AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

une ville trop peuplée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: une ville trop peuplée une ville trop peuplée EmptyVen 8 Juil - 17:04

Une route calme, et un voyage sans histoire. Tarian allait de mieux en mieux, il se sentait de nouveau capable d’utiliser ses dons. Et surtout, il n’entendait plus aucunes voix autre que la sienne dans son crane. Un silence parfait, absolu, comme il les aimait. Il n’y avait que ce chat qui était bruyant. Mais pour une fois, il lui semblait sympathique. Enfin, disons plutôt qu’il ne lui était pas désagréable.

Une fois Woodan en vu, le centaure s’arrêta et pris sa forme humaine. Un jeune homme plutôt séduisant, quoiqu’un peu petit par rapport à l’habituel centaure. Il prit le chaton entre ses bras et se tourna vers Tarian.

"Hé bien, je vous suis."

« Si cela ne vous dérange pas je vais essayer de récupérer ma prime en premier lieu. Ensuite pourquoi ne pas allez dans une auberge proche. Depuis le temps que nous marchons vous devez avoir aussi faim que moi, tout come votre compagnon. »

Sur ces mots Tarian replia ses ailes au maximum le long de son corps. Il mit sa cape par-dessus, ainsi fait il était difficile de savoir qu’il avait des ailes. Même si cela lui donnait une carrure trop imposante.
Il prit les devants et commença à se diriger vers les quartiers des gardes.

« Je ne serais pas long attendez moi la. »

Il entra dans l’un des postes pour y récupérer, s’il arrivait à convaincre les soldats, son argent. Il ressortit rapidement, en accrochant une énorme bourse à sa ceinture. Finalement il avait récupéré bien assez. Il retourna auprès de Taron et l’invita vers une auberge dans les quartiers commerçant. Tarian choisit une auberge calme et peu peuplé, Il n’aimait pas la présence d’être humain ou humanoïdes.

« Si celle-ci vous convient, installez vous je vous retrouve dans deux petites minutes »

Sur un dernier sourire à peine visible sous la capuche de Tarian, celui-ci disparut dans les ombres. Il était partit directement chez le forgeron qui réparait son arme. Il revient assez vite auprès de son récent compagnon. Mais aucune épée n’était visible et rien ne semblait changer dans son apparence ni son comportement. Pourtant il avait bien récupérer son arme. Une longue lame de poignet était cachée sous sa manche, l’arme parfaite pour un assassin.
Tarian
Tarian


Nombre de messages : 49
Age : 31
Race : ombre
Clan : solitaire
Perso principal : Tarian
Date d'inscription : 28/06/2011

une ville trop peuplée Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une ville trop peuplée une ville trop peuplée EmptySam 9 Juil - 14:34

Taron hocha la tête aux premiers propos du jeune homme. Il le suivit parmi de nombreuses rues plus ou moins fréquentées, puis ils arrivèrent devant les quartiers des gardes.

« Je ne serais pas long attendez moi la. »

Le centaure hocha la tête une nouvelle fois puis attendit en s'adossant au mur et en caressant Lenwë pensivement. La ville, les humains ... autant de choses qui le mettaient mal à l'aise. Heureusement, il avait toujours ses armes à disposition. Et même si ce n'était pas discret, même si les gardes le regardaient d'un mauvais œil, il se savait en sécurité avec elles.
Tarian revint rapidement et le duo se mit alors en quête d'une auberge. Le centaure laissa le choix de celle-ci aux bons soins de l'humain. Il n'aimait pas les espaces clos, ils se ressemblaient tous. Comment en choisir une meilleure qu'une autre ? Mais finalement, Tarian se décida pour l'une d'entre elles et planta Taron et Lenwë sur place.
Taron fit le tour de la salle principale en un coup d’œil. Il n'y avait pas trop de monde, et les seuls clients n'avaient pas l'air intéressé par lui. Tant mieux. Le centaure alla donc s'asseoir à une table et attendit que l'autre individu revienne.
Comment pouvait-il l'appeler ? Était-ce un ange noir ? Un ange déchu ? Non, les anges déchus ne possèdent plus leurs ailes à leur arrivée sur Endora.
Alors qu'était-il ? Un guerrier ? Il devait récupérer une arme et il avait touché une prime pour des chasseurs.
Non.
Plutôt un assassin.

Pendant que le centaure établissait son raisonnement, un homme vint lui apporter une boisson. Taron commença à la siroter, Lenwë alla gambader tranquillement dans la salle, puis il revint près de l'humain et se coucha sur ses genoux alors que Tarian venait de franchir le pas de l'auberge.

"Aucune auberge ne convient à un centaure." Fit celui-ci à voix basse lorsque Tarian l'eut rejoint. "Combien de temps souhaitez-vous rester ici ?"
Taron
Taron


Nombre de messages : 98
Race : Centaure
Clan : Terre
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 08/04/2010

une ville trop peuplée Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une ville trop peuplée une ville trop peuplée EmptyDim 17 Juil - 19:33

"Aucune auberge ne convient à un centaure."

Evidement qu’aucune auberge ne pouvait lui convenir, il passait son temps dehors. En communion avec la nature. Cela fit sourire Tarian, pour une fois il avait trouvé quelqu’un qui n’aimait pas la présence des hommes lui aussi. Il se sentait moins seul. Décidément ce centaure ne le gênait pas alors que d’habitude la moindre présence l’énervait.

"Combien de temps souhaitez-vous rester ici ?"

« Le temps qu’il faudra pour nous rassasier. Puisque vous semblait ne pas aimer la présence humaine autant ne pas rester plus longtemps qu’il le faut »

Tarian commanda à l’aubergiste le plat du jour, et sortit plusieurs morceaux de papier. Dessus était inscrit les différent avis de recherche du moment. Il n’arrivait pas à ce décider, faire une mission simple tranquillement ou en prendre une pour ce défouler et gagner suffisamment d’argent.

« J’ai bien assez d’argent comme ça, prenons en une urgentes peut importe le prix. »

Tarian parlais plus pour lui-même qu’autre chose. A force d’être seul il ne s’en rendait pas toujours compte. De plus il remarqua l’air de Taron, Il s’emblait curieux mais n’osait rien demander. Une telle politesse était plutôt rare. En plus de cela il ne s’emblait pas apeuré par ses ailes noires. Fait très rare quelque soit la race dans ce monde. Tarian était autant intrigué par le centaure que celui-ci devait l’être de lui.

« Si vous voulez me demander quelque chose, allez y. Même si je n’aime pas parler du passé, cela fait trop longtemps que je n’ai pas discuté avec quelqu’un pour rester saint d’esprit. »

HJ/ un peut court mais bon j'ai un peu de mal en ce moment ^^"
Tarian
Tarian


Nombre de messages : 49
Age : 31
Race : ombre
Clan : solitaire
Perso principal : Tarian
Date d'inscription : 28/06/2011

une ville trop peuplée Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une ville trop peuplée une ville trop peuplée EmptyDim 17 Juil - 21:12

Taron hocha de la tête aux premières paroles de l'humain. Le plus tôt serait le mieux en effet.
Le centaure finit donc sa boisson, puis il commanda un plat chaud à l'aubergiste et jeta un léger coup d'oeil aux avis de recherche que détenait Tarian.

« Si vous voulez me demander quelque chose, allez y. »

Le semi-humain secoua vivement sa tête de droite à gauche, puis il planta ses yeux vairons dans ceux de l'individu en face de lui.

"Qu'êtes-vous ?"

Sa question était peut-être indiscrète, mais cet homme était tellement étrange ...

"Je n'ai jamais rencontré de personne telle que vous, et les livres que j'ai pu feuilleter n'indiquent rien sur une personne capable de tout détruire sur un rayon de plusieurs mètres. Je m'excuse si ma question vous parait déplacée, mais franchement vous m'intriguez."

Lentement, Taron reposa ses yeux sur la table et observa les différents humains recherchés ... jusqu'à ce qu'il en reconnaisse un.
Abattant violemment son poing sur la table, le centaure se leva d'un bond (il fit sursauter Lenwë qui courut se réfugier sous la table) et s'écria :

"Je connais cet homme ! Mais il n'est plus en vie ! Comment pourrait-il l'être ?!"

Kahéna ne l'avait-elle pas transpercé d'une flèche empoisonnée ? Comment pouvait-il encore être en vie ?!
S'emparant de la feuille d'une main et de Lenwë de l'autre, le centaure se rua hors de l'auberge, reprit sa forme initiale et galopa jusqu'aux portes de la cité. Celles-ci lui offraient la chance d'être encore ouvertes. Chance dont Taron tira profit.
Le centaure s'élança au dehors de Woodan puis s'arrêta après quelques centaines de mètres. Qu'allait devenir Tarian ? Il l'avait vraiment abandonné non ? Était-ce lâche d'agir ainsi ? Allait-il le retrouver ?
Le semi-humain prit le parti d'attendre patiemment. Peut-être allait-il le rejoindre.
Avec un peu de chance ... c'était son avis de recherche après tout !
Taron
Taron


Nombre de messages : 98
Race : Centaure
Clan : Terre
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 08/04/2010

une ville trop peuplée Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une ville trop peuplée une ville trop peuplée EmptyLun 18 Juil - 21:11

"Qu'êtes-vous ?"

La question au moins était claire. Le centaure était bien intrigué par Tarian. Celui-ci se demandait même pour quoi il ne l’avait pas demandé plus tôt. Il allait droit au but et cela fit rire Tarian. La justification pour la question arriva bien vite, Tarian du attendre qu’il est fini de parler pour trouver comment expliquer sans trop en dire.

« Effectivement on peut dire que je suis ‘étrange’. Pour ce qui est de mon métier, comme vous le voyez je suis chasseur de primes. Parfois assassin, voleur ou gardien… Pour le reste, disons que j’étais un ange. Mais ça à mal tourné et… »

Brusquement Taron se leva, coupant l’ex-ange et lui prenant un des avis de recherches des mains. Tarian n'ut pas le temps de réagir que le centaure était déjà dehors. Il le vit ce transformer et courir vers les portes de la ville.

" Eh bien, il a vu un fantôme ? "

Tarian prit un morceau du plat qu’on venait de lui apporter, paya rapidement l’aubergiste et fondit dans les ombres. Ainsi il rattrapa le centaure sans que celui-ci ne le remarque. Il s’emblait s’être arrêté, pour l’attendre peut être. Il se pencha juste à coté de lui toujours camouflé dans un monde bien sombre. Il reconnut l’affiche, en effet cet homme devrait être mort depuis longtemps. Et quand il y réfléchit plus calmement, il se souvient bien de ce qui c’était passé. Il reprit sa forme matérielle.

« Je me souviens de cet homme. Enfin, si on peut appeler ça un homme. Maintenant que je revois cette tête la, je me souviens l’avoir tué. Deux ou trois fois déjà. Vous pensez quoi nécromancie ou une autre magie ? »

Cela intrigué Tarian, il n’aimais pas cette homme. Et l’avis de recherche valait une sacrée somme, précisé mort plutôt que vif. Le genre de personne qu’on ne traque pas comme ça. Mais s’il pouvait comprendre comment il faisait pour revenir ainsi à la vie. Il pourrait le tuer définitivement et n’entendrait plus parler de cette abominable personne.

« Si cette personne vous énerve tant, allons le chercher et nous débarrasser de lui »

Tarian n’attendit pas la réponse du centaure. Quelle qu'elle soit il était décidé à pourchasser et tuer cette cible. Il ouvrit en grand ses deux ailes, une fumé aussi noire que les plumes mais très fine s’échappait de celles-ci. En un seul battement il était déjà à plusieurs mètres du sol. Il était prêt à partir, et si le centaure voulait le suivre il lui faudrait courir vite.
Tarian
Tarian


Nombre de messages : 49
Age : 31
Race : ombre
Clan : solitaire
Perso principal : Tarian
Date d'inscription : 28/06/2011

une ville trop peuplée Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une ville trop peuplée une ville trop peuplée EmptyMar 2 Aoû - 19:33

Le centaure fit un écart et se cabra lorsque Tarian se matérialisa à ses côtés.

"Je vous prierai de faire attention la prochaine fois. Je n'apprécie pas ce genre de farce."

Mais l'assassin-voleur-gardien-chasseur de primes dévoila une chose qui surprit Taron. Lui aussi l'avait déjà tué ? Plusieurs fois ?
Après un instant de réflexion, le semi-humain déclara :

"La nécromancie ... pourquoi pas. Mais qu'importe la magie qu'il utilise, cet homme est mauvais !"

"Si cette personne vous énerve tant, allons le chercher et nous débarrasser de lui."

Le centaure secoua la tête.

"Il ne m'énerve pas, je ne le connais pas. Mais jouer ainsi avec le Temps et la Vie est affreux ... Du moins, à mes yeux."

Mais Tarian ne l'écoutait déjà plus. Il avait commencé à voler dans une direction connue de lui seul. Taron regarda affectueusement Lenwë, blottit dans ses bras, puis il partit au galop et laissa le jeune homme le guider.


HJ/ C'est court, mais je sais pas ce que tu veux faire alors ...
Fonce patate =P
Taron
Taron


Nombre de messages : 98
Race : Centaure
Clan : Terre
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 08/04/2010

une ville trop peuplée Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une ville trop peuplée une ville trop peuplée EmptySam 20 Aoû - 17:26

HJ/ Suite au fleuve (si vous voulez venir, pas de souci)
Taron
Taron


Nombre de messages : 98
Race : Centaure
Clan : Terre
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 08/04/2010

une ville trop peuplée Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: une ville trop peuplée une ville trop peuplée Empty

Contenu sponsorisé



une ville trop peuplée Empty
Revenir en haut Aller en bas

une ville trop peuplée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oh ! Une ville ~
» Enora et Kokutan arrive en ville !
» N'ayez plus peur de dire "je n'aime pas la ville" [PV]
» A trop regarder en l'air... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser