AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) EmptyDim 17 Juil - 15:58

Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Sans_t25

Nom: Sonsalyave Meylore
*Prénom: Euphiess
*Age: nous n'aurons jamais idées malheureusement (physiquement 21 ans)
*Sexe: Mâle
*Race: un ange paraît-il
*Description: Euphiess est très très beau physiquement et aussi au niveau facial, il a de beaux cheveux rouges en général mais une mèche blonde apparaît au combat quand il sent le danger ou plutôt...une menace. Il a de beaux yeux rouges qui s’illuminent, Une peau blanche paraît-il, son visage a une forme fine et douce qui en fait frémir plus d'un ou d'une. Sa bouche étant assez pulpeuse il ne peut qu'articuler bien et correctement quand il parle mais...sa langue ne peut s’empêcher de caresser ses lèvres quand il finit un repas ou quand il entre en combat. Son corps est svelte mais musclé et très sain, ses gestes sont en général propres et respectueux en vers les gens, et quand il est de bonne humeur il est dynamique, très impatient et amusant dans ses manières, de mauvaise humeur, il reste froid avec un regard perçant et des manières quelque peu impulsives voire agressives.Parlons de son accoutrement: ses habilles sont nobles et très colorés. Une veste blanche avec décoration une étoile dorée sur le coté gauche. Il porte des épaulières nobles et dorées avec un diadème bleu au dessus.
Un foulard (ou mouchoir...don j'ai oublié le nom pale ) est accroché au cou, puis des boutons nobles avec diadème bleu comme sur les épaulières sont accrochés sur sa veste. Il porte des jambières rouges avec genouillères rondes là où une étoile dorée est dessinée dessus pour chacune, puis au final des bottes blanches au dessus des genouillères aux signes dorés. Il porte aussi toujours une épée au fourreau noble . (je précise que je ne suis qu'un amateur et je fais de mon mieux, pardonner moi silent )

Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Sans_t21

*Histoire: Il était une fois dans le ciel, une étoile dorée qui brillait et voyageait beaucoup...elle voyageait tellement vite que un jour, elle s'écrasa sur la terre. Les années passèrent et un enfant fut né puis ensuite quelqu'un le trouva, mais personne ne savait de quel famille ou d’où il venait. Il avait une mèche dorée comme frange et tout le monde le trouvaient beau.Les années passèrent et l'enfant grandit dans une famille noble et riche. Il devint aussitôt un homme connut pour être adorable, son nom de la famille était Sansalyave Meylor, un nom très reconnu, mais...tout cela fut irradié de la vie de notre jeune homme à partir de l'assassina de sa mère qui l'a bien affecté. Son père était triste et déprimé ce qui affecta beaucoup le caractère du jeune homme et le rendit plus fort. Il prêta serment à son père de trouver l'assassin. Plus tard, le jeune homme devint imbattable à l'épée et maîtrisa à la perfection la magie. Et un jour arriva ou il rencontra une femme. Elle était très belle et très gentille. Elle avait une ferme et des animaux qu'elle entretenait. Euphiess l'admirait beaucoup jusqu'au point de tomber amoureux.

Son père lui, se posait beaucoup de question sur ses absences. Il avait même l'impression qu'il avait oublié la mort de sa mère et mit les points à zéro. Puis enfin le jour qui n'aurait jamais du naître fut né, Notre Sonsalyave Meylor Euphiess était dans la forêt en train de cueillir des fleurs pour sa bien aimée et...ce jour là un chevalier du château de Sonsalyave Meylore vint pour annoncer que le château se faisait attaquer par des hommes à tête d'animaux. Euphiess ne perdit pas de temps et courut à une grande vitesse pour venir en aide au château, la guerre y faisait rage ! Le château était en feu et aussi le village d’accoté, Euphiess se bâta avec son épée et avec honneur quand tout à coup.
Soudainement, il vit son amour avec le corps de son père( à Euphiess) à ses pieds. Celui ci crachait du sang et une épée lui transperçant le ventre,il n'eut même pas le temps de dire un seule mot à Euphiess avant de mourir.

la fille avait les mains en sang, les yeux grand ouvert et un sourire effrayant. Euphiess avait les larmes aux yeux et était en colère, une colère énorme et une tristesse empoisonnante. La fille marcha vers Euphiess qui restait immobile. Elle changea soudainement de regard, elle lui caressa la joue et l'enlaça. Elle le caressait en lui tenant fort les cheveux et lui disait qu'elle ne voulait que lui et qu'elle faisait ça pour lui. Euphiess ne dit rien et tenait un regard inexpressif. Le château brûlait et s’effondrait petit à petit. Euphiess mit ses mains sur ses épaules pour la pousser, ainsi, elle vit le dernier sourire que Euphiess lui versa avant de mourir sous les combes du château. Par la suite, Euphiess sortit du village et regarda de loin la scène des flammes et partit le cœur triste et anéantie. Il se fit la promesse que tout ça ne se reproduira plus définitivement.....il partit pour rejoindre d'autres horizons et retrouver l'assassin qui a tué sa mère.

*Caractère: Sonsalyave Meylore a les traits de caractères d'un homme. Toujours serviable, tolèrent, très pure et sympathique, soit dit-en passant, il a quand même des sentiments et le sens de la justice, il est très polie et très aimable comme il peut être très désagréable et assez agressif. Il aime sympathiser avec les gens et les voir joyeux puis leur faire plaisir et rigoler avec eux, mais bon, il peut être des fois assez actif même un peu trop sur les bord. Il aime se battre pour l'honneur et il se relève toujours au combat quoi qu'il arrive. Quand il se retrouve seule,il s'entraîne pour maîtriser sa magie et quand il est en situation critique, il se met en question pour trouver une solution et fait tout pour réussir. Il devient très méchant quand on ose toucher un cheveux de quelqu'un qui lui est cher. Sa manière de se battre est très majestueuse au corps a corps. Il peut être rapide a tout moment, tandis que quand il fait une incantation, il doit fermer les yeux pour ce concentrer.
Il n'a aucune préférence sexuelle et ne veut que faire plaisir à sa ou son partenaire pour que lui aussi se sente bien au fond de lui même. Quand on le complimente il donne un sourire suivit d'un remerciement gracieux en caressant même parfois la tête de la personne.
Quand il est vexé, il croise les bras et change de regard, un regard sérieux et qui rougi un tout petit peu, tout en restant silencieux mais....il ne veut pas s'énerver, il veut tout simplement la paix et la sérénité.
Il déteste manger du poisson.
Monture: je pense que je vais choisir soit un griffon ou soit une Licorne.
Signe spécial : une étoile doré dessiné sur sa peau au dos.

Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Sans_t22

*Clan : j'aimerai bien être dans le clan de lumière Very Happy
Pouvoirs: Il se bat très très bien au corps à corps tout en étant rapide et agile, mais le seule problèmes sont ses ailes....elles ne sortent que quand Euphiess est sur le point de mourir, mais ses ailes ne sont pas ordinaires, elle brilles tellement fort que sa en devient aveuglant, elle l'enveloppe pour le protégé de toute attaques pour qu'il puisse reprendre ses forces à l’intérieur. (se sont des ailes d'or).
*Côté: Bien
*Classe: Guerrier,Mage

*Code : code validé (♫ Lisez le réglement ♫)
*Ancien Endorien :Non
* Où avez-vous connu le fow ? J'ai cherché dans un top forum fantastique !
Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Sans_t24 (je re précise que je ne suis qu'un amateur et je fais de mon mieux, pardonner moi silent )


Dernière édition par Euphiess le Mar 19 Juil - 21:39, édité 16 fois
Euphiess
Euphiess


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2011

Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) EmptyMar 19 Juil - 13:20

bienvenu ! \o/
alors...
ben écoute, commençons par ça si c'est pas moi quelqu'un d'autre le fera xD

- il manque la race x)
- et puis euh... franchement, je n'ai lu que les trois premières lignes de l'histoire ^^" essaye de te relire, de faire des phrases plus courtes, d'éviter les répétitions, et de corriger les fautes, ça sera beaucoup mieux et plus agréable pour nous lecteurs ! =)
- pas de pouvoirs ? si c'est le cas écris le ^^
- ah, et pourquoi ton avatar est-il déformé ? c'est normal ? ='(
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) EmptyMar 19 Juil - 13:37

Je ne peux que répéter les conseils d'Illena, s'il te plait relis toi ^^. Non seulement pour la fluidité de tes phrases, mais aussi pour les fautes =/
Nihasa
Nihasa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011

Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) EmptyMar 19 Juil - 14:19

OUPS ! j'avais pas vu que j'avais pas complété certaines chose ^^'''''' ! pardon de mon orthographe mauvais ! et euh....je ferai de mon mieux pour compléter ma fiche au plus vite ! merci d'avoir répondu Very Happy ! et encor pardon pour l’orthographe....mais pour le pouvoir je dois le choisire moi ??? Neutral
Euphiess
Euphiess


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2011

Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) EmptyMar 19 Juil - 14:20

oui, c'est toi qui choisi le pouvoir =P !
et pour l'orthographe... ben le meilleur moyen de te faire pardonner est de corriger les fautes (ou au moins la majorité) ! xD
Aïla
Aïla


Nombre de messages : 1237
Localisation : à Firewall avec Nihasa
Race : humaine... en gros
.
Clan : clan de l'air
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 23/03/2009

Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) EmptyMar 19 Juil - 14:25

oui je comptais le faire aujourd’hui =D de toute façon je pense que je n'allais pas me faire validé temps que je n'aurais pas tout fini ^^''''' !
Euphiess
Euphiess


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2011

Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) EmptyMar 19 Juil - 14:26

Tu as tout à fais raison.
Pour être validé il faut tout complété et que la fiche sa lisible en ayant du sens Wink
Nihasa
Nihasa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011

Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) EmptyMar 19 Juil - 17:53

Houlà, oui, niveau fautes c'est assez effrayant là...
Relis toi et fais attention à tes conjugaisons !

Quand tu auras fais le ménage sur ce point je repasserai Wink
Kara
Kara


Nombre de messages : 1528
Age : 33
Localisation : Firewall
Race : Mi-vampire/mi-elfe noir
Clan : Clan du Feu
Classe : Reine
Date d'inscription : 07/09/2008

Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Empty
https://ancienendora.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) EmptyMar 19 Juil - 18:44

voilà...huhuhu je m'excuse encore (je sais c'est énervent mais bon ^^''''') j'ai fait de mon mieux pour les fautes d'orthographes mais.....je sais pas si j'ai bien tout corriger, je vais vérifier encore une fois ! merci quand même pour m'avoir accueilli ^^ !!!!!!
Euphiess
Euphiess


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2011

Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) EmptyMar 19 Juil - 18:51

tu n'utilises pas un correcteur ? genre word ou tout ça... ça en enlève déja pas mal ^^
*lis la fiche rapidement x)*

il y en a déjà beaucoup moins ! \o/
mais encore quelques unes... courage ! xD (de toute façon je n'aurais pas la prétention de dire que moi je ne fais aucune faute... loin de là ! donc bon... =S)
en tout cas, c'est déjà beaucoup mieux ! ^^

par contre, je crois que tu pourrais remplacer plus d'un tiers de tes virgules par des points suivis d'une majuscule sans que cela soit gênant, au contraire ! =P
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) EmptyMar 19 Juil - 19:01

ha oui le problème des virgules ^^''''''' ! oups encore...bon ben au re boulot !!!!!! merci des conseils =D !!!!!!! je vais faire de mon mieux pour terminer la fiche correctement soit ce soir ou soit demain.
Euphiess
Euphiess


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2011

Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) EmptyMar 19 Juil - 20:49

ouai ! c'est déjà vachement mieux !!!!!! =DD
et presque plus de fautes ! (caractère :... le senS de la jalousie, il y a un e en trop, et quelques autres que j'ai oubliées)
après... aller, rien que pour t'embêter, des détails =P :

- enlever les [ img] en trop, c'est pas joli x)
- et passer quelques lignes, au début surtout je trouve... mais bon ça c'est de la présentation, chacun fait comme il le sent, on m'a déjà reproché de faire de trop gros paragraphes xD
- les points sont toujours suivis d'un espace, comme les virgules.

voilà, je crois que la validation est proche ! \o/
(mais c'est pas moi qui m'en occupe, on sait jamais... ^^")
Lilinäo
Lilinäo


Nombre de messages : 739
Localisation : sur les terres cultivées avec Elvir et Sakurae
Race : naïade, nymphe des eaux, ondine, ou autre équivalent x)
.

Clan : eau
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 15/01/2010

Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) EmptyMar 19 Juil - 21:06

XD ! pas de problème ! ouf...j'ai quand même eu le temps de faire plein de truc...c'est un grand pas pour moi d'avoir corrigé correctement....ou presque correctement, mais merci beaucoup encore des conseils ! et je vais me charger de corriger tout ça encore ! HOW BOULOW !!!!! ¦3
Euphiess
Euphiess


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2011

Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) EmptyMer 20 Juil - 11:36

Hé hé hé comme l’a dit Illena, c’est beaucoup mieux comme ça Wink
Alors certes tu t’es amélioré, mais il reste des fautes (et de temps en temps des tournures de phrases qu’on doit relire plusieurs fois pour bien comprendre) mais ça passe^^. Je pense qu’il te suffit surtout d’entrainement d’écriture maintenant ^^.
En tout cas je peux te valider., donc voili voilou tu peux jouer Wink
Invité

Invité

Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) EmptyMer 20 Juil - 12:17

OUIIIIII!!!!!! \0/ !!!! Merci beaucoup, je ferai de mon mieux pour mon orthographe et accord etc... =) !!!!!
Euphiess
Euphiess


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2011

Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) EmptyMer 20 Juil - 12:17

Allez bon rp ^^
Invité

Invité

Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) EmptySam 30 Juil - 20:49

Miaou chère reine Kara !! Le code n'est pas dissimulé !!! 8O

Les petits resquilleurs vont pas lire le réglement !!!
Nolanyà
Nolanyà


Nombre de messages : 19
Localisation : Là où la brume de mes soupirs me porte...
Race : Esprit d'elfe sylvain
Clan : Clan de la Lumière
Perso principal : Speranza
Date d'inscription : 26/02/2011

Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) EmptyMer 17 Aoû - 1:21

Bienvenue!! =D
chouette fiche qui, d'après les commentaires, a dût être assez dure à réaliser x)
bon rp en tous cas ^^
Ios
Ios


Nombre de messages : 101
Localisation : Dans les plaines de Feu
Race : Nymphe
Clan : Lumière
Perso principal : Ciuni
Date d'inscription : 27/02/2011

Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) EmptyDim 28 Aoû - 20:38

Oups ! merci pour votre accueille je n'avais pas vu les nouveaux messages ^^'''''' !
Euphiess
Euphiess


Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2011

Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Empty

Contenu sponsorisé



Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) ) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Euphiess Le prince aux étoiles d'or ! (fini CERTAINEMENT!!!! X) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aesa & Arcanide [Fini =D]
» Myu chan ~ (fini)
» Max Chenippe [fini !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser