se contrôler, prendre conscience de se brusquerie, gagner en douceur :

-J’aurais dû aller plus doucement, c’est vrai. Répliqua l’homme presque en un murmure. Mais je n’aurais jamais fais cela si nous n’avions pas été pressé par le temps. Quelques secondes de plus et nous brûlions. Appuya-t-il une dernière fois.

Toutefois il savait qu’il avait tord :

-Je sais que tu as besoin de temps pour réapprendre à vivre. Mais j’en ai aussi besoin pour réapprendre à te connaitre.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) EmptySam 12 Nov - 20:54

HJ/ Je change sa couleur d'écriture, ça me nique les yeux chaque fois ><


"Je sais que tu as besoin de temps pour réapprendre à vivre. Mais j’en ai aussi besoin pour réapprendre à te connaitre."

Lentement, le garçon se calma. Puis, il regarda Kjeld comme s'il ne l'avait jamais vu.
Avait-il changé à ce point ?
Devait-il réellement réapprendre à vivre ?
Au fur et à mesure que Shaara prenait conscience du changement qui s'était opéré en lui durant cette sombre période, la pluie se calma également et s'arrêta après quelques minutes.

"Je ..."

Que pouvait-il dire ? S'excuser ?

"Pardon d'avoir réagit comme ça."

Profondément bouleversé, le garçon détourna le regard et contempla ses pieds, qui baignaient dans la boue provoquée par la pluie.

"Et merci ... de nous avoir sauvé."

Kjeld lui en voulait-il ? Sans doute pas.
Shaara en tout cas, ne lui en voulait pas. La peur passée il comprenait ce qui avait poussé le draconian à agir ainsi. Il allait devoir apprendre à maitriser ses sentiments. Aussi compliqué que cela soit.
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) EmptyDim 13 Nov - 0:40

La plus s’arrêta aussi rapidement qu’elle était arrivée.
Levant brièvement le nez vers le ciel, le draconian commençait à trouver changement de temps étrange.
Ces intempéries qui n’arrivaient qu’en compagnie de Shaara ne prévenaient absolument jamais de leur arrivée… Etrange, tout simplement :

-Ne t’inquiète pas, je me voyais mal nous laisser mourir.

Il tenta un piètre sourire :

-La question est maintenant, on fait quoi ? Avec toute cette boue et cette eau dormir à même le sol est un peu compromis. On cherche un village ? A moins que tu ne veuille grimper dans un arbre ?
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) EmptyDim 13 Nov - 11:14

Shaara réfléchit un moment. S'il avait été rassuré par le sourire de Kjeld, il était maintenant en proie à un questionnement intérieur des plus forts.
Les capitales devaient avoir fermé leurs portes depuis bien longtemps, et comme l'avait fait remarquer le draconian, dormir à la belle étoile serait compliqué. Le garçon jeta un regard vers les arbres alentours puis, se voyant mal dormir sur une branche, se décida :

"Tant que le village n'est pas trop éloigné, nous pouvons y aller."

C'est ainsi que le duo se mit en route vers le village le plus proche.
Pendant le trajet, une question vint faire irruption dans l'esprit de Shaara. Et si les auberges étaient fermées ? La nuit était tombée depuis longtemps, avaient-ils encore une chance d'en trouver une qui accepterait de les accueillir pour la nuit ?

Mais Shaara n'eut pas le temps de poser sa question que déjà les premières bâtisses se distinguait parmi l'obscurité. Le jeune homme suivit Kjeld, qui disposait d'une meilleure vision nocturne que lui, puis le duo pénétra dans une auberge dont les salles étaient encore éclairées. Laissant le draconian s'occuper de réserver la chambre, Shaara jeta un regard aux fêtards, attablés quelques pas plus loin. Ils le dévisagèrent rapidement, puis ils repartirent dans leur conversation, à l'exception d'un homme qui continua à fixer Shaara jusqu'à ce que Kjeld s'empare de la clé et le fasse monter à sa suite à l'étage de l'auberge.

En découvrant la pièce, Shaara fut ... étonné ?! La chambre était spacieuse, une salle d'eau y était rattachée, mais le problème venait du lit. Simple.
Tournant son regard bleuté vers son amant, il demanda :

"Pourquoi ?"

Et puis, une potentielle raison vint le frapper. Il avait perdu tout ce qu'il possédait. Kjeld avait-il suffisamment d'argent pour se permettre de payer une chambre double ?
Shaara alla ouvrir la fenêtre et s'assit tranquillement sur le rebord. De là, il avait une vue parfaite sur la lune, resplendissante de beauté. Ronde et scintillante.
Parfaite.

"Il va falloir se faire un maximum de place alors ..."

Et même si cette perspective ne réjouissait absolument pas Shaara, il devait pourtant s'y forcer.
Soupirant, le garçon alla s'asseoir en haut du lit, resserra ses genoux contre son torse et fit signe à Kjeld de s'installer. Il fallait qu'il surmonte ça. Il réapprendrait à vivre !
Coûte que coûte.
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) EmptySam 26 Nov - 13:40

Un trajet.
Un village.
Une auberge.
Une négociation.
Une chambre simple.

Kjeld soupira. Avec le peu qu’il avait, le semi-dragon ne pouvait guère faire mieux.
Emmenant alors son compagnon dans la pièce qu’on avait bien voulu lui céder, il observa Shaara.
Son cœur se serra devant tant de détresse dans son regard.
Prenant son inspiration, il déclara :

-Ne te force pas, Shaara, tu dois prendre ton temps pour te réhabituer. Tu dois reprendre confiance, en toi et moi. En moi et qui sait, peut-être certains autres, mais pas tous !

Il lui sourit tendrement, souleva la couverture du lit et nicha le garçon à l’intérieur avec douceur :

-N’ai crainte, je dormirais à côté de toi ce soir, mais pas dans le lit. Je suis un animal élevé à la dure, dormir à même le sol ne me gêne en aucun cas.

S’asseyant près du lit, sur le parquet grinçant de la chambre, Kjeld ne distinguait plus que les ombres de la silhouette de son amant.
Qu’importe.
Il était là, il était en vie… et lui, le portégerait.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) EmptySam 26 Nov - 18:04

Lorsque Kjeld s'approcha de lui, Shaara pris sur lui et resta de marbre. Il avait toujours été là pour lui, il ne lui ferait aucun mal. Et en effet, Kjeld se contenta de rabattre la couverture sur son corps fatigué.

"N’ai crainte, je dormirais à côté de toi ce soir, mais pas dans le lit. Je suis un animal élevé à la dure, dormir à même le sol ne me gêne en aucun cas."

Shaara hocha la tête, puis se tourna sur le côté. Avant de s'endormir, il demanda à son amant :

"Tu l'avais ressenti ? Tout à l'heure quand j'étais en colère. Avec Yaü on se comprenait comme ça. Je ressentais les mêmes choses que lui. Alors tout à l'heure, as-tu ressenti la colère que j'éprouvais ?"

Cette nuit n'eut rien d'agréable. Shaara n'eut de cesse de revoir le hongre avec lequel il avait partagé tant de choses. Bien sur, ce n'était pas son animal propre, il n'avait surement pas de lien affectif autant qu'il en aurait eu si Yaü et lui avait été compagnon de longue date. Mais Shaara s'attachait vite, et la découverte du cadavre du hongre le hanta toute la nuit. Il le revoyait vivant et en pleine forme, galopant et bondissant comme il l'aimait.
Mais l'instant d'après, une ombre séparait le hongre du garçon et lorsqu'elle disparaissait, Shaara revoyait Yaü dans le triste état de sa mort.

Ce fut donc avec soulagement que le garçon se réveilla. Le lit et les draps étaient trempés de sa sueur (et Kjekd n'y était pour rien Wink).
Shaara s'assit sur le lit, et laissa les premiers rayons de soleil réchauffer sa peau. Il rejeta ses cheveux en arrière, puis jeta un regard sur la chambre. Le draconian était sorti, et le garçon en profita pour se rendre à la salle d'eau.
Il se passa les mains sous l'eau, s'aspergea le visage et le frotta un peu, puis il se redressa et, en découvrant son visage, poussa un cri. Ce n'était pas son reflet qui l'avait effrayé. En se redressant, il avait cru apercevoir une personne derrière lui. Mais en se retournant, il avait bien dû reconnaître que la salle d'eau était déserte ...

Réapprendre à vivre ...

Shaara secoua la tête pour chasser ses sombres idées, puis il alla prendre sa douche. Lorsqu'il en sortit, il retrouva Kjeld et lui adressa un faible sourire. Le meilleur qu'il puisse réaliser dans l'état dans lequel il se trouvait.

"Tu as bien dormi ?"
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) EmptyLun 28 Nov - 22:41

Kjeld jeta un bref regard sur le garçon.
Assis de là où il l’était, il ne distinguait guère le visage de son amant :

-Ça me parait plutôt évident non ? Tu écumais littéralement de rage.

Avait-il seulement réellement compris la question ?
Néanmoins il ne tarda pas à entendre le souffle régulier du garçon, témoin de son entré dans le sommeil.
D’ailleurs il ne fut pas long à faire de même, tout en gardant un œil attentif sur les alentours.
Hé oui, réflexe quand tu nous tiens…

Ce furent les rayons du soleil qui tirèrent le draconian de son empâtement.
Clignant un instant des yeux, il finit par réellement s’étirer et se lever. Un bref regard vers Shaara lui permit de constater que le jeune homme dormait encore. Tant mieux, il lui fallait du repos à ce petit ange.
Passant dans la salle de bain, il se rinça brièvement et disparu vers l’accueil.

Lorsqu’il réapparu, un certain temps plus tard – hé oui, Kjeld pouvait se révéler d’humeur bavarde de temps en temps – Le draconian tenait entre ses main un copieux plateau fumant.
Croissants, jus d’orange, pains au chocolat, fruits divers, chocolat, lait… Monsieur était servi !

-Comme un bébé ! Et toi ? Répliqua-t-il en plaçant le plateau sur le lit. Tu as faim? Il faut prendre des forces pour la journée! Enchaina-t-il aussitôt.

S’asseyant sur les draps désertés, il croqua dans un croissant croustillant.
Même de bon matin il aurait préféré une viande saignante, mais cela aurait peut-être (surement) heurté la sensibilité de Shaara.
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) EmptyLun 28 Nov - 23:07

"Un peu moins bien." Répondit Shaara en allant s'asseoir sur le lit, aux côtés de son amant.

Il pouvait bien faire cet effort pour les quelques minutes que durerait le déjeuner.
S'emparant d'une pomme , il croqua dedans avec appétit, essuya le jus qui coulait vers son menton et demanda, étonné à Kjeld :

"Tu ne manges pas de viande ?"

Chose bien étonnante pour un carnivore ...
Mais peut-être faisait-il cet effort pour Shaara ? Avait-il le droit d'espérer cela ?
Non, c'était surement pour la simple raison que l'aubergiste n'avait pas voulu vendre de la viande crue à un client.

Lorsque le repas fut fini, le garçon pris le plateau et le redescendit. Il le laissa aux bons soins d'une jeune servante aux formes généreuses, laissa Kjeld payer leur nuit et sortit respirer l'air frais du matin.
Sur sa gauche, le Soleil se levait encore, et sous l'effet d'une brise légère, ses cheveux semblèrent s'illuminer de mille et une couleurs. Saisissant une mèche entre deux doigts, il se tourna vers Kjeld et avec un léger sourire déclara :

"Il faut que je les coupe. Tu connais un endroit ici ? Ah mais je n'ai pas d'argent ! Je vais peut-être devoir travailler un peu avant. Tu en penses quoi ?"
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) EmptyMer 30 Nov - 19:12

Kjeld hocha la tête.
Au moins avait-il dormi une bonne partie de la nuit, son état était (Dieu merci) certainement entrain de s’améliorer :

-Tu ne manges pas de viande ?

Là, le draconian eut un demi sursaut avant de baisser les yeux sur son délicieux croissant :

-En temps normal si. Mais j’ai pensé que te faire bénéficier de cette odeur dès le matin n’était pas vraiment une bonne idée. Et puis…

Préférant subitement éviter de ramener le souvenir cuisant du cheval décomposé devant les yeux du garçon. Il haussa les épaules :

-Voila quoi.

Le petit déjeuner prit donc fin et le jeune garçon se désigna de lui-même pour tout ramener en bas. Soit, il n’allait pas se tuer avec un plateau tout de même ?

-Un coiffeur ?

Il grogna :

-Ça ne sert à rien un coiffeur ! S’il te gêne coupe-les toi-même, sinon attache les.

Sur ce point Kjeld représentait la fainéantise. En effet, ce dernier avait probablement dû arrêté de les couper dès que sa mère avait décidé de ne plus s’en soucier. Autrement dit, il ne s’en était jamais occupé tout seul :

-Tout dépend, tu veux faire quoi comme taffe ?
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) EmptyMer 30 Nov - 21:49

"Ça ne sert à rien un coiffeur ! S’il te gêne coupe-les toi-même, sinon attache les."

Shaara prit un instant pour se rendre compte qu'il n'avait jamais envisagé cette possibilité, puis, ignorant donc la dernière question de Kjeld, il lui répondit :

"Oui mais pour ça, il faudrait que j'ai quelque chose de coupant ... Je n'ai pas de ciseaux."

Ni d'armes tranchantes ...
Son regard s'assombrit un court instant, puis il enferma ses pensées à double tour et demanda à son amant :

"Tu as quelque chose pour couper toi ?"

Parce que, à part ses griffes et ses dents, Shaara ne l'avait jamais vu utiliser quoi que ce soit d'autre pour découper ...
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) EmptyMer 30 Nov - 23:09

-Tu as quelque chose pour couper toi ?

Kjeld le regarda comme deux ronds en flan :

-Euh…

C’est-à-dire qu’il voyageait léger.
Un sac ?
Pas pratique quand on est dragon.
Une pochette ?
De même.
Un objet quelconque ?
Excepté le bracelet qui permettait de retrouver Shaara ? Absolument rien du tout.
Il se racla la gorge :

-On pourrait peut-être demander à quelqu’un ? Ou sinon il faudra sérieusement songer à trouver du boulot… à la condition que je sois avec toi.

Je veux te voir à l’œil !
Savoir que tu n’as pas de problème !


-Tu pensais faire quoi?
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) EmptyMer 30 Nov - 23:37

Kjeld tenait tant que cela à rester immobile chaque jour et à travailler avec lui ? Même si l'intention touchait Shaara, celui-ci se doutait bien qu'il ne le faisait pas par plaisir ...

"Je ne veux pas te forcer la main. Si je travaille, tu n'es pas obligé d'être à mes côtés tu sais ? Tu pourrais très bien te balader dans la journée et revenir me voir le soir, non ? Je ne risque rien en ville."

Car lentement, il avait compris le raisonnement du draconian, et cela le toucha deux fois plus.

"Tu pensais faire quoi?"

Shaara haussa les épaules et répondit d'un ton nonchalant :

"Je ne sais pas trop. Je vais surement chercher aujourd'hui, et si je ne trouve pas je chercherai demain."

Voulant se mettre en route, le garçon arrêta toutefois son geste vers l'avant et se retourna vers Kjeld.
Soucieux et se sentant véritablement concerné, il lui demanda :

"Mais tu va t'ennuyer à mourir toute la journée toi. Tu ne veux rien faire ?"

Voyager ?
Retrouver les tiens ?
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) EmptyLun 5 Déc - 21:02

-Bah visiblement tu ne veux pas de moi. Grommela le draconian.

Jouant au gros bougon, la bête reprit son marmonnement :

-Tu n’es pas le seul à avoir besoin d’argent hein, j’en ai besoin pour t’entretenir aussi.

Sourire malicieux :

- Et puis avec toi on n’est jamais sûr de rien. Tu as un don pour toujours me surprendre.

Il haussa les épaules :

-Et que veux-tu que je fasse d’autres à part te surveiller ?
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) EmptyMer 7 Déc - 22:18

"Bah visiblement tu ne veux pas de moi."

En entendant cette phrase, le sang de Shaara ne fit qu'un tour. Sa mine s'assombrit et son regard se fit glacial. Il aurait surement frappé le draconian si celui-ci n'avait pas enchainé directement.

"Et que veux-tu que je fasse d’autre à part te surveiller ?"

"T'as pas un peuple à retrouver ?"

Le ton était froid, la réponse avait fusé. Shaara, raide comme un piquet darda son regard, perçant, sur Kjeld.

"Si tu le prend comme ça, autant qu'on se sépare tout de suite."

Et sans plus de cérémonie, le jeune homme tourna les talons et s'éloigna.
Il avait dit ça sous la colère, mais sa fierté (qu'il reconstruisait au fur et à mesure de sa guérison) l'empêchait de se retourner et de se jeter dans les bras de son amant. Espérant secrètement que ce serait le draconian qui agirait de la sorte, il flâna et regarda dans toutes les échoppes s'il n'y avait pas d'offres d'emplois.



HJ/ Pas terrible, mais je voyais pas quoi mettre d'autre (j'ai pourtant pris mon temps pour réfléchir ^^")
T'es maso de me faire une réponse comme ça toi ? xD
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) EmptySam 10 Déc - 16:55

HJ/ Mais, mais, j’ai rien fait T-T


Ce fut au tour de Kjeld de s’assombrir. Sauf que voir le garçon se retourner ainsi le laissa un peu interloqué.
Que ?
Quoi ?!


-Hé ! Attend !
S’élançant machinalement derrière le brin de paille, Kjeld répliqua :

-C’est toi qui te vexe, alors que c’est moi qui se fait envoyé paitre ? Tu m’expliques ? C’est bien moi qui te dis que je veux rester avec toi quoique j’ai à faire non ? Et bien toi qui me dis « mais laisse moi tranquille, et va faire mumuse ailleurs ? ».

Il s’arrêta :

-Après si c’est que tu penses réellement…


HJ/ =/ première scène de ménage ? ^^’
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) EmptySam 10 Déc - 17:41

HJ/ Je crois bien ^^'


Shaara allait rentrer dans une boutique (qui apparemment recherchait plusieurs aides) lorsque la voix de Kjeld lui parvint. Il semblait en colère ... Le garçon garda le dos tourné et écouta les réclamations du draconian. Il jeta un regard aux badauds qui s'étaient arrêtés et espéraient avoir droit à une bagarre.
Ils allaient être déçus ...

"Après si c’est que tu penses réellement …"

Shaara se retourna d'un bloc et plongea son regard dans celui de son amant.

"Ce que je pense ! Tu crois sérieusement que j'ai envie que tu partes ? Tu m'as avoué toi-même que tu devais retrouver une partie des tiens ! Tu me connais, tu devais bien te douter que je n'allais pas vouloir te garder égoïstement à mes côtés !"

Le jeune homme marqua une pause, se retourna, posa sa main sur la poignée de la boutique et reprit :

"Et de toute façon, je n'ai jamais dit qu'il fallait que tu partes. C'est toi qui l'a compris comme ça. Si je pouvais, je t'enchainerais à moi et nous resterions ensemble tout le temps. Mais tu as une mission."

Sa voix mourut à la dernière phrase et des larmes montèrent dans les yeux du garçon. Les chassant en secouant violemment la tête, il voulut pénétrer dans la boutique, mais ses jambes refusaient de lui obéir.
Je t'aime.
Ces quelques mots qu'il était incapable de prononcer lui déchirèrent le cœur, tout autant que le fait que Kjeld se soit retourné contre lui.
La peur s'empara alors de Shaara : et si les sentiments de Kjeld étaient remis en question à cause de ce malentendu ?


HJ/ ... =/
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) EmptyMer 14 Déc - 0:53

Un bruit sourd raisonna dans la ruelle.
Plusieurs passants se retournèrent pour observer le couple, avant de reprendre bien vite leur chemin.
L’homme à la peau mate, le regard sombre et les bras musclés n’avaient rien d’encourageant.
Reprenant patiemment son calme (ou du moins à peu près), Kjeld se redressa, retira son poing du mur, carra les épaules et enchaina :

-Justement ! J’aimerais bien que tu sois aussi égoïste que tu le dis. Retiens-moi ! Autorise-toi des folies ! N’aies crainte de te faire détester !

Il s’interrompit un instant :

-Montre que tu tiens à moi ! Montre-moi que tu m’aimes !

Je me fous de ma mission!
Car comment continuer à le croire ce qui n'est pas dis ?
Comment en être certain quand on doit le deviner ?
Comment être rassuré quand son amour fuit son contact ?
Comment accepter d’être sommé de partir ?
Redonnes moi confiance. Aura-t-il presque imploré.
Mais il n’en fit rien.
C’est à toi de trouver Shaara, à toi de comprendre ce que je veux, ce dont j’ai besoin, je t’en ai déjà dis suffisamment. Je ne ferais plus le premier pas, je t’attendrais, autant de temps que tu en auras besoin, mais je ne t’inciterais plus à bouger.
Je ne peux pas me répandre sans cesse en excuse, je ne peux pas me brider éternellement.
Je suis moi. Je suis Kjeld. Guerrier fier et sans peur.
Accepte-moi… ou refuse-moi.

Stoïque il resta de glace devant le garçon, attendant une réponse, un signe.
Quelque chose.


HJ/ C’est comme tu veux ^^ Mais si tu ne veux rien répondre, alors tu peux Rp Kjeld entrain de s’en aller si tu veux ^^. Il partira peut être pas, il retournera à l’auberge je pense.
Ça te va sinon ?
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) EmptyMer 14 Déc - 12:29

HJ/ Donc en gros, soit ils cassent, soit ils se font des bisous ? Hum ... dur le choix XD


Shaara se retourna et recula d'un pas lorsque Kjeld abattit son poing sur le mur. Il resta incapable de bouger et de parler pendant quelques secondes, puis à la dernière phrase du draconian, il se reprit.
Se remémorant les instants qu'ils avaient passés depuis que Kjeld l'avait retrouvé, le garçon ne put cacher sa honte. Il demandait beaucoup à Kjeld, et quand celui-ci voulait rester avec lui, Shaara lui refusait. Le draconian lui avait beaucoup donné mais le jeune homme ne lui donnait rien en retour ...

"C'est vrai que je t'ai délaissé depuis un moment."

Incapable de supporter son regard, Shaara baissa les yeux et continua :

"Je ne pensais pas que tu pouvais en souffrir. Mais j'ai encore des difficultés à aller vers toi en toute sérénité ... Mais je peux toujours te montrer que je t'aime et que je ne t'abandonnerai pas."

Et ce disant, le garçon s'approcha de son amant et lui baisa doucement la joue. Ses yeux se perdirent dans ceux de Kjeld. Dans son regard brillaient la peur de le perdre et l'espoir de rester avec lui pour toujours.
Pouvait-il réellement se montrer égoïste ?

Après un instant de réflexion, Shaara passa ses bras autour du corps de Kjeld et le serra aussi fort qu'il le put.

"Reste." Murmura-t-il.

Une larme roula sur sa joue.

"Je vais me montrer égoïste, alors s'il te plait, reste."

Ne pars pas, reste avec moi.


HJ/ Wouah trop dur Wink
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) EmptyDim 18 Déc - 23:15

Te contrôler !
Contrôle-toi !
Ne te jette pas sur lui !
Ne le sers pas dans tes bars de toute te force !

Son regard se fixa un instant sur le garçon. Silencieux, pensif… il finit par céder et posa doucement sa tête sur son épaule.
Calmement posé sur le garçon, Kjeld murmura enfin :

-Merci.

Le relâchant doucement, il se redressa et poursuivit :

-J’ai besoin de toi. J’ai besoin que tu le sache, mais j’ai aussi besoin de savoir ce que toi tu ressens. Ne pleure pas.

Il lui caressa tendrement la joue en séchant sa larme :

-Mais sache que je ne pourrais jamais te détester. Alors n'ait crainte
Kjeld
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) EmptyLun 19 Déc - 21:37

"Je vais essayer alors."

Shaara savait que ce ne serait pas facile, mais il pouvait essayer.
Pour Kjeld.
Il essaierai de lui montrer ses sentiments le plus de fois possible. Ou au mieux de les lui faire comprendre par un geste précis.

Avisant la boutique devant laquelle ils étaient arrêtés, le garçon demanda à Kjeld :

"Ici ça te va ? Ils recherchent plusieurs personnes."

Alors le jeune homme entra. Il se dirigea vers une vendeuse puis lui parla de l'annonce.
Avec un sourire elle accepta sa candidature et le conduisit dans l'arrière boutique, où elle lui apprit les quelques règles de l'établissement et les ficelles du métier. Shaara s'occuperait donc des stocks.
La jeune femme du nom de Kimball lui proposa l'hébergement, mais à ce moment le garçon se tourna vers Kjeld.
Cela le dérangerait surement. Mais c'était également plus simple que de payer une note à l'auberge qui serait presque le montant total de sa paye ...

"Ça serait mieux, tu ne crois pas ?"
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Passage pour la guérison (pv Kjeld) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Passage pour la guérison (pv Kjeld) Passage pour la guérison (pv Kjeld) Empty

Contenu sponsorisé



Passage pour la guérison (pv Kjeld) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Passage pour la guérison (pv Kjeld)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Kjeld Hilding. Juste macho, pas psycopathe (pour changer XD)
» Sanglantes retrouvailles ! (pv Kjeld :D)
» Un dragon dans un village (pv Kjeld)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser