AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

La réunion des clans (non jouable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: La réunion des clans (non jouable) La réunion des clans (non jouable) EmptyDim 23 Oct - 20:46

« Korh. »

Le loup gris s’inclina :

« Loup Blanc. »

Singart lui fit signe de se relever d’un bref mouvement.

«Installe toi, Korh, et profite de la chaleur de mon feu. »

La dernière formule était traditionnelle, et souhaitait en fait la bienvenue aux visiteurs. Il fallait noter qu'elle ne s’appliquait pas aux étrangers, mais de toute façon, il n’y avait pas eu d’étranger dans les tribus depuis des dizaines d’années !

« Tu es venu seul ? »

« L’un des miens m’a accompagné. Je viens en mon nom et en celui de Vrin : sa tribu est restée dans la vallée Junsa, et les neiges précoces rendent la traversée de la passe dangereuse. »


Singart hocha la tête. La réunion des tribus se déroulait chaque année, rassemblant les chefs de chaque tribu. Certains venaient seuls, d’autres accompagnés des leurs, ou juste d’un petit groupe. Toutefois, même les chefs n’étaient pas obligés d’y assister chaque année… mais si s’y refuser sans raison valable était très mal vu !

« J’ai vu que Dugal est revenu. »

« Oui, il est avec Noha dans l’ancienne salle. »


Les habitations des tribus étaient bien souvent sommaires, et pouvaient être défaites en peu de temps pour être déplacées. Elles étaient la plupart du temps installées dans des grottes et cavernes de la montagne. La tribu du Loup Blanc avait installé campement dans la vallée des feuillus –qui, enfoncée à l’Ouest de la chaine, profitait des vents doux marins malgré la haute crête qui la séparait de l’océan- quelques trois années auparavant, et l’abondance des ressources et du gibier en avait fait un lieu idéal ou rester de manière plus stable. Et, de ce fait, trois ans était déjà un record chez ce peuple bien plus souvent nomade !

« As-tu des nouvelles d’Uiotj ? »

« Aucune. »


Singart fronça les sourcils, sans répondre.
Il n’était pas rare que des tribus s’enfoncent dans la montagne et perdent contact avec les autres pendant quelques années, mais Uiotj n’avait donné aucun signe pendant maintenant quatre ans… Un de trop pour considérer cela normal !
Après un long silence pensif, Singart reprit finalement la parole sans laisser paraitre aucun sentiment :

« La réunion se tiendra dans quatre heures. »

Il sortit.
Les loups des montagnes se découpaient en une bonne dizaine de tribus, une petite vingtaine d’individus par tribu en moyenne. Celle du Loup Blanc comptait à peine plus de membres que les autres, et certains groupes n’étaient formés que de quelques jeunes à l’envie d’aventures. Naissances, morts, unions, famille… quand des tribus se créaient, d’autres pouvaient soudain fusionner, ou mourir…
Mais, disparaitre ainsi ?! Qu’était-il advenu des dix-sept loups de la tribu d’Uiotj ?!



« Au Nord les neiges sont tombées, et la plupart des cols sont déjà bloqués. Vrin se rapprochera dès le printemps. Il m’a communiqué que les troupeaux étaient passés dans la vallée d’Emyos. »

Singart hocha la tête. Khor se rassit et Dugal se leva à son tour :

« Quelques jeunes de ma tribu ont émis l’intention de se diriger vers le Sud Ouest, dans la même direction que la tribu d’Uiotj. »

Le Loup Blanc fronça un instant les sourcils, avant de demander :

« Combien seront-ils, et qui sera à leur tête ? »

« Neuf loups pour l’instant, dont deux de la tribu du Loup Blanc, deux de celle de Khor, un de celle de Virden... Il me semble qu’un de la tribu de Fargant souhaitait se joindre à eux. Le loup gris Firmur, dix-huit ans, les dirigera. »


Firmur. Singart voyait qui était le jeune loup, sans vraiment le connaitre :

« Que penses-tu de lui et de son groupe ? »

Dugal réfléchit quelques fractions de secondes avant de dire :

« Firmur est jeune et aventureux, mais il n’est pas un imbécile. Je pense qu’il saura prendre les décisions avant qu’il ne soit trop tard. Les autres sont à peu près de son âge ou légèrement plus jeunes. De ceux de ma tribu, je sais qu’ils se rangeront à ses décisions. Pour les autres, je ne saurais dire s’il aura l’autorité nécessaire pour contrer l’effet de groupe. »

Singart hocha la tête, médita quelques instants avant de conclure :

« Je ne m’oppose pour l’instant pas à leur départ, mais irais leur parler demain. »

Dugal inclina la nuque avant de se rassoir. Fargant, grand loup aux yeux sombres, se leva à son tour :

« Je reviens du Sud, et des ombres ont plané sur notre tribu cette année, au propre comme au figuré : Régulièrement passaient des formes ailées au dessus de la vallée où nous étions installés, d’abord peu fréquentes et isolées, puis elles se sont faites plus nombreuses et régulières, voyageant parfois même en groupe. Nous avons découvert qu’il s’agissait d'anciennes harpies, et quelques autres créatures… »

Singart fronça à nouveau les sourcils, comme beaucoup d’autres : des harpies ? Que venaient faire des harpies en si grand nombre de ce côté des montagnes ?!

« De plus, nous avons trouvés à la fin de cette années plusieurs troupeaux entiers décimés, à moitié dévorés… »

Une exclamation de surprise l'intérompit :

« Des troupeaux entiers ?! »

« Parfois plus d’une trentaine de bêtes sur quelques centaines de mètre, tous morts. Ou, du moins, nous n’avons trouvé aucun survivant. »


Des murmures s’élevèrent, avant que Singart ne les fasse taire d’un regard. Fargant termina :

« Il n’y a aucune preuve d’un lien quelconque entre les deux, pourtant la coïncidence m’a semblé trop grande pour en être réellement une… Nos chasses se sont rabattues sur les petits animaux, mais qui déjà n’apparaissaient plus en l’approche de l’hiver, et de plus la peur, bien qu’invisible, se sentait dans la région, et moi-même me suis plusieurs fois surpris à scruter le ciel… Nous avons donc décidé de remonter vers le Nord, bien que cela ne soit pas prévu initialement, également pour vous faire part de ces choses. »

Il se rassit, et après un instant de silence, les conversations reprirent de plus belle en un brouhaha troublé. Singart, silencieux, serrait les dents, l'expression dure.



HJ/bon, je m’arrête là, je ferai la suite plus tard… x)


Dernière édition par Singart le Dim 11 Déc - 21:24, édité 3 fois (Raison : quelques fautes d'orthographe, une ou deux phrases retravaillées... rien de bien important pour les grandes lignes ! ^^)
Singart
Singart


Nombre de messages : 111
Localisation : Woodan avec Aüle et Wencelas
Race : loup-garou
.
Clan : air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 10/10/2011

La réunion des clans (non jouable) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La réunion des clans (non jouable) La réunion des clans (non jouable) EmptyLun 12 Déc - 1:48

La neige.
Ses loups en avaient jusqu'au poitrail.
Un vent fort la soulevait pour la faire tourbillonner, à tel point qu'on ne savait plus dire si elle venait du ciel ou de la couche en dessous d'eux. Les deux certainement. Tout autour d’eux semblait blanc et gris, les sommets se brouillaient dans la tempête et on ne voyait plus rien à trois pas de soi. Le grand loup huma l’air en plissant les yeux : Ils devaient trouver un abri, où tous finiraient ensevelis !
Singart ouvrait la marche. Longeant la falaise, il trouva au bout de quelques minutes une grotte peu profonde où se protéger du vent et de la neige. Les loups s’ébrouèrent tandis que leur chef reprenait forme humaine pour s’approcher d’un petit tas de cendres.

"Ils se sont arrêtés ici."

Dugal hocha la tête.
Cela faisait plus d’une semaine qu’ils suivaient la trace des jeunes. Onze loups disparus, en plus de toute la tribu d’Uiotj…

Comme convenu, les loups partis en expédition plus d’un mois avant cela avaient signalé leur position au moins tous les deux jours, leurs hurlements se faisant entendre loin dans la montagne tant que le vent soufflait du bon côté –ce qui était généralement le cas compte tenu de la direction qu’ils avaient prévu de prendre. Et puis un jour, le silence s’était poursuivi. Pas de hurlement. Deux jours, puis trois, quatre, une semaine, deux. On avait même décidé d’une ronde sur le flanc Nord de la montagne pour être certain de ne pas les manquer.
Mais plus rien. Comme Uiotj et sa tribu avant eux, ils n’eurent plus aucune nouvelle.

Un mystère inquiétant que le Loup Blanc voulait comprendre et résoudre au plus vite. Il avait donc décidé de partir lui-même à leur suite, et confié la tête des clans à Mondur en son absence. Oh, bien sûr certains n’étaient pas d’accord avec cette décision ! On disait que c’était précipité, risqué, irresponsable, parfois qu’il n’y avait pas de quoi s’inquiéter, ou que les trois évènements n’avaient aucun rapport… mais pour Singart, la coïncidence ne tenait pas, et un sentiment de malaise se développait en lui. Ne pas y aller en personne ? D’autres protestations ? La réponse était simple, et il n’y avait même nul besoin de la formuler : Il était le Loup Blanc.
Et, tant qu’il serait Loup Blanc, on ne pouvait le contester.

Trois loups seulement, dont Dugal, l’avaient accompagné. Des loups forts et endurants. Le but était d’aller vite, de les retrouver, de comprendre. Tous les jours, voire plusieurs fois par jour, la montagne résonnait de leurs hurlements. Depuis longtemps on n’avait connu tel concert.


Singart s’assit en tailleurs près de l’entrée, tout juste protégé des tourbillons de flocons qui s’y introduisaient. Personne ne parlait. Quelques heures plus tard, la tempête se calma. Le grand loup croisa les regards des siens, et ils repartirent.


Le col de Farold. Ici s’arrêtaient leurs dernières nouvelles. Singart se redressa et scruta l’horizon. Le vent glacé fouettait son visage et faisait claquer ses longs cheveux blancs dans son dos. Dans le ciel dégagé, deux formes sombres passèrent au dessus des prochains sommets.

"Loup Blanc, les harpies se multiplient."

Singart ne répondit pas. Lui aussi avait remarqué le bal des créatures, qui passaient au dessus de leurs têtes depuis trois jours, de plus en plus régulièrement. Ils avaient également trouvé quelques cadavres isolés. Aucun carnage comme décrits par Fargant, aucun des leurs non plus. Mais il avait décidé de prendre des chemins plus détournés, plus escarpés, pour se dissimuler à leur vue, au moins partiellement.
Blanc sur blanc. Gris sur blanc. Dans un léger bruit feutré, les loups descendirent la pente.

C’est à ce point que commencèrent les véritables recherches : sans direction précise, la neige ayant depuis longtemps brouillé les traces, ils explorèrent nombreux passages sans garantie de suivre le bon chemin.
Le surlendemain, le vent leur apporta un bien funeste présage : les cris de vautours se battant. Ils semblaient nombreux. Ce qui voulait dire qu’il y avait beaucoup de nourriture. Et pour des non charognards, cela signifiait beaucoup de cadavres.




HJ/ faut encore que je réfléchisse pour la suite, alors je vais déjà poster ça, même si c'est pas terrible =S
Singart
Singart


Nombre de messages : 111
Localisation : Woodan avec Aüle et Wencelas
Race : loup-garou
.
Clan : air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 10/10/2011

La réunion des clans (non jouable) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La réunion des clans (non jouable) La réunion des clans (non jouable) EmptyLun 12 Déc - 23:29

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Je veux la suiteeeee ^^
Invité

Invité

La réunion des clans (non jouable) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La réunion des clans (non jouable) La réunion des clans (non jouable) EmptyLun 12 Déc - 23:37

j'y travaille ^^"
Singart
Singart


Nombre de messages : 111
Localisation : Woodan avec Aüle et Wencelas
Race : loup-garou
.
Clan : air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 10/10/2011

La réunion des clans (non jouable) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La réunion des clans (non jouable) La réunion des clans (non jouable) EmptyLun 12 Déc - 23:43

H/ \O/ moi je vais travailler Rinji ^^
Invité

Invité

La réunion des clans (non jouable) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La réunion des clans (non jouable) La réunion des clans (non jouable) EmptyLun 12 Déc - 23:47

xD
ben de mon côté c'est parce que j'ai un peu de mal, pour voir qui dit quoi et jusqu'où, assez pour le faire sortir des montagnes et en même temps...
bref, j'y travaille très sérieusement, parce que c'est vrai que ces derniers temps j'avais pas trop avancé ce perso, et c'est un peu dommage ^^"
Singart
Singart


Nombre de messages : 111
Localisation : Woodan avec Aüle et Wencelas
Race : loup-garou
.
Clan : air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 10/10/2011

La réunion des clans (non jouable) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La réunion des clans (non jouable) La réunion des clans (non jouable) EmptyMar 24 Jan - 0:01

HJ/ bon je bloque toujours, mais postons déjà ça ^^"



Les oiseaux s’étaient tus puis envolés à leur approche, et à présent les regardaient avec avidité depuis les rochers alentours. Les loups restaient sur leurs gardes.
La terre gelée, lorsque ce n’était pas de la pierre, ne permettait pas d’être creusée. Près des sommets, il n’y avait pas assez de bois pour allumer un bucher. Pas pour onze loups. Pas même pour ce qu’il en restait. Aussi cherchèrent-ils une anfractuosité dans la falaise où y porter les corps, avant d’en condamner l’entrée. Les hurlements graves s’élevèrent tandis que Singart poussait la dernière pierre.

C’est alors que les vautours se mirent à crier et s’en furent avec précipitation. Les loups se turent et se retournèrent, tous leurs sens aux aguets. L’air leur porta bientôt les bruissements d’ailes, et quelques secondes plus tard une petite dizaine de harpies les encerclaient.
Singart les détailla de ses yeux dorés. Ces créatures n’avaient pas grand-chose d’humain. Leur peau entre le gris et le verdâtre avait un aspect écailleux, accentué sur leurs membres, eux-mêmes se terminant pas des griffes semblables à des serres. Leur corps était osseux et tordu, de loin seulement rappelant celui d’une femme. Chaque os semblait prêt à percer la peau froide. Dans leur dos s’étendaient bien sûr une large paire d’ailes membraneuses de couleur sombre et d’allure déchiquetée, et leur corps se prolongeait d’une queue reptilienne. Leur visage anguleux était fendu d’une large bouche sans lèvres et munie de crocs, et encadré de ce qui pouvait difficilement être appelé une chevelure. Elles n’avaient pas de nez, seulement deux trous verticaux en guise de narines, ni d’oreilles. Leurs yeux jaunes étaient ronds et fixes dans leurs orbites, semblables à ceux des oiseaux, et munis d’une paupière sombre et creusée.
Autour de Singart, l’air sembla perdre encore quelques degrés.
Que venaient faire d’anciennes harpies dans les montagnes ?

La bouche d’une des créatures s’élargit en un sourire à donner la chair de poule.

"Voyez-vous donc, mais qu’avons-nous là ?"

Sa voix était sifflante et parfois mal articulée, descendant parfois dans des graves aussi crissants que des cris de corbeau avant de remonter dans des aigües aussi étranges qu’inhumains. Un drôle de chant pour un oiseau…
Les autres ne répondirent par des cris. Etaient-elles en train de rire ?

"Ce territoire est celui des clans des montagnes. Depuis quand les harpies de l’ancien monde quittent-elles les forêts profondes et les terres brûlées ?"

Les cris redoublèrent :

"Oh, du calme jeune chien, ce territoire est maintenant celui des harpies, ne le vois tu donc pas ?"

Les trois loups gris se mirent à grogner et à se resserrer autour de leur chef. Singart serrait la mâchoire, la main crispée sur le croc à sa ceinture.

"Qui est votre chef ?"

Sous le regard glacé de Singart, le silence se fit, et les harpies le détaillèrent. La voix aussi glaciale que le vent qui soufflait autour d’eux, il répéta, fier et menaçant :

"Moi, Singart, représentant des loups des montagnes, vous ai posé une question : dites-moi qui clame ce territoire comme le sien."

La harpie qui jusque là était la seule à avoir pris la parole plissa les yeux.

"Représentant hein…"

Un nouveau sourire fendit son visage :

"Alors comme ça, tu serais le Loup Blanc ? Toi ! Et le loup blanc se serait déplacer jusqu’ici ?!... Je suis désolée, je n’aurais pas pu deviner une telle chose… Et, à vrai dire, je t’imaginais… plus vieux… Tu n’es qu’un louveteau finalement… que dis-je, un chiot !"

Les loups se crispèrent, Singart d’un regard les fit s’immobiliser. La harpie continua :

"Malheureusement mon chou, notre… représentant préfère rester… discret pour l’instant… Mais ne t’inquiète pas, même si je doute que tu sois encore vivant lorsque viendra son règne sur le monde d’Endora, peut être ta peau aura-t-elle l’honneur de connaitre ses pieds !"

Et bien, voilà qui mettait fin à la tentative de discussion… Loups et harpies se jetèrent les uns sur les autres d’un même mouvement. Au dessus d’eux, les vautours s’envolèrent à nouveau, planant en larges cercles patients, sûrs du prochain festin.
Et, comme ils l’avaient prévu, bientôt la neige se teinta de rouge.



HJ/ahah bon c’est un peu différent de ce à quoi je pense –ça diffère un peu dans les détails, mais sa colle presque à ma description, alors je vous mets ça… si je trouve mieux je changerai ^^’’
Spoiler:
Singart
Singart


Nombre de messages : 111
Localisation : Woodan avec Aüle et Wencelas
Race : loup-garou
.
Clan : air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 10/10/2011

La réunion des clans (non jouable) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La réunion des clans (non jouable) La réunion des clans (non jouable) EmptyMar 24 Jan - 11:41

Aaaaaah non ne change pas ! Je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!! *__*
Elvir
Elvir


Nombre de messages : 552
Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/12/2009

La réunion des clans (non jouable) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La réunion des clans (non jouable) La réunion des clans (non jouable) EmptyMar 24 Jan - 12:15

J'adoooooore *-* Tu m'éblouiras toujours mon petit rayon de soleil ^^
Nihasa
Nihasa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011

La réunion des clans (non jouable) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La réunion des clans (non jouable) La réunion des clans (non jouable) EmptyMar 24 Jan - 21:49

oui oui la suite, j'y travaille toujours... T-T
je vous jure, un jour j'en viendrai à bout ! ^^"
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

La réunion des clans (non jouable) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La réunion des clans (non jouable) La réunion des clans (non jouable) EmptyMar 24 Jan - 22:29

Courage je suis de tout coeur avec toi !!! *_*
Myu
Myu


Nombre de messages : 298
Race : hybride : semi-chat, semi-humain
Clan : Lumière
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/07/2010

La réunion des clans (non jouable) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La réunion des clans (non jouable) La réunion des clans (non jouable) EmptyMer 25 Jan - 17:52

Moi aussi \o/
Invité

Invité

La réunion des clans (non jouable) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La réunion des clans (non jouable) La réunion des clans (non jouable) EmptyJeu 26 Jan - 0:50

Le croc s’appuya sur la gorge de la créature :
 
"Qui ?"
 
Elle rit. Un rire taché de sang qui s’étrangla dans sa gorge maigre. La respiration sifflante, la harpie le regarda de ses yeux jaunes :
 
"Tu veux lui reprendre les montagnes ? Mais enfin, il est trop tard ! Déjà nous survolons tout Endora comme bon nous semble, le moment venu, nous ne ferons qu’une bouchée de pain des royaumes ! Et toi, tu crois être capable de rester maitre des tiens ?! Dans la mort ! Si même cela était possible, penses-tu vraiment pouvoir résister contre tout Endora, misérable chiot ?! Nous te tuerons, comme tous les autres !"
 
Singart lui trancha la gorge. Il en avait assez entendu, et elle n’aurait rien lâché de plus. Il nettoya son arme dans la neige avant de se redresser, l’essuyant pour la ranger à sa ceinture.
 
"On repart."

Neuf harpies contre quatre loups. Un était mort. Les trois autres étaient blessés, dont un gravement. Dugal et Singart le portèrent à tour de rôle sur leur dos le temps du trajet du retour.
Ils firent vite, prenant le moins de pauses possible, dormant à peine et ne ralentissant que dans les passages les plus délicats. Lorsqu'ils arrivèrent enfin au village, Dugal alla directement confier le blessé au soigneur, tandis que le Loup Blanc s'éloignait à grands pas :

"Réunion ce soir, préviens les tous."

Les autres loups n'avaient pas à réfléchir longtemps pour comprendre le résultat général des recherches...




Le soir même, presque toutes les tribus avaient répondu à l'appel. Les visages étaient graves et soucieux. Singart restait plongé dans ses pensées tandis que les loups s'installaient. Lorsque tous le furent, il croisa le regard de Dugal qui hocha la tête avant de se lever. Le silence se fit, les regards se tournèrent vers lui et il fit le rapide récit de leur expédition. Les murmures reprirent bientôt, indignés, puis incrédules, enfin inquiets. Le débat qui s'en suivit dura plusieurs heures.
Se rapprocher de la tribu du Loup Blanc, établir des tours de garde, prendre note et prévenir les autres tribus de la moindre trace des harpies,... Bref, se mettre sur la défensive, cela ne prit pas beaucoup de temps pour que les loups se mettent d'accord sur nombreux points. Mais pour le reste...

Devaient-ils prendre au sérieux la menace des créature concernant le reste d'Endora ? Ces créatures qui, dans un passé si lointain qu'il était presque oublié, avaient été chassées et s'étaient réfugiées sur des terres isolées, elles qui jamais ne quittaient les profondeurs de la grande forêt, ou les contrées reculées du clan des ténèbres, soudain comptaient prendre le contrôle du continent ?! Cependant, il ne fallait pas les sous-estimer, le fait qu'elles soient cachées ne signifiait pas qu'elles étaient faibles... Et la mort de deux de leurs tribus rendait la menace déjà bien assez réelle aux yeux de beaucoup.
Mais comment les harpies avaient-elles pu arriver jusqu'aux montagnes sans alerter les clans ? Non, sur ce point, les loups n'avaient aucune information : les politiques des clans d'Endora leurs étaient depuis longtemps inconnues, et même la rumeur d'une guerre aurait pu ne pas venir jusqu'à eux ! Les loups des montagnes devaient-ils se soucier des clans ? Les prévenir ? S'y allier ? Contre... quoi ? Cette menace dont ils ne connaissaient même pas encore l'étendue, semblait n'être encore qu'un fantôme, et beaucoup préféraient rester concentrés sur les petits groupes menaçant leur propre peuple !
Mais un choix s'imposa finalement : ils ne pouvaient pas rester sans rien faire. Et agir le plus vite serait le mieux, au risque de se faire prendre par surprise.

Prévenir les clans sembla finalement gagner les raisons : si les clans se trouvaient effectivement envahis, combien de temps tiendraient les loups ?
Cependant, c'était loin d'être si simple : les loups n'étaient pas descendus des montagnes depuis si longtemps qu'ils en avait été oubliés... Alors aller frapper à la porte des palais pour annoncer aux majestés une invasion prochaine ? Il fallait être fou ! Qui donc le ferait ?!
Beaucoup protestèrent, et les discussions reprirent de plus belle. Et comme la conversation sembla commencer à tourner en rond sans plus avancer, le Loup Blanc se leva. Sa voix, calme et forte, sembla résonner dans le brouhaha ambiant :

"J'irai voir les clans."

Un silence stupéfait lui répondit, avant que des protestations ne s'élèvent. Il les balaya d'un regard glacial, avant de reprendre :

"Moi, Singart, Loup Blanc, représentant des clans des montagnes, irai en Endora porter et défendre la voix de mon peuple aux différents clans."

Il ajouta :

"L'un de vous m'accompagnera."

Dugal se leva quelques secondes plus tard, et s'inclina :

"Je le ferai, Loup Blanc."

Singart inclina la tête en sa direction, puis attendit. Comme personne ne vint plus contredire, il continua :

"Nous partirons dans trois jours. Pendant ce temps..."

Il parcourut du regard les loups assis en face de lui.

"...Mondur, tu me remplaceras. Si la saison prochaine je n'ai toujours pas donné de nouvelles, vous me considérerez comme mort. Alors, cela signera la fin de la lignée des Loup Blanc en ces montagnes."

Il n'y avait plus comme bruit que celui des flammes dans le foyer de la pièce. Alors il se rassit en concluant :

"Mais je ne doute pas que les loups sachent se débrouiller sans. La réunion est terminée."



HJ/ j'y suis presque ! \o/
Singart
Singart


Nombre de messages : 111
Localisation : Woodan avec Aüle et Wencelas
Race : loup-garou
.
Clan : air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 10/10/2011

La réunion des clans (non jouable) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La réunion des clans (non jouable) La réunion des clans (non jouable) EmptyJeu 26 Jan - 15:34

HJ/ J'adoooooooooooooooore <3
Nihasa
Nihasa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011

La réunion des clans (non jouable) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La réunion des clans (non jouable) La réunion des clans (non jouable) EmptyJeu 26 Jan - 15:35

c'est vrai ? =D
\o/
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

La réunion des clans (non jouable) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La réunion des clans (non jouable) La réunion des clans (non jouable) EmptyJeu 26 Jan - 15:36

Vui vui vui ^^ \o/
Nihasa
Nihasa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011

La réunion des clans (non jouable) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La réunion des clans (non jouable) La réunion des clans (non jouable) EmptyJeu 26 Jan - 16:01

Moi aussi !!!!! \o/
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

La réunion des clans (non jouable) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La réunion des clans (non jouable) La réunion des clans (non jouable) EmptyJeu 26 Jan - 16:05

^^♥
en tout cas, maintenant que c'est décidé, le faire descendre des montagnes sera facile ! xD
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

La réunion des clans (non jouable) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La réunion des clans (non jouable) La réunion des clans (non jouable) EmptyJeu 26 Jan - 16:06

Oh ouiiiiii \o/
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

La réunion des clans (non jouable) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La réunion des clans (non jouable) La réunion des clans (non jouable) EmptyDim 18 Mar - 21:30

Ils partirent le lendemain comme prévu. Le temps leur fut clément et quelques jours plus tard ils arrivèrent à la bordure de la chaîne : en dessous d'eux les forêts prenaient possession de la montagne qui semblait s'écrouler dans la plaine en douces collines.
Les terres d'Endora.
Ils avaient évité les villages avec soin, et n'avaient encore croisé personne. Cela ne devrait pas durer.

"Loup Blanc."

Singart se tourna vers Dugal.

"Des harpies arrivent dans notre direction."

Il hocha la tête : il les avait remarquées lui aussi.

"Accélérons, nous pourrons peut être passer sous la couverture végétale avant qu'elles ne nous atteignent."

Elles étaient trop nombreuses pour que deux loups puissent espérer s'en sortir vivants en cas d'affrontement.
Aussi firent-ils ainsi.

Mais les montagnes étaient plus loin qu'elles n'y paraissaient et, avec le vent dans le dos, les harpies les rattrapèrent rapidement. Ils n'étaient qu'à la lisière lorsqu'elles arrivèrent sur eux, et les arbres courts et frêles n'offraient qu'une faible protection... Les loups avaient déjà accéléré l'allure, galopant aussi vite que possible vers le couvert. Les harpies les jetèrent dans la neige et leur fondirent dessus. A coup de crocs et de griffes les loups leur échappait avant de se remettre à courir. Une défaite certaine ? L'honneur sert peu aux morts... Lorsqu'un cri vite étouffé retenti derrière lui, Singart ne se retourna pas. Quelques coups de mâchoires plus tard, il atteignit la forêt.
Seul.

Le grand loup ralentit à peine, et ne s'arrêta pas cette nuit là.
Le lendemain, il atteignit le haut des grandes plaines.








HJ/ finit !!! \o/
qui veut ? ^^
Singart
Singart


Nombre de messages : 111
Localisation : Woodan avec Aüle et Wencelas
Race : loup-garou
.
Clan : air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 10/10/2011

La réunion des clans (non jouable) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La réunion des clans (non jouable) La réunion des clans (non jouable) Empty

Contenu sponsorisé



La réunion des clans (non jouable) Empty
Revenir en haut Aller en bas

La réunion des clans (non jouable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'UNION DES CLANS
» TALES OF ENDORA L'UNION DES CLANS
» Nouvellles... ( non jouable)
» A la recherche d'informations [non jouable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Air-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser