AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez

Un peu de repos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Un peu de repos... Un peu de repos...  EmptyMer 29 Juin - 22:42

Ramiel avait volé d’une traite depuis les terres volcaniques. Se souciant peu du sort de la démone qui les avait agressées, Layi s’inquiétait énormément pour sa dragonne. Elle avait tenté d’inspecter la blessure de son amie durant le vol et cela ne lui semblait pas bien joli. La salive et le sang de la succube semblaient empêcher la plaie de se refermer, rongeant doucement la peau et la chair. Layi avait également été atteinte par l’acide mélange, mais elle ne prenait pas garde à son état. Elle avait simplement demandé à Ramiel de les mener loin du lieu de l’attaque.

La fatigue se faisant trop pesante, la dragonne se posa lorsqu’elles arrivèrent dans les plaines de feu. Elles eurent bien du mal à trouvé un point d’eau, mais elles parvinrent quand même à dénicher un fin ruisseau qui courait entre les herbes jaunes qui recouvraient la terre sèche. Layi lava doucement la plaie de Ramiel, espérant que cela suffirait à annihiler les effets du poison.

Sans même sans rendre compte, elle s’assoupie, épuisée, lovée entre les pattes de Ramiel.
Layi


Nombre de messages : 151
Race : Elfe Noire
Clan : Feu
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 08/04/2011

Un peu de repos...  Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://plume.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  EmptyJeu 30 Juin - 20:11

Atteignant rapidement les plaines de Feu, Anraë s'autorisa une petite pause. Depuis combien de jours marchaient-ils Adwëa, Galendab et lui ? Que cherchait-il déjà ? Pourquoi ses pas l'avaient-ils amenés ici ?

#Qu'est-ce que ?#

Le semi-humain redressa la tête.

"Qu'y a t-il ?"

Mais à peine avait-il fini sa question qu'il aperçut sa réponse. Un dragon noir, gigantesque était couché au beau milieu des plaines.

#Qu'il ose seulement bouger !#

#Ne t'approche pas Adwëa. Même blessé, un dragon peut te tuer.#

La licorne noire ailée piaffa mais du bien reconnaitre la sagesse des paroles du dragon. L'être de feu s'approcha prudemment de son semblable et tendit le cou autant que possible afin de distinguer un potentiel danger, laissant le semi-démon et Adwëa en arrière. Mais rapidement, il aperçut une jeune femme entre les pattes de la dragonne. La première était endormie et la deuxième avait l'air mal en point.

#M'entends-tu dragonne ? Que vous arrive t-il à ta compagne et à toi ?#

En l'attente d'une réponse, Anraë et Adwëa s'approchèrent du duo à terre. Si elles étaient réellement dangereuses, Galendab se serait éloigné.


HJ/ J'arrive pas à faire mieux ^^" Dur dur la reprise après deux mois ><
Anraë


Nombre de messages : 72
Race : semi-démon
Clan : Air
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/10/2010

Un peu de repos...  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  EmptyJeu 30 Juin - 20:39

HJ/ Pas de soucis ! Wink
Moi il va falloir que je me familiarise avec tout ce petit monde. lol





Après avoir longuement observer Layi dormir, se posant moult questions sur leur futur sort, Ramiel avait également finie par s'assoupir. Son ventre se gonflait et se dégonflait au rythme de sa respiration, seul signe qui indiquait qu'elle était encore en vie. Généralement, elle ne dormait qu'à moitié, veillant à leurs sécurité. Mais sa blessure l'affaiblissait énormément et elle avait sombrer dans un sommeil réparateur.

# M'entends-tu dragonne ? Que vous arrive t-il à ta compagne et à toi ? #

Ramiel se réveilla en sursaut lorsque la voix résonna dans sa tête avec force. Elle retint de justesse un jet de flamme qui aurait carbonisée son amie, encore lovée entre ses pattes avant. Sentant sûrement sa soudaine agitation, Layi remua dans son sommeil, mais Ramiel fit en sorte qu'elle reste endormie, ne présentant pas vraiment de danger.

Elle tourna doucement la tête, et aperçu l'intrus qui avait perturber sa sieste : un magnifique dragon orange qui les observait avec curiosité. Derrière lui se tenait un humain et une licorne noire qui semblait pleine de colère.

# Je t'entend, répondit-elle doucement. Nous sommes blessées, moi particulièrement, mais je m'inquiète également pour ma compagne... Que voulez-vous ? #

Bien que restant totalement calme et avec une attitude amicale, elle montra ses crocs pour montrer aux étrangers qu'elle n'hésiterait pas à défendre chèrement leurs peau.
Layi


Nombre de messages : 151
Race : Elfe Noire
Clan : Feu
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 08/04/2011

Un peu de repos...  Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://plume.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  EmptyVen 8 Juil - 17:12

HJ/ Pas taper je t'en prie, pas taper ^^"
Je t'assure je voulais pas partir si longtemps, c'est pas ma faute, patapé s'il te plait T_T


Devant le geste de la dragonne, Galendab répondit sereinement.

#Nous ne vous voulons aucun mal dragonne.#

#Montre moi encore une fois tes crocs et je relève le défi !#

Le dragon orangé émit un sourd grondement à l'attention de Adwëa, puis il tourna le cou vers le semi-démon.

#Si ce jeune homme avait des onguents sur lui, nous pourrions sans aucun doute établir un premier soin. Malheureusement nous voyageons léger. Je ne vous demanderai pas ce qu'il s'est passé, mais j'espère que vos blessures pourront guérir en se contentant seulement d'eau et de temps, car nous n'avons guère plus à vous proposer.#

Galendab avait fini de parler et attendait une quelconque réaction de la dragonne lorsque ce fut au tour de Anraë de faire une proposition :

"Si vous le voulez bien, pouvons-nous rester jusqu'à ce que vous alliez mieux ?"

Car même s'il ne les connaissait pas, laisser deux compagnes blessées derrière lui n'était pas dans ses préférences. Et cela le rassurerait grandement. Les plaines n'offraient pas de protection ...
Anraë


Nombre de messages : 72
Race : semi-démon
Clan : Air
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/10/2010

Un peu de repos...  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  EmptyVen 8 Juil - 22:53

HJ/ T'inquiète pas, c'est les vacances. Je t'avoue que j'étais impatience parce que j'aime RP avec toi, mais non, pas taper. :p
La prochaine fois, peut être, ce sera 30 coups de fouets... héhé. x)



# Nous ne vous voulons aucun mal dragonne. #

# Montre moi encore une fois tes crocs et je relève le défi ! #

Ramiel observa le trio, et particulièrement ce duo, avec intérêt. Il était rare de rencontrer des protagonistes de ce type ensembles, qui ne se soient pas encore entre tuer. Elle choisi de ne pas répondre à la licorne, préférant éviter les conflits vu son état.

# Ne te chagrine pas pour les soins, nous n'en avons pas non plus. C'est une de mes erreurs, je faisais trop confiance aux talents de ma petite elfe pour estimer que nous en aurions un jour besoin. #

- Si vous le voulez bien, pouvons-nous rester jusqu'à ce que vous alliez mieux ?

Ramiel considéra avec intérêt la proposition du jeune homme, mais refusait de prendre une décision seule. Elle souffla doucement sur sa compagne pour réveiller celle-ci. Layi fronça les sourcils dans son sommeil, puis fini par ouvrir un oeil timide.

# Reste calme. Nous avons des visiteurs. #

L'elfe s'immobilisa totalement à cette remarque. Les derniers visiteurs qu'elle avait eut ne lui avait pas plus particulièrement, alors elle resta très méfiante.

# Ils se proposent de rester avec nous le temps de notre convalescence. Je ne sent aucun danger émanant de ce groupe, et cela pourrait être particulièrement sécurisant, bloquée au beau milieu des plaines de feu. #

Layi haussa les épaules avec indifférence. Ramiel eut donc un léger haussement de tête en direction du dragon.


Layi prit le temps de se réveiller totalement avant de se tourner enfin vers les étrangers. Elle se savait particulièrement grincheuse au réveil et ne voulait pas imposer sa mauvaise humeur à qui que ce soit.

Lorsqu'elle se tourna vers le jeune homme qui s'était proposé de rester avec elles, elle ne put retenir une remarque intérieur, tellement habituelle chez elle lorsqu'elle était en face d'un homme qu'elle trouvait plaisant à regarder.

- Bonjour, dit-elle doucement. Je me prénomme Layi, et voici Ramiel...



Layi


Nombre de messages : 151
Race : Elfe Noire
Clan : Feu
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 08/04/2011

Un peu de repos...  Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://plume.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  EmptyDim 10 Juil - 23:08

HJ /Oh bah je m'absenterai sans te prévenir plus souvent alors Wink x)
Owi fouettez-moi geek


Lorsque la jeune femme se présenta, Anraë comprit qu'elle acceptait leur compagnie. En effet, les personnes se présentant puis refusant le contact étaient plutôt rares.
Répondant ainsi à la jeune femme, le semi-démon présenta ses compagnons, en les désignant tour à tour.

"Voici Galendab et Adwëa."

La licorne agita la tête de haut en bas et frappa le sol de son sabot à l'annonce de son nom, mais n'esquissa pas de mouvement vers les deux compagnes.

"Et moi, je me nomme Anraë." Termina le semi-démon.

#Nous sommes ravis de vous rencontrer chères demoiselles. Ne prenez pas garde à l'attitude de notre compagnon, il n'a rien contre vous, il ne sait tout simplement pas être aimable.#

#Hé !!!#

"C'est vrai qu'on n'a jamais eu l'occasion de le voir accueillant face aux personnes que l'on a déjà rencontrés".

#Je me méfie pour deux puisque tu es incapable de te défendre seul !#

#Je vous prierai de vous taire tout les deux !#

La voix grave du dragon avait coupé net les protestations des deux autres.

#Les demoiselles Layi et Ramiel ont besoin de repos. Si vous êtes incapables de rester tranquilles allez vous énerver ailleurs. Ne perturbez pas leur rétablissement !#

Anraë baissa la tête, légèrement honteux de son comportement, et finit par s'asseoir dans les herbes hautes. Adwëa quant à lui s'écarta un peu de la compagnie et commença à brouter.
Anraë


Nombre de messages : 72
Race : semi-démon
Clan : Air
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/10/2010

Un peu de repos...  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  EmptyLun 11 Juil - 14:10

Layi, qui n’avait pas tant l’habitude que ça d’entendre d’autres personnes que sa dragonne parler par télépathie dans sa tête fut assez surprise de voir avec quelle simplicité Anraë, Galendah et Adwëa faisaient passer leurs pensées dans les siennes. Elle observa longuement la licorne qui faisait partie de ce petit groupe. Il était rare d’en voir accompagner des humains, et aussi impétueuse. Elle esquissa un sourire lorsqu’Anraë et la fameuse licorne commencèrent une joute verbale, mais il fut rapidement remplacé par une maigre grimace. Dieu que son crâne lui faisait mal.

# Tu as besoin de repos # lui glissa Ramiel.

Il est vrai que depuis l’attaque de la succube, elle avait peu eut l’opportunité de se reposer totalement et sereinement. Aussi fut-elle particulièrement reconnaissante envers Galendah de suggérer aux deux autres de se taire. Néanmoins elle trouvait cela dommage de ne pas en découvrir plus à propos de cet étrange groupe. Peut être aurait-elle l’occasion plus tard, lorsqu’elle serait remise.

Elle voulu se relever totalement, afin d’aller voir Anraë et lui dire qu’il n’y avait pas de problème, mais lorsqu’elle s’appuya sur son bras droit elle retint un cri de douleur. Son épaule refusait de lui obéir, et elle resta donc assise, les larmes aux yeux. La fatigue aidant, elle devenait particulièrement émotive, et soupira, une perle d’eau roulant sur sa joue. Elle tenta de se cacher du regard de leurs visiteurs, mais Ramiel ne semblait pas vouloir l’aider.

La dragonne était déjà rapprochée du fin ruisseau afin de rincer à nouveau sa plaie et n’avait pas fait attention à la soudaine émotion de sa compagne qui essuya rageusement sa larme du bras.

- C’est… c’est gentil de rester avec nous, bredouilla-t-elle avec un sourire.
Layi


Nombre de messages : 151
Race : Elfe Noire
Clan : Feu
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 08/04/2011

Un peu de repos...  Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://plume.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  EmptyVen 15 Juil - 16:45

Anraë regarda la jeune femme sans comprendre. Pourquoi pleurait-elle ? Il avait dit quelque chose de mal ?

#Parfois, les humains n'ont pas besoin d'une grande raison pour céder à la tristesse.#

Galendab conseilla son compagnon en rendant ses pensées privées. Il sentait le trouble de la jeune femme, mais ne le comprenait pas lui-même. Le semi-démon de son coté leva les mains, tentant vainement de calmer Layi. Quand celle-ci les remercia, Anraë fut totalement perdu. Il n'avait pas vu de femmes pleurer, il ne savait pas comment faire pour la consoler, lui offrir un minimum de réconfort.
Le dragon secoua la tête d'un mouvement imperceptible puis se décida à aider son compagnon.

#Approche toi d'elle. Je doute qu'elle te morde.#

Le semi-démon hocha la tête et se leva lentement. Il s'approcha prudemment de la jeune femme, guettant une quelconque réaction hostile ou négative de sa part. Comme il réussit à arriver près d'elle, il s'accroupit et posa une main sur son épaule valide (du moins celle qui semblait la faire le moins souffrir), puis il lui sourit doucement.

"On restera jusqu'à ce que tu ailles mieux. Arrête de pleurer d'accord ?"

Plus loin, Adwëa observait la scène tout en broutant. Est-ce que ces paroles allaient la faire pleurer d'avantage ou allait-elle sécher ses larmes et se reposer tranquillement ? Pour une fois, il était curieux de voir le résultat.
Anraë


Nombre de messages : 72
Race : semi-démon
Clan : Air
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/10/2010

Un peu de repos...  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  EmptyVen 15 Juil - 17:00

- On restera jusqu'à ce que tu ailles mieux. Arrête de pleurer d'accord ?

Layi haussa la tête pour acquiesser, mais ses larmes redoublèrent. Instinctivement, elle se réfugia dans les bras du jeune homme. Ses sanglots incontrôlés provoquaient des douleurs dans son dos, ne faisant qu’aggraver la situation. Elle se sentait faible, triste, et stupide. Faible à cause de sa blessure, triste de ne pas avoir été capable de les défendre Ramiel et elle, et stupide de verser des larmes sur l’épaule d’un parfait inconnu, qui semblait particulièrement désemparé par son attitude.

- Désolée, dit-elle entre deux spasmes. Je ne suis pas du genre à… faire ça, d’habitude, mais là…

Elle ne put achever sa phrase. Elle se sentait tellement ridicule. En temps normal elle était capable de maitriser ses émotions, affichant un voile impassible sur son visage pour éviter que les personnes qu’elle croisait ne soit capables de lire en elle. Mais là, l’accumulation de ces derniers jours avait eut raison de sa résistance au stress. Ramiel se rapprocha doucement, inquiète pour sa compagne.

# Calme toi, lui glissa-t-elle doucement. Ce n’est rien, ça va passer. Tu devrais te reposer un peu, tu sais. #

Layi essaya de se calmer le plus possible, prenant de grandes inspirations, s’accrochant désespérément à Anraë, comme si ce contact allait l’aider à apaiser son soudain chagrin.



HJ/ Dis-moi si ça te va ou pas. C'est pas très long et je te donne pas grand chose pour enchaîné, mais je savais pas trop quoi ajouter... :s
Layi


Nombre de messages : 151
Race : Elfe Noire
Clan : Feu
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 08/04/2011

Un peu de repos...  Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://plume.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  EmptySam 16 Juil - 16:50

HJ/ HAHA !! J'espérais que tu ferais ça !


Loin de s'arrêter de pleurer, Layi fondit d'avantage en larmes ... provoquant une pure panique chez le semi-démon.

"Mais, mais, mais, mais !!!!"

#Du calme compagnon, ce sont tes paroles qui ont provoqué ses larmes.#

Anraë se tut instantanément. Toutefois, il passa ses bras autour de la jeune femme dans une attitude qui se voulait rassurante.

"Tout va bien, ne vous inquiétez pas."

Adwëa, lui, rigolait bien.
Quel imbécile cet humain ! Il était pourtant évident qu'avec un tel comportement, la jeune femme allait fondre en larmes ! C'est fou ce que ça peut être émotif un bipède !


HJ/ Mais c'est vrai que j'ai un peu de mal ^^" Tu pourras faire quelque chose avec ça, ou j'édite ?
Anraë


Nombre de messages : 72
Race : semi-démon
Clan : Air
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/10/2010

Un peu de repos...  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  EmptySam 16 Juil - 17:55

HJ/ Mdr, sur la même longueur d’onde donc, si c’est pas beau la vie… \o/ Allez, j’enchaine. Enfin, j’essai… x)


Anraë sembla paniquer un moment face à son attitude, puis finit par enlacer la jeune femme. Layi sécha ses larmes tant bien que mal, puis finit par afficher un faible sourire. Elle avait logé sa tête dans le cou de l’étranger, sans aucune pudeur. Elle n’avait plus envie de se poser de question, cela faisait trop de bien de se laisser aller un instant. Son ventre émit alors un gargouillement particulièrement brillant, ce qui eut au moins le mérite de faire rire Layi.

- Comment casser un instant sur le point de devenir agréable, leçon numéro un par une elfe, fit-elle avec un sourire penaud.

Elle regarda alors vivement autours d’elle, avant d’afficher une mine pleine de déception. Elle avait perdu son sac lors de la bataille avec la démone, et avait donc perdu toutes ses vivres. Heureusement qu’elle gardait toujours ses affaires essentielles sur elle, car dans le cas contraire elle se serait retrouvée plus que démunie.

- Vous… Je… Tu n’aurais rien à manger, par hasard ? demanda-t-elle un peu gênée.

Après tout, puisqu’ils semblaient vouloir rester, autant se servir intelligemment de l’aide que ces étrangers pouvaient fournir. Mais avant d’attendre la réponse, elle continua :

- Et vous venez d’où comme ça, si ce n’est pas indiscret ?

La réponse à cette question, en plus d’assouvir sa curiosité, permettrait de la distraire un peu et de lui changer les idées. Aussi elle attendait avec impatience.


HJ/ Bon, avec deux blessées sur les bras ça va pas être simple de les faire bouger…
On les fait parler ? ^^

Layi


Nombre de messages : 151
Race : Elfe Noire
Clan : Feu
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 08/04/2011

Un peu de repos...  Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://plume.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  EmptyDim 17 Juil - 0:11

HJ/ Let's go =)


Après de nombreuses minutes, Layi se calma et ses larmes se tarirent. La première phrase qu'elle prononça désarçonna totalement le semi-démon. Mais les questions suivantes ainsi que son éloignement le détendirent quelque peu.
Répondant en ordre à ses questions, le semi-démon commença, en sortant les provisions de son sac :

"Prenez ce qu'il vous plaira." Fit-il en tendant quelques vivres à la jeune femme. "Pour ce qui est de notre voyage, nous arrivons de Firewall."

Anraë entama la description de l'homme qui l'avait accompagné dans les rues pavées de la cité, puis il lui parla de sa maladie. Rien ne lui prouvait que cette femme était digne de confiance, mais ils n'avaient rien d'autre à faire, alors autant parler. Et de toute façon, il n'était pas recherché alors il pouvait bien se décrire lui-même. De plus, avec un peu de chance, la jeune femme allait lui parler d'elle en retour.

Le semi-démon s'empara d'un bout de viande séchée et continua son histoire. Il finit son récit par sa rencontre avec ses deux compagnons.

#Suffit !#

Le ton était calme mais particulièrement imposant.

#Ces dames ont besoin de repos. Cesse de parler et laisse-les tranquille.#

Puis, relevant la tête vers la dragonne, Galendab continua :

#Je vous demande de le pardonner, il ne sait pas se taire lorsqu'il le faut.#
Anraë


Nombre de messages : 72
Race : semi-démon
Clan : Air
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/10/2010

Un peu de repos...  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  EmptyDim 17 Juil - 1:36

HJ/ Gna, abus d’avoir fait un résumé de sa life en une phrase, j’ai du parcourir ton rp avec Alice pour en savoir plus du coup. (Moi, une feignasse… ? Meuuuuh non. Hum.)


« Firewall ». Layi eut un sourire mélancolique. Cela ne faisait pourtant pas si longtemps qu’elle y avait rencontré Shaara, mais elle avait la sensation qu’une éternité s’était écoulée depuis. Elle attrapa un fruit, écoutant avec attention le récit du jeune homme. Elle était captivée, comme toujours chaque fois que quelqu’un lui parlait de son histoire. Le mal qui l’affectait semblait particulier, mais elle ne releva pas. Elle n’était pas médecin, et les problèmes des autres ce n’était pas vraiment les siens.

Manger lui fit du bien, mais elle sentit rapidement la fatigue reprendre le dessus sur sa curiosité. Elle s’attendait à ce que Anraë lui pose des questions sur Ramiel et elle, mais il n’en fit rien. Galendab ne lui en laissa pas l’opportunité, coupant le jeune homme dans son récit. Layi bailla, et fit un sourire au dragon.

- C’est courant chez les reptiles de prendre soin des humanoïdes ? fit-elle avec un signe de tête vers Ramiel pour expliquer sa remarque.
# C’est cela, moque toi ! Si nous n’étions pas là, vous seriez bien embêter ! # répliqua la dragonne, vexée.

Elle déploya ses grandes ailes, dévoilant une partie de ses blessures que Layi n’avait pas encore vue. L’elfe jura en contemplant le désastre, se retenant d’hurler sur sa compagne qui ne l’avait pas prévenue. Elle déchira une partie de sa tunique qu’elle alla trempée dans l’eau, et entreprit de nettoyer tant bien que mal les plaies qui étaient encore pleines de cendres. Son épaule était toujours douloureuse, mais elle fit taire son conscience qui lui dictait de se reposer. Selon elle, la santé de la dragonne passait avant. Aussi, lorsqu’elle se sentit chanceler, elle fut heureuse de trouver l’aile secourable de Ramiel qui l’aida à se rasseoir en douceur.

# Laisse ça, les plaies attendront bien demain. Tu as besoin de repos, vraiment ! Et moi aussi… #
# Pardonne-moi. #

Layi se lova en boule contre Anraë, se souciant peu de sa réaction. Les bras de cet homme avait apaisé son chagrin quelques minutes auparavant, elle avait envie d’en profiter toute une nuit.


HJ/ Je te laisse glisser quelque chose, peut être ? ^^
Et sinon j'aurais une ch'tite idée éventuellement pour la suite... Si t'es en panne d'inspi. (Tu vas me dire que avec que je te donne, c'pas simple de répondre non plus, may bon. xD )

Layi


Nombre de messages : 151
Race : Elfe Noire
Clan : Feu
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 08/04/2011

Un peu de repos...  Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://plume.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  EmptyDim 17 Juil - 23:34

HJ/ Mouhahaha !!! Je suis diabolique !
Il te manque mon p'tit Shaara hein ? Razz

Par contre, je vois pas trop quoi mettre (oui désolée de ne poster que maintenant pardonne moi !!! TT_TT), tu pourrais enchainer ? Je te laisse gérer ?
Anraë


Nombre de messages : 72
Race : semi-démon
Clan : Air
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/10/2010

Un peu de repos...  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  EmptyLun 18 Juil - 15:34

HJ/ Pas de soucis. Je m'étais dit que à la limite tu aurais peut être envie de faire réagir Anraë, du genre "Haaaaaaaaaa! Elle fait quoiiiiiiiii ?" xD.
J'enchaine. Wink



Elle se réveilla en même temps que le soleil. Un coup d'oeil autours d'elle lui permit de se rappeler les derniers évènements qui les avaient conduites là, Ramiel et elle. Elle se trouvait donc dans les bras d'un inconnu, sa compagne blessée dormant à moitié non loin de Galendab, et une licorne noire ailée particulièrement grincheuse observant la scène d'un air désintéressé à quelques mètres de là.

Layi tenta de se lever sans réveillé Anraë qui semblait toujours dormir. Elle regarda ses vêtements pleins de sang et de boue, et passa les doigts dans ses cheveux emmêlés. Elle soupira. Elle n'aurait pas dit non à un bon bain chaud, dans l'auberge de Louran ou ailleurs, mais ils étaient trop loin de Firewall pour qu'elle puisse s'offrir ce luxe.

Elle entreprit donc de se déshabiller, ne gardant que ses sous-vêtements, afin de nettoyer son corps et ses habits. Elle s’essaya dans le fin ruisseau, prenant une feuille qui traînait là afin de frotter son corps. Elle lava et démêla également comme elle put ses cheveux et regretta de ne pas avoir de savon pour le tissu. Frissonant sous la fraiche brise du matin, elle s’immergea totalement dans l'eau, après avoir mit ses vêtements à sécher au soleil qui se levait à peine.

Il lui faudrait se rendre à Firewall rapidement, pensa-t-elle. Il fallait des vivre pour Ramiel et elle, mais également de quoi se confectionner une nouvelle cape, la sienne ayant plus ou moins rendu l'âme lors de son combat contre la succube. S'obligeant à profiter de l'instant présent et de chasser ses pensées de son esprit, elle oublia totalement l'environnement où elle était, avec qui, où et pourquoi.

Un fin sourire naquit sur ses lèvres. Cela faisait longtemps.



HJ/ C'est bon ? Or not ? Smile
Layi


Nombre de messages : 151
Race : Elfe Noire
Clan : Feu
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 08/04/2011

Un peu de repos...  Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://plume.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  EmptyMar 2 Aoû - 12:40

HJ/ Me voila, j'arrive et je répond ^^


Si Anraë avait été légèrement paniqué lorsque la jeune femme s'était mise à pleurer, il fut totalement désarçonné lorsqu'elle trouva de nouveau refuge dans ses bras. Mais c'était quoi ça ?! Comment devait-il réagir ? La laisser tranquille, ou la repousser ?

#Calme toi compagnon. Elle est apaisée ainsi.#

Le grand dragon se coucha près du semi-démon, lui offrant ainsi son flanc. Le jeune homme s'adossa légèrement contre Galendab et observa Layi. S'était-elle déjà endormie ?

#La journée risque d'être particulièrement longue demain, tu ferais mieux de te reposer également.#

Anraë hocha la tête, puis après un dernier regard sur le visage de la jeune femme, il s'endormit. Le dragon enveloppa les deux jeunes gens de son cou, et ne dormit que d'un œil. Adwëa de son côté veilla également.

La nuit passa rapidement, et la licorne ailée fut la première réveillée. Tranquille, il observa les deux dragons et leurs humains dormir, puis il se remit à brouter. Galendab ouvrit un œil lorsque la jeune femme se leva, puis il redressa le cou et attendit patiemment que le semi-démon ne se réveille.
Lorsque Anraë ouvrit les yeux, Layi était sortit du ruisseau, et ses habits étaient de nouveau sur elle. Le jeune homme sortit quelques mets de son sac et lui en proposa.

"Avez-vous déjà déjeuné ?"

Il leva les yeux vers le ciel et, au vu de la position de l'astre solaire, il conclut qu'il avait du dormir bien longtemps.
S'emparant d'un fruit, il croqua dedans avec appétit avant de demander :

"Qu'allons-nous faire aujourd'hui ? Pouvez-vous bouger toutes les deux ?"

Car, si Layi semblait aller mieux, les blessures de la dragonne semblaient particulièrement sérieuses. Si elles n'étaient pas traitées à temps, elles pourraient s'infecter.

"Que voulez-vous faire ?" Finit-il par demander, plus simplement.

Ainsi, elles avaient le large choix de décision.


HJ/ Dur la reprise ^^" Tu disais avoir une idée ?
Anraë


Nombre de messages : 72
Race : semi-démon
Clan : Air
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/10/2010

Un peu de repos...  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  EmptyMar 2 Aoû - 15:46

HJ/ Tu es rentrées heu ! \o/
Ouaip… Béh, tu me diras ce que t’en pense. ^^


Layi avait fini par sortir de l’eau. Le soleil commençait à être eau dans le ciel, mais le jeune homme contre lequel elle avait dormi semblait encore dans les bras de Morphée. Elle s’habilla rapidement avant de se poster vers Ramiel et d’observer Galendab et Anraë endormis. Lorsqu’il se réveilla, il lui proposa de manger à nouveau, ce qu’elle accepta avec plaisir. Elle n’avait plus aucun vivres et n’avait donc rien mangé depuis la veille.

- Je pense pouvoir me déplacer sans soucis, expliqua la jeune femme, tout en mordant dans un fruit juteux, laissant le nectar lui couler de chaque côté des lèvres avec un délice non camouflé. Mais pour ce qui est de Ramiel, donc état m’inquiète. Ses plaies ont besoin d’être soignée, mais je n’ai rien sur moi qui me permettrait de les désinfecter et d’aider la cicatrisation…

Elle fit une pause. Oui, il lui fallait vraiment se rendre à Firewall, mais la dragonne ne pouvait absolument pas la porter. Ho, elle le ferait sûrement si Layi le lui demandait, mais l’elfe savait que cela n’arrangerait pas l’état de sa compagne. Elle dégluti. Il y aurait bien une solution, mais cela la gênait énormément de demander un tel service à Anraë. Elle fit une pause, terminant de dévorer allégrement son fruit, avant d’avouer ce à quoi elle avait pensé.

- Pardonne moi d’avance la demande que je vais faire mais… Il faudrait vraiment que je me rende rapidement à Firewall afin de me procurer de quoi aider Ramiel à se remettre et… Je… Ce matin j’ai pensé que peut être, si personne n’y voyait d’inconvénient, tu pourrais m’accompagner avec Galendab…

Elle se senti rougir et passa sa main dans ses cheveux avec gêne. Elle n’aimait pas abusé de la gentillesse des gens. Elle fixa le sol et attendit une réponse…



HJ/ Walàààààà. Un peu d’animation… (oui, j’ai dit, « un peu ») ^^
Layi


Nombre de messages : 151
Race : Elfe Noire
Clan : Feu
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 08/04/2011

Un peu de repos...  Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://plume.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  EmptyLun 8 Aoû - 13:12

HJ/ Désolée pour le temps de réponse --_--


"Bien sur." Répondit Anraë, comme si cela semblait évident.

Et comme un écho à la réponse positive du semi-démon, Galendab hocha la tête et étendit ses ailes.

#Plus vite nous partirons, plus vite nous pourrons soigner les blessures de votre compagne.#

Anraë aida Layi à s'installer sur le dos du dragon, puis il tourna ses pensées ers Adwëa.

#Veille sur Ramiel, et s'il se passe quoi que ce soit, préviens-nous s'il te plait.#

L'étalon n'aimait pas agir selon ce que les autres lui disait, mais il acquiesça tout de même en piaffant. Quelle belle occasion de montrer sa force que de protéger un dragon !

Galendab s'envola ensuite, et le plus rapidement possible le trio fut arrivé à Firewall. Le dragon orangé se posa dans un endroit suffisamment éloigné de la ville et laissa les deux humains régler leur affaire. Anraë suivit la jeune femme dans les nombreuses rues de la ville puis lorsqu'ils eurent trouvé ce dont elle avait besoin, ils sortirent de la ville et s'envolèrent de nouveau vers les plaines.
Lorsqu'ils arrivèrent, Anraë aida Layi à soigner sa dragonne.

#Il n'y a rien ici, elle aurait pu rester seule ça aurait été la même chose !#

Le semi-démon eut un fin sourire, puis il répondit :

#Oui, mais tu t'es montré aimable. Ça change.# Ajouta t-il en riant.

L'étalon baissa les oreilles et tourna le dos à son compagnon avant de retourner brouter.



HJ/ Bon je crois que je vais arrêter le massacre ici hein .... silent
Anraë


Nombre de messages : 72
Race : semi-démon
Clan : Air
Perso principal : Shaara
Date d'inscription : 14/10/2010

Un peu de repos...  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  EmptyLun 8 Aoû - 16:28

Layi accueillit avec joie la motivation des deux compagnons. Elle avait rarement croisé des personnes aussi serviables et elle devait bien avouer qu’au vu de sa situation actuelle, ils tombaient à pic. Elle se hissa comme elle put sur le dos de Galendab, prenant soin de ne pas blesser le dragon. Elle n’était pas très à l’aise puisque c’était la première fois qu’elle chevauchait une autre créature que Ramiel, mais la présence de Anraë dans son dos la rassura.

Laisser Ramiel alors qu’elle était blessée l’angoissait également. Bien que la présence de la licorne la tranquillisait un peu. Avec le caractère qu’il avait, Adwëa devait être un redoutable combattant. Pour autant, elle fit en sorte qu’ils ne s’attardent pas à Firewall. Pour une fois, elle acheta ce dont elle avait besoin, constatant avec regret qu’il lui faudrait trouvé un moyen de remplir sa bourse qui commençait à devenir un peu trop légère. Elle profita de leur présence dans la ville pour se procurer un nouveau sac et des provisions, ne supportant pas de dépendre de quelqu’un pour sa survie.

Lorsqu’ils retrouvèrent leurs compagnons, elle s’afféra autours de Ramiel afin de soulager la dragonne et d’accélérer la guérison de ses blessures.

# Il n'y a rien ici, elle aurait pu rester seule ça aurait été la même chose ! #

La remarque fit sourire Layi, mais la réponse de Anraë la fit carrément rire.

- Il est toujours aussi grincheux ? demanda-t-elle en s’asseyant dans l’herbe.

Elle observait la licorne du coin de l'oeil. Avec Galendab et Anraë, ils formaient vraiment un trio insolite. N'attendant pas vraiment de réponse, se doutant bien que c'était le cas, Layi planta ses yeux bleus dans ceux d'Anraë et lui fit un léger sourire.

Il était joli garçon, elle ne pouvait pas le nier. Et soudain elle se demanda ce qu'il pouvait bien penser d'elle. Elle se posait rarement cette question, cachant régulièrement son visage derrière des capuches ou ses cheveux. Avec les "services" qu'elle rendait parfois il lui fallait être le plus discrète possible et elle n'avait jamais ressenti le besoin de partager sa vie avec quelqu'un d'autre que Ramiel. Après reflexion, bon nombre des personnes qu'elle avait croisé au cours de son existence était seules - ou presque.

- Tu as déjà embrassé quelqu'un ? fit-elle soudain, ses yeux toujours planté dans ceux du jeune homme.

La question était sortie d'elle même, et elle la regretta presque. Il allait vraiment la prendre pour une folle.


HJ/ Mwahaha. x) Hum, pardon... Je m'égare... Razz
Layi


Nombre de messages : 151
Race : Elfe Noire
Clan : Feu
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 08/04/2011

Un peu de repos...  Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://plume.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  EmptyJeu 11 Aoû - 17:05

HJ/ XD j'avais pas vu cette version là !
(je réponds avec Shaara parce que je me souviens pas du mot de passe de Anraë ^^")


"Oh oui, et encore, il est dans un bon jour !"

Cette réplique fit relever la tête de l'étalon. Il le cherchait c'était évident !
Anraë rigola de sa blague et Adwëa secoua la tête avant de s'avancer vers ses compagnons. Il relèverait chaque défi, même ceux lancés par un semi-démon.

"Tu as déjà embrassé quelqu'un ?"

Anraë ouvrit de grands yeux. C'était quoi cette question ?
Pourquoi le regardait-elle ainsi ?

#Elle est directe cette humaine.#

Dans le ton de Galendab, le jeune humain avait bien saisi la moquerie. Mais ce que le dragon essayait réellement de faire, c'était de faire baisser la tension de son compagnon ... qui ne comprenait toujours pas pourquoi cette question avait été posée.

"Euh ben ... euh non c'est ... je ... non."

#Je pense qu'elle a compris. T'es ridicule.# Ajouta la licorne en hennissant bruyamment (chose qui équivalait à son rire).

"Tu te venges ?"

#Oui !#

Puis, Adwëa s'ébroua en hennissant une nouvelle fois tandis qu'Anraë se demandait comment Layi allait réagir.

#Et vous demoiselle, avez-vous déjà embrassé quelqu'un ? Il semblerait que vous ayez légèrement perturbé ce garçon.#

Si si : légèrement.
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Un peu de repos...  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  EmptyJeu 11 Aoû - 17:48

HJ/ Mwahahaha... Je suis diabolique... \o/ Cela t'as redonné un peu d'inspi au moins ? xD



Layi afficha un franc sourire devant la réaction d'Anraë. Comme l'avait précisé Adwëa, il était ridicule, mais elle trouvait ça assez marrant à observer.

# Tu es vilaine #, fit Ramiel, tout autant amusée.

L'elfe s'arrêta cependant de rire lorsque Galendab lui posa la même question.

Oui, sûrement avait-elle déjà embrasser quelqu'un, soule, dans un bar peu recommandable, un soir de mission. Peut être même plus d'une fois. Le fait est qu'elle n'en avait que de vague souvenirs, si fugaces que plus elle tentait de les rattraper, plus ils lui échappait tel de la brume entre ses doigts.

# Il semblerait que vous ayez légèrement perturbé ce garçon. #

Layi, ignorant donc la question du dragon, scruta Anraë de son regard d'acier.

- C'est vrai ? Je te perturbe ? fit-elle. Et pourquoi ?

Elle se rapprocha doucement de lui, avec un sourire taquin. Il était étrange tout de même qu'un bel homme de sa carrure n'est jamais eut d'aventures. Peut être préférait-il la solitude... Elle attendait patiemment la réponse, toujours amusée par le trouble du jeune homme.


HJ/ Si ça va pas, hésite pas à le dire... ^^
Layi


Nombre de messages : 151
Race : Elfe Noire
Clan : Feu
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 08/04/2011

Un peu de repos...  Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://plume.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  EmptyJeu 11 Aoû - 18:21

HJ/ Tu es une vilaine fille, tu mérite une fessée Razz
Breeeeeeeeeeeeeeeeeef je réponds ^^"


La question et les gestes de la jeune femme n'étaient absolument pas cohérents ! Lorsqu'elle s'approcha de lui, Anraë eut un mouvement de recul.

"Hé bien parce que ..."

Le garçon recula de quelques centimètres.

"Je n'ai jamais eu d'autre réelle compagnie que celle de Galendab et d'Adwëa."

Puis, il se releva.

"Je dois être un solitaire."

Galendab intervint lorsqu'il vit la lueur dans les yeux de son compagnon s'éteindre. Il coupa ses pensées de celle d'Anraë et informa Ramiel et son humaine :

#Vous devez sans doute vous doutez qu'avec le mal qui l'habite, il lui est difficile de trouver une femme.#

La remarque ne se voulait pas méchante, mais il lui paraissait évident que le sujet était délicat.


HJ/ Ou le bâton, comme tu veux =)
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Un peu de repos...  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  EmptyJeu 11 Aoû - 18:57

HJ/ Layi elle veut la fessée... Cool


Layi se maudit quelques secondes de ne pas avoir repensé au problème du jeune homme. Il se tenait debout, non loin d'elle, et semblait légèrement pétrifié. Elle eut un regard d'excuse vers le dragon pour lui signifier qu'elle était désolée d'avoir été trop loin dans ses propos et d'avoir pu blessé le jeune homme, puis elle se rapprocha d'Anraë.

Elle lui mit la main sur l'épaule, le regard plein de compassion.

- Cela peut être un choix d'être solitaire ou non, chuchota-t-elle.

Elle s'approchait de plus en plus du jeune homme, espérant qu'il ne reculerait pas à nouveau.

- Embrasse moi, fit-elle. Tu n'as rien à perdre, je ne te demande rien de plus.

Un mince sourire s'était dessiné sur ses lèvres et la douceur avait empli ses yeux. Elle persevait la peur et la frustration du jeune homme, mais ne savait pas vraiment d'où ces sensations lui venaient. Elle se recula donc à nouveau doucement. C'était à lui de choisir, et elle ne souhaitait pas le forcer.

# On peut savoir à quoi tu joues ? # fit Ramiel dans sa tête

Mais l'elfe resta silencieuse. Elle ne voyait pas ça comme un jeu et trouvait vraiment le jeune homme charmant. Encore fallait-il qu'il le remarque ça.



HJ/ Tadidam... bounce
Layi


Nombre de messages : 151
Race : Elfe Noire
Clan : Feu
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 08/04/2011

Un peu de repos...  Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://plume.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  EmptyVen 12 Aoû - 17:23

HJ/ Haha, j'hésite fortement à faire une bêtise ... x)


Le dragon hocha légèrement la tête devant le regard de la jeune femme. Comme il le pensait, elle n'y pensait plus et n'avait pas voulu le blesser.
Totalement incapable de bouger, Anraë laissa Layi s'approcher encore un peu plus de lui, mais sa demande le laissa pantois. Se rendait-elle compte de ce qu'elle disait ? Heureusement, elle finit par reculer, et le jeune homme leva les mains devant lui.

"Je ne peux pas faire ça. Je ne suis pas fait pour ce genre de choses. Je crois que je préfère rester solitaire."

#C'est surement ta seule chance, passe pas à côté.#

"Hé bien tant pis pour moi." Répliqua t-il acide.

Le semi-démon baissa les yeux un court instant puis les reposa dans le regard de la jeune femme.

"S'il te plait, comprends-moi : ce n'est pas que tu n'es pas attirante, au contraire tu es plutôt jolie, mais je ne peux pas faire ça juste parce que tu me le demande."

Il ne pouvait pas donner un baiser à une femme s'il n'avait aucun sentiment pour elle. Il ne voulait pas qu'elle s'imagine des choses improbables. Elle était trop gentille avec lui pour qu'il lui fasse ça.
Il n'en avait pas le droit !
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Un peu de repos...  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  EmptyVen 12 Aoû - 21:02

HJ/ Quels genres de bêtises ? xD



Layi eut un faible sourire, mi-triste mi-compréhensif face au refus du jeune homme.

- Tu n'en as pas envie, c'est ça ?

Elle haussa les épaules.

- Si tu changes d'avis...

Elle laissa sa phrase en suspens, sachant que Anraë comprendrait sûrement le message.

# Tu l'as un peu secoué #, fit Ramiel, amusée, en aparté à l'elfe.
# Je me doute, mais... je ne suis pas douée pour ce genre de choses. #
# Pas lorsque tu es sobres, du moins... #

Layi ne répliqua pas, vexée. Elle n'avait jamais rien connu de sérieux jusqu'à maintenant, mais elle n'en ressentait pas de manque. Elle avait simplement envie d'assouvir l'attirance qu'elle avait envers Anraë, cependant elle n'insisterait pas. Elle ne souhaitait pas lui faire du mal.

Voyant le soleil se coucher doucement, elle se tourna tout de même à nouveau vers le jeune homme.

- Tu me laisserais dormir dans tes bras à nouveau ?

Elle senti le rouge lui monter aux joue. La nuit précédente, elle n'avait pas posé la question, mais le jeune homme n'avait pas semblé s'en offusquer. Attendant la réponse, elle examina une fois encore les plaies de Ramiel, tentant d'estimer combien de temps elles mettraient à guérir. L'immobilité lui pesait un peu.
Layi


Nombre de messages : 151
Race : Elfe Noire
Clan : Feu
Perso principal : Layi ; Nelchael
Date d'inscription : 08/04/2011

Un peu de repos...  Empty
Voir le profil de l'utilisateur http://plume.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un peu de repos... Un peu de repos...  Empty

Contenu sponsorisé



Un peu de repos...  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un peu de repos...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Repos après un long voyage
» << Repos sous un arbre >> [PV ; Helena]
» Le repos du guerrier [PV Draomea Volensergh]
» Du repos bien mérité (13.03 - 13h37)
» Un repos bien mérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan du Feu-