AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Ancienne version de ToE
 

Partagez| .

Première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Première rencontre Lun 6 Juin - 21:08

Il était fort, il était beau, il sentait bon le sable chaud.
De sa vertu et de sa gloire, on captivait les auditoires.
Les bons, les braves et les cœurs purs, suivaient en chœur ses aventures.
Au firmament des âmes aimées, son nom brillait d'un feu sacré...

C'est ainsi qu'apparu Cien, désormais sorti du trou à rat où se trouvait l'arène. En ce lieu, il pouvait sentir un courant d'air frais venant de la forêt qui se mêlait à l'air chaud qui sortait du souterrain. Ses yeux était endoloris par la vive lumière du soleil qui traversait les verts feuillages des arbres environnants.

C'était ainsi sa première sortie hors de l'arène. Pour deux lieux si rapprochés, l'ambiance, et même l'environnement semblait pourtant vraiment différent. Il avait l'impression de se retrouver dans un nouveau monde et était presque excité à l'idée de l'explorer et de rencontrer de nouveaux combattants. Peut-être que les gens de l'extérieur étaient du même acabit que l'homme qui l'avait battu. Il frémit à l'idée de pouvoir les rencontrer. Il n'était cependant pas stupide, il se savait trop faible pour ce monde inconnu si c'était le cas, il devrait donc s'entraîner...

Mais tout d'abord, exploration !

Il fit quelques pas et laissa à ses yeux le temps de s'habituer à la lumière, ce qui prit une poignée de seconde. Quand il discerna plus clairement ce qui l'entourait, ses impressions se confirmèrent et son excitation n'en fut qu'attisée. Se retournant, il détruisit l'entrée de quelques coups d'épées, il ne retournerait pas en arrière, et personne ne retournera plus jamais là-bas.

Ne sachant pas ce qu'il pouvait trouver dans ce nouvel univers, il s'avança prudemment à l'affut du danger. Le peu qu'il connaissait de l'extérieur, il l'avait appris du fils du forgeron dont il serrait d'ailleurs l'épée dans sa main, c'est à dire... bah en fait, il ne s'en souvenait pas vraiment. Il savait qu'il y avait des endroit comme autour de l’arène sauf que l'on pouvait y voir le ciel et que les gens ne combattait pas sauf en cas de besoin.

Une silhouette au loin apparu entre les arbres, ses traits étaient masqués par la lumière, il resta immobile, fixant sa première rencontre dans ce nouveau monde.
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : In the forest
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Ombre
Date d'inscription : 01/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première rencontre Mer 8 Juin - 15:09

Libre.

Elle était libre.

La fifille se la bouclait. Elle avait toujours pas encaissé le transfert. Tant mieux. Sous le joug d'Aesa, Arcanide ne pouvait espérer sortir sans être secouée par la passion du sang. Le sang chaud, encore bouillant après avoir giclé d'un coup de griffe, le gout de cendre dans sa bouche, le liquide brunâtre tachant son corps pris de folie ... Alors que cet appétit la dominait autrefois, maintenant qu'elle était libre de ses mouvement, le brasier s'était éteint. Bien sûr, le meurtre sanglant constituait encore un divertissement de choix, mais c'était comme le chocolat : Quand on en prend trop, on a la crise de foie.

Elle avait subtilisé quelques habits qui correspondait plus à son genre : Un gilet de laine grise, une jupe noire plutôt courte, des bottes fourrées sombres, et son préféré, un veston doublée d'une fourrure de loup. Arcanide n'avait aucun remords pour ses cousins canins. Elle trouvait ça plus amusant. Elle comblait aussi le manque de fourrure présent. Car en état psychotique, elle était plus ... Poilue. Dorénavant, elle ne gardait que les oreilles et les cheveux en bataille.

Le sang. Ça lui manquait, aussi, en fait. Le changement brutal de mœurs ne lui convenait pas. En même temps qu'elle en voulait, l'hémoglobine la dégoutait. Ce n'était pas normal.

Le manque de poils, les yeux bleus, l'aversion des tripes ... Il y avait eu un un blocage quelque part pendant le transfert ...

Elle vit quelqu'un, une silhouette. Humain. Sang. A table !
Peut-être que son goût du sang se réveillera quand elle en approchera ... Elle avança vers lui gaiement, ravie de se mettre quelque chose sous la dent.
avatar


Nombre de messages : 112
Race : Aesarcanide attitude !
(Mi-Humaine, Mi-Loup-Garou)
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 08/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première rencontre Mer 8 Juin - 19:37

Cette ombre qui se tenait face à lui s'approchait désormais, ou alors c'était lui qui s'approchait ?
Il n'en savait rien, obnubilé par l'aura combative qu'il ressentait, il avait de nouveau l'impression de se retrouver dans l'arène.
Pour la ressentir aussi loin, elle devait être assez forte. On y ressentait beaucoup d'agressivité qui aurait pu tenir en respect de nombreux combattants de l'arène. Pour peu qu'ils en soient resté conscients.

La distance entre eux se réduisait de plus en plus. Cien commençait à distinguer la lueur bleuté du regard de la personne face à lui.
Ses vêtements étaient achromatiques et ne semblaient pas être en harmonie avec l'endroit où nos deux protagonistes se trouvaient.
Il distingua sur sa tête deux oreilles duveteuses et tout en longueur. Il avait vu de nombreux hybrides au cours de ces combats, ils étaient souvent la cible des parieurs car possédant plus de forces que les humains lambda.

Il se remémora quelques uns de ces combats, revoyant chacun de ses adversaires si particuliers. S'il y avait bien quelque chose qu'il n'oublierai jamais, c'était leurs visages. Il ne pouvait pas tuer de valheureux combattants comme eux sans éprouver une pointe de remord. Cependant, c'était sa loi, et il les faisait ensuite vivre à travers lui pour les amener jusqu'au sommet qu'ils avaient jadis tenté d'atteindre.

Sortant de ses souvenirs, il arriva face à cette personne. Devant lui, cette personne était assez petite et ressemblait plus à un enfant qu'autre chose. Impossible que l'aura qu'il avait senti ne provienne de ce petit corps. Ne baissant pas sa garde au cas où la source de cette agressivité ne soit pas loin, il posa sa main sur la tête de sa première rencontre :

"Hé beh alors jeune homme, tu t'es perdu ?"

Il était peut être le plus perdu des deux, mais ce n'était qu'un détail.
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : In the forest
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Ombre
Date d'inscription : 01/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première rencontre Lun 13 Juin - 0:49

Arcanide essayait de sentir la chaleur du corps, les organes et le sang qui circulait à l'intérieur de la personne qui se trouvait à quelques mètres d'elle. Elle s'approcha encore, en voyant un gros poulet rôti à la place de l'homme. Car oui, c'était un homme. Pas plus vieux qu'elle, une jeune homme. Les cheveux en pics, endurant, bien ferme. Enfin, elle arriva face à lui, souriant sous ses mèches noirs.

Là, stupeur.

Rien.

Elle n'avait pas la pulsion soudaine de se jeter sur lui et lui arracher les tripes, lui broyer les os et avaler des gorgées entières de son liquide rouge. Rien. Nada. Elle se contentait de rester là, bêtement, et le fixer sans rien faire.
Mais qu'est-ce-que tu fais, se disait-elle. Bouge, voyons ! Bouge ! Saute lui dessus ! TUE-LE !

"Hé beh alors jeune homme, tu t'es perdu ?"

Comment ?

Un garçon. C'était la meilleure, celle-là. On la prenait pour un mec. Pourtant, elle était féminine ! Il était bigleux, la grande bringue ?

Elle grogna en levant la tête vers lui.

"Eh, t'es aveugle ? On t'a jamais appris la galanterie ?"

Et pendant ce temps, Aesa commençait à voir autour d'elle, logée dans le corps qui appartenait désormais à Arcanide.
avatar


Nombre de messages : 112
Race : Aesarcanide attitude !
(Mi-Humaine, Mi-Loup-Garou)
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 08/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première rencontre Lun 13 Juin - 1:25

"Eh, t'es aveugle ? On t'a jamais appris la galanterie ?"

La galan-- quoi ? Un nouveau mot venait d'apparaitre dans la phrase de ce jeune garçon. Cien ne pouvait savoir s'il s'agissait d'une nouvelle langue pratiquée hors de l'arène ou simplement de quelque chose qui lui échappait totalement. Le monde de l'extérieur semblait non seulement être différent de part son environnement, mais également par sa culture s'il faisait les bonnes déductions. Il espérait tout de même ne pas avoir trop de choses à apprendre pour pouvoir y survivre.

Toujours était il qu'il ne faisait pas bon de rester dans les parages avec ce qu'il avait ressenti tout à l'heure. S'ils ne se dépêchaient pas de partir e cet endroit, ils allaient probablement devoir y faire face. Oui, Cien ressentait de la peur. Mais c'était de la bonne peur. Celle qui vous indique vos propres limites et vous pousse à vous dépasser pour ne plus la ressentir et ainsi franchir les obstacles.

En dehors, cela ne transparaissait pas, mais à l'intérieur, un tremblement, mélange d'excitation et de peur restait constant. Il jeta un regard sur les alentours et fit taire toutes ses sensations, il n'y avait plus rien dans l'immédiat qui pouvait le mettre en danger.

"Merci de t'inquiéter pour ma vue, elle va très bien. Mais désolé je ne suis pas du coin, c'est quoi la galamachin ?"

Il parlait de façon naturelle et nullement d'un ton moqueur, son visage laissait d'ailleurs transparaître quelques signes d'incompréhension. Mais ce jeune homme semblait avoir quelques traits d'agressivité. Cien aurait juré l'avoir entendu grogner quand il lui avait répondu, mais ça ne devait pas être un acte conscient.
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : In the forest
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Ombre
Date d'inscription : 01/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première rencontre Lun 13 Juin - 1:38

"Merci de t'inquiéter pour ma vue, elle va très bien. Mais désolé je ne suis pas du coin, c'est quoi la galamachin ?"

Bon. Soit cet espèce d'andouille n'avait pas compris sa raillerie, soit il se moquait éperdument d'elle. Ou soit, il avait un vocabulaire TRÈS limité. Arcanide savait toujours de quoi elle causait, elle a eu le temps d'apprendre à travers Aesa.

Il avait aucune idée de ce que c'était que la galanterie ? Il tombait du ciel, ce gaillard-là ! Il n'avait jamais appris ce concept plus ou moins existant, que les hommes avaient inventé pour essayer de se faire pardonner de tout diriger ?

"La galanterie, mon gros, c'est que tu dois toujours être poli avec un fille, qui qu'elle soit !"

Si il comprenait pas, c'est que c'était vraiment un arriéré.
Arcanide examina discrètement ses formes. Ouais, elles étaient suffisante pour qu'on devine automatiquement son genre. Il avait fait exprès, c'est pas possible !

#Ouh ... Qu'est-ce-qui m'arrive ..?#

Oh non. L'autre chochotte.
avatar


Nombre de messages : 112
Race : Aesarcanide attitude !
(Mi-Humaine, Mi-Loup-Garou)
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 08/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première rencontre Lun 13 Juin - 1:52

"La galanterie, mon gros, c'est que tu dois toujours être poli avec un fille, qui qu'elle soit !"

Une fille... Encore un mot nouveau, il avait cependant l'impression omniprésente de l'avoir déjà entendu quelque part. Il fronça légèrement les sourcils, d'un air de réfléchir. Il avait déjà entendu ça... Ah mais oui c'est bien sûr ! Le fils du forgeron ! Il lui avait parlé de ses créatures qu'il pourchassait quand il était à la surface. Il ne tarissait pas d'éloges à leur sujet et hors des combats, ce devait certainement être son activité favorite. Cien ne pouvait concevoir qu'il avait oublié ça.

Il n'avait jamais eu l'occasion pour sa part, de s'aventurer en dehors. Rencontrer ces créatures lui était donc impossible, et réciproquement, aucune d'elle ne s'était aventurée à sa connaissance dans l'enceinte de l'arène. Il se demandait toujours d'ailleurs à quoi pouvaient ressembler ces "filles". Si elles étaient comme son ami les avait décrites, il devrait n'avoir aucun mal à en reconnaître une dès qu'il la verrait. Quelque chose lui fit entreprendre un réflexion un peu plus poussée.

Mais si ce petit homme lui parlait de galanterie, cela signifiait qu'il était une fille ? Perdu légèrement dans ses pensées, le regard perdu fixant la personne en face de lui, il laissa échapper à voix basse mais tout à fait audible, sans y faire attention :

"Mais une fille, précisément, c'est quoi? Est ce vraiment différent d'un homme ?"
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : In the forest
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Ombre
Date d'inscription : 01/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première rencontre Lun 13 Juin - 2:04

"Mais une fille, précisément, c'est quoi? Est ce vraiment différent d'un homme ?"

#... Qu'est-ce-qu'a ..?#

Bon, entre Aesa qui reprenait conscience du monde qui l'entourait, et l'autre paumé qui semblait n'avoir aucune idée de ce qu'était qu'une fille, Arcanide n'était jamais aussi mal tombée.

Qu'est-ce-qu'elle pourrait lui dire ? Lui expliquer la différence entre les femmes et les hommes ? Pour Arcanide, c'était la même chose, un gros sac de viande. Mais aller dans la subtilité ..? Non, ce n'était vraiment pas sa tasse de thé.
Elle allait pas commencer par expliquer les différences physiques, non, ça virerait dans le domaine auquel la jeune fille n'éprouvait aucun intérêt.
Elle était bien obligée d'essayer de lui faire comprendre ce qu'était qu'une fille, si il était incapable d'avoir envie de le bouffer. Aussi parce qu'elle aurait Aesa sur le dos pour un moment ...

"Ben... Une fille. Oui, c'est très différent d'un mec. C'est... Euh, comment dire... Une personne avec des cheveux longs... Et... Euh... Elle est moins musclée... Et.. Plus douce."

Ahah. Arcanide n'était pas un exemple, en fait. Si il avait compris qu'elle était une fille, il allait calquer l'image des filles sur elle. Et si il tombait sur une autre gourde, comme je sais pas, Aesa, ça ne tiendrait pas la route.

#Aesa, ce type veut savoir ce que c'est qu'une fille, JE FAIS QUOI ?#
avatar


Nombre de messages : 112
Race : Aesarcanide attitude !
(Mi-Humaine, Mi-Loup-Garou)
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 08/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première rencontre Lun 13 Juin - 2:40

"Ben... Une fille. Oui, c'est très différent d'un mec. C'est... Euh, comment dire... Une personne avec des cheveux longs... Et... Euh... Elle est moins musclée... Et.. Plus douce."

Cette phrase eût pour effet de tirer Cien de ses pensées et lui fit comprendre qu'il avait pensé à voix haute. Il se sentait un peu gêné d'avoir remis en doute, à voix haute, la nature de cette personne. Cependant, ce que cette "fille" (?) disait correspondait aussi bien à la description de certains hommes qu'il avait pu croiser, renforçant ainsi son incompréhension sur les différence entre les deux.

Se basant sur ce qu'il pouvait observer, il se compara avec la personne qui se tenait là. Elle était plus petite, semblait être assez pointilleuse sur certains points, et avait des pectoraux plus volumineux que lui. Mais c'est tout ce qu'il pouvait vraiment voir comme différences. Aucunement convaincu par son jugement, il pensais que ces différences pouvaient très bien être dues à sa nature d'hybrides plus qu'à une différence entre un homme et une fille.

Malgré ses efforts, il ne tirait pas grand chose de sa mémoire, juste quelques bribes de paroles de son ami.

#Une fille, c'est aussi délicat qu'une fleur#

En ce souvenant de ça, il retira sa main de la tête de cette fille pour ne prendre aucun risque. Il se sentait bête de ne pas s'être plus intéressé à ce sujet lorsqu'il en avait l'occasion. Cependant, cette rencontre pouvait être une bonne opportunité. Cette fille, en plus d'être une personne qu'il devait découvrir, pouvait l'aider à découvrir ce qu'il se passait ici, à la surface.

Une idée atteignit soudainement son esprit. Et si ce n'était pas une hybride ? Les oreilles sur sa tête pouvait être un signe distinctif des filles. Il n'avait d'ailleurs jamais vu d'oreilles aussi duveteuses parmi les personnes qu'il avait rencontré. C'était peut être de la douceur des oreilles que parlait cette fille.

C'est sur cette pensée que s'acheva sa nouvelle réflexion. Et il ne répondait plus de ce qui arrivait ensuite. Il tendit sa main vers les oreilles de la personne en face de lui et se mit à les caresser.

"C'est... mignon et... doux"

Il était comme hypnotisé devant ces oreilles qu'il n'avait que survolé au premier regard mais sur lesquelles il se concentrait désormais, oubliant la phrase de mise en garde de son ami.
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : In the forest
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Ombre
Date d'inscription : 01/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première rencontre Jeu 16 Juin - 17:57

Attends. Il fait quoi, là ?

#Je me rappelais pas avoir des pareils oreilles ... Arcanide ?! QU'EST-CE-QUE T'AS FAIT ?!#

#Arrête de pleurer, merci ! C'était nécessaire ! Tu permets, juste ? J'ai d'autres chats à fouetter !#

Il. Touchait. Ses. Oreilles.
Et il avait l'audace de dire qu'elle était douce et que c'était mignon ?!

Arcanide voulait se jeter sur lui et lui apprendre à être respectueux, mais elle ne parvenait pas à se forcer. Personne, personne au monde, n'avait osé se comporter ainsi avec elle ! Ah, si elle était dans son état normal ...

"Eh, c'est mes oreilles ! Tu les lâches, oui ?"

Ronchonner, c'est tout ce qu'elle arrivait à faire. Tellement sidérée qu'on arrive à la traiter comme ... Comme ... Comme un chaton ou un chiot !

Tout ce qu'elle souhaitait, c'était éventuellement se barrer en courant, voire lui donner une bonne leçon avant.
Cependant, elle décida de se jouer la carte de la patience. Un peu de sang-froid, c'est tout ce dont elle avait besoin, et à sa prochaine erreur, elle lui lacérerait le visage. Oui, bonne idée, ça.

#Je t'interdis de faire quoi que ce soit !#

Ah oui. Y a l'autre, là.
avatar


Nombre de messages : 112
Race : Aesarcanide attitude !
(Mi-Humaine, Mi-Loup-Garou)
Clan : Clan de la Terre
Perso principal : Shaoline
Date d'inscription : 08/09/2009

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première rencontre Ven 17 Juin - 12:39

« Eh, c'est mes oreilles ! Tu les lâches, oui ? »

En entendant ces mots, il se rendit compte de ce qu'il faisait. Ne pouvant pas expliquer son geste, il se sentit gêné d'avoir laissé cette pulsion le surmonter. Il se demandait si s’excuser était la bonne chose à faire ou si au contraire ça pouvait vexer cette personne. Après tout, il avait suivi son avis, il ne pouvait pas s’excuser et mentir en disant qu’il ne pensait pas ce qu’il avait dit.

Il se faisait son propre monologue intérieur pour décider de la bonne solution à adopter. Il avait beau avoir combattu dans une arène, il n’était pas une de ces brutes sans cervelles qui ne peuvent pas vraiment réfléchir, ni même connaître une once de discipline envers ceux qui ne sont pas plus fort qu’eux. Bien que manquant d’enseignement à l’arène, il avait pu palier à ce problème sur les conseils de son ami.

Quelque chose lui apparu d’ailleurs, depuis qu’il était sorti de cet endroit, il n’arrêtait pas de s’accrocher psychologiquement à son ami pour décider de comment agir, ça ne lui ressemblait pas et il se sentit un peu honteux d’être aussi démuni face aux situations dans lesquelles il se trouvait.

Retournant au problème posé, il reparti dans son dialogue avec lui-même. Au bout de plusieurs dizaines de secondes de réflexions dans son esprit, l’ex-gladiateur se décida d’agir.

« Je suis désolé ! Je n’aurai pas du agir de la sorte ! »

S’inclinant devant la fille, il avait fini par se faire un compromis. Il ne disait pas qu’il ne pensait pas ce qu’il avait dit mais il s’excusait pour ce qu’il avait fait. Il resta dans cette position, ne sachant pas s’il serait correct de se relever avant qu’elle ne parle.
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : In the forest
Race : Humain
Clan : Terre
Perso principal : Ombre
Date d'inscription : 01/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Première rencontre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancien Endora :: Clan de la Terre-