AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Paige Dim 8 Fév - 23:51

Nom: Zerkan
Prénom: Paige ( se prononce Païdge )
Age: 187 ans âge elfique, 18 ans et demi âge humain[/size]
Sexe: Masculin ( on dirait pas comme ça x) )
Race: Elfe noir

Description: Paige mesure 1m72 et pèse 57 kilos. Il est très fin, même de visage, ce qui lui donne un aspect androgyne très prononcé. Il a les cheveux noirs, la peau pâle et à normalement les yeux verts, mais des choses dans son passé se sont produites qui font qu'ils sont maintenant rouges.

Histoire: Paige a toujours eu des traits fins qui lui donnait un aspect assez féminin. De plus, dès son enfance, il a commencé à être différent des autres garçons : lors des bagarres, au lieu de jouer de ses points et de s'axer sur la simple force, il se servait de son agilité ainsi que de sa rapidité. Il a commencé à devenir solitaire, car les autres le rejetaient.
Quand il arriva à l'adolescence, Paige se révéla froid et agressif. Il était tout le temps mis à l'écart des autres, et souvent, les autres le provoquaient, l'insultaient, allant même parfois jusqu'à l'agresser physiquement. Il n'a jamais eu vraiment d'amis pendant cette période, bien que certaines personnes, les plus gentilles, l'ignorait et ne s'en prenaient pas à lui. Un jour où Paige lisait, seul, installé contre un arbre dans la forêt, quatre jeunes de son village arrivèrent. L'elfe leva les yeux vers yeux, ses yeux verts pleins de froideur.

" Tiens, tiens, mais qui voilà ! Les quatres intellectuels ! Vous venez aérer vos crânes vides ? "

L'instant d'après, Paige ne touchait plus le sol, un de jeunes hommes l'ayant soulevé par la gorge.

" Tu parles trop... Mais après tout, tu n'as que la parole pour te défendre ! Avec ta force de petite fille tu dois bien trouver quelque chose d'autre pour te protéger... "

L'elfe serra les dents, et essaya de se débattre. Aïo, le jeune homme qui venait de lui parler le lança à quelques mêtres. Paige atterit avec plus ou moins de mal sur le sol. Il se releva rapidement, et les quatres arrivants lui sautèrent dessus. Malgré sa vitesse impressionante, le jeune homme ne pouvait pas résiter à quatre contre un. Au bout de quelques minutes, il finit allongés sur le sol, couvert de sang et à bout de force. Aïo s'approcha et lui entailla le visage, à l'oeil gauche.

" Un petit souvenir, au cas où tu survives. "

Paige n'avait pas exprimé sa douleur, même si le coup de poignard l'avait atrocement fait souffrir. Il devait garder l'oeil gauche fermé, le sang s'échappant abondemment de sa blessure. Aïo lui asséna un dernier coup de pied dans la côtes avant de s'éloigner. Paige ferma les yeux, incapable de bouger. Les multiples coups de poignards et de poings ou de pied l'avaient sérieusement amoché. Le goût amer du sang lui envahissait la bouche, et un filet de sang coulait du coin de sa lèvre. C'était la première fois qu'il était attaqués par autant de personnes et il s'en voulait de les avoir laisser gagner. Après quelques minutes, il prit sur lui et se releva, chose assez impressionante compte tenu de son état. Paige s'appuya contre un arbre, le souffle court. Une haine puissante le faisait tenir debout. Quand il ouvrit les yeux, ses pupilles avaient viré au rouge sang.

L'elfe ne remit jamais les pieds dans son village, et se douta que de toute manière, personne ne le regretterait. Deux ans plus tard, après avoir erré seul, et s'être fait de multiples ennemis volontairement ou involontairement, il se heurta de nouveau à un groupe armé, ayant décidé de s'en pendre à quelqu'un de plus faible. Paige ne se laissa pas faire et plusieurs des hommes regrettèrent leur geste, mais des renforts arrivèrent et l'elfe ne put résister. Seulement, cela eut lieu au centre d'un village. Les gens regardaient sans agir : certains avaient peur, certains se fichaient de ce qui pouvait lui arrivaient, et d'autres encore s'amusaient de ce spectacle. Le jeune homme avait réussi à mettre les trois-quarts de ses agresseurs hors-service, mais cinq étaient encore debout, et lui commençait sérieusement à fatiguer. Après quelques minutes, un des hommes le prit par surprise et son épée traversa le ventre de l'elfe. Paige s'effondra sur le sol, luttant contre le voile noir qui le submergeait lentement. Les hommes ne l'épargnèrent pas pour autant, même à terre, ils continuèrent de s'en pendre à lui... Et personne ne réagit. Personne ne prit sa défense, ne s'interposa. Paige se sentit seul. Mais après tout, il s'était toujours senti seul...

La foule se dissipa, l'elfe allongé au sol, son sang se répendant sur le sable poussièreux de la place. Des voix résonèrent et il quitta le sol. Ses yeux se fermèrent. Quand il les rouvrit, des bandages entouraient ses blessures, et un feu crépitait à côté de lui. Il se leva brusquement, et se rallongea aussi vite, une douleur aiguë l'ayant pris à la tête et au ventre.

" Ne t'agite pas comme ça. "

Une voix rauque venait de retentir près de lui. Ses yeux se posèrent sur l'homme qui venait de parler.

" Je me nomme Valen. Je suis un vampire errant, et les gens qui t'entourent sont mes compagnons. Nous étions de passage dans le village, et nous avons vu ce qui t'est arrivé. Ce n'est pas dans nos habitudes de prêter main forte à d'autres personnes, mais quand on a appris qu'ils te tapaient dessus juste pour le plaisir, ça nous a révolté. "

Paige s'assit tant bien que mal.

" Merci. "

Sa voix était éteinte. Il avait du mal à croire que quelqu'un se soit préocuper de lui. Mais après tout, il n'allait pas s'en plaindre.

Deux ans passèrent, et lorsque Paige quitta le groupe de vampire, Valen lui donna une épée.

" Elle a un grand pouvoir qui te sera très utile. "

L'elfe remercia l'homme qui pendant ses deux dernières années lui avait appris à se battre à l'épée, au poignard, et sans armes. Il avait veillé sur lui, comme jamais personne ne l'avait fait. Paige s'éloigna, ses yeux couleur sang brillant à la lueur du jour.

Caractère: Paige est très agressif, froid et renvoit souvent ballader les gens. Mais derrière cela, tout au fond de lui se cache une douleur immense. Il est cependant très calme et poli avec les gens qu'il respecte. Il est très difficile de devenir son ami, pourtant quand on arrive à l'être cela peut être très pratique.

Monture: /

Signe spécial : Une cicatrice à l'oeil gauche, et plusieurs petites, suite à ses nombreuses bagarres. Un piercing à gauche de la lèvre qu'il s'est fait faire lors de son séjour avec les vampires.

Clan : Feu
Pouvoir: Maîstrise bien son élément, mais se sert rarement de la magie
Côté: Mal
Le rôle de votre perso: guerrier

Code : code validé
avatar


Nombre de messages : 442
Race : Elfe Noir
Clan : Feu
Classe : Guerrier
Perso principal : Kara
Date d'inscription : 08/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-