AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Elluna MoonHeart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Elluna MoonHeart Dim 23 Oct - 20:20

Avant tout bonjour à tous!!!!



Nom: MoonHeart

*Prénom: Elluna

*Age: 19 ans

*Sexe: Féminin

*Race: Vampire

*Description: Elluna Lionheart également appelé « La princesse de la lune ». Elle a de long cheveux blond, une silhouette fine de taille moyen et a les yeux dorés lorsqu'elle et normal et les yeux rouge a pupille de chat lorsqu'elle commence a sentir le besoin de sang, elle est dotée de grandes capacités physiques et comme tout individu de la sorte, se nourrir de sang d'animal bien qu'elle devrait ce nourrir de sang humain pour avoir toute ses facultés au top.

*Histoire:

L'abysse

Il faisait sombre, un fin rayon de lumière traversais un petit trou situer sur le haut mur de pierre, la pièce était froide pour ne pas dire glacé, les yeux perdu dans le vide regardant un point fixe, une jeune fille nommé Elluna ce tenait là, sans bouger, immobile ce demandant pour quand serait la prochaine expérience des scientifiques.

Quelque heure auparavant...

"Elluna!!! Elluna ou est tu?!"

Comme avant chaque visite médical Elluna ce cachait pour y échapper, sa mère courant après elle, cela amusait beaucoup Elluna qui courait tout en riant de joie voyant sa mère courir derrière elle, criant et agitant les bras, elle imaginait être suivit par une oie enrager après qu'on lui ait arracher des plumes.
"AAHHH!!, la méchante oie va m'attraper!" s'exclama Elluna en voyant son père au loin, arrivant a ça hauteur elle sauta dans ses bras et son père l'enlaça tendrement.

"Ma chipie, tu taquine encore ta pauvre mère."dit il en riant

Sa mère arriva à leur hauteur, déposa un baiser furtif à son mari avant de prendre Elluna dans ses bras et de lui déposé un baisé sur la joue.

"Chipie, allé viens maintenant on doit allé voir le médecin" dit sa mère après avoir reprit son souffle.

Elluna fut emmené, chez le médecin accompagner de ses parents.

"Ah! voila notre petit monstre tu est en retard aujourd'hui il fait presque nuit." dit le docteur en voyant les voyant arriver.

"Excusez nous docteur j'ai eu quelque difficulté pour l'attraper aujourd'hui." s'excusa sa mère.

"Ce n'est rien suivez moi."

Ils ce dirigeaient vers une petite pièce, ou ce trouvait différent matériel. Elluna s'assit sur un fauteuil et regarda par le fenêtre en attendant que le docteur ait préparer ce dont il avait besoin. Il faisait déjà nuit noir, le ciel était couvert de nuage, l'intention d'Elluna fut porter sur un nuage particulièrement claire, une lumière sortait de celui ci, elle ne le quitta pas des yeux et lorsqu'il bougea il laissa place à la lune, ronde, pleine et rouge. Elluna fixé sur cette lune était comme captiver, hypnotiser par celle ci.
Le docteur arriva avec une seringue, il plaça un élastique au bras d'Elluna.

"Bon voila je vais prendre un peu de ton sang maintenant, tu est prête?"

Voyant que celle ci ne répondait, le docteur prit cela pour un oui et entama le compte,"Bien alors...3...2...1.."

Un éclair de feu foudroya le docteur avant qu'il n'ait pu planter la seringue, le tuant sur le coup. Elluna toujours assise la tête tourner vers la fenêtre n'avait pas bouger, ses parents se précipitaire vers elle pour voir si elle n'avait rien. Les yeux d'Elluna avaient virer au rouge sang c'est pupille étant allongée en fente. Ils la secouèrent ne voyant aucune réaction de sa par, son père la prit dans ses bras et ils sortirent de l'hôpital. Une fois à l'extérieur, un groupe d'homme en blanc leur barraient le passage.

"Remettez nous cette chose et il ne vous serra fait aucun mal!" dit l'un d'entre eux.

Son père sera Elluna très fort entre ses bras et lui déposa un baisé avant de la passer a sa femme,"Chérie, fuit avec notre fille, protège la."

Sa mère eu un frisson d'effroi, mais elle ne pouvait rien faire d'autre qu'obéir, alors serrant Elluna bien fort contre elle, elle s'engagea dans une course s'enfoncent dans la forêt.
Elluna était dans une sorte de transe elle avait soif de sang, s'interdisant de bouger au risque de mordre sa mère, mais elle était consciente de tous ce qu'il ce passait elle entendait et voyait tous.
Sa mère après avoir couru pendant quelque minute s'arrêta dans le coin d'un arbuste, cacher elle regarda Elluna.

"Ma petite fille... ne hais pas ce que tu es, tu dois vivre! soit une gentil fille... moi et ton père nous t'aimons, reste cacher ici, tien prend le il sera ton compagnon."

Sa mère déposa un petite boule de poil noir près d'elle, puis laissant Elluna cacher entre les fougère elle reparti sur ses pas certainement rejoindre son père.
Elluna toujours pétrifier senti ses muscles ce contracter, des crocs sortir, ses larmes coulèrent elle avaient envie de faire quelque chose mais sa transformation l'avait paralyser. Elle entendit les cris de douleur ou de tristesse de sa mère, la forêt était en feu, elle pouvait sentir la fumée, entendre les grésillement du feu qui s'approchait dangereusement. Elluna commençait à pouvoir bouger, lentement elle bougea ses membres un à un, puis elle se leva lentement prit la petite boule de poil noir entre ses main et la mise dans sa poche, elle sortie de sa cachette et regarda autour d'elle, le feu ce propageait à très grande vitesse. Elluna ce mise à trottiner vers une direction quelconque, à bout de force, essoufflé et ayant du mal à respirer elle continua, ne s'arrêtant pas jusqu'à ce qu'elle voit ses parents, entendu sur le sol dans une flaque de sang, ils étaient mort, ils se tenaient la, elle étaient revenu trop tard. Pendant ce temps un homme c'était faufiler derrière elle.

"Si tes parents t'avaient donné à nous avant ils ne seraient pas mort à l'heure qu'il est... si tu n'aurais pas exister rien de tous cela ne leur serait arriver." dit l'homme en blanc

Les larmes d'Elluna coulèrent à flot, les mots de l'homme en blanc résonnèrent dans sa tête, déchirèrent son cœur. Elle ramena ses main à sa tête et poussa hurlement aigu qui s'étendit à des kilomètres, avant de s'évanouir...

Retour dans l'abysse...

C'est comme ça qu'Elluna c'était retrouvé dans cette petite pièce sombre.
Des pas résonnaire, une lumière approcha et illumina la prison ou Elluna se trouvait, c'était de nouveau l'heure pour elle de subir de nouvelle expérience...

"Attend ici je vais voir si sa marque et présente.." dit l'un des gardes tout en ouvrant la cellule.

Il s'approcha d'Elluna, la renversa au sol et regarda au niveau de sa poitrine, il s'attarda sur elle scrutant la femme qu'elle était devenu.

"Cela fais maintenant des années que je garde ta cellule, tu est devenu une femme à présent, mais regarde toi comme tu est maigre et sale...bien aujourd'hui tu sera lavé tu et contente..?" lui demanda le garde, ne voyant qu'elle ne répondait pas il lança à son compagnon. "Oui elle à la marque ça lune et pleine et c'est aujourd'hui la pleine lune si mes souvenir son bon donc tout est en règle amenons la."

Ils prirent des précautions en lui passant les menottes et sortir de cette profonde tour. Elluna mis un certain temps avant de s'habituer à la lumière, elle senti seulement qu'on la guidait, on la lavait, on la vêtu d'une robe de matière douce et légère puis on l'emmena au bloc. Sa vue était revenu lorsqu'elle pu revoir elle été enfermer dans un bloc de verre relier à des tuyaux. Les hommes en blanc allait à droite à gauche, sur les ordinateurs de contrôle, puis il lancère la procédure, un liquide vert sortait des tuyaux pour remplir le bloc dans lequel elle ce trouvait, elle avait peur comme à chaque fois, elle ce débattait, hurlait, pleurait.

#Aidez moi...quelqu'un aidez moi je vous en prit...# pensa t'elle.

"AIDEZ MOI!!!!!" ce mit t'elle à hurler

homme en blanc courir dans tous les sens pour réparer tous ça, lorsque les lumières rouge de secoure furent allumer tous le monde ce tournèrent vers le bloc ou ce trouvait Elluna...mais celle ci avait disparu, ce bloc avait été ouvert.

"Lancer l'alerte!!!!!!!!" s'écria le directeur.

Les hommes en blanc lancèrent l'alerte, tous le bâtiment était en alerte, les portes de secoure verrouiller l'immeuble avait été condamner pour ne laissé aucune chance d'échappatoire à Elluna.
Une fois l'immeuble condamner, un calme pesant c'était installer dans le laboratoire, personne ne faisait de bruit tous le monde tendaient l'oreille au moindre petit bruit.

"Je me présente, je suis Zéph et je suis venu sauvé ma maitresse!" dit un petit animal à poil noir et rouge qui était apparu devant eux.

Les hommes en blanc regardèrent cette étrange et soudaine apparition, avant de ce jeter sur lui. Grâce a ça petite taille il s'était évader avec grande faciliter de toute ces brutes. Et apparu devant le directeur.

"Ou et elle vermine!" gronda le directeur furieux.

Elluna apparu derrière lui.
"Ici monsieur le directeur."

Lorsqu'il ce retourna il fut prit d'un incroyable effroi et resta pétrifier de terreur. Du sang coulait de la bouche d'Elluna, ses yeux était d'un rouge ardent, ses cheveux blond étincelait, ses crocs blanc tacheter de sang était pointu et aiguiser, elle eu un sourire diabolique.

"Aujourd'hui, est le jour de ma résurrection dans le monde extérieur mais c'est aussi la fin pour vous, vos homme et votre laboratoire...Adieu" dit Elluna avant de lui trancher la tête.

"Vien Zéph sortons..." dit elle à son petit compagnon.

Elluna et Zéph sortir du bâtiment sans grande peine, elle tenait un boitier avec un bouton rouge, lorsqu'ils furent sortir, Elluna appuis sur le bouton rouge et tout le bâtiment fut détruit dans une immense explosion.

"Enfin je suis libre...mais aujourd'hui j'ai tuer beaucoup de vie" dit Elluna en respirant à plein poumon l'air et profitant du bain de soleil qui lui était accordé.

"Me dit pas que tu regrette si tu ne les aurais pas éliminer tu serais toujours enfermer et il te prendrait encore du sang a l'heure qu'il est, je suis sur que t'est parents aurait été fière de toi! Au faite...cette robe te va à ravir!" dit Zéph tout joyeux.

#Que faire maintenant?# pensa Elluna en s'éloignant.

"Ne m'ignore pas!!!" s'écria Zéph en s'élancent à sa poursuite.



*Caractère: Elluna et de nature enfantine, gentil, franche et honnête, malgré ce qu'elle à vécu elle n'a pas sombrer, elle veut profiter et découvrir la vie car elle et rester longtemps enfermer et dois tous réapprendre du monde et des gens, ils sont devenus des énigme pour elle. Le seul moment où elle peut perdre son contrôle c'est lorsque ses yeux deviennent rouge dans ces cas la soit elle est folle de rage soit elle a besoin de sang.

Monture: pas de monture mais un compagnon nommé Zéph <a href="http://www.casimages.com/img.php?i=111016044719173509.gif" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>

Signe spécial : Une lune blanche ce tien à la hauteur de sa poitrine, elle apparait sous la même forme que la lune dans le ciel sous forme de demi-lune, pleine lune... et deux stigmates en forme de croix à ses poignées.

*Clan : Solitaire

Pouvoirs:

-Faculté physique élevé

-pouvoir des stigmates, son sang coule de ses stigmates et elle apprendra à le contrôlé à mesure du rp, ce pouvoir est limiter plus elle utilise du sang plus elle s'affaiblit
son sang pourra alors prendre trois formes la même propriété de l'eau mais la c'est du sang:
forme solide ce changé en une arme
forme gazeux, brouillard rouge
forme liquide

-pouvoir maudit ou encore pouvoir de la lune : Elle apprendra que plus tard à contrôler son côté obscur qui s'éveille lors de la pleine lune.


*Côté: Neutre

*Classe: (Princesse de la lune) Guerrière

*Code : code validé
*Ancien Endorien : non
* Où avez-vous connu le fow ? En cherchant Wink
avatar


Nombre de messages : 12
Race : Vampire
Clan : Solitaire
Perso principal : Elluna MoonHeart
Date d'inscription : 16/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elluna MoonHeart Dim 23 Oct - 20:48

bienvenue !
avatar


Nombre de messages : 111
Localisation : Woodan avec Aüle et Wencelas
Race : loup-garou
.
Clan : air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 10/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elluna MoonHeart Lun 24 Oct - 0:32

Bienvenue :3

Tout est en règle, je valide =)
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elluna MoonHeart Lun 24 Oct - 15:44

Re bienvenu ^^
Contente de voir que ton problème est réglé ^^
Sinon fait attention à tes fautes quand même ^^
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elluna MoonHeart Lun 24 Oct - 16:29

Merci pour votre accueil et vraiment désolé pour mes fautes d'orthographes :s j'en fait beaucoup, j'essaierais de faire attention ^^'
avatar


Nombre de messages : 12
Race : Vampire
Clan : Solitaire
Perso principal : Elluna MoonHeart
Date d'inscription : 16/10/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elluna MoonHeart Mar 25 Oct - 14:57

C'est le principal ^^
En tout cas bon rp =P
avatar


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elluna MoonHeart

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Elluna MoonHeart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-