AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Une lumière douce .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Une lumière douce . Lun 25 Juil - 0:43

Une forêt belle et étrange, de belles fleures et feuille vertes, et ainsi une douce chaleur qui venait frotter le visage de notre Euphiess. Tout cela était presque parfait pour notre Euphiess. Mais il y avait un problème dans tout ça, Euphiess ne savait pas où il était. Il cherchait une sortie à cette forêt au vent chaleureux, mais...il ne trouvait rien du tout pour lui montrer la sortie. Euphiess avait une cape à capuche cousu, elle appartenait à son père, elle frottait la terre douce et chaude de la forêt.
Malgré tout, cela ne changeait rien du tout à la situation de notre cher Euphiess qui ne demandait qu'à sortir pour pouvoir se reposer, il avait l'impression que la forêt n'aurait pas l'air si calme dans la nuit, cela était très embêtant.

-"holala....pfff....mmmmmh......à gauche ou à droite.....ça ne me dit rien tout ça...

la mèche de Euphiesse commença à briller très fort, euphiesse se dit:

#Hein ! un ennemie ou....non...quelqu'un approche#.

Il s'arrêta tout en regardant les alentours pour y vérifier si il n'y avait personne. Pourtant, il n'y avait pas une seule ombre. Euphiesse ferma les yeux pour se concentrer et attendre l'approche de la chose ou de la personne qui hantait les lieux près de Euphiess.


Dernière édition par Euphiess le Lun 25 Juil - 1:52, édité 1 fois
avatar


Nombre de messages : 49
Age : 22
Date d'inscription : 17/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une lumière douce . Lun 25 Juil - 1:23

HJ/ ya encore quelques fautes x) et passer une ligne avant et après les paroles du perso aide à aérer ^^


Illena changea son sac d’épaule. Elle n'avait plus l'habitude d'emprunter ce chemin à travers la forêt, et il lui paraissait bien plus long que dans son souvenir ! Aurait-elle du prendre la route plus directe ? Non, même déguisée en jeune homme, ses longs cheveux tressés dissimulés sous son vieux chapeau, s'il arrivait quelque chose... il lui serait plus facile de s'en sortir discrètement ici. Et, avec un peu de chance, elle ne croiserait personne !

Chance qui apparemment ne sembla pas au rendez-vous.
Car, au détour d'une piste peu tracée, une étrange lueur attira son attention. La jeune femme fronça les sourcils. En cherchant la source, elle repéra une silhouette.
Un humain ?
Debout au milieu de la forêt, il était totalement immobile... Qu'est ce donc qu'il pouvait bien faire ici ?! Qu'attendait-il ? Il y avait vraiment des drôles de gens parfois ! Et puis, était-ce ces cheveux qui brillaient ainsi ? Ah ! Qu'importait, elle avait encore pas mal d'affaires à résoudre au domaine, elle n'allait certes pas perdre du temps avec un fou !

Illena tournait les talons lorsqu'elle se ravisa, et finalement s'approcha. D'un pas sûr mais méfiant.
Pourquoi avait-il les yeux fermés ?
Sa voix un peu trop aigüe pour être celle d'un homme d'âge mur s'éleva dans le calme de la forêt :

"Excusez-moi, vous allez bien ?"

Toujours ce même ton, aux nuances tendant si facilement vers la moquerie, qui semblait dire : "Je vous pose la question parce que je le dois mais croyez le ce n'est pas un plaisir !"
Elle étudiait l'homme de ses yeux noisette, épluchant soigneusement tout ce qu'elle pouvait tirer de cette courte observation :

Il n'était pas mal. Une vraie tête d'ange, même ! Mais ça, c'était le cadet de ses soucis ! Et il n'était sans aucun doute pas d'ici. Il avait l'air de voyager depuis un moment d'ailleurs, ses vêtements de haute qualité mais usés en témoignait. Etait-ce des traces de sang, ici ? Etait-il dangereux ?
Illena gardait prudemment ses distances : elle savait par expérience que les apparences étaient loin de refléter la réalité...


Dernière édition par Illena le Lun 25 Juil - 13:18, édité 2 fois
avatar


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une lumière douce . Lun 25 Juil - 2:23

(j'ai corrigé les fautes que j'ai fait dans celui d'avant ! =D ! j'éspère qu'il n'y aura pas de fautes dans celui là ¦3 !)

Notre Euphiess était très concentré, mais pas asser apparement pour remarquer la présence d'un homme avec une voix très féminine et un chapeau, puis une alure très particulière pour Euphiess.

-"Excusez-moi, vous allez bien ?"

Euphiess tourna la tête en tirant un air surpris, et recula. Un homme ?...non..., Euphiesse était méfiant mais se posait quand même des questions tout en regardant le monsieur...ou plutôt une femme. En tout cas il était sûr que ce n'était pas un homme, il le sentait très fort. Il s'approcha ver le "jeune homme", paraît-il, et commença à caresser sa douce peau passant par les lèvres et s'arrêta. Il arrêtait de se poser la question, pour lui c'était clair et net.

- Bonjour je me nomme Euphiesse sansalyave Meylor, je suis venu ici pour explorer et je me suis totalement perdu involontairement, pouvez-vous m'aider je vous pris ?

Euphiess donna un joli petit sourire doux et calme au "jeune homme " devant lui, il continuait de regarder le visage beau et doux de la personne en face de lui et de fixer ses beaux yeux reflètent la belle lumière qui enveloppait la forêt et ses belles lèvres douces. Mais. il se posait quand même la question, pourquoi à t-il put rencontrer quelqu'un dans cette forêt chaleureuse et stupéfiante, bonne question !
avatar


Nombre de messages : 49
Age : 22
Date d'inscription : 17/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une lumière douce . Mar 26 Juil - 23:06

Il s'était approché sans rien dire, et Illena avait froncé les sourcils : c'était quoi son problème ? Quelle idée elle avait eue d'approcher ! Mais lorsqu'il caressa son visage du bout des doigts, la jeune femme recula vivement et chassant sa main comme on se débarrasse d'une mouche. Elle allait lui lancer une remarque mordante mais n'en eu pas le temps :

"Bonjour je me nomme Euphiesse sansalyave Meylor, je suis venu ici pour explorer et je me suis totalement perdu involontairement, pouvez-vous m'aider je vous pris ?"

Illena haussa les sourcils en fronçant le nez d'un air moqueur : elle avait décidé que cet homme lui était antipathique !

"Explorer ?! Laissez moi rire, cette forêt peut être agréable au premier abord, mais est surtout dangereuse pour qui l'ignore ! Qui donc irait "l'explorer" sans un minimum de connaissance de ce milieu ?!"

Sans compter que le soir tomberait bientôt !
Elle soupira, comme on soupire devant la bêtise d'un petit enfant, avant de reprendre d'un air ennuyé :

"Soit. Je suis la piste qui sort aux environs de Hungar. Si cela vous intéresse, laissez moi juste dire que je ne vous attendrait pas."

C'était qu'elle voulait rentrer au domaine avant la nuit !
Aussitôt dit aussitôt fait, Illena tourna dos au dénomé Euphiesse, qu'elle renomma pour elle tête d'ange. Elle rejoint la piste presque invisible sans un mot de plus et se remit à avancer de son pas volontaire.
avatar


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une lumière douce . Mer 27 Juil - 0:02

-"Explorer ?! Laissez moi rire, cette forêt peut être agréable au premier abord, mais est surtout dangereuse pour qui l'ignore ! Qui donc irait "l'explorer" sans un minimum de connaissance de ce milieu ?!"

Euphiess eut une légère impression de provocation et de désagréabilité, il se sentit très...minable et en même temps provoquer . Ne parlons pas que Euphiess est le genre de personne à réagir quand une petit chose ne va pas ! Et c'était quoi se soupire...mmmmh très embarrassent.

-"Soit. Je suis la piste qui sort aux environs de Hungar. Si cela vous intéresse, laissez moi juste dire que je ne vous attendrait pas."

"Le beau jeune homme" au visage de femme se retourna en reprenant la route. Euphiess resta bouche fermer et stupéfait de ces manières, normal, il n'avait jamais vu une personne lui faire ce genre de chose....Euphiess était tellement préoccupé qu'il suivit "Le jeune homme" en lui disant:

- Vous pouvez arrêtez de vous habillez ainsi madame ! Confirma Euphiess.

Le jeune homme, étant une femme pour Euphiess, s'arrêta et se retourna en le fixant de manière très étrange, Euphiess aussi "le" fixa et continua à marcher vers "lui", puis s'arrêta en face du prétendu "jeune homme". Il voulait en savoir un peu plus et ne trouva pas mieux que de retiré le chapeau sana lui laisser le temps de réagir. Euphiess vit de beaux cheveux tressés longs, qui étaient apparemment dissimulés sous son chapeau, et vit d'un coup un autre visage en face de lui, une très belle femme étrange.

- C'est mieux comme ça non ?

Euphiess s'attendait à une réaction très mécontent et particulière venant de la femme en face de lui.

(tu me dis si mon rp est trop "power gaming" ! je modifirai =O !!!!)


Dernière édition par Euphiess le Mer 27 Juil - 16:12, édité 1 fois
avatar


Nombre de messages : 49
Age : 22
Date d'inscription : 17/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une lumière douce . Mer 27 Juil - 0:58

HJ/ heu... je ne pense pas qu'Illena se contentera de le "fixer de manière très étrange"... non, j'en suis même certaine xD Dans des cas comme ça, il vaut mieux que tu ignores totallement la réaction de l'autre joueur, et tu n'en parles pas du tout, quittes à ajouter des choses "entre deux" dans les posts suivants ^^

pareil pour le chapeau, elle ne se laissera pas faire, ça tu peux le deviner facilement d'après son caractère, ou même à quoi servirait sinon son déguisement ? ^^" Si vraiment tu veux qu'il lui enlève, ajoute quelque chose comme "sans lui laisser le temps de réagir", ou un truc dans le genre, ça fait plus construit au final...

en gros, tout est dans deviner sans trop anticiper... =P

et pour finir... attention les fautes ! xD
ah non, encore une chose, ça veut dire quoi "power gaming" ? ^^"






"Vous pouvez arrêtez de vous habillez ainsi madame !"

Illena se crispa et se retourna d'un mouvement vif, sourcils froncés et doigt accusateur pointé sur le jeune homme :

"Vous êtes dispensé de commentaires, et achetez vous des lunettes ! Je...

Mais avant d'avoir ajouté un mot de plus, il lui avait retiré son chapeau, libérant ses longues nattes chatain. Illena plissa les yeux et serra les dents, se retenant de le planter là, ou peut être de lui mettre un point dans sa face d'ange ! Mais, lui arranchant à nouveau son couvre-chef des mains, elle le replaça sur sa tête, dissimulant à nouveau ses longs cheveux. Plantant ses yeux noisette dans les siens, elle siffla, menaçante :

"Si vous ne voulez pas faire connaissance cette nuit des fascinantes créatures qui hantent cette forêt, je vous conseille de vous faire oublier jusqu'à ce que nous en sortions !"

Elle se retourna à nouveau et continua son chemin en ajoutant, mine de rien :

"Sinon, je suis certaine que plus d'un se régalerons de votre tendre chair !"

avatar


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une lumière douce . Mer 27 Juil - 16:54

"Si vous ne voulez pas faire connaissance cette nuit des fascinantes créatures qui hantent cette forêt, je vous conseille de vous faire oublier jusqu'à ce que nous en sortions !"

Eh ben eh ben ! Euphiess fut surprise d'une tel réaction, bien sur qui ne le serai pas ?! Mais en tout cas elle n'était pas de bonne humeur et avait l'air très contrarié...pour Euphiess en tout cas.

-.....

"Sinon, je suis certaine que plus d'un se régalerons de votre tendre chair !"

Sa c'est pas bon à savoir dit donc ! Mais euphiess ne prit aucunement peur à ce moment là et ne réagissa pas, il se contenta de suivre la dame aux cheveux tressés. La nuit allait bientôt tombée, Euphiess ne put s'empêcher de dire quelque chose comme :

- "Où allons-nous madame ?"

- "êtes vous contrariez ???"

Euphiess reçut de différentes réponses de la part de cette jeune femme à l'attitude asser contrarié...pour Euphiess


Dernière édition par Euphiess le Sam 30 Juil - 20:05, édité 2 fois
avatar


Nombre de messages : 49
Age : 22
Date d'inscription : 17/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une lumière douce . Jeu 28 Juil - 2:55

HJ/ pourquoi tu dis qu'elle répond pas ?! bien sûr que si elle répond ! même si c'est peut être pas de la façon qu'il veut... xD
guider, pourquoi pas, mais ne force pas la main à l'autre joueur en disant de quelle manière il doit réagir, c'est le même soucis que le post précédent ^^
avatar


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une lumière douce . Ven 29 Juil - 11:18

XD ! et mince (- -)....bon je vais arranger ça au plus vite !
avatar


Nombre de messages : 49
Age : 22
Date d'inscription : 17/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une lumière douce . Sam 30 Juil - 20:16

Illena soupira d'un air exaspéré, et sans se retourner répliqua :

"Il n'y a pas de 'nous' ! Là où JE vais ne regarde que moi, et VOUS me laisserez tranquille dès que l'on aura atteint le prochain chemin assez tracé pour que vous puissiez le suivre comme un grand !"

Et, quelques instants plus tard à peine, ils débouchèrent justement sur une petite clairière, un ruisseau, et un sentier le suivant.
Soulagement.
La jeune femme s'arrêta aussitôt pour le montrer à tête d'ange :

"Vous allez par là."

Avec un sourire faussement poli, elle ajouta :

"Je suis ravie d'avoir pu vous aider, au revoir !"

Elle ne cachait absolument pas qu'elle était heureuse de se séparer de lui ! Et s'il prenait ce chemin... couper à travers les bois lui serait d'autant plus agréable !
avatar


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une lumière douce . Mer 3 Aoû - 18:14

"Il n'y a pas de 'nous' ! Là où JE vais ne regarde que moi, et VOUS me laisserez tranquille dès que l'on aura atteint le prochain chemin assez tracé pour que vous puissiez le suivre comme un grand !"

Là, c'était très clair pour Euphiesse en tout cas....peut être. Mais bon ! Tout ça n'a pas d'importence bien sur. Un peu plus tard après une petite marche de quelques heures ou minutes.

"Vous allez par là." dit la jeune femme !
Euphiess regardait le chemin attentivement et ne dit rien du tout. Il tourna la tête pour regarder la jeune femme qui lui fit un joli sourire très....intriguent !

"Je suis ravie d'avoir pu vous aider, au revoir !"

Euphiess n'eut crainte est perturbation dans sa tête. Il la regarda une dernière fois en lui disant.

- Je sais que je ne suis pas de tout repos...et que j'ai été très très embêtent à vos coté, c'est pour cela que je compte m'excuser de tout ça et vous dire un grand merci pour votre aide et soutien et une bonne suite dans votre avenir.

Euphiess mit sa main sur son torse (à lui) en guise de respect pour la femme et lui donna un joli petit sourire avant de continuer le chemin que la dame lui avait dit d'utiliser.
avatar


Nombre de messages : 49
Age : 22
Date d'inscription : 17/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une lumière douce . Jeu 4 Aoû - 20:48

Il s'excusait ?! Et que cela lui apportait-il ?! Mais au moins la remerciait-il, c'était déjà ça ! Elle garda un air agacé, et le regarda du coin de l'oeil s'éloigner sur le chemin avant de finalement reprendre sa route à travers le bois.
Pourvu qu'elle ne croise personne d'autre, ou ça finirait surement mal !



HJ/ à fermer ? ^^
avatar


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une lumière douce . Ven 5 Aoû - 18:24

(ouipe je pense que c'est bon =D !!!!! merci d'avoir fait le rp avec moi =D et pardon pour les fautes et autres ^^'''''''' !!!!!!!!!!)
avatar


Nombre de messages : 49
Age : 22
Date d'inscription : 17/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une lumière douce . Ven 5 Aoû - 18:29

pas grave, tu t'amélioreras en écrivant ! xD
et puis j'aime bien les rp pas trop long aussi, c'était sympa ^^
avatar


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une lumière douce . Lun 8 Aoû - 20:35

I agree =D !!!!! merci encore, bon ben, je vais recommencer un nouveau rp dans quelques jours je pense, je te préviens que tu es la bienvenu si tu as envie de participer =D !!!!!!
avatar


Nombre de messages : 49
Age : 22
Date d'inscription : 17/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une lumière douce .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Une lumière douce .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-