AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuet =) (suite de l'apprentissage etc etc et puis zut )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuet =) (suite de l'apprentissage etc etc et puis zut ) Mar 24 Jan - 21:55

HJ/ oui oui ^^
...
mais c'est pas ma tasse de thé les scènes de combat T-T


Le vent, le bruit, l'image, le mouvement... Aïla n'eut le temps que de faire un bond de côté pour éviter la masse des deux êtres embrassés. Inquiétude.

"Nihasa !!"

La harpie bougea et Aïla crut que le sol allait se dérober sous ses pieds, avant qu'elle ne voit enfin le jeune homme se relever. Il se rapprocha d'elle, et le silence retomba. Aïla, dont le panier avait renversé son contenu sur le sol, prit sa lame à la main. Elle ferma une fraction de seconde les yeux avant d'annoncer :

"Deux dans l'arbre à droite, une dans celui en face de moi."

Puis, dans un espoir, elle lança dans le Vent :

#Laissez-nous.#

Des cris moqueurs lui répondirent, confirmant la position des créatures juste avant qu'elles ne s'élancent... toutes sur Nihasa : aussi coriace qu'il fut, une fois débarrassées de lui, elles ne feraient qu'une bouchée de l'autre...
Pensaient-elle.
Cependant, il aurait déjà fallu pour cela que le coup destiné à l'écarter atteigne sa cible ! D'un saut léger, la jeune femme l'évita avant de lancer son bras vers un de leurs agresseurs. Le cri qui lui répondit confirma qu'elle avait touché sa cible... Mais Aïla ne vit que trop tard la queue reptilienne fouetter l'air avec rage en sa direction.
Balayée comme une mouche, elle alla violemment frapper un arbre quelques mètres plus loin. Sonnée, elle ne put résister à l'appel des étoiles qui dansaient devant ses yeux...




HJ/ pour faire original dans les questions : ça te va ? ou tu avais une idée particulière ? ^^
avatar


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuet =) (suite de l'apprentissage etc etc et puis zut ) Mer 25 Jan - 23:30

HJ/ Oui ça me va ^^ et non pas d’idée particulière, je marche au feeling Wink




Nihasa dressa l’oreille.
Comment, diable, Aïla avait-elle fait pour deviner leur position ? Exacte qui plus est, à l’audition des rires mauvais qui résonnèrent.
Paré à tout, le garçon dû tout de même se résoudre à sauter en arrière. Trois adversaires de fronts, des harpies, alors que lui-même était déjà blessé à l’épaule…
Reculant promptement il dégaina son arme en tirant la grimace.
Ça piquait.
Erreur.
Son amie ne désirait pas vraiment rester en arrière. Logique d’un certain point de vue. Malheureusement elle ne put guère opposer de résistance face à la force bestiale de ces monstres. Chassée comme une vulgaire mouche, Nihasa hurla son nom dans le vain espoir de … Bonne question en fait.
Cela ne lui servit à absolument rien, si ce n’est frôler la mort d’un cheveu.
Se concentrer.
Se forcer à rester concentrer.
L’énorme épée à l’air libre, le garçon se planta sur ses deux pieds. Trois ennemis, trois ennemis qui ne lâcheraient pas l’affaire tant qu’il ne serait pas mort. Il y avait dans cela un avantage… Elles ne s’en prendraient pas à Aïla tant que lui-même n’aura pas rendu son dernier souffle.
Un grognement sourd sorti instinctivement des lèvres de Nihasa.
Tout d’abord surprise, les femmes repoussantes finirent pas pousser des cris stridents. Des rires paraissait-il.
Elles se jetèrent alors sur lui, croulant le garçon sous le poids de leurs attaques. Il faut le dire, elles n’étaient pas mauvaises ! Et Nihasa galérait.
Une mince ouverture lui permit alors de dégager l’unes des bêtes, une griffe dévia cependant sa lame et ne frappa que du plat – avec une force phénoménale – un des adversaires. Celui-ci vola alors jusqu’à l’un des troncs et dodelina dangereusement de la tête avant de reprendre contenance.
Ce garçon était drôlement coriace !
Apercevant alors la jeune fille évanouie, elle se gratifia de tantd’intelligence. Elle s’approcha, renifla son odeur alléchante…
Elle avait deux possibilités.
Commencer le repas sans ses sœurs, ou feindre de détourner l’attention pour offrir une diversion à ses comparses.
Tout ne se passa pas tout à fait comme prévu :

-NON ! Hurla Nihasa en se jetant vers elle.

Le garçon bondit et implora de toutes les fibres de son être un peu plus de temps pour la sauver.
Le monde sembla alors s’arrêter autour de lui.
Il aurait pu se dire « Pourquoi ? », « Qui ? », « Comment ? ».
Rien de tout cela.
Il brandit son arme et trancha net la harpie sur son chemin. Contraint à l’immobilité, sa compagne ne pu qu’observer la scène sans comprendre. Galopant à une vitesse irréelle, le garçon continua sa course pour enfin décapiter la fautive.
On ne touche pas à sa maitresse ! Naméwo !
Il se relâcha soudain, tout allait bien, Aïla était temporairement hors de danger.
C’est à ce moment précis que le temps repris ses droits.
Une pluie couleur sanguine, brouillonne et hasardeuse éclata alors. Arrosant la harpie survivante, les vêtements de Nihasa et ceux de la jeune femme. Tel un mauvais film le sang des victimes s’évacuait à la manière des geysers.
Le rouge avait remplacé le vert…
Faisant volte face, Nihasa observa son dernier ennemi. Celle-ci n’avait d’ailleurs rien compris à ce qui venait de se passer. Seulement que le garçon aurait pu la tuer à son gré quelques secondes plus tôt. Poussant un cri strident qui força Nihasa à se boucher les oreilles, elle secoua les ailes et disparu à tire d’ailes dans le ciel.
Ce n’était pas un adversaire à affronter seul !
Seul, c’est ce qu’était le jeune héro. S’agenouillant près de son amie, il attendit désespérément qu’elle s’éveille.
Il ignora le sang aux alentours.
Il ignora les cadavres près de lui.
Il ignora la douleur de son épaule.
Il attendit.
Il attendit et espéra, car que ferait-il si elle aussi l’abandonnait ?




HJ/ Voila, je ne savait pas trop quoi faire, alors j’ai fait ça ^^’
avatar


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuet =) (suite de l'apprentissage etc etc et puis zut ) Jeu 26 Jan - 16:10

Mal. Aïla fronça les sourcils avant d'ouvrir lentement les yeux : que... ? Les pensées embrouillées, elle tenta de distinguer le visage au dessus d'elle...

"Nihasa ?!"

Pourquoi était-il couvert de sang ?! D'un bon Aïla voulu se redresser, retomba, se redressa à nouveau sans réfléchir :

"Nihasa, tu es blessé ?!"

Et puis son regard rempli d'inquiétude tomba sur ses propres vêtements, eux également éclaboussés de sang. Un instant désorientée, elle fronça les sourcils et se concentra sur elle... Non, mis à part une douleur diffuse dans le dos -certainement un coup, elle semblait ne rien avoir... Ah oui, à cause du tronc...
Les harpies !!
Combien de temps était-elle restée évanouie ? Etaient-elles déjà partie ?! Deux cadavres sur le sol, aucune trace de la troisième créature... Balayant ces questions pour le moment, elle se tourna à nouveau vers le jeune homme :

"Nihasa, je susi désolée... Tu vas bien ? Où es-tu blessé ?"

Mieux vallait traiter tout de suite, avec ce genre de créatures, les plaies avaient une tendance très contrariante à empirer plutôt que guérir !



HJ/ pas terrible, désolée T-T
avatar


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuet =) (suite de l'apprentissage etc etc et puis zut ) Sam 28 Jan - 20:31

Ça y est !
Ça y est elle s’éveillait.
Le sourire éblouissant de Nihasa contrastait étrangement avec la situation sanglante qui les entourait. Reflétant autant le bonheur que le soulagement, le garçon aurait pu sauter dans les bras de la jeune femme si cette dernière ne s’était pas intéressée aux alentours.
Piteusement il baissa la tête :

-J’ai des griffures et une morsure à l’épaule. Mais toi ? Tu vas bien ? Elle n’a pas eu le temps de te toucher hein ?



HJ/ De même ^^’
avatar


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuet =) (suite de l'apprentissage etc etc et puis zut ) Dim 29 Jan - 20:29

Elle répondit à Nihasa avec un sourire rassurant :

"Non, je n'ai rien, la chute m'a juste un peu sonnée."

Juste un peu... Mais elle ne pensait rien avoir sinon quelques contusions -son dos allait certainement juste virer au bleu quelques jours !
Aïla se leva lentement, avant de repartir là où ils avaient laissés leurs affaires... C'est qu'elle n'avait même plus de framboise du coup ! En attrapant une poignée au passage elle en tendit deux à Nihasa. Puis une fois sur place elle sortit sa gourde, fouilla les affaires jusqu'à trouver un soin sous forme de pommade. La jeune femme l'ouvrit pour en sentir l'odeur, identifiant les plantes principales avant d'hocher la tête en signe d'appréciation : l'homme qui avait acheté Neyle avait certes les moyens... et cela l'arrangeait pour ce soir !
Se mettant à genoux à côté de Nihasa elle dit :

"Montre moi ton épaule."

Elle nettoya les blessures avec douceur, étudiant du bout de ses doigts fins l'état de la blessure, puis appliqua l'onguent. Seulement...

"Je n'ai rien pour faire un bandage... Il faudra faire attention et ne pas trop bouger le bras, et recommencer le soin régulièrement. Demain au village nous pourrons acheter de quoi."

Elle leva ses yeux verts sur le jeune homme :

"Est-ce que ça va mieux ?"
avatar


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuet =) (suite de l'apprentissage etc etc et puis zut ) Mar 31 Jan - 18:58

Les muscles du garçon se détendirent.
Elle allait bien. La jeune femme le prouva d’ailleurs en se mouvant peu après, avec peut-être un tantinet moins de légèreté que d’habitude.
Bah, le choc avait dû être rude pour lui faire perdre connaissance aussi rapidement.

-Montre-moi ton épaule. Ne tarda-t-elle pas à lui ordonner.

Sage, obéissant comme à son habitude, Nihasa ne broncha pas… et tenta de faire de même lorsqu’elle dû toucher sa blessure. Il faut dire que cela piquait affreusement. Mais bouger ne rendrait que les choses plus compliqué.
Il peinait d’ailleurs à comprendre l’utilité de ce qu’elle faisait, et observa onc attentivement le résultat lorsqu’elle le relâcha.
C’est à peine s’il l’écouta. Au contraire il approcha le bout de ses doigts vers cette matière visqueuse et étrange… avant de les retirer sous le regard désapprobateur de la jeune fille.
Un sourire désolé s’afficha sur son visage. Il n’en hocha pas moins la tête :

-Oui, ça pique moins.

Nouveau coup d’œil vers cette étrangeté :

-Comment as-tu appris ça ? C’est quoi ? Tu fais de la magie ?
avatar


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuet =) (suite de l'apprentissage etc etc et puis zut ) Mar 31 Jan - 21:02

HJ/ J'avance un peu, sauf si tu voulais ajouter quelque chose avant qu'ils ne dorment ?



Aïla lui sourit, ses yeux verts brillant d'amusement devant l’enthousiasme du jeune homme :

"Non, ce n'est pas de la magie."

S’asseyant à côté de lui, elle passa une main pensive dans ses boucles blondes puis expliqua :

"Lorsque tu es blessé ou malade, ton corps est affaibli. Certaines plantes peuvent alors aider ton corps à se défendre et à se réparer. On peut, lorsqu'on les connait, les trouver et les préparer soi-même. Sinon, on peut aussi acheter des pommades comme celle là, ou toutes sortes d'autres choses, qui sont déjà prêtes."

Elle tendit le petit pot à Nihasa pour qu'il puisse l'observer à loisir :

"Certaines plantes sont très efficaces, mais aussi très rares ou difficiles à préparer. Les produits sont alors très chers. Cette pommade là va soulager l'inflammation, éviter l'infection et aider à la cicatrisation. Poser un bandage aurait permis de mieux protéger la blessure et de faire agir la crème plus longtemps."

Aïla lui sourit à nouveau gentillement en se saisissant d'un morceau de pain -à défaut de fruits rouges !

"J'ai appris cela par mon père d'abord, puis des livres, et de nombreuses personnes que j'ai rencontrées depuis que je suis partie de chez-moi. Je te montrerai si tu veux."

Aïla finit son repas, puis après quelques dernières explications à Nihasa et caresses pour Neyle, s'allongea finalement sur le sol. Mis au dos, elle avait également un peu mal à la tête, et elle eut un peu de mal à trouver le sommeil. La jeune femme avait finalement installé sa couverture à côté de Nihasa, mais avait résisté à la tentation de se lover à nouveau dans ses bras...

"Neyle nous préviendra au moindre danger, tu peux dormir sans crainte ce soir, Nihasa."
avatar


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuet =) (suite de l'apprentissage etc etc et puis zut ) Lun 6 Fév - 23:06

Nihasa flaira le pot tendu avec suspicion, ce fut d’ailleurs tout juste si un petit pouet de crème ne lui borda pas le bout du nez lorsqu’il releva la tête.
Ainsi les plantes pouvaient soigner.
Fascinant.
Toutefois, il décrocha précisément au moment où la jeune femme commença à employer les termes, "inflammation et infection".
Quewa ?
Quéséqueça ?
Mais le garçon ne dit rien, songeant simplement que si ce petit tas de crème entre ses mains avaient été connu plus tôt… cela l’aurait bien avantagé par le passé :

-Des livres ? Interrogea-t-il surpris.

Des livres… Après un bref instant de réflexion, Nihasa revit ses maitres feuilleter ses ouvrages, ce puits de savoir auquel il n’avait jamais eu accès ;

-Tu dois être très intelligente alors. Constata l’hybride avec respect.

Sous l’injonction d’Aïla il accepta enfin de se taire et de se reposer. Se savoir dans les mains d’une autre personne était pour lui inhabituel, aussi ne dormit-il pas aussi profondément qu’on aurait pu le penser. Il le fit cependant largement assez pour récupérer de toute sa fatigue précédente.
Se fut donc en grande partie reposer que le jeune homme se leva. Tout d’abord désireux de s’étirer, il se retint malgré tout de bouger l’un de ses bras. Ha oui, il y en a qu’il devait éviter de bouger :

-Où allons-nous ? S’exclama Nihasa de si bon matin. Quel est notre but aujourd’hui ?


HJ/ Navré pour ce temps de réponse, mais j’ai été très débordé ces derniers temps ^^’
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuet =) (suite de l'apprentissage etc etc et puis zut ) Mar 7 Fév - 21:15

Heu...

"Notre but ?"

Aïla le regarda, un instant surprise, avant de réfléchir : elle n'avait jamais pensé le matin à un but pour la journée !

"Vendre les affaires dont nous n'avons pas besoin dans le prochain village ? Trouver une bande pour ton bras ? D'ailleurs nous allons remettre un peu de soin..."

Elle se tut, resta silencieusement pensive quelques secondes, avant de demander :

"As-tu un but fixé pour aujourd'hui Nihasa ?"



HJ/ désolée, c'est nul T-T
je propose qu'ils aperçoivent l'aigle d'Aunco après le village ^^"
avatar


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuet =) (suite de l'apprentissage etc etc et puis zut ) Mer 8 Fév - 13:03

-Te suivre et te protéger. Répliqua du tac au tac le garçon.

C’était simple à comprendre, concret. Un exercice dans la logique du jeune homme. Doux comme un agneau il se laissa alors bercer par les mains d’Aïla qui apaisèrent une fois encore sa vilaine morsure.
Voila qui permettait de bien commencer la journée !
Se levant, le trio commença son escapade vers le village. Oh, le chemin ne fut guère long. Une heure, deux tout au plus et les voila en passe de franchir les portes de la ville. Cette dernière était plutôt petite, principalement constituée de bois et bien vivante. Alors que le soleil luisait sur la moindre étendue lisse, les gens à l’intérieur s’interpellaient joyeusement, s’échangeait, vendaient, achetaient tout cela avec le savoir vivre des marchands.




HJ1/ Désolée c’est encore plus nul TT-TT, je te laisse vendre les affaires ? Sinon je te suis pour l'aigle ^^

HJ2/ Hum… je viens de penser à un truc, la morsure de harpie qu’à Nihasa ne risque-t-elle pas d’attirer quelques foudres des villageois par crainte de vengeance des monstres ?
avatar


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuet =) (suite de l'apprentissage etc etc et puis zut ) Mer 8 Fév - 21:10

HJ/ ben, on leur dira pas que c'est une morsure de harpie x)
pour la vente... je ne pense pas m'étendre là dessus, sauf si tu le voulais ? ^^"





La réponse de Nihasa fut tellement inattendue pour Aïla qu'elle se décomposa plusieurs secondes avant de reprendre ses esprits. Elle posa un baiser sur sa joue avant de lui sourire :

"Cela me ferait également plaisir que tu en trouves un, pour toi... Quelque chose que tu aimerais faire ces prochains jours, mais pas pour quelqu'un d'autre, rien que pour toi."


Ils atteignirent le village en milieu de matinée, et celui-ci était d'une agréable vie, après les cadavres rencontrés sur la route... Aïla trouva rapidement un 'marchant de tout' et parvint à vendre les affaires à un prix relativement correct. Nihasa suivait chacun de ses mouvement avec sa vigilance et sa curiosité habituelle. Avec l'argent gagné, elle acheta de longues bandes de tissus et de la nourriture.

"Avais-tu besoin de quelque chose, Nihasa ?"
avatar


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuet =) (suite de l'apprentissage etc etc et puis zut ) Ven 10 Fév - 12:52

HJ/ Euh non pas particulièrement Wink
Je te laisse enchainer sur l’aigle ?




Depuis le temps qu’ils marchaient, Nihasa vivait et revivait cet instant fugace vécu au préalable.
Un baiser fugace sur sa joue.
Une sensation étrange, mais pas désagréable, un sentiment d’apaisement et un petit réchauffement dans le creux de son cœur.
C’était pour lui inhabituel, lui qui n’avait jamais reçu que des coups de la part des autres. Pour une fois qu’on le touchait… C’était doux.
Subitement tiré de ses pensées par Aïla, il secoua la tête :

-Je… Non, je ne crois pas.

De quoi aurait-il pu avoir besoin ?
Des nouveaux vêtements ?
Les siens étaient largement en état.
De la nourriture ?
Le duo avait de quoi faire et Nihasa savait chasser.
Non, il n’avait besoin de rien pour sa part.
avatar


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuet =) (suite de l'apprentissage etc etc et puis zut ) Lun 13 Fév - 21:33

Ils quittèrent le village peu après. Ils suivirent le chemin traçant sa route loin de Blackast, mais dans l'après midi Aïla ralentit : Elle hésitait à couper à travers le terres pour se diriger vers le clan de la lumière... Cependant, avant qu'elle ne vienne à une décision, un point dans le ciel attira son regard. La jeune femme plaça sa main en visière : un oiseau ? Il semblait planer en longs cercles, mais pourquoi si haut ? Un doute l'assaillit soudain, et elle lança un long sifflement dans le Vent.
Le Vent lui apporta la réponse redoutée, et Aïla pâlit. Neyle s'était arrêtée et avait dressé les oreilles vers l'aigle qui plongeait à présent sur eux. Aïla leva le point et l'animal s'y posa. La jeune femme le caressa :

"Mène moi à Aunco."

L'oiseau cria en repartant, moins haut cette fois, et Aïla lança Neyle à sa suite.

***

Le jeune homme ralentit en début de soirée : certainement, cela ne serait pas encore pour aujourd'hui... Mais alors qu'il cherchait du regard son compagnon dans le ciel dégagé, le Vent lui apporta soudain un sentiment bien connu... Un grand sourire étira alors ses lèvres comme il se tourna vers le haut de la colline...
Quelques secondes plus tard, la petite jument grise la dévalait, Aïla debout sur son dos.

Le jeune homme haussa les sourcil en la voyant ne pas ralentir. Alors il fléchit les genoux et se pencha légèrement en avant. Au même moment, Neyle pilait à quelques mètres de lui et, comme lors de leur confrontation avec les brigands, la jeune femme s'envola en un saut périlleux avant de retomber sur lui...
Bon, elle ne lui cassa pas le nez, mais vint placer ses pieds en une exacte précision juste sous ses épaules.
Amortissant l’atterrissage de la jeune femme, Aunco dut faire un pas en arrière pour garder l'équilibre... et butta contre une pierre.

Le jeune homme se retrouva étalé sur le sol, Aïla assise sur son torse tout sourire :

"Encore perdu !"

Encore... Aunco lui rendit son sourire. Il avait l'impression de ne pas l'avoir vue depuis une éternité. Pourtant, la jeune femme n'avait pas changé : les mêmes boucles d'or, les mêmes yeux verts pétillants de vie, le même sourire éblouissant.
Lui non plus n'avait pas beaucoup changé : les mêmes cheveux châtains et légers, les mêmes yeux remplis de liberté. Peut être était il juste un peu plus carré que lorsqu'elle était partie.
Aunco la connaissait par coeur. Et, lorsqu'il la sentit se crisper imperceptiblement alors qu'il la faisait pivoter d'une main légère sur le flanc, il ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Cependant, il ne dit rien.
Son regard tomba sur Nihasa. Aunco se redressa pour le détailler. Qui était-il ?

"Aunco."

Le jeune homme se tourna à nouveau vers Aïla qui, les retrouvailles terminées, affichait à nouveau une mine inquiète :

"Que se passe t-il ?"

Il passa la langue sur ses lèvres avant de répondre :

"Ton père est tombé malade il y a quelques mois... Non, rassure-toi, il va bien. Il est affaibli, mais il va mieux. Cependant, la maladie va et vient... L'hiver arrive bientôt, une rechute peut arriver n'importe quand, et le docteur ne sais pas si..."

Aïla ne savait pas masquer ses émotions, et Aunco se sentait tellement coupable de ses mots...

"Je voulais te prévenir."

Elle acquiesça, avant de croiser son regard. Il hocha la tête avec un léger sourire qu'elle lui rendit, le regard plein de gratitude. Sautant à nouveau sur le dos de Neyle, elle lui chuchota quelques mots avant de la mettre au galop. La jument sembla s'envoler.

Aunco lui tenta d'intercepter Nihasa :

"Cela ne sert à rien, à cette allure personne ne peut les suivre !"

De plus il y avait plusieurs jours de marche -ou même de course- pour retourner au village, comment ferait-il s'il ne connaissait pas le chemin ?!


Dernière édition par Aïla le Mer 15 Fév - 14:04, édité 1 fois
avatar


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuet =) (suite de l'apprentissage etc etc et puis zut ) Mar 14 Fév - 23:41

HJ/ Vui, mais ...
Disons que le désir de Nihasa aurait été de dégager le bonhomme et de courir comme un dératé vers Aïla. Tu préfères cependant qu'il reste bien sagement avec Aunco? =)
avatar


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuet =) (suite de l'apprentissage etc etc et puis zut ) Mer 15 Fév - 3:10

j'édite la fin alors, et je laisse une tentative d'interception ? xD
après non, j'ai rien prévu de particulier, tu fais ce que tu veux ^^"
je fais ça demain
avatar


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuet =) (suite de l'apprentissage etc etc et puis zut ) Mer 15 Fév - 14:05

voilà, édité ^^
avatar


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuet =) (suite de l'apprentissage etc etc et puis zut ) Jeu 23 Fév - 16:05

...
tu veux que je change ? ^^"
avatar


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuet =) (suite de l'apprentissage etc etc et puis zut ) Jeu 23 Fév - 16:10

HJ/ Ha, ha... ha!!!!!!!!! Mais! Mais j'avais répondu! Pourquoi ça a pas marché ? oO
=/
Désolée ma faute j'aurais du vérifier ^^'
Bon je te refais ça alors ^^'
(Et moi qui commençais à trouver bizarre de pas avoir de réponse ^^')
*pars se pendre*
avatar


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuet =) (suite de l'apprentissage etc etc et puis zut ) Jeu 23 Fév - 16:11

xD
avatar


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuet =) (suite de l'apprentissage etc etc et puis zut ) Jeu 23 Fév - 16:25

Nihasa galopait après la jeune femme et sa jument comme… bah il les suivait et puis s’est tout. Tombant alors sur un jeune garçon, Aïla eut un comportement perturbateur.
En effet, la lançant au grand galop sur ce dernier, elle lui sauta dessus et le plaqua au sol sans la moindre hésitation.
Un ennemi ?
Nihasa fronça les sourcils, prépara sa main en la positionnant sur la garde de son épée… pour finalement la lâcher.
Un ami ?
Le jeune homme pencha la tête sur le côté.
...
Il ne comprenait rien, non décidément rien du tout.
Suivant de loin leur échange, il comprit vaguement qu’un proche de sa maitresse avait des problèmes. Il était malade ? Dans ce cas Aïla n’avait qu’à lui mettre de la pommade et tout irait mieux, non ? Comme pour sa blessure ?
Mais elle paraissait inquiète, sans même se retourner vers son compagnon de route elle s’élança vers l’horizon. Un instant il hésita.
Devait-il la suivre ? Le désirait-elle ? Ou considérait-elle qu’il était de son devoir de lui emboiter le pas ?
Optant pour la dernière option, Nihasa se mit en mouvement… avant d’être stoppé par le garçon.
Servir à rien ?
L’hybride observa de haut en bas le jeune homme qui venait de lui parler. Un humain banal qui ne semblait pas posséder de quelconques particularités physiques :

-Ce n’est pas parce que tu en es incapable que je ne suis pas non plus en mesure de le faire. Je saurais la suivre. C’est mon devoir de la protéger, quelques soit les circonstances.

Peut-être parut-il un brin, voir carrément arrogant. Mais notre bonhomme ne pensait pas à mal. Et il pensait ce qu’il disait. Devait-il traverser le monde et soulever des montagnes, pour plaire à Aïla il serait prêt à bien plus encore.
Abandonnant donc son bref interlocuteur, Nihasa couru aussi rapidement qu’il en était capable. Peut-être ne la rattraperait-il pas, mais il était hors de question de laisser la distance entre eux se creuser encore plus.



HJ/ Et voila
*se cache* ^^'
avatar


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuet =) (suite de l'apprentissage etc etc et puis zut ) Ven 24 Fév - 14:41

je posterai la suite dans les grandes plaines (ça parait plus logique non ?) ^^

à fermer ici donc x)
avatar


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuet =) (suite de l'apprentissage etc etc et puis zut ) Ven 24 Fév - 14:46

HJ/ Ça marche^^
avatar


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuet =) (suite de l'apprentissage etc etc et puis zut ) Dim 26 Fév - 0:21

tu as vu que j'ai posté hein ? x)
avatar


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuet =) (suite de l'apprentissage etc etc et puis zut ) Dim 26 Fév - 12:59

HJ/ Vui vui je rep dès que je peux XD
avatar


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuet =) (suite de l'apprentissage etc etc et puis zut ) Dim 26 Fév - 13:48

ok ^^ (je voulais juste vérifier, en me disant "on sait jamais" xD)
avatar


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuet =) (suite de l'apprentissage etc etc et puis zut )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuet =) (suite de l'apprentissage etc etc et puis zut )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-