AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ancienne version de ToE

Partagez

[pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 21:00

A la remarque du garçon, Vása s'esclaffa. Enfin une personne qui avait le même avis que lui !
Ah mais il y avait Lili aussi !

#Il me rappelle Lili, tu trouves pas ?#

"Il est totalement différent d'elle." Répliqua le vampire.

Lili était douce, gentille, aimable. Elle avait apprit au vampire à nager, elle ne le repoussait pas et même lorsqu'ils s'étaient fait capturer elle était restée à ses côtés, lui offrant son sang contre le gré de Elvir.
Pouvait-il cependant assurer que Lili lui faisait confiance ? Non, surement pas ... qui ferait confiance à un tueur ?

Le garçon en face de lui ne l'autoriserai surement pas à prendre son sang. Et avoir senti cette odeur avec l'arrivée du dragon lui avait fait prendre conscience que sa dernière "prise de sang" remontait déjà à longtemps.

Le regard qu'il porta sur Max changea soudain. Tout comme l'aura qu'il dégageait.
Ne voyant plus dans le garçon que la proie qu'il allait devenir, le vampire s'avança lentement, puis s'empara de sa dague.
Comprenant les intentions de son compagnon, le Loup sauta sur le garçon et le poussa d'un grand coup de tête sur le côté.

#Va-t-en ! Ça devient dangereux pour toi ! J'espère qu'on se reverra dans le futur mais là il faut que tu t'en ailles! Il ne me toucheras pas, mais il serait capable de te vider de ton sang. VA-T-EN !!!#

Et sur ces mots, le prédateur se jeta sur le vampire, le mordit à l'avant-bras, l'immobilisant le temps que Max s'en aille.

#On se reverra.# Lui murmura le grand Loup.
Elvir

Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara

[pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 21:06

Max écarquilla à nouveau les yeux, surpris par le changement d'attitude d'Elvir. Il fit un pas en arrière, hésitant, mais quand Vasa lui dit de fuir, il ne se le fit pas dire deux fois ! Lançant un dernier regard totalement apeuré eux deux compagnons, il fit demi-tour sur place pour se carapater en quatrième vitesse, et disparaitre dans le bois.

HJ/ fini !!!! \o/
Max

Race : loup-garou
.
Clan : de la terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.

MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 21:09

HJ/ \o/
Elle fut laborieuse cette fin x)

A fermer donc ^^ o/
Elvir

Race : vampire
Clan : Feu
Perso principal : Shaara

MessageSujet: Re: [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ? [pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?  - Page 3 Empty

Contenu sponsorisé

[pv Elvir] Loup, y es-tu ? M'entends-tu ? Que fais-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3