AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Drake, encore un solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Drake, encore un solitaire. Drake, encore un solitaire. EmptySam 8 Oct - 17:44

Prénom: Drake

Age: 17 ans

Sexe: masculin

Race: Humain.

Description: C'est un humain d'apparence banale, le mètre quatre-vingt les cheveux mi-longs noirs, ses yeux bleus prennent parfois des teintes violettes ou noires. Il a un visage plutôt fin, un corps athlétique qui a sans doute subi de nombreuses blessures. Mis à part ses gants, l'un noir l'autre blanc, il porte de simples habits noirs plutôt serrés pour faciliter les mouvements, il déteste les armures qu'il trouve peu pratique et encombrante. Il se déplace tout le temps avec ses armes, deux katanas de très bonne qualité ,sans doutes forgés par un maître forgeron, dans son dos et une petite dague cachée dans au niveau de sa cuisse droite. Pour les grands déplacements on peut le voir sur un cheval gris, un cheval tout à fait banal, qui ne vole pas.

Histoire:

«Il est faible jamais il résistera...»

Son histoire ne commence pas à sa naissance pour deux raisons, la première parce que son enfance n'a rien de glorieux ni d’intéressant et la seconde parce que lui même ne se souvient pas de se qu'il a vécu avant.

«Les chances pour qu'il survit sont faibles mais pas nulles»
«Tsss... moi je pense surtout qu'il va pas résister»
"Alors on en prendra un autre c'est pas un problème...»

Il avait 7 ans quand ça a commencé... Une salle sombre, il etait sur ce qui pourrait être une table de torture, mains et chevilles attachées avec une sale douleur aux mains , il ouvrit légèrement les yeux...

«...Et on en prendra un plus jeune.»
«Quoi ? Tu sais très bien que plus on les prend jeune plus il y a des chances qu'il ne passe pas la première étape ! »
« Peut-être mais si il y en a qui la passe ils seront plus réceptifs aux autres... »
« Attends... J'crois que le gamin c'est réveillé... »

Les yeux à demi-ouverts, les poings fermés il put sentir son sang coulant sur cette « table ». Les deux hommes s'activait l'un commença à l'attacher au niveau des épaules tendit que l'autre partît à l’arrière chercher quelque chose. Il revenait avec une dague rouge, on pouvait sentir d'ici la magie qu’émanait cette arme.

« Bon lui il est à la troisième étape j’espère vraiment qu'il va survivre parce que la j'en peut plus d'aller chercher des gosses dans toute la région... »
« Hum... C'est la plus dur a passer, tu peux commencer, je l'ai attaché il ne bougera pas... »

L'homme avec la lame s'approcha, l'autre recula. Puis, dans un geste sec il planta la dague dans le torse de l'enfant, au milieu des cotes puis commença à tracer une étoile à 4 branches...

« ça a l'air de marcher, non ? »

Sa main gauche luisait une lumière blanche en sortit, petit-a-petit, l'enfant sentit ses forces le quitter mais il ne percevait pas la douleur, malgré l'arme magique plantée dans son torse.

«Non, ça marche pas... »
« Quoi ? »
« La lumière n'accepte pas la magie de l'arme... Hum tu sais ce qu'il te reste a faire... »
« Heu... oui »

Sa blessure commençait à se réparer, le premier arracha la dague et partit en grommelant. L'autre le détacha et l'emmena dans une autre salle, le portant. Cette salle était plus petite que l'autre il y avait un bureau, une bibliothèque et une fenêtre ouverte. Il se dirigea vers cette dernière et lui souffla :

« Désolé petit mais j'ai pas le choix... »

Et il le lança, il put apercevoir à quoi ressemblait cet endroit une sorte de château en ruine. On pouvait entendre le bruit de la mer mais la chute fût courte il sentit cette fois-ci sa main droite réagir le recouvrant d'une sorte de protection comme une deuxième peau... Plouf ? Peut-être il sombrât dans l'inconscience avant qu'il ne puisse toucher l'eau...

[…]

Il ouvrit les yeux... réveillé par le bruit des vagues s’écrasant sur la plage, il était seul, seul sur une plage, torse nue, il inspecta son corps la blessure au torse avait laissé place a une cicatrice rouge, aussi rouge que la lame qui avais transpercé sa chair. Il regarda aussi ses mains elles n’étaient plus vraiment normales. Les bouts de ses doigts étaient noirs pour la droite, blancs pour la gauche... Il savait où il était, territoire neutre, le clan de l'eau. Savoir où on est c'est bien, mais si seulement il savait où aller...
Il devait rejoindre Windtora c’était le seul endroit où il pouvait espérer survivre.

Il marcha, il marcha longtemps, très longtemps passant par les Montagnes Rocheuses et par les Grandes Plaines, pendant ce long périple il apprit à contrôler ses pouvoirs, enfin légèrement, assez pour chasser et survivre contre le froid et la faim. Enfin il atteignît la capitale, Windtora, une grande cité parfaite pour lui il va peut-être réussir à survivre, peut-être en volant ou en se faisant embaucher dans une des échoppes qui parcellent la cité...

Et c'est ainsi qu'il commença une vie dans la cité de Windtora, en commençant par travailler comme nettoyeur de table (enfin, si seulement c’était que les tables.) dans une auberge (même pas payer en plus, juste nourri logé) et en volant la nuit. Jusqu'au jour ou il se fit attraper en tentant de voler chez un forgeron, il avait un peu grandis il était âgé de 10 années maintenant, bien-sur la garde a rappliqué mais, peut-être que le forgeron avait vue la magie en lui ou peut-être, qu'il a eu tout simplement pitié, il a fait partir les gardes sous un ton sec et ils sont partis sans même protester ce forgeron avait vraiment l'air d’être important ou puissant, mais a présent, il ne doutait plus, le forgeron n'avait pas eu pitié... Il lui proposa de travailler avec lui et de devenir son apprenti, il ne pouvait pas refuser. Il resta au coté du forgeron pendant 7 ans ce n’était pas un forgeron ordinaire, mais ça vous auriez pu le deviner, Il lui appris a contrôler ses pouvoirs, à devenir plus puissant. Vers la fin de son apprentissage il lui offrit deux katanas et une dague, ces katanas était, disons, assortis avec ses mains et ses gants qu'il avait acheté il y a un bon bout de temps. Et enfin il dût partir, partir de chez son maître, il n'avait plus rien à apprendre...

Il devint un mercenaire travaillant pour les clans ou pour des « particuliers » gagnant de jour en jour plus de puissance et plus d'argent. Il ne remit plus jamais les pieds à Windtora...


Caractère: A première vue, c'est un homme comme tant d'autre mais quand on s'approche on peut sentir comme une aura autour de lui, surtout quand il vous regarde dans les yeux. D'un naturel plutôt calme, ça lui arrive de perdre le contrôle c'est à se moment la qu'il rentre dans une rage folle et que son aura devient plus forte jusqu'à effrayer les personnes normales. Mais j’espère que vous n’arriveriez jamais à l’énervé comme ça. Mais si vous arrivez à sympathiser (bonne chance) il sera une personne de confiance prêt à vous aidez dans n'importe quelle circonstance...
Ce qu'il aime: Le calme, les roses rouges, le bruit du vent dans les plaines, l'hydromel, l'obscurité, la musique douce... Avoir un travail qui paye bien, regarder les batailles entre clan d'un air détaché.
Ce qu'il n'aime pas: les gens en armure, l'autorité, la foule, les enfants, qu'on l'appelle Drakou, qu'on lui demande pourquoi il porte ses gants...


Monture: Un simple cheval gris comme il en existe des milliers.

Signe spécial: Des cicatrices dans le dos en forme d’étoile à 4 branches. Il porte tout le temps des gants l'un noir, l'autre blanc. Une grande cicatrice rouge sang aussi en forme d’étoile mais en beaucoup plus grand recouvrant la moitié de son torse.

Clan : Solitaire

Pouvoirs:
Maîtrise des ombres:
Il peut se camoufler très facilement dans les ténèbres jusqu'à devenir invisible aux yeux des humains ou des créatures ayant une vue équivalente.
Gant blanc:
En ôtant son gant blanc il peut guérir toutes ses blessures en quelques minutes mais pendant qu'il utilise ce pouvoir il ne peut pas utiliser d'arme. Si il touche quelqu'un avec sa main il le soignera (ami ou ennemie) c'est pour ça qu'il ne peut pas vraiment se défendre quand il active ce pouvoir...
Gant noir:
En enlevant son gant noir une couche magique noire recouvre tout son corps le rendant plus résistant et facilitant grandement l'utilisation de «maîtrise des ombres»

Les sort ayant un rapport avec les gants ne peuvent être utiliser en même temps, il demande tous deux une grande énergie (et oui même le gant blanc demande de l’énergie il soigne que les blessures physiques).

Côté: mal le plus souvent mais ça lui arrive d'être «gentil».

Classe: Assassin/ mercenaire.

Code :
Spoiler:

Ancien Endorien: Non.

Où avez-vous connu le fow ? Vika
Drake
Drake


Nombre de messages : 99
Localisation : Se fait taper dessus
Race : Humain
Date d'inscription : 07/10/2011

Drake, encore un solitaire. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drake, encore un solitaire. Drake, encore un solitaire. EmptySam 8 Oct - 21:45

bienvenu !! \o/
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Drake, encore un solitaire. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drake, encore un solitaire. Drake, encore un solitaire. EmptySam 8 Oct - 21:46

Ouais, bienvenue fils =D.

Je te pète laggle dès que tu seras validé =D. J'espère que tu tiens pas trop à ton perso =D !

(Vika)
Myako
Myako


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2011

Drake, encore un solitaire. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drake, encore un solitaire. Drake, encore un solitaire. EmptySam 8 Oct - 22:01

Bienvenue parmi nous !
Et ravie que Vika ait enfin pu servir à quelque chose \o/
**fuit en courant**

Sur ce, je valide!
Par contre attention aux quelques énormes fautes qui trainent Wink
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Drake, encore un solitaire. Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drake, encore un solitaire. Drake, encore un solitaire. EmptySam 8 Oct - 22:06

T'es trop gentille avec lui. Fallait lui dire d'en écrire plus. T'es contre productive è_é xD !
Myako
Myako


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2011

Drake, encore un solitaire. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drake, encore un solitaire. Drake, encore un solitaire. EmptySam 8 Oct - 22:07

La quantité ne fait pas la qualité !
Et je dis keskej'veux d'abord, c'est MON forum è_é !
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Drake, encore un solitaire. Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drake, encore un solitaire. Drake, encore un solitaire. EmptySam 8 Oct - 22:12

Oui, mais c'est mon fils, et je veux qu'il soit bien formé xD !

Et j'emmerde ton forum qui m’empêche de mettre des images externes pendant une semaine. Donc je ferai ma fiche LA SEMAINE PROCHAINE Surprised
Myako
Myako


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2011

Drake, encore un solitaire. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drake, encore un solitaire. Drake, encore un solitaire. EmptySam 8 Oct - 22:15

Ça c'est pas MON forum, c'est partout pareil x)
Et oui ça faich...
Bref, et tu sais que tu es un gros fail ? Regarde ton pseudo... Regarde ton avatar... Et tu remarqueras qu'il y a un truc qui cloche 8D !
(tu remercieras mon charmant petit copain pour cette remarque \o/)
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Drake, encore un solitaire. Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drake, encore un solitaire. Drake, encore un solitaire. EmptySam 8 Oct - 22:16

Tu remarqueras mon mp
Myako
Myako


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/10/2011

Drake, encore un solitaire. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drake, encore un solitaire. Drake, encore un solitaire. EmptySam 8 Oct - 23:59

Bah merci =D
Et sinon ne t’inquiète pas père j'ai quelques surprises pour toi. =p
Drake
Drake


Nombre de messages : 99
Localisation : Se fait taper dessus
Race : Humain
Date d'inscription : 07/10/2011

Drake, encore un solitaire. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drake, encore un solitaire. Drake, encore un solitaire. EmptyDim 9 Oct - 13:04

Bienvenue toi ^^ J'adore ton histoire, je suis pressée de te voir rp ^^
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Drake, encore un solitaire. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drake, encore un solitaire. Drake, encore un solitaire. EmptyDim 9 Oct - 16:32

Bienvenu bonhomme =)
Dans ce cas je n'ai plus qu'à te souhaiter un bon rp Wink
Nihasa
Nihasa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011

Drake, encore un solitaire. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Drake, encore un solitaire. Drake, encore un solitaire. Empty

Contenu sponsorisé



Drake, encore un solitaire. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Drake, encore un solitaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» la fin d'une errance solitaire
» Un Drow solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser