AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Kitsune L. Crow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Kitsune L. Crow Mer 26 Oct - 11:52

Nom : Lullaby Crow

Prénom : Kitsune

Age : 26 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine Nécromancienne

Description : Grande, belle et svelte. Mademoiselle à tout pour elle, dans sa noble famille personne n'est laid.
Sa peau blanche rayonne au clair de lune, et elle est aussi douce et aussi parfumé que la peau d'une pêche. Son poids est bien proportionné par rapport à sa taille de guêpe, en partie parce qu'elle ne mange pas beaucoup -elle est végétarienne. Sans oublier sa généreuse poitrine, qui l'est un peu trop à son goût.
Son fin visage est encadré par de long cheveux de la couleur d'une rose pourpre, qui sont parfois difficile à bien coiffer. Elle possède de grands yeux verts pâles, parfois gris clairs, lorsqu'elle est empreint à la mélancolie, ou bleus délavés quand elle est amoureuse et heureuse -ce qui n'est plus le cas.


Histoire :
La vie de cette Nécromancienne débuta bien avant le Chaos, alors que les quatre peuples vivaient encore dans la paix et la prospérité, et voici son histoire.

Ce fût un soir comme les autres. Un soir normal, où des gens normaux se réunissaient dans un manoir familial.
Normaux.. Ou presque. Certains d'entre eux descendaient d'une longue lignée de Nécromancien.
Mais nécromanciens ou humains, tous dans la maisonnée attendaient le cœur battant, la venue de la petite dernière.
Tandis que le père, le Compte Lullaby Crow priait pour que la petite tient de lui, sa mère, épouse du nécromancien implorait le ciel pour qu'elle soit normal.. Humaine. Comme elle.
Dans la chambre, au travers des murs, on entendait la jeune mère épuisé, hurler à la mort.
Un long silence glacial se fit.. Des pleurs s'élevèrent dans la pièce.. Le père entra, gardant son sang froid en voyant sa femme tenir aux creux de ses bras un petit être.. Une petite fille.. Morte-née.. Il les serra contre lui, poussant un long soupir chargé de tristesse. Ils restèrent ainsi durant de longues heures.. Et soudain, un Miracle ! Le bébé poussa un cri !
Un cri strident et plaintif. La petite était en vie.. Au grand désespoir de sa mère.. C'était une petite nécromancienne qu'elle tenait dans ses bras.. Mais qu'importe.. Elle était en vie.

-C'est un miracle du Ciel ! s'exclamèrent les deux parents

Ainsi commença la vie de la petite Kitsune Lullby Crow.


Puis les jours passèrent, les mois, les années.
Le jour de ses 6 ans, elle vit son premier fantôme. C'était son cousin, qui était mort quelques semaines auparavant d'une maladie inconnue. A 6 ans voir des fantômes.. Ce fut une étape pour le moins traumatisant pour Kitsune.
Elle pouvait maintenant voir les morts et leur parler, ainsi que l'aura des gens. La petite s'amusait à regarder l'aura des gens et à deviner de qu'elle espèce ils pouvaient bien être.

A ses 10 ans, son père lui expliqua, ce qu'elle était et pourquoi elle ne fut pas comme sa mère, et surtout il lui apprit à accepter d'être Nécromancienne. Ainsi, il commença à lui enseigner les bases et l'Histoire de la Nécromancie.

-Tu vois ma Fille, avant toutes invocations, il te faut dessiner un cercle protecteur. Pour le dessiner, tu peux utiliser ce que tu as sous la main. Craie, sel, sang, et même poussière si besoin est. Le principe fondamentale étant : Plus le cercle est fort, mieux c'est. Surtout si tu es amené à invoquer des créatures susceptibles de te dévorer.

Kitsune écoutait avec attention, les yeux ronds et brillants d'émerveillement envers son mentor, son père dont elle était si fier, bien qu'il ne montrait pas beaucoup d'affection pour elle. La petite nécromancienne savait, au fond de son cœur, que son père l'aimait, et que plus tard il serait fier d'elle, et elle sera digne d'être l'héritière de sa famille.

Lorsqu'elle eut atteint l'âge de ses 13 ans, elle commença par de petites invocations.. Sur des insectes, des animaux, puis un mort, puis deux cadavres à la fois, puis trois, puis une quinzaine de cadavre humains -ou non. Tous obéissant sous les ordres de sa douce voix, elle se sentait comme une Princesse en présence de sa fidèle armée de mort-vivants.

Les années passèrent bien vite, tout se passait pour le mieux. Kitsune avait une famille aimante et elle les aimait en retour, elle menait une existence plus ou moins normal.
A ses 25 ans, elle tomba amoureuse d'un homme du clan de Terre, très vite des liens se nouèrent entre eux. Et bien que se fut précoce, ils se marièrent dans le mois qui venait et elle attendait un enfant de leur union. Tout était si beau, si parfait.. Tout cela aurait pu continuer.. Mais le jour du Chaos arriva.. Et tout lui fut retirer.
Sa "belle vie", sa famille, son époux, son enfant.. Tout. Sans exception.

Une semaines après le jour du Chaos, elle se réveilla.. Parmi les cadavres de ses proches.. La nécromancienne pleurait.. Ses larmes ne cessait de couler, elle était là, près du corps de son Amour.. Mort. ils étaient tous morts.. Même la petite vie qui poussait en elle s'en était allé.. Elle essaya de les faire revivre mais.. Ils n'étaient plus comme avant.. Ce n'étaient.. Que de vulgaires poupées mortes sans conscience, sans sentiments.. A force de vouloir les maintenir en vie, elle était de plus en plus faible, son pouvoir était faible.. Elle ferma les yeux.. Et puis plus rien.

Un mois plus tard, elle se réveilla, ne sachant où elle était. La Nécromancienne avait était recueillit par des gens du clan de la Terre. Tout avait disparut, tout avait changé.. Endora n'était plus comme avant. Et rien ne sera jamais plus comme avant pour elle, Kitsune Lullaby Crow, dernière Nécromancienne de sa lignée.


Caractère : Douce et Distinguée. Enfant de bonne famille, Mademoiselle vous parlera avec un langage pour le moins soutenue.
Elle n'est pas méchante pour un sous, bien qu'elle soit nécromancienne.
Souvent fuit à cause de son maudit Don, elle ne cherche pas non plus de la compagnie, bien que cela lui manque terriblement. Son visage semble souvent être empreint à une rêverie enfantine, et se laisse facilement distraire -Ho ! Un papillon !.
Elle s'énerve très peu grâce à son sang-froid légendaire -typique chez les nécromanciens.
Particulièrement câline, elle ne refusera pas le peu d'affection qui peu lui être donné, surtout s'il provient d'enfant -non, ce n'est pas une pédophile xD.
Elle ne supporte pas être menacé, et n'hésitera pas à se servir de ses pouvoirs maléfiques -à contre-cœur- pour éloigner ses attaquants, et s'il le faut leur ôter la vie.


Monture : Aucune, mais elle a pour compagnon un petit renard blanc nommé Spirit.
Spoiler:
 

Signe spécial : Elle porte un anneau magique à son doigt pour éviter qu'on reconnaisse son aura de Nécromancienne.

Clan : Solitaire

Pouvoirs : Comme tous nécromanciens, Kitsu' peut : parler avec les morts, faire revenir mort à la vie pour un temps indéfinis, contrôler plusieurs corps morts pour un temps limité et peut aussi prendre le contrôle d'un corps vivant.

Côté : Neutre

Classe : Nécromancienne, herboriste dans une petite boutique à Woodan.

Code : ~o~

Ancien Endorien : Nope :B

Où avez-vous connu le fow ? J'y suis déjà 8D

HJ/ Fiche Terminée ! Ai-je oublier quelque chose :B ?
avatar


Nombre de messages : 135
Localisation : Woodan
Race : Nécromancienne
Clan : Solitaire
Perso principal : Luna, Kitsune, Luka, Lisebeth.
Date d'inscription : 26/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitsune L. Crow Ven 28 Oct - 12:13

Je viens de me rendre compte que je n'avais même pas lu ton histoire.
Grou je suis une méchante.
En tout cas j'aime beaucoup, je te valide de ce pas et hop! Va rp ^^
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitsune L. Crow Ven 28 Oct - 12:15

\o\ /o/ \o/ *danse du bonheur \._./* Merchiii >w<
avatar


Nombre de messages : 135
Localisation : Woodan
Race : Nécromancienne
Clan : Solitaire
Perso principal : Luna, Kitsune, Luka, Lisebeth.
Date d'inscription : 26/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitsune L. Crow Ven 28 Oct - 12:22

De rien \o/ ^^
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitsune L. Crow Ven 28 Oct - 14:01

Hop je ferme donc \o/
Rp bien ~ 8D
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitsune L. Crow

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Kitsune L. Crow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-