AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez

Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") EmptyJeu 16 Juin - 18:10

Les jours défilèrent devant les yeux du draconian, au début longs, monotones et perpétuellement agrémentés d’angoisse sur la guérison du garçon, puis plus relaxant et prometteurs.
Oui, Shaara guérissait enfin !
Du redressement il pu bientôt se lever, de lever il pu réaliser quelques pas, et de quelques pas il pu bientôt marcher avec efficacité.
Le sourire revenant au fur et à mesure que le brin de paille se sentait mieux, Kjeld devenait lui aussi plus abordable.
Seul ombre au tableau… l’ombre dans le regard du jeune homme.
Où se trouvait sa petite lueur si particulière qu’il aimait tant ? Cette envie de vivre, cette maladresse et ce bonheur qui faisait de lui : Shaara ?
L’avait-il perdu à jamais ?
Lorsque ces pensées venaient à effleurer l’esprit du draconian, ce dernier secouait vivement la tête et les chassaient de son esprit.
Non ! Shaara reviendrait, il n’allait pas l’abandonner ainsi. Faudrait-il danser du classique de haut niveau en tutu et talon aiguille en étant maquillé… que Kjeld le ferait.
Kjeld le ferait, parce que Shaara reviendrait.
Lui faisant partager une bonne humeur plus ou moins factice, le draconian se ruait corps et âme pour redonner un semblant de sourire au garçon.
Reviens !
Promettant alors de remplir la dette qu’il avait contractée auprès de ces guérisseurs, le dragon et le gringalet reprirent la route sans se presser. Pour cela ils longèrent le rivière au reflet dorée, jusqu’à tomber sur l’immense lac glacé qui séparait le clan de l’eau de celui de l’air :

-Faisons une pause. Déclama Kjeld en laissant choir ses affaires au sol. J’ai une fin de loup ! Non ! De dragon !

Il lui sourit :

-Tu veux quoi ?
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") EmptyJeu 16 Juin - 19:31

Shaara continua de marcher en silence. Il n'ignorait pas le draconian à ses côtés. Il n'avait juste rien à dire.
Pourquoi parler de toute façon ? Cela servait-il réellement à quelque chose ?
Lorsque Kjeld se mit à parler, le garçon déduisit que tout dépendait de la personne. Il y en a qui n'ont pas besoin de parler pour se faire comprendre. D'autres en ont besoin. Même pour ne rien dire. Et dire qu'il était comme ça avant ...
Le jeune homme secoua la tête puis il se rendit compte qu'il lui fallait répondre à la question posée.
Tu veux quoi ?
Si seulement il le savait ...

Shaara jeta un coup d’œil au draconian. Comment pouvait-il faire pour sourire ainsi ?
Haussant les épaules, il répondit d'une voix neutre, en regardant les affaires de Kjeld :

"Peu m'importe."

Lui poser une question ouverte dans l'état dans lequel il était ... il fallait aimer se prendre des vents !
Le garçon posa son regard sur le lac. Il était calme.
Lentement, Shaara avança jusqu'à la rive. Il trempa un pied dans l'eau gelée, frissonna légèrement puis se tourna vers Kjeld et tendit la main vers lui.

"Tu veux venir ?"

Peut-être préférait-il manger avant de se baigner ...
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") EmptyVen 17 Juin - 12:15

Les épaules de Kjeld s’affaissèrent un instant à la réponse de Shaara, il ne lui avait pas dis… mais son sac contenait pas mal de piments dont le garçon raffolait et ne manquait jamais de réclamer avant …
Avant.
Il soupira et commença à sortir de quoi manger.
Le piment serait pour plus tard, raviver ses souvenirs étaient inutiles, il n’avait pas perdu la mémoire… il avait juste, changé. Cela il fallait désormais l’accepter. Et puis il avait sûrement plus besoin de douceur que de piment aujourd'hui.
Relevant soudainement la tête, il observa un moment le brin de paille les pieds dans l’eau :

-Pourquoi pas ? Répondit-il en souriant.

Et tel le gros pataud qu’il était, il se rua dans l’eau glacée, y tomba comme une masse, soulevant des gerbes d’eau à son passage et avec un peu de chance... arrosant son compagnon.
Des monstres dangereux dans le lac ?
Il s’en fichait, il était un dragon !
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") EmptyVen 17 Juin - 12:59

Shaara s'écarta légèrement lorsque Kjeld se jeta dans l'eau. Réflexe malheureux.
Toutefois, cela ne l'empêcha pas de se faire éclabousser.
Le jeune homme retira sa chemise, la jeta sur le bord puis s'avança lentement dans l'eau froide avant de laisser l'eau le submerger entièrement.
Au départ, il eut l'impression que le froid le transperçait entièrement. Puis, petit à petit le garçon s'habitua à la température. Il commença alors à nager, toujours en apnée. Il croisa quelques petits poissons puis il remonta à la surface.

Shaara sortit de l'eau, les lèvres violettes. Il secoua la tête et s'ébouriffa les cheveux afin d'en faire tomber la majorité des gouttelettes puis ramassa sa chemise et retourna là où le draconian avait laissé son sac.
Le garçon haussa un sourcil en voyant les piments. Depuis quand Kjeld aimait-il les choses épicées ?
S'emparant d'un de ces piments, Shaara en croqua un bout ... et failli s'étouffer. Toussant comme pas permis (la main devant la bouche quand même), des larmes lui montant aux yeux, les joues s'empourprant, le jeune homme finit tout de même par avaler son morceau. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'en avait mangé ... avait-il perdu l'habitude ? Ne pourrait-il plus jamais en manger ?
Regardant le bout de piment qu'il tenait encore dans sa main, Shaara hésita.
Longuement.
Et finalement il le fourra en entier dans sa bouche. Avant de se mettre à cracher des flammes, le garçon s'était relevé, avait couru aussi vite que possible et avait plongé tête la première dans le lac une nouvelle fois.

L'eau glacé régulait la température de son corps. Shaara se laissa couler lentement, le temps qu'il réussisse à avaler.
puis, tout aussi lentement il remonta à la surface. Il garda la tête à moitié dans l'eau, observa le draconian un court instant puis se hissa sur le bord du lac. Il se redressa lentement et retourna s'asseoir auprès de Kjeld.
Le garçon se recroquevilla sur lui-même afin de faire cesser les tremblements qui le parcouraient.
Parce que mine de rien, il faisait plutôt froid.
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") EmptyVen 17 Juin - 14:58

Barbotant joyeusement dans l’eau, Kjeld fut aussi heureux que rassuré de voir son amant plonger en entier dans le lac. Peut-être y avait-il finalement un mince espoir qu’il redevienne une part de ce qu’il était ?
Son espérance fut d’ailleurs augmentée lorsqu’il le vit farfouiller dans le sac et s’emparer des piments. Enfin visiblement il y avait encore du chemin à faire puisqu’il eut tôt fait de se précipiter dans l’eau gelée pour remédier à la chaleur interne qu’ils provoquaient.
Nageant autour de lui, le surveillant afin qu’il ne se noie pas tout autant qu’il veillait sur les horizons, le draconian sortit finalement à la suite du brin de paille.
Il tremblait.
Après réflexion ce n’était pas étrange. Le gringalet n’était pas fait pour se réchauffer immédiatement. De son côté, Kjeld n’avait aucun problème, être dragon avait l’avantage de pouvoir se réchauffer tout seul. Réunissant alors quelques combustibles qu’il empila en tas maladroit. Le semi-dragon emplit ses poumons d’air avant de cracher une gerbe de flamme impressionnante qui eut pour effet d’allumer un chaleureux feu :

-Rapproche-toi. Lui enjoignit-il.

Il parlait des flammes, mais si le garçon désirait se réchauffer en se blottissant contre lui… il était évident que Kjeld ne dirait pas non Wink
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") EmptyVen 17 Juin - 20:12

"Rapproche-toi."

Shaara tourna la tête vers le draconian. Se rapprocher ?
Un fort débat intérieur naquit dans l'esprit du garçon.
Une partie de son être désirait se coller au draconian, le serrer dans ses bras, l'embrasser (Non ça c'est moi qui veut ^^" quoiqu'il serait surement pas contre Wink) et chasser tout ses mauvais souvenirs.
Mais son autre moitié se méfiait toujours. Évidemment, il savait que Kjeld ne lui ferait jamais de mal. Après tout, n'avait-il pas veillé sur lui pendant qu'il ne pouvait bouger ? N'était-ce pas lui qui l'avait sauvé d'une mort certaine ? Il faisait attention aux moindres gestes du garçon, était prêt à tout pour lui. Alors Shaara avait-il réellement une raison de se méfier ?

Jaugeant du regard le semi-dragon, le garçon consentit finalement à se rapprocher de lui.
Il s'assit près du corps de Kjeld et perdit son regard dans les flammes. Lentement, son corps pencha vers celui du draconian jusqu'à ce que son épaule entre en contact avec lui.
Là, Shaara s'écarta vivement. Il passa une main sur son épaule, plus pour se rassurer que pour en effacer le contact.
D'un air désolé, il baissa la tête. Ses cheveux cachaient la totalité de son visage de cette façon.
Il faudrait qu'il les coupe ...

"Pardon." Murmura t-il à l'adresse du draconian.

De toute façon, ils n'étaient que deux, à qui pouvait-il parler autrement ?
Par contre, c'était tout ce qu'il pouvait dire. Il avait peur de sa réaction.
Kjeld serait surement vexé, ça se comprenait, Shaara l'aurait sans doute été lui aussi ...
Oui mais là, le garçon n'arrivait tout simplement pas à se rassurer.

"Pardon." Murmura t-il à nouveau.

Que faire ?
Que dire ?
Comment agir ?
Comment faire pour tolérer le contact avec un autre ?
...
Combien de temps cela prendrait-il ?
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") EmptyJeu 23 Juin - 17:42

Kjeld leva un sourcil, oui, visiblement Shaara avait mal interprété son injonction… et cela était loin de lui déplaire.
Il le vit doucement se rapprocher de lui, chercher à le frôler. Pour être honnête, le semi-dragon ne s’attendait pas à autant, la patience payait apparemment. Toutefois la douce torpeur emplit de bonheur qui l’envahissait éclata subitement telle un boule de savon.
Surpris et déçu, Kjeld vit le jeune homme s’écarter de lui d’un bond titanesque et incontrôlable. Geste dont il commença d’ailleurs à se rependre en excuse.
Les réflexes hurlèrent au dragon de tendre sa main vers lui, de lui caresser les cheveux, le sommet du crâne comme il l’avait fait si souvent auparavant. Seulement cela aggraverait les choses, il s’en rendait bien compte :

-Ne t’en fais pas. Murmura Kjeld d’une voix apaisante. Je comprends et je ne te précipiterais pas. Il te faudra du temps pour surmonter cette épreuve, je patienterais jusque là, je ne t’abandonnerais pas. Tu peux avoir confiance en moi.


HJ/ Je sèche de plus en plus là. Il faudrait trouver un truc pour les séparer (chose totalement improbable) ou simplement arrêter le rp et reprendre après non? Parce que j'ai l'impression qu'on patauge un petit peu toutes les deux ^^"
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") EmptyMar 28 Juin - 20:41

HJ/ Ou alors on demande à quelqu'un de nous rejoindre ? Parce que les séparer ... hum hum Sinon on va avoir une looooooooooooooooooongue pause bientôt ^^


"Tu peux avoir confiance en moi."

Shaara releva la tête et regarda Kjeld. Il n'y avait plus aucune peur dans son regard, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait lui sauter au cou.
Tu peux avoir confiance en moi.
Surement le pouvait-il.
Ses souvenirs lui criaient de rejeter ses craintes, de faire confiance à sa mémoire et d'enlacer le draconian. Mais d'autres souvenirs, plus lugubres ceux-là, remontaient trop rapidement pour permettre à Shaara d'accepter ses sentiments.

Lentement, le jeune homme se releva. Son corps était épuisé, mais son mental était parfaitement réveillé. Rien ne servirait de chercher le sommeil tout de suite, aussi le garçon se dirigea vers le lac. Il se retourna, adressa un dernier regard au semi-dragon puis se laissa tomber dans l'eau claire. Il ne chercha pas à nager, mais se laissa couler.
Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus fait d'apnée. Combien de temps tiendrait-il ?

S'enfonçant lentement, Shaara remarqua quelques troubles. Son corps déviait légèrement, et pourtant il ne faisait rien pour changer de trajectoire. Il regarda autour de lui et distingua une silhouette qui tournoyait autour de son corps.
Un monstre ?
Alors il allait mourir ?
...
Non, il ne voulait pas. Il n'avait pas enduré ça pour rien. Il n'avait pas lutté pour finir comme ça !!
Mais il ne savait pas se battre. Et sous l'eau, cela risquait d'être plus compliqué encore n'est-ce pas ?

Rapidement, le jeune homme se propulsa vers la surface.
Revenir sur la rive, s'éloigner du lac.
La bête fondit sur l'humain. Et la surface était bien loin.
Pourquoi s'était-il laissé couler aussi ? Dans le lac noir, il y avait les sangsues ... et surement beaucoup d'autres monstres. Il était évident que chaque lac avait ses secrets, ses monstres ou ses gardiens. Celui qui le poursuivait était-il un monstre ou simplement une bête cherchant à protéger son territoire ?
Peu importait la réponse, ce que Shaara souhaitait réellement c'était sortir de ce lac et se réfugier sur la terre ferme. Et même s'il était plutôt bon nageur, il ne pouvait rivaliser avec un être purement aquatique. Aussi celui-ci rattrapa rapidement le jeune homme qui se tourna alors vers le draconian.

Aide-moi.

Ses yeux ne révélait pas de peur, mais une supplication muette. Il ne voulait pas mourir.
Pas maintenant.
Pas comme ça !

Le monstre attrapa un pan du pantalon du garçon et l'entraina vers le fond.



Sauve-moi ...
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") EmptyMar 13 Sep - 19:52

C’est un Shaara au combien différent qui se leva cette fois-là et qui se dirigea vers l’eau. En temps normal il aurait dû hurler sa joie, rire à pleine gorge et lui lancer mille et unes piques pour que le dragon se jette sur lui, qu’ils roulent tout deux dans l’herbe tendre et que dans leur enlacement… leur amour fusionnel laisse place à un désir brûlant.
Au lieu de cette scène rêvée (avouez Wink ) Le garçon creva silencieusement la surface et tel un poids, se laissa tomber dans le lac immobile.

Kjeld fronça les sourcils, s’approcha doucement du bord.
Pourquoi ne remontait-il pas ? Cela faisait bien longtemps pourtant. Et ce lac était-il aussi paisible qu’il en avait l’air ?
Pris d’une anxiété soudaine, d’un doute ravageur, le draconian plongea dans le liquide froid.
S’apercevant avec effroi que son instinct ne lui avait pas menti, l’homme bête vit l’énorme monstre se saisir du garçon et l’entrainer vers le fond.
Il n’était pas sirène, il n’était pas spécialement bon nageur, mais un dragon immense peut largement compenser cette carence.
Se métamorphosant à la vitesse de l’éclaire, se fut un animal aux dents acérées qui se précipita à son tour vers le pauvre Shaara. On ne peut pas rugir lorsque l’on est sous l’eau. En revanche les remous qui les entouraient témoignaient suffisamment de la fureur qui les animait.
Les crocs de Kjeld cherchèrent la gorge du monstre tandis que les griffes de se derniers désiraient déchirer la peau écailleuse du draconian.
Et perdu au milieu d’eux, au centre de cette bataille où la couleur prenait peu à peu une teinte rougeâtre, le corps balloté du pauvre Shaara.
Ni une ni deux, Kjeld se hâta de prendre le chétif garçon dans sa gueule. Emprisonné entre ses dents, niché au creux de sa langue, le draconian bondit vers la surface sans se soucier des coups qu’il recevait.
Ni lui, ni Shaara ne tiendrait bien longtemps sans air.
De l’air !
D’un geste plutôt brusque il balança Shaara vers la berge et voulu sauter à sa suite. Peine perdu, malgré l’élan, le monstre le saisit par la queue et le traina une nouvelle fois dans les profondeurs de l’eau.
Elle avait visiblement cerné son point faible.
Se débattant comme un diable dans un élément qui n’était pas le sien, Kjeld ne vit bientôt plus qu’une solution s’offrir à lui.
Risqué, mais seule porte de sortie.
Se retransformant en humain malgré les périls, il se roula en boule et esquiva un premier coup de dents mortel.
Maintenant !
Libérant toute sa magie, toute sa puissance, une aura bleuté l’enveloppa soudainement. Se propageant tout autour de lui, des éclaires bleues transparaissaient par milliers dans le lac. Surgissant à la surface par intermittence, elle déconseillait à quiconque de s’y baigner.

Silence.

Peu à peu le cadavre de quelques poissons remontèrent à la surface penchés sur le côté, l’œil ouvert, fixant le vide.
Inquiétant.
Un.
Deux.
Trois.
Dix.
Vingt.
Cinquante.

Puis au milieu d’eux une masse informe aux longs cheveux de jais se présenta. Le corps pâle, les membres fins, elle se laissait flottée telle une branche d’arbre sur une rivière.
Et peu de temps après, l’ombre énorme du monstre se découpa sous elle jusqu’à ce que sa silhouette perce la surface.

Silence.
Lourdeur.
Mort.

Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") EmptyVen 16 Sep - 21:03

Shaara aperçut le dragon fondre sur lui. Aussitôt il tenta de se dégager de l'emprise du monstre, mais celui-ci n'avait apparemment aucun intention de le laisser filer. Lorsque Kjeld attaqua le monstre marin, Shaara détourna le regard.
Rapidement, l'eau se teinta du sang du monstre, mais avant qu'il puisse être choqué par cette vision, il se retrouva dans un endroit sombre. Ce n'est qu'en entr'apercevant quelques crocs, qu'il comprit qu'il était dans la gueule de Kjeld. Et là encore, avant qu'il puisse comprendre, il se faisait éjecté. La réception se fit de manière violente et douloureuse, aussi Shaara resta un instant sur le dos, sans bouger.

Il avait peur.
Peur que ses blessures se rouvrent.
Peur que Kjeld ne revienne pas.
Kjeld ...

Se relevant, le garçon voulut retourner dans l'eau, essayer d'aider son amant. Mais l'aspect de l'eau lui ôta toute envie. Une
Que se passait-il ?
Et tout ces poissons ? Qu'est-ce que c'était ?
Kjeld ! Où était-il ?

Un frisson parcourut Shaara lorsqu'il vit la silhouette du monstre émerger.
Le positif était : le monstre était mort.
Le négatif était : Kjeld avait disparu !!

Plongeant sa tête dans l'eau, le garçon espérait apercevoir le corps du draconian, une écaille de dragon, n'importe quoi !!! Mais au moins quelque chose !
Après quelques instants d'apnée, le jeune homme dût bien admettre que Kjeld n'était plus dans le lac. Aucun morceau de tissu, aucun lambeau de peau ... A moins que le monstre ne l'ai avalé ? Mais comment avaler un dragon ?!
Kjeld n'aurait pas fait l'erreur de se transformer en humain pour servir d'appât ...

Où était-il ?

En ressortant sa tête de l'eau, Shaara remarqua un détail auquel il n'avait jusqu'ici aucunement prêté attention. Sur le corps inerte du monstre, se tenait un corps humain. Ni une ni deux, le garçon se jeta à l'eau et nagea jusqu'au cadavre.
Mais alors qu'il espérait trouver Kjeld, il ne vit qu'une jeune femme. Le jeune homme regarda de tout côté, et finalement la prit entre ses bras et la transporta jusqu'à la rive. Il la coucha sur le dos, puis retourna au bord du lac et plongea une nouvelle fois sa tête dans l'eau. Il le savait, Kjeld n'était pas là, mais où était-il alors ?

Obligé d'abdiquer, le jeune homme retourna s'asseoir près de la femme. Il ramena ses genoux contre lui, et les entoura de ses bras, en attendant qu'elle se réveille.
Il était toujours anxieux, mais il ne pouvait faire autrement qu'attendre et faire confiance à Kjeld. Il était encore vivant, c'était évident.
Pourvu qu'il revienne rapidement !

De ses cheveux mouillés gouttaient quelques perles d'eau, pendant que Shaara se demandait qui était cette jeune femme et comment elle avait pu atterrir ici ...
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") EmptyDim 25 Sep - 22:47

Aussi douce qu’une caresse délicate, une bise chaude réchauffait les joues humides de Kjeld.
Les rayons du soleil, eux, se contentaient d’éblouir le dragon aux membres ankylosés.
Que s’était-il passé ?
Clignant des yeux, il porta sa main à ses yeux pour se protéger de l’agression de la vive lumière.
Que s’était-il passé ?
Grimaçant un peu il se redressa sur son séant.
Un lac.
Des objets pour l’instant non identifiés flottant à la surface et une grosse masse informe les rejoignant.
Il fronça les sourcils et tourna son regard… pour y découvrir un Shaara au regard indescriptible :

-Shaara ? Fit-il inquiet devant se regard suspicieux. Ça va ? Tu n’es pas blessé ? Tu …

Alors qu’il tendait la main vers lui, il nota un étrange détail qui lui glaça le sang :

-Merde ! S’exclama-t-il en se relevant d’un bond. J’avais oublié cette connerie ! Shaara ?!

Bah oui, le garçon devait se poser des questions du coup et il espérait intérieurement qu’il ne le prenne pas pour un ennemi :

-C’est moi, Kjeld. Je … j’ai eu quelques problèmes. Mais plus important. Tu vas bien ? La bête t’as blessé ? Je t’ai blessé ? Demanda-t-il encore plus effrayé par cette dernière éventualité.
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") EmptyDim 25 Sep - 23:26

Le garçon sursauta à l'entente de son nom. Puis il se redressa et se recula vivement lorsque l'inconnue tendit sa main vers lui.
Comment connaissait-elle son prénom ? Qui était-elle ? Comment avait-elle atterrit ici ?! Et où était passé Kjeld à la fin ?
Se retournant vers le lac, il chercha des yeux la silhouette du draconian. Il allait forcément revenir, le sourire aux lèvres en se moquant de lui parce que sa blague avait réussi. Il allait revenir ! Il devait revenir !!!
Toutefois, Shaara ne put que se retourner, les sourcils froncés d'incompréhension lorsque la femme lui affirma être Kjeld. D'un air absent, il répondit, toujours sur ses gardes, et en maintenant une bonne distance de sécurité.

"Je vais bien. Mais qui es-tu toi ?"

Plantant son regard de glace dans celui de la jeune femme il parla sèchement, tout en s'avançant de quelques pas en prenant un air mauvais :

"Qui t'as parlé de Kjeld ? Comment sais-tu pour la bête ?"

Lorsqu'il fut arrivé près de la jeune femme, il se pencha vers elle et approcha son visage à seulement quelques centimètres du sien. D'une main, il s'empara du col de la jeune femme, et sans ménagement il continua, d'une voix glaciale, le regard assassin :

"Qui t'as dit mon nom ? Et où est Kjeld ?" Finit-il en sifflant.

Car si elle avait été envoyée par son père, il devrait la tuer. Il ignorait comment mais il devrait le faire. Et cela ne le réjouissait aucunement. Elle était très belle, mais si elle s'avérait dangereuse pour Kjeld, ou lui, il la supprimerait sans hésiter !
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") EmptyLun 26 Sep - 12:17

Un immense poids se souleva de ses épaules lorsque le garçon affirma se porter comme un charme, il restait néanmoins un autre problème à régler…
Peu habitué à devoir lever le visage vers son interlocuteur, Kjeld l’était encore moins de se voir soulever sans grand ménagement par le col. Il plongea alors son regard dans celui de son amant et prit la parole :

-Shaara. Si je sais tout ça, c’est parce que Kjeld c’est moi. Je sais que ça parait un peu fou, mais il faut que tu me croies. Te souviens-tu du jour où tu m’as sauvé ? J’étais enfermé n’est-ce pas ? Hé bien sache qu’ils n’ont pas été mes… premiers détenteurs. Termina-t-il à contre cœur. Ceux qui nous on capturé à la base m’ont jeté un sort. Chaque fois que j’utilise ma magie, mon physique d’homme se transforme en femme. Je redeviendrais naturellement moi d’ici quelque temps. Combien ? Je l’ignore. Mais tu peux me faire confiance.

Le convaincre, lui fournir une dernière preuve.
Et quand l’idée naquit au creux de son esprit, Kjeld ne sut si elle était réellement bonne. Mais il était bien le seul à avoir fait cela non ?
Approchant avec douceur son visage de celui du garçon, il effleura les lèvres du jeune homme tel qu’il l’avait toujours fait. Un brin de passion tenu en laisse pour ne pas l’effarer, et un amour si tendre et si pur que l’on aurait bien du mal à en douter :

-Shaara. C’est moi. Termina-t-il en un murmure.
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") EmptyLun 26 Sep - 20:32

Le ton de la jeune femme déstabilisa Shaara. Elle parlait comme si elle connaissait tout de Kjeld, comme si elle était sa version féminine. Mais ces choses là n'existaient pas !!
Ramenant sa main vers l'arrière, il commençait à serrer le poing lorsqu'elle l'amena à elle. Et sans qu'il puisse résister, ses lèvres entrèrent en contact avec celle de l'inconnue ...

Il voulut se rebeller, il voulut se reculer, s'enfuir loin d'elle ou l'attaquer, mais il fut tellement surpris par le geste et le contact qu'il ne se recula qu'une fois le baiser terminé, en frissonnant.

"Shaara. C’est moi."

Totalement perdu, le garçon secoua la tête lentement, le regard fuyant. Puis, il se détourna et regarda vers le lac, tout en montant une main vers ses lèvres.
Il avait senti la douceur de Kjeld. Il l'avait senti près de lui.
Et son histoire ? Était-elle vrai ? Pouvait-il vraiment la croire ?
...
Pourquoi l'aurait-elle embrasser autrement ?

Le doute avait été semé dans son esprit, mais Shaara avait envie d'y croire.
Car le corps du draconian n'était toujours pas remonté ?
A cause du passé évoqué ?
Simplement par une intuition ?

Une brise fit voleter les cheveux du garçon qui croisa les bras sur sa poitrine pour se réchauffer. Il se retourna et jeta un rapide coup d’œil à la jeune femme avant de reposer ses yeux sur l'étendue du lac.

#Reviens !# Murmura t-il en pensées.
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") EmptySam 1 Oct - 12:37

Fallait-il penser que Shaara ne le croirait pas tant qu’il ne l’aurait pas vu se transformer de ses propres yeux ?
Très probablement, et même si cela agaçait Kjeld de ne pas être totalement cru par son amant, d’un autre côté il se sentait rasséréné qu’il ne fut pas si facile de le duper.
C’est donc en soupirant qu’il s’assit près du garçon… avant de se lever et de tournicoter le long du camp sans trop savoir comment s’occuper.
Finalement, qu’il soit homme ou femme, Kjeld restait un ventre sans fond et se décida à faire à manger. Or, plutôt que d’entamer les réserves de nourritures soigneusement (ou pas) emportées, le draconian plongea dans l’eau et récupéra quelques poissons.
Bah quoi, ils étaient mort il y a peu de temps et il en connaissait la cause, puisque la cause, c’était lui :

-Tu en veux ? Demanda-t-il de cette petite voix cristalline qu’il haïssait tant en lui montrant l’une des bestioles mortes qu’il tenait en main.
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") EmptyDim 2 Oct - 21:45

Shaara s'écarta légèrement lorsque la femme vint s'asseoir à côté de lui. D'un œil attentif, il la regarda faire plusieurs fois le tour du campement avant de plonger dans le lac.
Qu'elle y reste tant qu'à faire ! Shaara ne voulait que Kjeld à ses côtés. Pas une femme qui se prétendait être Kjeld.

"Tu en veux ?"

"Non merci." Répondit le garçon d'une voix glaciale, et fusillant du regard celle qui osait lui parler.

Il n'accepterait rien de la part d'une inconnue. Son "séjour" chez Fënrir l'avait sans aucun doute rendu plus irritable et plus méfiant qu'il ne l'avait jamais été.
Elle l'avait embrassé ... si Kjeld venait à le savoir, elle aurait sans doute du mal à se remettre de ses émotions.

"Tu comptes rester longtemps ?"

Shaara s'était tourné vers la jeune femme et lui avait posé cette question dans l'espoir qu'elle s'en aille. Car, même en tournant sa phrase sous la forme interrogatrice, ses yeux étaient froids et semblaient hurler : va t'en !


HJ/ Un peu de mal là ^^"
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") EmptyLun 3 Oct - 20:03

Kjeld-femme soupira :

-Tu seras bien forcé d’admettre que j’avais raison. Répondit-il face au garçon. Mais pour ça il faut que je reste. Tu verras.

Il commença alors à cuisiner puis manger une de ses proies.
Hum !
Délicieux !

-Tu veux gouter ? Demanda-t-il la bouche pleine. Je te jure que c’est bon… même si ça ne vaut pas la viande. Finit-il par rectifier.

Il s’empiffra ainsi de chair jusqu’à ce que l’homme-dragon sente en lui un léger changement.
Il sourit en voyant ses épaisses mains mates redevenir ce qu’elles étaient :

-Tu vois Shaara. J’avais raison, c’était bien moi. Fit-il taquin en lui jetant un clin d’œil. Mais j’admets que j’aurais dû te prévenir avant de … cette particularité chez moi.

Et s’il ne l’avait pas fait c’est bien parce qu’il trouvait cela embarassant.
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") EmptyLun 3 Oct - 22:30

Les paroles de la jeune femme avaient tendance à lui rappeler Kjeld ... un peu trop à son goût ! Comment connaissait-elle Kjeld ? Elle avait beau lui dire qu'elle était lui, comment pouvait-il ...
...
...
???

Shaara assista, abasourdi, à la transformation de la femme, en Kjeld.
C'était impossible ! Elle avait un don de métamorphose. Ce n'était pas possible !!!!!

"Tu vois Shaara. J’avais raison, c’était bien moi. Mais j’admets que j’aurais dû te prévenir avant de … cette particularité chez moi."

Les yeux tout ronds, le garçon avait du mal à croire à ce qu'il voyait.
Kjeld ?
Kjeld ...
Kjeld !

Les émotions l'emportèrent rapidement sur la raison, et Shaara se précipita dans les bras de son amant.

"Tu m'as fait peur, j'ai cru que je t'avais perdu !"

Mais avant que les émotions soient trop fortes pour être maitrisables (n'est-ce pas ? Wink), le jeune homme se recula et sonda Kjeld de son regard bleuté.

"Pourquoi tu ne m'en as jamais parlé ? Tu ne pensais pas utile que je sois au courant ?"

Alors qu'ils étaient amants ... devait-il se sentir blessé pour ce secret non partagé ?
Ou pouvait-il juste croire que Kjeld lui en aurait parlé un jour ?
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") EmptyLun 17 Oct - 12:40

Si Kjeld aurait su que l’amour de sa vie se serait jeté sur lui ainsi… surement se serait-il transformer en femme plus tôt.
Le lâchant alors à contre cœur, une vague de honte s’empara de lui :

-C’est-à-dire que … Commença-t-il à se justifier en se grattant l’arrière du crâne. Je n’ai jamais été très fier de ça. C’est un sort qu’on m’a lancé lorsque … j’étais encore captif.

Grimace :

-Chaque fois que j’utilise ma magie, je me métamorphose. Et tu me connais, je suis un homme fier d’être un homme… Si ce n’est pour toi… je crois que j’aurais presque préféré mourir que de me retrouver ainsi. Je suis désolé, je sais que j’aurais du te le dire, mais je me voyais mal débarquer un jour en te disant « Hé au fait tu n’es pas au courant ? Je deviens une femme quand je fais de la magie ! ».

Sa bouche forma une sorte de « s » gênée avant que – tout penaud- Kjeld demande à Shaara :

-Tu es fâché ?
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") EmptyLun 17 Oct - 21:06

La façon dont Kjeld tournait la tournure de ses mots aurait pu faire rire Shaara, s'il n'avait pas eu cette expression sur le visage aussitôt après.
Était-il fâché ? Lui en voulait-il d'avoir gardé pour lui un secret dont il avait honte ?
Le garçon posa son regard dans celui du draconian.

"Non." Répondit-il en toute franchise. "Mais j'aurais aimé que tu m'en parles avant."

Le jeune homme regarda de nouveau le lac et fut parcouru d'un frisson. Il voulait partir.
Se tournant vers Kjeld, il demanda :

"Si ça ne te dérange pas, j'aimerais m'éloigner de cet endroit."

La nuit ne tarderait pas à tomber, il préférait la passer dans un bon lit qu'à la belle étoile.
Mais alors qu'il se faisait cette réflexion, il fut frappé par un souvenir ... peu plaisant.
Lors de son enlèvement, toutes ses affaires étaient restées sur place ! Et elles comprenaient les cadeaux que lui avait fait Kjeld !
Portant une main contre son visage, Shaara se laissa tomber lourdement sur le sol.

"Tes cadeaux ..."

Peut-être avait-il déjà oublié les présents qu'il lui avait ramené au lendemain d'un sombre épisode, mais le garçon, lui, s'en souvenait parfaitement. Et il se souvenait également la façon dont il avait été touché par l'attention. Alors qu'à ce moment là, ils n'étaient pas amants, Kjeld avait tenté de distraire le garçon de ses pensées lugubres.

Et aussitôt, une nouvelle pensée s'imposa dans l'esprit du garçon : Kjeld avait-il tenté de le consoler lorsqu'il l'avait sauvé ? Avait-il voulu lui redonner le sourire une fois ? Shaara ne s'était rendu compte de rien, renfermé dans son monde comme il l'était. Coupé des autres, le garçon s'était protégé en rejetant quiconque voulait lui parler. Il ne voulait pas être blessé une nouvelle fois .. mais avait-il blessé son amant en se fermant ainsi ?

La tête commença à lui tourner, ses oreilles à bourdonner, et avant qu'il s'en rende compte, des larmes perlaient aux coins de ses yeux et gouttaient le long de ses joues.

Et, alors qu'il pensait avoir dépassé ses cauchemars, la vision de sa cellule s'imposa devant ses paupières closes. Et Shaara hurla.
Hurlement de rage, haché par les sanglots.
Et Yaü ? Qu'était-il devenu ? Avait-il fui ? Était-il retourné chez lui ? ... L'attendait-il ?

"Kjeld ..."

Gémissant le nom de son amant, le garçon ne savait plus quoi faire. Fallait-il prendre la peine de retourner dans la forêt rousse, au risque de ne pas retrouver le sac, ou fallait-il directement aller dans une ville pour se protéger du froid de la nuit ?

"Il faut y retourner."

Shaara s'était relevé, et regardait le draconian de ses yeux encore embués par les larmes.

"A la forêt rousse. Avec un peu de chance, je pourrai les retrouver."

S'il te plait.


Dernière édition par Shaara le Ven 28 Oct - 13:02, édité 1 fois
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") EmptyLun 24 Oct - 16:12

Piteux Kjeld baissa la tête.
Shaara avait raison sur tous les points. Mais il était dur pour lui de mettre sa fierté de côté ainsi pour révéler une nature (qui signifiait en quelques sortes l’accepter) qu’il haïssait.
Hochant la tête à la demande du garçon, et après avoir ramasser leurs quelques affaires, le duo se remit en route. Il haussa les épaules :

-Ne t’en fais pas pour les cadeaux, je préfère que tu ne les aies plus et que tu ailles bien que l’inverse et puis…

Il sursauta.
Sur ses gardes, prêt à livrer combat, Kjeld se rendit finalement compte que ce n’était autre que Shaara qui hurlait ainsi :

-Quoi ?! Que se passe-t-il ?! Dis-moi ! S’exclama-t-il en se rapprochant. Shaara...

Douceur, fermeté, consolation.
Nichant le garçon au creux de ses bras dans un geste protecteur, Kjeld enveloppa son amant de tout son amour.
Calme-toi, je suis là. Là…

Y retourner ?
A la forêt ?
Etait-ce vraiment si important pour lui ?
Le draconian observa brièvement son amant :

-D’accord. Allons-y.

Après tout n’avaient-ils pas tout leur temps devant eux ?
Et ce faisant ils bifurquèrent alors sur la bonne route.

HJ/ Désolé pour ce temps de réponse et la réponse en elle-même inutile, mais je vois mal Kjeld prendre une quelconque décision en voyant le petit bout dans cet état la =S


Dernière édition par Kjeld le Ven 28 Oct - 15:48, édité 1 fois
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") EmptyMer 26 Oct - 13:22

HJ/ Ah pardon, tu préfèrerais que j'édite le précédent message et que tu copies ta réponse après ? ^^"
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") EmptyJeu 27 Oct - 22:45

Euh... c'est comme ça t'arrange^^
Invité

Invité

Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") EmptyVen 28 Oct - 13:02

HJ/ J'ai édité, dis-moi si tu trouves ça mieux comme ça ^^"
Shaara


Nombre de messages : 979
Localisation : Qu'importe le lieu, mais la personne
Race : Aimant à emmerdes o/
Clan : Eau
Perso principal : Lui-même
Date d'inscription : 14/03/2010

Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") EmptyVen 28 Oct - 15:49

Vila j'ai édité aussi, mais ça ne me change pas beaucoup du coup ^^"
Tu enchaines à la forêt rousse?
Kjeld


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 28/08/2010

Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Empty

Contenu sponsorisé



Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ") Empty
Revenir en haut Aller en bas

Quand on ne sait pas faire de blagues... bah on en fait pas! (suite de "Qu'importe le prix ... ")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» On sait qu'on est accro à OPR quand:
» [CLOS] Quand la valse s'emmêle... {Aoi}
» Quand la mémoire vous fait défaut [Isabeau]
» Comment s'occuper quand on s'ennuie...
» Quand on s’appelle Preston, on va pas courir dans les bois. Avec un nom pareil il va se faire casser la gueule par un écureuil ! ☆ Dixie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de l'Eau-