AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Helenya, louve du clan du feu[Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Helenya, louve du clan du feu[Finit] Helenya, louve du clan du feu[Finit] EmptyMar 11 Oct - 21:37

Nom:Wolfthers.
*Prénom:Helenya.
*Age: 21 ans.
*Sexe:♀.
*Race:Loup-Garou.

*Description: Helenya est une magnifique jeune femme avec une chevelure d'un noir profond qui lui descendent jusqu'au milieu du dos. Son tin, assez mate, lui donne une très bonne mine même si se n'est pas toujours le cas. Ses jambe de taille moyenne et fine mais assez musclé mais sans se voir, son apparence et souvent dans se cas, elle est assez musclé et forte mais cela ne se voit pas. Ses grand yeux bleu reflète un océan déchainer lorsqu'elle est en colère ou brille de mille feu lorsqu'elle est joyeuse.Lorsqu'elle est sous sa forme complète de louve elle est blanche/beige aux yeux bleu. Et sous sa forme de mi louve mi humaine son pelage est blanc gris mais ses yeux sont jaune brillant et ses griffes très longue et tout ses muscles ressorte a la surface de son corp. Et elle a aussi de très grand crocs qui font beaucoup de deguat.

*Histoire:Alors, vous vous demandez surement comment Helenya Wolfthers est devenu loup-garou ? Et bien, tout a commencer lorsque la jeune fille, le jour de ses 14 ans, se promener dans les bois, imprudente et inconsciente comme toute les adolescentes. La nuit était tomber depuis longtemps, et aucune étoiles dans le ciel, mais la lune, elle était pleine et brillait avec un tel éclat que Helenya arriver a voir comme en plein jour, bien sûr il y avait des endroit sombre où l'on ne distinguer presque rien, ou alors on imaginer des formes effrayante ou des yeux qui vous observer dans la pénombre mais le plus souvent ils était réelles...Alors qu'elle marcher sous la lumière de la lune, elle vit quelque chose passer très vite devant elle. Sans avoir le temps de voir se que c'était l'ombre se mit a courir entre les arbres, suivant le bruit du passage de l'inconnu elle se tourner dans toutes les directions sentant la panique qui monter de plus en plus en elle, elle se mit a courir dans la direction opposer de la où était l'ombre, elle se lança a sa poursuite. Helenya envahit par la peur trébucha sur une racine. Elle se mit sur le dos et jeune homme était devant elle. Il était très beau, les cheveux châtain épais un peut ébouriffer mais cela faisait son charme ainsi que ses yeux brun doré. Un sourire s'afficher sur son visage, il tendit une main à Helenya. Celle-ci se laissa entrainer par ses yeux le sourire charmeur de l'inconnu et attrapa la main de se dernier qui l'aida a se relever. A un souffle de lui, elle remarqua que ses iris était très large, sa mère lui avait dit que seule une espèce avait des yeux aux iris très large et des yeux aussi étrange mais attirent que les siens. Les loup-garou. Elle ferma les yeux quelques instants. Puis elle eu une douleur horrible dans le cou. Elle les rouvrit et elle vit une chose qu'elle ne croyait jamais vivre, il la mordit. Puis il lui confirma ses soupçons il était bel et bien un loup- garou. Et depuis se soir, elle vit avec lui et oui ils on finit ensemble mais ca vous devez vous en douté. Son nom ? Vous voulez savoir le nom du beau loup-garou ? Très bien, il s'appelait Gabriel. Et non, ils ne vécurent pas heureux pour toujours et n'eurent pas beaucoup d'enfants ! C'est loin d'un conte de fée. Cependant c'est qu'ils était heureux jusqu'au jour des 18 ans de la jeune fille Gabriel mourut tuer par la propre famille d'Helenya qui avait découvert leur vrai nature. Accablé par le chagrin, Helenya prit sa forme de loup et sauta d'abord sur sa sœur puis la mordit au cou. Elle fit la même chose pour son père et enfin sa mère. Et depuis se jour 3 ans c'était écouler et elle ne regretter pas le moins du monde d'avoir tuer sa famille. Maintenant, elle regarde vers son avenir et si vous avez de la chance vous en ferez peut être partie.

*Caractère: Helenya est une personne qui paraît calme et posée, mais qui est à l’intérieur tout le contraire. Parlons d’abord de la première impression. Elle peut parfois paraître froide, distante, peu sympathique pour celui qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Elle peut également sembler être très solitaire, ce qu’elle n’est pas. Et sa beauté angélique est inaccessible. Bon, justifions tout ça. Tout d’abord, elle est plutôt timide, mais a une certaine fierté et un sens de l’honneur développé. Elle n’ose pas vraiment aborder des inconnus, ce n’est pas son genre. Mais si elle est obligée de le faire, elle sait se montrer courageuse et surmonter ses peurs. Elle se montre parfois égoïste mais le regrette aussitôt et essaye de l’être le moins possible.

Elle n’est pas du genre à montrer ses émotions, par exemple c’est seulement lorsqu’elle est extrêmement en colère qu’elle le criera haut et fort. Dans les autres cas, elle essaiera plutôt de la juguler. Au niveau de la joie un sourire satisfait pourra s’afficher sur son visage, mais jamais elle ne se mettra à sauter au cou de tout le monde. Lors d’une intense tristesse elle pleure facilement, mais jamais en public. Si elle le fait, elle est par la suite très en colère contre elle-même. Pour elle, c’est une honte de faire la chochotte en public ! Du coup, elle paraît très zen, ce qu’elle n’est en fait absolument pas. Ce n’est qu’à ses ami(e)s qu’elle dévoile sa vraie personnalité.

Helenya est une personne très sensible et très anxieuse. Elle s’inquiète pour tout, y compris pour les autres. Elle a du mal à relativiser les choses. Elle rit très facilement, comme elle pleure très facilement, comme elle a peur facilement. Elle n’est pas très douée pour engager la conversation mais fait ce qu’elle peut, elle a toujours peur que ce qu’elle dit n’intéresse pas l’autre. Elle aime faire rire les autres. Bonne diplomate, elle essaye de prendre des décisions qui plairont à tous. Elle est curieuse et vive d’esprit, et pose des questions sur tout ce qui l’entoure. Ne pas comprendre l’énerve ou la met mal à l’aise. Perdues dans ses pensées ou dans ses réflexions sur le monde, vous la trouverez souvent sur la troisième planète en partant de la gauche… Enfin, vous voyez ce que je veux dire. L’injustice, le malheur et l’impuissance la révoltent.

Elle peut également avoir une sacrée langue de vipère quand elle s’y met. De mauvaise foie, elle cherchera toujours quelque chose à répondre pour ne pas perdre la face. En effet, elle déteste avoir tort, mais elle est tout de même capable de reconnaître ses erreurs, même si elle n’aime pas ça. Le fait qu’on ne l’écoute pas ou qu’on ne comprenne pas ce qu’elle dit l’agace au plus haut point.

Familier:Un loup qui est plus ou moins son familier, un loup blanc avec une tache rouge sur le haut de la tête nommé Kronos qui est presque tout le temps avec elle, il peut lire ses pensées comme elle elle peut lire les siennes. C'est ce qui lui permet de l'appeler lorsqu'elle a besoin d'aide ou alors l'inverse mais c'est plus un amis qu'un familier mais comme ils son la plus part du temps ensemble alors on peut le voir comme ca.
Monture: Un phénix nommé Mital dont elle peut comme avec Kronos lire dans ses pensée et lui dans les siennes.Ainsi qu'une licorne qui s'appele Nisha et pareil qu'avec les autre.
Signe spécial : Une tête de loup noir qui hurle sur l'épaule.
*Clan : Feu.
Pouvoirs: Et bien elle peut maitriser assez bien le feu mais peut aussi comprendre se que les animaux dise depuis qu'elle est devenu loup-garou.
*Côté: Neutre.
*Classe: Guerrière.
*Code : code validé
*Ancien Endorien : Non.
* Où avez-vous connu le fow ? En cherchent des forum fantastique.


Dernière édition par Helenya le Sam 15 Oct - 0:59, édité 6 fois
Helenya
Helenya


Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verra
Race : Loup-Garou
Clan : Feu
Perso principal : Helenya Wolfthers
Date d'inscription : 09/10/2011

Helenya, louve du clan du feu[Finit] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helenya, louve du clan du feu[Finit] Helenya, louve du clan du feu[Finit] EmptyMer 12 Oct - 1:19

bienvenue ! \o/
attention les fautes de grammaire et d'othographe
et vivement la suite ! =P
Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

Helenya, louve du clan du feu[Finit] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helenya, louve du clan du feu[Finit] Helenya, louve du clan du feu[Finit] EmptyMer 12 Oct - 14:36

Bienvenue,
Mais oui, fais attention aux fautes...
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Helenya, louve du clan du feu[Finit] Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helenya, louve du clan du feu[Finit] Helenya, louve du clan du feu[Finit] EmptyMer 12 Oct - 23:35

Bienvenu à toi.
Comme les autres fais attention aux fautes, et en te relisant tu remarqueras aussi que tu répètes certaines choses ^^
Invité

Invité

Helenya, louve du clan du feu[Finit] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helenya, louve du clan du feu[Finit] Helenya, louve du clan du feu[Finit] EmptyVen 14 Oct - 0:08

Merci et desoler pour les faute je vais corriger ^^'
Helenya
Helenya


Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verra
Race : Loup-Garou
Clan : Feu
Perso principal : Helenya Wolfthers
Date d'inscription : 09/10/2011

Helenya, louve du clan du feu[Finit] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helenya, louve du clan du feu[Finit] Helenya, louve du clan du feu[Finit] EmptyVen 14 Oct - 2:28

Finit ! ^^
Helenya
Helenya


Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verra
Race : Loup-Garou
Clan : Feu
Perso principal : Helenya Wolfthers
Date d'inscription : 09/10/2011

Helenya, louve du clan du feu[Finit] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helenya, louve du clan du feu[Finit] Helenya, louve du clan du feu[Finit] EmptyVen 14 Oct - 19:29

il manque au moins l'avatar ! x)
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Helenya, louve du clan du feu[Finit] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helenya, louve du clan du feu[Finit] Helenya, louve du clan du feu[Finit] EmptyVen 14 Oct - 21:51

Oui mais je voulais dire la fiche ^^
Helenya
Helenya


Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verra
Race : Loup-Garou
Clan : Feu
Perso principal : Helenya Wolfthers
Date d'inscription : 09/10/2011

Helenya, louve du clan du feu[Finit] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helenya, louve du clan du feu[Finit] Helenya, louve du clan du feu[Finit] EmptyVen 14 Oct - 22:15

mais moi je veux voir l'avatar TT-TT...

bon, sinon, que dire...
je n'avais même pas pensé au fait de pouvoir devenir loup garou en se faisant mordre, c'est pourtant l'histoire traditionnelle normalement xD

j'aime bien la description du caractère =) !

par contre, il y a toujours beaucoup de fautes, au début surtout en fait (les accords du pluriel, les verbes non conjugués ou des participes passés à l'imparfait... beaucoup de choses comme ça... Ouille ! xP), je te conseille de te relire encore et encore, tu peux utiliser aussi des correcteurs, ou même te faire aider par quelqu'un, comme tu veux, mais dans tous les cas il va falloire les corriger (enfin, un maximum ! xD) !
ah et dans l'histoire aussi surtout, il y a parfois des phrases un peu longues, et ce n'est pas très agréable ^^

quoi d'autre... je veux voir l'avatar ! *^*
sinon...
ben nan j'ai rien d'autre à dire pour l'instant xD
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Helenya, louve du clan du feu[Finit] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helenya, louve du clan du feu[Finit] Helenya, louve du clan du feu[Finit] EmptySam 15 Oct - 0:46

Je vais corriger tout ca et c'est bon j'ai un vava et une signa sauf que je peut pas la mettre avant 7 jour =/
Helenya
Helenya


Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verra
Race : Loup-Garou
Clan : Feu
Perso principal : Helenya Wolfthers
Date d'inscription : 09/10/2011

Helenya, louve du clan du feu[Finit] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helenya, louve du clan du feu[Finit] Helenya, louve du clan du feu[Finit] EmptySam 15 Oct - 14:07

Les signatures sont normalement interdites ou à mettre sous spoiler de toutes manières Wink

Et hop, fiche validée.
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Helenya, louve du clan du feu[Finit] Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helenya, louve du clan du feu[Finit] Helenya, louve du clan du feu[Finit] EmptySam 15 Oct - 15:59

ok ben je vais mettre en spoiler ^^ Et merci pour la fiche Very Happy
Helenya
Helenya


Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Suis moi et tu verra
Race : Loup-Garou
Clan : Feu
Perso principal : Helenya Wolfthers
Date d'inscription : 09/10/2011

Helenya, louve du clan du feu[Finit] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Helenya, louve du clan du feu[Finit] Helenya, louve du clan du feu[Finit] Empty

Contenu sponsorisé



Helenya, louve du clan du feu[Finit] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Helenya, louve du clan du feu[Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Illena du clan de la terre
» Clan de l'Eau
» Clan de l'Air
» Clan de la Terre
» Kara { Chef du CLan du Feu }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser