AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Reckarth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Reckarth Reckarth EmptyJeu 11 Aoû - 15:48

Nom : Aucun

Prénom : Reckarth

Âge : 17 ans

Race : Vampire

Genre : Masculin

Description :
Reckarth d’une taille à la banalité affligeante, trop ordinaire se plut à laisser les années sculpter son enveloppe charnelle. Ainsi, à la façon du Temps, dans ses écoulements immuables naquit les prémisses d’un médian véritable. La saillance de ses muscles jeunes, la danse de son infinie et ombrageuse chevelure ainsi que l’éclat d’émeraude se figeant en ses yeux, le ravissaient. Cet aspect qui eut clos en la rose obscure de la jeunesse, serait en ode à l’éternité. Ses origines lui offraient l’immortalité. Perpétuellement revêtu d’un long, noir manteau sous lequel se plaisent d’autres habits tissés de cette même étoffe, Reckarth se meut inlassablement en les abysses ténébreux. Il possède un glaive, dont le fourreau est précautionneusement enlacé en son dos, les lanières de cuir enchaînant l’être inéluctablement.

Histoire :
En les éblouissantes joies d’un soleil sombre, en une demeure dévorée par une inextricable pénombre, émerveillé par les regards tendres de deux êtres, Reckarth naquit. Ses pleurs, ses larmes, ses hurlements réjouirent la démence des deux personnes…de son père, et de son mère…la genèse de cette infime créature eut apporté les charmes d’un bonheur triste, d’une âpre exaltation. Un vampire, il fut ainsi, appréciant les saveurs des sangs accordés en repas, enfonçant en les chairs ses crocs. Il fut ainsi, reniant ses pairs, s’estimant d’une puissance inouïe. Il fut ainsi, s’opposant à ceux dont il fut l’union du rougeoyant fluide, s’élevant à une vertu à la hauteur si extrême et si vaine. Il fut ainsi, les dévorant, leur arrachant la Vie, s’en délectant. Il fut ainsi, d’une cruauté hautaine, n’ayant pourtant aperçu que quelques révolutions de l’Astre aux rivages d’or.
L’enfant, alors seul, captif en le logis de ses parents, agonisait d’une soif intarissable. Craignant de s’éteindre, de se donner en proie à la désolation, il tenta de déverser son sang. Cependant, il ne put se contraindre à un tel fait, non, il ne parvenait à s’infliger de plus grandes souffrances… les malheurs l’effrayaient, ses mains ne pouvaient lui être félonnes. Allait-il s’éteindre en cet instant ? Allait-il s’éteindre si misérable ? Point la Providence ne le lui permit… Une elfe noire aux reflets spectraux posait sur lui une vue calme, presque attendrie, ses lèvres dessinant un sourire. L’obscure elfe tendit à la jeune créature une paume ensanglantée. Reckarth savourait ce liquide, un parfum si unique l’envahissait, une sensation paisible s‘emparait de lui. Ce don était un miracle. Mais, alors que le vampire se nourrissait avidement, l’elfe s’épuisait, elle était si jeune et avait déversé déjà tant de ce précieux liquide. Elle sombra dans les méandres de l’inconscience. Dans une inquiétude si soudaine, la créature se précipita sur ce corps inerte, et dans son ignorance et son pathétisme, ne sachant par quels faits il aurait pu procurer ses aides, il laissa s’écouler ses larmes. Reckarth pleurait. N’avait-il, par son imbécillité et son narcissisme, condamner le seul être qui fut bon avec lui ? Les remords entaillaient son âme, et ses larmes, missives misécorideuses, s’effondraient sur le visage de la déchue elfe. Il fut persuadé d’avoir provoqué sa mort… mais, l’elfe s’échappait de ce néant immaculé.
Elle avait égaré les souvenirs de ce moment en lequel elle eut gracié le jeune vampire. Ce denier, dans les feux atroces de ses regrets, désirait la protéger, elle était moins âgée que lui… sa Vie était à elle, il voulait la lui offrir. Ainsi, eut-il, de volontés impérieuses, prit la décision de s’éloigner de son vampirisme afin de prévenir de douloureux maux. Sa jeunesse était certaine, il souhaitait changer, ses convictions l‘en assuraient. Sans cesse, il limait ses crocs qui, en chaque nuit, reconstituaient la hargne de leur forme. Il ne traquait pas de proies pour en extirper le sang, se résignant à dévorer les chairs. Il paraissait humain, et cela amusait Mufalerth, l’elfe sombre aux teintes spectrales, le considérant comme tel.
Une sonorité fine… si aigue… régulière… s’entremêlant aux complaintes de l’air qu’on brise…la balançoire s’élançant en la pénombre des bois. Les rires de deux enfants retentissant en ce lieu…le visage de Mufalerth éblouissant, en un merveilleux sourire…Ce rêve, supplice interminable, étreignait Reckarth en chacune de ses nuits, décharnait son âme. Rare souvenir de cette sublime créature qui lui fut enlevée il y a une dizaine d’années. L’humain, en la cité des ténèbres, était une source répugnante de misères, aussi la mère de la noire elfe les éloignèrent, ne portant en ses préoccupations que la facilité de son existence, méprisant le bonheur de sa progéniture. Un glaive, d’une facture superbe, décoré d’un sceau qu’il avait aperçu en la main gauche de Mufalerth, fut le dernier présent de celle-ci, un ultime cadeau duquel il s’est enchaîné.
Depuis ce jour, Reckarth parcourait les rues, les endroits maudits de Blackast, chaque abysse de la cité, guettait le moindre espace, recherchait cette présence qui lui manquait tant. Et, toujours, se mouvant en les étendues de la sombre ville, il la vit soudain, cette lueur unique que le Temps avait ciselé de charmes magnifiques. Sa chevelure, offrant les splendeurs d’un ballet d’or, ses yeux révélaient encore ces moires à la beauté immaculée. Mufalerth…il l’avait, pendant si longtemps, recherchée que désormais, il ne parvenait à réaliser la situation. Elle énonçait ses souvenirs… ceux-là mêmes qui forgeaient son rêve. Il l’avait retrouvée…

« Mais… que fais-tu donc ici ? Tu…enfin, ne devrais-tu être avec ta… mère ?
- Il serait trop long et inutile de t’expliquer tout cela. Ma maternelle n’est à présent plus que souillure, et je viens d’être chassée du logis… Pourrais-tu m’héberger un temps ? Je te payerai si tu le souhaites… mais, je ne peux rester ainsi… s’il te plaît…
-* Ricanement moqueur et amusé * Très bien, très bien, je t’hébergerai le temps qu’il faudra, mais ne t’attends à rien de luxueux. »

Et ainsi, il l’emmena en son logis, humble chaumière qu’il avait bâti en ses instants perdus et situait non loin du centre de Blackast. Le Temps s’écoulant, Reckarth retrouvait ces joies de l’enfance, ces rires, mais il la savait en peine. Elle ne souhaitait pas se laisser envahir par l’amour, cette émotion si puissante qu’elle infligeait bonheur et malheur, il le devinait. Elle partirait, il en était persuadé, néanmoins, il refuserait de la laisser seule, il la protégerait.
Elle avait investi dans une petite demeure, où la solitude serait seule opportunité. Reckarth la surveillait lorsqu’elle travaillait, scrutait les alentours de la minuscule demeure les nuits, éloignant les malheurs. Il avait promis à Mufalerth l’éternité de sa Vie. Il agirait ainsi, la défendant de son corps, et luttant par son glaive. Il agirait ainsi, à jamais.

Caractère :
D’une nature inlassable, et se vouant totalement à ses convictions, son esprit excelle. Ses pensées fortes le rendent distant des autres, et cherchant par ailleurs le moins de contacts possibles, il se réfugie dans ses réflexions. Une folie qui peut l’amener aux actes les plus déments, tels ceux qu’il eut commis en sa plus tendre enfance. Une folie, que lui-même craint. Bien souvent, il porte sur les choses un regard indifférent, les analysant rapidement en sa conscience afin d’en comprendre l’utilité et les raisons. Privilégiant les beaux discours dans le but de détruire moralement ses adversaires, il n’est agressif que s’il n’a d’autres choix et usera de ses talents sans vergogne. De surcroît, il est totalement dévoué à Mufalerth.

Monture : Aucune, il ne juge pas cela utile.

Signes spéciaux : Ses crocs sont travaillés pour avoir une apparence humaine, les lanières tenant le fourreau de son glaive sont enroulées autour de son torse et se sont serties en sa chair de manière inexorable.

Clan : Clan des Ténèbres

Pouvoirs :
Ne se rassasiant que de chair et non de sang, les pouvoirs de Reckarth sont affaiblis. Cependant, cela lui a permis de s’entraîner plus durement à la maîtrise de ses talents de médian. Sa téléportation ainsi son agilité étonnante lui octroie de nombreuses ruses ainsi que de multiples façons de combattre. Le Temps n’a plus d’effet sur Reckarth. Il se bat, le plus souvent, armé de son glaive, celui-ci lui convenant parfaitement de par sa légèreté et son tranchant extrêmes. Ses crocs étant la plupart du temps limés, il lui serait difficile de contaminer une éventuelle proie.

Côté : Mal

Classe : Médian protecteur

Code : code validé

Ancien Endorien : Non

Où Avez-vous connu le site : Grâce à Mufalerth Smile


S'il vous plaît, soyez indulgent avec moi ><... c'est mon premier forum rpg Smile, j'espère que cette présentation ( qui a mis un certain pour arriver ^^) est convenable.


Dernière édition par Reckarth le Jeu 11 Aoû - 17:23, édité 1 fois
Reckarth
Reckarth


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans les tréfonds de Blackast...
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Reckarth
Date d'inscription : 10/08/2011

Reckarth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reckarth Reckarth EmptyJeu 11 Aoû - 16:00

J'ai déjà vu cet avatar... Porté par un certain "Darius", il s'agit de la même personne ou rien à voir ? Smile

Bienvenue ici en tous cas. Ce forum est parfait pour débuter en rpg je trouve. Wink

Voilà, voilà. Sinon, tu as un style d'écriture particulier, pas désagréable à lire bien qu'un peu difficile au début, on s'y fait vite.
Layi
Layi


Nombre de messages : 151
Race : Elfe Noire
Clan : Feu
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 08/04/2011

Reckarth Empty
http://plume.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reckarth Reckarth EmptyJeu 11 Aoû - 16:24

Bienvenue à toi =)
En effet, j'adore ton style d'écriture. *ricanement moqueur et amusé* ça m'a tué xD

Sinon oui bien sur que ta présentation est correcte =D Le seul souci c'est que ... nous sommes toutes des folles sur ce fow !!!!!! Mouhahahahah cours vite !!! Razz

Bon bref, pour dire que moi j'aime ton histoire =)
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Reckarth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reckarth Reckarth EmptyJeu 11 Aoû - 17:07

Merci Smile

Euh... non ^^, aucun rapport avec Darius. S'il faut que je change d'avatar pour éviter les doublons, prévenez-moi hein, je n'ai pas envie de me faire rapper par les admins ^^

Mon style d'écriture, il est vrai qu'il est un peu compliqué de temps à autre Smile, désolé ^^. *Ricanement moqueur et amusé* provient de la description de Mufalerth :$, étant donné que je fais un personnage en parallèle au sien (mais pourquoi donc ?Surprised:$), j'ai repris quelques uns des passages pour que mon histoire paraisse convaincante Smile

Chouette, je ne l'ai pas ratée ^^... oh non, j'aime pas le sport ><
Reckarth
Reckarth


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans les tréfonds de Blackast...
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Reckarth
Date d'inscription : 10/08/2011

Reckarth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reckarth Reckarth EmptyJeu 11 Aoû - 17:14

Je ne pense pas qu'il y ait un perso avec cet avatar sur le fow ... je me trompe ? Les gens, vous l'avez déjà vu ?

Tu n'aimes pas le sport ? Alors tant mieux ... nous te croquerons plus vite ! Twisted Evil Mouhahahahahaha Twisted Evil
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Reckarth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reckarth Reckarth EmptyJeu 11 Aoû - 17:17

Je n'espère pas ^^, j'ai mis du temps à trouver cette image --'

Non, vraiment pas :p, mais ça ne m'empêchera pas de courir hein ^^
Reckarth
Reckarth


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans les tréfonds de Blackast...
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Reckarth
Date d'inscription : 10/08/2011

Reckarth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reckarth Reckarth EmptyJeu 11 Aoû - 17:20

Niark niark !! Very Happy

*commence à courir vers Reckarth avec un sourire sadique*

(oui je profite de façon ignoble que la reine ne soit pas encore là Razz)
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Reckarth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reckarth Reckarth EmptyJeu 11 Aoû - 17:28

*S'en va en courant, l'air désemparé. Que la reine se presse de venir ^^*

Reckarth
Reckarth


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans les tréfonds de Blackast...
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Reckarth
Date d'inscription : 10/08/2011

Reckarth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reckarth Reckarth EmptyJeu 11 Aoû - 17:37

Non, non, cet avatar n'est pas pris sur ce fow. Je parlais d'un autre, et comme parfois les gens reprennent les mêmes avatar (genre moi. xD) ; béh... voilà. Breeeeef. Osef.

& sinon, comme l'a dit Shaara, nous sommes toutes plus ou moins folle, et surtout plus ou moins sadique...
pirat
Mais promis on sera sage... (ou pas)
Layi
Layi


Nombre de messages : 151
Race : Elfe Noire
Clan : Feu
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 08/04/2011

Reckarth Empty
http://plume.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reckarth Reckarth EmptyJeu 11 Aoû - 17:39

GRRRR*bave* faites attention,je veille sur lui...*se poste devant celui qu'elle aime et montre les crocs*...je mords...allez, reculez,encore...
^^'bon 'accord, je suis possessive comme rarement on peut l'etre, mais quand même..^^
Mufalerth
Mufalerth


Nombre de messages : 104
Localisation : Quelquepart en Blackast
Race : Mi-elfe noire, mi-ombre.
Clan : clan des ténèbres
Date d'inscription : 26/06/2011

Reckarth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reckarth Reckarth EmptyJeu 11 Aoû - 17:43

Ah, d'accord. Et bien tant mieux pour moi ^^... ça m'évitera de passer encore une demi-heure à chercher un avatar --'

Oui, je viens de m'apercevoir de cela^^Mais on veille sur moi, :p

Possessive ? Non, pas du tout, nous nous aimons, c'est tout :$
Reckarth
Reckarth


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans les tréfonds de Blackast...
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Reckarth
Date d'inscription : 10/08/2011

Reckarth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reckarth Reckarth EmptyVen 12 Aoû - 18:36

Bienvenue petite âme perdue 8D !

Alors bon tout d'abord je valide ta fiche ~
Deuxièmement, j'ai énormément de mal avec ton style d'écriture x') Je le trouve très chargé et assez dur à lire '__' M'enfin ce n'est que mon avis perso o/

Pour le reste, amuse toi bien \o/
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Reckarth Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reckarth Reckarth EmptyVen 12 Aoû - 18:39

Merci Smile

Un deuxième merci ^^
C'est en effet quelque chose qui lui est reproché, aussi bien par toi que par ma professeur de français... trop compliqué pour elle, elle ne comprenait pas --'

Bon, et bien, un troisième merci x)
Reckarth
Reckarth


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans les tréfonds de Blackast...
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Reckarth
Date d'inscription : 10/08/2011

Reckarth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reckarth Reckarth EmptySam 13 Aoû - 12:51

\o\ /o/ \o/ Bienvenuuue !
Invité

Invité

Reckarth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reckarth Reckarth EmptySam 13 Aoû - 12:54

Thanks Smile
Reckarth
Reckarth


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans les tréfonds de Blackast...
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Reckarth
Date d'inscription : 10/08/2011

Reckarth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reckarth Reckarth EmptyMer 17 Aoû - 1:12

La fiche est cool et l'avatar aussi =p
Et la signature *_*
bref, bienvenue =D
Ios
Ios


Nombre de messages : 101
Localisation : Dans les plaines de Feu
Race : Nymphe
Clan : Lumière
Perso principal : Ciuni
Date d'inscription : 27/02/2011

Reckarth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reckarth Reckarth EmptyMer 17 Aoû - 18:46

Merci Smile
Reckarth
Reckarth


Nombre de messages : 24
Localisation : Dans les tréfonds de Blackast...
Race : Vampire
Clan : Clan des Ténèbres
Perso principal : Reckarth
Date d'inscription : 10/08/2011

Reckarth Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Reckarth Reckarth Empty

Contenu sponsorisé



Reckarth Empty
Revenir en haut Aller en bas

Reckarth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser