AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Blue Green, nymphe survoltée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Blue Green, nymphe survoltée! Blue Green, nymphe survoltée! EmptyVen 28 Oct - 1:21

Bonjour tout le monde!
Ma petite prèz...


Nom: Green

*Prénom: Blue

*Age: 16 ans (transposé en âge humain^^)

*Sexe: Fille

*Race: Nymphe

*Description: Blue a un physique très juvénile, qui la fait passer pour une petite innocente un peu naïve (bon, d'accord, elle EST un peu naïve^^.) Elle a des cheveux blonds très fins, comme ceux d'un très jeune enfant, et les garde courts jusqu'à le nuque. (Plus pratique pour courir et sautiller partout.) Ses grands yeux vert clair lui mangent le visage et attirent l'attention, protégés de la poudre aux yeux des garçons et de la rosée par ses longs cils, et toujours vifs et à l'affut du moindre mystère. Elle a un visage triangulaire, les traits fins et délicats. Ses lèvres sont claires et pleines, elle a l'air mutin et le nez retroussé.

*Histoire: Blue s'éveilla, titillée par un rayon de lumière farceur, courant entre les feuilles. Savait-elle, à cet instant, qu'elle s'appelait Blue? Non, son nom, comme tout ce qu'elle connaissait, s'était évanoui lorsqu'elle était tombée dans ce ravin. Une chance, un tas de feuilles avait amorti sa chute et sauvé son frêle corps. Lorsqu'elle posa les yeux sur le sol dur, Blue frémit. Peut-être venait-elle d'imaginer l'inévitable dislocation qu'elle aurait subie sans cet amas roux.
Avec difficulté, la jeune nymphe se leva. Ses fines jambes engourdies par le sommeil peinaient à la soutenir. Un arbre l'aida gentiment à se relever, et Blue put évaluer l'étendue des dégâts. Son arc était brisé, la plupart des flèches de son carquois s'étaient éparpillées, ou avaient été utilisées dans une autre vie, cinq minutes plus tôt. Son vêtement était déchiré au niveau de la poitrine, ne laissant plus beaucoup de place à l'imagination. Blue fit à peu près tous les mouvements possibles et imaginables, pour vérifier le bon fonctionnement de ses muscles et os, et buta sur le poignet droit. Ce n'était pas la douleur d'une fracture (où l'avait-elle déjà ressentie?) mais c'était peut être une entorse. Une grande feuille encore verte serait un bon bandage de fortune.
Blue leva les yeux vers le ciel, perdue, ne reconnaissant pas ce monde qu'elle avait quitté quelques instants plus tôt, et ne sachant que faire de celui qu'elle venait de découvrir. La véritable aventure pouvait commencer.

*Caractère: Depuis l'instant que son coeur a nommé le Réveil, Blue manifeste une fâcheuse tendance à sautiller partout et à s'agiter nerveusement toute la journée. Elle est naïve et innocente, mais s'intéresse à tout (et surtout ce qui ne la regarde pas) et observe avec fascination tout son environnement (dans un autre langage, c'est une éternelle gamine^^). Facilement impressionnable, elle se laisse avoir
de bon coeur par les hommes et par la vie. Curieuse, elle n'a aucun sens des limites et de la bonne conduite.

Monture: Blue n'en a pas, mais passe des heures à siffloter dans la forêt en espérant en trouver une (ou que l'une la trouve)

Signe spécial : Tatouage à la sève autour de l'oeil

*Clan : Air

Pouvoirs: Pressentiments

*Côté: Bien/neutre

*Classe: Guerrière

*Code : code validé

*Ancien Endorien : Non, je suis toute nouvelle^^

* Où avez-vous connu le fow ?: Je cherchais un RPG sympa, et j'ai eu un coup de coeur pour Endora.


Dernière édition par Blue Green le Ven 28 Oct - 13:32, édité 1 fois
Blue Green
Blue Green


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Dans vos rêves...
Race : Nympho! Heu...Nymphe, je veux dire...
Clan : Air
Perso principal : Blue Green
Date d'inscription : 28/10/2011

Blue Green, nymphe survoltée! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blue Green, nymphe survoltée! Blue Green, nymphe survoltée! EmptyVen 28 Oct - 10:52

Bienvenue \^o^/ ! J'aime bien ta fiche.. Mais si tu pouvais espacer tes paragraphe ça serait gentil.. x.x ça fait un peu patté et j'ai du mal à m'y retrouver xD.. Sinon bah (re)Bienvenue à toi \o/
Kitsune
Kitsune


Nombre de messages : 135
Localisation : Woodan
Race : Nécromancienne
Clan : Solitaire
Perso principal : Luna, Kitsune, Luka, Lisebeth.
Date d'inscription : 26/10/2011

Blue Green, nymphe survoltée! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blue Green, nymphe survoltée! Blue Green, nymphe survoltée! EmptyVen 28 Oct - 11:25

bienvenue !
moi aussi, j'aime beaucoup ce perso ! ♥ La fiche comme l'avatar d'ailleurs xD
par contre oui, juste comme l'a dit Kitsune, faudrait plus séparer les paragraphes, ça sera plus agréable ^^
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Blue Green, nymphe survoltée! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blue Green, nymphe survoltée! Blue Green, nymphe survoltée! EmptyVen 28 Oct - 12:06

Coup de coeur?
Oui Endora c'est le plus mieux de la mort qui tue =)
Surtout en ce qui concerne les admines \o/
*sifflote*
*SBAF!!!!*
Hum, kof kof. Euh... moi foi tout cela est très bien =)
Les autres ont raisons pour les paragraphes, mais je n'ai rien à redire en ce qui concerne le fond de ta presentation. C'est parfait ^^
Allez hop validé. (je fais la même chose pour toi Kitsune) Wink
Invité

Invité

Blue Green, nymphe survoltée! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blue Green, nymphe survoltée! Blue Green, nymphe survoltée! EmptyVen 28 Oct - 12:08

\o/ Marchi !
Invité

Invité

Blue Green, nymphe survoltée! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blue Green, nymphe survoltée! Blue Green, nymphe survoltée! EmptyVen 28 Oct - 12:13

Bienvenue, et bon RP Smile

(y'a plein de monde qui arrive en ce moment, on doit être bien référencé quelque part...)
Ismel
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Blue Green, nymphe survoltée! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blue Green, nymphe survoltée! Blue Green, nymphe survoltée! EmptyVen 28 Oct - 12:23

Oui j'avoue, bah tant mieux \o/ ^^
Invité

Invité

Blue Green, nymphe survoltée! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blue Green, nymphe survoltée! Blue Green, nymphe survoltée! EmptyVen 28 Oct - 13:33

Merci beaucoup!

(C'est fait, pour les paragraphes^^)
Blue Green
Blue Green


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Dans vos rêves...
Race : Nympho! Heu...Nymphe, je veux dire...
Clan : Air
Perso principal : Blue Green
Date d'inscription : 28/10/2011

Blue Green, nymphe survoltée! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blue Green, nymphe survoltée! Blue Green, nymphe survoltée! EmptyVen 28 Oct - 13:37

\^o^/ Mercii, c'est déjà plus lisible ! Hâte de te voir rp :B
Kitsune
Kitsune


Nombre de messages : 135
Localisation : Woodan
Race : Nécromancienne
Clan : Solitaire
Perso principal : Luna, Kitsune, Luka, Lisebeth.
Date d'inscription : 26/10/2011

Blue Green, nymphe survoltée! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blue Green, nymphe survoltée! Blue Green, nymphe survoltée! EmptyVen 28 Oct - 14:03

Bienvenue :3

Et coup de coeur ? C'est gentil ^^' **rougit**

Sur ce je valide, bon RP =)
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Blue Green, nymphe survoltée! Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blue Green, nymphe survoltée! Blue Green, nymphe survoltée! Empty

Contenu sponsorisé



Blue Green, nymphe survoltée! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Blue Green, nymphe survoltée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sunny, la mignonne nymphe verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser