AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Un peu de repos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 14:20

HJ/ Le faire tomber raide, pouf dodo xD


Anraë secoua négativement la tête à la question de la jeune femme. Il ne comprenait pas sa réaction. Que voulait-elle enfin ? Se contenterait-elle d'un baiser ?

"Tu me laisserais dormir dans tes bras à nouveau ?"

Le semi-démon réfléchit un instant. Si elle voulait dormir avec lui, elle le pouvait bien sur, mais après avoir fait une telle demande comment pouvait-il être sur qu'elle ne ferait rien ?

#Détends-toi gamin, elle veut juste dormir près de toi.# Lui fit Galendab en privé.

Anraë hocha la tête et acquiesça d'un signe de tête lorsqu'elle se retourna vers lui. Mais avant de dormir, il sortit quelques provisions de son sac. Il en proposa à la jeune femme, puis mangea lentement, l'esprit encore ailleurs. Le soleil couchant projetait de beaux reflets sur la robe orangée du dragon, qui se coucha près de son compagnon. Adwëa se rapprocha du groupe et se coucha également. Anraë lui, alla s'asseoir contre le flanc de Galendab, puis il posa son regard sur la jeune femme. Il attendit qu'elle soit près de lui puis il ferma doucement les yeux et laissa le sommeil l'emporter.

Les lueurs de l'aube éveillèrent le trio, mais seul la licorne se leva pour se désaltérer. En effet, Layi dormait encore paisiblement et le jeune homme, tout comme Galendab refusaient de la réveiller.
Lorsque la jeune femme ouvrit les yeux, Anraë lui sourit doucement et lui demanda :

"Bien dormi ?"
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Un peu de repos...  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 17:51

HJ/ Ce serait vilain... :p



<< Bien dormi ? >>

Layi émergeait doucement. Au début, elle se demanda où elle était, puis des souvenirs de la soirée de la veille lui revinrent en mémoire. Elle sentit le rouge lui monter aux joues, un peu honteuse de son attitude. Néanmoins, sentant la chaleur du corps d'Anraë contre elle, elle ne regretta pas. Peut être finirait-il par céder. Elle lui fit un tendre sourire, et répondit doucement :

- Comme un bébé...

Elle avait presque chuchoté, ses lèvres remuant à quelques centimètres de celles du jeune homme. Elle se leva rapidement et alla voir Ramiel, prenant des nouvelle de l'état de son amie. Avec les baume qu'ils avaient ramenés de Firewall, la dragonne guérissait rapidement et Layi fut presque déçue de constater que dans quelques jours à peine elles pourraient partir. Elle se doutait qu'Anraë et les autres ne les suivraient sûrement pas, il avait sa propre quête à mener.

Pensant à la maladie du jeune homme, elle se demanda à quoi cela pouvait être dut. Elle repensa au château où elle avait grandit, et une idée lui vint :

- Anraë, je... je pensais à... Ta maladie, commença-t-elle, pas très à l'aise pour parler de ça. As-tu déjà envisagé d'aller voir les elfes ? Bons nombres sont de très bons guérisseurs et peut être que l'un deux saurait expliquer ce qui t'arrive ?

Elle esquissa un geste pour prendre la main du jeune homme, mais se retint. Après tout, s'ils devaient se quitter bientôt, autant ne pas l'embêter avec ses drôles d'envies. Un voile de tristesse passa sur le visage de la jeune femme. Elle réalisait qu'elle commençait à être fatiguée de parcourir le monde et trouver un compagnon était une idée plaisante. Cependant, elle ne se sentait pas capable de faire la cour à quelqu'un, et jusqu'à maintenant personne ne lui avait vraiment accorder son attention.

Elle s’essaya sur le sol et sortis un fruit de sa nouvelle besace. Croquant dedans, elle leva la tête vers le soleil, laissant les rayons de l'astre lui réchauffer les visages, l'éblouissant à travers ses paupières fermées.




HJ/ Tssseuh, je pinaille. ^^
Layi
Layi


Nombre de messages : 151
Race : Elfe Noire
Clan : Feu
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 08/04/2011

Un peu de repos...  - Page 2 Empty
http://plume.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 15:08

Galendab s'était relevé après Anraë et, en entendant la proposition de Layi, il ne put rester sans réaction. Cependant, il attendit que son compagnon prenne la parole en premier.
Le semi-démon passa une main dans ses cheveux, gêné puis expliqua :

"Je ne connais pas vraiment les peuples et leurs capacités. Je ne sais d'eux que ce que j'ai pu lire dans les bibliothèques."

C'est à dire bien peu, puisqu'il n'osait rentrer dans une ville lorsqu'il était seul ... c'est à dire la plupart du temps.

#Mais l'inconnu génère bien souvent la peur ainsi que la haine.#

Anraë hocha la tête. Le regard assombri, il se souvenait de la réaction qu'avaient eu ceux qui étaient censés être de "sa famille" et ceux de son clan lorsqu'ils avaient découverts son mal. Et il ne souhaitait pas recommencer l'expérience.

"Même s'ils sont de bons guérisseurs, je préfère ne pas y aller. J'arriverai bien à me battre seul contre ça. J'ai toujours fait de cette manière, il n'y a pas de raison de changer maintenant."

Malgré ses paroles, Anraë réfléchissait à toute vitesse. Si c'était possible, si ce que disait Layi était vrai alors il pourrait guérir. Et peut-être pourrait-il retourner chez lui ?
Relevant la tête, les yeux emplis d'un espoir nouveau, il planta son regard dans celui de la jeune femme et lui demanda :

"Tu connais des bons guérisseurs ?"

S'il pouvait se débarrasser de sa maladie ...
S'il pouvait devenir quelqu'un de normal ...
Si cela était possible ... il serait sans aucun doute le plus heureux d'Endora !


HJ/ Oui je sais : tout ce temps d'attente pour ça ! ><
Anraë
Anraë


Nombre de messages : 72
Race : semi-démon
Clan : Air
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/10/2010

Un peu de repos...  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 16:54

HJ/ tkt. Wink


Un voile très sombre passa dans les yeux de l'elfe lorsqu'Anraë demanda si elle connaissait de bons guérisseurs. Des images de son enfance lui revenait peu à peu, toutes aussi ternes, toutes aussi noires, toutes aussi dures à revivre les une que les autres. Sans même y penser, elle caressa une des cicatrices qu'il lui restait encore sur le bras. La plupart des marques avaient disparues avec le temps, mais certaines s'accrochaient, comme pour lui rappeler la douleur d'être née.

Elle regarda l'horizon qui semblait s'étendre sans fin autours d'eux, et soupira.

- Oui, murmura-t-elle.

Ramiel tapota la jeune femme dans le dos de son museau pour l'encourager à continuer.

- Au palais où j'ai grandit, il y avait des elfes guérisseurs très puissants. Des pèlerins affluaient de partout pour les rencontrer, riches, pauvres, peu importait, ils ne faisaient pas de différence.

Elle hocha la tête négativement, regardant le sol.

- Mais je ne peux t'assurer qu'ils auraient une solution à ta maladie, je n'ai jamais été très attentive lorsqu'ils me parlaient de leurs connaissances.

Elle eut un petit sourire d'excuse.

- Je pourrais t'indiquer le chemin, si tu le souhaites. Tu serais très bien reçu, et même s'ils ne peuvent rien pour toi ils t'indiqueraient sûrement des pistes à suivre...

La jeune femme souhaitait aider ce jeune homme qu'elle sentait souffrir à cause de sa maladie. Mais pour elle, il était hors de question qu'elle remette les pieds au palais de ses parents. Lui dire où aller était la seule chose qu'elle se sentait capable de faire.

Elle le regarda tendrement, attendant sa réponse.





HJ/ Je crois qu'on a du mal toussssss les deux... xD
Layi
Layi


Nombre de messages : 151
Race : Elfe Noire
Clan : Feu
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 08/04/2011

Un peu de repos...  - Page 2 Empty
http://plume.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 11:44

Layi avait grandi dans un palais ? Wouah ! Anraë se mit à imaginer quelle avait pu être sa vie avant celle de vagabonde. Était-elle une riche héritière en fuite ? Une princesse bannie ? Ou bien était-elle une simple servante que ses maitres avaient renvoyés ?

"Je pourrais t'indiquer le chemin, si tu le souhaites."

Le semi-démon stoppa ses rêveries et fronça les sourcils d'incompréhension.

"Tu ne viens pas ?"

Il ne lui était pas venu une seconde à l'esprit qu'ils se sépareraient si vite. Elle lui était sympathique, il n'avait vraiment aucune envie de la quitter si tôt. Mais si c'était ce qu'elle voulait, il ne pouvait pas la forcer.
Baissant la tête, le jeune homme murmura, après quelques secondes de silence :

"Je veux bien que tu m'indiques le chemin. S'il te plait."

Bien sur, il était quelque peu triste de devoir la quitter, mais c'était son choix.
Alors qu'il se détournait de l'elfe, un vertige le prit. Dans la seconde qui suivit, Anraë était à terre.

#J'ai l'impression que nous pourrons rester ensemble encore un moment.# Dit alors Galendab d'un ton franchement amusé.

Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'inquiétait plus pour les crises du semi-démon.
Quant à Adwëa ...

#C'est une loque ce type !#

La licorne hennit fortement avant de s'ébrouer. C'était sans aucun doute sa façon de rire.
Anraë
Anraë


Nombre de messages : 72
Race : semi-démon
Clan : Air
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/10/2010

Un peu de repos...  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 15:53

Layi entrevit une forme de déception dans les yeux de Anraë. Apprécierait-il sa compagnie plus qu'il ne voulait le montrer ? Elle réfléchit quelques secondes. Cela ne coûtait rien de faire un bout de chemin avec le jeune homme et de le laisser à la lisière du bois par exemple...

Alors qu'elle allait lui proposer cet arrangement, elle le vit tourner de l'oeil et s’écrouler par terre. Si elle n'avait pas été au courant du mal qui l'habitait, elle aurait paniqué comme jamais, mais là, l'amusement de ses deux compagnons la rassura.

Elle prit la tête d'Anraë et la posa sur ses genoux.

- Je suppose qu'il en a pour un moment, comme ça ? demanda-t-elle à Galendab. Il n'y a rien à faire ?

Elle se doutait bien de la réponse, mais préférait demander tout de même. Elle caressa distraitement les cheveux du jeune homme, espérant tout de même qu'il ne mettrait pas trop de temps à émerger du pays des songes.
Layi
Layi


Nombre de messages : 151
Race : Elfe Noire
Clan : Feu
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 08/04/2011

Un peu de repos...  - Page 2 Empty
http://plume.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 2:04

C'est que tu bloques que tu m'as abandonnée ? Razz
S'il faut que j'edit, dit moi ! Wink
Layi
Layi


Nombre de messages : 151
Race : Elfe Noire
Clan : Feu
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 08/04/2011

Un peu de repos...  - Page 2 Empty
http://plume.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 11:55

HJ/ Ni l'un ni l'autre, j'avais juste quelques difficultés à rp, et ce WE j'étais pas là. Je te réponds avant midi (j'espère en tout cas ^^")
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Un peu de repos...  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 14:10

Le dragon orangé hocha la tête et répondit à la jeune femme.

#Malheureusement, nous n'avons aucun remède. J'espère que les guérisseurs de votre palais pourront comprendre et établir un quelconque traitement.#

Puis, Galendab s'adressa à la dragonne.

#Vos blessures guérissent-elles ? Quel est le dragon qui vous a fait cela ?#

Car au vu des blessures de Ramiel, il était évident que la bête ne pouvait être qu'un représentant de leur espèce. Seules les grandes griffes acérées de ces animaux pouvaient déchirer ainsi la peau dure et épaisse d'un autre dragon.
Et si jamais le trio apercevait ce dragon, ils sauraient qu'ils leur faudrait fuir. Et le plus vite possible.
Anraë
Anraë


Nombre de messages : 72
Race : semi-démon
Clan : Air
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/10/2010

Un peu de repos...  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 15:18

Layi hocha la tête.

- Je ne peux pas vous l'assurez, mais leur savoir est grand...

Elle failli ajouter "de ce que je me souviens", mais elle s'abstenu. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds dans les bois qui l'avaient vu grandir.

Ramiel étendit ses grandes ailes. Les blessures guérissaient rapidement, le métabolisme des dragons était naturellement très résistant et Layi appliquait régulièrement des baumes pour accélérer le processus.

# Elles guérissent. Doucement, mais sûrement... C'est un dragon noir et sa démone qui nous ont attaquées... #

Un frisson parcouru le corps de Layi au souvenir du duo.

- Nous étions proches des terres volcaniques. Nous cherchions un coin tranquille pour...
# ... Nous reposer #, coupa Ramiel avant que Layi ne donne toutes les explications.
- Et ils nous ont attaqués, sans trop de raisons...

Elle soupira. Vraiment les membres du clans des ténèbres étaient la plupart du temps assez fous. Elle observait Anraë, toujours allongé par terre, se demandant combien de temps il allait rester dans cet état léthargique. Continuant de lui caresser les cheveux distraitement, elle espérait qu'il reviendrait rapidement parmi eux.
Layi
Layi


Nombre de messages : 151
Race : Elfe Noire
Clan : Feu
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 08/04/2011

Un peu de repos...  - Page 2 Empty
http://plume.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 22:29

Galendab comprit rapidement que le sujet était clos, aussi il hocha la tête et répondit :

#Je vous remercie. Nous éviterons ces terres désolées désormais.#

#On pourrait très bien s'en tirer !#

#Crois-tu être suffisamment puissant pour résister à un dragon noir et à une démone ? Penses-tu réellement que ta force brute serait un avantage contre un dragon ? Plusieurs de mes congénères pourraient éventuellement rivaliser avec un dragon noir. Mais en seul à seul, nous n'avons pas beaucoup de chances de nous en tirer indemne.#

A peine ces paroles censées avaient été pensées que le semi-démon gémit faiblement avant de revenir à lui. Il sentit un contact chaud sur sa nuque. Puis, il entrouvrit ses paupières et comprit ce qu'il se passait. Mais sa mauvaise humeur légendaire l'emporta sur la gratitude qu'il ressentait en ce moment.
Se redressant vivement, Anraë fut rapidement sur pied, puis il se tourna vers la jeune femme. Les sourcils froncés et le visage fermé, il lui répliqua :

"Qui t'a autorisé à faire ça ? Je ne me souviens pas t'avoir demandé quoi que ce soit !"

Sentant que la situation tournerait rapidement mal, le dragon intervint pendant que le jeune homme tournait le dos à l'elfe.

#Demoiselle, ne prenez pas ces paroles pour vous, notre compagnon a le réveil mauvais. Il ne vous en veut pas, je vous prie de l'excuser.#
Anraë
Anraë


Nombre de messages : 72
Race : semi-démon
Clan : Air
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/10/2010

Un peu de repos...  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 18:39

Layi fut plus que surprise de l'attitude du jeune homme lorsqu'il se réveilla. Si Galendab ne l'avait pas prévenue, elle aurait sûrement tourné les talons et serait partie aussitôt, tant bien que mal avec Ramiel.

Aussi, elle ne savait pas trop comment réagir. Elle préféra jouer la carte de l'ignorance. Elle remercia mentalement le dragon et attrapa l'un des pots de baume qu'elle avait acheté à Firewall. S'approchant de Ramiel, elle commença à appliquer la pommade sur les plais de la dragonne, sans un bruit.

Elle avait un sale caractère et, vexée, attendait que Anraë vienne s'excuser. Peut importe le temps qu'il mettrait, elle n'ouvrirait pas la bouche tant qu'il n'aurait pas fait le premier pas.

# ça peut durer longtemps, # fit Ramiel amusée en direction de Galendab.
# On t'as pas demandé de commentaire, à ce que je sache # intervint Layi, piquante.

Elle arrêta les soins qu'elle avait entamés et s'éloigna des autres, malgré les demandes de sa compagne de rester près du groupe. Lorsqu'elle jugea qu'elle était assez loin elle s'assit contre un tronc et attendit. Anraë n'aurait cas venir la chercher. Na !




HJ/ Oui c'est une gamine aussi... xD
Layi
Layi


Nombre de messages : 151
Race : Elfe Noire
Clan : Feu
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 08/04/2011

Un peu de repos...  - Page 2 Empty
http://plume.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 21:10

HJ /Ça va aller loin là ... ^^


En entendant la pensée de Ramiel, Galendab secoua la tête. Ces deux-là allaient bien s'entendre avec leur comportement respectif ...

#Ton comportement était réellement déplacé tout à l'heure. Ne t'étonnes pas d'être la cible de sa mauvaise humeur.#

#Mais je n'y peux rien !#

#Va t'excuser.#

Enfonçant les mains dans ses poches, et ronchonnant, le semi-démon se dirigea vers la jeune femme. Pourquoi devait-il s'excuser ? Ce n'était pas sa faute s'il avait le réveil mauvais ! Il avait toujours été comme ça ! Quelle boudeuse cette fille !!
Arrivé près de l'arbre contre lequel était adossée Layi, Anraë s'assit également et la fixa du regard. Prenant une inspiration, le jeune homme s'élança :

"Ce n'était pas contre toi. Qu'importe la personne avec laquelle je suis, lorsque je me réveille je suis toujours comme ça. Si tu ne peux pas l'accepter tu as deux possibilités : partir, ou m'aider. Tu es très sympathique et je ne veux pas faire quoi que ce soit qui pourrait te nuire."

Jetant un coup d’œil par dessus son épaule, il trouva dans le regard du dragon le courage de continuer. Le jeune homme posa de nouveau son regard sur Layi, et continua :

"Emmène moi devant ton château."

Ses yeux brillaient d'un espoir fou, d'un espoir qu'il espérait vraiment pouvoir réaliser.
Guérir ...
Anraë
Anraë


Nombre de messages : 72
Race : semi-démon
Clan : Air
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/10/2010

Un peu de repos...  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 14:06

Layi jouait nonchalamment avec un brin d’herbe lorsque le jeune homme s’approcha. Il avait les mains dans les poches, ce qui montrait son peu d’enthousiasme à la tache qu’il était en train d’accomplir, et l’elfe se dit que leurs dragons devaient jouer là les rôles d’entremetteurs. Elle le laissa s’approcher sans dire mot, se forçant à rester entièrement passionnée par son brin d’herbe, jusqu’à ce qu’il s’assoie en face d’elle. Elle leva les yeux et resta bloquée dans son regard.

Après avoir écouté d’une oreille distraite les excuses d’Anraë, Layi haussa les épaules avec indifférence. Oui elle comprenait. Non elle ne lui en voulait pas. Mais son orgueil était bien trop grand pour son petit corps et débordait tellement à travers elle qu’il était hors de question qu’elle s’excuse aussi.

« Emmène-moi devant ton château. » Cette phrase sonna comme une sentence aux oreilles de l’elfe. Ce château qu’elle avait fui comme la peste étant plus jeune. Ce même château qu’elle s’était promis de ne plus approcher. Le fol espoir qui brillait dans les yeux du jeune homme qui continuait de la fixer la mettait mal à l’aise. Elle regrettait presque d’avoir mentionné les guérisseurs. Si leurs talents ne pouvaient rien pour lui, la déception serait dure à encaisser.

Elle prit une grande inspiration. Elle s’apprêtait à lui répondre non, quand Ramiel intervint :

- Tu n’as rien à perdre à l’emmener. On ne te demande pas d’entrer ni d’approcher de trop près… Laisse lui sa chance, il n’attend que ça tu sais.
- Mais je ne suis pas une bonne âme prête à aider les autres, répliqua Layi.
- Eux nous ont aidé alors qu’on était dans le besoin.

La dragonne avait raison. Et lorsque l’elfe savait qu’elle avait une dette, elle savait également qu’elle devait s’en acquitter.

- C’est d’accord, lança-t-elle. Mais une fois devant, tu devras te débrouillé, il est hors de question que j’y remette les pieds.

Elle se releva et tandis sa main à Anraë, attendant qu’il la prenne.
Layi
Layi


Nombre de messages : 151
Race : Elfe Noire
Clan : Feu
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 08/04/2011

Un peu de repos...  - Page 2 Empty
http://plume.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 22:57

Lorsqu'elle exprima son accord, les yeux du semi-démon étincelèrent. Il se leva d'un bond en hochant la tête, puis il prit Layi dans ses bras et lui murmura doucement à l'oreille :

"D'accord, merci beaucoup, c'est vraiment gentil de ta part."

Anraë se recula, puis il regarda la dragonne noire et rectifia, avec un sourire en coin :

"De votre part."

Galendab dévoila quelques unes de ses dents dans un sourire draconien. Rares étaient les moments où le jeune homme enlaçait une personne. Et encore plus rares étaient ceux où la personne en question était une femme.
L'humain se tourna vers le dragon orangé. Celui-ci étendit ses ailes puis tourna la tête vers la licorne ailée :

#Tu es prêt ?#

Déployant ses ailes et se cabrant, Adwëa répondit, sur un ton de défi :

#Et je pourrais même arriver avant toi !#

#Ce qui ne servirait à rien puisque nous ne connaissons pas notre destination précise.# Remarqua avec calme et ironie Galendab.

Anraë pouffa avant de monter sur le dos du dragon. L'étalon plaqua ses oreilles contre sa nuque mais se tint paré au départ.
Le semi-démon se tourna vers l'elfe et sa compagne et leur demanda :

"Êtes-vous prêtes ? Combien de temps cela prendra t-il ?"


HJ/ Tout ce temps d'attente, et pas mieux que ça ...
Navrée ><
Anraë
Anraë


Nombre de messages : 72
Race : semi-démon
Clan : Air
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/10/2010

Un peu de repos...  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  - Page 2 EmptySam 1 Oct - 23:51

HJ/ Désolée également pour l'attente... Problm internet, quand tu nous tiens... '-_-


Lorsqu’Anraë la prit vivement dans ses bras, Layi ne sut pas comment réagir. Elle ne s’était pas attendue à une telle réaction de sa part. Il lui avait paru bien trop réservé pour se permettre de genre de familiarité. Aussi, un fin sourire se dessina sur le visage de l’elfe ; un mélange de contentement et de tristesse. Pourquoi faillait-il qu’elle annonce la fin de leur cohabitation pour qu’il accepte un peu de contact physique ?

La petite troupe s’afféra rapidement, et Layi en profita pour vérifier une dernière fois les plaies de Ramiel. Elle avait un peu peur de faire une longue route alors que la dragonne sortait à peine de sa période de convalescence, mais sa compagne paraissait confiante. Layi monta sur son dos et s’accroche aux écailles qui ressortaient à la base du coup de l’animal.

- Oui, nous sommes prêtes.

Mais elles ne décolèrent pas de suite, Ramiel se remémorant le parcours qui les mènerait au château où avait grandit sa compagne. Elles se mirent d’accord sur l’endroit où elles s’arrêteraient avant de laisser leurs compagnons poursuivre leur routes seuls. A cette pensée, Layi eut un point au cœur.

Puis, d’un hochement de la tête, elle indiqua à Anraë qu’ils allaient décoller.

- D’ici un ou deux jours, nous devrions atteindre la lisière de la forêt, expliqua-t-elle. Ensuite, il nous faudra sûrement poursuivre à pied, les arbres sont trop denses pour laisser passer les dragons.

# Et puis les elfes n’aiment pas bien nos semblables. # ajouta Ramiel.


HJ/ On ouvre dans la forêt du clan de la Terre ou bien ? Smile
Layi
Layi


Nombre de messages : 151
Race : Elfe Noire
Clan : Feu
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 08/04/2011

Un peu de repos...  - Page 2 Empty
http://plume.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 22:21

HJ/ T'inquiètes, je connais et je compatis !
Et sinon, je pensais finir ici ^^" tu préfères que je change ?


Galendab attendit patiemment que Ramiel décolle, puis après plusieurs puissants coups d'ailes, il s'envola à sa suite. Le trajet se déroula dans un silence quasi-total. Seuls les bruissements des ailes des dragons et de Adwëa le perturbaient.

Lorsque les haltes s'opéraient, Anraë parlait peu. Il ne se coupait pas de Layi, ce n'était pas ce qu'il voulait, mais il passait tellement de temps à réfléchir qu'il ne trouvait pas le moment d'exprimer ses craintes et ses incertitudes à voix haute.
Et si les elfes ne trouvaient pas sa maladie ?
Et s'ils refusaient de le soigner ? Anraë n'avait pas d'argent sur lui, il n'en avait même jamais eu. Comment ferait-il alors ?
Et si tout cela ne servait à rien ? Si, sans cela, Anraë ne se sentait plus le même ?
Il avait appris à vivre avec cette maladie. Comment ferait-il si d'un jour à l'autre, elle venait à disparaitre ?

Pendant que le semi-démon était en proie à ces questions, Galendab occupait comme il le pouvait leurs deux compagnes de route, tout en faisant attention à ne pas poser de questions personnelles ou impertinentes.

Et, bien trop rapidement selon le point de vue de Anraë, les voyageurs atteignirent la forêt.
Comme il avait été convenu, les dragons se posèrent, et Adwëa les suivit.

Le trio laissa passer leurs guides devant eux, puis le dragon s'adressa en privé à Anraë :

#Cesse de réfléchir. Vis pour l'instant présent. Qu'importe les conséquences de tes actes, nous te suivront.#

Volontairement, il avait laissé Adwëa entendre ce qu'il disait au semi-humain, et la licorne renchérit aussitôt :

#Tu ne survivrai pas une minute sans nous !#

#N'était-ce pas ton rêve de te débarrasser de cette chose ?#

Anraë ne répondit rien, mais il ne put que hocher la tête face au raisonnement logique de son ami.
Oui, il voulait redevenir une personne comme les autres.
Oui, il voulait ne plus avoir à ressentir cette terrible peur lorsqu'il sentait les crises le prendre.

Il voulait juste être libre de ses actions !
Agir en fonction de ce qu'il voulait, et non de ce qu'il pouvait !

Anxieusement, il se tourna vers l'elfe et, maitrisant au mieux sa voix, il demanda :

"Nous y sommes n'est-ce pas ?"

Il ne voulait pas quitter la jeune femme, qui commençait à lui être fort sympathique.
Mais quelque part devant eux se trouvait un endroit d'où il pourrait sortir guérit !


HJ/ En mode pas d'idée, c'est atroce ><
Et pardon pour le temps d'attente, j'ai pas réussi à trouver mieux pour la réponse T_T
Anraë
Anraë


Nombre de messages : 72
Race : semi-démon
Clan : Air
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/10/2010

Un peu de repos...  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 19:47

HJ/ En matière d'attente, je crois bien que je t'ai battu... Hum. Navrée. Pas mal de soucis et d'occupations IRL qui ont fait que j'ai pas réussi à tout gérer sur le net et que j'ai du faire passer des trucs avant d'autres et du coup voilà... Bref.


Le silence qui régna lors de leur voyage glaçait Layi encore plus que le vent froid qui agressait son visage et faisait virevolter ses cheveux. Elle sentait Anraë perdu dans ses pensées et ne voulait pas le gêner, même si elle restait persuadée que parler un peu aurait fait du bien au jeune homme. Mais elle n’avait jamais été douée en relations sociales, pourquoi ce fait changerait-il maintenant ?

Seul Galendab continuait de leur faire la conversation. Ou plutôt, il faisait la conversation à Ramiel plus qu’autre chose. Layi savait que cela faisait le plus grand bien à sa compagne d’avoir un contact avec l’un de ses congénères, elle ne voulait pas lui gâcher son maigre plaisir.

Lorsqu’ils se posèrent, la gorge de l’elfe se noua. Il n’y avait aucunes raisons pour qu’ils croisent les habitants du château, ceux-ci sortaient peu et puis ils en étaient encore loin, mais la peur n’est que rarement raisonnée.

Ramiel respecta le silence de sa compagne, comprenant son angoisse, et ils marchèrent longuement sans autre bruit que les feuilles crissant sous leurs pas.

"Nous y sommes n'est-ce pas ?"

L’elfe fit oui de la tête avec un petit sourire mi triste, mi gêné. Elle prit une inspiration afin de faire ses adieux à la petite troupe tandis que Ramiel indiquait à Galendab le chemin à suivre pour atteindre le château qui n’était plus qu’à quelques lieux. La dragonne faisait confiance aux compagnons du jeune homme pour le guider jusqu’au bout.

Layi profita d’un instant d’inattention d’Anraë pour déposer un léger baiser sur ses lèvres. L’instant dura une micro seconde, et l’elfe grimpa sur le dos de sa dragonne.

- A une prochaine fois, peut être, cria-t-elle, tandis que les ailes puissantes de l’animal brisaient les branches, leur permettant de quitter la forêt par voix rapide.

Layi
Layi


Nombre de messages : 151
Race : Elfe Noire
Clan : Feu
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 08/04/2011

Un peu de repos...  - Page 2 Empty
http://plume.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 23:43

HJ/ Pas de souci, t'inquiète ^^



Bien qu'heureux d'être enfin arrivé à un endroit où, l'espérait-il, sa maladie serait guérie, Anraë était malgré tout attristé de se séparer de Layi. Comment la remercier pour tout ce qu'elle avait fait pour lui ? Rapidement, le semi-démon repensa à tous les échanges qu'ils avaient eu, et avant qu'il puisse exécuter son idée, il sentit les lèvres de Layi contre les siennes. L'elfe l'ayant devancé, Anraë resta un instant figé, puis il adressa un grand signe de la main aux compagnes qui s'envolaient déjà.

Longtemps après qu'elles soient hors de vue, Galendab repris les rênes du trio.

#Ramiel m'a indiqué la direction. Une fois que tu seras à-bas, tu ne pourras plus reculer. Es-tu sur de ton choix ?#

Anraë réfléchit un instant. Il interrogea Adwëa du regard, et grâce à l'encouragement de celui-ci, il se décida. Plantant ses yeux (dans lesquels brûlaient une flamme d'espoir) dans ceux de l'immense reptile, il répondit :

"Allons-y !"


HJ/ A fermer ?
Anraë
Anraë


Nombre de messages : 72
Race : semi-démon
Clan : Air
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/10/2010

Un peu de repos...  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  - Page 2 EmptySam 5 Nov - 18:53

HJ/ Vi, et au plaisir de recroiser ton p'tit démon. :p
Layi
Layi


Nombre de messages : 151
Race : Elfe Noire
Clan : Feu
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 08/04/2011

Un peu de repos...  - Page 2 Empty
http://plume.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  - Page 2 EmptySam 5 Nov - 21:13

HJ/ Prochainement, avec joie !
Shaara
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Un peu de repos...  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé



Un peu de repos...  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un peu de repos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Repos?
» Un peu de repos avant de repartir....[Lac noir - Feu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser