AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Soyalova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Soyalova Sam 7 Fév - 23:57

Nom: Naïci

*Prénom: Soyalova, mais elle préfère que ses amis l'appellent Soya

*Age: 21

*Sexe: féminin

*Race: fée

*Description: Soyalova est une jeune femme extrêmement séduisante. Elle mesure 1m70, a de grandes jambes fines, la taille fine, un peu de poitrine et de hanches. Ses cheveux sont bruns à reflets rouges, elle a une couleur de peau ni pâle, ni hâlée. Ses yeux sont de couleur ambrée, avec de long cils. Elle se maquille les lèvres et les ongles en rouge vif, et s'habille en rouge le plus souvent, parfois en brun. D'où son surnom "Hada Roja", la Fée Rouge. Mais toujours en robe. Elle porte sur son bras droit un long bracelet en forme de serpent finement ouvragé.

*Histoire: Soyalova est née d'une famille de fées aisée. Cependant, elle n'a jamais supporté le climat trop protecteur et étouffant de sa famille. Elle a réussi à ne pas devenir une jeune fille gâtée en prenant soin de faire le contraire de ce ques ses parents faisaient, et en refusant tous les cadeaux, sauf un, une pyrocorne offerte pour ses 18 ans. Ses pouvoirs particuliers et son absence d'ailes, caractéristique précieuse chez les fées, l'ont définitivement éloignée de sa famille, et dès qu'elle a pu elle a quitté le cocon étouffant et est partie voyager autour du monde. Ecoeurée par le bien à cause de ses parents trop protecteurs, elle a choisi la neutralité. Elle manie avec une redoutable efficacité arcs, épées ou poignards, est très agile, rapide et d'une endurance étonnante. Elle a développé une passion des langues, et en parle couramment une dizaine.

*Caractère: Soyalova ne se laisse jamais démonter, et a un grand sens de la répartie. Ainsi, elle aime user de l'ironie dans ses phrases pour démonter ses adversaires. Elle perd rarement son calme, même dans les pires situations. Habituée à faire le contraire de ce que ses parents voulaient qu'elle fasse, elle a le don de tout prendre à la légère, mais peut tout de même, parfois, se montrer sérieuse. Ce trait de caractère et cet esprit de contradiction s'amenuisera avec le temps, et elle deviendra plus sérieuse, en restant tout de même de temps en temps insouciante. Passé son caractère un peu spécial, elle devient une amie formidable, et ne trahit jamais ceux qui lui sont proches. Elle est d'une volonté inébranlable, et tente toujours d'atteindre son but, quoi qu'il arrive.
Lors de ses 18 ans, puis à 20 ans, deux événements graves changèrent totalement le caractère de Soya. En apparence elle resta la même, mais en réalité elle devint d'une rare vulnérabilité, et fut plus secrète, plus mystérieuse et renfermée. Elle accordera beaucoup moins facilement sa confiance, surtout aux hommes. Et elle perdera foi en le plus précieux des sentiments. Elle ne parlera jamais, sauf dans des occasions extrêmes, de ces deux événements.

Monture: une pyrocorne, Isïl (du moins au début, vous découvrirez son autre "monture" plus tard ^^)

Signe spécial : tatouage rouge en arabesques allant de son front à sa tempe gauche. 4 marques sur ses chevilles et ses poignets, représentant les 4 éléments.

*Clan : air

Pouvoirs: peut voler (sans ailes), mais s'en sert peu. Maîtrise le vent comme bon lui semble, ainsi que, moins facilement pour l'instant, les autres éléments, ce qui fait d'elle une personne exeptionnelle...mais également difficilement intégrable. Après son combat avec le "démon" (voir ses RP), elle maîtrisa tous les éléments sans exception. Télékinésie, peut se servir de son énergie pour soigner toutes les blessures ==> énergie polyvalente.

*Côté: neutre

*Le rôle de votre perso : guerrière errante

*Code : code validé


Dernière édition par Soyalova le Dim 28 Juin - 22:33, édité 7 fois
avatar


Nombre de messages : 587
Race : Fée
Clan : Lumière
Date d'inscription : 07/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soyalova Dim 8 Fév - 13:32

Yep, c'est bon =)
avatar


Nombre de messages : 1528
Age : 26
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

Soyalova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-