AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Nihasa tout simplement ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Nihasa tout simplement ^^ Nihasa tout simplement ^^ EmptyMar 14 Juin - 14:18

Nihasa tout simplement ^^ 199492


Nom: Inconnu

Prénom: Nihasa (prononcer Nihassa)

Age: Euh… mais son physique semble lui donner la vingtaine (ce qui n’est certainement pas son vrai âge)

Sexe: Franchement … vous trouvez qu’il ressemble à une femme ? Oo

Race: Mi-loup-garou, mi-draconian (c’est juste qu’il l’ignore ^^)

Description: Nihasa est … grand. Bon, pas excessivement non plus, mais il domine très souvent ses interlocuteurs par sa taille. Le visage fin, une peau très blanche qui ne tardera probablement pas à bronzer (hé oui il n’a pas beaucoup vu la lumière du jour le bougre), les yeux d’une noirceur d’encre et d’une profondeur peu commune, ainsi qu’une coupe de cheveux (il faut bien l’avouer … à la Sasuke ><) lui donne malgré tout un air séduisant. Et si son corps est finement musclé (ou musclé tout court). Il ne faut pas croire qu’il se plait, ou se sait, lover.
Bien au contraire, Nihasa a toujours un air un peu innocent et émerveillé peint sur le visage… Grand contraste quand on voit son allure, ses vêtements de guerriers qui pourrait le désigner comme professionnel des entourloupes de la vie.
Il est d’ailleurs bien loin du compte.
Ainsi vêtu d’affaires amples, et de ce que l’on pourrait qualifier « d’armure » en cuir, monsieur porte aussi constamment des gants de cuir noirs (hé oui, ça abime les mains de se battre Wink ).
Ses transformations en loup et en dragon ?
C’est simple, où il n’a pas connaissance de ses facultés (très probables)… où il ne les possède pas.

Spoiler:

Histoire: Nihasa…
Nihasa, Nihasa, Nihasa…
Que dire sur lui ? Son histoire ? Son passé ?
Ô peu de chose… et infiniment.
Comme pour chacun, sa biographie débute à sa naissance. Le seul problème… c’est qu’on ne s’en rappelle plus. De toute façon cela est sans importance, le seul élément qui nous permet et nous intéresse vraiment débute quelques années plus tard.
Séparé de sa maison, de sa famille (par une raison plus qu’obscur et sanglante), Nihasa fut immédiatement recueilli par une troupe d’homme mal famée. De là, me direz-vous, notre protagoniste devint voleur à son tour, brigand craint et haï de tous…
Pas du tout.
Car ce n’est pas le destin que ces individus réservèrent au jeune garçon.
Enfermé dans une chariote sombre dès son « adoption ». Nihasa fut élevé comme un chien de combat.
Des ordres, à manger, se battre.
Voila sa vie.
Apprendre à lire ? Pourquoi faire ?
Jouer ? A quoi cela lui servirait-il ?
Mais étrangement, Nihasa ne détestait pas ses maîtres. Il les respectait même profondément. N’avait-il pas été élevé comme cela ?
Un chien ne devait-il pas voué respect à son maitre ?
On lui reprochait d’ailleurs son manque d’agressivité, d’envie de combattre.
Le jour où les choses sérieuses commenceraient, Nihasa serait-il à la hauteur face à ses adversaires hargneux au possible ?

Oui, il le fut.

Quel jeu de nobliaux étrange…
Un parc.
Une bête sauvage, un monstre sanglant.
Un homme livré en pâture.
Le gagnant conservait la vie, le perdant mourrait.
Les paris allaient bon train sur les deux participants. Ce petit homme gringalet faisait-il vraiment le poids contre cet animal enragé plein de dents acérées ?

Oui.

Car d’enfant chétif, Nihasa devint homme imposant. Capable de soulever sans le moindre mal une arme dont beaucoup peinerait à lui faire quitter la terre, le loup-dragon l’agitait autour de lui sans la moindre difficulté.
Enfermé dans sa sombre cage, Nihasa percevait souvent à côté de lui, les individus qui l’avaient élevé et se faisaient une joie de compter le butin du jour.
Choisissant pour lui (au début) des combats contre des hommes ou des bêtes (dangereuses mais sans plus). Ils passèrent rapidement à la vitesse supérieure en lui demandant de combattre des monstres bien plus imposants. Et au fur et à mesure des combats, le nom de Nihasa prit de l’ampleur. Ses luttes s’accroissant en difficulté, la récompense se faisait plus importante, mais plus un nom résonne, plus il attire du monde et plus il attire de parieurs.
Oui, Nihasa était une véritable rente pour tous… et il n’avait même pas l’occasion de s’en rendre compte. Attaché dans sa roulotte quasi hermétique. L'hybride se réjouissait simplement d’avoir le ventre plein… et de sortir de temps en temps se dégourdir les jambes devant de drôles de bêtes qui voulaient le tuer.
Puis de combats organisés, on requerra les services de Nihasa pour éliminer certains monstres décimant les villages. Et une fois encore le pseudo esclave n’avait pas son mot à dire.
Tout se passa bien donc.
Tout se passa bien jusqu’à ce que l’on demande au guerrier d’agir dans les marécages. Une bête aux milles dents, aux tentacules infernales et sans fins y régnait en reine.
La plus grande erreur de ses maîtres fut de ne pas le libérer dès leur entré en ce lieu, mais d’attendre d’y être enfoncé plus profondément.
En effet, soigneusement cloîtré, attaché, Nihasa voyait par l’interstice des planches de sa cabane, ses maîtres juchés sur de splendides chevaux … pataugeant gaiment dans la boue.
Mais dans un tel endroit, ce qui devait arriver arriva.
Les roues se prirent dans la terre molle, s’enfoncèrent et firent dangereusement penchées le miteux abri de bois sur le côté. Incapable de faire quoique ce soit, le jeune homme ne pu qu’observer ses maîtres tenter de redresser le tout.
Si seulement il l’avait libéré à ce moment là…
Car tant de raffut éveille forcément les endormis. La pieuvre géante se tira donc de se sommeil et s’approcha.
La nervosité gagna d’abord les animaux (Nihasa en faisant parti), avant que les hommes ne comprennent ce qui arrivait. En fait ils n’en prirent totalement conscience que lorsque l’un d’eux disparu subitement dans la boue avec un cri bref, fut trainé sur plusieurs mètres avant de ne plus être…
L’affolement les gagna. Une des montures poussa un hennissement strident, se cabra et tourna les talons au grand galop.
C’était là, la chose la plus sensée à faire et ce qui lui offrit la survie. Les autres animaux ruèrent de même tandis que des cris terrifiés ordonnait d’ouvrir et de libérer Nihasa car « C’était son boulot merde ! ». Attendant patiemment que les hommes s’exécutent, celui qui devait travailler surveillait sa porte de sortie.
Mais hélas, jamais elle ne s’ouvrit, jamais le monstre ne leur permit d’atteindre le loquet qui aurait pu leur sauver la vie.
Assis de travers, en tailleurs, les poignets attachés par des chaines de fer de chaque côté des « murs », la large épée accrochée au dessus de ses attaches, Nihasa se retrouva subitement dans le silence inquiétant qui suivait un massacre.
Il attendit.



HJ/ Le monstre rappellera d’ailleurs peut-être certains souvenirs à quelque uns ? Wink


Caractère: Nihasa est … un jeune homme au caractère extrêmement doux. Etrangement du fait de sa vie passé, il n’est pas agressif pour un sous. Au contraire il aurait même tendance à se laisser marcher sur les pieds dès que l’on fait montre d’un peu d’autorité sur lui. Mais n’ayez crainte, son caractère s’affirmera au fil de sa découverte du monde.
Hé oui, ne connaissant rien d’Endora et habitué à suivre les ordres dès sa plus tendre enfance, Nihasa va peu à peu devoir s’adapter et s’affirmer s’il ne veut pas finir manger (au sens propre comme figuré^^).
Curieux de tout, courageux, fidèle et loyal. Nihasa se révélera vite un ami de grande valeur… totalement incompétent dans la vie. Forcément, quand on ne fait que suivre ce qu’on dit et vivre dans le noir… on se fait très facilement arnaqué par de cupides marchands.
Ne serait-il d’ailleurs pas un peu fou ?
Car la peur ne semble pas avoir grande emprise sur lui. Combattre contre un monstre faisant dix fois sa taille ne parait lui faire ni chaud ni froid. Disons que c’est une sorte de lassitude. Il aura peur pour ses amis, mais lui… bah s’il doit lever l’épée contre une bête sauvage il le fera.
A quoi cela sert-il d’avoir les genoux flageolant dans un combat après tout ?
Oui, en fait Nihasa à tout simplement le caractère d’un chien.

Monture: C’est quoi ça ?

Signe spécial : Une épée pas vraiment comme les autres ? ^^

Armes : Une épée trop longue et trop grosse pour être à portée de chacun, une fine dague (puisque son arme précédente n’est pas toujours des plus pratiques à manier dans des endroits exigües)… ainsi que ses mains et ses pieds.
Spoiler:

Clan : Feu si j’écoute le règlement ^^

Pouvoirs: Maître du feu ? Peut-être… mais pas à grande échelle. Non, niveau pouvoir, Nihasa à plus pratique. Capable de stopper le temps un court moment, le loup-dragon n’utilise cependant que rarement cette faculté. En cas d’extrême besoin en somme.
Il faut toutefois préciser que si le temps se freine un bref instant, il fera tout pour revenir à son court normal dès qu’il sera libéré… et accentuera donc la vitesse de l’objet (ou du corps) ciblé pour qu’il revienne à la place que seigneur temps lui avait initialement désigné. (Il aura juste été éventuellement coupé en morceau à l’arrivé).

Côté: Neutre

Classe: Vagabond

Code : *♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫♫*

Ancien Endorien : D’après vous ? =)

Où avez-vous connu le fow ? Vous le savez déjà ^^

Nihasa
Nihasa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011

Nihasa tout simplement ^^ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nihasa tout simplement ^^ Nihasa tout simplement ^^ EmptyMar 14 Juin - 14:52

Chouette un nouveau perso!

Je crois même que pour une fois j'ai deviné qui se cache derrière^^ *fière*
Ismel
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Nihasa tout simplement ^^ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nihasa tout simplement ^^ Nihasa tout simplement ^^ EmptyMar 14 Juin - 15:23

=)
Et donc ?
^^
Nihasa
Nihasa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011

Nihasa tout simplement ^^ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nihasa tout simplement ^^ Nihasa tout simplement ^^ EmptyMar 14 Juin - 15:38

Je vais laisser les autres chercher Razz
(et puis ça m'évitera de dire une connerie, même si je suis assez sûre de moi)
Ismel
Ismel


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2010

Nihasa tout simplement ^^ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nihasa tout simplement ^^ Nihasa tout simplement ^^ EmptyMar 14 Juin - 15:56

un monstre... avec des tentacules et des dents... non, ça ne me dit rien... du tout ! ça devrait ? *air innocent* bon bref, le monstre est mort maintenant après tout xD
moi ma question est : qui donc aura l'honneur de délivrer notre ami de sa cage ? x)
Loren
Loren


Nombre de messages : 76
Localisation : pas de rp en cours
Race : humain
.
Clan : lumière
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 21/04/2011

Nihasa tout simplement ^^ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nihasa tout simplement ^^ Nihasa tout simplement ^^ EmptyMar 14 Juin - 16:58

=P
XD
Bah celui qui veut ^^.
Nihasa
Nihasa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011

Nihasa tout simplement ^^ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nihasa tout simplement ^^ Nihasa tout simplement ^^ EmptyMar 14 Juin - 19:52

moi je suis toujours prête pour rp avec toi ! xD
mais tous mes persos sont en rp pour l'instant... à moins que l'un d'eux ne se libère rapidement =P
Illena
Illena


Nombre de messages : 672
Localisation : dans la grande forêt avec Isas
Race : humaine
.
Clan : terre
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 05/08/2009

Nihasa tout simplement ^^ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nihasa tout simplement ^^ Nihasa tout simplement ^^ EmptyMar 14 Juin - 20:38

et Maëlle ? elle est libre, non ?
si tu voulais bien patienter un peu, je t'aurais proposé May, qui a à faire du côté des Ténèbres, mais en fait vu la période bac je crois pas que ce soit une bonne idée xD dommage =/
Hei Lan
Hei Lan


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 23/01/2011

Nihasa tout simplement ^^ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nihasa tout simplement ^^ Nihasa tout simplement ^^ EmptyMar 14 Juin - 20:55

c'est vrai, maelle est libre... mais je ne suis pas certaien que cela soit une bonne idée, à moins que tu ne veules vraiment essayer ^^"
Loren
Loren


Nombre de messages : 76
Localisation : pas de rp en cours
Race : humain
.
Clan : lumière
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Loren, Max, Singart
.
Date d'inscription : 21/04/2011

Nihasa tout simplement ^^ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nihasa tout simplement ^^ Nihasa tout simplement ^^ EmptyMar 14 Juin - 20:59

j'aiiiiiiiiime *__*
la fiche, l'avatar, l'histoire...
TOUT! xD
je crois savoir à qui appartient le monsieur, mais dans le doute, silence^^
rebienvenue, donc =P
Ciuni
Ciuni


Nombre de messages : 429
Localisation : Au dessus des terres cultivées
Race : Elfe noir. Quoique....
Clan : 'na pas ^^'
Perso principal : Ciun
Date d'inscription : 28/08/2010

Nihasa tout simplement ^^ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nihasa tout simplement ^^ Nihasa tout simplement ^^ EmptyMer 15 Juin - 13:12

Mirchi beaucoup =)
Faire un rp avec Maëlle risque effectivement d'être compliqué. Je préfère attendre qu'un de tes persos se libèrent (comme ça, ça donnera le temps au miens de finirent les leur aussi =P) Tu auras juste à me faire signe quand tu seras prête... et je le serais \o/
Car je serais toujours prête pour toi mon petit rayon de soleil XD
Nihasa
Nihasa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011

Nihasa tout simplement ^^ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nihasa tout simplement ^^ Nihasa tout simplement ^^ EmptyMer 15 Juin - 13:22

ouiiiiiiiiiiiiii♥ !!! \o/


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥......................................♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥...........................♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥..............♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥

Robin des cœurs
Robin des cœurs


Nombre de messages : 496
Localisation : à Firewall avec Kiraÿ
Race : humain
.
Clan : feu
.
Perso principal : Aïla, Illena, Lilinaö, Robin, Max, Singart,
Loren
.
Date d'inscription : 21/12/2010

Nihasa tout simplement ^^ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nihasa tout simplement ^^ Nihasa tout simplement ^^ EmptyMer 15 Juin - 14:11

Wouha c'est trop beau !!! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Nihasa
Nihasa


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 14/06/2011

Nihasa tout simplement ^^ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nihasa tout simplement ^^ Nihasa tout simplement ^^ Empty

Contenu sponsorisé



Nihasa tout simplement ^^ Empty
Revenir en haut Aller en bas

Nihasa tout simplement ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tout commence par le cocon (anciennement Mebana)
» Tout va basculer...
» Qui osera cliquer aura rien du tout 8D
» Qui osera cliquer aura rien du tout 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: BIENVENUE :: Fiches validées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser