AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ? Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  EmptyMer 20 Juil - 12:15

Nelchael avait rapidement quitté la plage. Rester sur les lieux de son méfait lui était en temps normal déjà insupportable, là il savait que ça le rendrait fou. Il ne parvenait pas bien à discerner ce qui le perturbait à ce point. S’était-il fortement attaché à Rin, en si peu de temps ? Ou bien ce n’était que de la culpabilité envers la jeune vampire, pourtant si douce.

Il avait du sang sur ses vêtements et dans ses cheveux, mais il s’en moquait. Il trainait des pieds dans les rues d’Aquaris, sans but réel. Quelqu’un le héla sur le côté, mais il ne tourna même pas la tête, regardant simplement le pendentif de la jeune femme. Il ne comprenait pas pourquoi Rakéiel avait prit ce collier. En temps normal, il ne récupérait jamais rien sur le corps de ses victimes.

Il entra dans une auberge et demanda une chambre afin de prendre un bon bain chaud. Une fois laver et changé, il entreprit également de rincer ses vêtements, donnant alors à l’eau une teinte rouge chargée de fer. C’était écœurant. Nelchael mit ses vêtements à sécher, puis redescendit dans la salle principale. Il s’installa au bar et commanda quelque chose qui ressemblait à de la bière, si l’on n’y regardait pas de trop près.



HJ/ Dis moi si tu as moyen d'en faire quelque chose ? Smile
Nelchael
Nelchael


Nombre de messages : 51
Race : Humain
Clan : Air
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 30/05/2011

Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ? Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  EmptyVen 29 Juil - 19:04

HJ/ Tadadaaaaa la cavalerie arrive !! 8D

La brume est porteuse de nouvelles dit-on... Bonnes ou mauvaises, personne ne peut le dire... Mais en cette journée chaude le lourd brouillard qui couvrait la cité de l'Eau, semblant se jouer des vents marins, était si épais que tous les êtres vivants prenaient dans ses rues l'apparence de spectres fantomatiques... Entourée de mystère, la si belle citée prenait des airs de maison hantée, et le moindre claquement de volet sonnait comme le glas d'une sombre sentence... Seule la lueur des chandelles percant à travers les fenêtre éclairait d'une teinte glauque l'atmosphère. Le Soleil, dont la chaude présence n'était plus qu'à peine perceptible, dorait tout de même les plus hauts toits de reflets lumineux.

Un tel contraste peaufinait cette ambiance surnaturelle... Aussi surnaturelle que ceux qui déambulaient entre les nappes... On pouvait en effet croiser au détour d'une ruelle un borgne, poignard en main, bave au museau qui semblait attendre impatiemment et avec un oeil vorace une innocente victime... Une autre forme se détacha dans la torpeur, lumineuse cette fois. Croyant voir de par cette luminescence le scintillement de l'or, le brigand se jeta en avant avec une célérité incroyable pour sa lourdeur, et pourfendit la pauvre victime...

La silhouette cependant se disloqua autour de sa lame, se changeant en une brume lumineuse qui enveloppât l'homme avant de l'éviter dans un murmure désapprobateur... Glacé au sang, l'homme s’enfuît, sans demander son reste, laissant seule tinter sa lame contre les pavés humides...

La brume lumineuse continua de s'avancer dans les rues, se disloquant parfois en milliers de particules, avant de se retrouver sur une place. La brume disparut. Alors, comme un coup du sort, un fort coup de vent retentit, chassant en partie la brume des rues, rendant la vision plus simple, et dévoilant du même coup une jeune elfe blonde, au cheveux lumineux voletant, au regard doux et curieux, dans lequel se discernait des traces de peur et de tristesse. La jeune elfe, vêtue d'une longue robe blanche presque transparente, laissant transparaitre sa peau pâle et ses formes jeunes mais féminine, fixait le ciel de ses yeux d'un bleu profond s'illuminant face au Soleil.

Belle comme le jour, elle semblait cependant innaccessible comme la Lune, et ses cheveux semblaient par instant se fondre dans l'air. Autre détail étrange, elle ne projetait aucune ombre au sol....

La jeune femme, figée face au Soleil, semblait luire légèrement, et ne faisait attention à rien. Pas même aux personnes qui la fixaient à travers la fenêtre d'une taverne délabrée de l'autre côté de la ruelle...

HJ/ Ca t'inspire ? Parce qu'avec elle je me vois mal commander une bière 8D
Nolanyà
Nolanyà


Nombre de messages : 19
Localisation : Là où la brume de mes soupirs me porte...
Race : Esprit d'elfe sylvain
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 26/02/2011

Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ? Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  EmptyVen 29 Juil - 21:06

Lorsqu'une vive lueur attira le regard de Nelchael dans la rue, il observa le fond de sa chope vide en se demandant s'il n'avait pas abusé un peu trop de l'alcool. Comment expliquer qu'une jeune femme vaporeuse semble luire au soleil ? Bon, en même temps, ça ne lui arrivait pas souvent de commettre des péchés de ce type. Et il avait une excuse. Il ne supportait pas la disparition de Rin, alors il lui fallait bien l'oublier.

Cependant, à bien y regarder, les formes effacées de l'être qui se tenait en face de lui, dans la ruelle, lui rappelait vaguement la description floue faites dans un livre qu'il avait lu quelques années auparavant. Enfin là, ça faisait beaucoup de peut être, et il n'était pas en état de raisonner. Il était d'ailleurs particulièrement étrange que Rakéiel le laisse en paix. Il lui laissait peu de repos en temps normal, lorsque son esprit était tourmenté de la sorte.

Nelchael sorti de la Tarverne. Il ne marchait pas bien droit. Une simple bière avait eut raison de lui. Il n'était pas très épais et il ne buvait jamais. Et puis, y'avait-il seulement de la bière, dans cette chope ? Il tituba tant bien que mal jusqu'au trottoir d'en face et se posta aux côtés de la jeune femme, sans un mot. Il leva la tête, comme elle, se demandant ce qu'elle faisait. Les rayons du soleil vinrent lui caresser le bout du nez, et il laissa échappé un petit sanglot.



HJ ? Is it ok ? Smile
Nelchael
Nelchael


Nombre de messages : 51
Race : Humain
Clan : Air
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 30/05/2011

Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ? Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  EmptySam 30 Juil - 16:47

HJ/ Yeah It's perfect my friend Razz

Nolanyà resta là, figée, à regarder le Soleil. L'astre luisant absorbait tant ses pensées que ni le tintement de la clochette de la taverne, informant que la porte s'ouvrait, ni l'étrange attitude de l'homme légèrement imbibé qui se posta près d'elle ne purent la perturber dans sa contemplation. Seul un renaclement faible près d'elle la fit revenir parmi les mortels. Elle tourna lentement ses pupilles aux iris bleutés dans la direction du bruit et appercut le même homme qu'elle venait d'ignorer quelques instants plus tôt.

Il fixait lui aussi le ciel, comme son parfait reflet, à ceci près que l'homme semblait en proie à une mélancolie muette, que seul son souffle irrégulier trahissait désormais, son reniflement ayant cessé. Un peu gênée, elle porta à nouveau son attention sur le char d'Hélios, mais son esprit était tout aussi embuée que la ruelle l'était quelques instants auparavant...

Elle ferma les yeux quelques secondes, tentant de chasser ses souvenirs, bien qu'elle sache d'avance que la tentative était vaine... Elle rouvrit alors des yeux d'un superbe bleu turquoise irisé de vert, et se tourna tout entière vers l'homme, sans pour autant se mouvoir d'un poil (Nolanyà n'est que brume après tout). Son visage fin, empreint de jeunesse, s'orna alors d'un grand sourire pétillant, et ses pommettes douces rosirent légèrement de timidité. Elle qui avait un mal fou à s'exprimer en langue humaine ne pouvait raisonnablement pas rester impassible face à l'apparente détresse de l'inconnu... Son éducation l'en empéchait.

Elle se mit alors à dire, tentant d'articuler chaque syllabe, mais avalant certaines consonnes, rendant sa phrase fluide comme de l'eau qui coule, au sens presque transformé par cet étrange et exotique accent

-"Vous allez bien ? Déconcertant sentiment a éteint luciole dans vos yeux..."

Son étrange vocabulaire n'était pas recherché mais naturel, puisqu'elle retranscrivait en humain des expressions elfiques du mieux qu'elle pouvait. Elle pouvait tout à fait tenir une conversation en formulant des phrases courtes mais plus ses tirades étaient longues et plus son exotisme apparaissait évident.

Elle fixait ainsi l'homme aux cheveux blancs de ses yeux purs, sans once de méchanceté, juste une prude inquiétude, une innocente curiosité...
Nolanyà
Nolanyà


Nombre de messages : 19
Localisation : Là où la brume de mes soupirs me porte...
Race : Esprit d'elfe sylvain
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 26/02/2011

Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ? Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  EmptySam 30 Juil - 18:28

Nelchael sursauta. La question de la jeune femme - mais était-ce réellement une femme ? - avait raisonné dans ses oreilles anormalement pointues comme la cascade vient s'échouée sur les rocher. Une douce mélodie qui réchauffa son coeur un instant. Elle avait un fort accent et une façon étrange de d'exprimer mais ses phrases gardaient tout leur sens. Au contraire même, la beauté des mots donnait une profondeur rare à l'ensemble.

Le regard irisé qui se portait sur lui n'était fait que de bonté, et Nelchael se senti un instant coupable. Méritait-il la chance de croiser un être si beau ? Il s'attarda encore sur les volutes qui semblait composé le corps de l'esprit, admirant la façon dont la nature avait façonné cette merveille, avant de répondre.

Ou du moins d'essayer.

Il soupira - encore, c'était devenu un tic chez lui. Puis s'assit à même le sol.

- Je crois... Je crois que j'ai tué une femme, murmura-t-il en fixant le sol.

Elle allait sûrement partir. L'abandonné avec ses regrets et le seul souvenir physique qu'il restait de Rin. Mais tant pis. Il ne pouvait mentir. Le jeune homme tenait le pendentif dans sa main gauche, serrant le point autant qu'il le pouvait. Ses phalanges blanchissaient et ses ongles lui rentrait violement dans la paume, mais il s'en fichait. Il voulait entendre à nouveau le rire de la jeune vampire. Ses cheveux tombait le long de ses joues, chatouillant discrètement ses bras. Lui donnant des sensations physiques pour lui rappeler qu'il était bel et bien vivant.

- Je me prénomme Nelchael, ajouta-t-il, sans vraiment savoir pourquoi.

Il avait pris soin d'articuler et de parler lentement, espérant que cela aiderait l'esprit à le comprendre.
Nelchael
Nelchael


Nombre de messages : 51
Race : Humain
Clan : Air
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 30/05/2011

Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ? Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  EmptySam 30 Juil - 18:54

Nolanyà sentait le mal-être irradier tout entier du corps du jeune homme. Lorsqu'il s'assit, elle se retrouva assise près de lui, comme si elle l'avait toujours été, la chape de brume résultant de son déplacement les enveloppant tous les deux. Elle ignora les échos que le mot "tuer" éveillait en elle, la confusion du prénommé Nelchael étant trop honnête pour que les circonstances soient les mêmes que celles auxquelles elle avait été confrontée.

La brume qui les enveloppaient encore effleura le visage de l'homme préoccupé avant de disparaître, réconfort dérisoire. La jeune elfe, un peu déboussolée, ne sut pas si elle pouvait dévoiler son nom en retour, elle ne voulait pas. Pas encore. Les noms avaient trop de pouvoir chez les elfes. Chez les esprits d'autant plus. Après tout, il pouvait bien l'appeler comme il souhaitait.

-"Enchanté Enfant des Cieux."

Le prénom angélique avait confirmé ce que pensait la jeune fille: il ne pouvait pas être coupable de son crime. Cependant, un point restait sombre et nécessitait explication

-" Pourquoi tu crois ? Ôter la vie ne peut se faire sans conviction du dragon, non ?"

L'esprit cherchait réellement à comprendre son interlocuteur.

Soudain, des regards de braises lui brûlèrent la peau. Des hommes dans son dos la fixaient. Un esprit ne se promenait que rarement dans les villes, aussi ces ivrognes et badauds croyaient voir un ange. Pour empêcher la cohue, Nola' se fit aussi matérielle que possible, et bien qu'elle restait encore lumineuse, elle n'était plus aussi vaporeuse, et on eût même dit qu'elle projetait comme une ombre au sol. Elle n'était plus tout à fait esprit, ni tout à fait humaine. Suffisamment palpable pour être effleurer, mais pas assez pour être saisie. Les badauds, pensant avoir eu droit à une illusion d'optique, laissèrent les deux jeunes gens.

L'esprit détourna alors toute son attention sur l'ange égaré, perdu dans ses pensées, attendant patiemment une réponse.
Nolanyà
Nolanyà


Nombre de messages : 19
Localisation : Là où la brume de mes soupirs me porte...
Race : Esprit d'elfe sylvain
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 26/02/2011

Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ? Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  EmptyDim 31 Juil - 13:11

HJ/ Tiens, tu sais que Nelchael est un ange ? Smile Ou ta remarque est un pur hasard ? [& je ne parle pas du mon personnage hein... ^^]



« Enfant des cieux. » Il ne comprit pas pourquoi l’esprit le surnomma ainsi. Sa seconde question le gêna un peu. Il n’avait jamais vraiment parlé de sa « maladie » à quelqu’un. Qui pourrait comprendre ? Et un être aussi pur qu’un esprit ne serait-il pas effrayé par toutes les choses qu’il avait pu faire ?

Il était perdu dans ses réflexions quand des bruits derrière eux semblèrent gêner la jeune femme. Nelchael se retourna, et réalisa que la luminosité dégagée par la jeune femme attirait les passants de ce coin peu fréquentable. Quelques hommes, sûrement éméché et de pauvre culture, l’observait plein d’avidité. Il eut envie un instant de la protéger, mais il savait qu’il ne pourrait pas grand-chose. C’est Rakéiel qui savait se battre, pas lui. Sa partie sombre avait décidé de le laisser en paix quelques heures visiblement, alors il préférait en profiter au maximum. L’esprit géra cette intrusion en se faisant la plus matérielle possible. Les badauds, ivres, crurent avoir été trompés par leur imagination et les laissèrent en paix.

Aussi Nelchael n’avait plus le choix que de répondre. Mais comment expliquer ? Il prit une grande inspiration, et pris soin d’éviter le regard de l’esprit.

- Lorsque j’étais enfant, une créature venait souvent au village où j’habitais. Les témoins racontaient avoir vu une ombre s’en prendre aux troupeaux et même parfois aux familles, en poussant des hurlements déments. Durant quelques années, la région toute entière s’est retrouvée tétanisée. Au début cela n’arrivait que la nuit, et puis peu à peu c’est devenu erratique. Même le jour, on avait peur.

Plongé dans ses souvenirs, Nelchael ne voyait plus rien autours. Les images défilaient devant ses yeux. Il était jeune, à l’époque, mais il s’en voulait encore de n’avoir rien soupçonné. Tout le monde disait avoir entendu la bête, sauf lui. Et toutes ces fois où il s’était réveillé hors de son lit ? Ce n’était pas un hasard mais il ne l’avait pas compris, malheureusement. Il avait cru à du somnambulisme, tout comme ses parents le lui disaient.

- Et puis j’ai grandit et mes premières envies de sorties nocturnes ont commencé à créer des conflits entre ceux qui m’avaient élevés et moi. Un soir, pour m’empêcher de rejoindre mes amis, mon père nous a enfermés dans le salon, tous les trois. Il voulait m’obliger à rester avec eux. Je ne me souviens que de la rage qui m’a prit à ce moment là. Je n’ai plus rien contrôler, comme cela m’arrivait, parfois…

Oui, vraiment. Il aurait du deviner le mal qui l’habitait. Toutes ces fois où il avait eu la sensation de perdre connaissance, et puis ces cauchemars dans son sommeil. Mais pouvait-on attendre d’un enfant d’être capable d’imaginer l’imaginable ? Personne n’avait pensé une seule seconde à qu’un être humain pouvait être à l’origine de ces atrocités.

[Passage trash !]
- Je me suis réveillé, enfermé dans le salon. Avec mes parents. Mon père avait la gorge tranchée. Lorsque j’ai vu ma mère, j’ai cru vomir. Elle avait les yeux sortis de ses orbites et la langue coupée. Son… utérus avait été sortis de son corps et déchiqueté. A la main…
[Walàààààààà]

Nelchael se senti incapable d’en dire plus. Oui, vraiment. La scène était aussi effroyable dans ses souvenirs qu’en vrai. Il passa ses mains sur son visage, et réalisa qu’il pleurait en silence. Des larmes coulaient doucement sur ses joues, venant se perdre dans son cou. Il renifla.

- J’étais seul dans la pièce avec du sang sur les mains.

Il regarda l’esprit avec les yeux emplis de tristesse et de culpabilité, mais fut incapable de sonder son regard à elle. Il reprit une grande inspiration.

- J’ai passé des années à m’en vouloir et à faire en sorte de me maitriser. Plusieurs fois, j’ai échoué à nouveau. Plusieurs fois j’ai tué des inconnus, je le sais. Les signes ne trompent pas. Amnésie temporaire, sang… Mais dernièrement, je… J’ai tué une femme à laquelle je tenais. Et c’est horrible d’imaginer ce que j’ai pu lui faire.

Nelchael n’ajouta rien et se releva. Il passa le pendentif de Rin autours de son cou et le regarda quelques secondes plein de sentiments contradictoires. Il soupira et repris le contrôle de ses émotions comme il put.

- On devrait aller dans un endroit plus discret, proposa-t-il alors que des passants observaient encore l’esprit attentivement derrière eux.



HJ/ Première fois que j'écris autant... xD


Nelchael
Nelchael


Nombre de messages : 51
Race : Humain
Clan : Air
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 30/05/2011

Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ? Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  EmptyDim 31 Juil - 13:42

HJ/ C'est que je t'inspiiiiiiiiire !! 8D Et oui, je savais que Nelchael était un ange Razz Enfin, je me souvenais de ce nom, alors j'ai fait des pitites recherches x')


L'esprit se concentra totalement sur le discours de Nelchael, occultant toutes les préoccupations liées aux badauds qui tournaient autour d'eux.

Elle écouta son récit, et la franchise terrifiée avec laquelle il contait cette partie de sa vie permit à Nola de voir comme planer au-dessus de lui l'image de ce passé sombre...

Une bourgade calme, baignée par la lueur de la Lune, des rires derrière les volets, une ombre... Ombre de mort, déterminée, sombre promesse... Des griffes dans la nuit, des poignards dans les corps, hurlement, mort.

Nola s'efforca de suivre le discours du jeune homme jusqu'à son terme, mais lorsque la scène des corps de ses parents lui apparut, elle ferma les yeux, comme pour empécher son imagination de fonctionner correctement. Elle rouvrit lentement les yeux, le regard dans le vague. L'enfance du jeune homme n'était pas simple, et ressemblait en partie à la sienne. Ce passé couvert de rouge, comme passé au fer pour que la souffrance l'imprègne dans la moindre de ses fibres, était si familier...

Elle aussi avait perdu ses parents, elle s'était même perdue elle même... Par son frère, par son frère la blessure avait été faite. Profonde, virulente, irréparable... Mais si Nelchael n'était pas responsable de ses actes, son frère, lui, l'était-il ?

Si son trouble était le même que Nelchael, pourquoi père et mère ne l'avaient-ils pas endigué ? Ou alors est-ce le mal qui s'est imiscé en lui progressivement, comme un songe ?

Perdue dans ses pensées, Nolanyà fixait l'homme désemparé. Elle n'avait rien pu faire pour empécher le drame de son peuple de se produire, mais peut-être pouvait-elle aider, ne serait-ce qu'un peu, cette âme égarée qui lui faisait face ? Peut-être le vent l'avait-il portée là pour que son existence ne soit pas inutile sur ces terres, peut-être sa non-mort trouverait-elle un sens auprès de ce jeune homme...

Si elle pouvait l'aider, peut-être pourrait-elle sauver son frère des griffes des terribles hommes au fer forgé ?

Nelchael se leva alors, et elle l'imita, cette fois-ci comme une jeune femme normale le ferait, s'appuyant sur de fines jambes blanches aux pieds nus, dévoilées en partie par sa robe blanche, irrégulière, légèrement translucide, qui s'arrêtait au-dessus du genou.

-"D'accord."

L'esprit suivit l'homme d'un pas aérien, qui donnait l'impression qu'elle trottinait continuellement. Ils arrivèrent finalement sur une petite place à l'écart des maisons, loin du centre commercial, et où un petit espace vert, petit parc couvert de majestueux arbres, faisait office de retour à la nature. Enthousiasmée par cette parcelle de verdure, elle invita Nelchael à venir s'y asseoir avec elle. Elle plongea alors ses yeux bleus dans les siens.

-"Tu ne dois pas t'en vouloir. Poison qui te ronge pouvoir être contrôlé, comme chats errants."

Sa voie était lumineuse de joie de vivre, et on ne pouvait que croire ces propos fait avec conviction.
Nolanyà
Nolanyà


Nombre de messages : 19
Localisation : Là où la brume de mes soupirs me porte...
Race : Esprit d'elfe sylvain
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 26/02/2011

Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ? Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  EmptyDim 31 Juil - 16:43

L'endroit choisi par l'esprit était un petit havre de paix au milieu de la ville. Un coin de verdure où la luminosité de l'être paraissait moins surnaturelle que dans la ruelle sombre qu'ils avaient abandonnés. Hypnotisé par les yeux de l'esprit, Nelchael entendit à peine les mots qu'elle prononçait. Lorsqu'il les comprit, il hocha la tête doucement.

- Peut être, fit-il, mais comment ?

Là était la question qu'il se posait depuis toujours. Il savait que contrôler ses émotions n'étaient pas la solution ultime, il y avait toujours une faille, quelque chose qui rendait les choses plus difficiles et qui finissait toujours par le faire faillir. Il ne supportait plus l'idée de tuer des innocents. Cet esprit détenait-il les clés de sa rédemption.

C'est un regard plein d'espoir qu'il jeta à la jeune femme. La mort de Rin lui rappelait bien trop la perte de ses parents pour qu'il parvienne à l'accepter. Réussir là où il avait toujours échouer serait un peu sa façon à lui de se pardonner ce qu'il avait fait.




HJ/ Rares sont les gens qui connaissent le prénom des anges. C'est pour ça que ça m'a surprise... Wink
Nelchael
Nelchael


Nombre de messages : 51
Race : Humain
Clan : Air
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 30/05/2011

Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ? Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  EmptyDim 31 Juil - 20:28

HJ/ Oh, je ne les connais pas vraiment de façon glorieuse, mais dans certains mangas ils sont énoncés ^^

L'esprit remarqua bien vite à quel point le regard de Nelchael avait changé. Il semblait avoir retrouvé cette petite luciole dont elle avait parlé, et l'étincelle, bien qu'encore hésitante, illuminait ses prunelles d'un tel feu de vie qu'elle ne pouvait décemment pas le laisser ainsi.

La jeune femme, après avoir reçu sa demande, redressa sa tête et fixa à nouveau le Soleil qui parait ses cheveux et sa peau de reflets surnaturels tandis que ses yeux devenaient presque fluorescents... Elle posa alors un doigt fin sur son menton et dit

-" Je pense que... le dialogue est bonne solution."

Ses yeux s'illuminèrent et elle se tourna vers lui, radieuse:

-"Oui, c'est ça ! Tu dois trouver moyen de dialoguer aux ténèbres en toi, et tu dois les abattre, leur faire comprendre que c'est toi le gardien de cette enveloppe charnelle, pas eux !"

Elle semblait si convaincue que son idée était la bonne qu'elle n'avait même pas songé aux moyens de la mettre en oeuvre et, s'en rendant compte, elle releva la tête vers le ciel, comme pour y trouver la réponse.

-" Tu devrais... Non. Nous devons trouver personne qui parle aux esprits."

Elle posa une main sur sa poitrine, la mine soudain très sérieuse

-" Quelqu'un qui pourra te faire entrer en... dialogue avec Nelchael. Différent Nelchael, voleur de luciole."

Elle eut un instant le regard vide avant de reprendre:

-" Si Nelchamal (Elle venait de contracter inconsciemment Nelchael et Maléfique) être.... Dressé ? Non... Apprivoisé, toi pouvoir redevenir luciole vivante."

Elle ne faisait que parler de convictions qu'elle avait, pas de certitudes ou de faits avérés, mais elle y croyait dur comme fer, et croyance fait souvent vérité... Ne dit-on pas qu'il faut croire en une chose pour qu'elle existe ?
Nolanyà
Nolanyà


Nombre de messages : 19
Localisation : Là où la brume de mes soupirs me porte...
Race : Esprit d'elfe sylvain
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 26/02/2011

Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ? Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  EmptyMar 2 Aoû - 16:32

Nelchael écouta attentivement les explications de l’esprit. Il n’avait jamais pensé à une telle chose et pourtant cela ne paraissait vraiment pas idiot, bien au contraire. Il resta pensif quelques minutes. Beaucoup de questions se mêlaient dans sa tête, mais il savait que c’était à lui d’y répondre et non à la jeune femme. Il voyait dans les yeux de celle-ci tant de conviction qu’il en retrouvait de l’espoir. Bien sûr, cela ne ferait pas revenir Rin, mais au moins il pourrait apprendre à ne plus faire les erreurs du passé.

Trouver quelqu’un qui parle aux esprits. Ces personnes là n’étaient très courantes, voir même plus que rares. La tâche paraissait ardue, mais cela n’arrêtait pas le jeune homme. Il devait trouver le moyen de combattre le mal qui l’habitait, coûte que coûte. Sans contrôle sur cette partie de lui, il ne méritait pas de survivre.

- Dans mon village, on racontait que des anges guérisseurs parviennent à voir l’âme des créatures qu’ils croisent… Mais…

Il s’arrêta. C’était une légende. Elle pouvait très bien être fausse puis surtout rien n’assuraient que si ces anges existaient réellement, Nelchael les trouverait et les convaincrait de l’aider. Il soupira et se perdit dans les yeux de l’esprit qui l’observait. La jeune femme avait croisé son chemin au moment où il en avait sûrement le plus besoin. Etait-ce un signe du destin ? Les forces qui régnaient sur leur monde lui accordaient-elles enfin un moyen de rédemption ?

- As-tu déjà rencontré quelqu’un capable de tels prodiges ?
Nelchael
Nelchael


Nombre de messages : 51
Race : Humain
Clan : Air
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 30/05/2011

Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ? Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  EmptyJeu 11 Aoû - 11:38

HJ/ (petite incruste) Je suis rentré >w< ! (Mais bon ta pas finit ton rp ;_Wink Bnne continuation ! (S'en va \o/ )
Invité

Invité

Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ? Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  EmptyJeu 11 Aoû - 13:27

HJ/ Rin ! \o/ Béh pour le moment j'ai pas de nouvelles de Nolanyà... J'espère qu'elle va revenir, sinon je vais encore me retrouvée avec un rp jamais fini. x)
Contente de te revoir en tous cas ! Wink
Layi
Layi


Nombre de messages : 151
Race : Elfe Noire
Clan : Feu
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 08/04/2011

Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  Empty
http://plume.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ? Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  EmptySam 13 Aoû - 12:48

HJ/ xD ma pauvre. \o\ /o/ \o/ moi aussi ça me fait plaisir de te revoir ! Je vais sans doute commencer un Rp avec deux autres joueurs >w<" donc si vraiment plus de nouvelles de Nolanyà, fais moi signe :3 ! J'écourterai la présence de Rin dans le rp pour jouer avec toi Very Happy !
Invité

Invité

Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ? Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  EmptyDim 14 Aoû - 13:35

HJ/ Tiens, c'est drôle, encore un rp qui va pas se finir ...
Enfin moi je dis ça mais bon, elle est peut-être juste en vacances et ne l'a pas signalée (bouh la vilaine !! =p).

Passage inutile ! Je m'aime cheers
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ? Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  EmptySam 20 Aoû - 16:56

Ce rp n'avance pas depuis presque 20 jours...

Des nouvelles ou je peux récupéré mon Nel' ?
Layi
Layi


Nombre de messages : 151
Race : Elfe Noire
Clan : Feu
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 08/04/2011

Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  Empty
http://plume.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ? Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  EmptyMar 13 Sep - 20:12

HJ/ tant pis pour elle, on a qu'à faire comme si elle t'avait soudain laissé en plan et disparu ! x)




"As-tu déjà rencontré quelqu’un capable de tels prodiges ?"

"Pardon ?!"


Illena se tourna vers le jeune homme, avant de regarder autour d'elle : personne... S'adressait-il à elle ? Elle fronça les sourcils et le détailla. Non, elle ne le connaissait pas, elle en était certaine. Que cela soit sous son identité d'Illena ou d'Illens, dont elle avait à l'instant le déguisement, elle ne l'avait jamais rencontré. Et puis de toute façon, ce qu'il venait de dire n'avait aucun sens, de quels prodiges parlait-il ?!

"C'est à moi que vous parlez ?"

Ou alors parlait-il tout seul ? Etait-elle encore tombée sur un fou ? Ou bien il avait le pouvoir de voir les esprits ? Elle le détailla à nouveau... Et soudain soupira d'un air ennuyé, pensant avoir compris la cause de ces paroles incompréhensibles :

"Hey, quand on ne tient pas l'alcool, on ne boit pas, ne vous l'a t-on jamais dit ?!"

Pas de pouvoir ou de folie là dedans, sinon celui de son imagination et celle de la boisson ! Allez savoir, était-il en train de discuter avec un dragon rose (HJ/ les éléphants existent-ils en endora ? xD) ?
Mais le soir tombait, et elle n'avait qu'une envie : demander une chambre à cette auberge pour enlever ces bottes qu'elle portait depuis le matin ! Devrait-elle en plus s'occuper d'un saoul, ou était-il assez sobre pour s'occuper de lui même ?!



HJ/ la voilà encore de bonne humeur tient ! xD
ça te va ? ^^
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ? Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  EmptyVen 16 Sep - 11:51

Nelchael eut beau regarder à droite, à gauche, derrière lui, et même lever les yeux au ciel, l’esprit avait bel et bien disparu. Ou bien la présence n’avait été que le fruit de son imagination ? Perplexe, il se concentra sur les paroles que la nouvelle arrivante avait proférées à son égard.

Il n’était pas un alcoolique, bien au contraire. En temps normal cela ne faisait que faire sortir le Malin qui l’habitait, alors il préférait éviter les bars comme la peste. La perte de Rin l’avait vraiment affecté pour qu’il en vienne à puer l’alcool de l’autre beau d’une rue. Nelchael leva les yeux vers l’arrivante, et répondit calmement :

- Je le sais bien, demoiselle. J’ai perdu la raison momentanément et me suis laisser aller à des péchés que j’évite d’ordinaire.

Il devait faire pitié, encore moitié soul, avachis sur son banc, à parler tout seul. Même s’il restait persuadé que l’esprit avait été là, il avait disparu comme il était arrivé. Peut être cette nouvelle venue, qui l’avait fait fuir.

- Je… Je crois que je devrais aller me coucher, bafouilla Nelchael, les yeux penaud.





HJ/ Désolée pour le temps d'attente, soucis d'internet et un peu de mal à me remettre dedans, j'avoue... :/
Nelchael
Nelchael


Nombre de messages : 51
Race : Humain
Clan : Air
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 30/05/2011

Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ? Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  EmptySam 17 Sep - 0:19

HJ/ Arg désolée >< Je suis overbookée.... Mais c'est pas une excuse... Je réponds demain en éditant ce message ^^

Nolanyà
Nolanyà


Nombre de messages : 19
Localisation : Là où la brume de mes soupirs me porte...
Race : Esprit d'elfe sylvain
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 26/02/2011

Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ? Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  EmptySam 17 Sep - 0:32

ben c'est un peu tard maintenant... enfin, je ne sais pas ce qu'en pense Nechael, mais ça fait quand même plus d'un mois que tu es "overbookée" !
ça peut se comprendre, même pour d'autres raisons, mais dans ce cas on laisse pas les autres en plan... enfin c'est mon avis, mais je ne crois pas être la seule à le penser, puisque ça fait quand même pas mal de fois déjà que des rp sont bloqués à cause de ça (ou plus exactement à cause de toi, si c'était pas assez clair).
enfin bref, c'est à Nechael de décider, sachant que si vous continuez ensemble, je ne reste pas ^^
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ? Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  EmptySam 17 Sep - 2:42

Bah... Là j'avoue que je serais plutôt d'avis de continuer avec Illena... Une absence de quelques jours, voir une semaine, ça se comprend. Plus si c'est prévu, c'est chiant parce qu'on avance pas, mais on est prévenu... Là ça fait un mois que je t'attends et que j'ai aucunes nouvelles alors que limite le RP pourrait être finis et j'aurais commencé un nouveau avec quelqu'un d'autre... Si j'en crois les autres du forum c'est pas la première fois que tu fais ça, donc si c'est pour reprendre un rp avec toi et que dans trois jours tu refasses le coup de disparaître un mois, je vois pas l'intérêt...

Je suis désolée, mais bon... Je pense que ma réaction peut se comprendre... :s C'est super plaisant de rp avec toi.. Quand t'es là... Neutral
Nelchael
Nelchael


Nombre de messages : 51
Race : Humain
Clan : Air
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 30/05/2011

Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ? Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  EmptySam 17 Sep - 14:06

HJ/ oui, je suis d'accord avec Nechael : c'est dommage, parce que j'aime aussi bien rp avec toi.





Illena répondit d'un haussement d'épaule : cela ne l'intéressait pas de savoir le comment du pourquoi, mais elle se demandait plutôt ce qu'elle allait faire maintenant...

"Je… Je crois que je devrais aller me coucher."

La jeune femme le détailla à nouveau en haussant un sourcil : pathétique...

"Ce doit être une bonne idée. Et, à moins que vous n'habitiez dans le coin, l'auberge se trouve là-bas."

Elle hésita, avant de soupirer : de toute façon, c'était également sa direction. Elle fit signe au jeune homme de se relever :

"Allons-y."

Elle vérifia au passage que son chapeau chachait bien ses cheveux, et resserra sa cape autour de ses épaules. Elle n'était plus dans le clan de la terre, et ici n'était pas un haut quartier de la ville, mais mieux vallait se méfier et éviter les mauvaises rencontres ! Illena eut une pensée pour le maitre des poisons : oui, dans ce cas, son déguisement avait plutôt eu l'effet contraire... Mais heureusement, les hommes comme Rinji n'étaient pas majoritaires !
La jeuen femme lança un nouveau coup d'oeil à l'inconnu. Les aparences sont souvent trompeuses, mais il ne paraissait pas dangereux...

Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ? Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  EmptySam 17 Sep - 14:28

HJ/ D'accord, mais j'avais prévenu que fin Août je ne serais pas disponible en postant dans les absences. Donc je ne considère pas que cela fait un mois que je ne suis plus là. Bonne fin de Rp à vous
Nolanyà
Nolanyà


Nombre de messages : 19
Localisation : Là où la brume de mes soupirs me porte...
Race : Esprit d'elfe sylvain
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 26/02/2011

Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ? Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  EmptySam 24 Sep - 17:48

HJ/ Un moment avec internet, Huhu, j'en profite...
Désolée, c'pas super super, j'ai un peu de mal niveau inspiration là... ^^



Nelchael se releva tant bien que mal. L’auberge, il en venait et c’est ce qui lui avait valu de finir dans cet état. Rin. Il ne cessait de penser à son visage de porcelaine, à son sourire qui avait suffit à remettre du baume au cœur du jeune homme. Il s’était attaché à elle avec la rapidité d’un éclair zébrant le ciel. Et il l’avait tuée, sans être capable de rien maitrisé. Ces pensées l’attristaient énormément et il retint une larme de chagrin. Il renifla sans élégance et détailla à nouveau la personne qui avait interrompue sa conversation avec l’esprit.

Au premier abord, il lui avait semblé que c’était une femme, mais maintenant qu’il prenait le temps de détailler un peu plus l’inconnu, il en était bien moins sûr. Tentant de retrouver un semblant de dignité, il lui emboita le pas vers l’auberge qui les accueillerait pour la nuit. Elles étaient nombreuses dans ce monde car les voyageurs ne manquaient pas. Nelchael faisait parti de ceux là. Parcourir le monde était sa façon de fuir ses problèmes.

- Pourrais-je connaitre votre nom ? souffla Nelchael.

Il avait dirigé sa bouche dans une direction opposée à l’inconnu afin que les effluves d’alcool qui en émanait ne l’importune pas trop. Aussi, comme il n’avait pas parlé bien fort, il n’était pas certain qu’il l’ait entendu. Il continua silencieusement sa route, attendant une réponse qui ne viendrait peut être pas.
Nelchael
Nelchael


Nombre de messages : 51
Race : Humain
Clan : Air
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 30/05/2011

Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ? Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  EmptyDim 25 Sep - 16:49

HJ/ pas grave, =)
et si vraiment ya pas d'inspi, on écourtera TT-TT




Il avait reniflé. Illena lui lança un regard : parce qu'il était malade, ou parce qu'il était triste ? Difficile à dire...

"Pourrais-je connaitre votre nom ?"

Il avait parlé tellement bas, sans la regarder, que la jeune femme cru qu'il ne s'adressait pas à elle... Mais à qui pouvait-il s'adresser sinon ? Encore à un esprit ? Ou à lui-même ? Finalement, elle haussa les épaules et répondit tout de même :

"Illens. Et vous ? Puisque ce n'est pas votre habitude, qu'est ce qui vous a mis dans un état pareil ?"

Pas vraiment qu'elle se sentait concernée -cela faisait plus curiosité mal placée qu'autre chose- mais au moins, cette question remplirait peut être le silence lourd prêt à s'installer entre eux !
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ? Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  Empty

Contenu sponsorisé



Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Est-il possible de se noyer dans une pinte de bière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Tourisme dans les plaines ^^
» Une bulle dans le Vent
» Un dragon dans un village (pv Kjeld)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Eau-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser